AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une situation plutôt désespérée [PV Chrystal] [ Statut : Actif ] [Toundra Hivernale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deep Heart

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Une situation plutôt désespérée [PV Chrystal] [ Statut : Actif ] [Toundra Hivernale]   Jeu 14 Jan - 23:16

Hope ? I've forgotten what it is a long time ago ...


Deep Heart était perchée sur le sommet de la montagne qui faisait office de base pour la Horde des Enfers. Tout semblait calme, malgré l'épais nuage de poussière qui stagnait en permanence au dessus des terres brûlées. Le territoire des cinq généraux au service de Malefor était plutôt étendu, et la dragonne était fière de posséder cela. L'atmosphère pouvait sembler rude et étouffante, mais cela plaisait à Deep Heart. Il ne restait plus que ça en elle : de la poussière, des morceaux brisés, des restes de souvenirs à demi effacés par les ans.

La Générale ouvrit ses grandes ailes toutes de bleu colorées, qui formèrent sur elle une ombre imposante. Ses yeux rouges, jusque là fermés, s'ouvrirent pour dévoiler la teinte rouge sang qu'ils possédaient. La dragonne secoua légèrement la tête puis donna un puissant coup d'ailes dans les airs afin de prendre son envol. Elle monta rapidement dans le ciel brumeux pour atteindre une zone un peu plus claire et se mit à réfléchir.
Où pouvait-elle se rendre pour aider ses alliés ou réaliser une partie un peu plus importante de sa mission ? Que pouvait-elle faire pour être utile d'une quelconque façon ?

Deep Heart pensa presque immédiatement aux terres neutres. Des lieux de rencontre qui devaient rester pacifiques, où aucun combat n'avait jamais lieu. Seulement des discussions.
Elle se dit qu'elle aurait peut-être la chance de trouver un jeune dragon perdu qui pourrait être assez docile, fort, agressif et persévérant pour rejoindre les rangs de la Horde.

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Elle monta assez haut pour avancer de manière à ne pas être repérée par quiconque. Elle ne souhaitait pas combattre seule, sauf si elle y était obligée.

La Générale atteignit sa destination quelques heures plus tard. Le vol avait été paisible et ininterrompu. Elle repéra une grande étendue blanche, ce qui était logique puisque la saison actuelle se trouvait être l'hiver.
Elle descendit près de la neige et commença à avancer prudemment : elle avait entendu qu'on pouvait croiser des créatures étranges nommées les Faunes, qui étaient très agressifs avec les reptiles, tout clan confondu.

Mais ce qui arriva, elle ne s'y était pas préparée.

Le vent se mit à souffler bien plus fort, très soudainement. Elle ne l'avait pas vu venir. Des bourrasques gelées, inondées de flocons de neige durs et coupants, se mirent à la balayer de tous les côtés. Deep Heart savait voler, tout de même, et connaissait bien l'Eau, qui était son élément.
Cependant, l'eau qui tournait autour d'elle était gelée, et voler dans ces conditions était à la limite du suicidaire.

La dragonne commença à lutter contre les caprices de la terre et replia un peu ses ailes pour avoir moins de prise au vent et descendit le plus près possible du sol : erreur fatale.
Le cœur de la tempête l'aspira vers le haut, tordant l'une de ses ailes dans un angle étrange. Une décharge de douleur se propagea dans tout son corps tandis qu'une nouvelle bourrasque l'entraînait vers le bas cette fois. Elle s'écrasa violemment au sol, sa chute étant un peu amortie par l'épaisse couche de neige. Mais l'altitude qu'elle avait parcouru avant de tomber était importante, et le choc lui fit perdre connaissance.

Deep Heart n'était plus qu'une tâche bleutée à peine visible dans cet océan d'un blanc immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 24

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une situation plutôt désespérée [PV Chrystal] [ Statut : Actif ] [Toundra Hivernale]   Sam 30 Jan - 12:02

Chrystal errait dans la grande cité depuis plusieurs jours, l’ennuie rodait autour d’elle, la menaçant de devenir folle à cause de sa monotonie de jours en jours toujours plus violente. Elle aimait Warfang, mais pas pour séjournait des semaines entières. Sans doute à cause du racisme de cette cité, quasi permanente, même si au fond d’elle, elle «était aussi un de ses cas. Elle les soignait à l’hôpital mais elle en avait peur. Son passé remontait sans doute trop souvent dans la cité, c’était surement pour cela qu’elle souhaitait partir coûte que coûte ses prochains jours. Aller où ? C’était toujours la même question qui tournait dans sa tête. Des lieux, elle en avait vu, des rencontres, elle en avait beaucoup faite, mais tout tourné autour des pays presque trop tranquille, sans action et elle avait envie de danger cette fois-ci, ‘adrénaline montait en elle. Elle avait envie de sensation forte et non le stress permanent de l’hôpital qui montait autant que le nombre de malade qui affluait. De son temps libre, la bleue en avait profité pour allait s’instruire dans la grande bibliothèque. Elle restait souvent si peu de temps qu’elle ne profitait plus de la beauté des bouquins qui sentait l’ancien et dont elle adorait l’odeur particulière. Elle avait notamment étudié les faunes cette fois-ci. Ces êtres étranges, à moitié animal à moitié humanoïde. Cette espèce lui avait piqué à vif dans sa curiosité, elle avait sorti une carte pour situer à peu près le lieu qu’elle pouvait les rencontré : La Toundra Hivernale.


Elle avait lu dans ce lieu que l’hiver était permanent et que parfois des violente tempête de neige faisait rafale dans se lieu, ainsi il était très dangereux de voler. Cela ne représentait aucun soucis pour la dragonne d’eau, elle qui se sentait nettement plus à l’aise sur le sol que dans les airs, mais jamais plus que dans l’eau. Elle mangea assez pour plusieurs jours, profitant du saumon frais qui arrivait de la mer le matin même et qui se présentait sur le marché comme une invitation à restait. Mais Chrystal était décidé à partir. Elle sortit de la  cité, indiquant au gardes qu’elle serait surement partit plusieurs semaines car elle allait visiter un lieu bien loin d’ici. Ils la saluèrent, et comme à son habitude quand elle quittait la cité, elle se cacha loin des regards pour prendre sa forme à quatre pattes et ses ailes pour voler ! Un soupir de soulagement s’échappa du grand museau de la dragonne. Elle n’aimait pas sa forme anthropomorphe, mais elle n’avait pas le choix dans la cité, si elle ne pouvait se transformait ainsi, elle ne pourrait jamais passait les portes de la ville à cause de sa grandeur mais surtout sa grosseur !


Elle s’envola dans les airs un peu brusquement, la carte en tête pour rejoindre ce lieu plein de mystère. Il fallut quelques jours à la dragonne pour en atteindre la frontière, la traverser n’avait pas était de tout repos, mais c’était surement cela qui était la plus excitant dans les voyage ! La neige commençait à couvrir le sol à ses pattes, c’était très peu épais mais le manteau de neige blanc s’étalait à perte de vue, semblant de plus en plus profond. Elle savait que la neige n’atteindrait jamais ses dix-sept mètres et qu’elle ne courait aucun danger de ce coter-là. Et puis la curiosité la piquait encore plus à vif en repensant au faune qui pouvait surement se camouflé n’importe où dans ce lieu. Elle avança, prenant bien soin de replier ses ailes contre elle contre les risques de bourrasque violente qu’elle avait lu dans le livre, il serait bête de se retournait une aile par erreur ! Elle pourrait se soignait mais la douleur serait toujours là, donc il était préférable d’être préventif ! Le sol lui donna quelques frissons tellement c’était froid. A Warfang l’hiver arrivait aussi mais il n’était pas encore si froid que dans ce territoire. Elle avança prudemment, elle savait que sous une couche si épaisse de neige n’importe qu’elle animal dangereux pouvait rodais il n’était pas difficile de se camouflé dans ses lieux.


Le ciel se couvrit presque immédiatement et Chrystal ne voyait aucune grotte pour se mettre à l’abri de la tempête. Elle décida alors d’allonger son corps sur le sol de neige et de se servir de ses ailes comme une coque de protection. La neige la recouvrirait mais elle n’aurait pas de mal à respirait, cela était mieux que de se faire emportait par le vent et se broyait les ailes alors qu’elle marcherait ! Le vent se leva plus vite que la dragonne ne l’aurait imaginé, des bourrasques violente attaqué ses ailes avec des flocons de neiges qui semblait coupant tellement il frappait fort. La neige recouvrait lentement le corps de la grande dragonne jusqu’à ce qu’elle entend un son bizarre dans l’air. Des battements d’aile. Quelqu’un avait été surpris par la tempête soudaine et luttait pour ne pas dérivait. Elle serra les dents, dans cette tempête elle ne pourrait pas aider la personne en danger, même se déplacer devenait un effort surdraconesque ! Elle serait obligée d’attendre la fin de la tempête, qui s’annoncerais, elle l’espérait, dans pas trop longtemps. Un bruit mâte de quelqu’un qui s’écrase sur le sol mou de la neige lui fit comprendre que le dragon en danger avait fini par être emportait et écrasait sur le sol. La neige la recouvrait trop à présent, elle faisait partie de décors, et donc elle ne pouvait dire où se situer la victime.


Se fût après plusieurs longues minutes qui étaient peut-être des heures que la tempête se calma enfin. Les flocons continuaient de tombé, plus calmement, presque comme une caresse. Chrystal gratta pour sortir de sa couche de neige et s’ébroua. Elle avait un peu froid, mais elle avait pris l’habitude de commencer à nager dans les eaux près de la cité pour ne plus craindre le froid de l’hiver qui approchait à grand pas. Une sorte de graisse invisible à l’œil nu c’était formait sur ses écailles pour formait une sorte de manteau contre le froid. Sa première pensée fût pour ce qu’elle avait entendu s’écraser non loin d’elle. Elle se précipita, cherchant le moindre indice qui la conduirait qu’à elle. Ce fût un tas de neige bien plus haute que les autres qui lui mirent la puce à l’oreille. Elle dégagea la neige de sa queue pour éviter de griffait la victime qui devait être déjà assez blessée. Par sa grande surprise c’était une dragonne qui avait les écailles d’un bleu profond. Même si ses yeux l’empêchaient de voir les couleurs correctement, elle fût surprise de voir une dragonne coloré ainsi dans ses lieux. Qu’est ce qui l’avait amenée ici ? Elle le serait plus tard, elle se devait de la soignait en priorité. Elle profita de l’eau gelé environnant pour procurait ses soins sur le corps de la dragonne et remettre son ailes dans l’état d’origine. La dragonne semblait inconsciente, quelque marques sur son corps démontré un passé plutôt mouvementé. Elle décida de restait près d’elle, jusqu’à ce qu’elle se réveillerais, puis elle repartirais à la recherche des Faunes..

_________________
Ma forme forme draconique ~♥


Spoiler:
 






*Fan de Derpy Hooves =3 *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deep Heart

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Une situation plutôt désespérée [PV Chrystal] [ Statut : Actif ] [Toundra Hivernale]   Mar 13 Sep - 8:50

Deep Heart ne voyait plus rien et n'avait plus aucune sensation. Elle ne comprenait même pas comment elle pouvait être encore consciente en ayant si peu de contact avec le monde extérieur. La dragonne ne savait pas réellement combien de temps s'était écoulé depuis sa chute et ce qui s'en était suivi. Elle ne sentait plus les flocons de neige sur ses écailles et la douleur de son aile avait disparu. Pourtant, elle sentait qu'elle était encore dans le monde des rêves. Un songe bien étrange venait de lui titiller l'esprit ...
Elle volait à tire d'elle dans un gouffre sans fin, tentant désespérément de trouver une sortie pour rejoindre son clan ou au moins le monde extérieur. Mais rien ... Tout était aussi noir que les terres qui entouraient la Horde des Enfers. La panique commençait à la gagner. Il lui semblait qu'en un sens, ce rêve dépeignait la réalité : elle était inconsciente et ne parvenait pas à se réveiller.
Mais Deep Heart ne souhaitait pas abandonner ainsi. Une envie folle de revoir la lumière du jour s'empara d'elle et elle fit un ultime effort pour sortir du gouffre.
Soudainement, une lumière aveuglante blessa ses yeux et elle sentit qu'elle revenait peu à peu. Le froid se fit à nouveau sentir, sa gorge lui faisait mal et elle sentait la neige sous ses pattes. La dragonne se souvint de son aile blessée, mais la douleur avait diminué. De même que celles qui parcouraient son corps avant qu'elle ne tombe.
Le mal être s'empara de la générale déchue. Elle venait de sentir une présence ... Un autre dragon était là, près d'elle ! Elle se mit immédiatement sur la défensive, bien qu'elle ne pouvait pas vraiment bouger ou ouvrir, ne serait-ce qu'un peu, les yeux ...

- " Qui ... Qui êtes vous ? ... " articula-t-elle faiblement.

Deep Heart était vulnérable. Elle haïssait cette sensation, mais elle ne pouvait rien faire sinon s'en remettre au sort que l'individu lui avait réservé. Elle réalisa soudain quelque chose.

- " Et ... M'avez-vous soignée ? "

En effet, ses blessures ne pouvaient pas avoir guéri toutes seules. Et même si le froid était un bon anesthésiant, elle sentait que son état s'était grandement amélioré.

Elle parvint même à ouvrir un peu les yeux pour découvrir une grande dragonne qui avait une couleur d'écailles semblable à la sienne, mais un peu plus clair.
Dans tous les cas, et quoi qu'elle ait fait pour l'aider, cette inconnue demeurait une ennemie aux yeux d'un des généraux de la Horde tant redoutée.

Spoiler:
 


Dernière édition par Deep Heart le Ven 16 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 24

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une situation plutôt désespérée [PV Chrystal] [ Statut : Actif ] [Toundra Hivernale]   Jeu 15 Sep - 20:27

Partout où on regardait ce n’était que de la neige. Ce grand tapis blanc qui annonçait l’hiver et son froid mordant. Les ruisseaux du coin était gelée et nul vie ne vivait encore dedans. Il était même rare de trouver de quoi manger dans ses plaines neigeuses. Ainsi elle ne pourrait pas apportait un peu de nourriture pour l’énergie à la bleuté. Mais si elle ne pouvait faire ça elle allait au moins lui procurer un peu de chaleur. Elle profita que la femelle était profondément endormie et semblait greloter de froid pour se coller à elle, la couvrant de la neige d’une aile protectrice et créa une onde de chaleur contre ses écailles. La neige autour d’eux c’était un peu dissipé, elle c’était servie de l’eau de la neige pour faire ses soins. Il avait toujours était difficile pour elle de soigner sans son élément près d’elle. En fait, elle faisait tout avec son élément. Elle cicatrisé partiellement les plaies et parfois, avec un grand gain d’énergie pour sa magie, elle arrivait à ressoudait un ou deux os.

Etant au chaud ainsi, collait à la dragonne, elle ne finit pas prendre ses aise et s’assoupir, en gardant n’est en moins un œil discret sur ce qui l’entourait. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était plus blottit ainsi contre quelqu’un. Cela pouvait même paraître étrange. Deux tâches bleues blottit l’une contre l’autre pour se réchauffé. Seules. Seules au milieu d’un désert blanc. Un désert infiniment blanc, infiniment froid. Qu’était-elle dans ce monde aussi petit ? Deux tâches qui se battaient pour survivre, parfois pour vivre. Chrystal n’aimait pas voir les gens en dangers de mort, sauf si cela n’était que bien méritait, sinon elle ne cherchait pas. Blanc, noir, rouge, Horde, Neutre, Alliance.. Tout cela n’avait plus d’importance pour la grande dragonne bleue. Emportait par ses efforts elle ne finit tout de même pas plongé dans un court sommeil.

Elle se réveilla en sursaut quelque minutes avant de sentir la bleue bougé. Elle allait se réveillé et pour pas que tout cela ne la perturbe elle se retira, espérant que le choc de température ne serait pas trop brutal. Elle l’observa. Ses blessures ouvertes était ressoudait et elle pouvait de nouveau volait. C’était peut-être ça qu’elle redoutait le plus. Que la bleu disparaisse aussi vite qu’elle ne l’avait trouvait.. C’était la première fois qu’elle voyait une comparse bleue ! Elle aimerait en apprendre d’avantage, sur elle, son clan mais aussi son passé. Bien-sûre, elle savait qu’elle en demandait trop, elle n’aurait surement pas un tiers des réponses qu’elle souhaitait. Un doux murmure lui demanda qui elle était. Elle s’y attendait. Elle aussi si elle se réveillait près d’une parfaite inconnue elle aurait peur. Elle s’allongea près d’elle, mais pas trop pour pas l’effrayer et, elle lui sourit.


- N’ai crainte je te ferais pas de mal. Je m’appelle Chrystal, je t’ai trouvait par hasard, un point bleu éclatant dans la neige blanche. Et toi, enfin vous, qui êtes-vous ?

Elle était contente que sa « patiente » se réveille enfin. Elle semblait encore bien trop faible pour s’envoler, peut-être aurait-elle le temps de discuter ? Oh qu’elle aimerait en apprendre d’avantage sur elle, elle brûlait de lui poser plein de question mais elle devait prendre son mal en patience, le femelle devait encore se reposer. Elle ne fût pas surprise d’ailleurs qu’elle avait remarqué qu’elle avait était soignée. Chrystal était assez fière de son travail et trouvait qu’elle s’améliorait de mieux en mieux dans ce domaine, qu’elle ne manqua pas de se félicitait, peut-être qu’un jour elle aurait assez de force et de pouvoir pour atteindre ou prétendre au rang de médecin de l’hôpital de Warfang !

- Hé ben c’est que vous étiez dans un sale état ! Vous aurez du vous voir. Le froid et votre chute n’avait pas fait de cadeau sur votre corps. Donc je me suis permise de réparait tout ça. Il faut que je m’entraîne après tout, j’aimerais être pourvu un jour médecin. Mais bon, j’ai encore du travail avant d’y arrivait !

Elle regarda les horizons. Même pas un seul oiseau ou animal ne trainait dans les parages pour offrir un peu de viande à cette dragonne. Personnellement, elle était piscivore et ne tarderais pas sur ce met, mais la jeune bleue devait avoir très faim.. Et ce n’est pas avec si peu de graisse sur le corps qu’elle arriverait à se réchauffé. Un éclair fusa dans sa tête. Et si la dragonne avait froid.. Elle n’avait pas envie de la laisser mourir de froid, déjà qu’elle était faible elle ne pouvait surement pas récupéré de l’énergie et se réchauffer en même temps.

- Vous n’avez pas trop froid ? Sinon.. Sinon je peux vous réchauffé un peu si vous voulez.

Elle leva une de ses ailes lui montrant comme elle comptait la réchauffé et attendit une réaction de la jeune bleue. Elle espérait simplement qu’elle n’était pas trop mauvaise au fond..

_________________
Ma forme forme draconique ~♥


Spoiler:
 






*Fan de Derpy Hooves =3 *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deep Heart

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Une situation plutôt désespérée [PV Chrystal] [ Statut : Actif ] [Toundra Hivernale]   Ven 16 Sep - 11:36

Deep Heart regarda la dragonne se coucher à ses côtés et eut un léger mouvement de recul. Mais étant plutôt loin, elle ne l'affola pas plus que ça. Elle lui dit de ne pas avoir peur, lui révéla son nom et lui demanda comment elle s'appelait. La générale remarqua avec amusement qu'elle s’emmêlait un peu les pinceaux entre le " vous " et le " tu ".

- Mon nom est Deep Heart et ne vous en faites pas, je n'ai pas peur de vous.

Sa sauveuse lui expliqua qu'elle avait été bien amochée par sa chute et le froid. Ça, Deep Heart s'en doutait. Son aile et la douleur fulgurante qu'elle avait engendrée le lui avait bien montré. Elle apprit par la même occasion que Chrystal voulait devenir médecin. La dragonne réalisa à quel point ce type de métier était inaccessible pour elle et le reste de la Horde. Mais personne ne s'en souciait vraiment.

- Eh bien c'est une belle vocation que vous avez là. J'espère que vous atteindrez votre but, vos capacités de soin sont excellentes.


Deep Heart réalisa soudain à quel point elle était faible. Malgré la diminution de la douleur, elle ne pouvait pas bouger un membre. De plus, elle était frigorifiée et son ventre criait famine. La générale se rendit compte que si Chrystal n'était pas passée par là, elle serait morte à l'heure qu'il était. Mais si elle restait ainsi, elle risquait de périr même avec les soins prodigués.
Alors lorsque le grand reptile bleu lui proposa de la réchauffer, elle hésita. C'était risqué de laisser un ennemi présumé s'approcher ainsi. Mais avait-elle réellement le choix ? Si elle refusait, Deep Heart allait sûrement mourir gelée, assoiffée ou affamée. Alors elle décida d'accepter l'aide proposée.

- Je veux bien. C'est très généreux à vous.

Elle resta pensive un instant et réalisa soudain quelque chose qui la rendit un peu méfiante.

- Mais pourquoi vous m'aidez autant alors que nous sommes certainement ... des ennemies ?

Elle s'en voulait un peu de douter ainsi de sa sauveuse, mais elle voulait être sûre de pouvoir avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 24

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une situation plutôt désespérée [PV Chrystal] [ Statut : Actif ] [Toundra Hivernale]   Lun 19 Sep - 12:05

Il faisait vraiment froid dans ce lieu blanc. Quelques flocons de neiges tombaient par-ci par-là mais rien de menaçant, la tempête était enfin finit. Si elle aurait de la chance les cieux se dégageraient un peu et qu’elle pourrait chasser quelques animaux qui aimaient le froid. Pour cela il faudra déjà avoir de la chance de tomber sur quelque chose, chassait le poisson elle savait faire mais la chasse animal était vraiment un monde à part pour elle. La dragonne se présenta enfin sous le nom de « Deep Heart » quel drôle de nom.. Elle n’en avait jamais entendu de semblable avant, c’était plutôt étrange. Elle regarda la dragonne, se demandant d’où aurait mûrir l’idée de son prénom. Peut-être cela venait d’un autre langage qu’elle ne connaissait pas, d’apprendre le langage ancien et d’autre peuple ne l’avait jamais vraiment intéressée. En tout cas, malgré ses nombreuses blessures, la dragonne était vraiment belle. En tout cas, elle avait son charme. Enfin, elle ne se tarda pas sur les détails, elle se devait de soignée sa « patiente ». Elle devait reprendre des forces pour réussir à continuer sa quête qu’elle était partie faire avant de chuter ici. Enfin, si elle en avait une. Deep la complimenta sur ses pouvoirs de soins. Si elle les trouvait excellentes elle n’avait jamais rencontré les médecins de Warfang, elle n’y arrivait même pas à la cheville !

- Hum, merci, mais j’ai encore beaucoup à apprendre et à m’améliorait pour espérer être promue. Mais j’y travaille, particulièrement sur ma dépense d’énergie à mes sorts pour le moment, rien de grandiose. Mais je pense qu’il faut commencer par ça pour espérer faire des soins plus approfondie sans risquer de s’effondrer de fatigue !

Elle sourit à la dragonne, elle parlait beaucoup, elle le savait, mais elle voyait peu de monde, et puis sa curiosité en vers la dragonne la poussait à parler bien plus, surement trop. Mais comment ce modéré quand c’est la première fois en cinquante ans qu’on croise quelqu’un de son élément ? Le temps avait était long à se sentir une des rares à maîtriser cette étrange liquide. Liquide qui s’amusait à prendre plusieurs formes. Mais elle ne contrôlait pas la chaleur ni le froid, même si cela faisait partit des pouvoirs de l’eau. Chrystal avait proposé son aile et la chaleur de son corps pour réchauffé la dragonne, dans un lieu aussi glacial que celui-ci il était rare de trouvait un endroit chaud. Il faudrait vraiment un miracle pour en trouvait un, ou un grande dose de chance. Hors la chance semblait haïr la dragonne, se pointant que rarement. La dragonne lui demanda pourquoi elle l’aidait alors qu’ils étaient peut-être ennemis. Elle fût surprise de la question, avait-elle si peu d’humanité dans son peuple ?

- Nous sommes peut-être ennemies, mais si ce n’ai que par les clans qui nous sépare. Vous ne m’avez rien fait de mal dans un passé proche ou lointain, pourquoi vous considérez comme ennemi ? Et puis.. Vous êtes blessées ! Même mon pire ennemi je ne l’aurais pas laissé aussi mal en point. Si votre aile n’aurait pas était réparé rapidement vous aurait peut-être eu le malheur de ne plus jamais savoir voler.

Ne plus savoir voler.. Elle connaissait, sous son autre forme au forme plus svelte, plus.. Généreuse. Mais bon, quand elle se transformait elle devait déjà rétrécir son corps en entier elle ne pouvait se permettre de garder ses ailes en plus. Elle trouvait ça trop encombrant, trop fragile surtout. Réparé une aile brisé demander beaucoup d’énergie sinon de temps. Et elle n’était pas très patiente. Mais c’est sous cette forme étrange que le plaisir de voler lui manquait de plus. Même si elle n’était pas très douée en vol aussi bien que ses comparses, elle aimait voler. Ce sentiment de liberté dévoilé était un plaisir intime infini. Rien ne pourrait jamais battre ce bien-être complet.

_________________
Ma forme forme draconique ~♥


Spoiler:
 






*Fan de Derpy Hooves =3 *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deep Heart

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Une situation plutôt désespérée [PV Chrystal] [ Statut : Actif ] [Toundra Hivernale]   Dim 23 Oct - 19:51

Deep Heart observait la dragonne qui s'était rapprochée d'elle. Malgré les limites de clans qui les séparaient, plusieurs similitudes pouvaient les rapprocher : la couleur de leurs écailles était semblable, même si la teinte de leurs cornes différaient et leurs yeux n'étaient pas les mêmes. Cela interpella la Générale, qui se demanda si, tout comme elle, l'inconnue nommée Chrystal savait maîtriser l'eau et ses atouts. Elle se souvint que, dans un passé lointain, un membre de sa famille lui avait parlé des propriétés bienfaitrices et guérisseuses de l'eau. La douleur liée à ses souvenirs fut atténuée par cette découverte, d'un être qui lui ressemblait un peu. Mais elle se remit très vite en question : c'était bien une ennemie qui lui faisait face, et non une potentielle amie avec qui elle pourrait partager de nombreuses choses.

L'intéressée prit d'ailleurs la parole. Elle ne semblait pas du genre à se vanter partout de son talent, puisqu'elle affirma qu'il lui restait beaucoup à apprendre pour être promue. Mais à quoi ? Souhaitait-elle devenir médecin ? C'était une profession bien noble à laquelle Deep Heart ne pouvait pas aspirer. Elle hocha la tête lorsque Chrystal eut fini de parler et elle remarqua son sourire. Décidément, cette étrange dragonne avait le don de la perturber et de lui mettre plein de questions en tête. Mais à chaque fois, c'était la conscience de la Générale qui la remettait à sa place. Ce qui finit de la surprendre, c'est le discours de son ennemie sur les clans et les différences. Puisque Deept Heart ne lui avait jamais rien fait, elle ne la méprisait pas, au contraire. Ce fut une évidence. Une révélation qui vint frapper la dragonne de plein fouet comme une bourrasque glaciale.
Il n'y avait en effet aucune raison de détester quelqu'un qui n'avait jamais rien eut à voir avec ses malheurs.
Le désir de vengeance consommait la dragonne depuis son enfance, mais elle se demanda si cette haine ne l'avait pas emmenée trop loin parfois. Que voulait-elle en réalité ? Elle l'avait presque oublié. Une honte incroyable vint peser sur ses épaules et elle dut lutter pour se rappeler des actes de cette bande de dragons stupides qui avaient osé s'en prendre à elle pour ne pas s'affaiblir.

- Tu as certainement raison. Je ne devrai pas penser ainsi. Merci pour tes paroles, j'avais besoin de les entendre je crois.


Elle baissa la tête vers la neige, ses yeux rouges brillant plus qu'à l'accoutumée. Ses ailes étaient posées au sol, vidées de toute force, et ses pattes étaient étendues d'un côté et de l'autre comme les membres d'une poupée désarticulée.
Deep Heart réalisa l'absurdité de la scène. Mais pourtant, elle n'arrivait plus à se dire que c'était mauvais en soi. Soi par faiblesse, soi par intelligence. Mais que choisir ? Toutes ces réflexions la tiraillait et elle ferma les yeux, un rictus triste sur la gueule, honteuse de se montrer ainsi à Chrystal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 24

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une situation plutôt désespérée [PV Chrystal] [ Statut : Actif ] [Toundra Hivernale]   Lun 21 Nov - 18:24

Le vent s’était apaisait pourtant la neige continuait de tombé, laissant une fine couche de neige sur le corps immobile de Chrystal, protégeant ainsi du froid la dragonne affaiblit. Beaucoup pourrait penser que la froid rongerait la grande dragonne, pourtant, elle se sentait comme un jour de printemps. Elle n’avait ni chaud ni froid, malgré la température ambiante. Elle avait tellement pris l’habitude de nager dans des eaux froides parfois même à la surface gelée que le froid ne lui faisait rien, ou presque. Après tout, la neige n’était que de l’eau à l’état solide. Chrystal et Deep n’était plus que de très petite tâche bleu dans cette épaisse couche blanche à perte de vue. Pas une once de vie, de végétation, rien. Tout a était engloutit par le manteau blanc. Elle avait appris à ne pas se nourrir pendant plusieurs semaine, c’était presque primordiale pour ses longs voyages. Mais Deep.. Elle était peut-être une ennemie de clan mais elle ne pouvait la laisser ainsi, faible et affamé. Elle attendrait qu’elle se réchauffe un peu puis elle la prendrait avec elle sur des terres moins neigeuses. Elle la prendra sur son dos et elles marcheront. Du haut de ses dix-sept mètre de hauteur la petite bleue était loin d’être un poids.

Par contre autre chose semblait être un poids morale pour la petite bleu, une lueur de tristesse et un comportement las, vidé complétement du peu d’énergie qui l’habitait encore lui montra qu’elle avait touché un point sensible. Elle avait surement était une assoiffé de vengeance et Chrystal l’avait mis face à une dure réalité. Celle qui dit que la vengeance ne devait se tenir qu’à ceux qui vous ont vraiment fait du mal, les autres ne connaissent même pas votre mal et pourtant vous lui en voulait pour votre passé. Elle ne pouvait que comprendre Deep, après tout, elle avait vécu la même chose, soif de vengeance, elle tuait le moindre dragon noir qui passait à coter d’elle. Mais elle s’en était rendu compte par elle-même est avait dû s’isoler de tout pour oublier sa haine, ou du moins se calmé. Triste pour elle et sentant ses forces et son moral déclinait elle poussa du museau la tête de Deep, comme pour l’encourager.


- Repose-toi, j’irais chasser pour toi quand la neige cessera et je t’emmènerais loin des plaines neigeuses le temps que tu reprends assez de force. J’ai l’impression de me voir, quelques années plus tôt, enfin, une bonne vingtaine d’années plutôt. J’étais accroché à mon passé et je détestais tous les dragons noirs. Ce ne parait pas, mais j’avais une très grande haine grandissante envers eux. Je sais.. Tu m’as rien dit. Mais je l’ai deviner vu que ton regard c’est changeait au moment où je t’ai dit que tu n’étais pas une ennemie pour moi hormis le point de vue du clan qui nous sépare..

Elle avait presque peur d’en avoir fait trop et que Deep est peur d’elle. Qu’elle soit l’impression qu’elle lit dans ses pensées ou elle ne savait quoi. Elle avait tant de question à lui poser pourtant elle attendait le moment opportun pour ça et, cela voulait naturellement dire la mise en confiance. Il fallait que Deep soit confiance en elle pour qu’elle lui pose des questions. Et pour le moment, vu l’état moral de la dragonne, le moment était mal choisit et elle essayait de la réconforté comme elle pouvait, un peu maladroitement, certes mais c’était sa nature, être maladroite. Elle s’efforçait de lui sourire même si au fond elle avait peur. Pas peur du retournement de situation et que la bleue l’attaque, non, qu’elle se dégage et qu’elle s’éloigne sans un regard oui. Elle ne le disait ni le montrait jamais mais Chrystal avait un sérieuse peur de l’abandon et de l’ignorance.

_________________
Ma forme forme draconique ~♥


Spoiler:
 






*Fan de Derpy Hooves =3 *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une situation plutôt désespérée [PV Chrystal] [ Statut : Actif ] [Toundra Hivernale]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation plutôt désespérée [PV Chrystal] [ Statut : Actif ] [Toundra Hivernale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: État des histoires :: RPG Inactif-
Sauter vers: