Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Rencontre pacifiste majoritairement !

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty
MessageSujet: Rencontre pacifiste majoritairement ! Rencontre pacifiste majoritairement ! EmptySam 9 Sep - 18:19

Coin ! Câlin forcé

Je cherche un partenaire de RP pour débuter mon histoire ! J'ai pas d'idée précise encore, c'est la première fois que je vais la jouer sur un forum, alors je suis ouverte à tout !

-Pacifique en priorité : Je suis pas stable mentalement mais normalement je cherche pas activement la baston ! Gloussement
-Terrain presque neutre : J'habite dans une hutte-arbre qui est près des remparts de Warfang, tant que c'est pas tout réparé je suis encore accessible à tous du coup !
-Avertissement folie : Je n'aurais pas les réactions attendues. Gloussement

Voilà, j'en cherche qu'un pour l'instant mais je peux en accepter deux. Gloussement
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifiste majoritairement ! Rencontre pacifiste majoritairement ! EmptySam 9 Sep - 18:28

Je fini la fiche de Luirio et je commence celle de Sweet Giggle et je pourrais RP avec toi si tu veux, deux folles c'est comme un duo de clown, c'est deux fois plus rigolo Gloussement Gloussement Gloussement
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifiste majoritairement ! Rencontre pacifiste majoritairement ! EmptySam 9 Sep - 19:36

Ca avec plaisir ! Gloussement C'est pour ça que je préfère prendre un seul RP là, c'est en attendant l'arrivée de la copine !
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifiste majoritairement ! Rencontre pacifiste majoritairement ! EmptySam 9 Sep - 22:57

Oui! Sans compter que ses ailes de fée, j'aurais pas le choix faudra que je prenne ton modèle de Sandwich arc-en-ciel sur Derrière le Miroir car elle est Adorable, Festive, Folle, Joueuse, Rigolote, Enjoué, Souriante, Créative, Drôle... enfin tu vois le concept? C'est comme si un gros ballon en forme de coeur avait explosé et avait donné naissance à cette petite fée dragonne souriante et adorable. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifiste majoritairement ! Rencontre pacifiste majoritairement ! EmptyDim 10 Sep - 13:23

Rires Oui oui oui, arrête de faire ton amoureux de ton personnage et utilise ton énergie pour écrire tes fiches, vilain admin ! Gloussement


Du coup à ceux qui passent, je suis toujours ouverte à un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Homme Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifiste majoritairement ! Rencontre pacifiste majoritairement ! EmptyDim 10 Sep - 15:23

"à ceux qui passent" comme moi ? Je ne pense pas que je sois la personne idéale pour une rencontre pacifique 😈
Sauf ci c'est une rencontre avec Spyro que je pourrais envisager d'être pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifiste majoritairement ! Rencontre pacifiste majoritairement ! EmptyDim 10 Sep - 16:29

C'est la fête aux réponses RP !!! Rires

Mais étant druidesse, même si j'ai tendance à bien aimer croquer un bout de dragon je ne suis pas chasseresse, et je n'ai pas de capacités de combat pour faire face à une vraie guerrière de votre rang, princesse. ^v^ Donc à moins d'une idée de rencontre qui serait forcée pacifiste...

Je peux proposer trois idées, si ça tente vraiment, et sinon c'est pas grave je ne blâme personne ! (J'aime les puces. Gloussement )
  • Bien que du clan du dragon sacré, je suis réputée "sorcière" pour ceux qui ne me connaissent pas, et mon appartenance n'est qu'à un niveau civil, donc certains viennent me voir pour des potions pas toujours très claires !
  • J'ai pas toujours toute ma tête alors je peux sortir de chez moi, et comme j'ai la langue bien pendue on sait jamais je peux peut-être m'en sortir !
  • Sinon, "majoritairement pacifiste", je suis très bonne pour esquiver, donc si un combat arrive je peux toujours m'arranger ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre pacifiste majoritairement ! Left_bar_bleue8/8Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Rencontre pacifiste majoritairement ! Left_bar_bleue20/20Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifiste majoritairement ! Rencontre pacifiste majoritairement ! EmptyDim 10 Sep - 16:31

Moi, je pourrais. Ember étant infirmière, ça serait normal pour elle de vouloir rencontrer une druidesse.

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifiste majoritairement ! Rencontre pacifiste majoritairement ! EmptyDim 10 Sep - 19:10

C'est vrai, on partait sur ce principe là aussi pour avec Sweet Giggle ! Mignoté Du coup ce serait possible que pour trouver d'autres moyens de soigner, ou simplement pour en apprendre plus sur une autre soigneuse, tu aies décidé de venir me rendre visite dans mon repaire !

J'ai lu que tu n'aimais pas faire les introductions donc je peux essayer de m'y coller, tu aurais des préférences ? ^^ Comme l'heure du jour, est-ce que tu me croiserais plutôt dans ou hors de chez moi, sachant que j'aime bien embêter les constructeurs qui réparent les murs ! Gloussement
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre pacifiste majoritairement ! Left_bar_bleue8/8Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Rencontre pacifiste majoritairement ! Left_bar_bleue20/20Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifiste majoritairement ! Rencontre pacifiste majoritairement ! EmptyDim 10 Sep - 20:20

Je suis ouvert à toutes les suggestions, donc je te laisse choisir ^^

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifiste majoritairement ! Rencontre pacifiste majoritairement ! EmptyJeu 14 Sep - 17:07

Câlin forcé Me revoilàààà !

J'ai pris quelques jours mais j'ai posté l'introduction, prête à jouer ! Mignoté

https://spyrolair.forumsrpg.com/t47-il-y-a-mille-facons-de-soigner-y-compris-les-pires-pv-ember#129
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre pacifiste majoritairement ! Left_bar_bleue8/8Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Rencontre pacifiste majoritairement ! Left_bar_bleue20/20Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifiste majoritairement ! Rencontre pacifiste majoritairement ! EmptyJeu 14 Sep - 23:30

Merci Ambre Rires

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Contenu sponsorisé





Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifiste majoritairement ! Rencontre pacifiste majoritairement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre pacifiste majoritairement !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Général :: Chronologies-
Sauter vers: