AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce possible de me détendre ici? [PV: Jyvro et Eostra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eostra

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Est-ce possible de me détendre ici? [PV: Jyvro et Eostra]   Lun 18 Juil - 13:44

Jyvro essayait tant bien que mal d’achever la créature qui se débattait. En le voyant se débrouiller aussi piteusement alors que le géant était bien affaibli, Eostra ne put se retenir d’émettre un grognement à son encontre. Qu’il semblait faible…

Comme s’il l’avait entendu, le bipède parvint à asséner le coup de grâce final. Il se changea en cette monstruosité que la Générale avait déjà eu l’occasion d’affronter, bien que le combat fût bien écourté par l’effondrement de la tour. Avec cette forme qui dominait largement en hauteur le géant – qui n’en était plus un – il l’écrasa et lui arracha violemment la tête. Le sang ne sortit pas, ne coula pas. Pourtant, la créature fut légèrement anime avant de trépasser. C’en était à présent fini.

Eostra souffla. De soulagement, mais aussi pour essayer d’apaiser les douleurs au niveau de ses côtes, et de quelques autres articulations.  Elle restait malgré tout debout et ne montrait aucun tremblement, ce qui était bon signe. Elle détestait affichait une possible faiblesse aux autres, surtout à un ennemi. Elle le considéra longuement tandis qu’il reprenait sa forme la plus connue. Inutile de dire que l’action de Jyvro n’avait nullement impressionnée Eostra.

— Est-ce que tes blessures sont graves ?

Elle fut surprise par la question et haussa une arcade sourcilière. Puis elle gronda.

— Tu as plutôt intérêt à te soucier de ta santé, si tu veux un conseil.

Eostra racla la glace avec ses griffes et martela légèrement le sol avec sa queue, y enfonçant à quelques occasions les piquants qui la hérissait. Puis elle se mit à marcher, lentement, en boitant très légèrement, en direction du gouffre qui cerclait toute cette sorte d’arène.  Elle vagabonda jusqu’à finalement se diriger vers le trône, qu’elle examina.

— Et où est-ce qu’on est ? Demanda-t-elle avec une grande frustration.

La question n’était pas particulièrement adressée à son interlocuteur logique. Eostra avait cette manie de souvent parler à voix haute, exprimer ainsi ses pensées alors que cela n’était pas nécessaire. Une manie qui avait tendance à parfois fâcher certains de ses hommes. Mais que pouvaient-ils dire sans mourir sous les coups d’une furie ? De plus, il fallait la comprendre ; elle avait passé tant de temps seule, exilée, jusqu’à enfin revenir vers son maître.

Jyvro

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Est-ce possible de me détendre ici? [PV: Jyvro et Eostra]   Lun 18 Juil - 22:17

Eostra avait l’air soulager, mais dégouté en même temps par ma performance… il faut dire que ce n’était clairement pas la meilleure et loin de là. Mes côtes pris maintenant le dessus et me faisait terriblement mal, mais je restais de marbre. Elle répliqua bien entendu à ma question tout à fait conne.

- Tu as plutôt intérêt à te soucier de ta santé, si tu veux un conseil.

Bien sûr, je devais m’en attendre. Bien qu’elle fît une mine surprise, elle me renvoyait un "Conseil" de façon grondante. Après des gestes un peu agressifs, elle allait au bord du gouffre celui-ci était bas, mais il y avait toujours les passages… Je remarquai qu’un des passages fut bloqué par un bout de l’arène glacer qui était tombé, surement à cause du combat.

Elle se posa une question à voix haute, surement qu’elle avait l’habitude d’être seul… Je faisais cela moi aussi. Bordel que ma cote fait mal… si je pourrai mieux la placer pour qu’elle soit moins gênante… Je positionnai mes mains de façon à pouvoir déplacer cette fichue cote. Je forçai et avec un grand bruit de craquement, je pus la déplacer afin qu’elle me fasse moins mal et pour pouvoir me déplacer plus aisément. Je fis un grognement de douleur sous le déplacement, me courbant légèrement, puis me relevai.

Des bruits squelettiques se faisaient entendre venant de l’entrer par là qu’elle moi et l’autre dragonne sommes arriver. Je me dirigeai vers les bruits. Épées sorties et spirit claw formant l’épée. Deux squelettes en armures sortir du noir, il était plus massif que les premiers, mais pas autant que le colosse. L’un d’eux se lançait déjà à l’assaut, sa hache brandie. Avec un pivot, ma spirit claw former en la lame de mon épée ne fit pas que bloquer le coup du monstre, mais il découpa au travers de la lourde hache. Le coup traversa la hache et alla se bloquer dans son crâne. Avec un coup vers le bas, je passai au travers de tous les os et je bondis sur le coter afin d’esquiver la deuxième hache. Son camarade osseux était clairement furibond. Malheureusement pour lui, je n’étais pas dans un état de gentillesse. Je l’attrapais avec une de mes spirits claw et j’écrasai tous ses os avec la plus grande force. Il explosa sous la pression et mon visage n’avait aucune émotion, juste la mort de mes ennemis m’importait en ce moment… Et sortir de cette montagne aussi. Je me tournai vers Eostra et je lui lançai la dernière dose de gentillesse que je pouvais avoir pour sa personne… car elle était une merveilleuse combattante.

- Peu importe où est-ce que nous sommes, moi je pars, si nous nous attardons trop longtemps ici, nous allons être submergé par des hordes de monstres et ceci ne me plait guère.

Mon avertissement dit à cette générale de la horde, je m’avançais vers la sortie. Quelques squelettes couper par ci, quelques squelettes envoyer contre un mur par là… Il y en a donc combien de ses fichues saloperies! Cela faisait déjà deux bonnes minutes que je forçai sur les squelettes afin de sortir d’ici.il y avaient bien d’autre passage, mais je tenais à pas trop m’en approcher pour l’instant, après tout un cul-de-sac est si vite arrivé. L’adrénaline avait repris son gentil rôle anti douleur et ça ne me déplaisait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Eostra

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Est-ce possible de me détendre ici? [PV: Jyvro et Eostra]   Ven 22 Juil - 18:39

Elle entendit soudainement des bruits d’une rixe en cours derrière elle. Eostra n’en eut cure. Elle se retourna brièvement et vit que l’autres dragon étaient aux prises avec quelques-unes de ces entités squelettiques. Probablement s’agissait-il de celles que la Générale avait ramenées en sprintant ici. Elle sourit et laissa le guerrier à ses occupations.

Eostra examina longuement le trône, puis elle fut surprise par la voix de Jyvro. Elle soupira. Pourquoi ne parait-il pas ? Pourquoi ne le tuait-elle pas ? Comme si son corps lui répondait, une vive douleur pinça alors son flanc. Elle était maintenant trop faible et avait besoin de repos. Lui s’était bien moins battu contre le géant, et devait encore posséder quelques forces. Autant profiter de sa naïveté.

— Peu importe où est-ce que nous sommes. Moi, je pars. Si nous nous attardons trop longtemps ici, nous allons être submergés par des hordes de monstres et ceci ne me plait guère.
— Bonne idée ! Je me demandais quand est-ce que tu dégagerais.

Et c’est ainsi qu’elle le laissa partir. Tandis que la Générale farfouillait de-ci de-là afin de trouver des indices sur l’un des orbes élémentaire cachés par les Gardiens, elle percevait le bruit des combats de Jyvro qui, peu à peu, s’effaçaient pour finalement ne devenir qu’un petit écho, puis à nouveau le silence s’instaura.

— Il n’y a rien digne de mon intérêt ici !

De frustration, elle mit un puissant coup de griffe dans la glace, qui ne fit qu’imprimer une nouvelle entaille dans son grand manteau rigide. Rien ! Il n’y avait rien du tout ici ! Elle avait fouillé les antichambres en contrebas de l’arène (qui se révélèrent être des chambres de glaces), les embranchements précédent le trône, mais rien que de la glace, de la glace et de la glace ! Il était maintenant temps de partir. Le froid commençait sérieusement à atteindre ses nerfs, et ses muscles s’endolorissaient de plus en plus. La douleur devenait intolérable. Il lui fallait du repos. Elle soupira d’ailleurs en pensant le chemin qu’elle devrait faire pour rentrer au repaire… Sûrement ferait-elle des arrêts pour se reposer.

Elle avait vu dans une des chambres un accès par le plafond. Elle l’emprunta et, une fois à l’air libre grâce à un tunnel dont la pente étaient plutôt raide (elle dut user de ses griffes pour gravir correctement le chemin), elle déploya ses ailes et quitta l’île une bonne fois pour toute. Ses recherches avaient été vaines, mais ce n’était pas une raison pour se décourager. Elle devait revoir son maître, et elle ferait tout pour que ce souhait devienne une réalité.

La fin ?:

Jyvro

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Est-ce possible de me détendre ici? [PV: Jyvro et Eostra]   Mer 27 Juil - 4:07

Plusieurs squelette encore, je voyais la douce lumière de la sortie, des éclat d'os brillait dans cette lueur angélique. Je pouvais sentir la douce odeur de l'extérieur enneiger... Je toussai après être sortie de l'entré de la grotte. Foutu poussière! Cette tour avait beau être tomber il y a 35 minutes, la poussière flottait encore dans l'air ambiante. Les débris de la tour avait écraser plusieurs mur menant a la plage givré. Là ou mon transport m'attendais patiemment. Je sautais de débris en débris avec un mal dans les cote toujours omniprésent. Je tomba nez a nez avec un squelette qui ramassait sont bras. Il me regardait étonner avec son bras dans la main. J'étais surpris, mais je ne pris pas le temps de regarder cette nature morbide, je lancai un coup de pied retourner l'envoyant se démembrer sur un rocher un peu plus loin.

Je pus voir mon cher ami attendre avec des gesticulation inquiètes. Le narval géant frappa de la queue quelques fois en me voyant vivant et a peut près sain et sauf. Je me retournai vers le Freeze de Dante et visualisa ma carte au coté du panorama de destruction que moi et cette folle de Eostra nous avons causer. Note a moi même, si j'ai une prochaine rencontre avec cette dragonne, aucune causette. Je dois la tuer, elle est clairement un danger pour moi et Warfang... Billy claqua encore de la queue pour me faire sortir de mes esprit. je rangeai tout mon matériel et monta sur le dos du grand monstre marin. Avec du temps devant moi pour que billy nage jusqu'au rivage, je cherchais ma trousse de secours pour me soigner... Hé moi qui pensais être calme aujourd'hui a faire des carte... non je devais encore combattre... Espérons que la prochaine fois j'aurai la possibilité de me détendre.

La Fin?:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce possible de me détendre ici? [PV: Jyvro et Eostra]   

Est-ce possible de me détendre ici? [PV: Jyvro et Eostra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2