AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inspection entre gardes [Gore] [PV Igniis / Aedoth Thunderwall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Igniis

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Inspection entre gardes [Gore] [PV Igniis / Aedoth Thunderwall]   Dim 24 Jan - 19:21

Feard vint vers moi. Il avait l'air... Triste. Mais il réussit à me dire :

- Est-ce que ça va ?

Je me tourna vers lui. J'étais fatigué et la plaie que venait de faire mon frère avant de mourir saignait abondamment. Je lui dit avec un sourire triste :

- Ouai... Je crois que ça va aller...

Je fis un pas en avant et une ignoble douleur me parvint au torse, mes muscles lâchèrent et je tomba sur le côté en serrant les dents. Feard essaya de me relever et me dit :

- Non... Je ne crois pas que ça ne va pas aller pour le moment...

- Tu as raison...

Il réussi à me relever. J'allai m'asseoir et je respira pour calmer la douleur en mettant aussi ma patte avant droite sur cette blessure. Du sang dégoulinait un peu de mes babines. Soudainement, je vis Vaip arriver. Il semblait courir et être essoufflé. Feard, quand à lui, je vis qu'une larme coula sur sa joue gauche.

- Je suis désolé pour tout ce que tu as vécu aujourd'hui...

- D'abord Nyor... Ensuite je découvre qui sont mes parents, des gros enfoirés, et ceux-là meurent un par un, dont j'ai un peu aidé pour tuer mon père...

Il avança un peu, pour avoir de l'espace et se roula en boule pour pleurer. J'essaya de faire un pas mais la douleur m'empêcha de bouger... C'est Vaip qui s'approcha de lui. La tête du rouge se tourna vers lui quand il fut proche. Le petit lui fit un petit sourire que Feard lui rendit douloureusement. Puis, il lui dit :

- Toi aussi tes parent sont morts et tu te sent abandonné ?

Ce dragonnet, pour réponse, lui câlina de la tête pour essayer de le consoler. La tête de Feard se posa contre lui et il pleura...

Je pris sur moi-même et tenta d'ignorer la douleur. Je réussi à me rapprocher de mon neveux pour lui mettre une patte sur l'épaule et la lui tapoter.

- Que dirais-tu de ne plus être seul, maintenant... Que dirais-tu de venir avec moi ? demanda Feard au petit Vaip.

- C'est vrai ? demanda-t-il.

Il opina de la tête pour montrer que c'était vrai.

- Alors... Tu acceptes de venir avec moi un petit moment ?

- Oui...

- Feard, tu oublis Warfang ! Tu sais très bien comment ils verront Vaip !

- Je sais... répondit-il. C'est pour cela que je vais quitter Warfang... J'ai envie de quitter la garde et commencer une nouvelle vie, après tout ce qui vient de se passer aujourd'hui...

- Je te comprend...

On pouvait le dire : cette journée a été riche en émotion... Et pas forcément les meilleures qui soient. Je fis une étreinte à mon neveu et lui dit :

- Au revoir, Feard... ça a été un honneur de te rencontrer...

- Mais je ne pars pas tout de suite... Mais, je te dis quand même au revoir, mon oncle...

En une journée, j'avais appris qu'avais un frère, une belle-sœur et un neveu, qui était sous mes yeux pendant tant d'années. Puis, j'ai tué Kappa et Karl car c'étaient des dangereux criminels... Et, enfin, je vois que mon neveu quitte Warfang... Quelle journée, Seigneur, quelle journée... Quelle horrible journée...

Pendant ce temps,
dans un cristal rouge fait pour l'espionnage, lévitant par une puissante magie entre deux rayons de couleur verte, les images de tout ce qui venait de se passer défilèrent. Un sombre dragon le pris dans sa patte avant droite et regarda avec une profonde réflexion tout ce qu'il y avait dans ces images. Après cela, il poussa un long soupir et commença à faire demi-tour pour traverser un long couloir menant à une salle de trône faite entièrement en cristal bleu-vert brillant. Lorsqu'il ouvrit les portes, il se retrouva en face d'un dragon massif de couleur rouge sang très sombre. Celui-ci se leva de son trône et dit :

- Comment sont les nouvelles ?

- Très mauvaises, maître, répondit le sombre dragon en lui tendant le cristal.

Celui-ci le pris et commença à regarder toutes les images qui défilaient.

- "K" a été vaincu et ses plans ont été ruinés...

- Ces deux dragons me disent quelque chose...

- C'est normal, Maître, le dragon orange n'est autre que le frère de Karl, nommée Igniis, et le second capitaine de la garde de Warfang. Et le second, le jaune, n'est autre que le second de Warfang, nommé Aedoth Thunderwall.

- Et le troisième, le rouge ?

- Lui ? C'est Feard, le fils de "K" et donc le neveu d'Igniis, Maître.

Les yeux du dragon rouge devinrent de braises. Il serra le cristal et le brisa en mille morceau avant de se retourner, aller sur son trône et dire :

- Tout a échoué... Merde ! Djuir !

- Oui, Maître ?

Le Maître alla s'asseoir et dit :

- Enclenche le début du plan B !

- Mais, nous n'avons pas de plan...

- Maintenant nous en avons un !

- Et quel est la première phase ?

Le Maître regarda le dragon sombre dans dans les yeux et esquissa un sourire sadique avant de dire :

- Captures-moi ce Feard ! Il nous sera utile...
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Inspection entre gardes [Gore] [PV Igniis / Aedoth Thunderwall]   Mer 27 Jan - 18:40

Lorsqu’il revint, il eut le bénéfice de prendre une grande bouffée d’air frais. Que cela lui avait manqué ! Qu’il était bon de respirer ainsi après s’être mêlé au feu, au souffre, la roche… Un peu de verdure ne faisait aucun mal, bien au contraire. Cela calmait quelque peu le cœur animé d’Aedoth. Hélas, sa dernière trouvaille le troublait profondément, et même ce retour à la normale ne lui permettait pas de s’apaiser de lui-même.

Lorsqu’il lança des regards en direction du groupe, il ne trouva personne, à part le capitaine. Il comprit assez promptement que Feard venait de partir, puisqu’en levant un peu plus son regard bleu vers le ciel, il pouvait apercevoir le puissant dragon rouge battre des ailes, la couleur de ses écailles s’étant déjà éclipsé tant il était à présent éloigné. Il prenait la direction de Warfang. Le Second soupira. Il espérait lui aussi retrouver rapidement sa cité. Si ces excursions hors des murs lui étaient nécessaire, la ville lui manquait assez rapidement, surtout lorsque des événements comme ceux-ci avaient lieux… C’est en passant si proche de la mort que l’on estime le plus les choses que l’on a, que l’on possède. Igniis devant penser la même chose en ce moment, mais une note plus amère devait le marquer… Après tout, il avait perdu un compagnon d’arme, et tué de ses propres pattes deux dragons de son sang.

Le dragon de foudre s’approcha d’une pierre non loin de la grotte. Il commença à graver à l’aide de ses griffes de mots et des motifs. Cela lui faisait légèrement mal, de racler encore et encore la roche, mais c’était nécessaire. Il finit par écrire en langue draconique le nom de Nyor, un court résumé de sa chute durant un glorieux combat, et qu’il ne serait pas oublié de la cité de Warfang pour ses loyaux services.

D’un air solennel, Aedoth baissa la tête devant cette « pierre tombale ». Lorsqu’il la releva, il tira un éclair directement de sa gueule vers le ciel. Il attendit plusieurs secondes, et en lança un autre, et répéta cette opération par cinq fois.

Lorsqu’il sentit que ce fut assez de cérémonie, il s’approcha en silence d’Igniis, lui montrant le collier.

—Si le Maître des Cristaux existe vraiment, alors ce n’est pas terminé, et… Je crois que d’une manière qui m’est inconnue, ma mère était liée à ces dragons, peut-être au Maître lui-même. Il existe là une zone d’ombre dans mon lignage, et je compte bien l’éclairer de ma foudre. Nous avons aujourd’hui, de plus, perdu un vaillant garde, et cela doit trouver un responsable, plus grand encore que « K ».

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Inspection entre gardes [Gore] [PV Igniis / Aedoth Thunderwall]   Jeu 28 Jan - 21:11

Aedoth, après que Feard ai commencé à s'envoler, revint. Moi, je regardais mon neveu s'en aller, accompagné de Vaip, qu'il cachera sûrement, en direction de Warfang pour dire "au revoir" à tout le monde. L'amertume de toute cette journée et de la perte me fit verser un larme qui coula sur ma joue, malgré le fait que j'essayais de contenir ma grande tristesse... Je ferma alors les yeux et je pleurai intérieurement. Et dire que j'ai déjà vécu ça lors de la guerre... Perdre des être chers et tuer de sang froid... Je me souvint soudainement de Lyra... Mon premier amour, morte devant mes yeux empalée dans des piques singes... Et tué encore une fois, lorsqu'elle fut ressuscitée par le Nécromancien de Malefor, de mes pattes...

Le second de Warfang fit, sans que je lui demanda, une inscription dans la roche avec ses griffes. Il marqua, dans notre langue draconique, le nom de mon compagnon décédé ce jour : Nyor. Puis, après cela, une minute de silence fut faite. Ma tête était baissé, après que je me soit approché de l'inscription, et je dis après que Aedoth jeta cinq éclairs dans le ciel pour lui rendre honneur :

- Adieu, Nyor, mon ami...

Le second de Warfang se tourna vers moi, une fois que la "cérémonie" était terminé, et me dit en me montrant un collier, ma foi, assez étrange :

- Si le Maître des Cristaux existe vraiment, alors ce n’est pas terminé, et… Je crois que d’une manière qui m’est inconnue, ma mère était liée à ces dragons, peut-être au Maître lui-même. Il existe là une zone d’ombre dans mon lignage, et je compte bien l’éclairer de ma foudre. Nous avons aujourd'hui, de plus, perdu un vaillant garde, et cela doit trouver un responsable, plus grand encore que « K ».

Je soupira un peu et je lui répondit :

- Malheureusement... Aujourd'hui, j'ai perdu un ami et, pour moi, un frère, pas comme ce Karl... Son courage sera honnoré par la garde, une fois dans la cité.

Je me retourna avant de continuer :

- Et, en ce qui concerne le Maître des Cristaux, il existe vraiment et ce n'est, malheureusement pas terminé. Sur cette affaire, j'utiliserais aussi mon feu pour éclairer aussi cette affaire et faire brûler, comme dans ces enfers, cet enfoiré... Si tu veux aller voir ce gars-là, je te rejoindrais...

Je tourna enfin ma tête vers le dragon d'électricité pour lui dire gravement :

- Car j'ai un vieux compte à régler avec cet enfoiré de Maître des Cristaux !

Fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inspection entre gardes [Gore] [PV Igniis / Aedoth Thunderwall]   

Inspection entre gardes [Gore] [PV Igniis / Aedoth Thunderwall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2