AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Le Temple des Révélations [PV Igniis - Aedoth Thunderwall] [Gore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Temple des Révélations [PV Igniis - Aedoth Thunderwall] [Gore]   Dim 28 Aoû - 12:48

Aedoth grogna de frustration quand il vit le Maître sortir de l’explosion sans aucune égratignure. Un cristal de protection… C’était impressionnant et à la fois exaspérant de voir ce dragon maîtriser et user d’autant de cristaux compliqués à fabriquer.

Igniis tenta l’assaut suivant, au corps à corps. Après plusieurs coups, les deux adversaires se figer, et ce fut à ce moment que le Second fut le plus attentive. Tandis que le capitaine utilisait ses flammes, ces dernières partaient sur l’armure pour s’appliquer au maître, qui possédait à présent un manteau de flammes. Ainsi, il devait posséder des cristaux capable d’absorber l’énergie élémentaire… Ce n’était pas bon pour un combattant à distance comme Aedoth. Il fallait trouver une solution pour le rendre vulnérable… Il en avait bien une, mais cela s’avérerait dangereux et prendrait de son énergie.

Le Maître expliqua aussi qu’il maîtrisait beaucoup de techniques grâce à ses années à vivre ici, et à emprisonner divers dragons. Cela répugna Aedoth. Combien avait dû subir ses expériences pour qu’il en arrive là ? Combien étaient morts de ses pattes ?

Le dragon de foudre eut un léger regard pour le piédestal de cristal où se reposait son père. Il serra les crocs. Plus aucune victime, plus aucune…

C’était à présent au tour de Feard d’engager un nouveau combat d’épéistes. Aedoth entendit Igniis hurler de s’occuper de son armure. Il n’avait pas besoin de beugler ainsi. Il avait compris bien avant. Néanmoins, il avait raison sur un point : il était temps de se mettre en action.

Il sortit un cristal parfaitement transparent de sa sacoche. A l’intérieur, on pouvait voir une sorte de masse énergétique circuler dans la pierre. Un peu d’électricité parcourut la gemme, et toute cette énergie disparut. Aedoth ferma un instant les yeux, grognant, irrité par une légère douleur à la tête. Lorsqu’il rouvrit ses paupières, ses yeux brillaient d’un jaune doré.

Il courut en contournant le combat des deux dragons. L’adrénaline lui donnait soudainement mal à la tête. Il s’arrêta devant un cristal qu’il avait fait tomber précédemment, le ramassa, puis posa une patte sur son crâne. Sa vision se troublait légèrement.

Il avait besoin de se préparer un peu, et pour cela, il devait être protégé. Inutile de chuchoter ses instructions, car les deux autres étaient trop loin pour entendre, et le hurler mettrait la puce à l’oreille de son adversaire. Il n’avait plus qu’à espérer que le Maître ne voudrait pas d’un seul coup s’en prendre à lui. Il concentra son électricité dans la patte tenant le cristal gris, ressemblant beaucoup à une simple pierre et se concentra pour en débloquer la puissance, qui requérait légèrement plus de temps que les autres cristaux. Ils devaient tenir bon, à tout prix.

Revenir en haut Aller en bas
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Temple des Révélations [PV Igniis - Aedoth Thunderwall] [Gore]   Dim 28 Aoû - 13:46

Aedoth alla se mettre dans un coin pour se concentrer. Il essayai d'être seul et assez loin de mon père mais, dans le même temps, il était trop près de lui pour essayer de le fuir. Il préparait quelque chose... Une attaque ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que cette concentration ne doit point être troublée ! Il fallait donc tenir le Maître hors de sa portée d'attaque pour qu'Aedoth puisse faire ce qu'il compte faire.

Je fonçai sur mon père. Celui-ci venait de repousser mon neveu ! Il ne put éviter la droite de ma gauche ! Mais il put donner un coup en diagonale qui me fit juste une estafilade au torse ! Feard tenta de lui donner un coup d'épée dans la tête ! Il mit son épée bien droite près de la tête, à l'horizontale, et para la lame. Puis, il fit une contre-réactive, ce qui repoussa d'un pas Feard pendant que je fonçai sur lui pour lui donner un coup de mes griffes ! Il esquiva et me donna un coup de tête dans le ventre ! Le combat était acharné !

Mon neveu tenta un coup de poing mais mon père fit de même et les deux pattes s'entre-choquèrent ! Il y eu une sorte de gros courent d'air dont l'épicentre était le point de choc ! Puis, le Maître sauta sur Feard et lui donna un puissant coup d'épaule, ce qui le fit voler en arrière ! Je m'élançai contre mon père mais celui-ci se retourna et me donna un coup de poing dans la figure ! Je ne pus lui donner aucun coup car, juste après, il lança son épée vers le haut et m'enchaîna de plusieurs coup de poing dans la face ! Je me mis à saigner ! Puis, il sauta en se retournant pour me donner un puissant coup de patte arrière qui me fit reculer ! Il atterri en ayant fait un tour complet en l'air ! Il récupère ensuite son épée, qu'il prit à deux pattes, et sauta sur moi pour me trancher d'un puissant coup vertical ! Je me mis sur mes deux pattes arrière et fit la technique des paumes ! Dés que le sabre fut près de ma tête, je levai mes deux pattes avant at arrêta l'épée en blocant la lame entre mes deux paume, comme si je tuais une mouche en vol ! Je poussai l'épée vers ma gauche, la lâchai et donna un coup de coude de ma patte droite dans son torse suivi d'un coup de poing de ma gauche, en bas en haut, juste sous le museau ! Il recula de quelques pas ! Je levait la patte avec mes griffes, et surtout l'arbalète, et tira dans sa direction ! Il pris le carreau en plein vol avec sa patte avant gauche et le lança sur mon neveu, qui l'esquiva de justesse, heureusement ! Nous sautâmes, Feard et moi, sur le Maître ! Ce dernier se baissa et, avec un hurlement, se releva brusquement lorsque nous étions assez proche de lui pour nous donner à chacun un coup de l'arrière du poing, comme s'il avait donné un coup de bouclier ! Un dragon pour chaque poing ! Mon neveu et moi fûmes renvoyés en l'air, en arrière, à quelques pas de mon père ! Nous étions, tous les rois, comme un triangle équilatéral !

Aedoth, j'espère que ta concentration est au top ! Nous t'avons, je pense, laissé assez de temps ! C'est à toi d'attaquer...
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Temple des Révélations [PV Igniis - Aedoth Thunderwall] [Gore]   Dim 28 Aoû - 14:23

Aedoth faisait de son mieux pour faire le vide dans son esprit. Il visualisa un espace totalement noir, et put ainsi sentir parfaitement la puissance qui se dégageait à l’intérieur du cristal. L’aura d’énergie était dense, et si puissante, contenue à l’intérieur de ce si petit cristal. Il était temps de libérer le pouvoir de cette pierre.

Le dragon de foudre rouvrit les yeux, dévoilant à nouveau cette lueur jaune qui animait ses pupilles. Encore une fois, de l’électricité accompagna chacune de ses pattes. Son mal de tête ne s’était pas arrêté, mais il ne pouvait pas abandonner maintenant !

— Ecartez-vous ! Dit-il en lançant le cristal gris au milieu des trois dragons. Lorsqu’il toucha le sol, une épaisse fumée commença à se dégager de la pierre et se répandit très rapidement, couvrant ainsi la totalité de la pièce de ce brouillard artificiel. Personne ne pouvait y voir dans un écran si dense et épais.

Sauf Aedoth.

Ses yeux brillants toujours, il ne voyait plus les silhouettes et les formes à proprement parler. Le cristal dont il avait absorbé la puissance lui permettait de ne pas distinguer ce qui était immatériel, mais plutôt que ce qui ne l’était pas. Toutes les énergies du lieu paraissaient clairement aux yeux du dragon de foudre. Comme un corps dégage automatiquement de l’énergie, il est rendu visible, même dans ce brouillard ; pire encore lorsque l’individu possède un élément.

Il pivota légèrement sa tête. Il reconnut les auras de ses compagnons, identifia celle du Maître, et accéléra dans sa direction, l’électricité grinçante dans ses pattes, le propulsant plus vite que la normale.

Il espérait que cette vitesse surpasserait celle de son adversaire. Il arriva au niveau du flanc et sortit un petit cristal noir qu’il plaça doucement dans l’épaulière du Maître. Il contourna ensuite par l’arrière et fit de même avec le protège queue.

Aedoth fit une pirouette pour éviter une probable attaque de la queue du Maître et se retrouva sur le flanc opposé, plaçant un nouveau cristal au niveau de l’articulation des deux pattes, puis bondit sur le dos de son opposant, plaçant un nouveau cristal, puis déployant ses ailes et se servant du corps pour prendre plus de hauteur. Le brouillard était toujours là. Aedoth atterrit un peu plus loin et activa avec son électricité les cristaux, qui se mirent tour à tour à faire de petites explosions, suffisament puissante pour blesser, et, de l’intérieur, détruire l’armure. On put alors entendre dans la brume une succession de déflagrations, et du vent vint souffler un peu partout dans la pièce, dispersant par la même occasion le brouillard qui s’en alla par les quelques entrée qui permettaient une circulation de l’air.

Aedoth s’affaissa, pliant une de ses deux pattes. Il haleta. Beaucoup de son énergie avait été perdu pendant toute cette soirée, et ce combat lui demandait encore de bonnes réserves. Il ne pouvait pas sprinter éternellement avec sa foudre. Ses yeux redevinrent normaux, mais le mal de crâne, lui, n’avait pas cessé. Il se tint le crâne à nouveau et gronda de douleur. Avec sa volonté, il se retourna et considéra dans la dernière direction où il avait aperçu le Maître, le souffle court, entrecoupé, espérant avoir réussi quelque chose.

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Temple des Révélations [PV Igniis - Aedoth Thunderwall] [Gore]   Dim 28 Aoû - 15:22

- Écartez-vous !

Mon neveu et moi nous écartâmes d'un bon en arrière ! Le Maître aussi le fit ! Puis, toute la pièce se couvrit soudainement d'un brouillard extrêmement épais ! Nous ne pouvions rien voir du tout ! Mais je sentais quelque chose bouger dans l'ombre... Une forme très rapide. Et elle se dirigeait vers mon père ! Tout se passa en quelques secondes ! Pendant ce temps, je réarmai mon arbalète... Puis, plusieurs déflagrations ! Certaines étaient une tout petit peu éloignées de mon père ! Et, soudainement, le brouillard se dissipa entièrement ! Aedoth était presque couché, épuisé, et regardait dans la direction du Maître.

Ce dernier... Je le vis fumant... Quelques pièce de son armures étaient parties, d'autres bien cabossées. Toute son armure n'était pas complètement partie... Mais il était là, haletant...

Puis, soudainement, je senti que toute l'extraordinaire force en moi, celle donnée par le cristal de force, avait disparue... Cela voulait dire que la force de mon père aussi. Mais il était là, debout, devant nous, juste haletant ! Alors qu'il venait de se prendre plusieurs explosion tout proche de lui. Sa force devenait de plus en plus effrayante ! Mais je n'avais pas froid aux yeux ! Cela ne faisait qu'éveiller de la rage en moi ! Mais nous ne pouvions pas combattre au corps-à-corps trop longtemps ! Il est bien trop endurant ! Puis, j'eus une idée...

Je fonçai sur lui pour lui donner un coup de griffe ! Mes écailles étaient toujours allumées ! Il fit pareille que tout à l'heure en parant ma patte ! Et je refermai mes griffes sur son poignet, qui contenait toujours une pièce d'armure ! La douleur... Elle recommençait... Mes flammes... Il essaya de me donner un coup mais je parai aussi ! Nous nous regardâmes dans les yeux. Je criai :

- Feard ! Ton feu !!!

Mon neveu obéit et ce feu ricocha sur son armure, tout comme les flammes de mes écailles !

- Pourquoi fais-tu cela ?! Tu sais très bien que c'est inutile ! me dit-il.

- Au contraire... C'est ce qui va vous tuer !!! AEDOTH !!! TA FOUDRE !!!

Il compris... Il sourit et murmura :

- Bien joué...

La foudre se dirigea vers mon père ! Il se la pris e plein fouet ! Ses cristaux étaient occupés avec le feu... Ils ne pouvaient pas prendre en charge l'électricité ! Et comme son armure est conductrice... Cela marchait ! Il fut presque paralysé et hurla de douleur ! Moi aussi, par la même occasion ! La foudre était  un petit peu passé su moi par le corps du Maître ! Mais cela me permis tout de même d'enfoncer mes griffes dans son corps ! Il recula en me donnant un puissant ! Je reculai, enlevant mon arme de son corps !

Mon père avait agi avec trop de précipitation à cause de la douleur ! Un cristal s'échappa de sa sacoche et vola pas trop loin derrière lui ! Ce dernier s'écrasa et...

Un portail s'ouvra ! Un portail qui ressemblait à un énorme tunnel ! Et ce dernier commença à nous aspirer, mon père et moi. Le Maître saignait mais il tenait bon... Il avait planté ses griffes dans le sol... Quand à moi, je ne pus planter qu'une seule patte, l'autre était dérangé par mes griffes d'acier ! Feard commença à approcher mais je lui criai :

- Non ! N'approche pas !!!

Il obéit et un regard assez triste se voyait sur lui ! Je continuai :

- Balance-moi mes autres griffes d'acier ! Vite !

Il couru vers elles et me les envoya ! Je les rattrapai de ma patte "libre" ! Il était temps d'en finir... Je m'écriai :

- Feard, prend soin de ma femme et mon fils... Feard, Aedoth, Aerth... Je n'ai qu'une faveur à vous demander... Faites que l'on se souvienne de moi en héros...

Mon neveu acquiesça... Je ne puis le dire pour Aedoth et Aerth puisque je ne les voyais pas... Mes griffes commençaient à ne plus supporter... C'était l'heure... C'était mon heure de gloire... Je m'écriai :

- Tu tueras ton sang... ET TU SERAS TUÉ PAR TON SANG !!!!!

Je lâchai, me faisant aspire en direction du portail ! En l'air, je remis très vite mes griffes à la patte nue ! Je sortis mes ailes et donnai un coup pour aller plus vite, pour foncer ! Ma cible était mon père ! Nous nous regardâmes dans les yeux avec rage avant de nous entrechoquer et de partir, tous les deux, dans ce portail, ce vortex, aspiré ! Il était temps d'en finir...

Après que nous fûmes tous les deux aspirés, le portail disparu... Il régnait un silence ambiant... Un silence de mort... Feard ne pouvais empêcher ses larmes de couler... Zahhak Aži Dahāka se sorti hors de la porte et l'ouvris en disant qu'ils pouvaient sortir...

- Adieu, Igniis... Adieu, mon oncle... dit Feard d'un ton triste. On se souviendra de toi en héros... Je te le promet...

Puis, il se dirigea vers Aedoth et dit :

- Partons d'ici... Je vous suis...
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Temple des Révélations [PV Igniis - Aedoth Thunderwall] [Gore]   Sam 3 Sep - 15:17

Ce qu’avait prévu Igniis avait fonctionné ! Enfin la défense du Maître était percée et montrait sa faille. Les efforts d’Aedoth n’avaient pas été vain, puisque, de surcroît, l’adversaire était vulnérable au corps à corps. C’est ce que confirma le capitaine lorsqu’il retira ses griffes en acier du corps de son prétendu père… Néanmoins, tout ne se passa pas comme prévu. Il fallait que ça ne se passe pas comme prévu…

Un cristal se brisa dans la panique du Maître. Sur le coup, Aedoth ne comprit pas comment un cristal pouvait faire une chose si incroyable, et se demanda plus tard quelle était son utilité réelle. Toujours était-il qu’une sorte de portail avait été créé lorsque la gemme se rompit au sol, aspirant tout sur son passage dans un certain rayon. Bien heureusement, Aedoth, Aerth et Feard se trouvaient à une distance raisonnable. Le dragon de foudre frissonna en sentant ses pattes glisser légèrement. Il recula d’instinct, et cela fut suffisant.

Toutefois, Igniis fut pris dans l’aspiration de ce portail, s’accrochant de toutes ses forces. Il refusa l’aide de Feard. Aedoth, témoin de ce spectacle, s’y sentait absent. Il n’osait rien faire et regardait avec frayeur ce qui arrivait. Personne ne pouvait plus l’aider. Et chacun des protagonistes le réalisait petit à petit. Le dragon de foudre, sa cape fouettant l’air à cause du vent crée par le portail, regardait Igniis, l’air perdu, bouche bée.

— Feard, prend soin de ma femme et mon fils… Feard, Aedoth, Aerth… Je n’ai qu’une faveur à vous demander… Faite que l’on se souvienne de moi en héros.

Il lâcha prise, un regard non perdu, ni même exprimant du désespoir, mais plutôt une lueur d’ambition qui abritait ses yeux. Un cri bestial, une parole cinglante, et il emporta son père dans le portail qui se referma dès leur passage terminé, laissant doucement les chaines d’où pendaient en hauteur des braseros tanguaient de moins en moins pour revenir à leur position initiale. Un sombre silence s’abattit sur la pièce. Aedoth regardait devant lui, à l’ancien endroit où se trouvait le portail. Quelques secondes plus tard, il frappa un pilier non loin de lui dans un grondement de frustration. Il avait perdu un dragon… Un puissant dragon, sous son autorité, duquel il était responsable. En cet instant, le Second se sentait pitoyable. Comment pouvait-il espérer protéger les autres s’il ne pouvait même pas le faire avec ceux sous ses ordres. Une grande colère s’empara de lui, et il fallut un certain temps pour qu’il puisse s’en remettre. Aerth vint le réconforter, ce qui l’aida grandement. Suite à cela, les trois quittèrent le Temple maudit, maintenant désert, comme si, avec le maître, toutes les abominations avaient disparues (à l’exception du grand monstre qui avait cessé de leur barrer la route).

Aedoth se tint devant la maison où résidait le second du capitaine de la Garde. Il frappa à la porte. Aujourd’hui, il portait une cape noire. Aujourd’hui était un jour de deuil. Il allait annoncer à sa famille la disparition d’Igniis. L’épreuve était dure pour le dragon de foudre. Il devrait surmonter les plaintes, les pleurs, la colère probable… Le regard haut, il vit l’entrebâillement de la porte s’ouvrir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Temple des Révélations [PV Igniis - Aedoth Thunderwall] [Gore]   

[Terminé] Le Temple des Révélations [PV Igniis - Aedoth Thunderwall] [Gore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3