AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission Importante à Warfang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Shiner

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Mission Importante à Warfang   Lun 16 Nov - 21:42

Je venais d'avoir ma promotion et le Chef de la Holy Order (Ordre Sacré) qui se nommé Kaiser, me chargea d'une mission important et me confia un pigeon vert qui permettrait le contact facile. Son nom etait Windas et m'accompagna pour cette aventure, mais disons que je découvris un endroit splendide,que certains appelaient la "Plaine de Lumière", un endroit où je n'hésiterai pas d'y vivre si on me le proposait. Mais je me devais de trouver le légendaire Spyro, qui fut un héros exemplaire pour moi,mais ma mission me permettrait peut être pas d'en profiter. Cependant, je continuais mes recherches par ci et par la et je vis deux dragons allongés,en train de se détendre, je m'approchais alors d'eux, et leur demandais :
" Hum, excusez moi de vous déranger, mais savez vous où est Monseigneur Spyro ?"

L'un deux tourna la tête vers moi et me répondit avec un sourire ravi :
"Non, je l'ignore mais je suis surpris de l'appellation que vous lui donnez"

Je me suis senti gêné et je repensai à ma mission, je devais découvrir les ficelles d'une organisation criminelle mais je pensais que rentrer en contact avec l'Alliance afin de permettre une "Alliance" entre les deux continents, ce qui était mon rêve coupable...je répondis donc à ce jeune dragon qui, ma foi était bien poli :
"Hum...Oui, c'est notre héros à tous"

L'autre dragon, lui réagit mal au mot héros : il se leva, et cria de toutes ses forces :
"SPYRO N'EST PAS UN HÉROS, sans Cynder il n'aurait jamais vaincu le dangereux Malefor"

Cynder...je connaissais ce nom, en même temps, je m'étais renseigné sur cette bataille, mais où est elle ? Si elle était une héroïne autant que Spyro, elle devrait être à ses côtés...
"Calmez vous je vous prie"

Le dragon cria ensuite que Spyro était un imposteur et sauta sur l'autre dragon, et je sortis ma Light Seal et je l'assomais avec le plat de ma lame sur la nuque :
"Je devrais trouver les autorités, désormais il ne vous causera plus de problèmes"

Le dragon partit et je portais le dragon assommé à la recherche d'un dragon représentant cette autorité compétente...
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Mer 18 Nov - 19:19

Aedoth voulait se reposer.

C’est ce qu’il avait décidé de faire aujourd’hui, le lendemain de sa rencontre avec le paladin du nom de Drago, qui avait souhaité une entrevue avec son chef, Spyro. Il avat un peu travaillé sur les défenses, proposant dorénavant une garde plus lourde, et aujourd’hui il était las de réfléchir, il avait besoin de se changer les idées ailleurs.

Il pensa à quelques endroits approchant de la Valée d’Avalar, mais il s’y résigna après un peu de réflexion. Il pouvait risquer de tomber sur un dragon de l’Empire, et Aedoth, pour trouver un peu de repos, ne désirait pas cela. Il opta finalement pour la plaine de Lumière, un endroit connu des habitants de la grande cité. Elle était assez populaire car toujours peuplée d’un dense tapis d’herbe verdoyant, parsemé de fleurs d’une variété de couleur appréciable. Oui, le dragon de foudre se trouverait bien mieux là-bas. La ville commençait à le lasser, comme il en avait l’habitude à certaines périodes. La préparation d’une guerre ne faisait pas exception à sa mélancolie systématique, bien au contraire.

Arrivant dans les plaines de Lumière, non vêtu de sa cape ou d’un quelconque signe lui permettant de prouver son appartenance à l’Alliance du Sacré, il croisa un étrange individu qui portait le corps inanimé, mais conscient, d’un dragon. Interloqué, Aedoth les arrêta.

-Salutations. Que s’est-il passé pour que vous vous retrouviez à porter ce dragon sur votre dos ? Y’a-t-il eu une rixe ou un quelconque problème dans les environs ?

Hikari Shiner

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Sam 28 Nov - 16:38

Alors que je venais d'assommer le dragon,qui tentait d'agresser cette personne que je venais de rencontrer, je partis donc à la recherche d'une autorité compétente et je tombais sur ce dragon jaune, qui vint à ma rencontre et donc m'adressa la parole :

"Salutations. Que s’est-il passé pour que vous vous retrouviez à porter ce dragon sur votre dos ? Y’a-t-il eu une rixe ou un quelconque problème dans les environs ?"

Il avait remarqué le dragon sur mon dos, en effet il semblait curieux de ce que je lui avais fait, c'est a dire l'arrêter dans sa lancée mais pourquoi agissait t'il ainsi ?

"En effet, il y a eu un problème avec ce dragon, j'avais demandé a deux dragons ou pouvait se trouver Monseigneur Spyro mais le dragon que vous voyez a crié que Spyro était un imposteur et que la vraie héroine etait Mademoiselle Cynder...et attaqua le premier dragon et je l'ai empeché de lui faire du mal en l'assommant...Donc je cherchais l'autorité compétente de cette cité afin qu'il ne fasse aucun mal aux autres"

Puis mon pigeon arriva...et me délivra un message : "Fais attention, ne parle pas de Cynder ou tu auras des ennuis...signé le Chef de la Holy Order Kaiser"  J'écris ensuite un message :"14,F,F, C,1,14,5" ("Too Late" pour ceux qui ont la flemme de chercher dans "Les Dossiers de Kyrillia"...et je regardais ce dragon qui allais surement me poser des questions...

"Au fait j'ai oublié de me présenter très cher...je me nomme Hikari Shiner, chef Adjoint de la Holy Order , qui se trouve à Thundara, a Kyrillia, et je suis ici pour diverses raisons, ramener le Prince Drakodile Kyridia, rencontrer le héros que j'admire, Monseigneur Spyro et de proposer une Alliance avec Warfang afin de faire prospérer la paix, quelques uns de notre continent sont deja ici, notamment le criminel Shadow Lightbuster..."
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Dim 29 Nov - 17:36

—En effet, il y a eu un problème avec ce dragon. J’avais demandé à deux dragons où pouvait se trouver monseigneur Spyro mais le dragon que vous voyez a crié que Spyro était un imposteur et que la vraie héroïne était mademoiselle Cynder… et attaqua le premier dragon et je l’ai empêché de lui faire du mal en l’assommant… Donc je cherchais l’autorité compétente de cette cité afin qu’il ne fasse aucun mal aux autres.

La discussion fut alors interrompue par un oiseau étrange au plumage vert. Le volatile se posa docilement sur l’épaule de ce dragon cyan et lui porta un message qu’il lut. Son expression montra une certaine frustration. Il écrit lui-même un message et renvoya l’oiseau qui partit dans le sens inverse, disparaissant petit à petit vers l’horizon, vers la mer.

—Au fait, reprit-il, j’ai oublié de me présenter très cher… Je me nomme Hikari Shiner, chef adjoint de la Holy Order, qui se trouve à Thundara, à Kyrillia, et je suis ici pour diverses raisons : ramener le prince Drakodile Kyridia, rencontrer le héros que j’admire, monseigneur Spyro, et de proposer une Alliance avec Warfang afin de faire prospérer la paix. Quelques-uns de notre continent sont déjà ici, notamment le criminel Shadow Lightbuster.

Aedoth continua de la considérer un instant. Il avait du mal à suivre certains propos du dragon, que ce soit dans l’explication quant à au dragon qu’il portait, où même son identité. Il reconnut le nom de Kyrillia, qui était le continent d’où provenait aussi Drakodile, le prince prétendant au trône, au titre d’empereur. Plus important que tout, Hikari semblait vouloir établir une alliance entre Warfang et son continent. Cela l’intéressait beaucoup, et que cela pouvait tomber bien, alors qu’une guerre semblait s’annoncer. Il lui faudrait le plus d’alliés possible s’il voulait être certain de pouvoir remporter les batailles. Il hocha légèrement la tête, et s’inclina pour témoigner le respect qu’il avait envers le dragon cyan.

—Enchanté, Hikari Shiner, je suis surpris de me trouver en face d’un dragon venant de si loin. Je suis Aedoth Thunderwall, Second de l’Alliance du Sacré, un Ordre voué à la protection du pays. Je suis sous les ordres directs de maître Spyro.

Il regarda à nouveau le dragon qui se trouvait sur le dos d’Hikari. Encore Cynder qui, même sans être là, causait la discorde auprès des citoyens de Warfang. Combien de temps cela devrait-il encore durer ? Bien trop souvent Aedoth avait rêvé que Cynder ne soit qu’une légende, qu’elle n’ait jamais existé si ce n’était dans les contes pour dragonnets. Hélas, la réalité le rattrapait.

—Laissez cet individu tranquille. Si vous l’avez assommé, alors je pense qu’il a compris la leçon. Si jamais il venait à récidiver, je tâcherai d’accentuer la sanction. Je vous remercie en tout cas d’être intervenu. Outre cela, j’ai quelques questions à vous poser. Je ne suis pas vraiment familier avec votre continent. Que représente la Holy Order au sein de votre juridiction ? Quelles sont ses pouvoirs et ses devoirs ?

Hikari Shiner

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Lun 30 Nov - 21:16

Au fait j'ai oublié de me présenter très cher...je me nomme Hikari Shiner, chef Adjoint de la Holy Order , qui se trouve à Thundara, a Kyrillia, et je suis ici pour diverses raisons, ramener le Prince Drakodile Kyridia, rencontrer le héros que j'admire, Monseigneur Spyro et de proposer une Alliance avec Warfang afin de faire prospérer la paix, quelques uns de notre continent sont deja ici, notamment le criminel Shadow Lightbuster..."
Enchanté, Hikari Shiner, je suis surpris de me trouver en face d’un dragon venant de si loin. Je suis Aedoth Thunderwall, Second de l’Alliance du Sacré, un Ordre voué à la protection du pays. Je suis sous les ordres directs de maître Spyro.

Spyro ? J'avais eu de la chance de rencontrer cette personne, Aedoth dont son clan était reconnu comme symboles de justice à Thundara, et était donc l'autorité compétente de Warfang, ma proposition semblait lui faire plaisir, il faut se serrer les coudes pour apporter la paix...

Laissez cet individu tranquille. Si vous l’avez assommé, alors je pense qu’il a compris la leçon. Si jamais il venait à récidiver, je tâcherai d’accentuer la sanction. Je vous remercie en tout cas d’être intervenu. Outre cela, j’ai quelques questions à vous poser. Je ne suis pas vraiment familier avec votre continent. Que représente la Holy Order au sein de votre juridiction ? Quelles sont ses pouvoirs et ses devoirs ?

"Très bien, je le relache...Pour ce qui est de la Holy Order, il s'agit de l'autorité suprême de Kyrillia après l'Empereur, evidemment, nous avons pour devoir de protéger autrui et de neutraliser les menaces, le peuple passe avant tout, et c'est pour cela que notre Prince doit acceder au pouvoir, il nous faut un nouveau chef, le Chef Kaiser et le Sous Chef Adjoint Pyras auront du mal a tenir dans cette situation, je dois donc trouver Spyro afin de l'informer sur ce que je vais vous expliquer a propos des derniers évenements, a Kyrillia... Donc, Sire Thunderwall, je pense que quelques explications sur ce continent qu'est Kyrillia sera nécessaire..."
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Mar 1 Déc - 20:52

Le dragon qui se prénommait Hikari ne tarda pas à répondre aux interrogations du Second de l’Alliance du Sacré. Celui-ci semblait plutôt amical, et heureux de tomber sur le dragon de foudre. Aedoth, lui, restait légèrement sur ses réserves. Il connaissait à peine ce dragon, et il pouvait très bien mentir, même si, en l’instant, le dragon n’en voyait pas d’avantages. Il ne sentait pas de perfidie dans ses actions, même ses paroles, plus de l’idéalisme auquel Aedoth ne pouvait que compatir, bien lui possédait une version plus réaliste du monde, tout en restant dans un optimisme, comme il l’avait déjà expliqué précédemment à un autre dragon.

—Très bien, je le relâche… Pour ce qui est de la Holy Order, il s’agit de l’autorité suprême de Kyrillia après l’Empereur, évidemment. Nous avons pour devoir de protéger autrui et de neutraliser les menaces, le peuple passe avant tout, et c’est pour cela que notre prince doit accéder au pouvoir. Il nous faut un nouveau chef, le chef Kaiser et le sous-chef adjoint Pyras auront du mal à tenir dans cette situation. Je dois donc trouver Spyro afin de l’informer sur ce que je vais vous expliquer à propos des derniers événements, à Kyrillia… Donc, sir Thunderwall, je pense que quelques explications sur ce continent qu’est Kyrillia sera nécessaire.

Aedoth hocha lentement la tête aux dires de ce représentant de ce groupe au nom étrange… Holy Order. Il lui fallait dans l’immédiat un peu plus de réponses avant de directement le conduire à Spyro. D’autant plus qu’il avait un discours à tenir un peu plus tard dans la journée.

—En somme, Holy Order est un peu comme l’Alliance du Sacré dans son rôle, très bien. Néanmoins, des questions me taraudent, comme vous l’avez prédit. La situation politique de votre continent est si mauvaise ? Que s’y passe-t-il donc ? Outre cela, j’ai déjà croisé votre Empereur. Il est passé par Warfang assez récemment.

Hikari Shiner

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Mer 2 Déc - 15:09

En somme, Holy Order est un peu comme l’Alliance du Sacré dans son rôle, très bien. Néanmoins, des questions me taraudent, comme vous l’avez prédit. La situation politique de votre continent est si mauvaise ? Que s’y passe-t-il donc ? Outre cela, j’ai déjà croisé votre Empereur. Il est passé par Warfang assez récemment.

"Je vais donc vous expliquer ce qui se trame la bas...Il y a huit ans, un dangereux psychopathe du nom de Placido Winterskill qui a ravagé le pays-capitale, Draclandia ou tous les habitants sont morts, un avis de recherche montrait cependant que notre Prince avait survécu et qu'il s'était enfui dans votre continent que nous appellons "le Continent du Dragon" puis ce fut un cauchemar, il anéantit tout ennemi à son groupe, principalement la nation d'Obscura qui laissa seule la famille du dénommé Shadow que je vous parlais juste avant. C'était donc un tyran qui avait comme seule opposition, la Holy Order, qui refusait d'obéir non seulement à un usurpateur mais aussi à un dangereux psychopathe...Donc après trois semaines de guerre civile, nous avons donc réussi ce qu'il nous semblait impossible, nous l'avons donc renversé et neutralisé, et est actuellement sur le point de se faire éxecuter pour ses actes, car il est impardonnable, inadmissible qu'on tue des pauvres innocents par milliers juste pour son plaisir ! Donc notre Prince doit accéder au trône, d'ailleurs nous l'avons localisé en ce moment même à Avalar, un messager nous a confirmé qu'il a bel et bien la lettre le prévenant...Voila, Sire Thunderwall, nous avons donc peu de temps devant nous..."
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Sam 5 Déc - 12:26

Aedoth écouta attentivement les paroles de ce dragon, qui, de toute évidence, en avait beaucoup à dire. Même si le Second n’était pas habitué à cet autre continent et que, par conséquent, il n’y connaissait rien, il parvint tout de même à comprendre avec plus ou moins de succès le récit d’Hikari. Une guerre civile avait éclaté quelques années auparavant, et son issue venait de se produire. Le tyran avait été évincé, et à présent, ils attendaient le retour du prince. Drakodile… Aedoth se voyait surpris, car il n’avait jamais vraiment cru que ce dragon puisse être prince d’un continent, mais il semblait que c’était la vérité. Le dragon de foudre réfléchit à sa dernière entrevue avec Drakodile. Il se souvenait l’avoir vu partir, adressé quelques mots de bonnes fortunes, et ce fut tout. Le prince semblait avoir grandi de son mois passé dans Warfang, et cela avait satisfait Aedoth.

—Je comprends votre urgence, mais je ne sais pas exactement où il pourrait se trouver. Vous dites qu’il serait aux alentours de la Vallée d’Avalar ? Peut-être s’est-il rendu chez l’Empire des Ténèbres. J’ai remarqué que votre prince était un dragon très curieux, alors ça ne m’étonnerait pas que vous le trouviez là-bas. Sinon, pouvez-vous me parler plus avant de votre intention d’Alliance entre nos deux nations ?

Hikari Shiner

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Sam 5 Déc - 21:31

Je comprends votre urgence, mais je ne sais pas exactement où il pourrait se trouver. Vous dites qu’il serait aux alentours de la Vallée d’Avalar ? Peut-être s’est-il rendu chez l’Empire des Ténèbres. J’ai remarqué que votre prince était un dragon très curieux, alors ça ne m’étonnerait pas que vous le trouviez là-bas. Sinon, pouvez-vous me parler plus avant de votre intention d’Alliance entre nos deux nations ?

Je savais qu'il me poserait la question, je lui précisais donc qu'ils ont été mis au courant sur Drakodile et Blackswan et qu'il fallait se préparer a une éventuelle guerre si on arrivait pas a empecher la ressurection du Maitre Noir, sans oublier qu'a Kyrillia, dans le pays de Kayana, est scellé un dragon qui était trop dangereux...Il se nommait Ragna, et symbolisait la destruction incarné, et qu'il fallait s'entreaider afin d'empecher d'avoir deux menaces d'émerger...le Sous Chef Pyras et quelques membres de la Holy Order arriverent vers nous.

"Sous Chef, que faites vous ici, vous devez etre en mission à Brasia depuis cinq semaines et aider la population"

"Chef-adjoint Shiner, vous avez un message du Chef Kaiser, ca fait deux semaines qu'on vous cherche ! c'est important :"Je vais à la recherche de Cynder et l'abattre, désormais je vous laisse les rênes de la Holy Order, je compte sur vous...pour diriger aux cotés du Prince Drakodile..."

"Hein..? Mais c'est de la folie !! Empechez le d'agir ! Et merde...c'est pas vrai... (seul Aed et Pyras l'entend) Pourquoi... nous avoir laissés tombés ?!"

L'Unité partit a l'endroit localisée, la Vallée d'Avalar tandis que Pyras et moi resterent avec Monsieur Thunderwall, je me demandais pourquoi m'avoir laissé sa place comme ca...?! Il cache quelque chose..."Il ne faut plus perdre de temps" était la phrase a dire...mais encore faut il prévenir Spyro a temps, et de l'empecher d'agir.

"Chef Ad...heu je veux dire Chef Shiner, permettez moi de vous accompagner, en fait les parents d'une certaine Ruby déclaraient que leur fille est partie a la recherche du Prince Drakodile, et donc d'apres certains residents de Warfang, elle etait passée par la il y a un mois."

"Très bien, Sous Chef Pyras, mais faites attention, la mission sera semée d'embuches, et nous devrons les passer, toutes sans exception ! La vie de beaucoup de peuples est peut etre en jeu !! Nous devons a tout prix les proteger, au risque de perdre la vie !! Etes vous sur de votre choix ?"

"Oui, je suis prêt..."
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Jeu 10 Déc - 2:32

Alors qu’Aedoth discutait tranquillement avec ce membre venant d’un autre continent, d’autres dragons d’une stature assez imposante vinrent les rejoindre. L’un d’eux, en tête de groupe, portait des écailles rouges. Le dragon de foudre comprit alors, plus ou moins, qui ils étaient. Il s’agissait d’autres membres de ce fameux ordre, la Holy Order. Apparemment, leur chef souhaitait tuer Cynder. Cela surpris énormément Aedoth qui n’en revenait pas. Tuer Cynder ? Etaient-ils cinglés pour oser s’en prendre ainsi à l’Impératrice en personne ? Même le Thunderwall n’y aurait songé. Bien qu’elle fût devenue maléfique, il ne fallait pas oublier qu’elle était l’une des actrices principales de la défaite de Malefor. Sa puissance était immense, atteignant peut-être le niveau de Spyro, grâce à son apprentissage auprès du Maître Noir.

—Excusez-moi, interrompit Aedoth en regardant le nouveau venu. Aedoth Thunderwall, Second de l’Alliance du Sacrée. J’ai bien du mal à comprendre quel plan vous ourdissait, mais tuer Cynder est une tâche insensé. Qui plus est, je ne pense pas que vous soyez les mieux placé pour faire ce que vous souhaitez sur un continent sur lequel vous n’avez aucune autorité. Vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble, même au nom d’une haute autorité au sein d’un continent différent. Avec votre permission, j’aimerais parler à ce Kaiser, ou que vous le contactiez vous-même, cela m’est égal. Somme toute, il doit arrêter son entreprise. Ce serait mal vu, et pire encore, la mort risquerait de l’attendre, surtout qu’une alliance doit être faite entre Warfang et l’Empire, et cela ne viendrait qu’entacher nos relations !

Aedoth mit beaucoup d’intensité dans cette dernière phrase, voulant bien insister sur les problèmes qu’occasionnait tout cela. Ces événements allaient si vite que cela fit soupirer Aedoth. Il n’aimait pas que les éléments s’accumulent ainsi, en un seul tas tout d’un coup…

Hikari Shiner

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Lun 21 Mar - 21:10

"Excusez-moi, . Aedoth Thunderwall, Second de l’Alliance du Sacrée. J’ai bien du mal à comprendre quel plan vous ourdissait, mais tuer Cynder est une tâche insensé. Qui plus est, je ne pense pas que vous soyez les mieux placé pour faire ce que vous souhaitez sur un continent sur lequel vous n’avez aucune autorité. Vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble, même au nom d’une haute autorité au sein d’un continent différent. Avec votre permission, j’aimerais parler à ce Kaiser, ou que vous le contactiez vous-même, cela m’est égal. Somme toute, il doit arrêter son entreprise. Ce serait mal vu, et pire encore, la mort risquerait de l’attendre, surtout qu’une alliance doit être faite entre Warfang et l’Empire, et cela ne viendrait qu’entacher nos relations !"
Je regardai Aedoth, il avait bien compris la situation je lui confiai mon pigeon, ainsi il pourrait parler directement à Kaiser bien que celui ci ne repondrait sûrement pas.
"Oui, il faut l'arrêter coute que coûte, celui qui osera user de racisme, devra en repondre devant moi ou les autorités, etant donné que Demoiselle Cynder est sur votre continent, j'en déduis que je ne devrais pas m'en mêler, cependant je ne peux fermer les yeux sur ses intentions, acceptez vous de m'aider a le mettre hors d'État de nuire ?"
Je fermai les yeux, je me demandais alors ce que devenait le Prince... Mais je pensai que je me faisais du souci pour rien...je sens comme des ondes positives émanant de ce Dragon... Avec ce genre de personne, notre Prince ne risque rien...d'ailleurs ou est il ?! Non ce n'est pas le moment, Demoiselle Cynder doit etre protégée avant, ca risque de provoquer des morts et peut-être une guerre entre Spyro et Cynder, j'avais entendu parler de cette histoire mais...j'espère que cette bataille n'aura jamais lieu et que tout rentrera dans l'ordre, Mon ami Kyoralda..ca fait un moment que tu as quitté Holy Order...que deviens tu en ce moment...mon ami...
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Sam 26 Mar - 17:39

Le prochain geste d’Hikari surprit le dragon de foudre, quelque peu décontenancé par le « don » qui venait de lui être fait. Un oiseau, qui semblait d’usage pour communiquer. Aedoth était gêné. A quoi cela lui servirait-il ?

—Pourquoi me donnez-vous cet oiseau ? Je pense qu’il vous sierra beaucoup mieux qu’à moi, je ne suis pas un pratiquant de ces méthodes de communications. Veuillez m’en excuser.

Il essaya néanmoins d’apprivoiser l’oiseau, en posant doucement le revers de sa riffe contre le cou de l’animal. Celui-ci s’envola, pris de peur et retourne se percher sur Hikari. Aedoth soupira.

—Voyez par vous-même.

Ils parlèrent d’un sujet somme toute bien plus important. Il fallait arrêter cet étrange dragon. Hélas, Aedoth ne pouvait s’en charger ; du moins, pas directement. Des affaires l’engager, et il ne pouvait la laisser sans quelqu’un pour gouverner. Spyro était déjà parti, il ne pouvait pas se permettre de partir à l’aventure, d’autant plus que… Ce n’était pas tout à fait son affaire. L’imbécile se ferait tuer par l’Empire, et elle ne pourrait blâmer l’Alliance. Pourtant, il semblait important de l’arrêter.

—Ecoutez, je ne peux pas me déplacer. Des affaires urgentes requièrent ma présence dans les murs de la cité. Je vous propose donc d’aller régler ce problème vous-même. Dans le pire des cas, votre dragon périra, sans réelle incidences. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous proposer plus d’aide.

Hikari Shiner

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Dim 27 Mar - 23:04

"Pourquoi me donnez-vous cet oiseau ? Je pense qu’il vous sierra beaucoup mieux qu’à moi, je ne suis pas un pratiquant de ces méthodes de communications. Veuillez m’en excuser"
L'oiseau prit peur au contact du jeune Second et revint vers moi et je pris un ricanement et un sourire gêné :"Il n'aime vraiment pas etre en contact autre que moi on dirait..en parlant d'oiseau, j'ai laissé un oiseau a notre Prince, cet oiseau est d'une espèce rare, c'est un Phénix Kresnik, j'espère que notre Prince a pu le trouver."
Aedoth prit un ton un peu plus serieux du moins c'est ce qui me semblait et ouvrit la bouche :
"Ecoutez, je ne peux pas me déplacer. Des affaires urgentes requièrent ma présence dans les murs de la cité. Je vous propose donc d’aller régler ce problème vous-même. Dans le pire des cas, votre dragon périra, sans réelle incidences. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous proposer plus d’aide."

J'ouvrais la bouche a mon tour pour lui répondre :
"Dommage...Pyras, occupe toi des diplomaties concernant notre alliance. Toi Shinryû, tu t'occupes du cas Placido, et toi Lydras...tu retrouve notre Prince"
Les trois repondirent "A vos ordres avant de s'éclipser immédiatement. J'ecris une dernière lettre a Kaiser ou c'était écrit :"Tu vas mourir que j'intervienne ou pas..." et j'envoyai l'oiseau.
"Il mourra même si j'interviens pas au final, si j'interviens, j'attirerai les foudres de Demoiselle Cynder, j'imagine que ce sera mauvais pour les négociations ensuite quant a notre Prince, il doit devenir Empereur au plus vite et Placido doit etre jugé par ce dernier, nous le soupçonnons d'avoir été l'investigateur de l'attaque il y a huit ans et d'avoir provoqué la mort de notre Empereur. La Princesse Selena devait lui parler en personne a ce propos, si vous le voyez avant moi, transmettez ce message tel quel."
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Ven 1 Avr - 8:49

Le dragon de foudre vit bien dans l’expression d’Hikari que ce dernier était déçu de sa réponse. Aedoth s’excusa une nouvelle fois, ce à quoi il répondit :

—Dommage… Pyras, occupe-toi des diplomaties concernant notre alliance. Toi, Shinryû, tu t’occupes du cas lacido, et toi Lydras…. Tu retrouves notre prince.

Il dicta ensuite quelque chose, parlant beaucoup de la mauvaise situation que son intervention pourrait causer vis-à-vis de futures relations avec l’Empire. Aedoth n’avait plus grand chose à dire. Il était satisfait de la tournure que prenaient les choses. Un peu plus d’aide pour une guerre qui s’annonçait difficile… C’était une aubaine. Il s’approcha du dragon cyan.

—J’espère que vous réussirez à régler vos problèmes en interne. Il semblerait que la situation de votre continent ne soit pas des plus favorables.  Puis-je me permettre, par la même occasion, et si ce n’est trop osé, de vous demander qui est la princesse Séléna ? J’ignorais que Drakodile avait une épouse. Si la situation politique est mauvaise à cause de la place du trône vacante, pourquoi Séléna ne peut avoir une forme d’autorité ? Je ne suis pas certain de cerner le fonctionnement de votre système, j’en suis navré. J’aimerais tellement connaitre votre nation, votre continent. Hélas, le temps n’est pas idéal à une visite de courtoisie.

Hikari Shiner

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Ven 1 Avr - 17:57

"J’espère que vous réussirez à régler vos problèmes en interne. Il semblerait que la situation de votre continent ne soit pas des plus favorables.  Puis-je me permettre, par la même occasion, et si ce n’est trop osé, de vous demander qui est la princesse Séléna ? J’ignorais que Drakodile avait une épouse. Si la situation politique est mauvaise à cause de la place du trône vacante, pourquoi Séléna ne peut avoir une forme d’autorité ? Je ne suis pas certain de cerner le fonctionnement de votre système, j’en suis navré. J’aimerais tellement connaitre votre nation, votre continent. Hélas, le temps n’est pas idéal à une visite de courtoisie."

Hikari reflechissait, car la situation actuelle  n'était pas si évident que ca

"En effet, je vous dois quelques explications. Dame Selena est la princesse de Blizzara, et effectivement notre Prince a une future épouse, qu'il rencontrera des son retour. Elle sera donc notre Impératrice aux côtés de notre futur empereur. Pour ce qui est de la forme d'autorité, Dame Selena est actuellement indisponible,  occupée dans le domaine diplomatique afin de permettre la réconciliation de deux de nos pays mais aussi qu'elle ne recevra le droit d'autorité que lorsque notre Prince reprendra son trône. J'espère avoir répondu a vos questions, très cher."

Hikari voyait un oiseau rouge approcher et dit alors :
"Le voila, un Phenix Kresnik. Il va m'indiquer l'endroit exact ou est le Prince. Je vais aussi diriger Holy Order pour un meilleur avenir. Je voudrais amener un monde où le mal n'a pas sa place"
Pyras coupa Hikari en plein discours pour le prévenir et lui donna un message :
"Aide...moi...il y a...il y a...Shad...Light..."
Hikari ouvrit les yeux grand ouverts, la lettre venait de Kaiser. Shad Light...ce type semble avoir blessé Kaiser grièvement... Mais comment ? Il n'est pas arrivé a l'empire...mais ou est il... Il continua de la lire :
"A...va...lar...adow...ster..."
Hikari avait lu "Shad" puis "adow" puis "Light" et enfin "ster". Le doute n'était plus possible, c'était Shadow Lightbuster. Shadow l'aurait tué a peine a son arrivée sur le continent ? Ce n'était qu'un hasard...
" Que...Il n'a meme pas eu le temps d'atteindre Dame Cynder on dirait, il s'est fait repêcher a son arrivée sur le Continent..." lui tend la lettre ou en post scriptum il était ecrit un texte insignifiant en apparence :
"Sauvé d'un rejet primaire
Hirondelle de la liberté désormais sur terre
Arrivé dans une terre étrangère
Donner son sang et son âme aux enfers
Oiseau de malheur, donne le message
Winterskill sera dechu, et vaincu a travers l'âge

Descendu du Ciel, Yami est arrivé
Attend vos âmes pour les châtier
Révolution est le mot solution
Kyridia, sera detruit par mon accession
Brisé, telle sera ce monde
Repentir, sera votre unique chemin
Interdit de parvenir a vos fins
Nourri par la haine qui gronde
Géré par la mort de vos Instituts
Éradiquer vos peuples maléfiques
Rayonnera le Monde Phantasmagorique."

Hikari lut les premières lettres de chaque vers, comme on lui apprend le code Primo, la base du message codé a Holy Order.
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Jeu 7 Avr - 14:37

La suite des événements, Aedoth n’était plus trop en mesure de la comprendre. Tout allait si vite, avec une majorité d’éléments confus. Le dragon de foudre essayait bien de cerner quelque chose dans ce brouillard poly-sémantique. Apparemment, Hikari semblait dire que le fameux Kaiser était tombé dès son arrivée sur le continent. Cela rassura légèrement Aedoth, bien que cet évènement fût grandement inattendu. Que s’était-il donc passé ? Aurait-il débarqua depuis son continent sur les terres du Damné ? C’était l’explication la plus plausible, certainement… Toujours était-il que ce n’était pas (et plus) son affaire. Il regarda patiemment le représentant de la Holy Order, qui était en train de rédiger une lettre pour répondre à quelqu’un.

Le dragon de foudre soupira. Il n’avait plus rien à faire ici. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Il renouvela son intérêt pour Hikari.

—Très bien, je suppose que je peux me retirer. D’autres affaires m’attendent. Nous pourrons possiblement conclure cette alliance prometteuse plus tard. Sachez que je retiens votre requête, et j’en parlerai avec Spyro lorsqu’il reviendra à la cité. A moins que vous souhaitiez m’accompagner dans Warfang ?

Le dragon de foudre remarquait que la journée avait bien progressée. Le soleil se défilait lentement, et dans quelques heures, il ferait certainement nuit. Il ne pouvait pas trainer trop longtemps dehors. D’autres tâches l’attendaient, sa pause avait bien trop durée.

Hikari Shiner

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Dim 10 Avr - 23:27

"Très bien, je suppose que je peux me retirer. D’autres affaires m’attendent. Nous pourrons possiblement conclure cette alliance prometteuse plus tard. Sachez que je retiens votre requête, et j’en parlerai avec Spyro lorsqu’il reviendra à la cité. A moins que vous souhaitiez m’accompagner dans Warfang ?"
Cela ne me dérangeait pas de visiter Warfang étant donné que le Prince était déjà trouvé, cependant c'était Shadow Darkbringer qui me perturbait.,et le fait qu'il a tué Kaiser enfin je suppose. Et maintenant je me demandais ce qu'il advenait de mon ami Kyoralda...J'avais entendu dire qu'il avait subi une déchéance le fait d'être devenu chasseur de primes n'est pas chose facile du tout, que lui est il arrivé quant à Placido. ce serait le Prince qui le jugera...que va t'il faire, l'épargner ? le tuer ? Ainsi il aurait accompli sa vengeance mais il voudra le raisonner je pense Il est jeune c'est normal de penser ainsi...mais je me pose peut-être trop de questions...un peu de promenade me ferait pas de mal et je dois garder le fait que plus ils seront nombreux mieux ils seront prêts à affronter Malefor...

"Oui, pourquoi pas, cela me permettra de me familiariser un peu plus avec continent en dehors d'Avalar. Et puis j'ai envie de connaître vôtre ville de renom chez nous on appelle Warfang, la ville où le héros nait" car elle représenterait une nation ou justice est le mot d'or. Peut-être que je découvrirai ce qu'il s'est vraiment passé avec Dame Cynder...je veux connaître la vérité, Monseigneur Spyro n'aurait jamais rejeté cette dernière, *soupire* c'est peut être mon admiration qui me donne des illusions à ce sujet mais je veux au moins savoir "
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Jeu 14 Avr - 14:44

Le dragon cyan accepta l’invitation d’Aedoth, ce qui fit sourire ce dernier. Cela lui permettrait, comme il le disait si bien, de se familiariser davantage avec cette grande cité avec laquelle il s’apprêtait à nouer une alliance qui pourrait se révéler importante.

Le Second, faisant claquer sa cape au vent alors qu’il se retrouvait, partit vers la cité avec Hikari.

—J’espère que vous n’en ressortirez pas déçu. On se trouve souvent désappointé lorsque l’on idéalise un objet ou une personne. Sachez que Warfang n’est as une cité aussi resplendissante que jadis. Les tensions entre l’Alliance et l’Empire des Ténèbres affecte grandement la ville. Je suis désolé de dire que ce n’est plus une maison capable d’acceuillir paisiblement tous les dragons, car beaucoup rejettent leurs homologues noirs, eux qui, au lieu d’être haïs, devraient être pris en pitié. Oui, leur vice est un fardeau, mais pourquoi les punir aussi injustement ? Somme toute, je vous avertis sans préavis : vous risquez d’être légèrement déçu. J’essaie du mieux que je peux d’améliorer la situation, et de réinstaurer une paix durable, une justice estimable, mais la guerre approche, m’empêchant pleinement de m’accomplir. Aussi me dois-je de vous parler de maître Spyro. Ce qui est arrivé est terrible. Il a dû se confronter à un dilemme effroyable. Le peuple entier accusait Cynder, et Spyro a préféré le bien commun à sa propre personne. Cynder y voit de la couardise, j’y vois de la bonté. Il n’est pas vaniteux, loin de là, c’est même tout le contraire. Hélas, tous n’accueillent pas pareillement cette décision. Ne le jugez pas durement, car même un héros est capable de faiblesses.

Les dragons arrivèrent bientôt devant les portes de la cité.

Hikari Shiner

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Lun 30 Mai - 12:37

Le Second me donna l'occasion d'aller a Warfang, bien que je sois préoccupé a propos de Shadow, j'acceptai sa proposition, et le dragon jaune me plaça un sourire, il semblait ravi de me faire visiter. Cependant il semblait que d'après ses paroles, il y avait des problemes entres autres de racisme :

"J’espère que vous n’en ressortirez pas déçu. On se trouve souvent désappointé lorsque l’on idéalise un objet ou une personne. Sachez que Warfang n’est as une cité aussi resplendissante que jadis. Les tensions entre l’Alliance et l’Empire des Ténèbres affecte grandement la ville. Je suis désolé de dire que ce n’est plus une maison capable d’acceuillir paisiblement tous les dragons, car beaucoup rejettent leurs homologues noirs, eux qui, au lieu d’être haïs, devraient être pris en pitié. Oui, leur vice est un fardeau, mais pourquoi les punir aussi injustement ? Somme toute, je vous avertis sans préavis : vous risquez d’être légèrement déçu. J’essaie du mieux que je peux d’améliorer la situation, et de réinstaurer une paix durable, une justice estimable, mais la guerre approche, m’empêchant pleinement de m’accomplir. Aussi me dois-je de vous parler de maître Spyro. Ce qui est arrivé est terrible. Il a dû se confronter à un dilemme effroyable. Le peuple entier accusait Cynder, et Spyro a préféré le bien commun à sa propre personne. Cynder y voit de la couardise, j’y vois de la bonté. Il n’est pas vaniteux, loin de là, c’est même tout le contraire. Hélas, tous n’accueillent pas pareillement cette décision. Ne le jugez pas durement, car même un héros est capable de faiblesses."

Lorsque que j'entendis cela de la bouche d'Aedoth, je me sentis mal pour Cynder mais je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer a sa place, a sa place j'aurais sans doute fait la meme chose.

"Je comprends effectivement la situation...j'en suis conscient que ce n'est pas simple, moi même suis passé par ce genre de situations lors de ma formation a Holy Order, moi meme et mon meilleur ami étions côte a côte dans les batailles jusqu'a que son frere mourra...Il avait changé et quitta la Holy Order. Cependant, je respecte son choix, il a voulu rester aupres de sa famille. J'aurais aimé pouvoir empêcher cela, mais ce qui est fait est fait."

Nous nous approchâmes de Warfang a chaque seconde et peut etre que je trouverai mes reponses a mes eternelles questions...
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Jeu 9 Juin - 14:44

— Je comprends effectivement la situation. J’en suis conscient, que ce n’est pas simple. Moi-même suis passé par ce genre de situations lors de ma formation à Holy Order. Moi-même et mon meilleur ami étions côte à côte dans les batailles jusqu’à ce que son frère mourra (Aedoth grinça les crocs fasse à cette faute de conjugaison). Il avait changé et quitta la Holy Order. Cependant, je respecte son choix. Il a voulu rester auprès de sa famille. J’aurais aimé pouvoir empêcher cela, mais ce qui st fait est fait.

Aedoth n’arrivait pas à comprendre pourquoi il se confiant ainsi à lui, alors qu’ils se connaissaient à peine. Peut-être était-ce son moyen de nouer des amitiés, par des échanges de fragments du passé. Le Second ne voyait pas la chose exactement de la même manière. Pour lui, parler de souvenirs anodins ainsi, c’était l’œuvre d’une profonde amitié, et pas une tentative de connaissance de l’autre. Les secrets étaient en quelque sorte une partie de l’âme du dragon, ce qui fascinait sûrement le plus Aedoth ; ça ne pouvait se divulguer dès la première rencontre avec un individu un peu empathique. Les souvenirs faisaient parfois parti de ces secrets, de cette intimité que l’on cherche à préserver par pudeur, parfois par peur de jugement terrible de la part d’autrui.

Le Second se contenta d’hocher la tête. Il ne savait pas trop quoi répondre face à cela, seulement acquiescer. Enfin il trouva quelque chose à dire :

— La tolérance est une qualité rare de nos jours. Il est bon de savoir que vous en avez et l’utilisez avec parcimonie. Certains auraient beaucoup à apprendre de vous.

Les louanges bien données, il passa les portes et la ville, salua les gardes qu’il commençait à s’efforcer de connaître pour montrer ses connaissances et son investissement au sein de l’Alliance. Ils avancèrent dans plusieurs rues, dans lesquelles Aedoth vérifiait qu’il n’y avait pas trop de monde pour ne pas être atteint d’une crise.

— Malheureusement, je ne pourrais vous inviter chez moi. Beaucoup de travail m’attend. La Guerre approche, et plusieurs affaires délicates requièrent mon attention. J’espère que vous comprenez mon embarras. Croyez-moi, il me serait plus agréable de vous accompagner et d’errer dans les jardins de notre magnifique cité, mais il faut quelqu’un pour tenir les structures de la cité, et maître Spyro a besoin d’aide, plus que jamais. Je suis prêt à être le pilier sur lequel il se repose, et je suis prêt à être le bouclier de toute cette civilisation. Je suis tant ému quand je vois nos petits jouer librement dans nos rues… Je ne veux pas que cela se termine.

Hikari Shiner

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Lun 13 Juin - 10:41

"La tolérance est une qualité rare de nos jours. Il est bon de savoir que vous en avez et l’utilisez avec parcimonie. Certains auraient beaucoup à apprendre de vous."

Je me sentis un peu gêné d'entendre cela mais bon au final, il avait raison, la tolérance était rare de nos jours, surtout suite aux derniers événements. Nous passâmes les portes, ce cher Second connaissait bien les environs et notamment les gardes, il devait travailler vraiment dur pour l'Alliance. Nous passâmes dans quelques rues et s'adressa a moi juste après avoir ce qui me semblait, vérifier quelque chose, sûrement vérifier qu'il n'y ait aucun problème dans la ville.

"Malheureusement, je ne pourrais vous inviter chez moi. Beaucoup de travail m’attend. La Guerre approche, et plusieurs affaires délicates requièrent mon attention. J’espère que vous comprenez mon embarras. Croyez-moi, il me serait plus agréable de vous accompagner et d’errer dans les jardins de notre magnifique cité, mais il faut quelqu’un pour tenir les structures de la cité, et maître Spyro a besoin d’aide, plus que jamais. Je suis prêt à être le pilier sur lequel il se repose, et je suis prêt à être le bouclier de toute cette civilisation. Je suis tant ému quand je vois nos petits jouer librement dans nos rues… Je ne veux pas que cela se termine."

Nous y voilà...il confirma ce que je pensais plus tôt, il travaillait vraiment dur pour eux...c'est admirable (chose que Drakodile ne dirait jamais comme ça) de s'impliquer autant. Oui...voir les petits s'amuser librement dans les rues de nos cités, c'est ce que j'aimerais voir un jour...cependant je n'ai vu que guerre civile et chaque jour, je voulais devenir plus fort pour vaincre le mal.

"Je vois...j'aimerais tant que cela dure moi aussi. Je voulais qu'avec notre Prince, nous arrivions a faire régner la paix, ou enfants et adultes, dragons blanc, noir, jaune, de toutes couleurs possibles puissent vivre en harmonie, vous me diriez qu'il s'agit d'une utopie, cependant je pense que cela peut être possible...la mort d'innocents est horrible a mes yeux et cela renforce mon envie de vous aider, par le passé, notre ancien Empereur parlait a sa femme Fricia, mère de notre Prince, d'une  Alliance mondiale, qui rassemblerait ceux qui voulaient la paix, l'ordre et le bonheur. Ce projet s'appelait "Hope Alliance". Il n'a pu aboutir a cause de l'arrivée de Placido, pour moi ce projet me tient a coeur car je veux la paix, et le bonheur de tous...
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Lun 13 Juin - 15:58

Le dragon de foudre écouta avec attention les paroles de son invité, alors que tous deux marchaient paisiblement, Aedoth en profitant pour montrer quelques rues peu connues des visiteurs, puisque moins fréquentées. De toute évidence, Hikari possédait les mêmes idées que le Second en matière de paix. Cela le rendit presque nostalgique. Plus jeune, il aurait probablement tenu le même discours, caché par des mots différents. Aujourd’hui, son idée de la paix avait évoluée. Pas en mal, mais plutôt en adéquation avec le monde qui l’a changé, après la mort de sa mère.

— Selon moi, cette paix ne peut être considérée comme une utopie que si vous la concevez éternelle. Je crois en une paix, une période de temps définie ou aucun conflit n’existerait, pas de guerres, et une entente omniprésente. C’est ce à quoi je travaille. Je veux voir un monde ainsi. Mais je ne peux me bercer de trop d’illusions. Les générations passeront, et la discorde s’installera de nouveau dans le cœur des dragons.

Ils arrivèrent dans un petit jardin par lequel ils coupèrent. Aedoth soupira et prit une bonne bouffée de cet air plus « naturel ». Un oiseau passa non loin, sifflant à travers le vent, émettant un chant paisible, avant de se poser dans un arbre. Une petite ravine creusée artificiellement passait sous un pont et repartait s’enfoncer dans le sol, alimentant sûrement un circuit qui continuait à l’infini. Il se posa non loin de ce ruisseau et se tourna vers Hikari.

— Ainsi va la vie. Une alternance de blanc et de noir, parfois mêlés. Je pense que notre objectif est de faire en sorte que cette paix dure le plus longtemps, et ce sera à un autre de rétablir cette même paix plus tard, quand les ténèbres auront resurgit. Ce n’est pas du fatalisme, mais un combat de toujours. Peut-être, soyons fous, qu’un jour, votre paix éternelle se réalisera.

Hikari Shiner

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Lun 20 Juin - 11:31

"Selon moi, cette paix ne peut être considérée comme une utopie que si vous la concevez éternelle. Je crois en une paix, une période de temps définie ou aucun conflit n’existerait, pas de guerres, et une entente omniprésente. C’est ce à quoi je travaille. Je veux voir un monde ainsi. Mais je ne peux me bercer de trop d’illusions. Les générations passeront, et la discorde s’installera de nouveau dans le cœur des dragons."

Il semblait avoir la même pensée que la mienne, j'étais ravi de le savoir, cependant, je me demandais combien de temps cela allait il durer...Mais je n'aurait sans doute pas la réponse, étant donné le fait que je ne serai plus de ce monde a ce moment, a moins qu'avec mon esprit je puisse veiller sur eux...

Nous arrivâmes dans un petit jardin auquel nous coupames.. Sire Thunderwall se posa non loin d'un ruisseau et se tourna vers moi en m'adressant ces paroles :

"Ainsi va la vie. Une alternance de blanc et de noir, parfois mêlés. Je pense que notre objectif est de faire en sorte que cette paix dure le plus longtemps, et ce sera à un autre de rétablir cette même paix plus tard, quand les ténèbres auront resurgit. Ce n’est pas du fatalisme, mais un combat de toujours. Peut-être, soyons fous, qu’un jour, votre paix éternelle se réalisera."

"Je suis d'accord avec vous, c'est plus un combat générationnel, voire éternel entre les forces du Bien et les forces du Mal, nous devons faire en sort que la paix, et l'espoir dure le plus longtemps possible et puis quelqu'un nous succédera et ce sera a lui de continuer le combat que nous avons nous même poursuivi...pour la préservation de la paix...de l'espoir... la tolérance et...du monde."
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Dim 14 Aoû - 14:41

Aedoth soupira. Longtemps il avait aspiré à rendre tout le monde heureux. Depuis sa plus tendre enfance, il avait choisi, en faisant des études personnalisées pour la Garde, de s’adonner à la protection d’autrui, car tels étaient les valeurs que ses parents lui avaient enseigné, et que faire le bien était toujours récompensé, et était sans aucune doute la meilleure voie vers la sérénité du sujet.

Néanmoins, plus il avait grandi, et plus il avait compris que cette réalité était biaisée. On ne pouvait pas rendre tout le monde heureux, tout comme on ne pouvait pas être aimé de tous ; seulement s’efforcer d’être respecté du plus grand nombre. Il était aussi impossible d’assurer la sécurité de tous. Les sacrifices étaient omniprésents, et étaient la seule solution pour permettre en avancement concret du monde dans lequel Aedoth et ses contemporains progressaient. Cette réalité aurait pu en dégoûter plus un, et le Second eut le doute en son être. Devait-il continuer en sachant que ses rêves étaient impossibles ? Son érudition, ainsi que ses origines nobles, le dissuadèrent. Il avait trouvé un but alternatif, ou la paix était toujours possible. Il fallait des acteurs pour que le plus grand nombre vive en sécurité.

Le temps passait, et le dragon de foudre ne s’en rendit compte qu’en sortant de ses méditations. Il était occupé, et avait à faire. Il regarda celui qu’il avait invité dans la cité et fit une révérence.

— Mille excuse, monsieur Shiner, mais je dois vaquer à mes autres occupations. La tâche de Second n’est pas de tout repos, veuillez me croire.

Il s’approcha de lui et montra des grands escaliers qui montaient vers les étages supérieurs de la ville.

— Par ici, vous trouverez le Temple. Peut-être trouverez-vous Maître Spyro. Proposez-lui l’alliance que vous apportez ; je suis certain qu’il sera intéressé. Sinon, vous pourrez retourner sur la place principale. A votre guise, mon cher. Sur ceux, passez une bonne journée.

Suite à cela, Aedoth inclina légèrement la tête et sortit du jardin, laissant derrière lui un allié qui aurait sans aucun doute son poids dans cette guerre. Il souriait. L’avenir s’annonçait plus lumineux qu’il ne l’avait initialement prévu.

Hikari Shiner

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   Sam 20 Aoû - 15:14

"Mille excuse, monsieur Shiner, mais je dois vaquer à mes autres occupations. La tâche de Second n’est pas de tout repos, veuillez me croire.
Par ici, vous trouverez le Temple. Peut-être trouverez-vous Maître Spyro. Proposez-lui l’alliance que vous apportez ; je suis certain qu’il sera intéressé. Sinon, vous pourrez retourner sur la place principale. A votre guise, mon cher. Sur ce, passez une bonne journée."

Le Second avait du boulot et je ne faisais que le retarder. Il m'indiqua ma prochaine destination , le Temple. Son chef Spyro, héros que je cherchais, devait se trouver la. Sinon il y a la place principale, je me faisais une carte mentale de notre route et je lui répondis alors :

"Prenez soin de vous, cher Second, sur ce je m'en vais accomplir ma mission."

Le Second partit alors, je me disais alors que l'aide de l'Alliance ne sera que bénéfique pour notre combat pour la paix. Je partis vers la Place Principale visiter Warfang. Le soleil se coucha ensuite, et après avoir visité Warfang, je me dirigeais vers le Temple...Spyro était peut être la bas et c'est la que je me rappelai de la lettre et le code Primo qui indiquait "Shadow Darkbringer" si on prend la première lettre de chaque phrase...

Sauvé d'un rejet primaire
Hirondelle de la liberté désormais sur terre
Arrivé dans une terre étrangère
Donner son sang et son âme aux enfers
Oiseau de malheur, donne le message
Winterskill sera dechu, et vaincu a travers l'âge

Descendu du Ciel, Yami est arrivé
Attend vos âmes pour les châtier
Révolution est le mot solution
Kyridia, sera detruit par mon accession
Brisé, telle sera ce monde
Repentir, sera votre unique chemin
Interdit de parvenir a vos fins
Nourri par la haine qui gronde
Géré par la mort de vos Instituts
Éradiquer vos peuples maléfiques
Rayonnera le Monde Phantasmagorique."

C'était cette partie la qui me perturbait. Cependant j'ai cru sentir une présence... Je sortis alors legerement Light Seal du fourreau par réflexe. "C'est sûrement moi qui hallucine... Cela me perturbe..." je repris ensuite ma route malgré que je surveillais les environs car il y avait peut être quelque chose de louche...

[Fin RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Importante à Warfang   

Mission Importante à Warfang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1