AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eostra

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Lun 13 Juin - 20:13

Eostra vit sa cible sauter en avant pour esquiver les projectiles acides. Ce dernier utilisa ses ailes pour se rehausser davantage et entama un plongeon vers elle. Il était plus rapide grâce à la vitesse de pointe causée par cette soudaine descente, mais Eostra était prompte à la réaction aussi. Jamais elle n’avait oublié ses entrainements auprès de son Maître, et encore moins lors du bain de sang qui avait décidé de son avenir…

Elle se déporta sur sa gauche d’un léger bond qui lui permit d’avoir l’élan nécessaire pour rouler sur le côté. Elle remua la poussière autour d’elle, s’en mettant sur les écailles du dos. Il s’en était fallu de peu, car la dragonne avait pu sentir l’ardente chaleur du corps de son adversaire sur son corps. Il devait absolument éviter qu’il la touche, sinon c’était quasiment fini. Il suffît qu’il la bloque contre lui, et voilà une belle grillade de dragonne qui s’annonçait. A cette pensée sordide, Eostra se demandait si ses écailles pouvaient noircir davantage.

Tous deux se tournèrent l’un vers l’autre.  La dragonne se mit à la position initiale d’Igniis. A savoir devant le grand rocher. L’acide avait creusé de minces sillons dans le sol, et de la fumée en sortait encore un peu.

— Plus question de spectacle ? Désolé… Mais j’ai vraiment trop le sens du spectacle pour ne jamais en faire trop lors d’un combat !

Elle ne l’écoutait pas vraiment, concentrée dans le combat. Finalement, elle lui sourit et gratta avec une de ses pattes arrière le rocher pour mieux réfléchir. Elle cracha même sur le rocher, souhaitant expulser de la glaire dans sa salive. La roche se corrodait petit à petit. Elle lui sourit.

— Le spectacle, c’est une chose.  Hélas, ce n’est que de la mascarade, de l’apparence. Tu me confirmes que tu es dans un spectacle. Tu ne m’as pas fait une seule égratignure. Alors ? Bats-toi !

Elle crache une nouvelle salve d’acide vers lui, n’ayant pas d’autres idées de quoi faire. Ce combat devenait lassant, même pour elle. Il fallait trouver autre chose…

Igniis

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Jeu 16 Juin - 19:35

Elle n'avait eu rien... Et nous avions échangé nos position. Elle cracha contre le rocher, qui commença à se corroder, avant de me sourire et dire :

- Le spectacle, c’est une chose.  Hélas, ce n’est que de la mascarade, de l’apparence. Tu me confirmes que tu es dans un spectacle. Tu ne m’as pas fait une seule égratignure. Alors ? Bats-toi !

Sur ce, elle me cracha à nouveau de l'acide en ma direction. J'esquivai avec une roulade et dit :

- Vous avez raison, le spectacle n'est qu'une apparence. Il se peut que la puissance de l'attaque, lorsqu'elle touche, soit bien plus puissante de ce qu'elle en a l'air. Mais en attendant, vous ne faites pratiquement la même chose depuis tout à l'heure et je commence à apprendre de vous.

Pendant que je parlais, je passai tout près d'un cadavre et pris avec ma queu son arme : une épée recourbée.

- Je n'ai peut-être fait aucune égratinure, pour le moment, mais croyez-moi vous allez bientôt en avoir au cours de cette rixe !

Sur ce, je lançai soudainement l'épée sur la droite de la dragonne, je décocha un carreau sur la gauche et je fonçai tout droit en sautant et en prenant de la vitesse avec mes ailes. Soit elle prenait  l'épée lancée en allant à sa gauche, soit elle se prend mon carreau en allant à sa droite. Soit elle me prend moi si elle va droit devant où si elle commence à s'envoler. Je poussai un rugissement en me dirigeant vers elle. Et celui-ci devint vite une gerbe de flamme. Je préparai à frapper avec mes griffes d'acier, ignorant tout type d'obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Mer 22 Juin - 18:16

Il arrivait toujours à esquiver les attaques qu'organisaient la dragonne. Ce combat n'avançait pas, et il était tant d'accélérer le tempo.

C'est ce que sembla décider par la même occasion le guerrier, vu qu'il se mit à charger après un tir de carreau, et un lancer de lame. Il avait assuré que la Générale n'en ressortirait pas indemne, et il faisait à présent tout son possible pour que ce soit vrai.

Mais il affrontait la Générale de la Nécrose; pas n'importe qui. Elle sourit face à cette manœuvre. A quoi pensait-il donc ?

Elle se déporta sur sa gauche, choisissant d’affronter cette lame recourbée qui fonçait dangereusement vers son poitrail. D’un leste coup de queue, elle parvint à frapper le métal et à faire immédiatement tomber l’épée. Une légère douleur pinça son museau. Un des piquants de sa queue s’était brisé en rencontrant le fer de l’épée. Il était petit, il s’agissait d’une de ses épines les plus fragiles. Elle n’eut le temps de considérer le piquant manquant. Igniis se trouvait à la place qu’elle souhaitait.

Elle alla sur le côté du gros rocher contre lequel Igniis se trouvait à présent à cause de sa charge et le poussa de toutes ses forces. L’acide laissé sur les bases du grand rocher avait permis de rendre son équilibre instable, et maintenant, la pierre bougeait. Conduite par le mouvement d’Eostra, la pierre commença à tomber sur le dragon de feu. Eostra fit un bond en arrière.

La pierre s’écrasa lourdement, dans un grand fracas, soulevant une masse de poussière qui vint envahir le début des pattes de la dragonne. Cette dernière affichait un sourire carnassier, et guettait le sang sous le rocher, espérant que cet imbécile était devenu une crêpe.

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Mer 22 Juin - 19:23

Elle esquiva encore une fois ! J'avais foncé droit devant et elle parti sur la gauche en parant l'épée ! Une fois que j'avais atterris, elle alla juste à côté du rocher et le fit tomber, aidé de l'acide qu'elle avait mis dessus, sur moi. L'ombre grandi et je regardai juste devant moi le rock tomber. Mais je n'esquivai pas... Non ! Je le regardais tomber avec un sourire au lèvres. Un caillou comme ça ? Me tuer ? Que croyait-elle ? Mais, puisqu'elle pensait que cela me tuerais, autant profiter de cette... Surprise !

Je laissai le caillou tomber sur moi et me préparai physiquement à le recevoir. Le rocher tomba finalement au sol, dans un fatras bruyant de poussière et de cendre créant une sorte de brouillard opaque. Et je ressenti soudainement le poids de la roche sur moi. Elle était lourde... Mais j'avais connu bien pire ! Le rocher tomba aussi un peu devant moi ! Et c'était même tant mieux ! Eostra ne me verrait pas et la surprise sera plus grande ! Je retenait le cailloux avec mes deux pattes avant, j'étais un peu levé sur me deux pattes arrière. J'entendis derrière mon ami dire d'un ton affolé et triste :

- IGNIIS !!!

On dirait qu'il avait compris... Eostra va bel et bien me croire mort ! Puis, une fois que le silence se fit, c'est à dire que l’écho se finisse, et que le brouillard s'en aille avant de crier :

- SURPRIIIIIIISE !!!

Alors, à ce moment précis, je poussai de toute mes forces le caillou pour le faire voler vers ma cible !

- Tu croyais vraiment qu'un caillou comme ça allait me tuer ? dis-je. Tu vas être déçue ! Voyons voir si, pour toi, ce sera pareille que moi !

Le rocher vola vers la dragonne à une allure impressionnante... Et il était tout près d'elle... Voyons voir maintenant si tu vas l'esquiver, celui-là...
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Jeu 23 Juin - 10:16

Un cri d’effroi émana de l’autre côté. Bien qu’Eostra ne fût pas capable de voir de qui provenait le son, elle parvenait parfaitement à mettre une tête sur cette voix. Son sous-fifre venait d’hurler le nom de son ami défunt. La dragonne ne sut trop comment interpréter ceci. Certes ils étaient amis, mais… Il gardait bien trop d’amitié pour ce garde. Cela se révélerait être un problème à long terme. Il fallait qu’il lui soit obéissant, ou qu’il meurt…

— Surprise ! Hurla tout d’un coup une voix qui parut au premier abord insupportable à Eostra lorsqu’elle l’entendit.

Puis le rocher fondit sur elle, avec une vitesse accrue. Elle ne pouvait esquiver, et le temps ralenti pour elle, comme si la Générale sentait la fin approcher en voyant ce rocher qui allait se retourner contre elle.

Néanmoins, elle n’était pas sans ressources, même ainsi surprise. Elle entendait vaguement les paroles d’Igniis, mais cela ne l’intéressait plus. Eostra vit beaucoup de lézardes plutôt profondes au niveau du rocher qui allait l’écraser : il s’agissait des marques de son acide. Elle était capable de se sauver si elle frappait…

Et c’est exactement ce qu’elle fit. Dans un cri de guerre plutôt bestial, la Générale se mit sur deux pattes, courba ses deux membres antérieurs, puis frappa de toutes ses forces, tendant ses pattes au maximum devant le rocher. L’impact fit une onde de choc que seule elle put percevoir, et un lourd poids se répercuta sur ses membres, ce qui lui fit plutôt mal, comme si elle avait une soudaine crampe. Néanmoins, elle tint bon dans une grimace de douleur.

La force de la dragonne était grande, et cette force avait suffi à briser le rocher en plusieurs morceaux lorsqu’il avait rencontré les pattes de la dragonne. Cette dernière revint sur ses quatre pattes, de la poussière et poudre engendrée par le caillou la recouvrant. Un léger gris s’était emparé de ses écailles. Elle toussait dans cette masse et sortit de ce brouillard provoqué par la roche.

Ses pattes lui faisaient légèrement mal à chaque patte, mais ce n’était pas aussi grave que cela. Elle pouvait toujours se battre malgré ses membres endoloris. Elle profita du brouillard pour cracher de l’acide à travers, pensant que le guerrier se trouvait de l’autre côté.

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Jeu 23 Juin - 19:45

Je m'attendais au pire... Un jour, avant la bataille, on m'avait dit : "Prépare-toi au pire et le Pire se préparera à toi !". J'avais presque aisemment survécu au cailloux, pourquoi pas elle ? Après tout, elle avait déjà prouvé sa force...  Et elle la prouva encore une fois ! La pierre futdétruit en plusieurs morceaux, créant ainsi un brouillard extrêmement épais et opaque. Elle avait donc survécu. Je commençai alors à tourner silencieusemet et d'une lente rapidité autour de cette dernière, dans le brouillard, ne sachant où se trouvait-elle exactement. Mais, dans le même temps, j'étais sur mes gardes, mes positions... Soit elle allait me foncer dessus... Soit elle allait me cracher, encore une fois, son acide. J'optais pour ce dernier, personnellement.

Et j'avais eu raison ! Elle cracha, en effet, son élément. Mais tout droit devant elle. Elle me rata donc puisque j'avais commencé à tourner autour. Et puis, Bingo ! le bruit d'origine me fit comprendre où exactement était mon ennemie ! Et puis, la trajectoire du jet d'acide me le fit comprendre aussi. L'occasion était maintenant ou jamais ! Moi, je savais où elle était... Mais elle... Elle prouva que non ! J'esquissai alors un sourire et sautai en battant une fois des ailes pour prendre de la vitesse pour ainsi foncer sur Eostra ! J'étais toujours en flamme ! Je ne rugissais pas pour être le plus silencieux possible et ainsi la prendre par surprise. Je commençai à voir ses formes noires... J'allais la percuter et lui donner, en même temps, un violent coup de mes griffes d'acier...
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Dim 3 Juil - 0:22

Un silence peu commun régnait, et ce n’était pas du tout pour rassurer la dragonne. Cette dernière, inquiète de cette absence de son (mis à part quelques gravats dévalant des pentes au loin) ferma les yeux et essaya de se calmer du mieux qu’elle pouvait. La rage du combat lui faisait tressauter chacun de ses muscles, elle sentait le sang chaud qui passait à travers tout son corps.

Heureusement, sa concentration lui permit d’abord d’entendre de fins cliquetis, puis le bruit significatif des flammes se mêlant au vent. La férocité de ce nouveau son alerta Eostra qui, ouvrant les yeux, bondit en avant en poussant un cri bestial, un choc se faisant ressentir dans ses pattes à cause du rocher précédemment arrêté.

Elle parvint ainsi à esquiver la furie orange qui avait profitée de sa cécité temporaire pour lui fondre dessus. La réaction prompte, Eostra tira dans le nuage de fumée qui se dispersait maintenant, visant l’endroit où Igniis avait atterrit.

Elle ne comptait pas s’arrêter ainsi. Il fallait qu’il crève ! Elle n’avait plus qu’une vision en tête, c’était de le voir mort ! Elle agrippa 3 bons cailloux de la taille d’une noix de coco avec la queue et les lança en tournoyant sur elle, donnant davantage de puissance et de vitesse aux projectiles.

Suite à cela, elle prit de la hauteur avec l’aide de ses ailes et atterrit en haut du cratère, ayant ainsi le dessus sur le guerrier. Elle le fixait de son regarde sanguinaire.

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Ven 8 Juil - 8:22

Je la ratai de peu. Mais je ne m'arrêtai pas ! Il fallait rester en mouvement ! Ce que je fis donc, après avoir posé mes pattes au sol, je batti des ailes et commençai à m'envoler tout en continuant à foncer droit devant. La fumée commençait à se dissiper.

Puis, en l'air, je fis un demi-tour rapide en allant vers le haut et en arrêtant ce début de looping en me retournant pour être à l'endroit. Et, là, je continuai à foncer sur mon ennemie. Je vis Eostra prendre trois gros cailloux. Elle tournoya pour me les lancer pour que ceux-là soient rapide et puissant lorsqu'ils percuteront.

Je vis le premier arriver droit devant moi. Je commençai à descendre en piquet et esquiva ce dernier ! Puis, le second ! Et, là, il me suffisait d'aller légèrement sur le côté ! Enfin, le troisième, qui arrivait extrêmement vite. Je réagi au quart de tour et fis en toneau tout en continuant à foncer tout droit. La pierre continuait à foncer et, lorsqu'elle fut tout prêt de moi...

Je l'esquivai, mais celle-ci passa à même pas un poil de moi ! Si je n'avais pas fait ce tonneaux, j'aurais eu une énorme bosse sur la tête !

Juste après cela, Eostra se plaça en haut d'un cratère. J'étais un peu en dessous d'elle ! Parfait ! Je continuait à foncer et je me mis à remonter soudainement quand je fus tout près de cratère... Et là, je fonçai droit sur elle ! J'étais tout près d'elle et je commençai à ouvrir les bras avant pour faire une choppe puissante ! J'y étais presque !

Encore quelques milimètres...
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Sam 9 Juil - 15:43

A peine eut-elle le temps de se poser sur les rebords de ce cratère qu’Igniis la prit en chasse, usant de ses ailes pour aller plus rapidement, remontant la pente qui le séparait de la Générale. Cette vitesse la prenait légèrement au dépourvu, mais sans un léger détail, elle se serait sûrement pris tous le poids de son adversaire d’un seul coup.

Le terrain était en pente. Ainsi, lorsque le dragon orange avait sprinté vers elle, il avait dû remonter pour l’atteindre. Or, les mouvements ascendants demandaient une plus grande force pour les exécuter par rapport à ceux descendant. Ainsi, bien qu’Igniis allait toujours vite, sa vitesse s’en trouva réduite, ce qui donna à Eostra la fenêtre nécessaire à une réaction.

Son sang bouillonnait, et à présent, elle ne pensait qu’à l’instant, à son prochain coup, et était incapable d’entrevoir plus loin. Chaque nouveau geste était instantané, et plus rien n’était prévisible ainsi, surtout contre la Générale dont le style de combat était bien plus fondé sur l’instinct que d’autres.

Elle se baissa et glissa sur la pente, profitant de la soudaine montée d’Igniis pour passer sous lui. C’est ce qu’il se passa : il rata son coup de peu. Elle put sentir au-dessus d’elle les flammèches de sa robe d’écailles lécher les siennes, réchauffant encore plus son corps déjà enhardi par le combat déchainée qu’elle menait. Le dernier qu’elle avait eu récemment était contre ce dragon squelettique qu’elle avait rencontré sur un sentier en pleine forêt.

Alors que tout le corps d’Igniis lui était passé au-dessus, elle vit la queue de son adversaire. Le temps semblait ralentir pour elle. Eostra, dans un hurlement bestial, attrapa la queue de flammes dans ses deux pattes antérieures. Elle n’avait cure sur l’instant de la chaleur qui venait irriter ses pattes. Elle prolongea son rugissement bestial et tira la queue vers par-delà elle.

— JE TE TIENS ! Hurla-t-elle.

D’un puissant mouvement de rotation, elle abattit ses pattes contre la terre et lâcha la queue d’Igniis, le projetant loin devant. Sûrement allait-il percuter violemment le sol ou les parois du cratère, rebondit plusieurs fois avant de rester inerte.  Le choc lui ferait très mal, puise la chute était accentuée par la force d’Eostra.

Cette dernière fit plusieurs roulades, déstabilisée par le manque d’appui de ses pattes antérieures. Elle fit plusieurs tonneaux jusqu’à être à nouveau dans le cratère, complétement couverte de poussière grise. Elle se releva en grimaçant de douleur. Ses deux pattes produisaient une légère fumée qui s’échappait en ondulant vers le ciel. Les écailles avaient réussi à servir de rempart contre les flammes qui auraient sinon bien attaqué la peau et la chair. Au lieu de cela, la peau sous les écailles était légèrement mise à vif, et les nerfs traduisaient toujours la chaleur soudaine comme de la douleur. Se tenir sur ses pattes avant lui faisait légèrement mal, mais elle tint bon, choisissant de s’appuyer davantage sur ses griffes que le plat de ses pattes en attendant que la douleur passe. Heureusement qu’elle avait ses plaques, et que le contact avec le feu n’ai pas été trop long, sinon elle aurait trop brûlé, et alors elle n’aurait pu se servir de ses membres davantage.

Eostra se tenait debout, sa queue appuyée contre la pente poussiéreuse du cratère.  Elle était sale, couverte de poussière, et elle haletait, lentement, mais puissamment. Tous ces efforts commençaient à l’épuiser. Même elle avait une limite, malgré sa grande force, et sa grande ténacité.

Elle regardait devant elle le nuage de poussière soulevé par le vent qu’elle avait porté, et probablement par le corps d’Igniis qui avait heurté les environs. Elle se remit en position, au cas où il ne serait encore apte à en découdre.

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Dim 10 Juil - 10:28

Elle se baissa au dernier moment ! J'allais continuer ma ligne droite quand...

- JE TE TIENS ! hurla soudainement mon ennemie !

Elle me chopa la queue et me balança en arrière, dans la pente. J'attéris sur le dos violemment et cracha un peu de sang à cause de ce violent choc. Puis, je continuai à faire des roulés-boulés en arrière sur toute la pente. Mon sens de l'orientation, déjà pas très fort, devenait quasiment inexistant ! Le sud devenait le nord, l'est et l'ouest ! Mon souffle était pendant quelques secondes coupé ! Heureusement, par ailleur, sinon j'aurais hinalé toute cette poussière !

Puis, en même temps que je roulais, j'entendis mon ennemis dévaller le long de la pente aussi ! Et ce bruit me parvint juste quand je parvint la surface plate du sol. Mon instinct me dicta de me relever à toute vitesse. Mais comment ? Puis, la solution me vint...

Je profitai de mon élant pour rouler en arrière et sauter quand mes deux pattes arrières touchèrent le sol. En l'air, je fis un salto avant de réatterrir sur mes quatres pattes. Et, une fois cela fait, je me remis en position de combat et aux aguets.

Devant moi, un nuage de poussière s'élevait et commençait à se dissiper, me montrant Eostra, debout, poussièreuse, et commençant à haleter lentement.

Le joug de l'épuisement commençait aussi à agir sur moi. Je commençais à haleter. Mon feu n'était toujours pas éteint. Il me restait encore assez d'énergie pour que cette flamme dure longtemps. Et, si mes écailles n'étaient pas ainsi allumées, ma sueur serait visible et ne s'évaporerais pas dés qu'elle toucherait l'air. Je commençai soudainement à rire et dis :

- Je ne sait pas vous, mais je n'ai pas connu de combat aussi intensif depuis longtemps ! Même si je perd ce combat, je n'aurais aucun regret face à cette bataille !

Je pouvais voir la rage dans ses yeux... J'attendais qu'elle attaque en première et qu'elle fasse peut-être l'Erreur...
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Mar 12 Juil - 18:42

Le combat. Certes, il était intense, palpitant et motivait chacun des instincts primaires d’Eostra. La dragonne avait dû user de plusieurs aspects de son entrainement pour parvenir à contrecarrer les offensives de son adversaire. Tout lui était à présent pratique, et pourtant elle se frustrait de le voir encore debout devant lui. Certes, elle possédait un avantage sur lui, mais tout de même… Ce combat était anormalement long. La fatigue s’accumulait autant chez lui que chez elle. La Générale sentait que ses réserves magiques pouvaient encore durer quelques temps, mais si elle pouvait économiser, elle ne s’en priverait plus désormais.

Et lui ? Quelles étaient ces limites ? Cela faisait maintenant plusieurs minutes que son manteau de feu était actif, ces flammes dansantes couvrant l’intégralité du corps d’Igniis, rendant ses yeux d’émeraudes encore plus étincelants. Certes, ce spectacle était magnifique, mais cela frustrait la dragonne au plus haut point. Une telle attaque ne gaspillait donc pas d’énergie élémentaire ? Combien de temps serait-il encore capable de garder cette protection qui servait en plus d’arme quasiment mortelle pour peu qu’Igniis puisse attraper Eostra dans une étreinte.

Il lui fallait trouver quelque chose. Gagner du temps s’avérait pour l’instant être sa meilleure stratégie, mais combien de temps pouvait-elle palier à cette difficulté ? Si seulement Deep Heart, Générale des eaux abyssale, avait été avec elle, elle aurait pu…

Eostra leva la tête, ses iris s’étrécissant légèrement. Ses muscles se détendirent légèrement alors qu’elle reprenait une bonne fois son souffle, dans l’intention de répondre.

— Je ne sais pas vous, mais je n’ai pas connu de combats aussi intensif depuis longtemps ! Même si je perds ce combat, je n’aurais aucun regret face à cette bataille.
— Tant mieux pour toi, parce que je ne perdrai jamais face à un mâle aussi fier de sa bêtise ! Voyons voir ce que tu vaux ainsi…

Elle déploya ses ailes, et d’un puissant bond et de l’aide vigoureuse de ses ailes, la Générale parvint à s’élever du sol, et commença à prendre de l’altitude. La fatigue faisait qu’elle allait moins vite que d’habitude, mais ses ailes n’étaient pas endolories. Le combat aérien pourrait être une bonne alternative pour lui, et puis… Peut-être que le vent éteindrait ces flammes ? Cela lui semblait absurde, mais sait-on jamais.

Eostra s’éleva à 5 mètres du dragon de feu. Elle poussa un puissant rugissement de défi et lui intima un geste de la griffe, un sourire malsain sur son visage de plus en plus marqué par la fatigue.

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Mer 13 Juil - 12:01

- Tant mieux pour toi, parce que je ne perdrai jamais face à un mâle aussi fier de sa bêtise ! Voyons voir ce que tu vaux ainsi…

Elle se mit à s'élever dns les airs, environs cinq mètres au dessus du sol. Puis, elle poussa un rugissement de défi ! Enfin, elle me fit un geste de la griffe pour me dire d'approcher avec un de ses sourires malsains. Parfait ! J'aime le combat aérien !

- Très bien, fis-je avec un sourire en coin.

Alors, à ce moment-là, je m'étirai tel un chat, et j'entendis mes "os" craquer. Si cela énervait et agaçait mon ennemie, tant mieux ! C'était même le but ! Quand un ennemi est dans une rage incontrôlable, c'est peut-être une de ses forces... Mais c'est aussi une de ses plus grandes faiblesses !

- Bon ! J'arrive !

Je commençai à battre des ailes. La fatigue commençait à rendre certains de mes gestes plus lents que d'habitude. Heureusement que l'un de mes plus grands atouts, mes écailles enflammées, pouvaient encore tenir un bon bout de temps ! Je pouvais tenir cela des heures sans combat ! Et cela m'a pris des années avant d'en arriver là ! Si je pouvais la toucher avec mes griffes ou mon corps, je pourrais avoir un meilleur avantage sur elle !

Mais, pour le moment, nous nous regardions chacun, dans les airs... Peut-être attendions-nous que l'autre attaque...

- Au faite ! dis-je. Pourquoi n'attaqueriez-vous pas en première ?

Puis, je commençais à tourner autour d'elle en volant, en restant à la même distance.

Approche... Approche... Qu'on en finisse... Si c'est ce que tu veux...
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Mer 13 Juil - 14:35

Après un étirement de la part de l’adversaire de la dragonne, celui-ci s’éleva à son tour dans les airs et rejoignit Eostra pour une future danse. Encore une, mais la Générale comptait bien écourter cette rixe.

Elle restait droite, ses ailes battant le vent violemment. Elle savait pertinemment à quoi elle s’exposait. Sa maîtrise du combat aérien n’était pas parfaite, bien au contraire. Ceux qui la connaissaient bien savaient qu’il s’agissait de son point faible. Ses lourdes ailes pouvaient la porter longtemps, mais son poids réduisait considérablement sa vitesse ainsi que sa marge de manœuvre. En somme, elle ne pouvait pas exécuter tous les prodiges aériens que certains voltigeurs étaient capables de sortir comme si de rien n’était. Eostra se cantonnait à un vol plutôt simple et efficace.

— Au fait ! Pourquoi n’attaqueriez-vous pas en première ?
— Oh, et à présent, tu me respectes assez pour que je t’effraie.

D’un puissant coup d’aile, la dragonne se souleva d’un bon mètre puis reparti en piquet, légèrement abaissé pour se diriger directement sur son adversaire. Néanmoins, elle ne fit que passer sous lui, à un demi-mètre environ. De là, sa queue produisit un orbe d’une douce lueur verte. Encore de l’acide. Elle balança son sort en direction du ventre de son adversaire et apparut dans son dos. De là, elle crache à nouveau de l’acide dans la direction d’Igniis, en espérant que le vent ne déporterait pas trop les projectiles.

Suite à cela, il lui fallut prendre de la distance. Elle se retourna et utilisa ses ailes pour voler un peu plus loin. Elle tourna la tête pour s’assurer que le guerrier avait pris les attaques. Elle souhaitait tellement le voir tomber, les ailes brûlées par son acide, mais elle se doutait que ça ne suffirait pas. Il lui fallait prendre de la vitesse. Elle continua sa course, espérant qu’il n’était pas plus rapide qu’elle.

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Jeu 14 Juil - 11:41

- Oh, et à présent, tu me respectes assez pour que je t’effraie.

Je ne pus empêcher l'arriver d'un rire sec et court dans ma gorge. Si seulement tu savais qu'est-ce qui me fait réellement peur...

Puis, elle se souleva d'un coup d'aile d'un mètre en plus dans les airs pour ensuite foncer sur moi après une decente en piquet. Elle passa sous moi. Quand un ennemi fait ça, c'est jamais bon signe ! Je réagi au quart de tour et, avec un puissant oup d'aile, m'élevai dans le ciel tout en avançant. Je ressenti néanmoins une certaine douleur au nveau d'une de mes pattes arrières. Comme si... Un peu de peau avait fondue. Je serrai un peu les dents, une douleur comme ça n'est pas une piqûre de moustique !

Je fis ensuite demi-tour rapidement. Sachant que, pas cent pour cent du combat, mais plutôt soixante-dix pour cent du combat elle m'avait craché de l'acide dessus, je m'attendais à ce qu'elle le fasse encore une fois. Allait-elle le faire ?

La réponse ? Correct ! Si ceci était un de ces jeux, je pense que j'aurais gagné la cagnote ! J'esquivai alors d'un poil le jet vert, qui érafala presque mon aile droite ! Je vis mon ennemie, devant moi, prendre la fuite. J'eu un sourire et je dis en sa direction à voix haute :

- Oh, et à présent, tu me fuis assez pour que je t'effraie !

Ensuite, par des puissants coup d'aile, je m'élevais dans les air en avançant à une grande vitesse. La douleur à ma patte arrière fit que mes muscles se contractèrent, donnant plus de force à mes coup d'aile et donc une vitesse... Plus rapide ? Je ne sais pas ! Mais, en tout cas, je commençai à rattraper. Je la vis tourner la tête pour voir si je m'étais pris ses attaques.

Lève la tête... Tu auras une lourde surprise !

Alors, à ce moment-là, je commença à descendre en piquet en sa direction. Je voulais la plaquer en l'air pour ensuite atterrir au sol en un crash violent ! Je me rapprochait dangereusement d'elle, tous mes muscles contractés... Mais, soudainement...

Merde !

Les flammes sur mes écailles s'éteignirent ! Je crois que j'avais sous-estimé l'énergie qui me restait ! Mais cela ne changea en rien mes projets ! Je continuais à foncer sur Eostra !

J'y étais presque...
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Dim 17 Juil - 14:53

La Générale pressentait ce qui allait se passer. Le dragon de feu allait bien plus vite qu’elle, et maîtrisait peut-être mieux les airs qu’elle. En tout cas, il commençait à la rattraper, et le bruit des flammes frottées au vent se rapprochait. Elle se retourna brièvement et vit de quoi il retournait : Igniis fonçait sur elle, en hauteur, dans un piquet dont la vitesse était considérable. Eostra remarqua tout de même quelque chose qui la réjouit : ses flammes s’étaient éteintes. Enfin ! Elle n’aurait plus à échapper à cette barrière, et l’affronter à nouveau au corps à corps, son style de combat privilégié !

Néanmoins, elle avait parfaitement prévu un tel coup de la part du guerrier. Elle orienta ses deux ailes vers la droite subitement, ce qui la fit pivoter dans les airs, et elle en profita pour donner un puissant coup de queue. Si elle avait bien calculé, alors Igniis se la prendrait en pleine mâchoire. Dans le même temps, un geyser juste en-dessous d’eux entra en éruption et largua une puissante pression d’eau plutôt chaude mêlé à de la vapeur. Tel avait été le plan d’Eostra au départ : elle avait déjà aperçu ce geyser avant l’interception de la cargaison, et elle comptait l’utiliser pour éteindre les flammes du dragon. A défaut, il allait probablement se prendre cette eau chaude dans sa descente.

Eostra, après ce mouvement et ce coup, redressa et prit une position stationnaire, regardant ce qu’il était advenu de son adversaire.

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Lun 18 Juil - 0:14

Elle se décala soudainement vers la droite et esquiva encore une fois ! En même temps... Il fallait dire que ce genre d'attaque était assez prévisible. D'une façon ou d'une autre... Je voyais la fin du combat arriver dans pas très longtemps, à ce moment-là. Puis, quand je la vis commencer à dériver sur la droite, je commençai à dériver sur la gauche ! Et comme j'avais bien fait ! Elle essaya, en effet de me donner un coup de queue dans la mâchoire. Je pus heureusement m'en sortir avec une coupure, une estafilade sur la joue, juste en dessous de l’œil droit !

J'échappai à quelque chose pour entrer dans un nouveau danger ! Enfin... Si nous pouvions appeler cela un danger, pour moi. En effet, je me retrouva soudainement dans un geyser d'eau très chaude. Je ne reçu que de la vapeur d'eau brûlante en un brouillard légèrement opaque, comme si j'étais dans un sauna ! Je m'étais habitué depuis longtemps à ce genre de chaleur lorsque mes écailles s'enflamment ! Je pense que ce facteur m'avait quelque peu... Sauvé la vie, à des moments ! Bref ! Ce soudain jet me surpris mais... Sans plus.

Puis, je continuai à me diriger vers mon ennemie ! Elle tourna la tête vers moi. J'arrivai comme une fusée sur elle, tout en faisant attention à ce qu'elle allait faire et me préparant à esquiver son acide ! Puis, lorsque je fus près d'elle, j'essayai de lui donner un coup de mes griffes d'aciers tout en continuant de foncer tout droit. Après que je fus passé à côté d'elle, je fis un demi-tour et continuais à foncer sur Eostra... En crachant mes flammes infernales. Mais elle pouvait relancer de l'acide à tout moment... J'étais concentré sur elle et sur ce qu'elle allait faire, prêt à esquiver de possibles attaques...
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Dim 21 Aoû - 12:40

Le dragon orange approchait ostensiblement et rapidement de la Générale, qui s’était attendu à ce mouvement. Nonobstant la fatigue, elle restait alerte, car son Maître lui avait appris à être endurante, ce qui comblait parfaitement avec son manque de vélocité. Elle arrêta de battre des ailes à l’approche du guerrier et se laissa ainsi tomber, permettant d’éviter la première offensive d’acier.
 Elle fit un tonneau dans les airs, les ailes toujours pliées contre ses flancs poussiéreux. Elle vit son adversaire revenir, inlassablement. Décidément, il voulait vraiment en finir. Eostra voyait bien qu’il était beaucoup plus offensif à présent. Il cracha une salve de flamme sur Eostra qui continuait de descendre. Le feu s’accrocha un peu à ses ailes et une partie de son dos. Elle put sentir un instant cette chaleur désagréable piquer les parties toucher. Néanmoins, elle s’était doucement rapprochée du sol. Ainsi, elle se laissa tomber et roula par terre, étouffant grâce à la terre et la poussière les flammes dans son mouvement. Elle sentait quelques effluves de brûlé, ce qu’elle trouvait désagréable. Elle grogna même à cette occasion.

— Ce combat devient lassant, à force…

Tout d’un coup, elle sentit la terre trembler sous ses pattes, remuant ces dernières par la même occasion. La Générale se demanda ce qu’il se passait et alterné le regard lancés entre le ciel et la terre. Elle soupira de fatigue et reprit son envol pour se retrouver à la même altitude qu’Igniis, à environ 4 mètre de distance de lui.

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Lun 22 Aoû - 9:56

Eostra esquiva mon offensive avec mes griffes d'acier ! Le combat se prolongeait de plus en plus et devenait assez longt. Voir même lassant. Comme on dit : "Il ne faut pas abuser des bonnes choses". Puis, elle se laissa tomber en piquer pour ne pas être touchée, tant bien que mal, par mes flammes infernales ! Elle fut un peu touchée, vu la fumée éhémère qu'il y avait sur des parties de son corps. Ensuite, elle continua à tomber pour finalement atterrir "en douceur" et rouler par terre. Je la regardais, immobile, pendant ce temps-là. J'attendais qu'elle se relève. Je pouvais l'entendre grogner :

- Ce combat devient lassant, à force…

Tient ! Les grands esprits se rencontraient ! Puis, je la vis... Intrigué par quelque chose dans le sol... Mais, après un soupir, elle reprit son envol pour se retrouver à 4 mètres devant moi. Je fis un sourire, malgré la fatigue qui commençait à peser, et dit :

- Ne vous en faites pas, le combat est bientôt terminé, je le sens...

Puis, soudainement, le sol trembla si fort que tout le monde pouvait l'entendre. Malgré cela, il fallait que je garde un oeil sur mon ennemie... Mais qu'est-ce qui faisait ce...

- GOLEEEEEEEEEEM !!! furla mon ancien ami pour nous prévenir.

Puis, à peine eu-t-il le temps de fin de finir ce qu'il avait à dire, un horrible hurlement bestial, gutural, et pratiquement indescriptible se fit entendre et résonna à travers les Terres Brûlées. Cela venait de derrière Eostra... Et, tout d'un coup, un énorme rocher, contenant un peu de magma, se fit lancer vers nous par une forme hideuse. Si personne ne bougeait, mon ennemie et moi seraient mort écrasé par ce projectile. Je criai vers la dragonne :

- ATTENTION ROCHER !

Puis, en même temps, Je me laissai tomber en arrière, sur le dos. Le rocher passa juste au dessus de moi ! Fiou ! Je fis alors un tonneau pour me retourner et me remettre "à l'endroit". Et e cherchai la générale des yeux pour voir si elle avait survécu. Ma vision était alors tiraillée entre mon ennemie et le nouvel arrivant... Il fallait que je garde un oeil sur les deux...
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Lun 22 Aoû - 12:21

— Ne vous en faîte pas, le combat est bientôt terminé, je le sens…

Le dragon orange fut interrompu par un nouveau tremblement de terre, bien plus virulent que le précédent. Eostra était vraiment intriguée. Elle songeait à une remontée volcanique par un petit volcan présent non loin. Il fallait alors qu’elle s’en méfie. Une éruption ne serait pas une bonne chose, même pour elle.

— Golem ! Hurla le soldat d’Eostra.
— Attention ! Rocher !

Elle eut à peine le temps de se retourner qu’un rocher gigantesque, plus gros que le précédent, fonçait droit sur elle. La Générale n’avait pas le temps d’esquiver, elle devait alors faire de son mieux pour dévier le rocher. Dans un rugissement bestial, elle fit violemment balancer sa queue épineuse contre le rocher, ce qui permit de très légèrement diminuer l’impact.

Elle sentit le choc lorsque, de ses quatre pattes, elle heurta le rocher, le terrible choc qui se répercuta dans chacun de ses membres. Elle avait l’impression d’avoir été jetée à terre violemment. Pourtant elle tint bon et profita de la rotation du rocher pendant son vol pour passer dessous, donnant à l’occasion quelques coups de pattes bien placés pour l’écarter plus rapidement d’elle.

Elle garda un vol stationnaire, tanguant étrangement de gauche à droite. Sa vision était légèrement troublée, et elle sentait que ses os en avaient pris un coup. Il fallait qu’elle se repose, seuls ses muscles des ailes lui permettaient de correctement se mouvoir.

Eostra regarda successivement le golem, Igniis, ainsi que son soldat.

— Une nouvelle épreuve, hein ? Je crois bien que je vais te la laisser. Considère ce combat comme une égalité, mais ne t’emballe pas trop, abruti. Attend-toi au match retour ! Quant à toi, Skar, si tu ne viens pas avec moi, tu en subiras les conséquences, et ta famille aussi !

Sur ces paroles qu’elle trouvait mal choisies, elle fit demi-tour, ses ailes la portant toujours, avec la vigueur qu’elle pouvait y mettre. Oui, il était temps de partir. Finalement, ce golem tombait bien. Il permettait à Eostra de justifier son départ, et en plus elle apprenait que ces créatures existaient toujours par ici… Le monde avait bien changé depuis que Malefor était passé. Et jusqu’où ce monde irait-il lorsqu’il reviendrait ?

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   Mar 23 Aoû - 12:23

Eostra se prit le rocher, à ce que je vois. Et de plein fouet. Elle volait volait ensuite stationairement en tanguant. Elle avait l'air encore plus fatiguée qu'avant. Chance à elle car elle ne se prit aucunement le magma sur le rocher. Après avoir regardé le golem, Skar et moi, elle dit :

- Une nouvelle épreuve, hein ? Je crois bien que je vais te la laisser. Considère ce combat comme une égalité, mais ne t’emballe pas trop, abruti. Attend-toi au match retour ! Quant à toi, Skar, si tu ne viens pas avec moi, tu en subiras les conséquences, et ta famille aussi !

Quoi ? Elle avait peur pour abandonner comme ça ?  Un golem est rapide à battre ! D'autant plus que, avec son acide, cette créature peut mourir en moins de deux ! Mais elle dit que nous nous reverrons, alors...

- Très bien ! J'espère nous nous reverrons. Ce sera alors un honneur de vous combattre encore une fois.

Puis, j'allai me poser près de mon ami.

- Je sais ce que tu veux, me dit-il. Mais j'ai déjà choisi mon camps !

- Oh ça je le sais. Je voulais juste te dire au revoir.

- La prochaine fois...

- Oui, la prochaine fois nous nous battrons. Et ce sera un magnifique combat et un pur honneur de te combattre, même si cela me fera mal au coeur.

- Moi de même... Je te dois la vie, après tout ! Bon, je pars avec ma générale. Au revoir.

- Au revoir.

Je le vis s'envoler et suivre la dragonne avec qui j'avais combattu. Tous les deux s'évanouirent peu à peu dans l'horizon. Après qu'il avait disparu, je me retrouvait seul... Enfin presque. Le golem faisait toujours trembler le sol et s'approchait de moi. Je me retournai vers lui. Il essaya de m'écraser avec un coup de poing mais j'esquivai ! Quand je rentrerais, je dirais que je n'avais vu aucun traître et que la petite troupe commerciale avait été tuée par cette créature. Et, pour preuve, j'amènerais sa tête. Un golem n'est pas si dur à tuer, après tout ! Et puis, cela me fera un peu d'argent !

Je retrouvai un peu d'énergie en moi. Assez pour enflammer toutes mes écailles ! Je regardai le golem, ma cible, ma proie... Et je sautai vers lui avec un cri de rage de bataille pour l'attaquer et lui donner de violents coups...

Fin du rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]   

{Terminé} Amis... Ou Ennemis ? (Igniis - Eostra) [Gore, -12 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2