AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Sam 2 Avr - 15:48

Je me nomme Nova Shelter, je viens de Tydrak, et voici mon aventure...
Après une guerre atroce ou j'ai perdu mon frère Tempal et une bataille contre Ragna, j'ai petit a petit perdu mon humanité, développant des pulsions meurtrières, faisant de moi un mercenaire, j'ai volontairement changé de nom afin de préserver l'honneur de ma famille et aussi l'ame héroïque de mon frère, mort au combat.
Venant a peine d'arriver sur le continent, on me cherchait encore des ennuis. Un dragon rouge était la devant la foret d'été voulant me tuer, ma tête avait l'air d'être mise a prix. Je faisais ressortir ma griffe et je le plantai au niveau du coeur, ce genre de gens m'avait rendu chasseur de primes, quoique j'avais plus l'air d'un tueur a gages qu'autre chose, je n'aspirais qu'a tuer ce que je trouvais...Cependant j'essayais de calmer mes pulsions meurtrières. On m'avait demandé de tuer un jeune dragon jaune mais...je voulais seulement avoir la paix, regardez ce que je suis devenu depuis mon départ d'Holy Order... Je me promenais alors, tuant ceux qui faisaient des actes louches comme tentatives d'assassinat ou encore agressions sur des enfants...Mon bras gauche et mon visage étaient tachés de sang...j'en avait marre de tuer...si seulement des gens pouvaient m'aider a me calmer, c'est la que j'avais remarqué quelqu'un bouger...je m'approchais doucement, la griffe prête au cas ou, ce dragon m'intriguait...qui est ce ? Ma cible ? Ma proie ? Non...ce n'est pas ca !!! C'est un dragon tout ce qu'il y a de plus normal. Il m'intriguait pourtant, rien qu'au regard, il avait l'air de posséder quelque chose que j'ai perdu avec cette guerre de malheur...Mon âme ? Mon innocence ? Je l'ignorais totalement. je me devais de le savoir...le tuer ? L'epargner ? Est ce un allié ? Un ennemi ? Je me posais beaucoup trop de questions...trouver un refuge et vivre convenablement etait mon objectif et voila ou ca m'a mené, a vouloir tuer tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Sam 2 Avr - 16:17

Je me promenais tranquillement au beau milieu de cette forêt qu'est ma seul maison et "amie", tout en prenant de la nourriture car je commençais à avoir peu de réserve, à tel point que je me traitais de feignasse pour n'avoir rien fait c'est dernier temps. Des bruits de buissons vinrent interrompre le silence.. un monstre ? une bête ? Un dragon ? Un tel bruit soudain est un signe de présence, devrai-je faire demi-tour et éviter la confrontation ? Mais l'approche du visiteur se faisait trop rapidement, son visage était caché dans l'ombre des arbres qui couvrait le soleil. Je restais ou j'étais, de peur que le dragon qui était devant moi serait un de ces gars qui voulaient prendre se qui restait en moi il y a des années; ma vie. Mais malgré cela, je doutais de sa raison de venir dans cette forêt, peut-être qu'il passé juste par ici. Je pouvais donc faire qu'une seul chose, dans une voix plutôt stressé, je dis:
Que.. que venez vous faire ici ? Êtes vous venus ici pour moi ? Je jure que je suis amical!

N'ayant jamais rencontré un seul dragon étranger amical, je me préparais mentalement au cas ou cela tournerait mal. Puis je mis une patte discrètement en avant, je voyais son bras et son visage rouge tachés de sang, je commençais à avoir peur, sois il était un meurtrier, soit il était blessé. Mais au fond de moi, je n'ais aucune envie de blesser qui que se soit, je ne voulais plus rester seul et à avoir peur de toute personne qui vient, se battre est la dernière chose que je veux faire, je voulais me la jouer inoffensif. Donc pour ne pas faire une grave erreur, je demandais:
Qu'est-il arrivé à votre visage ? Êtes-vous blessé ?
Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Dim 1 Mai - 12:12

Metark...qui était ce ? Ah...ce n'était que mon nom...a moi ? Pourtant en m'approchant de ce dragon, je perdais peu a peu le controle de moi meme, ces pulsions revenaient comme l'autre jour ou j'ai touché ce fragment obscur...le dragon me demanda d'abord si j'etais un ennemi ou non entre autres il avait peur cela se voyait, cela dépendait de si il voulait executer des crimes ou non. Mais son innocence apparente me perturbait...il avait quelque chose que je n'avais pas...
"Je cherche ma place...Et je ne suis pas la pour te tuer...du moins si tu es effectivement amical tu ne risques rien je ne te ferai aucun mal..."
J'attendais sa réaction mais bon il me posa une seconde question cette fois ci concernant le sang sur mon corps...suis je blessé ? Peut etre...peut etre pas...qui sait ? J'ouvrai lentement la bouche pour parler et répondre mais un lancement au crâne se fit :"grr...pas encore..." je repris mes esprits et lui repondit :
"Non je ne suis pas blessé... J'ai juste empêché quelqu'un de commettre une grosse atrocité... Du moins je ne suis blessé que intérieurement...je cherche plutôt un moyen de trouver ma place en ce monde."
Qu'allait il repondre a cela ? Allait t'il etre choqué ? Effrayé ? Horrifié ? Allait il me comprendre et garder ce sang froid ? Il y avait deux choses que je ne pouvais révéler... Mes pulsions et...ma rencontre avec une personne assez spéciale bien que sa proposition m'intéressait...au plus profond de mon âme... Qui était ce ? Je l'ignorais mais je sentais quelque chose de familier a ce moment la...Mes pulsions n'étaient pas intervenus une seule fois...etait ce la , la reponse que j'attendais ?
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Dim 1 Mai - 15:41

Le dragon rouge s’approchant, il commençait à faire des gestes un peu bizarre, mais j'ignorais et me concentrais sur sa réponse qui me rassure malgré son apparence de guerrier sérieux. Je décidais donc de m'approcher plus de lui. Mais une partie de sa réponse à ma deuxième question me choquais.. "blessé intérieurement", c'est ce que je suis aussi, même si j'ai l'air plutôt innocente tout les jours. Je n'étais jamais la dragonne qui avait une immense joie de vivre, après tout, cela faisait vers 3 ans que je prenais soins de moi même, en l'attente d'un père et d'une mère qui ne sont toujours pas revenu.. Je peux donc croire que comme moi, il a perdu son innocence, mais qu'est-ce qu'il a vécu pour être aussi blessé intérieurement. Je lui répondis:
Oh.. tu es aussi perdu dans ce monde ? Je compatis, mais, qu'est-ce qui t'es arrivés ?

Les RP (par ordre chronologique):

Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Lun 13 Juin - 11:10

Le dragon jaune s'approcha de moi même si je sentais qu'il était sans doute perturbé par ce que je disais, il me demanda alors de manière calme m'a t'il semblé :

"Oh.. tu es aussi perdu dans ce monde ? Je compatis, mais, qu'est-ce qui t'es arrivé ?"

J'ouvrais la bouche lentement, et une voix grave sortait de ma bouche, bien qu'elle soit recouverte par mon écharpe qui me donnait une apparence de guerrier errant :

"J'ai subi une guerre civile, auquel j'ai perdu un être cher, mon frère plus précisément... Je suis parti ensuite errer dans ce monde a la recherche d'un but, et d'un foyer...mes parents quant a eux ont disparu pendant que j'essayais de sauver mon frère... Je suis livré a moi même. Je ne sais plus que tuer, maintenant. Tuer pour survivre, j'ignore par ou tu es passé, mais quelque chose me dit qu'on est plus ou moins pareils. Mon intuition qui me le dit...

Je me demandais alors comment ce dragon allait réagir a mon histoire, mais il allait sans doute me comprendre cette fois. Ce serait le premier en dehors de mon ancien frère d'armes de la Holy Order a me comprendre...il m'avait dit qu'il respectait mon choix de partir, mais je lui avait dit qu'à notre prochaine rencontre, nous serions peut être ennemis....seul l'avenir le dira. Un dragon s'approcha alors et bondit sur Blaze, je sortis ma griffe assez vite :
"Ferme les yeux..."

Je l'empalai pour protéger le jeune dragon jaune et je décidai de le jeter assez loin de lui pour éviter qu'il soit horrifié. Encore,une victime, ça n'en finissait jamais. Je mapprochais alors du dragon jaune :"Ça va aller ?"
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Lun 13 Juin - 21:47

Je n'y revenais pas à ce que ce dragon vient de me raconter, apparemment, il aurait aussi perdu des proches à cause d'une guerre, je ne suis donc pas la seule à être victime de ces genre de pertes. Tout comme il s'est présentait, je voulais lui dire combien je le comprends, mais un dragon a voulu me bondir dessus par surprise.

Heureusement, l'autre dragon m'a sauvé d'une attaque juste à temps. Le cadavre se trouver plus loin de moi, j'étais un peu dégoutter de voir du sang couler mais je suis ravis de ne pas être gravement blessé. Il me demandait si ça va aller, j'ai répondu directement
-Oui, merci beaucoup

J'ai poursuivis en racontant mon passé, surtout à quel point on a une chose en commun..
-Tu as perdu des personnes à cause d'une guerre tu disais ? Eh bien je peux dire que tu n'est pas le seul, j'ai.. j'ai perdu mes parents à cause d'une guerre.. il y a longtemps, du moins introuvables. Tout comme toi je suis livré à moi même, depuis près de 3 ans maintenant.. Je comprends très bien cette blessure intérieure dont tu es victime. Je me présente, je m'appelle Blaze, et toi ?
Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Mar 14 Juin - 10:57

Ce dragon semblait étonné de ce que je venais de dire, puis semblait dégoûté du carnage que je venais de faire mais me remercia quand même par reconnaissance :

"Oui, merci beaucoup"

Puis poursuivit en racontant quelque chose, quelque chose de personnel, on semblait avoir vécu la même horreur, en ayant perdu notre famille :

"Tu as perdu des personnes à cause d'une guerre tu disais ? Eh bien je peux dire que tu n'est pas le seul, j'ai.. j'ai perdu mes parents à cause d'une guerre.. il y a longtemps, du moins introuvables. Tout comme toi je suis livré à moi même, depuis près de 3 ans maintenant.. Je comprends très bien cette blessure intérieure dont tu es victime. Je me présente, je m'appelle Blaze, et toi ?"

Blaze...c'était un nom qui sonnait bien, malgré son jeune âge, il avait survécu tout seul pendant 3 ans. Au final je l'appréciais bien car on se comprenait bien mutuellement, je me presentais a mon tour...malgré le doute qui pouvait se lire sur mon visage avant que je parle

"Je me nomme Metark Kyoralda, mais pour des raisons de sécurité on m'appelle Nova Shelter. Je devais me débrouiller en tant que chasseur de primes si je voulais avoir de quoi manger ou boire en dehors des forêts, tanières ou autres, je n'ai pu compter que sur ma griffe et le vent jusqu'à maintenant"

Oui j'avais un drôle de nom, mais bon ce n'était pas important. Cependant quelques dragons nous regardaient de manière étrange... Ils avaient vus la scène et on m'avait sans doute reconnu...qu'allait ils faire ? Nous ne le savons pas encore...
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Mar 14 Juin - 21:18

Après mon introduction, il avait l'air du doute mais je me préoccupais pas de cela, il se présentait

-Je me nomme Metark Kyoralda, mais pour des raisons de sécurité on m'appelle Nova Shelter. Je devais me débrouiller en tant que chasseur de primes si je voulais avoir de quoi manger ou boire en dehors des forêts, tanières ou autres, je n'ai pu compter que sur ma griffe et le vent jusqu'à maintenant

Il serait donc un chasseur de primes, gagnant sa vie en tuant des dragons pour un ou plusieurs dragons, mais pourquoi doit-il faire cela ? était-il forcé par son ou ses "employeur(s)" ? C'est assez triste, en ajoutant que il a du sortir d'une guerre, je me sentais forcé de demandé pourquoi

-Pourquoi dois-tu l'obéir ? il t'a forcé à faire ces choses la ?

Puis je remarquais d'autres dragons en train de nous regardés, depuis combien de temps, je ne sait pas, mais ça me parait étrange, je me tiens prêt au cas ou ils m'attaquent ou ils l'attaquent encore. De l'électricité commence à se sentir dans l'air, prêt à enclencher un bouclier électrique au dernier moment.
Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Lun 20 Juin - 11:18

"Pourquoi dois-tu l'obéir ? il t'a forcé à faire ces choses la ? "

Les autres dragons nous regardaient, ils étaient environ une dizaine, ils semblaient me surveiller, ce maudit employeur n'avait pas confiance en moi,qu'a cela ne tienne, je me disais qu'au final je ne bosserais plus pour quelqu'un mais pour aider .J'allais prendre sa tête si je le croisais de nouveau. Je répondais a Blaze juste après avoir regardé ces dragons :

"Je ne lui obéit pas vraiment, car il a peur de moi, quant a me forcer, non,il me demandait juste de tuer des dragons qui apportaient une certaine menace, comme par exemple des tueurs, des complotistes ou encore des dragons qui visent a tout détruire. Mais je ne bosserai que pour moi même désormais, et pour aider autrui. Par contre tu sais ou on pourrait aller, je sens qu'il y a un peu trop de dragons, a moins que..." je concentrais mon vent de manière a tous les balayer quand ils viendront vers nous, je sentais comme de l'électricité dans l'air, j'en conclus que Blaze était de type électrique...

"Je vais créer une tempête, pour les repousser, tu as l'air d'être de type électrique enfin si c'est toi qui a fait en sorte qu'il y ait de l'électricité dans l'air. Si c'est le cas, tu pourrais ajouter ta foudre dans ma tempête pour qu'il nous laisse tranquilles ?"

J'attendais sa réaction et si possible sa réponse, et la confirmation de mes propos, sans oublier que les dragons chargèrent vers nous !
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Lun 20 Juin - 20:26

Qui sont ces mystérieux dragons ? que veulent-ils ? Je n'ais jamais vu un groupe de dragon aussi nombreux concentrait sur moi et quelqu'un, j'ai l'habitude de rencontrer des dragons fou voulant ma mort, mais cela n'a pas l'air d'être le cas, ils ont l'air d'être concentrer sur Metark, ils doivent avoir un lien avec lui. Il me répondit sur ma dernière question, il n'obéit pas totalement aux ordres ni est forcé de le faire, il est demandé de lui de tué tout dragon ayant de mauvaise attention, ce qui explique pourquoi il a tué le dragon qui voulait me sauter dessus. Je pense qu'il s'est fait manipuler, après tout, n'importe qui pourrait dire à un chasseur de prime que sa proie est dangereux malgrès son innocence..

Peut après, Metark me proposa d'ajouter de l'électricité à sa future tempête, de sorte à se débarrasser de tout ces dragons en train de s'approcher peu à peu, honnêtement je n'est jamais essayer d'utiliser l'électricité pour attaquer, je maîtrise l'électricité que pour faire un bouclier, mais.. peut-être je pourrais rétrécir le bouclier de sorte à ce que je fasse une boule électrique, puis je pourrais l'envoyer vers cette tempête.. Je devais essayer, je disais..

-Cela pourrait marcher, je n'ais jamais fait cela auparavant, mais je pense pouvoir réussir.

Les dragons commencèrent à charger vers nous, pendant que Metark prépare sa tempête, je formais ce bouclier électrique, Cela m'a pris une seconde pour la former, après je devais la rétrécir de sorte à ce que la boule soit à l'extérieur de mon corps, cela consomma beaucoup d'énergie mais je tenais maintenant cette boule dans mes crocs, je faisais signe que j'attendais plus que son signale, dès qu'il me fait signe, je lancerais la boule dans la tempête, en espérant que ça marchera !

Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Mar 21 Juin - 21:11

Je préparais ma tempête, et Blaze se sentait prêt après qu'il me répondit : "Cela pourrait marcher, je n'ais jamais fait cela auparavant, mais je pense pouvoir réussir."

Blaze se concentra et créa ce qu'il semblait son bouclier électrique puis la contrôlait de manière a ce qu'elle devienne une boule électrique, puis attendait mon signal, les dragons s'approchèrent de nous et ma tempête était prête, je la balançai et j'indiquai a Blaze que c'était le moment, le résultat allait sans doute être efficace : les dragons commençaient a se demander ce qu'il se passait et la tempête se déferla sur eux ! Ils étaient repoussés puis après cela, je demandai a Blaze :

"Bon, je pense que cet endroit n'est plus trop en sécurité, allons autre part dans un endroit, ou nous pourrons être en sécurité, cela vaudra mieux pour nous deux, car tu l'ignores peut être mais un dragonnet jaune avait sa tête mise a prix et devait être capturé mort ou vif, au vu des dragons qui nous ont attaqué, je pense qu'il s'agissait de toi, et c'est aussi pour t'éloigner d'eux que j'étais venu te voir a la base. A présent je vais aussi avoir ma tête mise a prix mais qu'importe je préfère aider un dragon qui a rien fait quitte a moi même devenir leur ennemi plutôt que les laisser tuer un dragon innocent"
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Mer 22 Juin - 11:18

Une fois sa tempête faite, je balançais la boule électrique dans la tempête, les résultats ont été efficaces, les dragons ont été repoussés, mais quelques arbres ont du être détruis par la tempête. Metark me demandait si il y a pas d'endroit où on pourrait être tranquille, j'affirma en disant

-Bien sur, suis moi, nous allons chez moi.

Nous étions en route pour ma maison, nous essayons surtout de se dépêcher car il se peut qu'on pourrait être suivis, je lui demandait..

-Tu dis que ma tête est mis à prix, cela se voit bien qu'il te trompe sur qui est ta cible, je n'ais commis aucun crime auparavant. Est-ce qu'il a justifié la raison de vouloir me tuer ?

Une fois arrivés dans ma grotte, et comme ils peuvent être dans les parages, je faisais de mon mieux pour boucher l'entrer pour faire en sorte que l'on sois hors de leur vue. Il faut juste espérer que ça marche.. Il faisait sombre ici, et je n'ais pas de quoi allumer un feu, au moins on pouvait se voir. Metark avait l'air pensif, j'essaya donc de trouver le bol en bois fait par moi-même, le remplis de baie, et le donna à lui, si cela pouvait le faire au moins sourire, j'en ai pris un peu pour moi-même aussi, la boule électrique que j'avais fait m'avait plus épuisé que de faire un bouclier électrique. J'en ai profité pour lui poser une seconde question.

-Que compte tu faire après ? Prendre vengeance sur ton ancien employeur ?

Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Ven 24 Juin - 11:29

"Bon, je pense que cet endroit n'est plus trop en sécurité, allons autre part dans un endroit, ou nous pourrons être en sécurité, cela vaudra mieux pour nous deux, car tu l'ignores peut être mais un dragonnet jaune avait sa tête mise a prix et devait être capturé mort ou vif, au vu des dragons qui nous ont attaqué, je pense qu'il s'agissait de toi, et c'est aussi pour t'éloigner d'eux que j'étais venu te voir a la base. A présent je vais aussi avoir ma tête mise a prix mais qu'importe je préfère aider un dragon qui a rien fait quitte a moi même devenir leur ennemi plutôt que les laisser tuer un dragon innocent"

C'est ce que je lui avais dit avant que Blaze me propose de venir dans son repaire. Je suivis Blaze, d'autres regards pesèrent sur nous, Blaze l'avait sans doute aussi senti, étant donné qu'elle se dépêcha et nous entrâmes dans sa grotte tandis qu'elle ferma derrière nous. Un peu avant, Blaze me demanda :

"Tu dis que ma tête est mis à prix, cela se voit bien qu'il te trompe sur qui est ta cible, je n'ais commis aucun crime auparavant. Est-ce qu'il a justifié la raison de vouloir me tuer ?"

Je ne lui répondis que maintenant et j'allais aussi expliquer pourquoi : "Je vais te répondre que maintenant, car tu l'as sans doute remarqué, que nous étions surveillés. En effet quand j'ai su qu'un jeune dragon était un potentiel danger, je me demandais si il était pas en train de se moquer de nous, les chasseurs de primes. Il semblait sérieux alors je suis allé voir et potentiellement le protéger des chasseurs de primes quitte a me les mettre a dos, car je trouvais cela inacceptable de vouloir capturer un dragon innocent. Et il voulait cette personne mort ou vif. Je pense que je vais devoir trouver un vrai travail."

Ensuite, il me donna un bol avec des baies, cela tombait bon, car j'appréciais beaucoup les baies et je lui plaçai un sourire, en guise de remerciement. Blaze me demanda ensuite :

"Que compte tu faire après ? Prendre vengeance sur ton ancien employeur ?"

Je lui répondis alors après m'être nourri :"Non, je compte l'arrêter dans sa lancée. Et donc aider ceux qui sont accusés a tort. Peut être deviendrai je un criminel mais au moins j'aurai accompli quelque chose qu'il m'aura semblé juste."
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Sam 25 Juin - 11:42

Quand nous étions arrivé chez moi, Metark m'expliqua que lui aussi avait ses soupçons à propos de sa cible, mais son employeur avait raison sur le fait que je peux être un danger à cause de mes refus à rejoindre la guerre jusqu'à la "saboter" pour handicaper les 2 clans, mais je ne suis aucunement un danger pour le monde et ce "sabotage" est pour le bien des civils aux alentours qui sont pris par leur dispute complètement inutile. En handicapant les 2 clans, je suis sur qu'un jour, l'un de ces clans capitulera et se trouvera un arrangement, mais cela reste un secret seulement pour moi.

Après lui avoir nourri il me disait que en ayant trahi son employeur en voulant me protéger au lieu de me tuer, il se décidait d'aider ceux qui sont accusés à tort, et étonnamment.. lui aussi préférais devenir un criminel pour une noble cause plutôt que rester à rien faire pour aider le monde, finalement, peut-être que lui serait comprendre mes actions qui peuvent paraître hors la lois. Après un moment de silence et d'hésitation, je sentais que je pouvais lui faire confiance, d'une voix honteuse, je lui confessais mes actes contre la guerre..

-Je.. Je ne sais pas comment te le dire.. mais, je ne suis pas aussi innocente qu'on peut le croire.. toute à l'heure, je t'ais parlé de mes parents qui sont portés disparue à cause d'une ancienne guerre.. Pendant ces 3 ans à m'élever moi-même, de la haine envers Warfang et ses adversaires commençait à m'envahir.. j'étais en colère après Warfang pour avoir entraîné mes parents dans leur guerre alors qu'ils voulaient la paix et pour ses ennemis pour avoir probablement assassiné mes parents..
Bien sure une autre guerre à commencer et je suis sur que Warfang en est la cause, et maintenant les civils hors de Warfang sont en danger.. Alors comme vengeance.. je sabotais la guerre par tout les moyens possible pour handicaper les 2 clans; leur provision en les volants lors de leur transfert, le nombre de recrue en convaincant ceux qui viennent d'arriver dans ces terres de ne pas rejoindre ni l'alliance, ni l'empire, et autres genre de chose.. Je.. je veux juste leur montrer à quel point leurs idioties ont des conséquence tel que des innocent tués par la guerre et ils vont le payer qu'il le comprennes ou nom, je me moque complètement de ce que risque en me faisant capturé par l'un des clans.. Je suppose que ton employeur avait raison sur mon cas d'être un danger pour la guerre, mais je le fais pour ces innocents dragons qui ce fait tuer tout les jours à cause de la haine que les clans ont envers leur ennemis..

Suite à mes paroles, je commençais à pleurer, comme si je commençais à regretter, mais rien ne me fera changer d'avis sur mes actions.. J'espère juste qu'il comprendra et me pardonnera, je sais qu'il aurait fait la même chose.. je lui ais mentis sur mon innocence mais il fallait le dire à quelqu'un un jour..

Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Sam 2 Juil - 17:44

Après lui avoir exposé mes idées, je voyais que Blaze prenait un air un peu étranger, comme si elle avait quelque chose a me dire...mais elle se décida a me le dire bien qu'elle prit un air un peu honteux :

"Je.. Je ne sais pas comment te le dire.. mais, je ne suis pas aussi innocente qu'on peut le croire.. toute à l'heure, je t'ais parlé de mes parents qui sont portés disparue à cause d'une ancienne guerre.. Pendant ces 3 ans à m'élever moi-même, de la haine envers Warfang et ses adversaires commençait à m'envahir.. j'étais en colère après Warfang pour avoir entraîné mes parents dans leur guerre alors qu'ils voulaient la paix et pour ses ennemis pour avoir probablement assassiné mes parents..
Bien sure une autre guerre à commencer et je suis sur que Warfang en est la cause, et maintenant les civils hors de Warfang sont en danger.. Alors comme vengeance.. je sabotais la guerre par tout les moyens possible pour handicaper les 2 clans; leur provision en les volants lors de leur transfert, le nombre de recrue en convaincant ceux qui viennent d'arriver dans ces terres de ne pas rejoindre ni l'alliance, ni l'empire, et autres genre de chose.. Je.. je veux juste leur montrer à quel point leurs idioties ont des conséquence tel que des innocent tués par la guerre et ils vont le payer qu'il le comprennes ou nom, je me moque complètement de ce que risque en me faisant capturé par l'un des clans.. Je suppose que ton employeur avait raison sur mon cas d'être un danger pour la guerre, mais je le fais pour ces innocents dragons qui ce fait tuer tout les jours à cause de la haine que les clans ont envers leur ennemis.."

J'écoutais son histoire, et je compris que sa vie avait été très dure, a sa place, j'aurai réagi de manière similaire voire pire, comme actuellement... Je voyais qu'elle commençait a pleurer, je la rassurai de manière sincère et je lui répondis :

"Je comprends...j'aurai sans doute réagi de la même manière à ta place...mais en pire. Je peux comprendre ton point de vue. Cependant, je pense que tu mets un fardeau trop grand sur tes épaules. Ton but est noble, Blaze, mais tu ne peux pas y arriver seule...Il te faut de l'aide. La guerre doit être stoppée, car j'aimerais ne plus jamais perdre un proche...c'est pour cela que je porte moi aussi un fardeau similaire."
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Dim 3 Juil - 19:54

Je continuais, malgrès mes pensés sûre, d'être en larme, je sais que je pourrais y risquer de mettre ma vie en jeu si je continuais à faire cela, mais ce n'est pas comme si vivre par ses propres moyens étaient déjà un danger pour ma vie.. j'ai enfin eu sa réponse et il comprends mes motifs, que il aurait fais pire si il était dans le même cas, mais il pense que je me met un grand fardeau en faisant de tel chose, que je peux comprendre car je peux être une cible pour les 2 clans si je me fais repérer par un membre, c'est pour cela que je dis à personne ce que je fais, seulement aux personnes qui me comprennent..

Il me demandait de faire appel à de l'aide, ce que je voudrais faire, mais je ne veux pas mettre des personnes en danger pour cela car les clans n'ont pas l'air de pouvoir donner des secondes chances aux personnes qui peut mettre en danger une communauté.. c'est alors qu'une idée me vinrent à l'esprit, une idée aussi intelligente qui aiderait plus pour une armistice plutôt qu'une capitulation, en essuyant mes larmes avec ma patte, je lui proposais l'idée..

-Je.. je pense avoir une idée, peut-être que je pourrais former une sorte de communauté dans cette forêt et je pourrais regrouper en un petit village ceux qui sont blessés physiquement ou mentalement par la guerre et ceux qui veulent la paix. Genre une personne ayant un lourd passé à cause d'une guerre, comme une sorte de résistance. Mais cela demanderait beaucoup trop de temps et je ne connais personne sauf toi qui a ces genres problèmes, et je ne peux surtout pas aller répandre ces annonces partout dans le royaume, on me rechercherait pour sure..

Suite à cela j'entendis des dragons se promenant, passant près de ma grotte, je faisais signe à Metark de ne rien dire et de ne pas bouger, je ne voulais pas perdre cette habitation si récente.. En espérant qu'il ne fera rien, je me taisais et je ne bougeais pas un muscle en attendant que le groupe de dragon dehors s'éloigne.. je pensais que c'était les dragons voulant nos vies.

Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Dim 10 Juil - 12:33

"Je comprends...j'aurai sans doute réagi de la même manière à ta place...mais en pire. Je peux comprendre ton point de vue. Cependant, je pense que tu mets un fardeau trop grand sur tes épaules. Ton but est noble, Blaze, mais tu ne peux pas y arriver seule...Il te faut de l'aide. La guerre doit être stoppée, car j'aimerais ne plus jamais perdre un proche...c'est pour cela que je porte moi aussi un fardeau similaire."

"Je.. je pense avoir une idée, peut-être que je pourrais former une sorte de communauté dans cette forêt et je pourrais regrouper en un petit village ceux qui sont blessés physiquement ou mentalement par la guerre et ceux qui veulent la paix. Genre une personne ayant un lourd passé à cause d'une guerre, comme une sorte de résistance. Mais cela demanderait beaucoup trop de temps et je ne connais personne sauf toi qui a ces genres problèmes, et je ne peux surtout pas aller répandre ces annonces partout dans le royaume, on me rechercherait pour sure.."

Je vois c'était déjà un bon début, cependant ce ne serait pas chose facile de trouver de gens comme ça si facilement. Blaze entendit des dragons qui se promenaient, je sentis leur odeur et mes pulsions reprirent mais Blaze me fit signe de ne pas bouger, je mis un croc dans ma patte avant pour me concentrer sur la douleur et enlever mes pulsions. Je ne fois rien sur le coup et une fois passés je lui répondit :

"En effet mais tu dis que tu serais recherché, or tu l'es déjà ce qui complique la chose. Je pourrais t'aider, cependant ce serait encore plus risqué, parce qu'ils me connaissent et savent que je peux être très dangereux si j deviens leur ennemi.
Donc...que faire...hmm...je me demande bien que faire a part..." Le bruit continua, et je me tus. On pouvait entendre "T'es au courant que Nova Shelter a disparu après avoir accepté son contrat ? Je me demande si il essaie pas de nous rouler cette fois..."
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Dim 10 Juil - 17:02

Mon idée avait l'air de le plaire, bien que je sais que je ne connais personne ayant les même problèmes, beaucoup dans ce royaume victime de guerre ont du vivre une vie dur, il est impossible que je sois le seul a avoir était victime d'être devenu orpheline sachant que beaucoup de dragon et dragonne adulte ont du rejoindre la guerre pour aider les autres à la gagner. Et maintenant 2 clans ont du se répartir laissant plus de choix pour plusieurs dragons pour aller se battre pour se qu'il semble être juste. Il me rappelait dès que la vague de dragon ait fini de passer que je suis en ce moment rechercher par son ancien employeur, ce qui voudrait dire que si je deviens recherché par les 2 clans en guerre en même temps que lui, cela rendrait ma vie invivable. Il ne sais pas comment il pourrait m'aider, sachant qu'il est recherché aussi, mais avant qu'il est pu terminer sa phrase, on pouvait entendre un dragon en train de parler à quelqu'un d'autre, il racontait que Nova Shelter, qui est en réalité Metark aurait disparu après avoir accepté le contrat. Je pensais donc qu'ils commençaient à connaître son plan de les trahir. Une fois qu'ils étaient partis, je parlais à Metark..

-Je sais à quel point c'est risqué de vouloir agir face à la guerre mais je ne peux pas les laissaient continuer à ruiner des vies pour leur envie de paix à coup de griffe en enclenchant des guerres partout et je sais que beaucoup rêve tout comme moi d'avoir nôtre mot à dire si nous pouvions atteindre le chef des 2 clans d'une façon ou d'une autre..

N'ayant pas entendu de dragon pendant des minutes après ma phrase, je me disais que ils ont arrêter de chercher cette forêt, je creuser de nouveau pour remettre l'entrer et le soleil commençait à se coucher laissant place aux 2 lunes et les dragons voulant nous poursuivre ne sont plus là. Je lui proposait

-Bon, ils n'ont pas l'air de vouloir continuer de rechercher cette forêt, je peux te proposer quelque chose, tu pourrais rester ici la nuit ici si tu veux, tu pourrais être tranquille pendant une nuit. De toute façon personne ne vient la nuit dans cette forêt, peur de ce faire attaquer par une créature sauvage féroce. J'ai ce qu'il faut pour survivre environ une semaine.

Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Mer 13 Juil - 13:03

"T'es au courant que Nova Shelter a disparu après avoir accepté son contrat ? Je me demande si il essaie pas de nous rouler cette fois..."

"Kuso...." me disais je alors que je voulais être le plus discret possible...Blaze et moi devions attendre qu'ils partent pour reprendre la discussion :

"Je sais à quel point c'est risqué de vouloir agir face à la guerre mais je ne peux pas les laisser continuer à ruiner des vies pour leur envie de paix à coup de griffe en enclenchant des guerres partout et je sais que beaucoup rêve tout comme moi d'avoir nôtre mot à dire si nous pouvions atteindre le chef des 2 clans d'une façon ou d'une autre.."

Puis la nuit tomba et Blaze me proposa quelque chose :

"Bon, ils n'ont pas l'air de vouloir continuer de rechercher cette forêt, je peux te proposer quelque chose, tu pourrais rester ici la nuit ici si tu veux, tu pourrais être tranquille pendant une nuit. De toute façon personne ne vient la nuit dans cette forêt, peur de ce faire attaquer par une créature sauvage féroce. J'ai ce qu'il faut pour survivre environ une semaine."

Je placai un sourire, car j'étais content qu'il existe encore des dragons qui ont du respect et de l'hospitalité. Bien que je suivais la loi du plus fort a l'époque, je me dis plutôt que les forts sont la pour aider les faibles, mais ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est inutile, au contraire...

"Pourquoi pas, au moins nous serions tranquille sans qu'on vienne nous poser des bâtons dans les roues"  , lui répondis je , une minute après ma réflexion.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Ven 15 Juil - 12:33

Après l'avoir proposé de rester ici, il accepta avec un sourire, pour la deuxième fois du moins, il est très probable que mes actions ont du lui faire très plaisir. Mais alors que j'allais lui montrait un endroit où il pourrait se reposer, un choc mental (comme quand on ressent le "déjà-vu") me vient à l'esprit et m'arrêta dans mes pas..

Je me souvenais d'une histoire que ma mère me racontait auparavant, elle me racontait que mon père et elle se sont rencontrés pour la première fois de la même façon, mon père était en mission à cette époque; explorer la forêt d'été à la recherche d'un dragon jaune pour voir si il/elle était pacifique ou agressive. S'était au beau milieu de la forêt qu'ils se sont rencontrés, ils se parlaient comme de très bons amis avant que la nuit tombe et ma mère le proposait de venir dormir dans sa maison vu la capacité de pouvoir le faire et ils continuaient à parler jusqu'à qu'ils sont épuisés.

Sortit d'un tel souvenir, je me rendais compte de quelque ressemblance sauf que Metark n'était pas de l'Alliance. Je me demandais donc si c'était pas un avertissement de ma conscience que il pourrait bien aller dans une de ces guerres et finir comme, eh bien... mon père. Devrais-je le convaincre de ne pas rejoindre l'Alliance du sacrée ni celui de l'Empire crée par les dragons noir ? Après tout, c'est la moindre des choses que je puisses faire en ce moment face à la guerre;
saboter.. ce mot et tous ce qui me vient à l'esprit quand je pense à ces clans et je m'en voudrais en même temps que je les en voudrais si je perds un amis que je tiens tant à cause d'eux..

Je secouais 2 fois la tête pour me concentrer sur mon invité je continuais de marcher vers une salle assez grande préparé au cas où une personne demanderais de le réfugier, il y a avait que des feuilles pour faire un lit et des murs fait que de terre, amateur je sais, mais je ne vis pas dans le luxe non plus. Suite à l'avoir fait montrer son petit lit, je lui proposais une question assez.. suspects de ma part..

-J'espère que tu aimeras ce lit, je sais que ce n'ai pas le meilleur que tu espère avoir.. mais j'ai.. une question.. compte tu rejoindre un de ses clans.. ? Tu sais.. l'Alliance et l'Empire..

Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Mar 2 Aoû - 0:53

Blaze m'avait proposé de passer la nuit ici, histoire d'éviter les ennuis, même si on se rendit compte que jetais déjà repéré... Aie pas de chance, cependant j'acceptai sa proposition puis Blaze semblait bizarre, quant a moi je ne pouvais m'empêcher de voir Tempal en Blaze, et semblait avoir une volonté similaire a ce dernier, j'avais ainsi peur de la voir mourir comme mon frère. Cela me perturbait au plus haut point...Blaze reprit ses esprits et semblait bizarre. Elle me montra un lit, ce qui me fit sourire : enfin un vrai lit ça faisait longtemps ! Je dormais souvent au sol, dans l'inconfort total et je faisait pas mal de nuits blanches car je surveillait mes arrières assez souvent. Puis elle me posa une question assez étrange pour le coup :

"J'espère que tu aimeras ce lit, je sais que ce n'ai pas le meilleur que tu espère avoir.. mais j'ai.. une question.. compte tu rejoindre un de ses clans.. ? Tu sais.. l'Alliance et l'Empire.."

Je me demandais alors ce qui lui etait arrivé.. L'Empire ? Et puis quoi encore ?! Rejoindre une communauté qui ne vit que pour la vengeance ? L'Alliance ? Hahahahaha ! Encore pire ! Une communauté réputé pour leur racisme, au début j'avais l'impression d'entendre une blague qui sonnait comme une ironie mais elle semblait sérieuse donc...je lui repondis alors :

"Je n'ai pas l'intention d'aller vers l'un ou l'autre... Ce qu'il m'a perturbé c'est que tu me fais penser a mon frère Tempal...qui aspirait a arrêter la guerre civile, de toute manière possible...et il en perdit la vie, c'est pour cela que je te demanderait de ne pas te laisser guider par la haine et la vengeance aveuglément. Mon frère a fait cette erreur et il en est mort, je ne veux pas que cela t'arrive a toi aussi, ou a qui que ce soit d'autre, la guerre devra être stoppé...afin d'éviter une mort certaine de beaucoup de monde. Une guerre n'a jamais de réels vainqueur, seule la Faucheuse repart victorieuse, laissant sur son passage un terrain dévasté et la mort horrible d'innocents... Je ne veux plus...(la voix tremble un peu) Je ne veux plus perdre...(des larmes s'ajoutent) Je ne veux plus perdre des proches !!! Et cette guerre stupide s'arrêtera et je ferai tout pour les stopper !!!"
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Mer 3 Aoû - 23:37

Suite à mon petit flashback, je regardais à Metark qui me regardais comme si je lui faisais penser à quelqu'un d'autre, mais bon je pense que ce que j'ai dis il y a quelque minutes a du lui faire penser a un de  ses amis ou a un membre de sa famille. Bref, il avait l'air d'aimer se lit fait avec peu de moyen, puis je posa la question auquel il y répond en disant qu'il ne compte pas les rejoindre.

Il en a profité pour dire que je lui fais penser à son frère Tempale qui est mort en voulant arrêter la guerre civile, c'est pour cela qu'il ne voulait pas que je laisse ma vengeance et haine me guider, et vers la fin de sa phrase, sa voix commençait à trembler et des larmes commencent à couler sur son visage disant qu'il ne voulait plus perdre des proches à cause de la guerre. Sur sa tristesse et frustration, je m'approcha de lui et posa ma tête sur son épaule pour le calmer et lui dit.

-Je te comprends Metark.. je ne veux plus perdre des proches par la guerre aussi, j'ai déjà perdu mes parents pour la même raison, eux aussi voulait arrêter la guerre et peut-être en s'échappant de la bataille. Mon père était un guerrier pour l'alliance et ma mère était rien qu'une dragonne vivant dans la nature, il se sont rencontrés presque dans les mêmes circonstances que nous aujourd'hui, c'est pour cela que j'ai voulu te poser la question sur rejoindre un clan, j'ai peur que tu serais victime si tu voulais..

Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Sam 20 Aoû - 16:01

"Je te comprends Metark.. je ne veux plus perdre des proches par la guerre aussi, j'ai déjà perdu mes parents pour la même raison, eux aussi voulait arrêter la guerre et peut-être en s'échappant de la bataille. Mon père était un guerrier pour l'alliance et ma mère était rien qu'une dragonne vivant dans la nature, il se sont rencontrés presque dans les mêmes circonstances que nous aujourd'hui, c'est pour cela que j'ai voulu te poser la question sur rejoindre un clan, j'ai peur que tu serais victime si tu voulais.."

Blaze me soulagea en posa sa tête sur mon épaule. Elle avait perdu sa famille de la même manière que j'ai perdu mon frère... Sur une satané guerre...Mais quelque chose venait a mon esprit : Mon passé... "Tout commença il y a 8 ans...Placido avait réussi son coup d'État et une guerre civile s'enclencha... Nous autres membres de la Holy Order, étions les plus grands résistants de son armée, pendant des annees, Tempal voulait un autre moyen de stopper la guerre. Cependant il se fit tuer 3 ans plus tard ,par un de leurs généraux, je l'ai tué ensuite mais je quittai Holy Order juste après, je voulais être seul et faire mon deuil...4 ans ont passé alors et je devins chasseur de primes. Cependant, un an après je commençais a me méfier un peu trop d'eux... Et ce fut le début de ma bataille contre eux, entre-temps la guerre civile avait été stoppée et Placido avait été renversé. Maintenant je suis plutôt devenu ce qui se rapprocherait d'un Résistant, et je stopperai cette guerre !!!"

Je pensais a voix haute alors que j'allais lui raconter juste après. "Je risque d'être une victime de cette guerre en voulant l'arrêter, cependant si on ne fait rien, elle ne stoppera jamais "
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Lun 22 Aoû - 16:41

Après que je me suis expliqué sur la raison de ma question a propos des clans, je pouvais l'entendre parler mais je pouvais entendre peu sa voix, je l'ai entendu parler de cette Holy Order auquel il était membre, quelqu'un aurait déclencher une guerre civile ce qui aurait provoquer la mort de son frère Tempal 3 ans après.. puis il a quitté la ordre. Cette guerre civile serait donc la raison pourquoi il développe cette pulsion meurtrière qu'il pense avoir. Je comprend donc a quel point on a beaucoup de chose en commun, même si on a pas été résistant pendant la même duré. Mais malgrès ma peur de sa disparition voir mort, il ne voulait pas arrêter son idée d'arrêter cette guerre car cela ne se stoppera pas si on ne faisait rien. je lui ai répondu.

-Bien sur qu'il faut faire quelque chose, mais il est mieux de ne pas faire l'idiot et aller tête baisser vers le villages principale où vit le chef de l'alliance et de l'empire juste pour dire notre frustration, on risque la prison et la disparition de notre liberté. Il faut aussi ne pas affronter leur chef, il y a des rumeurs qu'ils ont tout les deux sauvés le monde 3-4 ans auparavant et nous avons moins d'entraînement que eux on ne voudrait pas se faire exécuter sur le champs. Je préfère jouer la carte de la sécurité et rester là pour crée cette résistance, je ne sais pas combien de temps il faudra pour la crée, mais il n'y a pas d'autre choix.

Je ne pouvais pas risquer ma vie pour une guerre comme leurs soldat, il faut rester discret aussi longtemps qu'il faudra. Pendant qu'on parlait le ciel était obscur avec des étoiles pour l'éclairer et il faisait noir dans la grotte, nôtre discussion devait se terminer pour l'instant, le sommeille m'atteignait et on pouvait le savoir par mon bâillement, je lui ai donc dit.

-Il va bientôt être impossible de voir dans cette grotte, on va devoir aller dormir avant qu'on ne sait plus où est nos lits si tu sais ce que je veux dire, je te dis bonne nuit !

Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Sam 24 Sep - 21:22

"Bien sur qu'il faut faire quelque chose, mais il est mieux de ne pas faire l'idiot et aller tête baisser vers le villages principale où vit le chef de l'alliance et de l'empire juste pour dire notre frustration, on risque la prison et la disparition de notre liberté. Il faut aussi ne pas affronter leur chef, il y a des rumeurs qu'ils ont tout les deux sauvés le monde 3-4 ans auparavant et nous avons moins d'entraînement que eux on ne voudrait pas se faire exécuter sur le champs. Je préfère jouer la carte de la sécurité et rester là pour crée cette résistance, je ne sais pas combien de temps il faudra pour la créer, mais il n'y a pas d'autre choix. Il va bientôt être impossible de voir dans cette grotte, on va devoir aller dormir avant qu'on ne sait plus où est nos lits si tu sais ce que je veux dire, je te dis bonne nuit !"

La nuit tombait, Blaze allait se coucher, quelques heures passèrent, quant a moi je réfléchis alors j'entendis un léger bruit , mes pulsions revenaient légèrement, un sourire sadique se dessinait sur mon visage, je voulais...tuer...tuer...TUER !!! A commencer par le jaune...le visage de Tempal me revint alors et je repris mes esprits... Que dois je faire ?! Je m'endormis mais j'avais peur de tuer Blaze pendant la nuit, alors je fis en sorte de ne pas pouvoir bouger pour le tuer, ainsi je le protégerai d'un danger, et le lendemain je le préviendrait de mes pulsions et je partirai pour éviter de lui faire du mal.

Le soleil se leva quelques heures après, j'ouvrais les yeux, Blaze semblait déjà être levé, je regardais autour de moi, a gauche, a droite :"Hum...je...suis moi ? Moi...? Suis je moi même ou suis je fou...?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   

Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant