AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Esme, la dragonne aux ailes hypertrophiées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esme

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Esme, la dragonne aux ailes hypertrophiées   Mer 10 Fév - 16:40

Identification

Nom : Esmeralda de Cuentas mais préfère Esme tout simplement.
Espèce : Dragon de cristal
Clan : Armée du Damné
Métier : Aucun à part peut-être squatteuse

Spécification

Liens : Nightmare

Élément : Esme exploite un élément si vaste qu'on pourrait croire sa puissance infinie mais si instable qu'il est dangereux pour elle-même et son entourage. Le cristal, on pourrait croire que c'est le lien entre tout les éléments (le feu, l'air, la terre, l'eau) mais il n'en est rien, pas du tout, rien ne les lie, un dragon de cristal ne pourra donc pas controler l'eau et le vent.

Pouvoirs : Armure de cristal: Esme peut recouvrir une partie de son corps avec une couche de cristal assez longtemps pour résister à des attaques mineures, toutefois, cela prend du temps, il lui faudra quelques minutes pour recouvrir totalement la partie en question. Une attaque puissante détruit entièrement la protection et peut blesser gravement la dragonne.

Cocon de cristal: C'est un pouvoir régénérant très lent et peu fiable car le cocon est fragile, comme un oeuf, ce qu'il est en fait. Esme se retrouve en boule dans un oeuf translucide vaguement luminescent. Ce pouvoir ne marche que sur elle cependant, elle ne peut donc pas soigner quelqu'un d'autre. Si un individu brise la coque, celle ci devient des centaines de plumes emportées par le vent, laissant Esme à moitié consciente et parfaitement vulnérable.

Ailes arc-en-ciel : Ne vous fiez pas entièrement au nom, c'est plus une technique qu'un pouvoir. Esme recouvre ses ailes de cristal et utilise la lumière du soleil sur celles-ci pour aveugler son adversaire puis elle prend son envol et fonce droit dessus, s'arrêtant uniquement à quelques centimètres pour basculer sa queue en avant, munie d'une lame de cristal, frappant l'adversaire de biais.

Lame de cristal: Un pouvoir cité ci-dessus, la dragonne recouvre sa queue d'une lame tranchante, elle peut aussi faire de même avec ses griffes ou le bord de ses ailes mais jamais les trois en même temps.

D'ailleurs, elle ne peut user de tout ces pouvoirs en même temps et indéfiniment.

Portrait Robot

Apparence : Esme est plutot petite pour sa taille, ou alors ce sont ses ailes hypertrophiées qui donnent cette impression. Fine naturellement, elle ressemble à un serpent avec ses écailles vertes et ses marques blanches recouvrant son corps, trois points verts pommes et un trait vert forêt intensifie son regard draconien vert émeraude parsemée de paillettes bleues, caractéristique héréditaire dans sa famille. Deux cornes semblables à des branches d'arbres grises tronent sur son crane et une crinière de plumes blanches parcoure sa nuque et son dos jusqu'à la queue. Elle porte constamment trois pendentifs sur elle, trois gemmes: une orange, une bleue et une verte.
Son physique:

Comportement : Esme est... étrange dans son raisonnement. Joueuse, elle cherche un peu les ennuis en provoquant les grands, un comportement tout à fait normal chez un jeune ayant eu une éducation plus ou moins bien faite quoique un peu courte. Enfin, ça c'est ce qu'elle était avant que sa vie ne bascule et que l'idée folle de rejoindre la pire personne qu'il soit pour mieux l'abattre ne lui vienne en tête. Du genre à toujours tenter de tenir tête aux autres, à vouloir faire ses preuves, elle veut faire part intégrante de son ombre, pour mieux le briser, pour mieux se venger. Irrespectueuse, se pensant tout permis, les coups qu'on lui donne ne font que renforcer sa volonté à agir. Elle serait même capable de devenir la pire des dragonnes pour entrer dans ses bonnes grâces. Ah, ce que l'on peut faire uniquement pour deux dragonnets alors que cela pourrait sauver le monde entier. Esme est une petite égoiste en fait. Les dragonnets, voilà peut-être son unique point faible, être confrontée à un jeune, impossible pour elle de réussir là où d'autres les broient d'un claquement de machoires sans aucune pitié. Mais la haine est comme une tumeur, ça s'accroche à un endroit puis cela s'étend, sa haine vise aussi l'empire des Ténèbres. Pourquoi eux? L'égoisme juvénile fait que l'on rejette les fautes sur les autres. Si les dragons avaient prêté main forte à ses parents, ils ne seraient pas morts, et elle, pas seule.

Biographie

Passé : Ah Esme, Esme, Esmeralda de Cuentas... On peut dire qu'elle a eu de la chance d'être une sang pure, du moins, peut on le dire ainsi. Oh non, pas de consanguinité! Ses parents ne savaient même pas qu'ils étaient cousins au 18ème degré et le lien du sang était si infime qu'il en était presque inexistant. Mais passons, ce n'est guère important, sauf peut-être pour justifier son anomalie physique avec ses ailes. Son éclosion fut un grand événement pour ses parents, une petite fille, leur première progéniture. Certes, ses ailes furent un problème, bien trop grandes pour son age, mais ils eurent la patience et l'amour qu'il fallait pour l'aider à grandir avec cet handicap et sa magie qui s'était éveillée tot chez elle. A 5 ans, ils lui offrirent ce qu'elle était sensée avoir qu'à ses 15 ans selon la tradition familiale. Juste quelque chose de symbolique mais aussi pour l'aider à se calmer lorsqu'elle perd le controle sur son élément, ce qui arrivait souvent à cette époque.

Esmeralda aurait pu continuer à vivre ainsi, isolée du reste du monde avec ses parents dans cette ville gérée par Cynder où les dragons noirs ne cessent de venir compléter cette communauté, continuer à apprendre à controler ses pouvoirs et peut-être même mourir paisiblement, voir pas du tout, dans les bras de ses parents qui avaient donné naissance à deux bambins... Mais le Destin fut malicieux avec elle à son quinzième printemps en plaçant ce petit paradis tranquille devant l'armée du Damné. On ne peut pas dire que ce ne fut pas un massacre. Ses parents furent braves mais pas assez puissants pour arrêter Nightmare et ses sbires, encore moins pour les empêcher d'éradiquer la populace. Alors que les cendres retombaient sur le patelin dévasté, une boule de plumes et d'écailles vertes sortit de sa cachette improvisée, l'aile étendue de son père -dernier geste protecteur qu'a pu faire celui-ci. Choquée par la scène qui se déroulait devant elle, l'admiration vint s'imposer dans son esprit en voyant le feu danser ça et là. Ce qui suivit entre ce spectacle morbide et sa marche forcée derrière les dragons responsables de ce crime semble très flou dans son esprit. La fumée l'avait embrouillé, les choses s'étaient passées trop vite. Ses frères? Oh, elle s'en souvenait comme de son premier vol! Ressentiment amère et haine fleurissant dans sa petite tête, encore un dragon hurlant à la justice personnelle et à la vengeance, trop jeune pour voir plus loin que le bout de son museau, trop immature pour penser que d'autres auraient besoin d'elle et qui avaient un même but qu'elle. Laisser lui donc ce pourceau qui avait osé détruire sa famille! Rien de mieux qu'un poignard dans le dos! Elle les suivit donc, d'abord discrète, puis intégrant plus ou moins la bande, l'ambition flamboyant dans son regard, la motivation de lui pourrir la vie en les rejoignant. Bien évidemment, elle n'allait pas lui sauter à la gorge directement! Jeune, certes, immature, bien sûr, mais intelligente aussi! Elle eut donc la folle idée de se venger en premier lieu par sa présence indésirable, cherchant querelle et chamailleries, mais jamais en dépassant les limites. Mais elle ne le considère pas comme unique responsable du meurtre de sa famille, bien des dragons et des camps auraient pu les sauver, elle allait aussi leur faire payer leur lacheté, avant ou après Nightmare? Elle hésite encore, mais plus le temps passe, plus la liste devient longue... Préférant ne pas se faire trop remarquer, elle prit le diminutif de son prénom, Esme, comme nouvelle identité.

La suite? Et bien... Elle semble toujours en vie, on dirait...

Joueur

Pseudonyme : Blue ou Kyra Smile
Niveau RP : Hm il m'arrive parfois de ne pas avoir d'inspirations comme ça, pouf! Mais ça, c'est un problème que tout le monde peut avoir^^
Disponibilité : Tout dépend, en effet, j'ai le bac, en plus je suis sur d'autres forums^^ mais je pense pouvoir venir presque tout les jours!
Découverte du forum : Fyra en a causé sur Equestria Battles, j'ai regardé par ci par là et je suis finalement venue ^^
Code réponse : Validé par Aedoth Thunderwall !

Code by Crystal (Ember) pour Spyro's Lair

Dernière édition par Esme le Jeu 11 Fév - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Esme, la dragonne aux ailes hypertrophiées   Mer 10 Fév - 17:42

Salut ! Bienvenue sur le forum, je vais te dire ce qui, je pense, ne va pas dans ta fiche ^^

- Ton comportement ne semble pas correspondre avec les attentes du groupe du Damné. On attend dans ce clan des personnages "méchants", déjà parce que c'est l'idéologie du clan, mais aussi par vraisemblance. Nightmare est sans pitié; jamais il ne laisserait vivre à ses côtés une dragonne si jeune et amicale aux autres. Si tu ne lui sers à rien, tu meurs.

- Un défaut de l'histoire, c'est que Nightmare, au point où nous en sommes, n'a attaqué aucun village. Il a juste envahi le château de Cynder et les terres de l'Empire des Ténèbres, rien d'autre. Son apparition a été peu remarqué concrètement.

Voilà voilà, en espérant que cela puisse t'aider à améliorer ta fiche qui, à mon goût, n'est déjà pas mal ! ^^

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Esme, la dragonne aux ailes hypertrophiées   Jeu 11 Fév - 15:36

Bon moi je viens compléter ce que Aedoth t'a dit bien qu'il ait parler globalement de tout.

Premier point : effectivement comme Aed le dit ton profil ( caractère ) ne correspond pas au damné, car comme il décrit dans la liste des clans le damné et un méchant pur et simple souhaitant la destruction de Warfang. Ce que je m'empresse d'évité hi hi. Donc si il y a un méchant " gentil " dans son clan je pense pas qu'il fera long feu.

Deuxième point : ton semble correcte et je viens également corriger Aedoth " Attention effectivement dans NOTRE monde Nightmare n'a fait que conquérir le territoire de Cynder. Mais dans SON monde " a Nightmare " je précise. Il a déjà détruit plusieurs villages et explosé plusieurs îles volante.

Citation une dans la présentation de Nightmare : " Des rumeurs font état d'un dragon similaire quelque temps plus tard sur un autre continent qui posséderait une armée qui détruirais toute forme de vie sur leur route. "  Donc on présume que Nightmare aurait déjà détruit des villages et tuer des civils ce qui vient concrétiser l'histoire d'Esme.

Troisième point : Pas d'avatar pas de validation.

Donc je précise avant de validé :

- Revoit ton caractère.
- Trouve un avatar.

Un fois ses points rectifier nous pourrons parler avec l'accord total du STAFF a une validation de ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esme, la dragonne aux ailes hypertrophiées   

Esme, la dragonne aux ailes hypertrophiées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1