AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Celle qui éteint toute vie...( pv Esme) [ Statut : Actif ] [Sentier des Ténèbres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenea

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Celle qui éteint toute vie...( pv Esme) [ Statut : Actif ] [Sentier des Ténèbres]   Jeu 25 Fév - 21:52

La grande dracoliche violette claire et décharnée explorait les terres sans vie qui était désormais son antre et à la fois sa prison,un monde aussi mort qu'elle l'était elle même et aussi noir que la rage qui l'animait et sa seule raison d'exister.Elle entra alors sur un sentier ténébreux mais pas totalement dénuée de vie et s'amusa à frôler chaque plantes ou animaux qui se flétrissaient ou tombaient malades et mouraient,pendant que de son côté,la chair se reformait,ses os devenaient moins visibles et son apparence devenait de plus en plus vivante hormis pour son absence de respiration et de pouls,elle s'arrêta lorsqu'elle estima qu'elle s'était régénérée suffisamment pour pouvoir passer aisément pour une dragonne vivante,une illusion amère mais qui la réconfortait dans son tourment éternel de la non vie et laissa alors la végétation et la faune morte derrière elle et continua son chemin sur le sentier.

Elle entendit alors du bruit plus loin et une énergie d'un vivant,un imprudent,insouciant qui n'en aurais pas longtemps à vivre et dont elle se ferais une joie de plonger dans un sommeil éternel et s'approcher plus de la vie en lui prenant son énergie vitale jusqu'à ce qu'il se flétrisse et meurt complètement desséchée,elle ricana à cette pensée et partit à la rencontre de la source de ce bruit pour trouver une jeune dragonne qui semblait avoir trouvé le pire endroit pour se perdre.

Elle dit alors d'une voix douce mais froide et sépulcrale: tiens tiens tiens,un morceau de chair tomba de sa mâchoire, qu'avons nous là,on dirais qu'une jeune dragonne s'est perdue sur les terres des morts,tu as de la chance de tomber sur la mère éplorée et vengeresse qui t'aideras à te ramener chez toi...ou pas.Si tu es une dragonne de l'Alliance,ma fureur sera intense et tu me serviras de source pour un jour revivre.Elle eue un rire dément sachant que cette imprudente allait avoir une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Celle qui éteint toute vie...( pv Esme) [ Statut : Actif ] [Sentier des Ténèbres]   Ven 26 Fév - 0:36

Je ne pouvais que l'avouer, ces lieux étaient différents de ceux de ma naissance, et pourtant... pourtant ils n'étaient pas si différents que ça. Le paysage était sombre, sans vie ou rarement, peu de couleurs vives, peu de plantes. On pourrait avoir l'impression que la Nature se meurt mais en fait, ce n'était pas le cas, elle luttait, toujours, semant ses graines ci et là, germes arrachées avant de donner naissance à une nouvelle flore, une nouvelle faune, comme ce que je faisais actuellement, grattant le sol pensivement, labourant la terre noire et sèche, ruminant des idées noires comme l'ébène, douçâtres et amères, toujours les mêmes, revenant encore et encore. La seule chose que j'appréciais un temps soit peu dans les environs: le ciel. Taches d'encres et teintes bleues, constamment en mouvement, ça me fascinait autant que les pierres précieuses, ou peut-être pas, à réfléchir.

Je lachai un soupir et me levai, déployant légèrement mes ailes, un petit caillou fut projeté un peu plus loin dans la pente douce, tapant dans une pierre plus grosse qui cogna dans un autre plus un autre, formant une mini avalanche de gravats à mes pattes. Moi-même je participais à l'extermination, la domination sur la nature. Détruire, c'était ma fonction à présent...

-tiens tiens tiens, qu'avons nous là,on dirais qu'une jeune dragonne s'est perdue sur les terres des morts,tu as de la chance de tomber sur la mère éplorée et vengeresse qui t'aideras à te ramener chez toi...ou pas.Si tu es une dragonne de l'Alliance,ma fureur sera intense et tu me serviras de source pour un jour revivre.

Je relevais la tête en arrière avant de la faire pivoter pour voir mon interlocuteur inconnu, mes vertèbres craquèrent sous la pression et un frisson me parcourut le long du dos à en frétiller de la queue. C'était une dragonne violette, plutot grande, étrange aussi, quelque chose n'allait pas chez elle. Peut-être était ce sa voix douce et ténébreuse ou alors son rire trop haut perché pour être agréable à l'ouïe. Ou tout simplement la menace dans ses mots, à peine voilée. Une petit rire fit tressauter mes épaules et mes ailes.

-Oups! Il doit y avoir erreur, moi perdue? Nooooon! Par conte désolée pour toi mais je ne suis pas de l'Alliance, ni de l'Empire, ni de quelques soit autres factions que tu haïsses, à moins que tu n'aimes pas non plus les tiens? Ahah!
Lenea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Celle qui éteint toute vie...( pv Esme) [ Statut : Actif ] [Sentier des Ténèbres]   Lun 29 Fév - 22:40

La grande liche se camouflant sous l'apparence élégante et d'une grande beauté qu'elle avait de son vivant vit alors la jeune dragonne d'un vert fluo avec des rayures blanches relever la tête et la tourner dans sa direction puis être agiter d'un frisson tout le long du corps après que des vertèbres avaient craquer.Elle ne semblait pas être très effrayée,mais avais un regard troublée et semblait me trouver étrange,ce qui à vrai dire était parfaitement normal,car malgré cette forme emplie de vie qu'elle prenait,elle ne pouvait oublier son absence de respiration,sa froideur et son absence de pouls,mais elle pouvait l'oublier pendant quelques temps.

Elle eue un air ahurie lorsqu'elle vit la jeune femelle partir à rire,mais ricana lorsqu'elle réalisa que ce n'était qu'un rire nerveux pour cacher sa peur et pour son plaisir elle s'approcha beaucoup plus et lui passa une patte glaciale sur le corps,attendant comment elle allait réagir en sentant de la chair morte et glacée quand le corps semblait vivant et en pleine santé.Mais,fut totalement décontenancée lorsqu'elle finir par répondre à sa moquerie.

Elle apprit alors que la jeune dragonne n'étais pas perdue et qu'elle ne venait pas de l'Alliance ni d'aucun autre clan connu,un frisson lui parcourut le dos et une pensée que la dragonne inoffensive soit de leur clan lui envahit l'esprit,mais elle trouva cette idée beaucoup trop troublante.Hélas,cette pensée se confirma lorsqu'elle révéla qu'elle faisait partie des damnés se qui la fit s'écrier avec horreur et incompréhension:comment est ce possible qu'une dragonne,elle fut tentée de la traiter de vivante mais s'abstient pour maintenir l'illusion et repris,semblant si faible et si inoffensive vive chez nous parmi les morts et les ténèbres les plus étouffantes,c'est à n'y rien comprendre encore plus que tu sois encore vivante,si son cœur battrait encore,il se serait affolé et sa respiration se serait accélérée sous le coup de la stupéfaction,mais malgré tout sa position et son regard l'indiquait fortement.Pour camoufler l'absence de soulèvement de son ventre,elle continua a faire semblant de respirer normalement pour l'empêcher de fuir horrifiée.
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Celle qui éteint toute vie...( pv Esme) [ Statut : Actif ] [Sentier des Ténèbres]   Mar 1 Mar - 12:12

Je vis de la surprise dans son regard puis elle se mit à ricaner en s'approchant doucement. Le contact entre sa patte et mon corps me fit l'effet d'un courant électrique tétanisant mes muscles et glaçant mon sang. Comment pouvait on être aussi froide physiquement en étant vivante? Serait elle un dragon de glace? Je n'en avais jamais croisé jusque là alors que c'était peut-être ça, ou pas. Ma réponse semblait l'avoir troublé comme sa venue m'avait surprise, cela faisait longtemps que j'étais seule dans mon coin à les suivre de loin.

Un frisson la parcourut, à quoi pensait elle? Peut-être que je n'arrivais rien à faire là. Amusant qu'une dragonne qui venait de me menacer s'intéressait autant à moi.

-Comment est ce possible qu'une dragonne semblant si faible et si inoffensive vive chez nous parmi les morts et les ténèbres les plus étouffantes, c'est à n'y rien comprendre encore plus que tu sois encore vivante

Elle était choquée, voir affolée, mais ce n'était pas de l'amusement qui m'animait, c'était de la colère. J'étais vexée. C'était quoi ces préjugés? Alors si on n'est pas un cadavre sur pattes, on ne peut pas être dans le clan? Absurde! Débile! Je grognais en me dégageant de sa patte, elle aussi était vivante! Pourquoi serait il inconcevable que je sois là?

-Toi aussi tu es vivante et on n'en fait pas tout un plat! Je suis peut-être petite, je sais me battre néanmoins! Je pourrais même te battre à coups sûr!

Je ne réfléchissais pas, guidée par ma colère. Mais il était trop tard pour faire machine arrière, elle m'avait suffisamment énervé pour ne pas penser à être prudente.
Lenea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Celle qui éteint toute vie...( pv Esme) [ Statut : Actif ] [Sentier des Ténèbres]   Mar 8 Mar - 22:47

La grande liche qui se camouflait derrière son apparence lorsqu'elle vivait encore vit alors la jeune dragonne verte frissonner de peur à son contact et devenir troublée à se demander pourquoi elle était aussi glacée alors qu'elle semblait être vivante,le mot clé étant ici semblait même si elle ne semblait pas encore le réaliser.Hé bien,elle aurait une méchante surprise lorsqu'elle saurait la vérité et elle en profiterait pour récupérer son énergie vitale pour parvenir encore plus proche de revenir à la vie.

Elle vit alors la petite gamine partir à gronder en se dégageant de sa patte ce qui lui arracha un rire moqueur et dire:on dirais que tu sais que gronder et pas frapper avec tes griffes,plus de bruit que de mal il semblerait et il est parfaitement normal que tu ne puisse comprendre,dragonette,car la raison te plongerait dans le plus grand de tout les effrois et qui sait ta peur pourrait être si intense que tu pourrais en mourir sur le coup,ce qui dans ton cas serait une bien meilleure fin que de périr en servant le Damné.

La sombre liche ricana et dit alors:tu ne semble pas comprendre la raison de ma réaction,mais je vais te l'expliquer,elle cessa finalement de faire semblant de respirer et relâcha sa poitrine qui redevint raide et non agitée par le moindre souffle,créant une étrange vision fortement troublante d'une dragonne qui semblait vivre mais qui en fait n'était qu'un cadavre ambulant,puis elle repris après l'avoir laisser l'admirer pendant quelques secondes,je suis en réalité comme tu peux le voir morte,assassinée par Tenebra,la générale des flammes sombres et celle qui se surnomme elle même la Reine Noire,hors par l'énergie vitale absorbée,je reprend mon corps de quand la vie l'animait.Elle eue un rire semblant sortir d'outre tombe lorsque la petite femelle lui annonça que malgré qu'elle était petite,elle pourrait aisément la vaincre ce qu'elle doutait fortement.Elle lui rétorqua alors amusée:alors,tu te pense assez forte pour vaincre la dernière de la grande lignée ancienne des Flaminglight,la mère éplorée ayant tout perdue et ayant vu ses œufs être détruits et un dernier lui être enlevé sans possibilité de savoir son emplacement,j'aimerais bien voir cela.Elle se cabra et déploya alors ses ailes,ses pics se hérissant alors sur son dos et sa queue fouettant l'air derrière elle pendant qu'une aura de froid mortel et surnaturel l'enveloppait peu à peu pendant qu'elle se transformait en sa forme décharnée,ses yeux redevant de sombres lueurs au fond de ses orbites creuses,ses ailes redevenant décharnées et plus os que chair,sa queue devenant rien de plus qu'une succession d'os,ses pattes devenant maigres et squelettiques puis elle se laissa tomber sur ses quatre pattes et attendit.
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Celle qui éteint toute vie...( pv Esme) [ Statut : Actif ] [Sentier des Ténèbres]   Ven 11 Mar - 17:29

Sa réaction me vexa au plus haut point tout comme son rire m'exaspérait, qu'y avait il donc de si drole dans ce que je venais de dire?

On dirais que tu sais que gronder et pas frapper avec tes griffes,plus de bruit que de mal il semblerait et il est parfaitement normal que tu ne puisse comprendre,dragonette,car la raison te plongerait dans le plus grand de tout les effrois et qui sait ta peur pourrait être si intense que tu pourrais en mourir sur le coup,ce qui dans ton cas serait une bien meilleure fin que de périr en servant le Damné.

Je montrais les crocs sous l'insulte. Qui elle était pour me juger et penser à ma place? Mourir de peur? Une simple expression que les adultes disaient quand les petits les faisaient sursauter, rien de plus! Je reculais d'un pas, prenant l'air le plus menaçant que je pouvais prendre. Elle avait intérêt à partir maintenant si elle ne voulait pas la bagarre! Elle ricana à nouveau avant d'ouvrir la bouche.

tu ne semble pas comprendre la raison de ma réaction,mais je vais te l'expliquer

Je la regardais en fronçant les sourcils, il ne s'était strictement rien passé... Je devais voir quoi exactement? J'allais pour lui dire que le silence n'était pas si impressionnant que ça quand je tiltais enfin. Tout était silencieux! Mon regard se posa sur son poitrail parfaitement immobile tout comme son ventre, elle ne respirait pas! Ca me coupait le souffle, je parlais avec un cadavre sans le savoir...

je suis en réalité comme tu peux le voir morte,assassinée par Tenebra,la générale des flammes sombres et celle qui se surnomme elle même la Reine Noire,hors par l'énergie vitale absorbée,je reprend mon corps de quand la vie l'animait.

De son monologue je ne retenais que le fait qu'elle reprenait petit à petit vie en absorbant celle des autres, une nécromancienne donc, pour le reste... Ne connaissant pas cette Dragonne dont elle faisait plus d'éloges que de critiques m'était totalement inconnue. Elle ricana à nouveau, décidément la situation la faisait bien marrer.

alors,tu te pense assez forte pour vaincre la dernière de la grande lignée ancienne des Flaminglight,la mère éplorée ayant tout perdue et ayant vu ses œufs être détruits et un dernier lui être enlevé sans possibilité de savoir son emplacement,j'aimerais bien voir cela.

Je fronçais les naseaux devant tant d'arrogance et le reste. Parce qu'elle était une mère brisée et morte, elle était plus forte que les autres? Cela me rappela Mama était plus forte que Papa, mais ce n'était pas à cause d'une perte qu'elle était ainsi. "Persévère et tu réussiras là où tout autre ont échoué", qu'elle me disait. Je regardais le sol en refoulant mon chagrin et les mauvais souvenirs qui allaient inévitablement me mettre en rogne, et me faire commettre une grosse bêtise en chargeant cette créature incapable de mourir. Une odeur pestilentielle me ramena à la réalité et c'est avec surprise que je reculai vivement en levant les yeux vers... vers... cette chose!? On aurait dit un dragon déshydraté et affamé au point d'en être squelettique, on pouvait même voir des traces de morsures sur ses flancs et sa gorge. Je trébuchai sur ma queue sans faire gaffe et tombai sur le dos, les ailes à moitié déployées. Avais je peur? Non, du moins, je crois, j'étais surtout stupéfaite, bouche bée. Moi et ma langue trop pendue... Alors que je croyais qu'elle allait me happer, je vis qu'elle ne bougeait pas d'un pouce, c'était assez perturbant à cause de son regard sur moi...
Lenea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Celle qui éteint toute vie...( pv Esme) [ Statut : Actif ] [Sentier des Ténèbres]   Mar 5 Avr - 3:28

La sombre liche ricana en la voyant montrer les crocs, comme son absence d'attaque prouvait son point et la vit alors reculer d'un pas et prendre l'air le plus menaçant qu'elle pouvait, ce qui lui arracha un rire et lui fit dire amusée:

Tu es plutôt mignonne quand tu te choque, donc aucune raison que je te craigne, tu semble si pitoyable et faible, alors je me demande bien ce que tu feras me griffer et me mordre probablement, c'est tout ce qu'une gamine telle que toi pourrait savoir faire.Elle eue un sombre rictus lorsque la petite femelle haussa les sourcils, confuse, pensant qu'au moment ou elle avait cessée de faire semblant de respirer, il ne s'était rien passé, puis soudain réalisé avec horreur l'horrible vérité en levant ses yeux vers sa poitrine inerte, muette d'horreur et ria lorsqu'elle fronça les sourcils, devant son explication de ce qu'elle était et pourquoi on ne pouvait la vaincre aussi facilement,elle ne semblait visiblement pas apprécier son comportement et regarda alors le sol attristée visiblement perdue dans ses pensées.

Troublé par un tel comportement,elle se sentit légèrement mal au plus profond d'elle même, même si elle tenta de se débarrasser de ce sentiment et la regarda alors reculer vivement pendant qu'elle reprenais sa forme de liche totalement décrépite, malgré tout sa tristesse apparente lui enlevait toute joie dans son désir de l'effrayer et elle l'observa d'un air désolé lorsqu'elle trébucha sur sa queue et tomba sur le dos les ailes déployées.Ce qui fit qu'au lieu de l'attaquer sur le champ, elle resta immobile ne sachant si elle devrait l'attaquer, sachant qu'elle n'aurait visiblement aucune chance, vus ce qui venais de se produire et décida alors, pour une raison qu'elle ne pouvait s'expliquer, à moins que ce soit son instinct maternel, qu'elle avait avant sa mort, qui s'éveillais à nouveau de s'approcher de la jeune dragonne verte et l'aider à se remettre sur ses quatre pattes.

Fortement troublée par ce comportement qu'elle venait d'avoir, elle gronda sur sa propre faiblesse et fonça alors sur la jeune dragonne la frappant violemment de sa queue et lui soufflant des ténèbres dessus,espérant qu,elle se défendrait et lui montrerais qu'elle savait se battre et s'il lui serait réellement possible de vaincre la dernière des Flaminglight. D'un autre côté, elle espérait que ce serais le cas, car sinon elle n'en aurais plus pour longtemps, dans l'enfer qu'était l'empire noir et si elle y parvenait, elle pourrait être enfin respectée et non plus une source de pitié et de moquerie.

J'espère pour toi que tu sais te battre, car moi je ne te laisserai aucune chance comme le feront les autres membres du clan, mais contrairement à eux je te laisserai vivre, si tu parviens au moins à me blesser bien évidemment, car si tu échoue bah tu deviendra une source d'énergie vitale pour me ramener un jour à la vie ce qui pour moi n'est pas si mal.
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Celle qui éteint toute vie...( pv Esme) [ Statut : Actif ] [Sentier des Ténèbres]   Lun 11 Avr - 3:28

La sombre créature continua de se moquer de moi comme si la situation avait quelque chose d'hilarant. Toutefois, elle sembla perturbée par ma réaction. Elle avait beau dire n'être qu'un monstre, elle avait des sentiments, ahah! Elle n'était pas comme l'autre, juste une morte, même pas un pantin dénué de volonté, la preuve, elle voulait se venger de celle qui avait anéanti sa vie. En soi, nous avions le même but, voir le sang couler, voir l'épée de la vengeance frapper, voir la Justice s'accomplir. Avant que je ne puisse répliquer, le poitrail totalement à découvert face à ses crocs, une proie facile pour elle donc, elle se pencha sur moi et me remit sur pattes. Etrange pour quelqu'un qui voulait voir le sang couler à flot et se repaître de l'énergie vitale des gens...

Puis elle se mit à grogner, sur moi? Aucune idée... Non, plutot sur elle, comme si elle était furieuse d'avoir été... faible? Je n'eus pas le temps de réagir quand elle me fonça dessus, me balayant de sa queue au loin. Je poussai un cri de surprise et de douleur en sentant de flammes étrangement sombres parcourir mon corps. Elle voulait donc se battre en fin de compte, mais je venais de comprendre que ce n'était pas n'importe quel adversaire. Il me faudrait faire preuve de prudence, je n'avais aucune expérience comparée à elle...

J'espère pour toi que tu sais te battre, car moi je ne te laisserai aucune chance comme le feront les autres membres du clan, mais contrairement à eux je te laisserai vivre, si tu parviens au moins à me blesser bien évidemment, car si tu échoue bah tu deviendra une source d'énergie vitale pour me ramener un jour à la vie ce qui pour moi n'est pas si mal.

Je me mis à grogner avant de finalement me remettre debout, son attaque m'avait pris au dépourvu mais l'effet de surprise était passé maintenant. Je réfléchissais mais rien à faire, savoir qu'elle était déjà morte m'empêchait de savoir si j'avais une chance de la mettre à terre, voir même de lui faire mal, car c'est ce que je voulais faire, lui faire mal. Elle avait eu le malheur de venir me chercher, d'insinuer que je n'avais pas ma place chez eux. Et puis, ce n'était pas elle ma cible, mais elle serait un bon entrainement. Je fermai les yeux pendant un moment avant de les rouvrir, je n'avais plus la dragonne morte-vivante devant moi mais ma Proie. Celle que je voulais voir tomber. Celle qui m'avait tout voler. Je serrais les dents avant de déployer mes ailes, je sentis une couche de cristaux recouvrir l'intérieur, s'embrasant de milles couleurs aux rares rayons de lumières perçant les nuages des lieux. Puis je m'envolai, tout simplement, tournant autour d'elle. Je devais d'abord l'aveugler un temps soit peu avant de frapper son point faible que je cherchais tout en utilisant mes ailes pour la gêner. Est ce que ça marchait sur une morte? J'allais le savoir enfin. Je finis par abandonner ce stratagème pour concentrer mes forces dans ma queue, filant droit vers... sa gueule. Ou plutot son crane qui me semblait être la meilleure chose à frapper, au moins pour la désarçonner. Au dernier moment, je plongeai en avant faisant un salto aérien, présentant à présent la lame de cristal formée sur le bout de ma queue. Sans doute pas assez imposant pour trancher dans l'os mais assez pour faire des dégats, du moins, c'est ce que je crois....
Lenea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Celle qui éteint toute vie...( pv Esme) [ Statut : Actif ] [Sentier des Ténèbres]   Dim 16 Oct - 23:24

La liche violette claire ne put retenir un ricanement en la voyant désemparée et incapable de déterminer quoi faire contre une dragonne déjà morte, mais recula avec surprise en voyant celle ci rouvrir les yeux et déployer ses ailes en serrant les dents.La morte vivante la vit alors se recouvrir de cristal et observa le phénomène, confuse qu'une telle chose soit possible, cette jeune femelle semblait donc moins faible qu'elle semblait l'être, pensa t elle avec un certain intérêt en voyant la transformation de cette dragonne verte.Alors qu'elle s'envolait et tournoyait autour d'elle,croyant que ses écailles iridescentes allaient suffire à l'aveugler, la défunte souffla une brume sombre et opaque pour que si elle cherchais ou la frapper, elle n'arrive même pas à la viser ce qui lui permettra de riposter pour lui prendre sa vie.Elle dit alors d'une voix amusée:

Pense tu qu'un tel stratagème fonctionnera sur moi, petite.Je suis loin d'être si stupide, elle claqua des mâchoires en la voyant passer, espérant l'avoir happée pour ne mordre que du vide.Elle vit alors la gamine changer finalement de tactique, ayant surement vu l'impossibilité de la vaincre ainsi.Après tout, on ne pouvais aveugler un mort et elle espéra qu'elle retienne cette leçon.

Alors qu'elle se moquait de la tentative lamentable de la dragonne d'émeraude, elle sentit alors une lame frapper son crâne pour le défoncer un peu, mais sans autres dégâts importants et rugit de colère vue cette tentative de la blesser en criant:

Est ce que tu crois sincèrement qu'une dragonne telle que toi peut vaincre une liche aussi puissante que moi d'une manière aussi pitoyable, ta tentative aurait été efficace si j'aurais eu encore des yeux et non des cavités lumineuses qui me permette malgré tout de voir, mais pour une gamine c'était bien essayer.Rassure toi avant que ta vie devienne la mienne et que je te tue de savoir que tu as tout de même réussi à me blesser en un sens et aussi de me faire montrer un instant de faiblesse.Elle déploya alors ses ailes squelettiques et à peine recouvertes de peau et émit un rugissement terrifiant et d'une puissance surnaturelle, un cri des plus horribles et provenant d'outre tombe, le rugissement d'une liche furieuse.Elle s'envola alors déterminée à lui faire payer ce manque de respect et se cacha dans les ombres pour qu'elle pense l'avoir vaincue et pense qu'elle est partie.
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Celle qui éteint toute vie...( pv Esme) [ Statut : Actif ] [Sentier des Ténèbres]   Sam 12 Nov - 0:53

Je savais à présent que la vue n'était pas un point faible chez ces sacs d'os ambulants ainsi que leur crane était particulièrement solide pour des morts sans cesse en décomposition. La magie devait être pour quelque chose dans cette affaire, toutefois, je n'allais pas perdre espoir de réussir ma mission pour si peu! Alors que je m'éloignais afin de me poser sans crainte de me prendre un coup à une telle distance, la femelle se mit à rugir de fureur, semblant vexée par mon audace, je n'avais pourtant qu'entamer son arcade sourcilière!

Est ce que tu crois sincèrement qu'une dragonne telle que toi peut vaincre une liche aussi puissante que moi d'une manière aussi pitoyable, ta tentative aurait été efficace si j'aurais eu encore des yeux et non des cavités lumineuses qui me permette malgré tout de voir, mais pour une gamine c'était bien essayer. Rassure toi, avant que ta vie devienne la mienne et que je te tue, de savoir que tu as tout de même réussi à me blesser en un sens et aussi de me faire montrer un instant de faiblesse.

Elle poussa un cri déchirant semblable à un avertissement avant de déployer ses ailes et de s'envoler. Chose curieuse pour une dragonne dont la chair ne cessait de se décomposer, les tissus auraient du se déchirer sous la pression de l'air et pourtant... Puis elle disparut, comme ça, sous mes yeux. Etait elle partie? L'avais je vraiment fait fuir? Non, son rugissement n'était pas un au revoir mais bien une menace, elle préparait un sale coup, mieux valait être prudent! Lentement, je laissais la couche de cristal sur mes ailes s'effriter et m'entourer avant de se solidifier en une barrière, me protégeant de tout coté à part du ciel mais cette partie, je la défendrais avec mon souffle et ma lame...

-Je t'attends, saleté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celle qui éteint toute vie...( pv Esme) [ Statut : Actif ] [Sentier des Ténèbres]   

Celle qui éteint toute vie...( pv Esme) [ Statut : Actif ] [Sentier des Ténèbres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1