AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spectra Coral, Le Spectre Mercenaire (modif en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectra Coral

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Spectra Coral, Le Spectre Mercenaire (modif en cours)   Dim 6 Déc - 23:16

Identification

Nom :Spectra Coral (anciennement Metark Kyoralda)
Espèce :Dragon grenat, dragon terrestre
Clan : Neutre (le temps que j'arrive a faire passer mon idée xD)
Métier : Leader de la Résistance Draconique (anciennement mercenaire)

Spécification

Liens : La Résistance Draconique ,Holy Order, Tempal, son frère, et sa mère Irina
Élément :Vent
Pouvoirs : Wind Claws : griffe de vent, il concentré le vent dans sa grande griffe pour trancher encore plus que sa griffe de base, du moins pour ce qui est des objets, les dragons, eux n'auront que l'effet d'une grande griffe normale
Spectra Storm : une tornade formée au bout d'une minute, dépend du climat et de la météo
Thunder Storm (avec Blaze) : une tempête qui lâche des arcs électriques, mais long a lancer
Storm Ball : Boule de vent concentrée avec les deux paumés puis relâchée vers l'ennemi, un peu comme une concentration d'aura

Portrait Robot

Apparence : Spectra est un dragon rouge avec des yeux jaune topaze, qui possède une patte avec une griffe longue, (un peu comme des dagues), et avait une écharpe qui est en forme de corail d'ou le nom donné par la suite, Coral qui est verte, qui lui cachait la partie inférieure du visage, comme une envie de se cacher. A la crinière verte...Il a aussi deux cicatrices au niveau du torse, blessures qu'il a eu contre Ragna...et qui le ronge encore du a sa puissance...la blessure se rouvre en cas de fatigue extrême... Sa queue est néanmoins pas fait pour attaquer mais pour faire des étreintes pour étrangler son ennemi si il est trop proche. Depuis sa rencontre avec Blaze, il porte désormais une capuche noire et un masque en forme de dragon noir qui cache la partie supérieure du visage et un plastron noir qui cache ses cicatrices.

Comportement : Metark était méfiant de tout : il a toujours suivi la loi du plus fort malgré le fait qu'il compatisse avec les plus faibles, surtout ceux qui ont subi la même chose que lui. Il a aussi une haine invéteré pour le groupe de Placido , qui ont déclenché la mort de son frère, au cours de la guerre civile.Aujourd'hui il est plus calme et réfléchit sur le sens de sa vie, et cherche la rédemption, donc influençable, et à tendance à vouloir agir seul quitte à se séparer de ses amis, être seul est plus efficace que avoir des amis à protéger. Depuis sa rencontre avec Blaze, il est devenu calme mais légèrement cynique et radical mais agissant selon ce qu'il lui semble juste. Il est parfois violent au point d'éclater la tête de quelqu'un contre le mur violemment.

Biographie

Passé : Au pays de Tydrak, vivait une jeune famille, les Kyoralda, dont deux se détachaient du lot : Metark et son jeune frère, Tempal (Tidal + Tempest) qui étaient de bons éleves de l'Académie de la Holy Order...Puis la misère arriva au pays de Tydrak qui coincidait avec l'ascension de Placido, et la Holy Order les abrita dans leur académie en attendant que cela se calme, cependant, Tempal partit combattre malgré un combat entre les deux frères, Metark voulait donc retenir son frère pour le protéger. Metark partit à sa recherche lorsqu'il reprit ses esprits et au cours du voyage, il vit Skian, un géneral de Placido le frapper, alors qu'il était immobile, Nova le tua et tenta de réveiller son frère...mais en vain, il était deja trop tard...son frère était mort. Et le Chef Kaiser (de la Holy Order) arriva et lui demanda de partir, chose que Metark ne pouvait faire, en mémoire de son frère, il partit à l'assaut du Quartier Géneral de Placido avec la Holy Order, et ceci se conclut par une victoire, et on le nomma par son écharpe verte en forme de corail "Coral"... Il quitta la Holy Order, malgré qu'il les aide de temps en temps. Il partit sur le "Continent du Dragon" afin de reflechir sur le sens de sa vie, du moins avant que Ragna attaque à Kyrillia, Metark revint à Kyrillia, et Metark réussit à le sceller en sacrifiant la moitié de ses pouvoirs, qui étaient du répertoire des ténèbres... Du coup il devint beaucoup plus faible qu'à l'époque...il changea de nom afin de préserver l'honneur de sa famille, il opta pour "Nova Shelter" et donc partit en quête de rédemption pour tout ceux qu'il avait tué par accident ou qu'il n'avait pu sauver, il se sentait coupable de leur mort...Par la suite, il se vit attribuer la cible du nom de Blaze mais il se rend compte qu'il se fait manipuler et décide de sauver sa cible, il devient alors un criminel mais gagne une nouvelle vie et une raison de vivre grâce a elle. Il forma la Résistance Draconique trois mois plus tard, et devint Spectra Coral, qui a pour objectif de stopper tout violence et toutes les guerres.

Joueur

Pseudonyme : Drakodile, Shadow, Hikari Shiner et j'en passe....
Niveau RP : Smart, et lignes formatées aaaaaah !!!!
Disponibilité : beaucoup trop actif en temps normal, en rp actif suivant les cours, exam etc...
Découverte du forum :je viens des tréfonds de l'ame de Shadow et d'un dessin que j'ai fait et qu'il m'a plu
Code réponse : [Validé par Drago]

Code by Crystal (Ember) pour Spyro's Lair

Dernière édition par Spectra Coral le Lun 25 Sep - 1:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Spectra Coral, Le Spectre Mercenaire (modif en cours)   Mer 23 Déc - 23:39

Salut à toi !

Pour moi, ta fiche passe. Néanmoins, tu dois faire attention à ne pas demander intempestivement des modifications / Suppressions de personnages. Voilà, si tu remplis ces conditions, pour moi tu passes, je n'attends plus que l'avis de mes collègues ! ^^

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Spectra Coral, Le Spectre Mercenaire (modif en cours)   Jeu 7 Jan - 21:21

Avant validation : je m'impose des conditions :
-Au moins deux rp actifs avec Drako (7 rp finis)
-Idem pour Shadow (4 rp finis)
-Pour Hikari au moins 1

Et finir les rp du Chapitre I de Drako
(Iselys, Chasseur, Midori)

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Spectra Coral

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Spectra Coral, Le Spectre Mercenaire (modif en cours)   Lun 11 Jan - 20:00

Je pense que c'est bon...reste plus qu'à avancer un peu mes histoires
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Spectra Coral, Le Spectre Mercenaire (modif en cours)   Lun 11 Jan - 22:59

Tu devrais retirer ton élément ténèbres, dans tes pouvoirs et dans l'histoire. Le pouvoir que tu as est inutile et puis on évite deux éléments. Après cela, ta fiche passerait, pour moi. Ajoute aussi des lignes pour l'apparence et le comportement ^^

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Nightmare

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: Spectra Coral, Le Spectre Mercenaire (modif en cours)   Lun 11 Jan - 23:14

Très bien tu es Validé, bon RP !
Spectra Coral

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Spectra Coral, Le Spectre Mercenaire (modif en cours)   Lun 25 Sep - 1:29

Mise a jour du personnage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectra Coral, Le Spectre Mercenaire (modif en cours)   

Spectra Coral, Le Spectre Mercenaire (modif en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1