AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Révélations [PV Spyro][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Révélations [PV Spyro][Terminé]   Ven 13 Nov - 2:03

La marche fut longue, derrière eux le soleil ce couché pour laisser place au calme de la nuit.
C'est le crépuscule et les paladins ainsi que Spyro viennent d'arrivés aux bordures de Avalar, il y avait un léger vent qui frottait les feuilles des arbres et qui caressé les nombreux pics des montagnes proches.
Dans cette vallée harmonieuse doté d'un équilibre parfait on pouvait y entendre une douce mélodie qui jalonnait le long des parois rocheuses, c'était celle de la paix et de la tranquillité.
Pendant de longues années Drago pouvait profiter de la beauté que dégagé ce lieu magique: Avalar, son monde natal, et aujourd'hui il revient après temps d'années aussi loin de ce paradis.
Il n'avait jamais contemplé un tel berceau comme un autre, Avalar était unique et avait un charme particulier, mais quelque chose de surnaturel enchanté cette cluse, quelque chose de captivant voir d'enivrant, jamais nôtre défenseur n'a pu répondre a cette question, pour lui il fallait voir ce lieu pour ressentir de telles sensations.
L'air frais et pur était présent, Drago le sentait il n'était plus très loin de chez lui, il était si heureux de bientôt pouvoir revoir son terroir, là ou il a grandit, là ou il a apprit, là ou il a tout simplement vécu.
Jamais cet endroit ne finira de l’envoûter, même énervé, Avalar est pour le moment le seul endroit au monde qui peu le relaxé en presque rien de temps.
Le paladin rouge avait commencé a rêvassé quand il avait sentit l'odeur propre a Avalar, sa maison...

Hydra : Nous y sommes, trouvons nous un endroit calme au niveau de cette paroi rocheuse il doit bien y avoir un abris contre la pluie si il y en a une.
Ruby : Il pleut souvent la nuit ici en plus d'après Drago.
Hydra : On ce trompe Drago ?

Drago ne répondait pas, il était prit dans son rêve, il n'arrivé toujours pas a y croire mais son rêve ce termina d'un coup.

Ruby : Drago !

Drago sursauta et secoua sa tête dans tout les sens, il regardé autour de lui ou il était et ou étaient ces frères.

Drago : Oui oui oui oui oui oui oui... Quoi ... ?

Ruby l'attrapa avec ces deux pattes avant et le regarda droit dans les yeux avant de lui dire:

Ruby : Tu rêvé encore ! sa fait déjà trois fois qu'on te réveille ta un problème ou quoi ?!
Hydra : Quelque chose de travaille Drago?
Drago : Oh euh non rien... Enfin bon vous savez c'est moi et..
Ruby : Toi et Avalar, on connait la chanson Drago, mais fait un peu attention quand même, les rêve c'est quand tu dort, sa peu être dangereux si tu rêve et que tu marche droit vers un piège...
Hydra : ...
Drago : Sa fait tellement longtemps ...
Ruby : Et c'est partie il replonge...
Hydra : Regardé là bas !

Hydra pointé d'une patte l'entré d'une sorte de grotte ou plutôt une sorte d'une ouverture dans une paroi permettant d'abriter Drago de la pluie, car seul lui dans la bande de dragon ne pouvait pas la supporter.

Drago : On s'installera ici pour la nuit et demain on rendra visite a cette fameuse Cynder si je ne me trompe pas...

Les paladins avancèrent donc vers leur point de campements avec leur alliée Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Révélations [PV Spyro][Terminé]   Ven 13 Nov - 11:49

Après plusieurs heures de marches nous voici enfin arrivé à Avalar du moins les abords, quand je pense que quelques kilomètres au dessus se trônait l'ancien royaume de Cynder maintenant conquis par cette puissante force maléfique. Je frissonna rien qu'à l'idée de l'affrontement qui allez ce passez sur ces terres dans les sombres heures a venir, mon regard ce tourna vers le ciel la nuit commençait a se coucher et le soleil nous disait " ciao a demain" . Un vent léger et froid souffler sur la cime des arbres et leurs feuilles dansèrent telle le ballet, les montagnes n'était pas très loin et on pouvait sentir leurs froids jusqu'ici. La vallée était si calme mais le temps n'était pas au rendez vous, il pleut depuis maintenant une ou deux heures et pour les dragons de feu tel que dragon ce n'était pas vraiment agréable. Mais ce dernier semblait rêveur et ne répondait pas au multiples phrases de ces frères d'armes ce qui me fit légèrement sourire au vue d'une telle fraternité ce que moi je ne connaitrais jamais :

Hydra : Nous y sommes, trouvons nous un endroit calme au niveau de cette paroi rocheuse il doit bien y avoir un abris contre la pluie si il y en a une.
Ruby : Il pleut souvent la nuit ici en plus d'après Drago.
Hydra : On ce trompe Drago ?

Puis après quelques secondes Drago fut sorti de ses pensées par l'un des ses frères et sursauta avant de répondre :

Ruby : Drago !
Drago : Oui oui oui oui oui oui oui... Quoi ... ?

Ruby si telle était son nom l'attrapa avec ses deux pattes avant et le fixa droit dans les yeux avant de lui parler :

Ruby : Tu rêvé encore ! sa fait déjà trois fois qu'on te réveille ta un problème ou quoi ?!
Hydra : Quelque chose de travaille Drago?
Drago : Oh euh non rien... Enfin bon vous savez c'est moi et..
Ruby : Toi et Avalar, on connait la chanson Drago, mais fait un peu attention quand même, les rêve c'est quand tu dort, sa peu être dangereux si tu rêve et que tu marche droit vers un piège...
Hydra : ...
Drago : Sa fait tellement longtemps ...
Ruby : Et c'est partie il replonge...
Hydra : Regardé là bas !

Le comportement rêveurs de Drago n'était pas si rares selon les dires de ses compagnons, ce qui me fit sourire une fois de plus car même si ses frères sont ses compagnons d'armes. Il s'inquiétèrent toujours pour leur meneur ce qui est surprenant a voir, puis après ce fut au tour d'Hydra de nous montrée une sorte de cavité rocheuse creusé dans la parois d'une petite montagne. Ainsi nous pourrons nous reposer pour la nuit et Drago ne serait pas mouillé si le temps devait se dégrader, il prit la paroles après qu'Hydra et terminé de nous montrer le chemin a suivre :

Drago : On s'installera ici pour la nuit et demain on rendra visite a cette fameuse Cynder si je ne me trompe pas...

nous avançons donc tranquillement avec le quatro et arrivèrent à l'entrée de la Cavté et m'installa avec les autres compagnons de fortune sur le moment. Je tourna mon regard et leur dit tout en les observant les unes après les autres :

- Dîtes moi seriez vous originaire d'Avalar il me semble pas que drago m'en ai parler ? Si oui ça doit vous faire du bien de revenir sur vos terres natales ? Mais bon, apprenez m'en un peu plus sur ce mystérieux ennemi qui a chassé Cynder de ses terres je veut tout savoir, a t'il un point faible, qu'elles sont ses stratégies d'attaques et utilise t'il vraiment des cadavres comme armées ?

Je resta attentif a toutes les paroles des paladins et m'assis afin de les écouter.  
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Révélations [PV Spyro][Terminé]   Jeu 3 Déc - 1:45

Les trois frères paladins ainsi que le héros de Warfang vinrent s'installer à l'endroit désigné précédemment, la cavité était correcte et pouvait abriter nos dragons d'une soudaine averse.
Le vent dans Avalar est pour le plus souvent en rafales, du vent, pas de vent pendant quelques minutes ainsi de suite.
Une nuit, il y a déjà quelques années en arrière, lorsque Drago était encore un petit ange doux et mignon il s'est produit une énorme tempête, un déferlement ordonnée venu cieux, la colère du vent et le cataclysme de la pluie avait fait très peur a nôtre petit dragon rouge.
En réalité c'était une petite tempête mais pour Drago c'est comme si le monde était entrain périr, mais une fois que la lumière ce leva sur Avalar, la paix revenu pour nôtre petite flamiche.

Spyro- Dîtes moi seriez vous originaire d'Avalar il me semble pas que drago m'en ai parler ? Si oui ça doit vous faire du bien de revenir sur vos terres natales ? Mais bon, apprenez m'en un peu plus sur ce mystérieux ennemi qui a chassé Cynder de ses terres je veut tout savoir, a t'il un point faible, qu'elles sont ses stratégies d'attaques et utilise t'il vraiment des cadavres comme armées ?

Hydra : Hum non.. Nous sommes nés sur une plaine qui aujourd'hui est très crainte...
Drago : Je ne vous ait pas tout dit Spyro, je parlé pour moi.
Rubi : Quoi mais t'était avec nous quand ....

Drago coupa subitement les dires de Rubi.

Drago : Non Rubi, j'ai passé toute ma jeunesse dans Avalar, on m'y a abandonnée, on m'avait abandonnée pour que je meure, mais Avalar ma sauvé... Cette vallée riche et paisible ma permit de survivre a cette épreuve.
En plus j'avait l'impression que j'ai éclos dans Avalar, la coquille était là... En plus je ne me souvenait même pas de ce qu'il s'était passé avant...

Rubi : On dirait que Avalar est vraiment un dieu ou une déesse enfin bon je sais pas, mais ce n'ai qu'une vallée !
Drago : Une vallée qui ma permit de survivre et de vous retrouver...
Hydra : Ne partons pas en dehors du sujets les gars, nôtre alliée attend des réponses.
Drago : Oui... Enfin bon... Oui sa fait du bien de revenir ici après tant d'années...

Hydra et Rubi chuchotèrent et ce levèrent ensuite pour partir un peu plus loin dans les petits bois non loin.

Drago : ...... Le Damné... contrôle les ténèbres et la mort, il veut répandre le noir complet sur le monde, il veut certainement, parce que on est pas sûr de cet information, devenir l'incarnation vivante de la mort, enfin vivante... Sa dépend du point de vue de la personne.
Car l'Empereur est lui même mort, c'est un squelette comme les autres mais les ténèbres qu'il contrôle son tellement différent et dominant des autres que vôtre première intuition sera vrai si vous venez a le rencontré.
Ce que je veux dire par là, c'est que quand vos le verrait, vous saurez a ce moment là que c'est lui, les autres sont différents.
Un esprit présent autour de vous, vous le sentez, enfin vous sentez que vous n'êtes pas seul ?
Eh bien lui c'est exactement la même chose mais en beaucoup plus fort.

Drago prit une légère pause, il regarda vers les bois si il voyait ces frères, ce qui fut le cas car ils revenais tout les deux avec du bois et quelques pierres mais quelque chose n'allait pas a ce moment là.
Nôtre paladin rouge était déconnecté voir perdu dans ces esprits comme auparavant quand soudainement en plus de ça une une vision ou un flash vinrent alors le frappé.
Cette vision lui faisait voir le Damné juste devant lui a la place de ces frères et il s'approché lentement vers Drago.
Par réflexe le combattant ce leva et sortit son épée et ce mit en position de défense.

*Rire diabolique*

[Alors on tente encore de résisté?]

Pendant que Drago déliré Hydra et Rubi l'avait entouré et le tenait fortement en essayant de le sortir de là.

Hydra : Drago réveille toi ce n'ai pas réel, ce que tu voit n'ai pas réel!
Rubi : Oh vieux réveille toi on est là pour toi !

Le dragon blanc tourna la tête en direction de Spyro.

Hydra : Spyro, ouvrez nôtre sac, prenez l'eau et renversé lui très légèrement de l'eau sur la tête, allez y doucement j'insiste! Il vous expliquera après, on devait vous en parlé.
Allez mon vieux sort de là ignore le!

Drago lui était obstiné sur sa vision mais ne bougé pas il resté en position...
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Révélations [PV Spyro][Terminé]   Mer 9 Déc - 9:58

Alors que tous ce passer normalement et calmement dans cette cavité, les compagnons de Drago ainsi que lui me répondirent a mes interrogations :

Hydra : Hum non.. Nous sommes nés sur une plaine qui aujourd'hui est très crainte...
Drago : Je ne vous ait pas tout dit Spyro, je parlé pour moi.
Rubi : Quoi mais t'était avec nous quand ....

- Très bien je vois

Mais alors que Ruby s'apprêter a continuer elle se fit interrompre par Draco qui reprit avec un ton que je trouver différent de d'habitude un peu comme si il était ému voir toucher mais en entendant ses paroles je comprit pourquoi :

Drago : Non Rubi, j'ai passé toute ma jeunesse dans Avalar, on m'y a abandonnée, on m'avait abandonnée pour que je meure, mais Avalar ma sauvé... Cette vallée riche et paisible ma permit de survivre a cette épreuve.
En plus j'avait l'impression que j'ai éclos dans Avalar, la coquille était là... En plus je ne me souvenait même pas de ce qu'il s'était passé avant...

Rubi : On dirait que Avalar est vraiment un dieu ou une déesse enfin bon je sais pas, mais ce n'ai qu'une vallée !
Drago : Une vallée qui ma permit de survivre et de vous retrouver...
Hydra : Ne partons pas en dehors du sujets les gars, nôtre alliée attend des réponses.
Drago : Oui... Enfin bon... Oui sa fait du bien de revenir ici après tant d'années...

- Je vois Drago, il est vrai que notre belle région d'Avalar peut sauver un peu tout le monde car tout est fait pour la forêt protège les êtres vivant a l'intérieur de celle-ci, elle offre aussi nourriture et eau en abondance lorsque quelqu'un en a besoin. Bref on pourrait considéré vraiment Avalar comme un être vivant a par entière ou alors une terre surveiller par quelqu'un de haut.

Nous pouvons entre des petit chuchotement, il s'agissait de Rubi et Hydra qui parlèrent entre eux. Puis Drago me répondit au sujet de l'entité qui attaqua le royaume de Cynder avec un ton plus dur :

Drago : ...... Le Damné... contrôle les ténèbres et la mort, il veut répandre le noir complet sur le monde, il veut certainement, parce que on est pas sûr de cet information, devenir l'incarnation vivante de la mort, enfin vivante... Sa dépend du point de vue de la personne. Car l'Empereur est lui même mort, c'est un squelette comme les autres mais les ténèbres qu'il contrôle son tellement différent et dominant des autres que vôtre première intuition sera vrai si vous venez a le rencontré.
Ce que je veux dire par là, c'est que quand vos le verrait, vous saurez a ce moment là que c'est lui, les autres sont différents.
Un esprit présent autour de vous, vous le sentez, enfin vous sentez que vous n'êtes pas seul ?
Eh bien lui c'est exactement la même chose mais en beaucoup plus fort.

Je regarda Drago et lui répondit d'un ton calme,apaisant et solennelle :

- Très alors le Damné comme tu l'indique est un être dépourvue de tout il n'est juste qu'une carcasse de néant qui contrôle le mort et le vivants, très bien. Ne vous en faîtes avec vous a nos côtés et avec Warfang et l'aide de Cynder si elle accepte nous serons le contrer et le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute. Rien ne touchera de nouveau les habitants de Warfang je ferais tout ce qui est en mon pouvoir et avec votre aide et celle de Cynder pour protégé Warfang ,quoi qu'il m'en coûte.

Après quoi Drago prit une petite pause bien méritée et s'en alla vers les bois rejoindre ses frères qui était aussi ses compagnons de combat, j'espère simplement que aucun d'entre ne sera tuer lors de ce combat avec ce fameux Damné, je les protégerais aussi pour que leur fraternité ne soit jamais rompu. Mais ça je le garder pour moi, je ne voudrais pas qu'il ne se doute de quoi que ce soit, je décida de les rejoindre quelque instant après c'est a ce moment que je vit Drago complètement déconnecter de la réalité et bizarre. Il se tenait face a ses frères avec son épée dans les pattes et se mit en position de défense. Rubi et Hydra ce sont positionné autour de lui pour le bloqué et ils le tenait fermement et fortement pour le bloqué en essayant de le raisonné par de mots :

Hydra : Drago réveille toi ce n'ai pas réel, ce que tu voit n'ai pas réel!
Rubi : Oh vieux réveille toi on est là pour toi !

Je m'approchais d'eux inquiet et je vit Hydra me regardais en me disant ce qu'il fallait faire :

Hydra : Spyro, ouvrez nôtre sac, prenez l'eau et renversé lui très légèrement de l'eau sur la tête, allez y doucement j'insiste! Il vous expliquera après, on devait vous en parlé.
Allez mon vieux sort de là ignore le!

- Ok

Je regarda ke sac et chercha alors l'eau en question et une fois trouvé je m'approcha de Drago et commenca a versé lentement et légèrement de l'eau sur la tête du Paladin rouge qui semblait ne pas bougé je décida alors de prendre parole tout en continuant de verser l'eau jusqu'au moment ou Hydra me dira que ce sera bon.

- Hey Drago c'est moi Spyro reprends toi l'ami, écoute tes frères ne fait pas attention a celui qui te gêne. Pense à toi, a tes compagnons d'armes ils sont là a tes côtés et t'attendent reviens avec nous Drago. Tout cela n'est pas réels ouvre les yeux mon ami et reviens a toi, ALLEZ tu peut le faire je le sais DRAGO REVIENS !!!!

je regarda la réaction de Drago et attendit qu'il se calme avant de reprendre parole.
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Révélations [PV Spyro][Terminé]   Dim 20 Déc - 16:21

Depuis des années déjà ce genre d'événement arrivée de temps en temps a Drago, victime d'expériences obscures a deux reprises, il avait déjà connu ça pendant de longue période il y a quelques années quand il avait un problème de taille qui normalement va être révélé au violet ce soir.
Il sortit soudainement de sa transe grâce a de l'eau pour une fois, l'eau quand a elle s'était transformée en vapeur d'eau en touchant les écailles chaudes du dragon de feu.
Il secoua légèrement sa tête et c'est a ce moment que ces frères le lâchèrent.

Hydra
: ça va ?
Drago recula et s’essaya, il était tendu et avait une respiration plus forte du a ce qu'il venait de ce passée.
Drago
: J'ai connu mieux...
Rubi : Je revient je vais chercher le bois et les pierre qu'on a laissée.
Rubi partit donc et quand a Hydra il resta auprès de son frère en s'asseyant a côté de lui

Drago : Je ne perd pas une seconde... Spyro, ce monstre qui tue tout le monde qu'on surnomme tous le Damné n'ai autre qu'une création d'un de mes frères, je vous rassure ce n'ai pas un des deux présent ici, dans ma famille on est six en tout, mère et père...... ne sont plus là depuis que je suis née ou quand on ma laissé dans Avalar enfin bon...
Pourquoi je voit tout ça, pourquoi je suis fou, pourquoi si ou ça, des questions sur moi a propos de ça vous devez en avoir mais laisser vous répondre...

Le Damné jadis était prisonnier dans mon corps suite a une erreur du frère en question, il me contrôlait parfois la nuit et tués des gens, quand je me réveillée parfois j'était dans une mare de sang...
mais un jour une nécromancienne ma tendu un piège et sortit ce monstre de mon corps et la le début des problèmes a commencé...
Cependant il a beau ne plus être dans mon corps je souffre encore de ces pouvoirs qui me pousse a déliré parfois mais ça c'est encore assez rare et sa n'arrive que quand je parle de lui..

Rubi était lui revenu avec le bois et les pierres et posa tout ça au centre de leur "abris" pour faire un feu, Drago s'empressa de l'allumer avec ces flammes, il était juste a côté pas besoin de bouger du coup.
Puis il reprit parole pour finir ce qu'il avait commencé.

Drago : Hydra et Luma cherchent encore un moyen de me soigner de ça mais ils ne trouvent pas.. Moi je pense que la seule solution c'est de le détruire..

Le dragon rouge avait soudainement mal a l'endroit ou l'eau l'avait toucher et essayer de le cacher pour évité qu'on ne parle de ça car c'était logique que cela lui face mal.

Drago : C'est peut être brutal de vous dire tout ça comme ça la et ici éloigné de tous, mais comprenez que je ne pouvait pas vous dire tout ça dans Warfang...

Rp:

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Révélations [PV Spyro][Terminé]   Jeu 24 Déc - 2:17

Tout doucement alors que j'avais terminer de faire couler l'eau a l'endroit ou les frères et soeurs de Drago me dirent, celui-ci reprit doucement ses esprits et je le regarda se calmer et s’asseoir tout en m'asseyant moi même. Les compagnons de Drago repartirent donc chercher ce qu'il avait réunis et Drago en profita pour répondre a ma question d'un air solennelle mais calme :

Je ne perd pas une seconde... Spyro, ce monstre qui tue tout le monde qu'on surnomme tous le Damné n'ai autre qu'une création d'un de mes frères, je vous rassure ce n'ai pas un des deux présent ici, dans ma famille on est six en tout, mère et père...... ne sont plus là depuis que je suis née ou quand on ma laissé dans Avalar enfin bon...
Pourquoi je voit tout ça, pourquoi je suis fou, pourquoi si ou ça, des questions sur moi a propos de ça vous devez en avoir mais laisser vous répondre...

Le Damné jadis était prisonnier dans mon corps suite a une erreur du frère en question, il me contrôlait parfois la nuit et tués des gens, quand je me réveillée parfois j'était dans une mare de sang...
mais un jour une nécromancienne ma tendu un piège et sortit ce monstre de mon corps et la le début des problèmes a commencé...
Cependant il a beau ne plus être dans mon corps je souffre encore de ces pouvoirs qui me pousse a déliré parfois mais ça c'est encore assez rare et sa n'arrive que quand je parle de lui..

Je l'écouta attentivement et maintenant je savais donc a qui on aura a faire lors de cette guerre, un dragon au physique encore inconnu nommée le Damnée qui selon ses dires ne former qu'un avec se paladin. L'histoire de Drago me rappela un peu celle de Fyra, son corps contrôlait par une entité maléfique mais visiblement celle-ci est encore plus néfaste que Darya. Le dragon profita que Drago était piégé par une nécromancienne pour sortir de son corps, visiblement c'est là que tout les problèmes avec ce Damné commencèrent. Je regardais Drago et lui dit d'un air calme et en soupirant par tout ce que je venais d'apprendre :

- Trés bien, maintenant je comprend mieux et je vois très bien à qui nous aurons a faire. Je pense effectivement qu'une alliance entre vous, Cynder et les dragons soldat de Warfang on pourrait en venir a bout mais beaucoup de perte seront a déploré lors de cette guerre.RRRRR pourquoi il fallu qu'il vienne nous étions enfin en paix après l'attaque de Malefor.

Ruby était maintenant de retour et déposa ce qu'il avait prit dans les bois, Drago continua donc ses dires :

Hydra et Luma cherchent encore un moyen de me soigner de ça mais ils ne trouvent pas.. Moi je pense que la seule solution c'est de le détruire.. C'est peut être brutal de vous dire tout ça comme ça la et ici éloigné de tous, mais comprenez que je ne pouvait pas vous dire tout ça dans Warfang...

Luma mais qui est ce dragon je n'ai jamais entendu parler je regarda alors Drago et lui demanda alors :

- Luma mais dit moi qui est ce ce dragon ? Mais ne vous en faîte pas paladin Drago je comprend très bien pourquoi vous avez agi ainsi, et après tout si ne serais-ce qu'un civil aurait entendu cela. Ca aurait provoqué un mouvement de panique monumental et il y aurais eu encore plus de dégâts avant la guerre.

Je regarda alors à l'extérieur et demanda a Drago a propos de l'endroit ou j'avais versé l'eau :

- Ça va Drago vous n'avait pas de douleurs à cause de ça ? J'espère aussi que Cynder sera d'accord pour nous aider, après ce qu'il c'est passer à Warfang peu de temps après que Malefor fut vaincu j'ai douter d'elle alors qu'elle m'assurait qu'elle était innocente. Et voilà ou on en ai tssss si j’aurais était plus persuasif avec les civils et les gardiens ca n'arriverait pas ainsi. Tsss dire que j'ai des sentiments pour elle est que je l'ai trahi ainsi, je me demande bien comment elle va réagir en m'apercevant.

La nuit tomber et le voyage fut long, je regarda Drago et après tous ces évènements je lui dit :

- Une fois que vos frères et soeurs seront de retour nous devrions ne reposer car demain sera une journée compliqué, les arguments devront être de taille et nous devrions faire face aux hués des dragons du clan de Cynder. Je me demande comment nous aurons réagis si vous n'étiez pas venu, je pense que malgré nos efforts nous aurions été décimé par lui. Mais peut être qu'une étincelle de survie réside en chacun et nous devrions la faire flamber pour que la flamme nous guide dans la bataille, et de manière a rendre son territoire a Cynder. Je vous avouerais que j'aurais bien envie de réunifiais tout le monde mais cela me paraît impossible. Avec la haine que les dragons du clan de Cynder ont contre nous et au dragon racistes qu'il y a dans Warfang cela me paraît difficile.

Je m'allongea et attendit le retour des compagnons de Drago.

Spoiler:

Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Révélations [PV Spyro][Terminé]   Sam 23 Jan - 16:35

- Luma mais dit moi qui est ce ce dragon ?
- Ça va Drago vous n'avait pas de douleurs à cause de ça ?
- Une fois que vos frères et soeurs seront de retour...

Il avait mal a cause de cette eau versé sur lui mais il avait aussi mal des horreurs qu'il voyait continuellement pendant cette guerre.
La douleur qu'il avait a cause de l'eau lui rappelé sa cicatrice en dessous de son œil droit qui lui a était infligé dans un grand combat malheureusement remporté par l'ennemi.

Hydra"Un de nos frère, contrairement a nous il ne combat pas, c'est ce que j'aime chez lui, il ne ce laisse pas emporté par la colère ou la haine il est très calme...
Lui c'est un médecin, malgré son âge il sait ce qu'il fait."

Drago ne plaça plus un mot pendant ce temps et regardait les étoiles s'élevé au loin, on pouvait même lire a travers ces yeux qu'il n'aimait pas la nuit.
Le dragon blanc regardé alors Drago qui ne semblait pas répondre et qui avait le regard pointé vers le ciel obscur.

Hydra : "Oui il a mal mais il vous dira toujours le contraire, après la c'est rien mais il nous arrive qu'il ne disse pas qu'il l'ai mal et il ce fait mal pour qu'on ne soit pas retardé des choses dans le genre..."

Il soupira et tourna la tête vers Spyro après que Hydra ait dit cela.

Drago :  "Réunir vôtre royaume... Cela est possible, aidez vous, discutez, montrez que vous faite attention a l'autre, et en retour l'autre fera attention a vous.
C'est comme une rencontre entre deux personne, vous savez très bien comment cela marche, il faut juste avoir de l'espoir et être optimiste."

Drago tourna a nouveau la tête vers les étoiles.

Drago : "De l'espoir... De l'optimisme, si tous en avaient a ce moment là et donnait du sien, nous renverseront son armée et vous serraient tous en paix.
Cependant trouver de l'espoir ou de l'optimisme dans des défaites majeurs c'est pas facile.. Il faut s'accroché..."

Nôtre dragons rouge ce colla au feu et annonça a tout le monde qu'il était temps de ce préparé pour demain.

Drago : "Dormons, le temps passe vite et nous avons du pain sur la planche demain."

Hydra lui s'installa loin du feu tendit que Rubi s'allonga entre de la terre et de la roche.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Révélations [PV Spyro][Terminé]   Mer 3 Fév - 2:50

Après avoir entendu les belles paroles de mes compagnon de voyage, je m'allongea et essaya de dormir mais c'était sans résultat les images de cynder et de l'autre dragon qui a tuer au sein du temple me reviennent et m'empêche de dormir. Même si nous étions en territoire " ennemi " je me leva sans faire de bruit et me dirigea vers un rocher ou je m'installa dessus regardant le ciel noir rempli d'étoile. Je réflchissais aussi au faîte que j'aimais Cynder la seul fois je l'ai dit c'était après que nous ayons vaincu Malefor. Mon coeur bat tellement plus fort je me concentra toujours le regard vers le ciel, et ferma mes yeux écoutant les bruits dans les alentours. Jusqu'au moment ou un craquement de branche suivi de lourd cliquètement d'armure se firent retentirent. Je me retourna et me relevais en regardant derrière mois et vit une silhouette sombre s'avancer. Le vents frais de l'air frottant mon museaux et mon visage rafraîchissait mon esprit un peu comme si on voulais me dire qu'il faut oublier le passer et marcher vers le futur. Un futur sans guerre sans morts et sans destruction. Puis je me mit a marcher doucement vers le camps ou nous étions installer après m’être aperçu qu'il n'y avait personne derrière moi. Je regarde mes compagnons de fortune et pensa a comment aller ce passer la journée de demain.

( désolé c'est court c'est vrai mais bon j'ai eu quelque chose qui vient d'arriver au moment du post et la le moral et bas )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations [PV Spyro][Terminé]   

Révélations [PV Spyro][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1