AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Dim 21 Fév - 1:22

Après avoir retrouvé Aedoth au jardin et étant actuellement a la recherche de Dreagir pour continuer leurs missions, Neliyan se rendit alors a la plaine de Lumière en milieu de journée. Le ciel bleu e accompagné d'un soleil super chaud et qui tape fort, mais cela faisait du bien pour les écaille de notre dragon rouge. Neliyan commença part boire une fiole d'eau qu'il avait dans sa sacoche, puis il marcha dans la longue plaine verdoyante qu'est la plaine de la lumière. Elle porte bien son nom la lumière était vraiment présente pour tout ceux qui se baladait ici, Neliyan entendit aussi des chants d'oiseaux et mais également le clapotis des vagues des ruisseaux. Il pouvait également entendre le bruit de pas d'autres animaux de la plaine, mais ce qui l'intrigua par dessus tout c'était des petites empreinte de dragon un dragonnet pour être plus précis. Ce jeune dragon ne devait pas être loin car les traces était encore fraîches " comment le sait tu ? " Diriez vous ? Et bien tout simplement car notre cher Neliyan quand il était enfant a appris a suivre et se fier aux traces que tout être vivant sur le sol, que ce soit la trace d'une queue trainante au sol ou alors des traces de pas comme celle-ci.

Neliyan reste alors aux aguets et regarda partout pour voir si il apercevrais ce petit dragon, peut être était t'il en danger, perdu ou tout autres circonstance que Neliyan se ferait un plaisir de régler. Bref notre dragon rouge continuer d'avancer et parla a la fois pour localiser le dragon si il était encore là ce qui est fort probable.

- Hé ho il y a quelqu'un ici ?

Question bête car Neliyan pense connaitre la réponse mais allez savoir, il y avait quelqu'un ? Ou il y a personne ? Ça seul le temps nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Lyno

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Mer 24 Fév - 19:06

Lyno était en train de continuer son voyage sur le continent mais comme il n'avais pas de repère, il se perdi très vite et fini par arriver dans les terres sacré et plus précisément dans les plaines de lumières. Il ne savais plus où il se trouvait et continuais à avancé en espérant tombé sur quelqu'un qui pourrait lui dire où il se trouve en se moment. Il fini par faire une pause a cause de tout ce chemin qu'il a parcouru jusqu'à maintenant. Sa tranquilliter va finir par être perturber par une voix qu'il entendit non loin de lui :

Hé ho il y a quelqu'un ici ?

Lyno se demandait si la voix s'adressait a lui ou a quelqu'un d'autre, il était curieux et alla trouver l'origine de cette voix. Il se dirigea vers la voix et trouva un dragon rouge assez imposant, il s'approcha timidement de lui et lui demanda :

Pardon mais... c'est moi que vous appeliez ?

A cause de sa grande timidité, la couleur des yeux du petit dragon passa du vert au bleu et recula a cause de se changement pour éviter que le dragon sache qu'il est timide a son égare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Mer 2 Mar - 0:10

Neliyan était en train de regarder partout mais il entendit une voix lui répondre au niveau de ses pattes, il s’agissait d'un petit dragon noir avec des sortes d'orifice au niveau du haut de son crâne, des oreilles peut être comme les hommes félins. Mais bien que Neliyan n'aimait pas le noir, la taille de ce dragon l'interpella elle concordait avec les traces de pattes au sol :

Pardon mais... c'est moi que vous appeliez ?

Neliyan en profita pour le regarder et il trouva que ce petit dragon avait un air trop choupi, un petit dragonnet présume t'il. Il se mit a son niveau et vu que la couleur bleu de ses yeux passa au vert, Neliyan se demanda pourquoi et lui dit en le regardant :

- C'est possible je présume que ces traces sont les tiennes ? Mais dit moi petit que fais tu ici ?

Neliyan s’assit et le regarda en souriant amicalement, le temps était toujours aussi clair et le soleil taper sur le corps des deux dragons. L'air était aussi doux et une rafale toucha le museau de Neliyan, il réfléchissait et il savait qu'il ne pouvait pas être méchant avec un petit dragonnet même si celui-ci était noir. Il continua de regarder Le petit dragon et lui demanda :

- Mais dit moi petit quel est ton nom ?
Lyno

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Lun 7 Mar - 0:54

Le petit dragon noir n'osait pas s'approcher du dragon rouge car la peur et la timidité lui faisait penser qu'il pourrai s'agir d'un piège mais il réussi quand même à avoir assez de courage pour pouvoir répondre au question que le dragon lui avait posé :

Heu... m-moi je m'appelle Lyno et s-si je suis ici c'est parce que je me suis p-perdu et je cherchait quelqu'un pour savoir où j-je me trouvait... et peut-être un endroit où je pourrais me reposer de m-mon long voyage...

La voix du dragon était très perturber à cause de sa peur et restait éloigner de l'autre dragon et avec le peu de volonté qu'il avait, il arriva tout de même a retourné l'une des question au dragon rouge :

Au faite monsieur... Quel est votre nom ?

Le petit dragon n'avait pas d'autre choix que de le regarder de loin à cause de l'intimidation qu'il procurait envers l'enfan. Mais une parti de lui voulais qu'il parvienne à surmonter ses angoises de son passé et arriva finalement a avancé en direction du dragon rouge. En arrivant près de celui-ci, il posa alors une question que seul un enfant pourrait poser a un inconnu :

Dite-moi vous ne m'avez pas apelé pour me faire du mal... Si ?

Malgré le courage qu'il avait réussi a avoir au fur et a mesure il restait toujours très timide envers l'adulte qu'il avait en face de lui et n'osais même pas le regarder dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Jeu 28 Avr - 3:14

" C'est un dragon noir mais que puis-je faire ce n'est qu'un enfant pas la peine d'être méchant avec lui, il est trop jeune pour faire du mal a quelqu'un. Tsss que je suis bête ma haine envers les dragons aurait pu ressortir ici et maintenant mais ce petit être n'a rien fait de mal, je me dois de l'aider." Pensa le jeune Thunderwall rouge, il regarda le petit dragon qui se présenta sous le nom de Lyno " Plutôt mignon ce nom pour un si petit dragon noir " Pensa Neliyan en souriant, il regarder le petit dragon noir et l ui répondit avec une voix calme et sympathique :

- Eh bien si tu est perdu et que tu cherche un endroit pour dormir la nuit, j'en connais un c'est chez moi enfin chez moi c'est plutôt chez mon oncle et mon cousin mais bon c'est mieux que rien.

Ce fut au tour du jeune Lyno de retourner la question de Neliyan vers lui :

Au faite monsieur... Quel est votre nom ?

Neliyan le regarda un instant et lui répondit avec le sourire tout en s'allongeant sur le ventre sur l'herbe le regard percée dans celui du petit dragon :

- Mon nom est Neliyan, Neliyan Thunderwall enchanté de faire ta connaissance Lyno.

Bien que le temps semblait propice a une discussion, autour de Neliyan et ce petit dragon flotté une odeur étrange dans l'air. Une autre présence mais pas dangereuse car elle ne semblait pas vouloir se battre, Neliyan reporta alors son attention après avoir reniflé l'air. Il regarda a nouveau le petit Lyno qui semblait lui demandait autre chose tout en s'approchant timidement de lui :

Dite-moi vous ne m'avez pas apelé pour me faire du mal... Si ?

Neliyan fut choqué a l'idée que le petit dragon pouvait croire qu'il lui ferait du mal, c'est vrai que si il aurait était adulte et beaucoup plus imposant, il ne l'aurait pas laisser filer indemne car sa haine pour les dragons noir était grande.Il leur en voulait pour la mort de ses parents et ne pardonnera jamais a aucun de leurs espèce mais ce petit n'a rien a voir la dedans il est si jeune et fragile. Neliyan ne resta pas indifférent car il semblait reconnaître en lui l'enfant qu'il a était dans la rue a son âge, sans attache sans parents. Bref ce petit bout d'écaille le faisait penser a lui :

- Non ne t'enfais pas petit, je ne te ferais aucun mal. Dit moi Lyno ou sont tes parents et ta maison ? Pourquoi est tu si loin d'eux ? Excuse moi je t'embête avec mes questions alors que tu me semble assez fatigué veut tu que l'on reprenne la discussion une fois chez moi ? Afin que tu puisse te reposer ?

Neliyan lui fit signe qu'il pouvait monter sur son dos afin qu'il se repose pendant le vol, il attendit alors la réaction du petit dragon noir. Est ce que celui-ci montera sur le dos de Neliyan tout en lui faisant confiance ? Ou alors restera t'il en retrait dans la méfiance et la peur ?
Lyno

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Jeu 28 Avr - 14:36

Lyno écouta attentivement Neliyan, plus il entendait ces paroles plus il sentait les larmes venir en repensant à ses parent qui ne sont plus a ses côtés aujourd'hui. Avant qu'il puisse répondre Neliyan lui fit signe de monter sur son dos pour qu'il puisse l'amener chez son oncle en vol et permettre a l'enfant de se reposer. Le petit dragon fit confiance a Neliyan sans vraiment hésiter cette fois car il n'avait plus vraiment la tête à se méfier de lui, et pendant qu'il montait sur le dos du dragon rouge, il répondi au question qui lui on été posé un peu plus tôt en versant quelque larmes :

Pour ce qui est de mes parents... Ils m'ont laisser seul car je n'ai pas pu les aider... Et ensuite j'ai voulu partir de chez moi car celà ne servais a rien que je reste vu que je suis tout seul maintenant... Ainsi j'ai commencer mon voyage pour devenir capable de protéger ceux que j'aime et ne pas refaire les même erreur...

Après avoir dis se qu'il avait sur le cœur, l'enfant s'allongea et ne dis plus un mot toujours en repansant a se moment douloureux où il perdait ses parent. Il n'arrivait plus à contenir ses émotions et laissait les larmes couler sur son visage qui finissait alors a attéri sur le dos du dragon rouge qui le transportait dans les aires et qui avait l'air de l'écouter. La curiosité du jeune dragon vint alors l'embêter et pose une nouvelle question a Neliyan qui est un peu en rapport avec la question que lui avait poser a l'enfant :

Et vous monsieur Neliyan, où sont vos parent et pourquoi êtes-vous chez votre oncle plutot qu'avec votre papa et votre maman ?

Le dragon noir passa sa patte sur ses yeux pour pouvoir sécher un peu ses larmes même si d'autre venait peut après rendant l'action de l'enfant inutile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Ven 3 Juin - 1:14

Alors que Neliyan attendit que le petit lui montait sur le dos afin qu'il se repose chez son oncle celui-ci lui répondit avec une légère larme a l’œil, Neliyan fut patient dans son écoute et examina attentivement le petit dragon noir.

- Pour ce qui est de mes parents... Ils m'ont laisser seul car je n'ai pas pu les aider... Et ensuite j'ai voulu partir de chez moi car celà ne servais a rien que je reste vu que je suis tout seul maintenant... Ainsi j'ai commencer mon voyage pour devenir capable de protéger ceux que j'aime et ne pas refaire les même erreur...

Avant de s'envoler Neliyan passa sa patte sur la tête du petit dragon noir, il l'observait et il pensait a lui a son âge ce que Neliyan avait vécu se petit semblait l'avoir vécu mais autrement pas dans les même conditions. Alors que le petit Lyno essuyait ses larmes, Neliyan lui répondit alors et souriait :

- Et bien ne t'enfais pas tu n'est plus tout seul après tu pense comme tu le sens Lyno mais si tu as besoin d'une famille tu peut compter sur moi si tu as besoin d'un grand frère je peut jouer ce rôle si tu as envie.

Alors que Neliyan sentit que le petit Lyno montait sur lui pour se reposer, il sentit une fraîcheur dans son dos Lyno devait certainement pleurer dans son dos et alors que Neliyan s'apprêtait a le rassurer, le petit Lyno repris parole :

Et vous monsieur Neliyan, où sont vos parent et pourquoi êtes-vous chez votre oncle plutot qu'avec votre papa et votre maman ?

Neliyan se releva et étendit ses ailes, il parla au petit Lyno avant de prendre son envol :

- Eh bien mes parents ne sont plus de ce monde il sont mort devant mes yeux alors que je devais avoir ton âge, peu de temps après j'ai vécu seul pendant un petit moment. Puis j'ai retrouvé mon cousin dans des circonstance assez spéciale on va dire, depuis ce temps je vis avec lui et mon oncle. Mais tu sais tant que toi tu vit c'est le primordial tu ne doit pas te laisser abattre et prouver que tu est quelqu'un de fort. Ne t'enfais pas tu va savoir sauver ce que tu aime et je vais t'aider pour ça si tu le souhaite mais avant ça allons dormir chez mon oncle d'accord petit accroche toi bien car l'air et puissant pendant un vol rapide.

Neliyan mit quelques coup d'ailes de haut en bas et commencer a planer un peu, puis après plusieurs battement d'ailes Neliyan s'envola avec le petit sur son dos. Il sentait également quelque petite griffe s'enfoncer dans ses écailles certainement que Lyno avait pris son conseil au sérieux.pendant le vol le vents soufflait abondamment sur nos deux amis, le soleil récauffe leurs écailles et certainement un peu le cœur du petit Lyno. Il volèrent ainsi pendant plusieurs heures et arrivèrent a l'entré de la cité avec Warfang, il regarde le petit Lyno et lui parla :

- Ne fais pas attention a ce que les gens peuvent dire ici car ils sont bête d'accord petit frère

Rajoutait t'il en tendant son petit doigt avec sa griffe à Lyno avec le sourire.
Lyno

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Lun 12 Sep - 21:15

(Warfang encore cette cité maudite remplie de gens qui ne pense qu'a se débarrasser des dragon noirs.)

Lyno ne se sentait pas vraiment bien de devoir revenir ici, et essayais de tout faire pour ne pas se rapeller des horrible choses que les habitants lui on dit et les regards noirs qui lui lançèrent au furent et a mesure qu'il avançait dans la cité. Soudain il entendit la voix de Neliyan :

Ne fais pas attention a ce que les gens peuvent dire ici car ils sont bête d'accord petit frère.

(Petit.. petit frère...?)

En écoutant cela Lyno leva les yeux et remarqua que Neliyan lui tendait sa patte et plus particulièrement son petit doigt. A cette instant, les yeux du jeune enfant redevînrent vert en pensant qu'il était enfin accepté par quelqu'un et qu'il a peut-être retrouvé un semblant de famille. Le jeune dragon hésita un moment puis il tendit a son tour son petit doigt avec sa griffe et alla enlacer la griffe de Neliyan comme pour lui faire une promesse :

D'accord... Grand frère.

Après avoir dit cela, Lyno fit un sourire pour rassurer Neliyan et lui montrer qu'il est content d'être avec lui et se sentait beaucoup moins angoissé de retourner a Warfangs sachant qu'il peux compter sur Neliyan en cas de problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Dim 25 Sep - 0:07

Neliyan était content de voir le petit dragon noir plus rassuré, il sentait en lui une flamme renaître petit à petit car bien qu'il avait déjà une famille, Neliyan malgré son caractère et sa haine pour les dragons noir le dragon rouge ne faisait pas le même comportement avec Lyno car il l'avait prit sous son aile et il était heureux car il voyait en lui le jeune dragonnet qui vivait dans la rue c'est à dire lui. Mais quand Lyno répondit à la griffe de Neliyan cela avait rempli son coeur avec plus de bonheur et il souriait en entendant le petit dragon noir l'appelé grand frère. Le jeune Lyno était toujours sur le dos de Neliyan et celui-ci regarda Lyno pour savoir si il voulait marcher et lui demanda :

-Dit moi Lyno tu veut marcher a mes côtés ou tu veut te reposer sur mon dos ?

Le ciel était bleu mais il commençait a s'assombrir car la fin de journée arrivé a grand pas, Neliyan se demandait comment allait réagir son oncle et son cousin sachant qu'il héberge un petit dragonnet noir qu'il a pris sous son aile. Sentant son instinct de grand frère il attendit la réponse de Lyno, il lui réserver une petite surprise sachant que ce dragonnet était encore jeune peut être que si il jouer tous les deux comme des frères il oublierait encore un peu plus sont malheur. Neliyan resta patient est écouta alors le petit dragon.
Lyno

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Lun 26 Sep - 11:53

Lyno s'aperçu que la journée commençais à se terminer et écouta la question de Neliyan:

Et bien je suis plutôt à l'aise sur ton dos mais je vais marcher à tes côtés du moment que tu ne me laisse pas seul. A moins que sa ne te dérange pas de m'avoir sur ton dos ?

L'enfant est encore un peu étonné d'avoir quelqu'un pour le soutenir en cas de problème mais il était aussi curieux de savoir pourquoi tenait il tant à lui et c'est pour cela que dragon noir lui posa directement :

Heum... je voudrais juste savoir une petite chose... pourquoi... pourquoi vous ne me détester pas comme les autres dragons à warfang ? Normalement quelqu'un comme vous m'aurait ignoré ou autre chose, alors pour savoir si je peux vous faire confiance, j'aimerais que vous me répondiez honnêtement et je saurais si vous me mentez ou non.

L'enfant attendait une réponse pour savoir si il pouvait lui faire réellement confiance car si il lui mentait ou ne lui répondrais pas il penserait alors a un piège et partirais sur le champs mais si il lui dit la vérité il l'accompagnera chez son oncle. Le petit dragon espère de tout cœur qu'il ne s'agit pas d'un piège car cela voudrait dire qu'il ne pourrait même pas faire confiance à sa nouvelle famille et qu'il devrait a nouveau errer seul dans ce vaste monde cruelle. Rien que de penser se retrouver seul à nouveau, les yeux de l'enfant reprirent la couleur bleuté de tout a l'heure et laissèrent couler une ou deux larme sur le visage du dragon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Lun 26 Sep - 15:31

Neliyan écouta tranquillement les paroles du petit Lyno et il était étonné de son avancement mature dans ses paroles par rapport a son âge Lyno faisait preuve de maturité mais avec un air enfantin, des questions si sérieuses de la part d'un petit bout d'écaille. Neliyan savait que même si il avait une rancœur envers les dragons noir il ne pouvait pas rendre ce petit dragon coupable d'un crime qu'il n'a pas commis de plus il n'a certes peut être pas confiance au dragon noir de son âge mais comment ne pas avoir confiance envers un jeune dragon qui vient a peine de commencer a voir la vie. Neliyan ne pouvait pas en tenir rigueur il savait qu'un moment ou un autre Lyno lui posera cette question, mais avant le petit dragon noir lui répondit que ca ne le dérangeait pas de marcher a ses côté même si il est bien installer sur le dos de Neliyan ce qui fit sourire celui-ci. Mais il ajouta que si cela gênait Neliyan il pouvait marcher a ses côtés, Neliyan le regarda en souriant et rigolant :

-Voyons tu sais que tu me dérange pas si tu est installer confortablement sur mon dos tu peut y rester petit frère y a pas de problème.

Puis pendant qu'ils avançaient Lyno posa alors la question que Neliyan redouté tant, Neliyan savait que il ne voulait pas caché sa vérité mais il devait trouver les mots pour que le jeune le comprenne et qui ne le prend pas pour lui car sinon leurs fraternité naissante se briserais dans l'oeuf et sa Neliyan ne le voulait pas. Il s'arrêta alors un instant avant de lui répondre en le regardant dans les yeux :

-Lyno...Je vais être franc avec toi d'accord ? Tu sais mes parents ont étaient tuées par des dragons noir de mon âge voir plus âgée à l'époque j'était très fâche contre eux et je leurs porter une haine pas possible. Mais avec le temps tu sais ma haine avait grandi dès que je voyais un dragon noir j'était pas sympa, te voyant si petit pourquoi t'en aurais-je voulu ? Et c'est là que j'ai compris que tous les dragons noirs ne sont pas mauvais tu m'as ouvert les yeux avec ta sincérité de parole et ton sourire, de plus nous avons un dragon noir dans notre armée et je lui fait confiance. Tous les dragons noirs ne sont pas voué a une emprise maléfique de part leurs couleurs et ça je le sait, de plus te voyant errer seul sans famille tu m'a énormément touché j'ai eu l'impression de me voir en te regardant.

Neliyan avait des larmes qui coulaient sur sa joue a ce moment là parce qu'il s'en voulait de ce qu'il c'était passé auparavant la mort de ses parents lui revenait, mais il voyait aussi que les dragons noirs souffraient de leurs couleurs même si certain sont méchant d'autres ne le sont pas forcément. Neliyan même si il était raciste savait que cela n'était pas bien est ses parents n'aimerait pas son comportement actuel ce qui le fit craquer il expliqua alors à Lyno ce qu'il ressentait et ce qu'il était avant pour que le petit dragon sache qui il est et ce qu'il était :

-Écoute Lyno avant de te rencontrer je portais une haine contre les dragons de ta couleur mais ça c'était avant et je sais que maintenant mes parents m'en voudraient et aurait honte de moi avec ma réaction. Mais toi petit Lyno tu m'a fait ouvrir les yeux ce qu'ai la vie et je crois que mes parents t'ont mis sur le chemin afin de me faire ouvrir les yeux et c'est ce qui ai arrivé, je ne peut pas te caché la vérité sur ce que j'ai était et ce que je suis aujourd'hui et je veut jouer franc jeu avec toi, tu est mon petit frère et tu dois savoir que peut importe ce qu'il me coûte toujours je te protégerait. Je tiens a toi je n'ai que toi mon oncle et mon cousin comme famille et je ne veut perde aucun de vous tous. Voilà Lyno tu connais tout sur moi, tu connais mon ressenti maintenant sur les dragons noir sache que jamais je ne te ferais de mal parce que tu est de cette couleur bien au contraire je tiens a toi et je te protégerait plus que tout car tu me ressemble tellement quand j'avais ton âge et c'est ça qui m'a fait comprendre que tous les dragons noir ne sont pas forcément méchant. Alors à toi de me dire si tu veut toujours me suivre ou si tu veut que cela s'arrête là. J'espère que ton avis sur moi n'a pas changé petit frère.

Neliyan était triste car il avez avoué ce qu'il avait fait auparavant et il regretté son comportement comment Lyno allez réagir à ça allait t'il l'abandonné en pensant qu'il a était trahi ? Ou restera t'il avec lui sachant que Neliyan est franc avec lui et peut importe sont passé ? Ça seul le petit dragon pouvait le décidé et Neliyan le regarda des yeux humide par ses larmes qui coulait doucement vers le sol.
Lyno

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Mar 27 Sep - 13:20

Lyno écouta Neliyan raconter son passé et pouvais ressentir se qu'il a vécu et pourquoi il l'aurais détesté si leur rencontre avait été différente. Durant toute l'histoire, Lyno regarda Neliyan sans dire un seul mot jusqu'à se qu'il termine, ses larmes avaient sécher durant l'histoire et ses yeux reprirent leur couleur habituelle et l'enfant descendis du dos du dragon rouge et alla en face de lui pour pouvoir lui répondre :

Neliyan... je t'avais demander d'être franc... et c'est se que tu as fais, tu m'as raconter ton passé et ta haine envers les dragon noir et aussi pourquoi tu ne pas laisser... C'est pour cela que je vais rester avec toi car maintenant je sais que je peux te faire confiance, grand frère.

Lyno dis ses paroles en face du grand dragon avec le sourire pour pouvoir lui montrer qu'il ne le laissera pas et qu'il pourra toujours compter sur lui à partir d'aujourd'hui quoi qu'il arrive. Au même moment Lyno lui tendis à nouveau sa griffe pour lui montrer que sa proposition tien toujours et qu'ils resteront frère sans que rien ne vienne se mettre entre eux:

Aller, sèche tes larmes et emmène nous chez ton oncle avant que lui nuit tombe complètement et que l'on y vois plus rien.

L'enfant attendis que Neliyan se remette sur patte et qu'ils reprennent tous les deux la route en direction de chez son oncle avant que la nuit ne tombe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Mar 27 Sep - 14:50

Neliyan avait enfin retirer le poids qui était dans son cœur depuis si longtemps maintenant sa haine pour les dragons noirs avait disparu et il avait laisser place a de la compréhension, il savait que c'était le seul moyen pour faire le deuil de ses parents bien qu'il ne pardonnera jamais aux assassins de ses parents. Neliyan savait qu'il devrait faire quelque chose pour que cette tristesse n'arrive jamais aux autres, peut être suivrait t'il les traces de son cousin Aedoth ? Bref Neliyan effaça un court instant sa tristesse et regarder Lyno lui aussi sembler touché par l'histoire du dragon rouge car quelques armes coulèrent aussi, la franchise de Neliyan avait atteint le petit Lyno qui descendit du dos de Neliyan une fois que ses larmes était sèchent. Lyno regarda Neliyan et lui dit de face :

-Neliyan... je t'avais demander d'être franc... et c'est se que tu as fais, tu m'as raconter ton passé et ta haine envers les dragon noir et aussi pourquoi tu ne pas laisser... C'est pour cela que je vais rester avec toi car maintenant je sais que je peux te faire confiance, grand frère.

" Grand frère " ses deux mots sortirent de la gueule du plus petit des deux et cela fit un grand coup de chaud dans le cœur de Neliyan lui qui avait tellement que Lyno le laisse après qu'il est tout expliquer. Neliyan posa alors sa tête sur celle de Lyno avec le sourire larmes sécher et il dit en même temps avec un timbre de voix ému :

-Merci Lyno mon petit frère.

Puis une fois Neliyan releva la tête et regarda le petit dragon noir qui était maintenant son petit frère adoptif, notre dragon rouge se sentait libre. Les chaînes qui entouré son cœur était maintenant devenus les chaîne de lien avec Lyno, Des chaîne que personne ne pourra briser. Neliyan vit le petit dragon noir tendre sa griffe comme Neliyan l'avait fait peu de temps après leurs rencontre, Neliyan décida alors de mettre sa griffe contre celle de Lyno et dit alors avec un ton de voix sérieux :

-Nos griffes seront toujours l'une dans l'autre partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, cette chaîne qui entouré mon cœur sera notre lien et il sera impossible a le briser. Lyno je suis et resterait ton grand frère pour la vie, viens par ici petit frère.

Disait t'il en retirant sa griffe et en s'abaissant pour Lyno remonte sur son dos, Neliyan écouta alors Lyno lui dire qu'il serait temps de rentrer afin d'éviter que l'on ne voit plus rien. Il attendait que Lyno remonta sur son dos et une fois fait Neliyan se remis alors en marche et il chatouilla Lyno avec sa queue pour le faire rire un peu tout en souriant lui même, car ca y est Neliyan était délivré de sa tristesse et pouvait enfin vivre une vie heureuse et pleine de joie. Il marchèrent pendant plusieurs minutes et une fois devant la grande bâtisse des Thunderwall la porte qui était marqué d'un éclair comme celui qu'il y avait sur la patte de Neliyan, notre dragon rouge s'approcha et lança alors un éclair rouge dans le système de sécurité qui fit plusieurs bruits de déverrouillage et laissa ouvrir la porte. Neliyan rentra avec le petit dragon noir sur son dos et lui dit alors en rentrant :

-Bienvenue à la maison Lyno aujourd'hui cette maison est aussi la tienne car tu fait partis de la famille si jamais tu as besoin d'aide ou que tu veut parler à quelqu'un tu sera toujours la bienvenue ici. Et si jamais tu n'as pas de chez toi sache que tu peut vivre ici avec moi, mon cousin et mon oncle. Lyno qu'en dit tu c'est impressionnant n'est-ce pas ?

La grande bâtisse des Thunderwall était un vrai palace il y avait des peintures de très bon goût dans les pièces et un immense escalier donna sur les étages supérieurs ou se trouve les chambres, Neliyan fit visiter les différente pièce au jeune dragon noir. La cuisine, la salle a manger, le jardin extérieur et une fois de retour à l'intérieur Neliyan regarda Lyno et lui demanda :

-Dit moi petit frère a tu faim ?

Neliyan resta silencieux et regarda Lyno en attendant sa réponse.
Lyno

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Mar 22 Nov - 19:58

L'enfant visita la maison de Neliyan et restait sans voix dans cette immense demeure dans laquelle son grand frère vit. Ils allairent dans le jardin aussi luxuriant que la demeure et après l'avoir vu, ils retournèrent à l'intérieur et Neliyan posa une question au petit dragon pour savoir si il avait faim. Le dragon noir lui répondit en secouant la tête de droite a gauche pour refuser son offre, Lyno revient ensuite sur le sujet d'habiter ici avec Neliyan et sa famille :

Tu sais Neliyan, ta demeure est très grande et impressionnante pour une petit dragon noir comme moi, je te dois de te refuser... vivre ici a warfang pour moi serait serait une torture, je sais que j'ai dit que je resterais avec toi mais je ne peux pas rester à warfang honnêtement... J'ai trop de mauvais souvenir... Et puis aussi ton oncle et ton cousin je sais pas se qu'ils penserait de toi de savoir qu'ils vont devoir habiter avec un dragon noir. Je veux bien rester quelque temps mais je préfère reprendre la route après. Et puis même si je suis loin je penserais toujours a toi peu importe où tu te trouve

Lyno sentais que sa réponse n'est peut-être pas celle que son grand attendais mais pour l'enfant, rester dans cette ville qui détruit tout espoir pour sauver ses parents et il finirait par être en manque de voyage, il a fini par s'y habituer et ne plus pouvoir voyager le changerais un peu trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Mar 24 Jan - 22:22

Bien que Neliyan était content de voir Lyno a ses côtés malgré qu'il a dit ce qu'il pensais de son espèce, le petit dragon noir était complètement stupéfait par la grande demeure ce qui fit rire Neliyan mais le petit Lyno allait répondre à Neliyan a propos de son invitation à dormir ici :

- Tu sais Neliyan, ta demeure est très grande et impressionnante pour une petit dragon noir comme moi, je te dois de te refuser... vivre ici a warfang pour moi serait serait une torture, je sais que j'ai dit que je resterais avec toi mais je ne peux pas rester à warfang honnêtement... J'ai trop de mauvais souvenir... Et puis aussi ton oncle et ton cousin je sais pas se qu'ils penserait de toi de savoir qu'ils vont devoir habiter avec un dragon noir. Je veux bien rester quelque temps mais je préfère reprendre la route après. Et puis même si je suis loin je penserais toujours a toi peu importe où tu te trouve

Neliyan ne s'attendait pas a un refus de la part de Lyno mais il comprenait très bien que ce petit dragon noir ne serait pas habituer à vivre en Warfang, Neliyan le regarda et posa une de ses pattes sur la tête du dragonnet noir et lui sourit :

- Je comprends très bien ta réponse Lyno, ne t'enfais pas cela ne changera rien a notre statut. Deux frère ne sont pas obliger de vivre sous le même toit pour être ensemble car comme tu l'a dit nos coeurs e font qu'un et ça personne ne pourra y remédier. Mais je peut au moins te demander de dormir ici le temps que tu as de quoi pour faire le voyage de retour et ce jour là je serais avec toi ca marche Lyno ?

Neliyan tira sa patte de la tête du petit Lyno et commença à le chatouiller après sa réponse et il se mit a rire joyeusement avec lui. Puis après quelques minutes la fatigue commençait a venir, Neliyan s'arrêta et regarda Lyno en lui disant :

- Si on allait se reposer petit frère ? Demain et une nouvelle journée.

Spoiler:

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   Dim 4 Juin - 23:25

RP en Suspense le temps que Lyno repointe son museau ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]   

Rencontre trop choupi ^^ ( Lyno et Neliyan ) [ Statut : Actif ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1