AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le guide des clans (A lire obligatoirement avant la fiche de présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedoth Thunderwall

avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Le guide des clans (A lire obligatoirement avant la fiche de présentation)   Mer 6 Jan - 16:33

Salut à vous tous, membres du forum, et même futurs membres !

Je suis heureux de voir que le forum se porte toujours bien. De nouvelles personnes continuent de s'ajouter à notre grand famille, poster des fiches, et rejoindre notre commune aventure, folle pour nous tous ! Elle nous permet à tous de nous réunir autour d'une passion qui nous est commune à tous ! Very Happy

C'est justement aux vues de ces dernières fiches que le staff s'est réuni pour prendre les meilleures décisions. En effet, plus le temps passe, et plus nous remarquons que peut-être le contexte n'est pas assimilé de tous. Nous le remarquons à travers certaines fiches de temps en temps, et nous voulons aider à faire comprendre à tous les enjeux de chaque clan.

En effet, que vous ayez envie de prendre l'Alliance du Sacré, combattre aux côtés du monstrueux Damné ou encore vous mettre à l'écart de tout cela en devenant neutre, chaque clan à son passé, et son propre caractère commun. Il est ainsi basé sur des caractéristique que les personnages doivent exploiter (ne serait-ce qu'un peu) afin de rester cohérent au maximum avec le contexte présent, car si un contexte n'est pas respecté, cela laisse un forum avec des membres perdus, qu'ils soient anciens ou même nouveaux !

C'est pour ces raisons exposées ci-dessus que je me dévoue pour vous concocter une sorte de synthèse de chacun des clans, pour que chaque membre inscrit ou qui souhaite s’inscrire puisse comprendre les enjeux de chaque groupe, et ce qui est demandé pour que votre fiche puisse être accepté. Une fois que vous saurez ce qui est attendu, vous ne serez pas déçus en pensant passer dans un clan que vous pensiez autrement. Plus d'erreurs possibles !

Bien, je cesse donc cette longue introduction au ciel, et je démarre !

L'Alliance du Sacré

Qu'est-ce qui est important de savoir sur ces dragons qui forment l'élite de la sécurité warfangienne ? Déjà, tous sont prêts à défendre leur cité contre une menace. S'ils sont dans cet ordre sacré, c'est pour que plus jamais les désastres causés par Malefor - Ou s'est - ne reprennent. Ils ont donc envie de conserver la paix, et sont prêts à se battre pour cela. Dans le contexte établi à ce jour, les warfangiens ont souhaité le départ de Cynder suite à d'horribles meurtres par une dragonne que les témoins auraient prétendu être noire. Cette sanction contre Cynder a été prise directement par Spyro et l'Alliance au complet. Depuis cet épisode, les warfangiens se sont posés beaucoup de questions sur les pouvoirs de la sombre dragonnes, et par déviation, sur les dragons noirs eux-mêmes. L'Alliance n'est pas exclu de cela. De ce fait, la grande majorité des membres de l'Alliance sont racistes; A des degrés différents, j'entends bien. Certains les craignent juste légèrement, alors que d'autres leur vouent une haine innommable.

Résumé des attributs principaux des membres de l'Alliance du Sacré (On s'attend à voir cela dans les fiches postulant pour une place dans ce groupe) :


- Envie de paix
- Rejet des dragons noir (Pouvant aller du simple dégoût à l'envie de tous les anéantir !)

L'Empire des Ténèbres

Ça fait peur, comme nom de clan, hein ? N'ayez crainte ! Je saurais vous rassurer. L'Empire des Ténèbres est en réalité le rassemblement de tous les dragons rejetés par Warfang après que Cynder ait été exilée. Ils sont pour la plupart noir, ce qui attise d'énormes tensions entre l'Empire et l'Alliance. Bien évidemment, ce clan peut aussi accueillir des dragons de couleurs ayant choisis de défendre les dragons noirs - réfugié - contre tout ce racisme de Warfang. Leur but est moins pacifique que celui de l'Alliance, puisqu'ils n'aiment pas pour la grande majorité les dragons de Warfang (et donc de l'Alliance) et sont prêts à se venger d'eux, par des moyens plus ou moins... Diplomatiques. 

Résumé des attributs principaux des membres de l'Empire des Ténèbres (On s'attend à voir cela dans les fiches postulant pour une place dans ce groupe) :


- Peur ou colère contre les dragons de Warfang et de l'Alliance du Sacré

La Horde des Enfers

Ah, ça, ça en jette et ça donne des frissons ! Pour le coup, vous auriez bien raison d'en avoir ! La Horde des Enfers, dans le contexte, est une groupe formé par Malefor lui-même ! Au cas où sa bataille contre Spyro lui coûterait la défaite, il a formé une armée de soutien pour l'aider si les choses tournaient mal. La Horde est dirigée par cinq Généraux aux éléments très spéciaux et dangereux. Les membres de ce clan sont de grands adorateurs de Malefor et feront tout pour qu'il revienne sur ces terres pour encore une fois essayer de les détruire. Néanmoins, il faut apporter une nuance, car si le but ultime est de retrouver le Maître Noir, libre à chacun d'entre eux de haïr ou non un autre clan. Certains peuvent être totalement neutres, tandis que d'autres jureront de tuer tous les membres de l'Alliance du Sacré, par exemple. Il ne peut y avoir que cinq Généraux. Les autres seront de simples soldats sous leurs ordres (A ce jour, il n'y a que trois Généraux).

Résumé des attributs principaux des membres de la Horde des Enfers (On s'attend à voir cela dans les fiches postulant pour une place dans ce groupe) :


- Apprécier Malefor et souhaiter son retour (Allant de la simple pensée d'un bon dragon jusqu'à l’idolâtrie totale)

L'Armée du Damné

Un autre nom à faire revivre les morts... Ah, bah... ! Un élément majeur du nouveau contexte ! Ce groupe est dirigé par la nouvelle menace, qui répond au nom de Nightmare. Mais que souhaite donc ce groupe, et quelles sont les attentes ? Tout d'abord, il est important de noter que la quasi totalité des membres du Damné sont des morts. Très rares sont les vivants, et ils sont - L'empire? - voués à la mort une fois que le Damné ne leur trouvera plus aucune utilité. Si vous êtes mort et au service de Nightmare, abandonnez tout espoir ! Nightmare a le contrôle total des morts, et vous ne pouvez plus échapper à ses ordres. Le but de ce clan est de tuer tout le monde et de plonger le monde entier dans un monde de ténèbres et de souffrance éternelle. Cool, hein ? Toujours est-il que pour rejoindre ce groupe, il ne faut pas être douillet, sensible, ou même posséder une once de gentillesse. Ne seront pris que les psychopathes et ceux qui sont prêts à tuer sans remords aucuns !

Résumé des attributs principaux des membres de l'Armée du Damné (On s'attend à voir cela dans les fiches postulant pour une place dans ce groupe) :




- Aimer le gore
- Être maléfique

  **
 ***
 *****
 ***
 **

Voilà ! Chaque clan a été résumé, à part les solitaire. Mais ce groupe là à justement était prévu au cas où aucun clan ne rentrerait dans vos attentes. Tous les personnages y seront acceptés sans restrictions par rapport au contexte !

C'est sur ceci que je vous salue. Amusez-vous bien sur Spyro's Lair !
(Je vous donne tout de même le lien vers le contexte, pour ceux qui veulent quelques compléments historiques: http://spyrolair.forumsrpg.com/f14-les-chroniques-des-temps-jadis )


Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le guide des clans (A lire obligatoirement avant la fiche de présentation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasia : A lire absolument avant de poster.
» Faire connaître War of Clans ; à lire !
» A lire avant de faire sa présentation!
» ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter
» Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Présente ton personnage! :: En attente de validation-
Sauter vers: