AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Lun 26 Sep - 20:02

Pendant que je dormais, je sentais en moi une petite peur que les pulsions meurtrière de Metark recommence et qu'il pourrait se lancer sur moi.. mais je lui fais confiance pour se retenir si cela devrait se passer.

Le jour se leva quelque heures plus tard, je me suis levé avant lui. Quand il s'est réveillé, je le voyais regarder à gauche et à droite et marmonnait quelque chose, comme si il s'est réveillé d'un cauchemar. Je m'approchais de lui en disant..

-Est-ce que tout va bien ? Tu as l'air de ne pas aller bien, as-tu passer une bonne nuit ?

Je regardais après l'extérieur, c'était l'aube, c'était beau mais cela me faisais penser.. Où est-ce que Metark va habiter, maintenant qu'il est poursuivit ? Je penserais bien a cette forêt, après tout, cette endroit décrit bien le paradis ! En plus, peut-être que ce calme l'aidera a se détendre, peut-être même.. le guérir.. je lui proposais donc..

-Metark, écoute.. maintenant que tu es recherché par tes anciens employeurs.. je ne pense pas que revenir chez toi soit une bonne idée. Serais-tu où tu iras maintenant ? Si tu ne sais pas où aller, tu pourrais bien vivre dans cette forêt, tu serais au moins en paix. Et.. personne n'ira t'ennuyer ici.

-Mais bon.. Il se peut que tu sois préoccuper par tes proies, si c'est le cas, je ne t’empercherais pas, sois prudent, c'est tout ce que je demande !

Les RP (par ordre chronologique):

Revenir en haut Aller en bas
Metark Kyoralda

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Mer 26 Oct - 23:54

La nuit venait de passer, j'avais eu mes pulsions, je me réveillais et je vis Blaze et je regardais ensuite a gauche et a droite puis Blaze me vit :
-Est-ce que tout va bien ? Tu as l'air de ne pas aller bien, as-tu passer une bonne nuit ?

"Blaze...j'ai peur de devenir un danger pour toi et vous tous... Que puis je faire ? Que dois je faire face a mes pulsions ? Je ne pourrai les contenir éternellement..."

"Metark, écoute.. maintenant que tu es recherché par tes anciens employeurs.. je ne pense pas que revenir chez toi soit une bonne idée. Saurais-tu où tu iras maintenant ? Si tu ne sais pas où aller, tu pourrais bien vivre dans cette forêt, tu serais au moins en paix. Et.. personne n'ira t'ennuyer ici.
Mais bon.. Il se peut que tu sois préoccuper par tes proies, si c'est le cas, je ne t’empercherais pas, sois prudent, c'est tout ce que je demande !"

"Pour y revenir, faut déjà en avoir une, maison. La foret est d'un calme, je pense que personne viendra me déranger et je pourrai y contenir mes pulsions. Je dois trouver un moyen de me poser, ces années de guerre ont été de trop. Tu sais te voir, me rappelle mon frère, tu as quelques similitudes au niveau du comportement, je ne sais pourquoi. (Il prononce ensuite une expression draconique, soulignant ce qu'il vient de dire) Je me ferai une cachette et ainsi je m'isolerai pour continuer a combattre mes pulsions. Quoique, rester seul et isolé est encore pire. Ça ne ferait qu'empirer...J'ignore la solution. Et je tiens a dire que je n'ai pas de proie, je suis désormais un criminel, ancien membre de la Holy Order, rescapé de la guerre civile et un dragon voulant avoir une seconde vie, de paix et de calme."
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Jeu 27 Oct - 19:21

Suite à ma question, il me disait qu'il a peur de devenir un danger pour moi et aux autres, il me disait qu'il ne pourra pas contenir ses pulsions éternellement. C'est alors que je lui proposais de vivre dans cette forêt, mais il se dit que se cacher rendrait pire la situation..

Et il a raison, moi-même j'ai un problème qui peut être dangereux en ce qui concerne ma santé mentale  : la solitude.. ces dragons sauvages qu'on trouve des fois dans la nature, comme ce dragon qui a voulu m'attaquer hier.. Il s'agit de dragon comme moi qui vis dans la nature, ma mère ma toujours racontée cette histoire au-quelle elle aurait pu devenir un d'eux, peut-être même que ma grand-mère, serait devenue une ? Je ne sais pas et je ne préfère pas savoir.

Metark voudrait une deuxième vie calme, sans guerre, tout comme moi, on partage vraiment des choses en commun. C'est alors que je remarquais du fait que je perdais du temps en pensant à tout ça.. les hommes-félins sont peut-être déjà levés et va me doubler pour la chasse. Bon bah.. tant pis ! Je ferai mieux demain ! Je me dirige un peu plus loin derrière avant de dire.

-Bon, si tu décides de rester ici, je pourrai t'apprendre comment cela marche ici, j'ai à peu près rendu cette forêt, plus habitable qu'avant pendant mes 3 ans de survie ici.. le choix te revient.

Les RP (par ordre chronologique):

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   Lun 28 Nov - 22:13

Attention inactivité de 1 mois.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]   

Une Innocence Perdue [ Statut : inactif depuis 1 mois ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2