AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Mer 28 Oct - 12:46

Après une soirée chez Aedoth et fait quelques provisions stockés dans son sac de voyage,le dragon mauve avait quitter la ville de Warfang en prennant la direction de l'ouest vers Avalar ou plus précisément la vallée d'Avalar ou il avait appris après quelques recherches que l'empire des ténèbres avait construit un village pour que ses membres puissent avoir un refuge depuis que cette mystérieuse menace les on chassés de chez eux.Ainsi Demyx était arrivé en milieu de journée en apercevant au bout d'un moment le village en question mais par prudence,le dragon mauve n'avait pas osé entrer directement a l'intérieur de l'enceinte a cause de sa couleur et de sa ressemblance avec Spyro qui pourrait bien lui valoir le risque de se faire attaquer sauvagement au cas ou Spyro n'aurait pas encore put entrer en contact avec l’impératrice ou si cette dernière avait refusé la demande d'alliance de Warfang ou dut moins une trêve.On pouvait clairement dire que cette expédition dans les terres de l'empire des ténèbres était plus que risqué d'autant plus que sa couleur d’écaille était plutôt rare et qui le rendait du coup aussi discret qu'un golem des profondeurs dans un magasin de porcelaine mais tant qu'a être repérer,Demyx estimait préférable qu'il soit detecté en dehors du village de réfugiés plutôt qu'a l'intérieur dans lesquel les habitants pourraient prendre par erreur son intrusion comme une tentative d'invasion bien qu'en terme d'invasion,il était peu probable que le jeune dragon soit une réel menace mais vu comment ils avaient était chassé de chez eux,les dragons du coin ne seraient sans doute pas prêt a prendre des risques.
*Spyro va me tuer quand il va savoir que je suis venu ici*
En effet si il avait compris que Spyro ne voulait pas de la présence de Demyx dans sa mission diplomatique avec Cynder,il n'avait en revanche pas précisé si le dragon mauve avait le droit d'agir de son coté ou pas.C'était dans un sens une façon détourner de contourner la décision du dragon violet mais Demyx avait quand même en tête un conseil qu'Aedoth lui avait donner concernant le fait de creuser plus loin que ce que le jeune dragon peut voir pour trouver des vérités pouvant briser l'apparence des choses.Toutefois il était probable qu'Aedoth n'aurait jamais penser que Demyx suivrait le conseil de cette façon en allant entendre les vérités de la part d'un groupes de dragons n'ayant pas des bon souvenirs des habitants de Warfang et donc leurs versions seraient sans doute bien différentes de ce que le jeune dragon avait put entendre.Bref le jeune dragon faisait en ce moment face aux portes du village de l'impératrice,attendant de voir si quelqu'un l'avait repérer quand il était arrivé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Esgora

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Jeu 29 Oct - 20:37

Dreagir en avait asser de l'odeur de renfermer des taudis délabrer du village. Il avait amélioré un peu sa maison et ses condition de vie, mais certain dragon en avait rien a faire et laissait tout traîné près de cher lui. Dreagir ne savait pas comment il réussi a enduré ça... peut-être pour ne pas attiré l'attention ou pour garder certain lien avec ses sous paysans? Seul lui le savait. De l'air extérieur lui ferai du bien, surtout que ça empestait le dragon violet et le paladin. Ouais, sortir va lui faire le plus grand bien. Les gardes ne portait attention que au dragon violet grâce a leur perchoir. Je du ouvrir moi même la porte. Quand le soleil aveugla les yeux du bordeaux, il remarqua qu'un dragon attendait devant les portes sans rien dire. Dreagir perçut tranquillement la couleur du dragon. Il plissa les yeux et sourit gentiment.

- Bonjour jeune dragon bleu. Je me nommes Dreagir. Que faites-vous devant les portes du village?

Le dragon mauve était plus petit et moins large que Dreagir. Dreagir lui percevait le dragon bleu. Dreagir avait une pose détendu qui inspirait tranquillité et confiance. Il ne pouvait pas faire une tête de tueur devant un jeune inconnu. Il n'avait peut-être pas de morale, mais il avait une bonne éthique de vie. Le soleil agaçait le dragon rouge. Les signes runique de son torse reluisait au soleil. Dreagir regarda le dragon mauve de ses yeux bizarres et perçant. Le dragon était jeune, peut-être près de la vingtaine? Il n'était pas armoire a glace, mais n'était pas Aedoth non plus. Il porta un sac qui contenait surement des vivres pour un séjour de voyage et quelque chose pour s’abriter. Les gardes du mur ne portait toujours aucunes attention au dragon mauve. Dreagir savait bien que personne n'entrerai aujourd'hui a cause de tout l'agitation.

- Malheureusement je ne crois pas que tu pourra entré. Il y a beaucoup d'agitation et les gardes ne porte aucune attention a toi. Je pourrai peut-être t'aider, si tu as des questions. Je vais simplement aller un peu plus loin pour arrêter de sentir la vermine du village.

Le dragon rouge marcha vers un arbre qui était seul sur une plaine. Il n'était qu'à seulement une centaine de mètre de la ville. Ce qui permettait de revenir au village sans être en retard, ou d'être près de celui-ci sans sentir rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Dim 1 Nov - 14:38

N'ayant pas bouger de l'endroit ou il était vu qu'il ne semblait pas avoir de mouvements du coté du village des membres de l'empire et ce fut une voix entrain de l'interpeller qui fit que le jeune dragon se retourna alors qu'il avait commencer a rebrousser chemin.Bref Demyx ne put que constater la présence d'un dragon rouge qui avait dut sortir a l'instant de l'enceinte du village,ce dernier semblait d'ailleurs plus agé que le dragon mauve mais hormis les signes étranges que le dragon avait sur le ventre,Demyx ne comprenait pas trop pourquoi il l'avait désigné comme un dragon bleu mais bon au moins ca change de tout ceux qui désigne le dragon mauve a tord comme étant Spyro.Bien que Demyx eu rapidement l'identité de son interlocuteur,ce dragon restait tout de même autant un étranger au bataillon que ne l'avait était Aedoth malgré que sa famille était très connu.
"Euh bonjour Dreagir.Je sais que je suis pas censé être ici mais a vrai dire j'était venu pour m'entretenir avec un des responsables de l'Empire des ténèbres. Sinon je m'appelle Demyx mais pourquoi dit tu que je suis un dragon bleu?Je sais que ca change des gens qui me confondent avec Spyro mais je suis mauve a vrai dire"
Il était aussi possible que Dreagir était un dragon qui avait dut mal a distinguer les couleurs mais a vrai dire le dragon mauve était peut être plus proche de la vérité même si il ne le savait pas encore.En tout cas si Dreagir était sans doute un des dragons de l'empire,les autres dragons du village y compris les gardes ne semblaient pas plus intéressés que cela.L'explication a cela fut en revanche vite donner par le dragon rouge,une agitation a l'intérieur du village semblait en être la cause ce qui voulait peut être dire que Spyro et son groupe de paladins étaient peut être déjà sur place pour parlementer ou entrain de se prendre une déculotté....Quoi?Les deux options concernant le dragon violet étaient tout aussi possible l'une que l'autre quand on y réfléchit un peu.Faisant au début comme si il n'était pas au courant que Spyro était dut coup sans doute dans le village,il était en tout cas clair que Dreagir n'avait pas l'air d'aimer les invités se trouvant a l'intérieur du village et il était surement prudent que Demyx n'entre pas dans le village tant que Spyro serait présent,un dragon violet ou en tout cas avec une couleur semblable,c'était surement déjà trop pour les membres de l'Empire.
"Eh bien je ne sais pas exactement qui est dans votre village mais de toute évidence tu ne les aime pas,je vais donc t'accompagner sauf si cela te dérange.En vérité j'ai pas mal de question sur l'Empire des Ténèbres mais jusque la je n'ai eu la version que de ceux de Warfang et a vrai dire j'ai tendance a mettre en doute ceux qu'ils disent de vous"
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Lun 2 Nov - 23:04

Le dragon s'identifia au nom de Démyx... Dreagir avait mal vu la couleur du dragon car il lui expliqua que cela changeait de l'habitude, mais il était mauve. Dreagir resta surpris et écarquilla les yeux aux dires du dragon apparemment mauve. Il fit une mine un peu gêner de la situation. Cela faisait très longtemps qu'il ne savait pas trompé sur la couleur d'un dragon. Il s'arrêta dans son élan de marche pour se retourné vers le nouveau venu:

- Ho... Je suis désolé. Je suis ce qu'on appelle un daltonien. J'ai une défficience avec les teints contenant du rouge, alors je vous ai pris pour un dragon bleu. Pardonnez moi jeune dragon mauve. Demyx c'est bien ça?

Dreagir baissa sa tête en signe de pardon et l'invita a le rejoindre a la marche. Il continua a marcher vers l'arbre qui était maintenant a peut près quatre cent mètres. Il regarda le jeune dragon mauve de son œil droit... Il était intriguer. Il ressemblait beaucoup à Spyro, mais avec quelque différence. C'était déroutant comment il ressemblait physiquement a Spyro. Si il n'aurait pas été daltonien, Dreagir l'aurait surement confondu avec le violet.

- Je dois bien l'admettre, mais c'est déroutant comment vous ressemblez physiquement à Spyro. Sans trop m'inséré dans votre vie. Êtes-vous cousin ou quelques choses comme ça?

Je continua ma marche en écoutant le jeune dragon "bleu" et nous étions à mit parcours de l'arbre. Après sa réponse, Dreagir tourna sa tête pour le regarder.

- Je ne suis pas sortie parce que je n'aime pas la personne qui est entré, je voulais simplement un peu d'air et de calme. Il faut bien dire que quand Spyro viens, dans un camps ennemi ou allié, il déplace beaucoup d'air. Je n'ai pas de problème contre Spyro. J'ai des problème contre l'inquisition de Warfang, c'est pour ça que je suis ici.

Nous arrivions à destination. Le grand arbre était imposant et splendide. C'était un grand saule pleureur qui avait atteint une vieillesse et un grosseur pour supporter facilement la force de deux dragon adulte. Ses longues feuilles pointant vers le sol glissait sur mes écailles quand je passa en dessous de l'arbre. Je m'accota au calme et invita Démyx à me rejoindre pour parler un peu:

- Comme j'ai pu le comprendre, vous avez des question sur l'empire et vous vous êtes dit pourquoi pas allez chercher l'information a la source. Je comprend tous a fait votre point de vue. Je suis un ancien citoyen de Warfang, alors je peux vous faire une comparaison des point fort et des point faible des deux camps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Lun 2 Nov - 23:57

Ainsi ce Dreagir était daltonien?le jeune dragon ne savait a vrai dire même pas de quoi il s'agissait avant que le dragon rouge ne l'explique.D'ailleurs a y réfléchir le nom Dreagir lui disait quelque chose pour la simple raison qu'Aedoth en avait parler et pas vraiment en bien mais bon il était sans doute inutile que le dragon rouge soit au courant de ce détail dans l'immédiat.Faisant un signe affirmatif pour faire comprendre qu'il s’appelait bien Demyx,le dragon mauve n'était pas vraiment étonné que Dreagir puisse croire que Demyx et Spyro puisse être cousin ou avoir le moindre lien de parenté bien que même si c'était le cas,le jeune dragon n'en avait en tout cas aucune connaissance.
"Ce n'est pas grave,je ne pouvait pas savoir pour votre soucis de vision des couleurs.Concernant Spyro,non je ne pense pas avoir un quelconque lien de parenté avec lui,dans le cas contraire je ne suis en tout cas pas au courant.Vous ne seriez en tout cas pas le premier a me confondre avec lui"
Etant au courant par Aedoth que Dreagir avait était banni de Warfang,le jeune dragon ne fut pas surpris de savoir que son interlocuteur n'avait pas de bons rapports avec l'inquisition de Warfang que ce soit dut a ces histoires de meurtres ou pas,il n'avait pourtant pas l'air d'être un tueur a l'heure actuel d'ailleurs donc peut être qu'il n'y avait pas que des vérités dans ce que Aedoth avait dit a son sujet.bref si Dreagir ne l'avait pas clairement dit,il semblait bien confirmer que l'un des intrus se trouvant dans le village de l'empire était bien Spyro,dans le cas contraire Dreagir n'en aurait sans doute pas parler.
"A t'entendre,l'ambiance avec Spyro ne doit pas être la plus calme en ce moment.Concernant l'inquisition de Warfang,je comprend un peu que tu puisse avoir des problèmes avec ceux qui s'en occupent,j'en ai vu un il y a peu"
Suivant le dragon rouge jusqu'a un saule pleureur,il fallait bien reconnaître que l'endroit était sans doute plus tranquille que le village a l'heure actuelle.En tout cas il s'installa rapidement a coté de son interlocuteur qui semblait avoir tout compris sur les motivations de Demyx,les origines de Dreagir au sein de Warfang étant déjà connu du dragon mauve ou dut moins pour la partie obscur de l'histoire qui comportait d'ailleurs peut être des mensonges mais bon il laisserait au dragon rouge une chance de s'expliquer.
"J'ai en effet entendu quelques petites choses a votre sujet Dreagir,pas vraiment la partie la plus sympathique mais je suis pas venu pour juger de toute façon.Pour le reste,j'avoue que je n'ai pas une confiance aveugle en la version de ce qu'est l'empire que j'ai eu de la part de ceux de Warfang car bon si on part du principe que ceux de Warfang on eu le dessus sur vous dans le passé,la version des gagnants n'est pas toujours fidèle a la réalité.Même si je part éventuellement de l'idée que l'Empire des ténèbres n'a pas fait que des choses biens,je doute que ceux de Warfang sont blanc comme neige pour autant.Je suis cependant curieux d'entendre vos opinions Dreagir.....euh je peux vous tutoyer?"
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Mar 3 Nov - 2:54

Demyx le dragon mauve expliqua a Dreagir qu'il connaissait déjà la partie sombre de sa vie à Warfang. Ce n,était pas étonnant, il du être avertie par un haut gradé de Warfang en posant des question sur l'Empire. Dreagir ne cachait que très rarement son passé au autre dragon. Il n'allait pas lui cacher non plus de toute façon, il avait déjà appris des extraits. Il lui fallait être franc et ne pas tourné au tour du pot.

- Je suis tous à fait alaise que tu me tutoie si je peux le faire bien entendu. Je vais être franc Pour ce qui est de mon passé. Ce que vous avez entendu de la part du personnage à qui vous avez parler risque d'être majoritairement vrai. Je n'ai pas été le le dragon blanc après mon service militaire. J'avais rejoint justement l'inquisition de Warfang car il savait que je ne ressentais rien a tuer des dragons... Dès mon tous jeune age, je n'ai eu que l'éducation de mère nature. Ma mère avait tenter de me tuer 3 fois et la dernière, c'était elle qui était morte... Je n'étais pas un enfant blanc. J'étais déjà noir. L’inquisition savait tous ça et il m'ont fait travailler en temps que bourreau, mais pas n'importe quel bourreau. Je tuais tous ce que l’inquisition jugeait mauvais pour la société... Il ont été découvert un jours et il ont tous la charge de toute les sentence des autre bourreau inclus contre ma personne. Je dû m’éclipser avant d'être a la potence... Désolé... Ça ne doit pas être très agréable à entendre, mais je suis ce que je suis et j'essaye de changer avec une nouvelle vie ailleurs...

Dreagir prit une petite pause le temps de respiré l'air fraie qui était doublement filtré par les longues feuilles de l'arbre majestueux.

- Aucun endroit sur cette planète est blanc. L'inquisition corrompu de Warfang tue des dragon noir pour un oui ou un non. L'Empire pardonne a des tueur et des crapules en leurs donnant une "nouvelle vie", mais le système social et politique n'est pas des plus jolie. Warfang est jolie et bien habiter, des maison cher, mais elle en vaux la peine. Ici les maison son construite en taudis dans les première fois, mais si on travail pour le bien de l'empire on peux aisément l'amélioré a de haute qualité égalent presque ceux de Warfang. Dans Warfang on est libre de faire un peux ce que l'on veux. L'Empire on est restreint dans nos mouvement le plus possible et il y a des heure de couvre feu. Les deux peuples de ressemble à peux près de ce que j'ai pu remarquer. Si tu veux des informations plus précises, poses tes questions, j'y répondrai au mieux de mes connaissances, le plus que possible de façon objective.

Dreagir prit une petite pose pour souffler et laisser le temps à Demyx de savoir si il voulait rester ou partir en courant. Il le regarda sans agressivité avec un air de questionnement si il voulais partir. Il n'était pas le plus gentil des dragon, mais n'était pas non plus le plus méchant. Il y avait des dragons beaucoup plus pire que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Mar 3 Nov - 13:10

Visiblement ce que Aedoth avait dit sur Dreagir était la vérité mais finalement si le dragon jaune avait donner la partie sombre a propos de l'histoire du dragon rouge,il ne c'était en revanche pas vanté en expliquant pourquoi ce Dreagir avait tué autant de monde et surtout pour qui il l'avait fait.On pouvait dire que ce Dreagir était né dans les ténèbres limite dés le départ vu sa mère avait déjà essayé de le tuer a 3 reprises,la quatrième aura était sa propre mort mais après tout c'était sans doute un dénouement inévitable si la vie du dragon rouge avait était en danger.
"Celui qui m'a parler de toi m'a expliqué que tu avait tué des dragons,il ne m'a pas dit en revanche au service de qui tu les avait tué.Concernant ta mère,j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle t'en voulait a ce point,même la mienne est plus sympathique et pourtant elle est pas la plus sympathique avec les gens en particulier ceux de Warfang"
Ainsi Dreagir avait était a la fois garde de Warfang et bourreau,le dernier métier étant sans doute le moins reluisant de sa carrière mais cela confirmer bien l'impression que Demyx avait eu de ceux de Warfang qui veulent se montrer tout blanc avec leurs actes plein de bienveillance mais en revanche a nier tout le sale boulot imposé a d'autres afin que le sang des victimes se retrouvent sur les pattes de dragons accusés de crimes pour que ceux des habitants de Warfang restent propres.
"Ils on l'air doué pour se servir des autres pour leurs basses besognes et de les bannir pour couvrir leurs propres actes. Finalement cette histoire de ville qui serait habité par des dragons tous bienveillants m'a l'air fondé sur des mensonges.Tu n'a pas a être désolé de m'en avoir parler car même si ce n'est pas des choses agréables a entendre,au moins tu n'a pas essayé de nier.Au moins tu essaye d'avoir une nouvelle vie malgré ce que tu a vécu,tout le monde n'en est pas capable"
Il pensé entre autre a sa mère qui avait continué ses travaux sur la possibilité qu'un dragon puisse avoir le contrôle d'autres éléments supplémentaires en plus de celui qu'il possède dés le départ,travaux qui avaient était jugés interdits mais qu'elle avait tout de même continué même en dehors de Warfang,pas vraiment un changement de vie du coup.Pour le reste Demyx était assez d'accord sur le fait qu'aucun endroit sur la planète n'est blanc mais a vrai dire il ne pensait pas que Dreagir pourrait trouver des défauts au clan donc il faisait partie car a part Aedoth qui avait lui même admis que le traitement envers les dragons noirs était intolérable,le dragon mauve n'avait pas vu beaucoup de gens entrain de trouver des défauts a leurs propres clans.
"C'est vrai que Warfang est une ville confortable bien que je n'ai pas choisi la bas le repaire le plus luxueux quand je suis la bas.Néanmoins entre choisir de vivre dans une belle ville mais ou tu est pourchassé comme un criminel et vivre dans un village rudimentaire ou personne dans le clan n'essaie de te tuer,le choix est j'imagine plutôt rapide a faire. Après même si tu dit que l'empire a des règles plus restreintes sur la liberté de ses membres y compris au niveau du couvre feu,es qu'il y a des raisons a cela?Malgrés ce que j'ai put entendre a propos de ton passé et ce que tu m'en a raconter également,au moins tu aura était honnête sans nier ce que tu a fait,je préfère avoir affaire a des dragons comme toi qui avoue ce qu'ils on fait plutôt que ceux qui nient totalement le mal qu'ils on put faire a d'autres même si c'était sous des ordres de quelqu'un d'autres"
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Mar 3 Nov - 18:01

Celui qui avait renseigner Demyx n'avait pas parler de toute l'affaire concernant les meurtres de Dreagir. Ce n'était pas étonnant. Qui voulait donner un coup de patte au visage d'une institution aussi grande que l'inquisition? Dreagir et Neliyan bien entendu, mais surtout pas les dirigeant de Warfang. Cependant, Demyx ne trouvait pas la raison que sa mère avait pour en vouloir à Dreagir a ce point. Dreagir n'en savait pas plus. Sa mère ne l'avait jamais aimer, ni aider dans quoi que ce sois. Elle était peut-être mal en point dans sa conscience? Personne ne pourra le savoir.

- Pour ce qui est de votre informateur, ceci ne m,étonne guère. Il fait son travail pour montré que Warfang est un "paradis", c'est un endroit charmant et remplis de culture, mais certain chose dois être passer sous silence. Pour ce qui est de ma mère, je ne sais pas vraiment moi non plus ses motifs pour ses gestes. La seule chose que je sais, c'est que mon père est peut-être encore en vie et qu'il l'avait quitter pour des raisons selon moi apparente.

Demyx commençait à penser que Warfang et ses citoyens étaient doué pour faire des  crimes et a les envoyés sur les autres comme si de rien était. Dreagir était un peu réticent a cette idée. Il avait une haine profonde seulement contre l'inquisition pas contre toute la population. Si il laissa ce genre de penser, il ne valait pas mieux que l'inquisition. Il se devait de remettre les pendules à l'heure.

- Merci pour ce compliment, mais je dois rectifier un "léger" point. Warfang est une ville habité majoritairement a 70% de dragons bienveillants. Mon histoire ne relate seulement une institution qui est corrompu par le désir de tuer des dragon noir ou ténébreux. Ça ne s'applique pas a la généralité. J'ai vécu 22 années dans Warfang. C'est sur que personne n'est blanc pure, mais il ne sont pas si corrompue. L'inquisition travaille dans l'ombre sans que personne ne sache ce qui se passe vraiment.

Dreagir prit une légère pour que le jeune Demyx repense a ses idée un peu. Il ne devait pas jugé sur un seul petit groupe et l'appliquer sur la majorité. Quand il décida que cela faisait asser de temps, il reprit la parole sur les derniers dirent de Demyx.

- Dans mon cas, oui c'était une décision facile à faire. Survivre ou vivre ailleurs. Ma tête était à 50 000 pièces d'or la dernière fois que j'ai vu une des nombreuses affiche de mercenaire dans les villages neutres. Pour ce qui est du couvre feu, c'est que le village est plus dans un aspect militaire. Je ne connais pas leurs raisons, mais elles doivent être justifier... Je comprend votre point de vue sur honnêteté, mais certaine personne on parfois simplement envie d'oublié leur passé, ou on de la difficulté a leur faire face du à des traumatismes. Moi j'ai un "don" qui m'a permis d'être insensible à la majorité des tragédie. C'est pour cette raison que je suis capable d'avoué mes tords qui ne sont pas commun.

Dreagir fit un geste de guillemet en même temps de dire le mot "don". Cela lui faisait du bien de conversé avec un dragon qui était extérieur et a la recherche de réponse. Dreagir eu sourire léger en regardant le village rudimentaire. Ce n'était pas le meilleur endroit sur la planète, mais cette endroit lui avait donner une deuxième chance. Un chance de monté de nouveau dans une sphère social et peut-être de fondée un famille. Qui sait ce qui peut arriver en changeant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Jeu 5 Nov - 0:37

Il était vrai que pour qu'un clan comme celui de Warfang obtienne de nouvelles recrues,il valait en effet mieux passer les actes les plus sombres de leurs habitants sous silence mais pour Demyx,cela valait l’équivalent de prendre les gens en traître en leur disant que ce qu'ils font est une bonne chose alors que c'est peut être tout le contraire jusqu’à devenir un paria comme l'était devenu Dreagir avec pour seul option d'être exécuté en public ou de tenter de faire sa vie ailleurs,la deuxième option étant en tout point la meilleure.
"L'ennui avec les secrets même quand ils sont mis en place pour les meilleurs raisons,c'est que la vérité fini toujours par arriver et pas forcement de la meilleure façon ou des personnes les plus objectives.Pour un clan,c'est aussi comme ca que les membres le détruisent petit a petit en le quittant.Qu'importe les bonnes intentions de mon informateur,il aurait mieux fait de tout me dire"
Le dragon mauve était en revanche surpris que Dreagir puisse tout de même prendre en partie la défense des habitants de Warfang alors que ces derniers l'en avait banni et même si on prenait en compte qu'une majorité de 70% de la population étaient bienveillantes,c'était toujours 30 % de ces derniers qui pouvaient pourrir tout le panier en usant de mensonges pour que les autres suivent la même vision des choses hors il était probable que sur les 70 %,il ne devait pas y en avoir beaucoup qui iraient prendre le risque d'aller voir ceux de l'empire des ténèbres pour savoir si les mensonges ont un fond de vérité ou pas.
"Aedoth a peut être raison,j'ai l'air d'avoir tendance a juger un peu vite en regardant juste par rapport a une minorité,l'ironie c'est qu'en ce moment j'ai tendance plus a croire quelqu'un qui a était banni pour avoir tuer des dragons plutôt que quelqu'un qui n'a sans doute jamais eu a ce salir les griffes.Tu me parle de cette inquisition a Warfang mais c'est quoi exactement?Es que des dirigeants de Warfang en font partie ou es qu'il s'agit juste d'un groupe de dragons un peu trop fanatiques contre les dragons noirs?"
Bien sur si ces derniers travaillent dans l'ombre,il serait sans doute difficile de tous les condamnés pour leurs crimes mais si Dreagir pouvait donner quelques réponses,dans ce cas ca serait toujours des informations qu'Aedoth serait sans doute content d'avoir si ce dernier était vraiment motivé a faire disparaître peu a peu la haine que certains ont contre les dragons noirs ou ceux considérés a tord comme dangereux au point d'être traqué et tué.Concernant la règle du couvre feu et le fait que le village de l'empire semblait être dans un aspect militaire,Demyx trouvait a vrai dire la raison plutôt logique.
"A vrai dire même si je ne fait pas partie de votre clan et que je ne connait a peine que toi,je comprend un peu que vos règles soient strictes.Je suis au courant qu'un ennemi commun a expulsé les membres de votre clan hors du territoire qui était le votre et vu le village actuel qui semble encore peu fortifié,j'imagine que vos dirigeants ne veulent pas prendre a nouveaux des risques sur la sécurité de ceux qui vivent dedans.Quand on pense être dans un lieu bien protégé quoi qu'il arrive comme a Warfang,il est sans doute plus facile de s'accorder plus de liberté quitte a baisser sa vigilance"
Pour le reste,il comprenait très bien que Dreagir faisait peut être partie de ceux qui avaient envie d'oublier leurs passés pour aller plus loin vers un avenir éventuellement meilleurs,l'ennui étant que le passé a tendance a souvent vite revenir aussi vite qu'on aura essayé de l'oublier.Souriant un peu en regardant le village,cette empire des ténèbres n'avait finalement pas que des mauvais cotés en dehors des règles visiblement strictes.
"J'avoue ne pas savoir comment tu fait pour ne pas avoir de regrets pour ce que tu a put faire de mal dans ta vie vu qu'est souvent ce qu'on a dut mal a se pardonner en général. Après j'imagine que c'est plus facile de vivre avec si les victimes on parfois mérités ce qui leurs est arrivés.Il faudrait sans doute que je passes quelques temps dans votre village pour que je me fasse plus facilement une opinion mais malgré vos lois qui on l'air strict,il n'y a peut être pas autant de mal a y vivre comparer a ce que d'autres peuvent dire.Qui sait,peut être qu'un jour ce village sera aussi fortifié que Warfang,j'imagine que cette ville a dut commencer de la même façon a l'origine.Même si elle n'est plus aussi sociable qu'elle l'était peut être dans le passé,j'avoue que j'aimerait bien que ma mère puisse venir vous voir,elle pourrait peut être même vous aider"
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Jeu 5 Nov - 3:24

Demyx avait un opinion tout à fait juste quand il parlait de honnêteté. Si Dreagir mentait a tous les dragons qu'il rencontrait, il n'aurait jamais leurs confiance, ou du moins, il pourrait savoir si ses interlocuteurs lui veulent du mal. Les bonnes intention du haut gradés qu'il avait côtoyer pendant son séjour à Warfang avant voulu cacher des détails sombre et quand la vérité prend le dessus, la confiance tombe comme une mouche.

- C'est pour cette raison d'ailleurs que j'évite le plus souvent en situation social de mentir à mes interlocuteurs. À chaque fois qu'un dragon utilise le mensonge, il sera toujours rattraper par la vérité.

Le dragon mauve était clairement surpris par la rectification du dragon bordeaux. C'était tout à fait compréhensible, Dreagir avait été jeter hors de cher lui par les hautes sphères. Il aurait pu avoir une haine contre toute la population de Warfang, mais il ne pensait pas ainsi. Dreagir pouvait blâmer toute l'inquisition pour les tord qu'elle lui a fait, mais il ne pouvait pas en vouloir contre la population qui ne savait rien et des gardes qui ne faisait que leurs travail. Ça serait complètement stupide de blâmer la généralité pour des actes qu'il n'ont pas fait. Ah... Quel surprise... Dreagir aurait dû se douter qu'Aedoth était derrière tous ça.

- Aedoth n'est pas un dragon lache. Il ne reste pas assis sur un siège. Il aide la garde lui même. Je l'ai déjà rencontré et il était pris dans une tempête. Il s'avait réfugier dans l'ancienne antre de Cynder ou j'étais pour lire des ouvrage laisser dans les étagères. À vrai dire, j'ai peut-être trop voulu savoir son identité qui me cacha pendant notre rencontre. Nous avons coopéré pour arrêter un mercenaire qu'il en voulait a ma peau. Je suis partie quand son renfort vint l'aider. Je ne voulais pas être entre deux dragons. L'inquisition est une institution religieuse qui croix en le dieu de la mort. Il aiderait a guider les âmes en peine vers de meilleur vie. Aucun dirigeant de Warfang en est le chef. L’inquisition a simplement des contactes solides avec les générales de l'armée. Tous ça, le seconde de Warfang le sait déjà. Il connait mon histoire et il ne me fait pas très confiance. À juste raison, car il a lui mon dossier criminel et il doit ce fier là dessus. Vous paraissez un peu surpris, que je défend les citoyens de Warfang. Ma raison est que ce n'est pas eu qui mon causer du tord. Les seuls responsables sont l'inquisition. Les autres gardes qui me poursuivent font simplement leurs travail. Je n'ai pas à leur en vouloir.

Demyx en connaissait beaucoup sur la situation actuel. Il avait dû chercher des informations en déliant la langue de Aedoth ou simplement en lui demandant. Dreagir ne savait pas, si Demyx connaissait tout de la situation actuel, mais il en savait déjà beaucoup.

- Tu as tout à fait raison. Je n'avais pas penser a ce contexte militaire dans ce point de vu avant. Selon moi, même dans une ville fortifier comme que Warfang, je reste toujours vigilant. Ma vigilance ma sauvé la vie plusieurs fois sur le terrain de guerre et sur ma fuite après qu'il m'est accuser de tout les tords qu'ils ont fait.

Le jeune mauve ne comprenait pas comment Dreagir avait aucun remord a tuer ou blesser un autre être vivant. C'était simple et en même temps compliquer à expliquer. Il prit quelques instants pour réfléchir a comment expliquer le "don" que la nature lui avait donner.

- La raison pourquoi je ne ressent rien est simple en même temps d'être complexe. Je vais l'expliquer de façon simple comme ça rien ne sera perdu. Je n'ai jamais été éduquer par rapport aux concepts du bien et du mal. Mon esprit ne sais contenter que de survivre comme une bête. Je n'ai jamais eu connaissance du mal que je pouvais faire. C'est aussi une des raisons que l'inquisition ma pris sous son aile morbide. Je n'étais aucunement conscient du racismes et du mal que je faisais autours de moi. Ce n'est que plus tard que je compris que je faisais quelque chose de mal, mais cela ne m'affectait pas, car j'ai encore beaucoup de difficulté a comprendre le concept du bien et du mal. La majorité des victimes on selon moi aucunement mérité leur sort, car ils ont été atteint par du racisme contre eux. Pour revenir au village, ce n'est pas déplaisant d'y vivre. J'aimerai mieux vivre a Warfang dans mon ancienne demeure, mais c'est tout aussi bien. Je ne crois pas que le village va grossir comme Warfang. Dès que l'envahisseur saura vaincu, Cynder fera migré son peuple a leur ancienne ville. Tu m'intrigue avec ta maternelle. Elle peux venir quand elle veux, ici haïr Warfang est monnaie courante. En quoi elle pourrait nous aidez, cela m'intrigue énormément.

Quand Demyx parla de sa mère, Dreagir vit un intrigue lui chatouiller le cerveau. Cette information lui fit tourner la tête vers son interlocuteur avec ses yeux perçant qui démontrait une écoute attentive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Jeu 5 Nov - 16:34

Un dragon considéré comme un meurtrier avec une prime longue comme le bras sur sa tête et qui est honnête,on pourrait penser a une blague et pourtant Dreagir n'avait pas eu l'air de mentir.En tout cas le dragon mauve était tout a fait d'accord avec ce que disais Dreagir même si toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes a dire mais elles ne font pas moins de dégâts en étant dévoilé tardivement.
"Dommage qu'il n'y ai pas plus de dragons comme toi,au moins même si tu n'a pas un passé facile,tu ne t'en cache pas pour autant.Pour moi c'est une qualité"
Bref Dreagir confirma assez rapidement qu'il connaissait Aedoth ainsi que l'impression que Demyx avait déjà eu au sujet de son opinion sur le dragon jaune qui n'avait pas l'air en effet d'être du genre a rester assis sur un siège pendant que d'autres font tout le boulot sur le terrain mais vu la célébrité de sa famille,le contraire aurait était étrange.Par contre il ne semblait pas facile d'avoir la confiance du second de Warfang a part bien sur si on n'a pas de dossiers criminels ce qui n'était pas le cas du dragon mauve.Concernant cette fameuse inquisition,cela semblait être bien plus sérieux qu'un simple groupe de fanatiques racistes,la religion faisant souvent plus de mal que de bien et vu le genre de dieu que ces crétins vénèrent,ce n'étaient visiblement pas des dragons qu'il faut sous estimer.
"Aedoth n'a pas l'air aussi facile a convaincre que j'en avait l'impression. Malgré ton passé,cette inquisition me semble bien plus dangereuse que toi sans te vexer,c'est plus simple de lutter contre quelqu'un donc on connait l'identité que contre quelqu'un qu'on ne connait même pas ou qu'on ne sais pas a quoi il ressemble.Si Aedoth veut mettre fin a tout ca,il devrait peut être penser a essayer de te faire confiance vu que tu connait déjà ceux de l'inquisition.C'est quand même dommage que les gens a Warfang ne comprennent pas que leurs ennemis sont aussi dissimulés autour d'eux"
Si Demyx avait un peu parler au hasard pour expliquer les raisons du mode de vie militaire de l'empire des ténèbres,la réponse de Dreagir semblait confirmer que le dragon mauve avait vu juste mais le dragon rouge n'avait pas tord de penser que vivre dans une ville fortifié est une raison pour baisser sa vigilance,cela expliquer d'ailleurs sans doute que Spyro et Aedoth essayaient de réclamé l'aide des dragons vivants dans un village rudimentaire.
"Quelque chose me dit que Aedoth et Spyro aussi sont entrain de comprendre qu'ils on intérêt a mettre leurs vigilances a jours si ils ne veulent pas que la menace qui vous a tous banni de votre ancien territoire ne fasse pareil pour ceux de Warfang,remarque si jamais cela arrive....bah disons qu'ils comprendront peut être qu'ils auraient dut se montrer tolérant envers vous"
Si il devait admettre qu'il devait être pratique de ne pas montrer de regrets a commettre le genre d'acte que Dreagir avait fait dans le passé,le dragon mauve trouvait tout de même flippant de ne rien ressentir pour des victimes qui n'avaient pas mérités ce qui leur étaient arrivé,néanmoins il fallait en effet garder a l'esprit que ceux de l'inquisition qui étaient responsables,Dreagir n'ayant était qu'une arme qui avait était manipulé pour des mauvaises raisons et maintenant il était devenu un fugitif que seul l'empire de Cynder pouvait protéger vu que l'impératrice n'obéissait pas aux règles de ceux de Warfang.
"Je ne sais pas si c'est possible d’arrêter la menace qui nous vise tous en s'y mettant a plusieurs mais si c'est le cas,j’espère en tout cas que ceux de Warfang sauront qui il faudra remercier même si l'aide vient de dragons donc ils ne voulaient rien avoir en commun au début"
Contrairement a Aedoth qui semblait peu rassurer de savoir ce que la mère de Demyx avait réussi a faire sur ses travaux classés interdits par les gardiens de Warfang,Demyx voyait que Dreagir aussi semblait intéresser par le sujet,il faisait peut être tout simplement partie de ceux qui pensent que toute aide est bonne a prendre même si les méthodes utilisées ne sont pas vraiment accepté par la majorité mais le dragon mauve était convaincu que fasse a une situation désespérer,il faut parfois se faire a l'idée que l'utilisation de méthodes contre nature doivent être envisagé pour éviter trop de pertes.
"En fait elle travaille sur une méthode pour que les dragons puissent contrôler plus d'un élément comme ce que font déjà les dragons violets de façon naturel.A ce que j'ai compris de la part d'Aedoth,elle n'avait pas le droit de le faire car les gardiens on interdits ses travaux mais elle a quand même continué quand elle a quitté Warfang.En plus de l'élément que j'ai en commun avec elle,je sais qu'elle a réussi a créer des ronces géantes faites de roches comme un mur en utilisant visiblement une variante de l’élément de la terre.Je ne sais pas en revanche si elle a peut faire la même chose pour d'autres éléments"
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Ven 6 Nov - 3:54

Pour Dreagir, le dragon était un peu trop gentil. Il était quand même un meurtrier sans remord, mais Demyx lui trouvait des qualités et il voudrait plus de dragons comme Dreagir. C'était bizarre, mais il se sentait néanmoins flatté par ce compliment. Dreagir leva un sourcil vers Demyx et sourit légèrement à son interlocuteur mauve et non bleu comme il avait penser au début.

- Tu es trop gentil avec un dragon de mon genre. Je suis peut-être honnête, mais il n'y a pas d'autre qualité dans ma personne. C'est surement la seul qualité que je puisse avoir.

Le mauve avait tous a fait raison. Aedoth n'était pas un dragon facile à convaincre. Surtout si celui qui tente de le convaincre est un criminel. Demyx lui fit remarquer que l'inquisition était beaucoup plus dangereuse que Dreagir. Ce n'était pas faux dans un sens. L'inquisition était un groupe de dragons éprouvant une haine irrationnel en vers les dragons noir, ce qui les rendaient dangereux surtout qu'il avait des lien dans l'armée. Dreagir était par contre très dangereux, car l'inquisition n'as pas été capable de le mettre sous silence permanent. Le traqueur avait une longueur d'avance sur les mouvements de son ancien employeur.

- Je ne suis pas vexer, l'inquisition est un plus grand danger que moi pour Warfang. Moi je suis un danger pour l'inquisition par contre, sinon je n'aurait jamais eu cette prime sur ma tête ou du moins pas aussi salé. Aedoth a de bonne raison de ne pas me faire confiance, mas il sait déjà qu'il ne pourra pas sauvez des vie de cette machination si il ne veux pas avoir mon aide. C'est vraiment dommage que les dragons de Warfang font mine de rien voir. Si il regarderait un peux plus, ils pourraient régler leur problème avant de s'ingéré d'en d'autre extérieur, mais pour l'instant les force qui ont fait fuir l'Empire sont une priorité.

Ce que disait Demyx n'était que la vérité. Spyro et Aedoth avait déjà compris que ce qui avait fait fuir Cynder et les siens était très fort. Leurs vigilances était déjà refaite, mais Spyro avait trop d'espoir en Cynder... C'était malheureux qu'il du choisir cette décision. La tolérance n'était pas le point fort de Aedoth quand il s'agissait de mort. Mais bon c'était compréhensible, c'était un peu son travail de veiller a qu'il n'y est pas de mort.

- Ils ont déjà compris que le mal qui a fait fuir l'impératrice Cynder est très puissant. Ils ont une certaine tolérance. Aedoth ne m'a pas confronté de face... c'est sure qu'il était très fatigué de la tempête, mais il aurait pu essayer de gagner plus de temps quand son compagnon arrivait. Il ne l'a pas fait. Il se peut qu'il y est pensé, mais je ne suis pas dans sa tête. alors je ne sais pas si il y a penser ou non.

Si la menace qui planait maintenant au dessus du château n'était pas tuable, ça serait un catastrophe!

- Il se doit d'être tuable. S'il est invisible, il aurait surement déjà rasé tous le continent, alors il se doit d'avoir un point faible. J'espère aussi que les dragons de Warfang seront en partie redevable...

Dreagir releva la tête subitement d'étonnement. La mère de Demyx avait été capable d'utiliser un deuxième élément qui n'était pas relier a son élément primaire. C'était absolument un grand progrès! Mais Ce pouvait être a double tranchant. Si un pouvait avoir plus d’élément, l'ennemi pouvait aussi en avoir un deuxième. Ceci fascinait clairement l'esprit de Dreagir maintenant tous a fait prêt a écouter chaque syllabe que Demyx prononcera. Un équité élémentaire entre dragons normaux et dragons violets...

- Votre mère est absolument prodigieuse! Être capable d'utiliser un deuxième élément est contre nature draconique! Mais elle a réussi a dépasser les limites que la nature avait érigé. Cynder et ses commandant serait clairement intéresser a entendre cela et à invité votre mère a venir habiter dans le village pour qu'elle continue ses recherches... Par contre, ce serait très dangereux. Cette pensé d'équité pourrait devenir une arme dévastatrice. Et si un allié peux utiliser cette méthode, un ennemi peux le faire autant. J'ai peur que ceci se retourne contre Warfang et que la menace est cette méthode en mains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Ven 6 Nov - 16:50

Contrairement a ce que pouvait penser Dreagir,ce n'était pas uniquement le fait que le dragon mauve était gentil qui faisait qu'il avait confiance a un ancien bourreau de Warfang,il avait tout simplement un peu plus confiance a ceux qui ne se montrent pas honnête en rejetant leurs fautes sur les autres ou ceux qui ne voient que le mal qu'on fait les autres même concernant ceux qui on fait un peu de bonnes choses par le passé.Il ne put en revanche s’empêcher de sourire un peu en entendant la réponse du dragon rouge.
"On a tendance a me dire que j'ai aussi une collection de défauts.Je peux difficilement me fier a quelqu'un qui me cache tout.Aedoth a beau être quelqu'un de bien,il a tellement peur des ténèbres qu'il n'est visiblement pas capable de voir un potentiel allié si ce dernier ne correspond pas a sa vision qu'un allié ne doit pas avoir un passé trop sombre derrière lui"
En revanche comparer a Dreagir,Demyx voyait une autre raison au fait que l'inquisition ai mis une prime aussi élevé sur la tête de leur ancien outils car autre le fait que Dreagir serait un danger pour eux,la prime avait l'effet que sans doute personne a Warfang ne serait d'accord pour lui faire confiance,cela voulait aussi dire qu'aussi puissants qu'ils peuvent l'être,ils ne sont pas en mesure d'avoir le dessus sur tout le reste de Warfang.
"Cette inquisition doit être bien fragile si un seul dragon peut leur causer des problèmes,leur sois disant dieu n'a pas l'air de les rassurer suffisamment.Pour le reste,ma mère m'a dit en parlant des gens de Warfang qu'ils attendent souvent que quelqu'un d'autre agisse a leurs place alors qu'ils pourraient très bien avoir des résultats plus rapidement si ils essayaient de s'impliquer un peu plus,en ce moment ils en sont a laissé Aedoth et Spyro se débrouillaient en se contentant de rester a l'écart"
En tout cas Dreagir semblait persuadé que cette menace avait un point faible et il valait mieux que ce soit le cas pour tout le monde mais le dragon marquait tout de même un point en disant que si cette menace était invisible,elle aurait très bien put rasé le continent ou dut moins en prendre le contrôle hors vu que ce n'était pas le cas,il n'y avait sans doute qu'une explication.
"Je ne vais pas te mentir,Aedoth ma confier que si lui et Spyro voudraient une alliance avec l'empire,ce n'est pas le cas de tout les habitants de la ville car comme beaucoup,ils voient le mal qu'elle fait a leurs yeux mais ils on l'air d'oublier que Malefor aurait déjà rasé leur ville si elle n'avait pas était la dans le passé.Pour moi tout ceux qui font partie de l'Empire y compris l’impératrice,ils ne sont rien de plus que ce que d'autres on fait d'eux"
Si le dragon mauve savait qu'il n'est pas toujours simple d'avoir toute l'attention de quelqu'un,il semblait bien que Demyx avait trouver un sujet de discussion auquel Dreagir n'allait pas relâcher son attention.En revanche il semblait tout comme Aedoth d'être du genre a penser qu'un tel progrès pourrait être dangereux si l'ennemi parvenait a obtenir les mêmes possibilités d'obtenir plus d'un élément mais le dragon mauve était aussi persuadé que cette sois disant équité sur le fait que seul les dragons violets puissent avoir ce privilège de façon naturel était tout aussi dangereux pour ceux qui ne seraient pas du même camp que le dragon violet en question.
"Honnêtement j’espère qu'elle acceptera de venir vivre avec vous.Je comprend qu'elle ne veuille plus rien avoir a faire quoi que ce soit avec Warfang mais s'isolé comme elle le fait depuis tout ce temps,ce n'est pas mieux non plus,même ne serait qu'au niveau du moral.Aedoth aussi pense que ce qu'elle a réussi a faire est dangereux mais avoir un seul dragon qui possède les mêmes capacités de façon naturel,je ne trouve pas que cela soit moins dangereux.Un dragon violet est un danger terrible pour tout ceux qui ne sont pas du même camp que lui et même si Spyro est quelqu'un de bien pour l'instant,il pourrait aussi faire autant de dégâts que Malefor quand ce dernier était encore la si jamais les choses venaient a changer"
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Sam 7 Nov - 6:16

La collection de défaut de Demyx devait être très Légère a comparez à celle ce Dreagir. Mais ce n'était pas vraiment le sujet. Demyx trouvait surement comique d'entendre les paroles de l'ancien bourreau de l'inquisition. Puis il prit le cas d'Aedoth qui avait une vision restreinte de ses alliés. C'était vrai qu'Aedoth n'était pas capable de voir un allié temporaire, surtout si celui-ci avait un passer criminel qu'il connaissait.

- Je vois que tu analyse bien Aedoth. C'est vrai qu'il a de la difficulté à voir un allié si celui-ci ne pense pas la même idéologie que lui par rapport a la justice et qu'il est un passer un peu sombre. Malheureusement, la majorité des dragons pensent de cette façon et il en sera ainsi tout le temps.

L'inquisition était loin d'être fragile, elle était bien encré dans la hiérarchie de Warfang en temps que religions bonne et sans danger. C'était malheureusement vrai que une majorité des habitant de Warfang ne levait seulement le petit doigt pour désigner une tache a faire et un dragon pour la faire. Ils n'avaient pas tous le sens du travail en eux. Ils aimaient se prélasser sur leur banc pendant que les dirigeants faisaient tout, mais ils trouvaient quand même un raison de ce plaindre.

- Détrompe toi. L'inquisition est très bien encré, je suis dangereux grâce a ma mémoire et mon flaire pour trouver les passage secret. Si je réussi à entré dans le bâtiment avec la garde, je pourrait tous foutre leur plan en l'air. Ils cachent des vérité très secret, que si elle sont dévoilé avec des preuves, le lendemain il seraient tous pendu le lendemain à la potence... C'est une autre vérité. Votre mère est belle et bien au courant des défaut de la majorité de la population de Warfang. Il donne des ordres et se cache en attendant de recevoir des nouvelle pour se plaindre en suite.

C'était sure qu'une alliance entre l'empire et Warfang était pas bien vu de tous. Certain était toujours dans le passer, bien avant le retour de Malefor... Même certain dragons de l'Empire s'opposaient a cette alliance, car il était bercer dans une haine contre les dragons du "bien". Les dragons des deux clans avaient la mauvaise manie d'être aveuglé par le passée. Cynder était inclut dans ce lot. Dreagir le savais bien que trop, il avait réussi a retrouver les esprits peu de temps après son entré dans l'Empire.

- Beaucoup on tendance de rester dans le passé tragique. Ce n,est pas mauvais de faire resurgir des événements historique, mais il faut passer a autre chose. J'ai passer moi même avec une haine générale en vers Warfang. J'étais aveuglé par la rage amplifié par le bannissement. J'ai repris mes esprits peu de temps après avoir réfléchie dans ma nouvelle demeure rudimentaire. La population des deux clan ne sont pas tous d'accord avec cette alliance. Il y a beaucoup de dragon qui on été manipuler et rejeter comme l'impératrice, il pense tous du mal de Spyro ou au moins de Warfang.

Toujours aussi captiver par la discutions des éléments rajoutés aux dragons normaux, Dreagir comprit que la mère de Demyx s'avait isolé de la population pour travailler sur son projet. C'était un syndromes fréquent sur les dragon au projet tenu illégale, tout du moins pour Warfang. Puis Dreagir sourit au commentaire que Dit Demyx. Aedoth avait la même opinion que lui... Que c'était drôle. Par contre, Demyx marquait un point sur le fait que un seul dragon surpuissant était aussi dangereux. Spyro pouvait clairement sombré dans les ténèbres... Ce serait catastrophique!

- C'est vrai que un seul dragon au pouvoir surpuissant est autant dangereux... J'espère ne jamais voir le jour où Spyro tombera du coté des ténèbres. Pour ce qui est de votre mère, Warfang n'est pas obligé de savoir qu'elle est avec l'empire. L'impératrice ne dévoilerai surement rien au violet et elle ne permettrait pas que votre mère soit affilié avec Warfang. Je crois que ce serai une bonne idée que votre mère revoit un peu de population et qu'elle socialise avec les habitants de l'Empire. S'isolé n'est pas vraiment bon pour la santé mental.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Lun 9 Nov - 14:12

Décidément après la rencontre avec Aedoth ou Demyx avait dut mal a être sur la même longueur d'onde que celui qui avait était son hôte,le dragon mauve s'entendait en revanche très bien avec le dragon rouge qui avait pourtant un casier judiciaire derrière lui.En tout cas Dreagir confirmait bien ce que Demyx avait ressenti en observant Aedoth même si le dragon jaune avait sans doute ses raisons de réagir comme il le faisait au quotidien,comme tout le monde en vérité.Par contre Dreagir avait beau a dire que l'inquisition était forte et non pas faible,il fallait pourtant croire qu'il ne fallait pas grand chose pour faire tomber les dragons qui en font partie,juste un dragon qui les connait bien au point de savoir comment les faire tomber devant le reste de la population.
"Pourtant si tu arrivait a convaincre d'autres dragons de s'attaquer a eux en leur donnant les informations nécessaire pour les faire tomber,tu pourrait peut être faire changer les choses,tu croit pas?Remarque si leur dieu de la mort ne semble pas les protéger,ils le rejoindrait vite une fois a la potence"
Contrairement a ce qu'on pouvait penser,Demyx n'était pas partisan de l'idée de tuer des dragons mais le fait d’exécuter des dragons qui en poussent d'autres a commettre des crimes pour une sois disant bonne cause,la c'était une autre histoire hors la cette inquisition avait l'air d'encourager le génocide de toute une population de dragons qui ne demandent rien a personne mais qui doivent supporter les préjugés des autres.
"Le soucis c'est que même si certains essayent d'oublier leurs passés,il y en aura toujours d'autres qui prendront limite plaisir a le leur rappeler,difficile du coup de faire abstraction de qu'ils on put faire par le passé.Peut être que si tu a put faire abstraction du tient,c'est parce-que tu n'a eu personne qui a passé son temps a ce que tu t'en souvienne et....je pense que c'est aussi pour cela que ma mère a voulu s'isoler,l'empire n'existait pas encore a l'époque"
En tout cas Dreagir semblait lui aussi penser que un seul dragon surpuissant,c'est déjà trop au niveau de l'équilibre et a vrai dire le dragon mauve pensait savoir pourquoi les gardiens et Aedoth ne semblaient pas vouloir que d'autres puissent être tout aussi puissant que les dragons violets même si la raison était plus qu'hypocrite.
"Même si Aedoth l'a nier,je croit surtout que si les gardiens ainsi que lui même refusent l'idée que Spyro bascule dans les ombres,c'est parce qu’ils on tous peur qu'il puisse y avoir quelqu'un de plus puissant qu'eux et qui surtout ne soit pas de leurs cotés.C'est je pense pour cela qu'ils on condamné comme interdit les travaux de ma mère.C'est peut être pas sympa de ma part envers Spyro mais je préférait qu'il puisse exister quelqu'un qui soit capable de le vaincre avec les mêmes capacités au cas ou il deviendrait dangereux pour tout le monde,ils on tellement attendu pour Malefor qu'au final ils n'on plus étaient capable de le vaincre eux même quand il aura eu trop de puissance.En tout cas j'enverrait un faucon a ma mère pour lui demander de venir vous rencontrer,quitte a l'accompagner moi même.Comme toi je pense que ca lui fairait bien de revenir vivre avec des dragons,ca lui fairait du bien de pouvoir avoir la possibilité de refaire sa vie avec des dragons qui ne la regarderaient pas de travers.....et puis je pourrait la voir plus souvent qu'en ce moment"
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Jeu 12 Nov - 0:16

Malheureusement, Dreagir voudrait bien donné toute les informations qui lui permettrai d'écraser l'inquisition, mais ce n'était pas si simple que ça. Il ne pouvait rien dire sure les cachette et emplacement de l'inquisition, car il était sous malédiction. Un sort gravé dans les signes de son torse qui lui empêchait de dire par toute façon possible l'endroit ou ils étaient.

- Si cela serait si simple, mais le problème c'est que l'inquisition m'empêche de dire ou ils sont terré. Il lance un sort sur tout leurs membres pour leurs empêcher de dire quoi que ce soit sur le lieu interdit. Je suis justement en train de me faire des allié, mais je dois entré dans warfang avec ceux ci pour leur montré ou est l'endroit secret des bourreau de la sombre inquisition.

Dreagir avait déjà tenter il y a longtemps d'oublier son passer, mais en vain. Les mercenaires venu de partout tentait de rafler la belle sommes sur sa tête sans succès et toujours avec mépris envers Dreagir. Cela a prit plusieurs semaines a Dreagir pour faire abstraction de son passer et de le porter comme un chapeau. Il se bornait à dire qu'il n'avait fait ce qu' on lui avait ordonner et que ce n'était pas immoral. Il a dû se rendre a l'évidence qu'il se ferai toujours rattraper par ce passer, alors il a décidé de vivre avec.

- J'ai déjà tenter d'oublier mon passé de bourreau, mais il revenait sans arrêt avec les mercenaire voulant toucher la belle récompense sur ma tête. J'ai fini par arrêter de nier mes actes et d'accepté mon passé tel qu'il est. Votre mère a voulu s'exiler elle même pour continuer ses recherche a l'abri des regards de l'alliance. Je ne crois pas qu'elle soit partie, car elle se faisait harceler, en tous cas c'est mon point de vue.

Il fallait dire que Demyx n'était vraiment pas idiot et qu'il avait maintenant un avis légèrement mauvais contre l'alliance sacrée, mais bon. L’égalité dans le principe des pouvoir n'était clairement pas la force des gardien à jugée ainsi. Sa mère essayait de faire un équilibre au niveau des force et Demyx préférait clairement avoir un dragon capable de vaincre Spyro, si celui-ci vint a tombé dans le coté obscure.

- l'impératrice Cynder à les capacités pour tenir tête à Spyro. J'en suis convaincu. Pour ce qui est de votre mère, si elle vient ici, je suis sur qu'elle sera choyé par l'impératrice et ses commandants. Même si tu ne viens pas dans le clan, je trouverai un moyen de te faire passer pour voir ta mère. Si elle déménage ici bien entendu. Je suis heureux d'avoir pu résoudre un problème avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Jeu 12 Nov - 10:18

Evidemment,l'idée de Demyx était si simple que Dreagir l'aurait sans doute déjà trouvé depuis longtemps mais vu l'existence de ce sort,tout avait le don de se compliquer et vu que le dragon mauve n'avait aucune idée de quel genre de magie ce sort était issus,difficile de faire des recherches pour aider le dragon rouge a s'en débarrasser.Pour le coup il fallait bien avouer que cette inquisition avait bien protéger leurs arrières.ce fut finalement les runes inscrites sur le torse du dragon rouge qui reprirent l'attention de Demyx même si il les avait déjà remarquer dés le moment ou il avait vu Dreagir pour la première fois.
"Ce sort....es qu'il aurait un lien avec les runes que tu a sur le torse?Elle m'on paru étrange quand je t'ai vu pour la première fois mais j'admet que je n'avait pas osé en parler étant donner que ca ne me regardait pas"
Ca ne le regardait toujours pas remarque mais maintenant la question était posée sur le tapis.Bref il compris que Dreagir avait appris a vivre avec son passé a défaut de pouvoir l'oublier mais peut être avait il tout simplement moins de difficultés a vivre avec que les autres pour la simple raison qu'il ne souffrait pas de ses remords sauf que ce n'était pas le cas de tout le monde et si même cette Cynder en avait,ca ovulait dire qu'elle n'était pas aussi mauvaise que ce que ceux de Warfang avaient envie de le dire.
"Tu l'a dit toi même,tu arrive a ne pas avoir de remords pour ce que tu a fait dans le passé,tout le monde n'en est pas capable et pour certains le fait d'avoir commis des choses horribles...bah on arrive pas toujours a vivre avec.Ce que je reproche au final a ceux de warfang qui rejettent ceux de l'empire....ils ne leur permettent pas de voir que malgré ce qu'ils on put faire de mal,ils peuvent devenir meilleur si ils le veulent plutôt que de croire qu'ils ne sont capables que de faire souffrir les autres.Ma mère a peut être quitté Warfang pour continuer ses travaux mais même si elle était rester,les gens auraient fini par la harceler juste parcequ'elle aurait essayé quelque chose qu'ils considéraient comme un mal"
Pendant longtemps,le dragon mauve c'était toujours demander pourquoi sa mère avait choisi une vie d'exil a ce point mais a présent le jeune dragon avait une vision clair des choses même si il soupçonnait que la colère qu'avait Maléfique envers Warfang n'était pas uniquement dut a l'interdiction de ses expériences.Par contre il lança un regard surpris a Dreagir quand ce dernier dévoila que Cynder avait des capacités semblables a Spyro alors qu'elle n'était pourtant pas une dragonne violette.A en croire ce que disaient la plupart des gens,c'était impossible ce qui pouvait signifier que deux options : soit elle avait trouver la même astuce que Maléfique ou alors un dragon particulièrement puissant avait put lui en faire don.La première était néanmoins moins logique que la deuxième car sinon la dragonne noir aurait très bien put permettre a ses fidèles d'en faire autant et ce n'était visiblement pas le cas.En tout cas effectivement Cynder aurait la possibilité de tenir tête a Spyro mais il y avait peut être aussi un détail qui pourrait faire qu'elle ne serait pas capable de le faire même si elle en avait toute les puissance requise.
"J'ignorait que Cynder avait aussi quatre éléments comme Spyro mais si elle devait encore éprouver les sentiments que Spyro semble avoir pour elle,je ne sais pas si elle serait capable de se battre contre celui qui aurait était un ami même dans le passé.je croit que si Spyro tient tant a une alliance avec l'empire,c'est parcequ'il ne veut pas devoir se battre contre elle"
Un dragon sans coeur dirait sans doute que Spyro faisait preuve d'une faiblesse béante a tout ennemi voulant le briser mais c'était visiblement une faiblesse qui existait quand même,reste a savoir si elle était réciproque pour l'impératrice ou pas.Pour le reste,il était convaincu que l'empire prendrait soin de sa mère si cette dernière venait a faire le déplacement.
"Honnêtement si elle vient,il est certains que je viendrait avec elle.Je ne pense pas que je pourrait prendre la défense d'un camp donc je ne parvient pas comprendre les raisons soit disant bonnes de leurs actes et décisions.Tu va peut être penser que je suis dur et Aedoth dirait sans doute que je les jugent froidement mais si l'alliance du sacré venait a tomber,je dirait qu'ils on eu leurs chances et qu'ils auront tournés le dos a ce qui aurait put les sauver. Après si cette alliance doit se faire,je dirait que ca serait une bonne chose si ca peut permettre de vaincre la menace commune aux deux camps"
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   Ven 20 Nov - 18:15

Dreagir sourit a sa demande. Ses runes attiraient souvent l'attention. c'était normal, au vu du contraste qu'elle faisait avec le gris de son poitrail. Le dragon bordeaux se déplaça un peu de coté pour qu'une majorité des runes soit visible pour le mauve. Il avait clairement vu juste, mais il ne pouvait pas savoir comment il avait raison. Dreagir pointa un creux minutieux dans ses propres runes.

- Tu vois, les petit creux minutieusement graver dans les runes? Ce sont ses minuscules runes a travers les plus grosse qui m'empêche de parler. J'ai essayer à plusieur reprise de les corriger, de les détruire... Rien a faire. Elle resterons là. Elles sont impossible a modifier.

Demyx marqua un point important dans la discussion au sujet de Warfang et de sa mère. Il était tout à fait raisonnable de penser que, si sa mère était restée à Warfang, les dragons de cette citée l'auraient harcelé. Sois pour qu'elle cesse ses travaux, ou pour les volé a des finis quelconques. Dreagir hocha d'approbation pour le fait que les dragons de Warfang devraient peut-être laisser la chance au coureur... Malheureusement, un passé reste encré profondément dans l'esprit vengeur d'un dragon.

-J'aimerai bien aussi, que les dragons de Warfang laisse la chance aux dragons noir ou au passée tragique. Malheureusement, un dragon gardera toujours une haine contre les mauvais pas du passé et il éduquera ses enfants d'une façon pour que lui aussi sois haineux ou essayera du moins.

Le mauve parlait du fait que Cynder pouvait ressentir encore des émotions pour le violet... Dreagir se remit en position assise. Ce n'était pas une hypothèse à mettre de coté, mais Cynder avait clairement une haine contre le violet ou du moins ne l’appréciait plus. Si Spyro devenait vilain, Dreagir était sur que Cynder tenterait au moins de le raisonner...

- Selon ce que j'ai lu et selon les dire de source fiable, Cynder a quatre élément. Le coté sombre de son passer lui aurait transmis... À ce que l'on ma dit. Pour ce qui est du sentiment, je serai étonné qu'elle en est encore pour le violet. Si c'était le cas et qu'il tombait dans le coté sombre, Cynder essayerai au minimum de le raisonné et le combattrai. J'en suis sur. Pour l'alliance ce n'est pas vraiment de mon ressors. Je ne sais pas ce que Spyro pense.

Demyx viendrai assurément si sa mère déménagerait dans se camp de fortune. C'était déjà un point de gagner. Peut-être une force en plus. Il précisa qu'il dirait que si l'alliance sacrée tombe, ça serrait de leur incompréhension face à ce qui aurait pu les sauver. Il n'avait pas tord, mais L'alliance sacrée n'était pas faible. Elle avait toujours travailler avec cette mentalité d'équilibre et ça avait apporter beaucoup. Cette alliance entre l'empire et l'alliance sacrée pouvait permettre de combattre la menace.

- Tu a des valeurs que tu garde près de toi. Celle de l'honnêteté en est une. Pour l'alliance Sacrée, c'est l'équilibre naturelle. Comme toi, ils ne s'en départiraient jamais. Il font des choix grâce a ses valeur tous comme toi, alors ils sont conscient de leur acte. Si la menace est détruite par cette alliance, je crain bien que l'alliance ne fera pas long feu. Cynder et l'empire retournerons sur leur terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )   

Un voyage risqué dans les ténèbres (PV Dreagir) ( RP : Inactif depuis plus de 2 mois )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1