AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keior

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Lun 15 Fév - 3:05

Après un retour a la horde faîte de nuit pour que le silence et le calme règne là-bas, notre ami Keior s'en retourna a Warfang d'un petit matin. Habillé de sa cape qu'il ne quitte jamais lorsqu'il sort afin de ne pas être reconnu, il regarda le soleil se levé doucement pendant qu'il avancé dans la pénombre encore présente. Il marcha, traverser des forêts, des bosquets et pleins d'autres endroit pendant son chemin. Il s'arrêta un petit moment non loin d'une source pour ce désaltéré et manger quelques rares poissons qui se présentèrent devant lui, il prit à l'aide d'un flacon d'une contenance d'environ 35ml de l'eau fraîche qui lui servira pour ce désaltéré sur la route. Keior est un dragon très solitaire, il obéis certes aux ordres me diriez vous mais cela il ne le fait que pour l'argent, Keior était de la horde et jamais il ne changerais de clan pour n'importe quel raison a moins qu'on ne lui force la main ou alors si son maître Malefor revient a la vie et qu'il le déçoit pour on ne sait quel raison. Keior s'avançait toujours dans les bois et arriva non loin d'une plaine, une plaine que l'on appelé la plaine de la lumière car elle était toujours border d'une lumière aveuglante et d'une chaleur apaisante. Keior n'aimait pas la lumière du jour mais il se devait de se déplacer car la nuit l'accés à Warfang était fermer pour des raisons de sécurité.

Même si il pensait que peut importe la nuit ou le jour, avec sa présence et la présence des généraux au sein de la Horde Warfang ne serait jamais en sécurité ni même proie a la détente car jamais la horde ne leur laissera de répit. Après plus d'une heure et demi sous un soleil battant, Keior arriva a l'entrée de Warfang sa cape cachait tous de lui même le fourreau de son épée qui dépasse des fois ses membres inférieurs. Il regarda les gardes leurs fit une salutation afin de ne pas attirait l'attention sur lui et il rentra sous le regard méfiant des gardes dans la cité de Warfang. La il pourra accomplir une tâche qu'un membre de la horde lui avait demande et payer. Il doit assassiner une cible bien précise, il semble qu'il s'agissait d'un garde ou d'un haut gradé de l'armée. Il ne savait que son nom, Silius aux ailes d'or. Alors qu'il marchait tranquillement dans la rue, il fut bousculer par un dragon bleu ne déniant pas le regarder pour s'excuser de cette rencontre hyper virulente " nan je déconne ". Keior n'appréciait pas le non respect des gens mais il se devait d'y contenter ce dragon n'est pas sa cible. Il se déplaça lâchant juste un soupir d'énervement, il croiser d'autres dragon et en profitait pour leurs demander si ils ne connaissent pas ce fameux Silius aux ailes d'or.

Rare sont ceux qui lui répondirent mais bon il continuait malgré tout cette tâche infructueuse pour le moment, plusieurs quart d'heures après il rencontra un dragon argenté aux ailes blanche, d'une masse importante et vêtus d'une armure aussi étincelante que son regard. Il s'adressa a lui calmement et poliment esquissant un sourire amical pour le dragon qui lui faisait face :

- Bonjour a vous monsieur ? je suis a la recherche d'un de mes cousins on m'a expliqué qu'il vivait dans la prestigieuses cité de Warfang. Son nom est Silius aux ailes d'or a tout hasard es ce que vous le connaissait ?

- Eh bien oui je le connais il est mon supérieur, si vous désirez le rencontrer il se trouve à l'est de la ruelle ou nous sommes, près d'un pont qui menais autrefois a un bar maintenant fermer. Mais que lui voulez vous je ne savais pas qu'il avait un cousin ?

Keior était dans une situation assez critique et devais répondre sur le fait de sa présence au garde :

- Eh bien ma foi, si je dois vous révélez ma présence je vais devoir vous demander de me suivre.

Keior s'avança alors dans une ruelle sombre loin de la vue d'un dragon, personne ne pourrais voir le futur cadavre de se garde. Oui vous l'avez bien compris Keior allez faire sa première victime dans l'enceinte de la cité, après avoir acquis des capacités d'assassin avec le temps et l'expérience qu'il posséder désormais. Le dragon en armure le suivais d'un air interrogateur et n'hésita pas a lui dire en le regardant suspicieusement :

- Pourquoi donc m’emmenez vous dans une ruelle si sombre à l’abri des regards.

Keior ayant maintenant son information il devait pouvoir s'approcher de a cible sans avoir la posiibilité de se faire reconnaître, il demanda au dragon en armure d'approcher son visage de lui afin de lui dire a voix basse :

- Eh bien pour ne rien vous cachez, il est la cible d'un criminelle recherché, et je suis là pour le protégé mais avant toute chose....

Il s'arrêta de parler un instant et laissa une dernière fois le dragon s'expliquer :

-Que que quoi il est la cible d'un assassin ??? Comment savais vous ça ??

Surpris le dragon s'approcha encore un peut plus de Keior et celui-ci en profita pour enfoncer rapidement et d'un geste direct a partir de la patte cachés sous sa cape ses griffes tranchante dans la parti de la gorge non protégée par l'armure, il le regarda et sourit sadiquement en disant dans l'orifice qui permettais au dragon d'entendre son bourreau :

- Tout simplement parce que c'est moi son futur assassin, je vous remercie pour l'information que vous m'avez donner précédemment. Je vous souhaite une mort longue et agonisante, sachez que votre gueule se remplira de sang d'ici quelques secondes car je vous ai trancher votre artère et vos saignement vous étoufferont tout en voyant me regard.

Le dragon en amure n'eu pas vraiment le temps de parler car comme le disais précédemment Keior sa gueule se rempli rapidement de sang et il commençais a suffoquer, voulant toucher Keior d'un mouvement de patte vers sa capuche il réussi a la faire baisser mais pour un bref instant car le regard rougeoyant de feu de Keior  ruisselait et luisait dans la lueur de ses propres yeux. Le regard sadique et heureux de Keior lui fit encore plus peur et il essaya de partir mais Keior ne lui laissera pas le temps car il lacéra lourdement la patte de ce dragon qui chuta a peine quelques centimètres plus loin. Keior excédé par sa rage contre les warfangiens marcha et écrasa la gorge de se dragon d'un geste rapide et nette de la patte droite. Le dragon en armure périt sur le coup et sans un bruit, un part une seul un craquement venant de son cou quand Keior le saisi de ses deux pattes avant. Il lui retourna d'un coup sec et ce craquement ce fit entendre et dit aussi d'une voix sombre et calme :

- Comme ça tu ne parlera plus jamais espèce d'imbécile de Warfangien.  

Keior commença alors a dévêtir sa victime de son armure et commença a l'enfiler discrètement par dessus sa cape afin de que celle-ci bloque les accoues métallique contre les écailles et la peau dure de Keior, une fois qu'il finit de mettre son armure et le casque Keior se dirigea vers la position  du dénommé Silius aux ailes d'or sa prochaine victime. Comme l'avait bien dit son client il devait lui ramené la tête de celui-ci. Kieor avait alors préparer un sac avant de partir de la horde il espérais que la récompense de 2000 pièce d'or lui suffirait pour s'acheter du matériel au forgerons de Warfang. Il avait prévu d'acheter plusieurs dagues a lancé et des couteaux de glace. Keior s'avança et se dirigea vers la ruelle en question, lorsqu'il aperçu un petit pont passant dessus un petit ruisseau bien rempli. Il s'avança et vit un garde d'une musculature plus imposante et plus comment dire, a l'allure plus noble. Il s'avança vers lui et dit d'une voix simpe et rapide :

- Silius aux ailes d'or ?

- Oui ?? Qui a t'il soldat ?

Répondit le dragon en regardant Keior pensant que c'est un soldat de l'armée de Warfang. Notre ami bipède s'approcha de lui et dit, se préparant a dégainais l'épée qui est actuellement dans son dos :

- Des informations sur une dénomé Shara, une dragonne venant de l'est vient de nous arriver et les voici.

- Très bien merci jeune soldat vous pouvez disposez a moins que vous voulez me parler d'autres choses ?

Répondit le dragon n'ayant pas vue que Keior avait mis sa patte sur la garde de son épée car il était occupé a lire le parchemin qu'il avait préparé à la horde avant de s'en allait, un faux parchemin avec une fausse identité et de fausses informations. Keior avait tout prévu de la mort du jeune soldat a celle de sa cible. Il s'approcha alors un peu plus prés et d'un mouvement rapide et net il prit son épée a double lame et coupa la tête de sa cible juste au dessus du niveau de son armure, le mouvement trop rapide et précis ne laissèrent pas le temps a sa cible de réagir. Mais alors que celle-ci tomber sur le sol ne laissant paraître qu'un corps sans tête giclant du sang du cou de la victime. On pouvait entendre au loin un cri, un cri d'effroi visiblement Keior fut repéré par un civil :

- Mon dieux quel horreur GARDE GARDE, un meutre a eu lieu VENEZ VITE GARDE GARDE.

Keior était désormais repéré et rapidement rejoins le temps qu'il ramassé la tête de sa victime, une fois dans le sac il vit une petite dague sur le ceinturons qui était sur le corps de sa cible et il la lança dans la tête du dragon qui avait appelé au secours. Ne laissan rien au hasard il savait que la mort de ce civil laisserait quelques garde en retrait et savait que deux ou trois gardes le poursuivrais. Il commença alors serait le liens de son sac et passa dans le ruisseau en dessous du pont afin de ne pas laisser de trace, il vit alors deux gardes a ses trousses et commença a courir.

Plusieurs instant après la courses les garde était encore au dessus de lui en volant crachant leur flammes pour essayer de l'arrêté, mais celle-ci au contact de l'eau ne firent qu'un épais nuage de vapeur, ce qui permit à Keior de courir en se dissimulant dans la fumée. Puis il vit une bouche d'égout non loin, il décida de lancer son nuage de fumée afin de se dissimuler encore plus courant malgré la pesante amure qui le ralentissait a chaque pas. Il entra dans la bouche d'égout celle-ci ramené directement a l'extérieur de Warfang, une fois à l'intérieur il posa le sac sur l'eau et retira l'armure tout en faisant attention a ne pas faire trop de bruit. Il se mit alors a marcher afin de ne plus faire claquer l'eau sous ses pattes.

Plusieurs mètres après il arriva enfin à la débouché de l'égout et donc à l'extérieur de Warfang, les alarmes retentissent dans toutes la cité , les cloches prévu a cet effet créèrent assez de bruit et les gardes bouger dans tous les sens afin de trouver le coupable de ce meurtre presque parfait. Keior s'avantura alors dans un bosquet et se posa un petit instant afin de reprendre des forces car après la course et l'utilisation de son attaque il était assez fatigué. Plusieurs minutes environ 30 lui suffire pour qu'il soit de nouveau prêt, il marcha transportant toujours son sac avec sa patte gauche et il avait remis sa cape normalement et sa capuche.

Maintenant son dessein accompli, il arriva de nouveau dans cette plaine qu'il avait traversé plusieurs heures avant. Le temps était plus doux et la lumière du soleil commençait a s'estomper car oui l'assassinat de sa cible lui prie beaucoup plus de temps que prévu et la journée était passer. Keior marcher tranquillement avec son sac dans la patte, il savait qu'aucun ne penserait qu'il serait a l'extérieur et il avança. Quelques pas plus loin il entendit des claquements d'ailes et chercha a savoir d'où ce son provenait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Mar 23 Fév - 15:46

Eostra se pencha sur sa gauche pour éviter le coup de griffe de la créature qui l’avait prise pour cible et répliqua avec sa patte recouverte de poison. Le coup toucha l’opposant qui recula dans un lourd grognement de douleur. La dragonne lança un regard derrière elle. Ces bêtes attaquaient en petits groupes. Elle gronda.

Cette épreuve s’avérait plus pénible que prévue initialement. En effet, la Générale n’était revenue que depuis peu ici, et elle se devait de se faire respecter de ces étranges créatures qui vagabondaient dans la plaine des morts. Ces sortes de gargouilles à la peau plus dure que la normale, dont les griffes d’Eostra avaient du mal à pénétrer. Autrefois, Malefor avait réussi à se faire respecter de ces créatures, c’était au tour de ses fils et filles de faire de même.

La gargouille derrière lui fonça dessus. Elle fit une rapide roulade sur la droite tout en laissant traine sa queue, bien tendue. L’adversaire trébucha dessus et tomba, permettant ainsi à la dragonne noire de lui asséner un puissant coup de ses deux pattes avant avec les griffes. La créature ne sut résister et mourut avec de puissants spasmes.

Elle s’approcha de sa dernière victime, celle qui était empoissonnée. La gargouille essaya d’attraper son cou avec sa gueule, mais il était lent, et Eostra put facilement agripper sa gorge et le plaquer au sol à la force de son seul membre. Elle plongea le regard dans le sien.

—Sache que je suis maintenant la maîtresse de ces terres ! Alors implore-moi si tu ne veux que pas je termine ta misérable vie.

La gargouille répondit par de maigres gémissements implorants. Elle lui cracha dessus et le projeta contre un monceau pierreux.

—Les enfants du Maître Noir sont arrivés, et vous nous prêterez allégeance comme vous l’avez fait autrefois. Pars vite, et adresse ce message à tous tes congénères. Vite, hors de ma vue !

Elle lui lança de l’acide juste à côté pour l’effrayer, ce qui fonctionna puisqu’il se retira dans le plus grand des silences, la tête frôlant le sol. Lorsqu’Eostra fut certaine d’être la seule à plusieurs mètres à la ronde, elle soupira.

—Et voilà une bonne chose de faite.

Elle décida de s’envoler et de patrouiller un peu. Peut-être trouverait-elle d’autres de ces créatures à mater, mais elle s’en fichait. A vrai dire, elle appréciait l’ambiance de ces Plaines : ces terres mortes, totalement grises, sans aucun soleil, toujours caché par de sombres nuages. Ici, le jour et la nuit se confondaient. Finalement, elle trouvait que c’était une bonne représentation d’un entre-deux mondes. C’est ainsi qu’elle voyait les terres lorsque Malefor commencerait sa résurrection du monde. Puis il en ferait un paradis, comme le dieu créateur qu’il prétendait être… Qu’il était !

Elle vit en bas quelque chose : une silhouette emmitouflé dans un long vêtement qui le cachait totalement. Sans vraiment prendre le temps de le considérer davantage, elle se posa à quelques mètres de lui.

—J’ignore ton identité, mais c’est sans importance. Ces terres sont dangereuses, et tu as commis une grave erreur en les pénétrant.

Ta putréfaction est mon seul bonheur.
Keior

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Mer 2 Mar - 0:28

Keior était enfin sur le chemin du retour pour aller en direction de la horde, mais sur le chemin son sac laissait des trainés de sang. Il devait retrouvé son contact dans cette vallée mais alors qu'il avançait tranquillement une voix l'interpella d'une façon complètement présomptueuse et agressive, Keior pensée qu'il s'agissait d'une de ses soeurs de la horde alors il se retourna et laissa apparaître l'insigne de la horde dans son dos tout en répondant a l'individue :

—J’ignore ton identité, mais c’est sans importance. Ces terres sont dangereuses, et tu as commis une grave erreur en les pénétrant.

- Ma foi merci de cette accueille cher soeur de la horde, effectivement mon identité t'importera peu a moins que tu est du travail pour moi ? Si ce n'est pas le cas et bien laisse moi simplement rentrer chez moi, notre maître ne voudrais pas qu'un généraux abat un pisteur entraîné par lui même ? Ou alors est tu trop bornés et énervée pour savoir cela ? Je rend l'agressivité que l'on me donne mais bon je n'ai pas envie de bavassez avec toi j'ai eu une journée assez remplie et je voudrais me reposez après avoir rencontrer mon contact.

C'est alors qu'à ce moment là un dragon au couleur de sang apparu et demanda à Keior si il avait accompli sa mission, Keior sorti la tête du dragon qui était sa cible et la lança vers le dragon rouge sang et lui dit :

- Effectivement et voici comme convenu la tête de votre cible maintenant payez moi je suis assez en déforme donc j'aimerais me reposer après avoir reçu votre paiement.

Le dragon acquiesça et lanca une bourse a Keior qui la rattrapa aussitôt d'un geste de la queue, il se mit a compter le nombre de pièce et le compte y était il regarda alors le dragon et baissa la tête en direction du sol en disant :

- Au plaisir de vous revoir n'hésitez pas me recontacter si vous avez une autre tâche a me confier.

Le dragon disparu et prit le sac et la tête du dragon que Keior avait précédemment tuer, Keior lui se retourna vers sa soeur de clan :

- Hum est vous que faîte ici noble général.

Il attendit la réponse de la dragonne et en profita pour observer soin physique, elle était noir avec de longues ailes sombres. En revanche sur certaines partis de son corps il semblait avoir du sang séché voir cramoisi, Keior remarqua ce détail et regarda dans ses yeux la général près à l'écouté.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Ven 4 Mar - 12:01

Face à cet avertissement de la part d’Eostra, l’inconnue répondit d’une manière fortement déplaisante, à tel point qu’un frisson de tension parcourut la dragonne, ses crocs se dévoilèrent davantage et une de ses griffes racla le sol. D’où venait-il, celui-ci, à prétendre être important pour le maître ? Plus important qu’un Général ? Certainement pas. Comment pouvait-il oser lui manquer de respect à ce point-là ?

Un dragon les rejoint alors au milieu de ces terres de désolation. Décidément, la Plaine des Morts était devenue un petit passage pour se promener ou quoi ? Cela la frustrait de voir ce qu’il se passait devant elle : Les deux qui échangèrent quelques, la tête d’un dragon sortie d’un sac, qu’il lança au nouveau venu. Celui-ci lança une bourse en échange et repartit impunément. Elle grogna.

—Hmm… Et que faite-vous ici noble Général ?
—Mes affaires ne te regardent pas, jeune imbécile. Je ne sais pas qui tu es, mais je doute que tu sois en position de t’affirmer ainsi. Tu parles à une Générale, et toi, tu es quoi ?  Un vulgaire dragon souhaitant rejoindre la Horde, se donnant une histoire pour s’accorder plus de prestige, ayant acheté ce vêtement aux armoiries de Malefor chez un receleur probablement illégal. Tu ne vaux rien, alors non, il ne serait pas dommage que tu périsses de mes pattes en l’instant. A vrai dire, j’aurais grande joie à le faire, mais…

Elle marqua une pause pour qu’il imprime bien ce qu’elle venait de dire.

—La Horde ne peut passer sur un nouveau serviteur, alors je vais t’accorder une seconde chance. Manque de respect à moi ou un autre Général, et je me chargerai personnellement de ton compte, est-ce clair ? Et prie pour ton salut si jamais tu ne viens qu’en tant qu’espion. Ceci étant dit, je veux que tu déclines ton identité, et enlève cette cagoule qui cache ton visage.

Keior

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Sam 5 Mar - 10:00

Bien que le contact de Keior était maintenant parti avec la tête donner par les soins du pisteurs de la horde, mais sa soeur de clan ne lui prête visiblement aucune importance et aucune confiance ce qu'il pensais normal après tout il avait vécu reclus par rapport a la horde avant de revenir sur le lieux de sa naissance. Mais il se devait de lui répondre, mais avant d'enlever sa cagoule et de laisser apparaître son visage rouge. Il répondit alors au paroles de la dragonne :

—Mes affaires ne te regardent pas, jeune imbécile. Je ne sais pas qui tu es, mais je doute que tu sois en position de t’affirmer ainsi. Tu parles à une Générale, et toi, tu es quoi ? Un vulgaire dragon souhaitant rejoindre la Horde, se donnant une histoire pour s’accorder plus de prestige, ayant acheté ce vêtement aux armoiries de Malefor chez un receleur probablement illégal. Tu ne vaux rien, alors non, il ne serait pas dommage que tu périsses de mes pattes en l’instant. A vrai dire, j’aurais grande joie à le faire, mais…

- Tsss vôtre ton est interpellant Général, mon nom est Keior et je suis un pisteur entraîné par notre maître père Malefor, tu était encore dans ton œuf alors que je combattait déjà d'autre dragonnets de la horde pour survivre et devenir le seul et unique pisteur de la horde. Je ne suis peut être pas au gradés comme toi Général de la nécrose Eostra, tu me connais pas c'est un fait mais je vous connais vous les généraux peut de temps avant que vous combattez de la même façon que j'ai eu la faire pour survivre et devenir un membre important pour la horde. Me tuer serais une énorme erreur de ta part cher soeur car je peut obtenir des informations sur Warfang et comme j'en viens aussi actuellement je possède déjà quelque infos visuelle sur les remparts. Mais soit si tu veut me tuer vas y mais tu n'auras pas d'autres occasions d'avoir des informations et de futur information utile pour la conquête de la région.

Celle-ci pris un temps de pause pour on ne sait quel raison, mais Keior espérait marqué des points avec ses dires mais aussi de lui attirer l'attention sur le fait qu'il est précieux pour la horde bien qu'il ne soit pas comme elle. Il disait qu'il n'était pas aussi au gradés qu'un général mais il en avait la valeur et l'honneur en tant que premier enfant de Malefor et avant que celui-ci ne se fasse battre par Spyro et Cynder. Esotra garda alors le même ton et Keior écouta alors ses mots :

—La Horde ne peut passer sur un nouveau serviteur, alors je vais t’accorder une seconde chance. Manque de respect à moi ou un autre Général, et je me chargerai personnellement de ton compte, est-ce clair ? Et prie pour ton salut si jamais tu ne viens qu’en tant qu’espion. Ceci étant dit, je veux que tu déclines ton identité, et enlève cette cagoule qui cache ton visage.

Keior se tut un moment et enleva sa cagoule et laissa apparaître son visage rouge et menaçant, bien qu'il ne soit pas agressif envers sa soeur de clan, Keior n'en était pas moins remontée de son attitude abusive. Le fait qu'elle profitait de son statut de général pour rabaisser les autres, Keior n'était pas ainsi et n'aime en aucun cas ce genre de comportement envers sa propre personne. Eostra devait faire attention car malgré le fait qu'il n'a pas d'ailes Keior savait se battre et combinez ses pouvoir avec son maniement d'épée pour vaincre un adversaire rapidement et sans problème. Il posa alors la patte sur la garde de son épée et la présenta à Esotra, l'insigne de la horde sur le bout de garde dorée était officiel et Keior en profita pour parler à Eostra :

- Cette épée m'a était donner par notre père lui mène ainsi que la tenu de je te prierais de garder tes sarcasmes pour toi, je n'apprécie pas que l'on manque de respect envers notre père car tout ce que je possède c'est à lui que je le dois. Donc sur ceux je te prierais de me traiter en tant qu'égal voit tu, je n'ai peut être pas le statut de général comme toi et nos soeur et frères mes j'en sais assez pour pouvoir vous avoir a l'oeil. Surtout toi Eostra général de la nécrose ton nom est porté par maux et par vents voilà pourquoi je connais ton identité tes exploits dans la forge tout ça ne mets pas inconnu. Je ne suis point un serviteur mais je peut travailler pour toi ou les autres général mais attention que ce soit clair je suis comme je suis et si on me parle dont la façon dont tu viens de le faire je serais renvoyer les mêmes paroles. Mêmes si nous sommes tous contre Warfang et que cela a forgé notre comportement et caractère le respect mutuel entre membres de la horde est quasi primordial car nous sommes puissants mais si on s'écarte et que l'on fait pas face ensemble à Warfang ils nous battrons a nouveau et nous aurons certainements plus l'occasion de régénéré notre maître et père. Comprend tu cela toi un général de la horde ? Maintenant je te prierais de me laisser regagner mes quartiers.

Keior remis alors son capuchon et rengaina son épée dans son fourreau et commença a reprendre la route en direction de la horde tout en restant méfiant des gestes d'Eostra qui ne devrait certainement pas avoir apprécier les dires de notre pisteur.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Jeu 10 Mar - 17:09

Les paroles de cet individu irritèrent profondément la Générale qui, tandis qu’il continuait à proférer sa tirade, ne manqua pas de grogner, de racler légèrement le sol poussiéreux avec ses griffes. Pour qui osait-il se prendre ? Tout d’abord, il inventait et extrapolait des histoires dont, Eostra en était certaine, aucune pouvaient avoir de fondement. Lui, entraîné spécialement par le Maître Noir ? Des balivernes, des rêves éveillés et longtemps mûris.

Il présenta par la même occasion son épée qu’il tira de son fourreau. Oh oui, une magnifique épée, bien qu’Eostra s’en moquait. Une arme ne lui servait à rien, car elle en était une elle-même. Mais ce n’était pas ça qui l’offusquait au plus haut point. Nullement. Il ne cessait d’appeler Malefor « père », et désignait parfois Eostra et les autres Généraux par « frères et sœurs ». Il n’avait rien traversé comparé à ce qu’elle et les autres Généraux ont dû subir. Il ne connait rien à la vrai passion qui les anime tous, et pourtant, ce cloporte se permettait de les nommes ainsi, comme si lui appartenait au même rang ?

Alors qu’il remit son capuchon et qu’il s’apprêtait à repartir, Eostra l’arrêta d’un coup sec de la patte, et elle le repoussa un peu, se mit devant lui, montrant bien sa face courroucée.

—J’ignore si le vice qui te ronge vient de ton orgueil ou de ton imbécillité, mais si tu continues ainsi, tu en auras un beaucoup plus important à gérer : moi. Je vais me répéter une dernière fois, et crois-moi que la prochaine fois je répondrai avec griffes et crocs. Ne te donne pas d’importance, car pour moi, tu n’en as aucune. Je doute que ta mort soit du gâchis, et plus tu me réponds de la sorte, plus je pense que, justement, tu es insignifiant.  Tu me crois incapable de te tuer sur le champ ? Pourtant, tu prétends avoir entendu mes exploits. Ce n’est pas pour rien que je suis cheftaine de tous les Généraux. Ensuite, n’appelle plus jamais Malefor et ton père, et ne me nomme pas en tant que sœur, ni moi, ni aucun des autres généraux, car tu n’es pas présenté ainsi pour nous. Il y a un grand fossé qui te sépare de nous, et si tu veux te rapprocher, alors fais ce qu’il faut. Aide-nous, sans ramener ta face imbécile sans cesse en souhaitant te donner une importance encore inexistante.

Elle marqua une pause pour respirer un peu et lui grogna dessus, avant de se retourner.

—De plus, même si ton histoire était réelle, Malefor était ton instructeur, et pas ton père. Désolée pour toi.

Keior

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Mer 6 Avr - 21:33

Alors que Keior s'apprêtait a repartir dans son chez lui, il se fit arrêté par une patte de cette dragonne et fut repoussé par elle même. Celle-ci se montrait plutôt agressive envers Keior et cela commençais a l'énervée sérieusement, Keior regarda Eostra qui lui faisait maintenant face proche avec un air menaçant et disait à notre ami bipède :

—J’ignore si le vice qui te ronge vient de ton orgueil ou de ton imbécillité, mais si tu continues ainsi, tu en auras un beaucoup plus important à gérer : moi. Je vais me répéter une dernière fois, et crois-moi que la prochaine fois je répondrai avec griffes et crocs. Ne te donne pas d’importance, car pour moi, tu n’en as aucune. Je doute que ta mort soit du gâchis, et plus tu me réponds de la sorte, plus je pense que, justement, tu es insignifiant. Tu me crois incapable de te tuer sur le champ ? Pourtant, tu prétends avoir entendu mes exploits. Ce n’est pas pour rien que je suis cheftaine de tous les Généraux. Ensuite, n’appelle plus jamais Malefor et ton père, et ne me nomme pas en tant que sœur, ni moi, ni aucun des autres généraux, car tu n’es pas présenté ainsi pour nous. Il y a un grand fossé qui te sépare de nous, et si tu veux te rapprocher, alors fais ce qu’il faut. Aide-nous, sans ramener ta face imbécile sans cesse en souhaitant te donner une importance encore inexistante.

Keior était surpris par ces paroles et la regarda les crocs à l'air et laissa son trait changer grâce à son élément d'ombre, Keior se fond dans sa propre ombre et passa en dessous d'Eostra. Lorsqu'il arriva au niveau de l'entrée et assez rapidement il entendit Eostra dire de Malefor :

—De plus, même si ton histoire était réelle, Malefor était ton instructeur, et pas ton père. Désolée pour toi.

Keior parler de sa voix la plus sombre celle qu'il a quand son élément et présent dans son esprit, ses yeux passèrent du rouge au noir et lses traits physique changèrent un peu, il regarda Eostra d'un air hautin et lui dit en rigolant assez diaboliquement ce rire avait pour effet de donner froid dans le dos a tout les dragons qui était présent non loin de lui :

- Tu croit peut être que tu a de l'importance simplement par ce que tu est une général Eostra pfffff me fait pas rire, tu ne vaut rien a mes yeux. Tu est juste fait de chair et de sang, en aucun cas tu ne m'impressionne mon entrainement au sein et à l'extérieur de la horde ma forgée une haine que j’éprouve envers les warfangiens et ce qui ne respecte pas notre maître, tout comme ceux qui ne me respecte pas come toi. Certes je ne suis pas un généraux, certes Malefor n'est pas mon père biologique tout comme à vous mais quand je suis née c'est lui que j'ai vu et personne d'autres. Tu n'est que la cheftaine des généraux certes mais saches que j'ai plein d'allier au sein de notre famille, car oui pour moi c'est ma famille ici. Que ca te plaisent ou non ce sera toujours ainsi. Maintenant merci pour ta mise en garde mais cela ne me coutera en rien d'aller vivre chez moi, je suis un pisteur mercenaire au sein de notre horde et si tu veut me parler tu sais ou je suis maintenant ciao.

Keior ne divulgait pas plus de son pouvoir et parti tournant le dos au général Eostra qui essayerais certainement de l'attaquer Keior n'était pas dupe et lorsque cela arrivera il l'évitera et lui donnera un avertissement physique si cela devait arrivé.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Jeu 7 Avr - 18:00

Cette fois-ci, il s’agissait bien de la parole de trop prononcer par cet être inférieur. Pour qui se prenait-il donc ?! Ce dragon l’énervait énormément, le frustrait tant que la Générale commença à voir rouge. ET revendiquer Malefor comme son père… C’était intolérable, et même pas orgueil, elle refusait d’être associée comme sœur de cet avorton. Il lui fallait une leçon dont il se souviendrait.

Ses crocs se dévoilèrent, ses griffes raclaient le sol violemment, et sa queue fauchait l’air avec une véhémence redoublée. Elle chargea dans le dos du bipède et le percuta le plus possible, avant de reculer pour qu’il comprenne bien le coup. Elle cracha par terre et rugit.

—Alors soit ! Hurla-t-elle. Si tu veux vraiment m’énerver, sache que tu as réussi ! A quoi joues-tu donc, à vouloir provoquer la Mort en face ! Pourquoi ce manque de respect alors que je le dois ?! Tu ne mérites pas que je te perçoive comme un frère, alors que tu ne cesses de vouloir te moquer de moi. Maintenant fais-moi face, ou bien crève !

Elle grondait entre chaque mot, sa colère véritablement déchaînée. Elle voulait lui faire mal, le déchiqueter, le démembrer. Elle ne souhaitait pas se calmer en l’instant. Sa queue fouettait le sol, laissant quelques encoches aux endroits où les piquants du prolongement de sa colonne vertébrale frappaient.

Keior

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Jeu 7 Avr - 18:26

Alors que Keior pensait en avoir terminé avec la général celle-ci lui fonça dans le dos et le percuta Keior avança de quelques centimètres, alors qu'il voulait se calmait car se battre entre membres de son n'était pas ce qu'il l'importait de plus. Mais cette dragonne noire commençais vraiment à l'agacer, ce coup dans le dos l'avait vraiment mis de mauvaise humeur. Bien que Eostra semblait vouloir en découdre après avoir montrer qu'elle était capable de cracher sur le sol et de rugir, Keior la regarda avec son air le plus noir. Eet disait :

—Alors soit ! Hurla-t-elle. Si tu veux vraiment m’énerver, sache que tu as réussi ! A quoi joues-tu donc, à vouloir provoquer la Mort en face ! Pourquoi ce manque de respect alors que je le dois ?! Tu ne mérites pas que je te perçoive comme un frère, alors que tu ne cesses de vouloir te moquer de moi. Maintenant fais-moi face, ou bien crève !

- Vous m'importunez Général mais malgrès le respect que je vous doit, je ne peut pas laisser quelqu'un me dictait une conduite, je suis ce que je suis. J'ai toujours était un solitaire, malgrè tout ça je n'ai réellement envie de vous faire face mais je vais vous faire comprendre que j'ai ma place ici que ça vous plaise ou non. J'avais bien envie de travailler au côté d'un général et je pensais vous avoir choisi mais pour ça faudra que vous connaissez mes talents et mes capacités. Alors soit allons-y.

Keior fonca sur Eostra et arrivé a son niveau il glissa sur sur sol passant en dessous de son ventre et commença par la griffer, une fois derrière elle il lui donna un coup de patte arrière dans sa colonne vertébrale. Il voulait continuais mais il recula en faisant plusieurs saut en arrière. Il observa alors Eostra dans ses moindres mouvement et se prépara a cracher un nuage de fumée noire ( ca magie noire sous forme de fumée je précise ) on pouvait voir de sa gueule une grande fumée noir sortir et l'entouré par le haut.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Ven 8 Avr - 18:56

La provocation d’Eostra avait plutôt bien fonctionnée, puisque Keior se retourna immédiatement, plongé dans un courroux que la Générale avait souhaité infliger. Qu’il ressente la colère, cette douce colère qui s’emparait d’eux, deux guerriers du Seigneur des Ténèbres, qui, plongés dans une haine parfaitement conservée, n’attendait que de pouvoir la faire surgir sur leurs adversaires, la déferler telle une pluie de flèches, des feux ardents, toutes les puissances du monde.

Eostra écouta le court discours de ce bipède. Avec une voix courroucée, il annonçait qu’il ne pouvait pas se laisser ainsi provoquer et que si la Générale désirait vraiment qu’il lui montre ses capacités, il le ferait. Seul un combat permettrait à la dragonne de calmer sa rage, en effet, et elle attendit le premier mouvement de son adversaire.

Le dragon fondit donc sur la Générale, qui le voyait venir. Elle souhaita lui mettre un coup de griffe et partit aussi en avant. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’était cette glissade que Keior exécuta, passant ainsi sous elle pour se retrouver derrière. Les réflexes d’Eostra permirent de contre cet effet de surprise. Elle mit sa queue le long de son dos lorsque Keior frappa de sa patte le dos de la Générale. Ainsi, la queue amortit le choc, et elle n’eut rien. Elle se retourna brièvement et s’avança jusqu’à être devant son ennemi qui semblait charger quelque chose dans sa gueule. Eostra fit de même, de la fumée verte commençant à dépasser des embouchures de sa gueule. Dans le même temps, afin de s’accorder un peu de temps et de ne pas être sans défense, elle donna quelques coups de griffe sur lui.

Keior

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Jeu 28 Avr - 2:52

Bien que Keior semblait avoir pris l'avantage en se positionnant derrière la général, il ne s'attendait pas a ce qu'elle bloque son coup le repoussant ainsi avec sa queue. Keior resta attentif malgré qu'il charger son nuage de magie noire afin de s'extirper de la vue du Général, mais il du reculer car la général l'avait pris de vitesse et fondé sur lui en essayant de lui mettre des coups de griffes avec ses pattes avant. Mais ce que la général ne pensa pas c'est que ses mouvement était pas assez rapide étant donner la carrure de celle-ci ne l'avantager pas vraiment car a chaque fois que Keior recule pour éviter les coup de griffes elle se devait d'avancée. Keior para plusieurs coup de griffes grâce a son épée, il regarda la général et vit qu'elle préparer aussi quelque chose dans sa gueule une sorte de fumée verdâtre sortait sur le côté de sa gueule. " Aucun doute ca ne peut être que ça, de l'acide " Pensa Keior, il rengaina son épée pour éviter que l'acide de la fonde. Il commença par cracer son nuage de fumée noir et commença a se fondre dans la masse d'ombre, son corps fut camouflé par la fumée on ne pouvait donc pas le repéré aussi facilement.

Il passa alors en dessous de la générale et donna un coup de griffe sur le corps de la général, Keior n'hésita pas et infligea un violent coup de griffe sous le ventre d'Eostra ce qui la fit saigner. Keior replongea alors son bras dans les ténèbres et commença a parler a la général :

- Vous pensez réellement que ce petit clash nous permettra de faire revivre notre maître, voyons général cela prouve simplement que nous pouvons travailler ensemble et faire le maximum de dégâts a ses imbéciles de Warfangiens.

C'est alors qu'après cette phrase il sortait violemment des ténèbres d'un bond le haut de sa tête avec ses cornes dans la bas ventres d'Eostra en disant :

- Je suis tout aussi intransigeant que vous, même si je ne suis pas du même grade que vous et vos semblables mais en revanche je pourrait vous êtres bien utiles pour subtiliser des infos sur Warfang. Cessons ce petit jeu défoulant et parlons sérieusement d'un plan pour ramener Malefor à la vie.

Une fois sorti Keior se décala en faisant plusieurs glissade sur le côté afin de se retrouver de nouveau devant Eodtra et lui fit face tout en faisant attention a ses moindres mouvements, Keior avait rengainer son épée et semblait proie a la discussion avec son générale.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Mar 3 Mai - 15:02

Les coups de pattes ne parvenaient pas à toucher ce dragon, qui était agile avec son épée, s’en servant ici comme d’un bouclier plus que d’une arme. Elle le repoussa d’un nouveau coup de queue.

Keior en profita pour cracher un nuage de fumée noire dans lequel il se cacha. La dragonne créa alors un orbe d’acide et tira dans le tas, espérant qu’au moins les éclaboussures permettraient de le toucher. Mais, à la grande surprise d’Eostra, Keior glissa jusqu’à être en dessous de la dragonne. Elle para le premier coup de griffe en usant les piquants de sa queue et bondit pour esquiver le second coup de griffe qui s’annonçait plus destructeur. Elle eut assez de réflexe pour n’avoir qu’une très légère entaille dont le sang coulait en très petite quantité. A vrai dire, elle n’y fit même pas attention lorsqu’elle atterrit en face de Keior, à quelque mètre seulement. Elle parvint aussi à éviter la sortie du bipède qui avait souhaité lui mettre un terrible coup de corne. La Générale gronda.

—Je suis tout aussi intransigeant que vous. Même si je ne suis pas du même grade que vous et vos semblables, mais en revanche je pourrai vous être bien utile pour subtiliser des infos sur Warfang. Cessons ce petit jeu défoulant et parlons sérieusement d’un plan pour ramener Malefor à la vie.

A ces mots, la fumée autour de la gueule d’Eostra se résorba. Elle avait annulé son attaque.

—Je vois que ta folie s’estompe… Mais comment veux-tu que nous collaborions alors que tu ne me montres pas une once de respect ? Excuse-toi d’abord de ton attitude, et je daignerai t’écouter et te considérer comme mon allié.

Keior

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Mer 4 Mai - 22:32

Bien que Keior faisait attention au moindre geste d'Eostra, il se calma et l'écouta prononcé ses mots :

—Je vois que ta folie s’estompe… Mais comment veux-tu que nous collaborions alors que tu ne me montres pas une once de respect ? Excuse-toi d’abord de ton attitude, et je daignerai t’écouter et te considérer comme mon allié

Keior pensa alors que ce mettre la général et certainement la plus hauts gradés de la horde ne serait pas la bonne solution, même si au vu de son âge cela aurait du être différent Keior épia la dragonne noir d'un regard moins agressif mais plus méfiant. Il est vrai que notre dragon bipède était têtu quand il le pouvait mais des fois il vaut mieux savoir faire preuve d'altruisme et oublier les différents ainsi que sa position dan la hiérarchie. Bien que Keior voulait se faire des alliés au sein de la horde il devra très certainement faire ses preuves a Eostra, il s'inclina alors afin de lui faire des excuse digne pour un général a son pisteur.

Alors qu'il mit sa fierté de côté il annonca de sa voix calme et sincère :

- Général veuillez excusez mon arrogance et mon irrespect envers votre personne, sachez que me tiendrais a carreau et qu'en tant que pisteur je vous demande de bien vouloir m'accepter sous vos ordres. Je vous ferais preuves de respect et vous montrais que mon travail pour ressuscité Malefor afin qu'il puisse de nouveau libéré ce monde sera porter ses fruits. Veuillez encore m'excuser pour ce comportement disgraciant envers votre respect, je me plierais a vos ordres et tacherais de les exécuté sans broncher mon général.

Keior resta alors la tête penchait vers le sol voyant le sang au sol, il se rappela alors que tout ce qu'il avait entreprit grâce a Malefor pourrait ramener celui-ci à la vie avec l'aide d'Eostra et des autres membres de la horde. Bien qu'il ne savait pas comment la général aller réagir, il tendit son bras en sa direction et s'ouvrit celui-ci laissant couler son sang pour prouver sa foi et son sérieux dans ces paroles et ajouta par la même occasion :

- Mon sang coulera pour vous lors des combats, mes pattes et mes bras massacreront nos ennemis sous vos ordres, mon pouvoir et mon expérience seront pour vous pour accomplir vos missions. Ma haine envers Warfang fera de moi l'objet de votre combat contre ceux qui ont mis en déroute Malefor. Je vous suivrais là ou vous irais et vous protégerais mon général permettait moi avec votre respect d'être votre second afin de vous protéger et de vous servir. Je ne laisserais personnes vous importunez ou vous manquez de respect comme je l'ai fait aujourd'hui, je me montrerais digne de vous servir et ferait le maximum afin de faire revenir Malefor a la vie à vos côtés.

Keior après avoir dit cela ce releva et ramena son bras vers lui afin de faire un bandage pour stopper l’hémorragie et regarda son supérieur attendant sa réaction et ses premières paroles.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Jeu 5 Mai - 15:13

La dragonne espérait furieusement que Keior ne répondrait pas mal à sa demande cette fois. Ça irait très mal pour lu dans le cas contraire, et puis ce serait entièrement de sa faute. Il lui devait le respect, et peu lui importait ce qu’il en pensait, c’était ainsi. S’il voulait être quelqu’un pour lui, il fallait faire ses preuves, comme Malefor l’attendrait de chacun de ses soldats.

Heureusement, il s’inclina bien rapidement et jura devant Eostra le respect qu’il avait pour elle, et qu’il serait prêt à se plier à ses ordres. Cela lui suffisait amplement. Elle allait lui demander de se relever, mais il fit autre chose. Il tendit sa patte et se l’entailla. Le liquide rouge en sortait, et il fit ce que l’on pouvait appeler un serment du sang. Ainsi « meurtri », il fit un nouveau serment. Cela plut beaucoup à la Générale. Jamais elle n’aurait demandé cela, mais maintenant que c’était fait, elle appréciait. C’est vrai que cela témoignait beaucoup mieux de la sincérité des mots de ce bipède.

Elle eut d’ailleurs une idée, pendant qu’il parlait ainsi.

Tandis qu’il se faisait un bandage avec des rubans qu’il devait sûrement sortir d’une sacoche que la dragonne n’avait pas identifié au préalable, elle s’approcha.

—Je suis contente d’entendre tout ce que tu as dit. Ton sang est la preuve de ta loyauté, de ton respect envers moi. Sache que je suis prête à te donner crédit. Je pense que je peux avoir une ou deux missions pour toi. Viens donc avec moi. Nous rentrons.

Puis elle se retourna et commença à marcher d’un pas lent en direction du Puits des âmes, faisant exprès de ralentir pour que Keior, une fois son bandage terminé, puisse la rejoindre.

Keior

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Lun 9 Mai - 2:07

Cette fois-ci Keior n'avait pas eu le choix que de se plier a la supériorité gradé d'Eostra et grâce à ça il avait gagner son respect a sont tour et bien qu'il ne s'attendait pas à une réaction positive d'Eostra celle-ci s'approcha vers lui en lui disant des choses intéressante pour Keior, visiblement il suffit de frotter les écailles dans le bon sens pour se mettre en partie une général en poche :

—Je suis contente d’entendre tout ce que tu as dit. Ton sang est la preuve de ta loyauté, de ton respect envers moi. Sache que je suis prête à te donner crédit. Je pense que je peux avoir une ou deux missions pour toi. Viens donc avec moi. Nous rentrons

Keior se redressa et commença a marcher en direction d'Eostra qui avait déjà pris un peu d'avance, elle freina son avancé pour laisser a notre ami rouge bipède le temps de la rattraper. Keior tout en s'avançant il lui dit alors d'un ton calme et respectueux :

- je vous remercie de votre compassion Générale Eostra, je suis sincèrement désolé de mon comportement je n'était pas réellement moi même et avec la fatigue de ma précédente mission je fut légèrement a cran. Sachez que je serais honoré de travailler sous vos ordres, Malefor a de la chance de vous avoir vous et les autres généraux au seins de la horde pour faire le maximum pour le faire revenir et ce jour j'en suis sûre arrivera et je ferais tout pour cela.

Keior s'avança et couru pour se mettre au côté de la générale et il inclina sa tête pour lui dire qu'il était d'accord de la suivre pour rentrer a se côtés et quand elle lui avait parler de tâche a réaliser Keior sentait qu'il devait encore faire ses preuves une fois de plus : il lui répondit tout en avançant tranquillement au côté de la générale :

- Je vous écoute Générale quels missions compter vous me donner ? Je serais ravi de pouvoir vous apporter mon aide peut importe laquelle soit elle. Mais dîtes moi Générale est ce que vous aussi avez vous du combattre d'autre dragonnets pour la survie mais aussi pour vous faire respecter et prouver votre valeur pour être générale ?

Bien que Keior connaissait en partie la réponse car en son temps c'est ce que Malefor faisait pour déterminé les meilleurs généraux possible et aussi avoir confiance en eux au cas ou il y aurait des problèmes et cela n'était pas faux. Nous nous devons de le ramener a nous et de pouvoir lui permettre de se venger de Spyro et Cynder, il écoutait avec intérêt la réponse d'Eostra et se préparait a lui répondre. Il ajouta également :

- Si vous avez des quetions a mon sujet n'hésitez pas je serais honoré de pouvoir vous répondre.

Puis il continuait de marcher en direction de la horde en compagnie de la générale.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Mer 11 Mai - 19:21

Eostra trouvait le dragon bien étrange à présent. Il s’était mis à la suivre, et ne cessait d’accumuler les remerciements, titres, honeurs à propos d’Eostra. Cela sonnait mal dans la langue d’un dragon qui avait du mal à se rabaisser aux autres. Il fallait que les choses soient claires.

—Tu changes du tout au tout. Avant de répondre à tes questions, laisse-moi mettre les choses au clair. Soit honnête avec moi, sans partir dans l’excès, et tu n’auras rien à craindre de moi. Je ne désire que le respect, pas une langue de serpent pour me frotter le dos dans le sens du poil. Sois toi-même avec moi, aucune apparence. Qu’une seule chose : le respect. Est-ce bien clair ? Je ne supporte pas les lèches-bottes. Ne prend pas ça comme un reproche, mais comme un conseil.

Elle continua d’avancer, laissant planer un léger silence, avant de reprendre sur un ton différent, peut-être moins malicieux, plus sérieux. On percevait néanmoins une certaine ambition dans sa voix, une volonté qui guidait ces paroles.

—Tout d’abord, il est vrai que j’ai dû tuer beaucoup de jeunes dragons avant d’en arriver où j’étais. Malefor nous a tous recueilli dans le but de choisir à la fin les meilleurs, dont je fais partie. On a appelé ça la bataille des cents. Tous s’affrontaient jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que 5 survivants, et je fus choisie comme chef de cet effectif, bien que j’ignore pourquoi Malefor me voulait moi aux commandes.

Ils arrivèrent enfin devant le Puits des âmes. Arrivée là, la dragonne s’assied, ne souhaitant pas rentrer tout de suite, préférant finir ce qu’elle devait dire.

—A présent, pour ta mission, c’est très simple. J’aimerais que tu repartes pour Warfang avant trois jours. La Horde doit rester dans l’ombre, et accumuler les informations discrètement avant de se révéler complètement. L’Alliance connait très peu de notre pouvoir actuel. Ils en déduisent que nous sommes faibles, mais nous devons toujours garder un effet de surprise. Tu joueras le rôle d’espion. Rapproche-toi du peuple, écoute leurs ragots, et essaye de déceler ce qui est vrai de ce qui relève de la simple rumeur. Si tu le souhaites, tu peux essayer de voir plus haut et de drainer des informations dans des cercles, mais ne prend pas des risques inutiles. Je n’aimerais pas que tu t’attires l’attention des autorités de la cité, voire même de l’Alliance elle-même. Ta capture serait désastreux pour nous, pire si tu révélais des informations sur nous… Puis-je avoir ta confiance ?

Keior

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Jeu 2 Juin - 4:34

Bien que Keior pensais Eostra était plus intelligente que ça, elle compris tout de suite ou le pisteur voulait en venir en la frottant dans le sens des écailles. Et la dragonne noir n'hésita pas a arrêté Keior qui était malgré tout surpris de la soudaine bonté d'Eostra, elle qui lui avait fait une impression froide et sévère il semblait s'être trompé sur elle. Elle semblait ne désirer que le respect un peu comme Keior au final, celui-ci écouta les parole d'Eostra et les analysa avant de répondre :

—Tu changes du tout au tout. Avant de répondre à tes questions, laisse-moi mettre les choses au clair. Soit honnête avec moi, sans partir dans l’excès, et tu n’auras rien à craindre de moi. Je ne désire que le respect, pas une langue de serpent pour me frotter le dos dans le sens du poil. Sois toi-même avec moi, aucune apparence. Qu’une seule chose : le respect. Est-ce bien clair ? Je ne supporte pas les lèches-bottes. Ne prend pas ça comme un reproche, mais comme un conseil.

- Désolé général je change du tout au tout mais c'est tout simplement une habitude pour pas que l'on me cerne quand un adversaire pense pouvoir me cerner et qu'il croit avoir trouver des failles, je change de stratégie et je le surprend et au final je l'achève. Mais je pense que j'ai fait erreur sur votre personne, finalement vous et moi cherchons un respect mutuel c'est notre force par rapport a Warfang qui dénigrent les autres au point d'en faire leur ennemis pour une insignifiante différence.

Keior s'arrêta de parler et observa Eostra qui continuait d'avancer en silence en laissant un silence suspect pour notre dragon bipède mais bien que celui-ci était du genre manipulateur, il semble avoir confiance en la général et il pourra probablement faire confiance a autres membres de la horde. Puis écouta la général reprendre la parole a propos de ce qu'elle avait vécu :

—Tout d’abord, il est vrai que j’ai dû tuer beaucoup de jeunes dragons avant d’en arriver où j’étais. Malefor nous a tous recueilli dans le but de choisir à la fin les meilleurs, dont je fais partie. On a appelé ça la bataille des cents. Tous s’affrontaient jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que 5 survivants, et je fus choisie comme chef de cet effectif, bien que j’ignore pourquoi Malefor me voulait moi aux commandes.

- D'accord visiblement vous avez eu aussi le même rituel de la part de Malefor, moi j'ai était recueilli quand j'étais encore dans mon oeuf et quand je suis sorti c'est Malefor que j'ai vu en premier dans ma vie. Puis les années on passer et j'ai du prouver a notre maître la dignité et l'indifférence lorsque je traqué et tuer les autres dragons. Nous étions plusieurs lors de cette mise en épreuve et chacun avait pour but de devenir le pisteur de seigneur Malefor. Nous étions dans une forêt et nous devons trouver les autres afin de les tuées peut importe du sexe ou de la taille ou autres. J'ai survécu et suis le seul revenu au sein de la horde, après ça Malefor m'a donner cette épée et m'expliqua qu'il l'avait enfoncé dans poitrail d'un garde de Warfang avant de partir avec et il m'en a fait don. Ce n'est qu'un vulgaire bout de métal pour vous mais pour moi c'est la seul chose que m'a laisser Malefor avant c tragique jour. Depuis là je suis parti en exil afin de peaufiné mes techniques de combats et de pistage. Et a mon retour la horde avait 5 généraux dont vous général Eostra et ce changement fut un choc pour moi.

Puis arriver devant l'entrer du puits des âmes la général Eostra s'assis devant Keior et ne semblait pas rentrer tout de suite pour quel raison ça Keior l'ignoré jusqu'au moment ou elle se remit a parler de la mission qu'elle confia au bipède :

—A présent, pour ta mission, c’est très simple. J’aimerais que tu repartes pour Warfang avant trois jours. La Horde doit rester dans l’ombre, et accumuler les informations discrètement avant de se révéler complètement. L’Alliance connait très peu de notre pouvoir actuel. Ils en déduisent que nous sommes faibles, mais nous devons toujours garder un effet de surprise. Tu joueras le rôle d’espion. Rapproche-toi du peuple, écoute leurs ragots, et essaye de déceler ce qui est vrai de ce qui relève de la simple rumeur. Si tu le souhaites, tu peux essayer de voir plus haut et de drainer des informations dans des cercles, mais ne prend pas des risques inutiles. Je n’aimerais pas que tu t’attires l’attention des autorités de la cité, voire même de l’Alliance elle-même. Ta capture serait désastreux pour nous, pire si tu révélais des informations sur nous… Puis-je avoir ta confiance ?

Keior écouta attentivement les paroles de la général et lui répondit donc en conséquence :

- Ne vous inquiétez pas général les Warfangiens ne tirerons rien de moi je serais mort avant de prononcer une parole, j'ai toujours sur moi un mini flacon de poison caché dans une double poche rembourré le protégeant de tout déversement ou tout choc. Un poison puissant que j'ai obtenu d'un serpent extrêmement dangereux pendant mon exil. Et si jamais je devais êtres capturés ce qu'il ne risque pas je partirait en prenant soin de mourir dignement au nom de notre clan. Je partirais dans 48 heures après avoir fait mon packtage, je ferais le nécessaire pour vous transmettre les informations que je récupérerais pour la horde. J'ai un petit compagnon discret qui passe partout et qui connais l'emplacement de mes appartements dans la horde il laissera mes message là bas et vous n'aurez qu'à consulté mon antre pour avoir des informations. Comme ça personne ne se doutera de quoi que ce soit.

Puis Keior retourna son regard vers l'entrée du puits de âme et regarda ensuite la général en lui disant :

- Autre chose général ou nous pouvons rentrer chez nous ?

Il resta aux aguets le temps que la général de la nécrose Eostra lui réponde.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Mar 14 Juin - 22:06

Eostra fut surprise des logues réponses de Keior.  Déjà, elle était légèrement vexée par l’attitude adoptée. Il avait masqué sa vraie personnalité pour surprendre la dragonne. Une grave erreur, mais elle n’y pensa plus, après ce qu’il raconta.

Malefor aurait formé ce dragon dans le but d’être un pisteur, et l’aurait confronté à d’autres dragons. Il en était revenu vainqueur et seul survivant. Cette histoire… Jamais son Maître n’en avait fait mention, ni même d’une épée qu’il aurait porté. Malefor n’était pas le genre de dragon à se servir d’une autre arme que ses griffes ou ses crocs, voire même ses éléments. Un menteur ? A moins que le Maître lui a caché cela. Peu importait pour Eostra. Qu’il se pense élu, très fort. Du moment qu’il faisait son travail, et qu’il le faisait bien, la Générale n’aurait pas à mettre sa crédibilité à l’épreuve.

Suite à cela, il passa aux ordres que lui avaient confié Eostra. Il semblait prêt à exécuter sa mission, et si jamais il était pris, il assuré de se suicider avec un poison en sa possession, qu’il gardait, selon ses dires, bien caché. Il mit aussi en place un système pour qu’Eostra puisse recevoir des messages de Keior tout en gardant celui-ci en ville. Elle espérait honnêtement que tout se passera bien. Si jamais il échouait lamentablement, il n’aurait pas à s’exiler. La Générale se chargerait de son cas personnellement. Elle détestait les échecs. Même ses propres échecs…

— Autre chose, Générale, ou nous pouvons rentrer chez nous ?
— Tout est dit. Pars donc, et j’espère te revoir avec de bonnes nouvelles. Inutile de préciser que si tu me déçois, tu déçois mon Maître, et je serai obligée de t’éliminer. Je ne reviens pas tout de suite au Puits, je vais faire un tour.

Sur ces paroles, elle déploya ses ailes, et sans dire un mot de plus, elle quitta le pisteur, choisissant une direction au hasard dans la Plaine des Morts. Elle avait besoin d’être un peu seule, et autre part que dans son antre. Pour l’instant, du moins.

Keior

Sur le Clan

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   Mer 15 Juin - 14:42

Peut de temps après qu'il s'était arrêter pour demander a la général Eostra pour savoir si il avait encore quelque chose a savoir, Keior l'écouta lui dire qu'elle espérait qu'il reviendrais avec de bonne nouvelle sinon ce sera fini pour lui si il l'a déçoit il décevrait aussi Malefor. Keior l'avait bien compris mais pour cela il n'y aura aucun risque il sera trouver coûte que coûte une solution pour qu'un échec ne figure pas dans ses futur rapport de mission, il savait lui même que il se devait d'être parfait et digne de confiance pour la horde et pour montrer a son maître a quel point sa formation dans la horde et à l'extérieur lui avait apporter beaucoup de chose. Bref Keior vis Eostra partir de son côté et il décida donc de rentrer demain il devait se rendre dans le geôles pour questionner un Warfangien capture par l'une des sentinelles sbire de la horde. Il se dirigea un premier temps dans ses appartements et décida donc de se reposer afin de pouvoir questionné l'individu le lendemain matin et pourquoi l'exécuter et mettre son corps ou sa tête devant l'entrain de la horde pour en faire un exemple.

D'après le rapport des sentinelles aux ordres de Keior cet individu semblait venir de Warfang, il a était trouvé sur les terres de la hordes et c'est a ce moment là qu'il fut capturé par celle-ci. c'est ce qu'explique le rapport un peu confus mais un rapport positif ça fait du bien a lire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )   

De retour après une grande Tâche ( Pv with Eostra )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1