AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

revenue d'entre les morts je me vengerai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenea

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: revenue d'entre les morts je me vengerai   Sam 12 Déc - 3:33

Identification

Nom : Son nom est Lenea Flaminglight
Espèce : dragonne mauve mais elle est devenue une dracoliche
Clan : clan du damné
Métier : aucun

Spécification

Liens : Fyra est sa fille mais depuis son retour a la vie(en quelque sorte) elle n'as plus d'amour pour personne et souhaite juste tuer sa meurtrière.

Élément : ténèbres
Pouvoirs : cape d'ombre:pouvoir permettant de se camoufler dans l'ombre pour quelques instants
souffle noir:pouvoir permettant d'aveugler et de blesser légèrement
pouvoir lié a son statut de dracoliche: absorption de vie:pouvoir permettant d'affaiblir un adversaire en absorbant un peu de son énergie vitale

Portrait Robot

Apparence : Lenea était autrefois une belle dragonne magenta dont les pics très fins et acérés et la membrane des ailes était d'un violet plus claire,elle ressemblait également beaucoup a sa fille Fyra ayant les mêmes cornes et la même forme de queue mais étant plus trapue qu'elle,mais après avoir été assassinée par la générale du feu sombre Tenebra,elle devint immonde,ses écailles disparaissant par endroit laissant voir les os par endroit,ses yeux d'un violet clair pourrissant remplacé par une lueur violette et ses ailes autrefois si grandes et sublimes devenant trouées par endroit et squelettiques mais heureusement pas assez endommager pour l'empêcher de voler.Ses écailles restantes ont également commencer a devenir bleutés et sa queue est entièrement squelettique.Mais grâce a un pouvoir obtenu en devenant une dracoliche elle ne se décompose plus.

Comportement : Autrefois Lenea était une dragonne très douce et seulement agressive avec ceux qui voulait s'en prendre a ses êtres chers...ou a sa couvée hélas ce qui fit qu'un jour fatidique,elle fut abattue dans sa propre grotte et devint une dracoliche et devint complètement détachée de tous,car elle est devenue incapable d'aimer.Elle est envahie par une haine intense qui la rendit hargneuse,cruelle et évidemment totalement cinglée.Même si autrefois elle était d'une grande douceur,elle est maintenant rien de plus qu'un monstre habitée seulement par la  fureur et la haine et un désir de venger sa propre mort.Par contre,elle a encore une grande loyauté pour le clan qu'elle a choisie et n'hésitera pas a faire tout ce qu'il faut pour le défendre.

Biographie

Passé : Lenea était autrefois une belle dragonne magenta qui contrairement a sa fille n'eut aucune malédiction et eut une vie des plus normales et a l'âge adulte elle rencontra un jeune dragon de feu nommé Flamos qui lui donna une couvée de trois œufs dont un seul allait parvenir a l'éclosion pour une raison des plus affreuses.Un jour fatidique ou elle couvait ses œufs dans sa grotte et pendant que son compagnon était parti chasser,une dragonne d'ombre et d'argent,reine noire et a la fois générale du feu sombre vint régler un compte avec sa lignée qui lui avait grandement nui autrefois et abattit la douce Lenea de sang froid,mais malheureusement son compagnon arriva alors avant que la meurtrière soit partie et fut également abattu.Cette dragonne noire détruisit tout les œufs sauf un qu'elle laissa a l'abandon pour son propre plaisir après l'avoir maudit au préalable pour le ou la condamner au ténèbres puis s'envola son méfait accompli.

Mais elle ignorait que sa victime allait se relever d'entre les morts grâce a un puissant nécromancien avec qui elle resta en contact et devenir une liche vouée a la tuer.Aveugler par la rage et n'ayant pas encore réalisée qu'elle était morte,elle quitta la caverne ou elle avait rencontré sa fin et après plusieurs semaines de vols qui ne pouvait l'épuiser étant morte même si a ce moment elle pensait qu'elle avait acquie une nouvelle vitalité et s'épuisait moins facilement,cette illusion étant aidée par le fait que ses blessures avait disparues,elle arriva alors dans un camp de dragons morts vivants dirigée par un puissant dragon squelette.Elle apprit plus tard que clan était nommé l'armée du damné et que le dragon squelette se nommait Nightmare.Au départ elle avait une certaine peur de lui et des autres morts vivants mais finit par s'y habituer.Avec le temps,elle finit par réaliser sa mort et devint convaincue également qu'elle serais encore vivante si l'alliance était venue la sauver et veut donc autant leur mort que celle de Tenebra.

Joueur

Pseudonyme : Je suis aussi Fyra et Tenebra
Niveau RP : 6
Disponibilité : 6 peut etre 7 comme ce seras bientôt les fêtes
Découverte du forum : Je suis Fyra et Tenebra

Code by Crystal (Ember) pour Spyro's Lair

Dernière édition par Lenea le Dim 13 Déc - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: revenue d'entre les morts je me vengerai   Dim 13 Déc - 0:52

Salut je ne peut pas accepter cette fiche pour le moment pour plusieurs raisons :

1 -> Tout d'abord la couleur de ta dragonne ne peut pas être violet sombre, mauve foncé voir magenta ça irais.

2-> Pour l'histoire ça m'a l'air globalement correcte mais l'histoire de devenir une liche je suis pas trop pour car même si tu meurt tu ne te relève pas d'entre les morts par toi même. Soit quelqu'un ta redonner vie en tant que liche ce qu'il paraît plus probable, ou vis a vis d'autre chose. Mais il me faudrait préciser comment tu est devenu une liche.

3-> Pour l'histoire de nouveau : Comment Ténébra aurait pus savoir que Fyra la fille de Lenea irait dans Warfang, ce n'est pas possible. Donc elle certes maudit l'oeuf en question mais tu ne peut pas dire qu'elle avait prévu de détruire Warfang de l'intérieur sans qu'elle ne le sache c'est un peu du métagaming pour ma part.

Voilà je pense avoir fait le tour pour ta fiche maintenant j'attend l'avis du Staff.

Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Lenea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: revenue d'entre les morts je me vengerai   Dim 13 Déc - 1:01

Je vais modifier mais qui aurait pu la ramener est ce que nightmare était la il y a 15 ans?
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: revenue d'entre les morts je me vengerai   Dim 13 Déc - 1:05

Non il n'étais pas là en revanche un nécromancien peut faire l'affaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Lenea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: revenue d'entre les morts je me vengerai   Dim 13 Déc - 1:08

J'ai modifiée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revenue d'entre les morts je me vengerai   

revenue d'entre les morts je me vengerai