AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Mer 20 Jan - 11:48

J'arrivais enfin à la Vallée où j'avais décidé de passer la nuit. Je ne voulais pas dérangé les hommes félins, donc je me trouvai un coin calme où personne ne se trouvait, près de la rivière, afin que l'air frais me permette de me détendre et que j'ai à boire au cas où j'en aurais besoin dans la nuit.
La Lune avait déjà commencé son ascension dans le ciel nocturne, accompagné de toutes ses petites filles, les étoiles. Certaines brillaient plus où moins fort, mais le ciel dégagé de cette nuit me permettais d'observer un magnifique spectacle.

Le seul défaut de cette pleine Lune était que ça lumière permettait une assez bonne vision. De plus le reflet sur le, bien que magnifique, diffusait aussi un peu de lumière, et je craignais que mes écailles ne me fasse repérer, sachant qu'elle luisait à la lumière, quel qu’elle soit. Mais ces idées disparurent bien vite avec la fatigue. Je me cherchais donc un peu de nourriture dans les arbres fruitiers qui ne manquaient pas dans la Vallée. Surtout que les hommes félins étaient surement parti dormir, à part peut être les veilleurs dans les villages et quelques chasseurs nocturnes.

Ma couleur aurait pu me tromper, mais je repensais au faite que Cynder et son Empire étaient installées un peu plus loin dans la Vallée. Donc surement quelques-uns de ces dragons noirs dorment eux aussi dehors et dans ce cas, un chasseur qui me croiserait n'oserait surement pas s'approcher, par respect ou par crainte de se faire déchiqueter, bien que je ne me permettrais pas de faire cela si tout ce passe pour le mieux.

J'avais suffisamment récolter de nourriture, presque la moitié de mon petit sac. J'avais trouvé quelques pommes et d'autres fruits que je jugeais mangeable sans trop de danger apparent. Je retournais à l'endroit où je mettais installé. Une fois arrivé, je me mis sous un grand arbre qui offrait une ombre protégeant de la lumière lunaire. Je me mis à grignoter les fruits, en gardant quelques uns pour la route du lendemain. Je m'enroulai alors sur moi même après se léger repas, gardant toujours mes sens en alerte alors que je commençais à doucement m'endormir, la légère brise fraîche soufflant sur mes écailles

Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lyno

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Dim 24 Avr - 22:06

Lyno était en train de dormir comme une buche dans les hauteurs d'un assez grand arbre. La pleine lune servait de veilleuse a l'enfant et le vent venais le carresser doucement pour le bercer. Le petit dragon dormais paisiblement jusqu'à ce que des bruits étrange vainre à le réveiller. Il pris son temps pour réussir à se lever et alla en titubant  vers le rebord le plus près du bruit pour qu'il puisse réussir a savoir d'où se bruit qui le dérangeait et regarda alors au pied de l'arbre où il se trouvait.

Il aperçu alors, un imposant dragon noir s'installer à l'ombre de l'arbre, il était en train de manger des fruit et apres quelque instant il s'enroula sur lui et commença peu à peu à s'endormir. La curiosité du jeune dragon le poussa alors à s'approcher vers le rebord des hauteur où il était pour pouvoir mieux l'observer, mais comme il n'êtait pas très bien réveillé, l'une de ses pattes avant pris un mauvais appui sur l'écorce de l'arbre. Lyno fit de son possible pour reprendre son équilibre pour pouvoir faire quelque pas en arrière mais hélas, Il glissa de plus en plus et fini par chuter de l'endroit où il était en train de passer la nuit.

Lyno vînt alors à atterrir sur les écailles du dragon qui c'était installer en contrebas. L'enfant mis alors quelque instant pour se remettre de sa chute, puis remarqua qu'il avait attéri par mégarde sur le dragon noir. il descendit en vitesse et espérait qu'il ne l'avait pas dérangé dans son sommeille sinon il sentait qu'il allait passer un mauvais moment. Le petit dragon descendit alors du corp du grand dragon et regarda si il était réveiller ou si il dormais .
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Mer 27 Avr - 15:33

La paix le calme; le sommeil me tendait les bras et m'avait emporté depuis quelques minutes déjà. Un rêve agréable et sympathique se produisant juste après que j'ai quitté la réalité en m'endormant. Je commençais à revoir les années de ma jeunesse où j'étais en entraînement avec les 99 autres dragons, dont quatre parmi eux allaient devenir mes plus proches camarades. J'allais atteindre un de mes moments préférés quand je sentis un poids me tomber sur la tête, me réveillant instantanément.

Je me levais alors brusquement cherchant l'agresseur qui m'avait ôté le sommeil pour lui faire comprendre qu'on ne s'attaquait pas à la Horde. Je pris quelques instants à voir le petit dragon noir qui se trouvait à quelques pas de moi, et qui me regardait avec surement un peu de frayeur, surement du à la taille imposante que j'avais par rapport à lui. J'étais assez agacé contre moi même car je n'avais pas été capable de le repérer, donc il n'est sens nul doute que un ennemi ayant pour but de se faire discret aurait juste été invisible pour moi et aurait pu m'éliminer sans le moindre problème, preuve que je manquais encore d'entraînement.

Mais ce n'était pas le moment de penser à cela, il fallait que je vois qui était ce petit dragon. Je me rapprochais alors un peu de lui, baissant la tête à son niveau. Il ne semblait pas agressif, mais je restais sur mes gardes en lui parlant alors de façon neutre:

"Qui es tu petit dragon? Et que fais tu seul ici en plein milieu de la nuit, ça pourrait être dangereux tu ne crois pas?" je m'assis alors en le regardant, attendant sa réponse

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Mer 27 Avr - 22:16

Cette nuit n'est pas vraiment la meilleur que j'ai jamais eu... c'est assez difficile de dormir. C'est peut-être à cause de mes siestes qui étaient plus longues que d'habitude. Non, c'est plutôt les lunes célestes, elles brillent trop... Heureusement que ça n'arrive pas souvent, j'ai toujours détesté dormir à ce moment là. Je ne nie pas avoir essayé de les détruire, mais je me suis toujours demandé pourquoi mes attaques ne les atteints pas, mais bon.... Elles gâchent le magnifique fond étoilé de la nuit. Je ne dit pas qu'elles sont moches, mais elles me font mal aux yeux quand je les observe. Je suis peut-être du genre à me plaindre mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à détester ce moment-là. Le mieux que je pouvais faire, c'était de regarder le paysage qui m'irrite moins les yeux. La chute d'eau est plutôt appréciable à observer sous ces lunes, c'est déjà ça...

Un bruit sourd ainsi qu'une voix surgit à droite. Je me lève pour voir d'où provient le son. Je vois deux dragons noirs bouger devant un arbre. Je n'ai pas une vue extraordinaire, mais je pouvais tout de même voir la différence de taille entre ces deux dragons et la lumière des lunes refléter de manière assez remarquable sur les écailles du plus grand dragon. Je ne l'avais jamais vu dans les parages, mais comme j'ai rejoint l'empire il y a peu de temps, il est surement possible qu'il est l'un des nôtres et que je ne l'avais jamais remarqué auparavant. Quand au petit, je peux quasiment être sûr de l'avoir déjà vu avant, même si je ne connais pas son nom.

Je me suis donc inquiété pour rien, mais je ne suis toujours pas d'humeur à dormir, je n'ai juste qu'à me contenter d'observer l'issue de cette discussion entre ces deux là. Je m'allonge de nouveau et je vois un cailloux faisant la taille de ma patte, j'ai tout d'un coup l'envie de la jeter dans la rivière situé en bas de la falaise. Je trouve le son d'un objet tombant dans l'eau plutôt relaxant, ignorant aussi pourquoi...
Lyno

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Sam 7 Mai - 22:35

L'enfant pensait que le grand dragon allait lui en vouloir mais il lui demanda simplement comment il s’appelle et se qu'il faisait ici a une heure pareille. Le petit dragon lui répondis alors avec une petite voix :

heu... veuillez m'excuser de vous avoir réveillé... je dormais un peu plus haut dans l'arbre et... je vous ai entendu arriver et je suis tombé en voulant mieux vous voir...Et pour se qui est de mon nom je m'appelle Lyno... et vous qui êtes vous ?

La peur ayant envahie les yeux jeune dragon prirent une couleur plus bleu reflétant son émotion qu'il a envers le dragon noir. L'enfant était attentif au moindre son au alentour et il entendit un objet tombé dans l'eau et se retourna rapidement vers la source de se bruit de façon instinctive. Il ne voyait rien a part des arbres et se retourna en direction de l'inconnu avec qui il était en train de parler :

Veuillez me pardonner... j'ai tendance à avoir peur de beaucoup de chose dans ce genre de moment...

L'enfant avait peur que l'inconnu qui se trouvait en face lui l'attaque en sachant qu'il n'était pas en situation de se défendre et serait une proie facile si l'envie de le tuer lui prenait. Des frisson parcouraient le corps du petit dragon de haut en bas en attendant la réponse du dragon imposant qui était debout avec sa tête au même niveau que lui avec ses écailles reflétant la lueur de la lune qui brillait de mille feu.

Dernière édition par Lyno le Ven 16 Sep - 21:09, édité 1 fois
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Lun 23 Mai - 12:32

Le petit dragon semblait un peu apeuré en me voyant, pourtant j'avais essayé de ne pas me montrer trop imposant en baissant la tête mais bon il est jeune donc la peur qu'il ressent est compréhensif.

Il me répondit alors doucement en s'excusant de m'avoir réveillé et m'expliqua comment il en était arrivé à me tomber dessus comme un prédateur. Je relevais la tête après sa courte explication, comment n'avais je pu le repérer ni le sentir juste au-dessus de moi? J’espérais que je serais plus apte à localiser un dragon plus imposant, pensant que c'est sa petite taille qui m'avais fait ignorer sa présence.

J'écoutais donc de nouveau le petit dragon qui se nommait Lyno, un nom bien doux je trouve. Il me demanda alors qui j'étais et je me présentai donc sans attendre:

"Je vois Lyno, je ne t'en veux pas ne t'inquiètes pas pour ce qui vient de ce passer. Je ne suis pas un dragon agressif et pour me présenter je m'appelle Blackswan.." dis je avant de me tourner brusquement vers le bruit qui venait de résonner dans la foret. Je vis alors sur la rivière un grand mouvement d'eau. Je me dit que ce n'était qu'un caillou ou un poisson qui avait fait remuer l'eau et je me retournai de nouveau vers Lyno qui avait maintenant les yeux plus bleuté que tout à l'heure ce que je trouvais étrange.

Il s'excusa de nouveau d'avoir eu peur en disant que dans ce genre de situation il était souvent apeuré. Je souris alors amusé et le voyant trembloter encore un peu, je repris de nouveau la parole d'une voix calme pour ne pas le tétaniser d'avantage:

"Comme je l'ai dit Lyno, si je peux t'appeler ainsi, je ne suis pas un dragon agressif, je ne te ferais pas de mal ne t'en fait pas. Je te comprend d'un côté, dormir ici est calme et reposant. Mais je me demande quand même pourquoi un petit dragon comme toi est tout seul au milieu de la Vallée en ces temps troublés, tu fais partis de l'Empire? Enfin si tu vois de quoi je parle bien sur."

Je me demandais vraiment qui il pouvait vraiment être. Je ne doutais pas vraiment qu'il fasse parti de l'Empire étant un dragon noir. Mais qu'il soit tout seul me fait penser que je trouve assez irresponsable celui ou celle qui l'a laissé ainsi. A moins que ce ne soit un entraînement instauré par Cynder ce que je trouverais encore plus dégoûtant, déjà que mon image de elle n'est pas la plus belle du monde.

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Ven 27 Mai - 22:27

Rien à y faire... Je crois bien que je ne vais pas rêver cette nuit. Regarder les dragons interagir, c'est comme regarder une flaque d'eau s'évaporer. Je pense que longer la rivière en marchant serait beaucoup plus intelligent de ma part, histoire de me fatiguer un peu. Je me lève de nouveau pour m'approcher de la falaise et ainsi voir dans quelle direction je pourrais prendre, mais le sol d'effondra sous mes pieds.

Oh b-

Avant même de finir ma phrase, je fis un plat sur le dos dans la rivière, l'eau est glacé ! Je sors de cette rivière avec énergie, c'est le cas de le dire. Je me retrouve tête baissé et tremblant des pattes, j'avais l'air bien malin... La baignade était loin d'être une bonne idée sachant qu'il n'a pas fait assez chaud aujourd'hui pour me permettre cela. J'espère que je n'ai pas réveillé les dragons aux alentours, car s'il me voyait ainsi, ce serait plutôt humiliant. J'ai envie de m'énerver, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je me secoue avec énervement pour me sécher et me calmer. En y pensant bien, j'aurais dû utiliser mes ailes, mais je pense que j'ai du être simplement surpris pour ne pas y avoir pensé...

Je regarde en direction de la forêt et je décide de marcher là-bas, en m'éloignant un peu quand même du cours d'eau, en ayant assez de voir de l'eau pour aujourd'hui, puis comme ça dès que la fatigue me prendra de dessus je vais pouvoir dormir devant le tronc d'un arbre à l’abri de la lumière.
Lyno

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Mar 20 Sep - 21:53

Lyno était rassurer que le dragon noir nommé Blackswan n'allait pas lui faire de mal pour l'avoir réveiller, il poussa alors, un long soupir et s'allongea pour évacuer tous le stress qu'il avait accumuler à cause de cette rencontre. L'enfant écouta la suite des paroles de l'imposant dragon qui vînt a lui demander pourquoi était il dans la vallée tout seul et si il connaissait l'empire. Le petit dragon noir repris son souffle et commença à répondre au question qui lui on été posé avec une voix plus détendu et plus douce:

J'était au refuge de l'empire il n'y a pas si longtemps que ça et comme il commençait a faire nuit j'ai trouver cette arbre pour y faire un petit somme. Et sinon vous que venez-vous...

Les paroles de l'enfant se firent interrompre par un bruit plus important venant de la rivière. Sur l'instant, Lyno commença a prendre peur vu que d'autre bruit venait du même endroit et alla se réfugier derrière Blackswan pensant que si il s'agissait d'un monstre, Black serait là pour le protéger:

Ses bruit commence à me faire peur, tu... tu veux bien aller voir se que c'est s'il te plait...?

L'enfant tremblais comme une feuille derrière le grand dragon noir en imaginant quel horrible monstre pouvais se trouver à la rivière
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Ven 23 Sep - 19:44

J'écoutais attentivement le jeune Lyno qui me racontait qu’enfaîte il avait été à son refuge dans l'Empire, ce qui signifiait donc que l'Impératrice s'occupait au moins un minimum de la nouvelle génération, et qu'il était venu par ici pour piquer un somme pour la nuit sur cette arbre. Cette inconscience du danger, je me demandais si c'était ce petit dragon qui ne faisait pas attention ou si l'Empire s'était si bien intégré dans son nouvelle environnement qu'il n'avait pas peur dans les horizons. C'était une bien bonne question d'ailleurs, car je ne pense pas que les Hommes-Félins, qui sont proche de Warfang, apprécie cette intrusion dans la Vallée.

Lyno allait alors me demander ce que je faisais ici quand on put entendre un bruit de quelque chose s'écrasant dans de l'eau. Je me retournais alors en direction du bruit, très attentif à l'environnement qui nous entourait, au cas où si on oserait s'approcher de nous. Lyno lui était venu se réfugier derrière moi par peur en me demandant d'aller voir pour le rassurer.

Je n'allais de toute façon pas attendre qu'il me le demande mais par sécurité je lui dis:

"J'y vais mais suit moi de près on ne sait jamais." dis je sur un air sérieux avant de me diriger vers la source du bruit.

En avançant d'une bonne centaine de pas je pus apercevoir la silhouettes d'un dragon qui semblait assez jeune, un peu plus que moi. Je m'approchais donc alors qu'il semblait se déplacer vers la foret. Je regardais brièvement Lyno avant de me lever et d'interrompre le jeune dragon:

"Bonjour. C'est toi qui a fait se bruit? Car à te voir je pense que tu es tombé dans l'eau. Est ce que tout va bien ou as tu besoin d'aide peut être?" dis je calmement pour ne pas qu'il me prenne pour un agresseur.

Je me demandais si lui aussi était de l'Empire des Ténèbres de Cynder. En tout cas ce qui était sur est qu'il avait l'air un peu en colère. Je n'allais finalement pas passer une soirée aussi calme que je le pensais mais si jamais je pouvais voir comment se porte l'Empire se sera toujours un bonus pour compenser cela.

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Lun 26 Sep - 17:17

Après avoir marché une vingtaine de pas, je me retrouve sur le chemin de l'entrée de la forêt. À première vue, le fond de cette forêt est d'un noir tel que j'ai l'impression qu'elle ne contient rien, s'y aventurer de ce temps serait idiot. Je vais juste me contenter de chercher un arbre dans les parages, qui me permettra de passer la nuit un peu à l'abri de la lumière des lunes célestes. Le vent commence à se lever et fait agiter le feuillage des arbres, produisant un son relaxant, mais ce qui l'est moins, c'est le vent soufflant sur mes écailles encore mouillé. Cela me donne froid et cela m'agace un peu.

Après que le vent s'arrête un court instant, je commence à entendre des pas venant de derrière moi, je tourne la tête vers la source du son et je vois un dragon noir tout près de moi, ce qui me surprend énormément, me mettant en garde par réflexe. En regardant mieux, je reconnais le dragon que j'avais observé quelques instants avant. Derrière lui, je vois le jeune dragon avec qui il discutait. Je ne comprends pas immédiatement la raison de leur approche.

Le plus grand dragon est le premier à commencer la conversation, en se saluant, puis en me demandant si c'est moi qui avais fait ce bruit, car il a remarqué que j'étais mouillé. Il doit sûrement parler de ma chute dans la rivière. Il finit par me demander si j'ai besoin d'aide, ce qui me parait être une drôle de question. Est-ce qu'il essaie de se moquer de moi ?

Oui, je suis tombé dans la rivière et la seule chose que j'ai besoin c'est de sécher. Si c'est pour se moquer de moi ce n'est même pas la peine d'y penser. Et qui êtes-vous ?

Je regarde le jeune dragon en espérant qu'il réponde lui aussi à la dernière question. Il me semble l'avoir déjà vu dans le coin, connaître son nom serait juste par pure curiosité. Mais l'autre dragon, je ne l'ai encore jamais vu avant, mais c'est peut-être parce que j'ai rejoint l'empire assez récemment.
Lyno

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Jeu 20 Oct - 23:44

Lyno est très timide avec les nouvelle tête qu'il vois généralement alors l'enfant ne répondis pas tout de suite. Il attendis d'avoir asser de courage et lui répondis finalement :

Bonjour... je m'apelle Lyno... et vous ?

Le dragon noir ne chercha pas en savoir d'avantage et répondis rapidement tous en posant une question pour savoir comment il s'appelle dans la foulée . Même si le dragon est moin imposant que Blackswan, l'enfant resta derrière le grand dragon le connaissant un peu plus que celui qu'il a en face de lui. Lyno restait en arrière regardant de haut en bas le dragon trempé et faisait attention au moindre de ses mouvements en étant près à toute éventualité a cas il attaquerait. Il ne faisait guère confiance a Blackswan mais il lui faisait plus confiance qu'à l'inconnu en face. Lyno remarqua au bout d'un moment que l'inconnu le regardait aussi et ne sachant pas vraiment pourquoi il le regardait. La peur s'emparait un peu plus du petit dragon et il recula un peu au cas où, s'écartant un peu aussi de Blackswan par la même occasion. Le stress et la peur continuaient à le gagner, se qui finissait par le faire trembler de nouveau, ne sachant pas comment la suite des événements allaient se dérouler.
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Jeu 27 Oct - 14:11

Le dragon noir qui se baladait trempé m'avait repéré avant que j'ai le temps de lui parler mais il ne m'interrompit pas quand je lui posais mes questions. Il semblait un peu amer cela se voyait sur son visage, surement du au fait qu'il soit trempé et qu'il pensait que nous venions pour l’ennuyer et rire de son problème. Mais ce n'était en tout cas pas mon but ni celui de Lyno je pense qui semblait plutôt effrayé par l'autre dragon bien qu'il soit moins imposant que moi donc il n'y aurait surement aucun problème pour qu'ils s'entendent aussi.

Le dragon affirma que c'était bien lui qui était tombé tout en faisant un grand bruit et qu'il n'avait besoin que de se sécher ce qui signifiait qu'il n'avait pas vraiment besoin d'aide, juste quelques feuilles ou de l'herbe lui suffirait. Par contre le reste de ses paroles confirma mes idées, il croyait que nous venions pour se moquer et il nous demanda alors qui nous étions. Lyno me doubla en se présentant rapidement et timidement tout en lui renvoyant la question. Je pouvais d'ailleurs le sentir reculer doucement surement à cause de la peur. Je tournais alors la tête vers le petit dragon:

"Lyno ne t'en va pas, il ne va pas te manger je pense. Il doit être lui aussi de l'Empire donc tu ne risques rien." dis je avec un sourire avant de me tourner vers l'autre dragon:

"Pour ma part je m'appelle Blackswan. Jeune dragon voyageur qui se reposait dans la Vallée pour la nuit. Et toi donc? Qu'elle est ton nom et ne viendrais tu pas par hasard de L'Empire de Cynder?" dis je avec un ton aimable pour éviter qu'il ne trouve en moi un ennemi possible, mon but était d'éviter ce problème car j'avais suffisamment eu de problèmes ces derniers temps pour en plus me battre avec un dragon que je ne connaissais pas.

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Lun 31 Oct - 10:13

À ma grande surprise, c'était ce jeune dragon qui a commencé à se présenter, il se nomme donc Lyno, c'est assez simple à retenir. À première vue, il semble méfiant et timide. Le simple fait de le regarder le fait trembler, je sais que je n'ai pas une tête à amuser les enfants, mais pour avoir peur à ce point, il devrait s'inquiéter. Mais je ne connais pas son passé, peut-être qu'il a une bonne raison d'être ainsi. L'autre dragon tourne la tête vers lui et dit que je ne vais manger personne et que je dois aussi être de l'Empire. Cela confirme qu'ils ne m'ont encore jamais vu dans les parages. Le fait que j'aie rejoint le clan de Cynder récemment peut être la raison, ou alors ils n'ont juste pas fait attention à moi jusque là.

Le dragon finit par se présenter sous le nom de Blackswan, prétendant être un dragon voyageur qui a décidé de passer la nuit ici. J'imagine que cela est tolérable vu qu'il est visiblement un dragon noir, il serait difficile de croire qu'il fait partie de l'alliance. Il finit par retourner ma question et me demande si je viens de l'Empire de Cynder. Les deux dragons étant présentés, j'imagine que je dois aussi me présenter. Je prends un court instant et je dis :

Je m'appelle Perditio, j'ai rejoint l'Empire il y a déjà quelques lunes.

Je me rends compte qu'ils n'ont pas répondu à une de mes questions, mais je crois que je peux savoir rien que sur le fait que ce jeune Lyno soit peureux pour penser qu'il a pris peur de mon "plongeon improvisé" et ces deux dragons ont décidé de savoir ce qui s'est passé. Je pense que ça ne sert à rien de reformuler ma question. Quant à ce Blackswan, il paraît être plutôt calme malgré le ton de ma voix un moment avant. Ces dragons n'ont pas l'air hostile, je pense que je peux baisser un peu ma garde, déjà pour faire un peu moins peur au jeune dragon.
Lyno

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Dim 27 Nov - 15:55

L'enfant écouta Blackswan et se calma un peu puis se rapprocha des autres et se remis a coter de Blackswan. Le fait que Perditio fasse parti de l'empire tous comme eux rassura le petit dragon qui repris le couleur vert brillant qu'il a en temps normal. Et maintenant que les présentation se sont terminer, l'enfant se demandais se qu'il allait bien pouvoir faire lors de cette belle nuit étoilé paisible dans la vallée. Lyno ne sachant pas se décider et n'ayant pas vraiment d'idée non plus demanda alors conseille au 2 autre dragons :

Maintenant que les présentation on été faite, qu'est-ce que allez faire maintenant ? Je n'ai plus vraiment sommeil après tous se qui viens de se passer et je pense que se serait mieux que l'on passe un peu de temps ensemble... enfin si vous voulez resté seul vous pouvez...

Après être tomber ,littéralement, sur blackswan, l'enfant n'avais plus vraiment envie de dormir pour le moment et voulais passer un peu de temps avec d'autre dragon pour pouvoir ne plus se sentir seul a cause de son voyage en solitaire et espérais qu'ils trouveraient quelque chose a faire pour passer la nuit.
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Mar 10 Jan - 18:57

Je suivais avec attention les paroles du dragon qui se présenta sous le nom de Perditio, dragon ayant récemment rejoint l'Empire, depuis quelques lunes. Cynder recrutait donc bien de jeunes recrues. Même si son peuple est en danger j’espère qu'elle n'exploite pas les enfants trop jeunes car les combats ne sont pas fait pour eux, la guerre n'est pas un terrain de jeu j'en sais quelque chose.

Perditio semblait plus détendu alors que Lyno engagea la parole que j'écoutais. Le petit dragon proposa après ces présentations de rester ensemble un moment car pour lui le sommeil n'était plus au rendez-vous et je devais admettre que moi non plus, toutes ces actions m'avaient même assez réveillé. Je regardais alors Perditio quelques instants avant de répondre à Lyno en m’asseyant :

"Et bien pour ma part je ne me sens pas plus pressé que ça de me retrouver seul car je le suis assez souvent. Je reste et peut être que nous pourrions, si Perditio accepte de rester, un peu discuter de tout et de rien, de nos histoires, d'anecdotes et autres choses. Qu'en pensez vous ?" leurs dis je avec un grand sourire.

C'est vrai que ce n'était pas un mensonge, le manque de discussion depuis tout ce temps où je suis partis de la Horde m'a pesé alors j'aimerais ne pas encore passer une nuit de plus dans la solitude et le silence. De plus si je peux en apprendre sur des dragons venant de l'Empire je pourrais surement me faire ma propre idée de comment dirige Cynder depuis l'invasion de son territoire.

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Jeu 12 Jan - 14:17

Juste après m’être présenté, Lyno nous demandait ce qu’on peut faire à présent, maintenant que les introductions sont faites et qu’il a perdu l’envie de dormir, ce qui m’impressionne de la part d’un enfant. En me retournant vers le jeune dragon, un détail me perturbe : ses yeux n’étaient-ils pas bleus ? Peut-être que la nuit me joue des tours.

Blackswan répondit au jeune dragon, disant qu’il n’est pas pressé de repartir seul et propose de discuter ensemble. Cette idée ne me plaît pas vraiment, je n’ai pas grand chose à dire sur moi et je ne suis plus aussi bavard qu'avant. Mais d’un côté, je n’ai pas grand-chose à faire, me balader dans la forêt ne me tente plus vraiment maintenant. Je suppose que ça ne tue pas de changer un peu ses habitudes de solitude et de paresse de temps en temps et puis, la fatigue ne me gagne toujours pas. Je réponds en roulant les yeux :

D’accord, je suppose qu’il n’y a pas de mal à discuter le temps que la fatigue arrive.

Je me rends compte que mes écailles me gratte légèrement, mais au moins ça veut dire que je suis sec maintenant. L’eau me fait toujours cette effet, c’est assez désagréable, mais je sais qu’il n’y a rien a y faire là-dessus.
Lyno

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Mar 14 Fév - 0:41

Le petit dragon noir leur fit un sourire au faite qu'ils acceptèrent sa proposition de pouvoir parler avec eux. Pour lui, c'était une chance car depuis qu'il avait rejoins l'empire, il n'osait pas vraiment aller a la rencontre d'autre dragon ayant peur qu'il se fasse rejeter a cause de son âge ou d'autre chose. Le petit dragon s'installa confortablement en s'allongeant au coter de Blackswan et posa une première question pour ouvrir la conversation :

Heum... par pur curiosité, Qu'est ce qui vous a fait rejoindre l'empire ? Pour ma part, j'ai rejoins l'empire après le décès de mes parents, j'ai trouver le refuge de l'empire et demander a Cynder pour rejoindre cette communauté et voila, j'ai pu réussir a retrouver une sorte de famille.

Durant ses paroles, Lyno se demandait si c'était une bonne idée de commencer par ça mais il ne pouvais pas s'arrêter en plein milieu de son récit vu que c'est lui qui avait proposer de discuter. Après avoir terminer, L'enfant espérait et était aussi impatient de savoir comment ses nouveau amis avait rejoins l'empire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   

Une nuit calme dans la Vallée [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1