Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des petites félicitations à tous~

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Des petites félicitations à tous~ Left_bar_bleue9/9Des petites félicitations à tous~ Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Des petites félicitations à tous~ Left_bar_bleue20/20Des petites félicitations à tous~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Des petites félicitations à tous~ Empty
MessageSujet: Des petites félicitations à tous~ Des petites félicitations à tous~ EmptySam 9 Sep - 15:41

Heeey !
J'envoie un petit hors sujet parce que même si je vais jouer un peu l'admin sévère du forum j'ai quand même un petit côté bisounours et je voulais remercier tout le monde de s'être inscrit pour venir jouer avec nous, et vous féliciter parce que c'est rare en soi sur un forum d'avoir si vite tous les personnages importants et nécessaires présents~♥

Et merci aussi à tous ceux qui veulent aider, même si les règles permettent pas de faire n'importe quoi ça empêche pas que je suis super content de voir tout cet engouement, et du coup n'hésitez pas à nous dire si vous avez des idées, ou à organiser des trucs entre vous, comme des rencontres CB ou des RP sur le long terme. :3 Voilà c'était mon petit message de gentillesse du moment, je retourne faire de la pub et modifier ma fiche, j'ai du boulot pour être un méchant à la hauteur~♥ (Et du coup si vous voulez faire vos petits commentaires, pour le coup c'est le coin pour, bon jeu et bonne discussion à tous~)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Des petites félicitations à tous~ Empty
MessageSujet: Re: Des petites félicitations à tous~ Des petites félicitations à tous~ EmptySam 9 Sep - 16:12

Et je tiens à rajouter que dans un passé pas si lointain, je me pensais fini, que je ne rouvrirait jamais un forum dont les joueurs viendraient pour jouer. :) Donc le fait qu'on ai pu combler Spyro et Cynder est un gage que je ne suis pas si fini que je le pensais et ça me permet de reprendre confiance en moi. :)

Donc vraiment, merci à vous tous et un merci tout spécial à Cinderella car sans elle je ne crois pas que j'aurais pu continuer à travailler sur le forum (je n'aime pas l'inconnu car trop souvent j'ai lancé des forums génials...mais avec personne avec qui jouer alors ça sappe le moral. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Spike

Spike


Homme Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Des petites félicitations à tous~ Empty
MessageSujet: Re: Des petites félicitations à tous~ Des petites félicitations à tous~ EmptySam 9 Sep - 16:33

Et de mon côté, je vous remercie de m'avoir laissé ma chance pour incarner votre Cynder et vous promets de faire de mon mieux !

Ça fait en effet plaisir de voir de l'activité sur un forum Spyro depuis le temps que j'en cherchais un. Alors merci à vous deux de ne rien avoir lâché ! 💜💜💜
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites félicitations à tous~ Empty
MessageSujet: Re: Des petites félicitations à tous~ Des petites félicitations à tous~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Des petites félicitations à tous~
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Hors-RPG :: Taverne des écailles-
Sauter vers: