AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au coeur des ténébres -Libre [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flame

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Au coeur des ténébres -Libre [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Jeu 21 Avr - 7:25

Marchant en solitaire dans la vallée d'Avalar , il s'était éloigné de la frontière, sans toutefois s'en aller. Il attendait le moment propice pour s'introduire sur le territoire des ténèbres pour retrouver Cynder.Évidemment, cette tâche pourrait être brève comme durer des jours entiers, mais qu'importe, il était prêt à attendre pour retrouver son amie. Néanmoins, comme cette sensation tenace persistait, le fils du feu avait décidé de mener sa petite enquête discrètement. Évidemment sans en informer Spyro de sa petite aventure parmi de ceux qui ont était autrefois exilé part Warfang.. mmh la citée est tombé bien bas et ça a commencer depuis des années avec leurs comportements raciste envers certains dragons. Bon sang, ils respectent plus rien les habitants de la citée ignorant les lois ancestrales des anciens. Heureusement que Flame à grandit avec ces valeurs qu'ils lui ont transmis les sages.

Aussi doué et discret était-il, un reptile de plusieurs dizaines de kilos ne passait pas inaperçu et il va sans doute être localisé tôt au tard part des dragons des ténèbres. Enfin d'un côté s'est son but d'être trouver pour pouvoir retrouver Cynder sans pour autant faire couler le sang, Mais d'un autre faut quand même jouer discret pour ne pas attirer trop d'ennuis. Flame avança doucement humant le vent pour savoir si il est épié regardant de temps en temps derrière lui, au dessus de lui pour savoir si il est suivi ou non.. Non.. il se met à soupirer continuant sa marche à travers la vallée d'Avalar qui était autrefois jadis fessant parti du territoire de son clan et des hommes-félins. S'éloignant de plus en plus des frontières séparant l'alliance des ténèbres, il devra rester tous de même prudent et ne de pas bafouer les règles du territoire.

Tous d'un coup, il se stoppa net sentant une odeur enfin fessant volte face en direction d'où prévenait cette odeur. Un buisson quelqu'un ou quelque chose est dans le buisson il le regarde fronçant le regard prenant une position défensif. Il se met doucement à grogner raclant le sol poussiéreux avec ces griffes. Flame allée t-il attaqué ? nan il n'est pas si bête il préfère que cette créature se montre en gros jours pour l'évaluer.

l'enfant du feu savait une chose qu'il ne doit pas sous estimer ce qui va sortir de ce épais buisson, si c'est un dragon des ténèbres il devra se calmé un peu pour entamé un dialogue calme et de paix pour être amener devant Cynder... Sinon si jamais c'est un autre dragon il devra combattre pour sa survis et mettre en déroute celui ou celle qui se met en ce moment à travers de son chemin.

Code:

Précisions Contextuelles: Flame est entrer sur le territoire de Cynder et des ténèbres dans l'espoir de la retrouver après tous ce temps passé en clinique. Marchant dans la vallée il détecte enfin une étrange odeur après des heures de marche..

Especiel

Localisation : Surement dans la nuit entourant Avalar, regardant la lune et écoutant son chant crépusculaire...

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres -Libre [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Mer 22 Juin - 10:46

J'ai faimmmm.... Mon ventre gargouillant appuya mes propos alors que je marchait dans le sens inverse des murailles de notre précaire nouveau lieu de vie. Je n'avais rien mangé depuis maintenant deux jour et juste un lapin m'aurait amplement suffit. Une gazelle étant le summum pour un dragon de soixante kilo comme moi. Rien que d'y pensais j'en salivais déjà... Hmm... Je soupirais. J'avais envie de m’envoler tellement la marche à patte me gavait, mais si je tenais à garder un peu d'énergie dans une paire de membre -au cas où-, c'était bien dans ceux là.

Approchant d'une clairière, bien éloigné de notre ville, le soleil n'était pas très haut. J'avais préféré partir dès l'aube pour avoir la journée devant moi. Certes la garde des œufs était à temps plein, mais la relève c'était effectué hier soir, et j'avais encore jusqu'à ce soir de libre avant de faire la relève à mon tour. Pourtant quelque chose me dit soudain que cette journée n'allait pas être une bénigne journée de chasse, ou de cueillette, tout dépend de ce que j'aurais trouvé, je n'étais pas difficile.

Une odeur avait attirer mon attention. Je crut d'abord à du gibier, avant de sentir des relents reptiliens accompagner de stress. Oh non sérieux ? Même durant une simple journée de chasse on ne peut pas être tranquille ? Croyant en second temps que ce serait un Dragons de l'empire comme moi, je voulut instinctivement me rapprocher de lui... mais mon instinct pris le dessus et fort heureusement je l'écoutait encore des fois. Mes griffes ébènes s'était enfoncés doucement dans le sol meuble à la vue d'un dragon ROUGE, un bon sang de Dragon rouge !

Bon voyons voir... aucun moyen de voir s'il appartient à Warfang ou s'il fait partit des rares itinérants... Pourtant il me rappel étrangement quelqu'un. Mon sang se stoppa de couler en même temps que mon cœur loupa un battement. Ce dernier c'était retourner vers le buisson me servant de planque et me fixait, les pupilles étrécie et grognant. Étrangement je ne sentait pas réellement de peur ou de colère, mais un peu plus que de l'anxiété ? Que voulait ce dragon... Ma tête tournait et je devait trouver une solution. J'avais machinalement laisser filer doucement mon gaz, qui emplissait une bonne partit de la zone étant donné qu'il n'y avait pas de vent pour le dispersé. Au moins j'avais une dissuasion s'il tenait vraiment à m'attaquer. Heureusement qu'il est inodore...

Prenant mon courage à deux patte je sortit la tête, puis le buste du bush me servant de cachette. L'ambiance était tendu, et je sentait mes muscles tirer sur mes glandes à gaz, espérant sans doute le faire sortir plus vite. J'avais déjà vider deux litre de chaque, qui se répandait peu à peu autour de nous dans un ballet invisible. Mes griffes était plantées dans le sol et mes ailes entrouvertes par la tension, mon corps en position de combat. Il était bien plus âgé que moi et je ne devais en aucun cas le sous-estimer. Mais j'était quand même sur mon territoire ! Et s'il s'agissait d'un de Warfang... J'ai bien fait d'avoir finit l'entrainement hier... Avais-je murmurer pour moi..

Puis d'une voix forte, je m'adressa à l'étranger, Vous êtes sur le territoire de l'Empire de l'impératrice, déclinez votre identité ou préparez vous à décamper ! J'avais sifflé ça de la même manière que j'avais vu mes anciens gardiens parlaient, et je devais avoué que ça me donnait une certaine fierté.

"Nul doute que la nuit endort les cœurs et les esprits, mais elle fait naître aussi la douleur. Yang du Yin qu'est le jour, l'un ne va pas sans l'autre et se succèdent, dans un funeste ballet de carnaval sombrement lumineux... Hail la lune ! Vive la nuit ! Reflet de mon désarroi et confidente de mes malheurs... Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
-Quantique d'un dragon solitaire

Couleur de ma parole : #0099ff
Couleur de pensée: #ff9900
Couleur de PNJ: #ff0000

Moi en entier :p Les dessins sont de moi :-) ):

Moi en couleur ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org/
Flame

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres -Libre [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   Mer 30 Nov - 15:37

Contre un jeune dragon sort... Enfin une tête puis un buste sort de sa cachette sur la défensive. Flame regarde le jeunot en se baissant légèrement pour être à sa hauteur tous en respectant quelques mètres de sécurité entre lui et cet individu. Bref en ce moment Flame attire vraiment les problèmes de ce genre comme pour lui ça n'existe pas la furtivité même s'il fait des efforts. Le gros problème il aime faire du bruit, se montrer surtout dans des recherches de ce genre pour que le peuple de Cynder puisse l'amener à elle. Flame c'était calmer arrêtant de grogner pour pouvoir parler tous en évitant un bain de sang inutile et surtout que si il déclenche une bataille Cynder n'accepterait pas de le voir dans de telles conditions.
Ce fut d'une voix profonde sans once d'agressivité ou de colère qu'il parla enfin pour répondre au dragon en face de lui.

Je suis Flame et j'aimerai voir Cynder..

Flame avait bien décider d'utiliser la carte de la diplomatie pour être auprès de son amie dans l'espoir peut être de soulever quelques points avec elle. Il voulait savoir ce qui c'est passé d'après la version de la dragonne pour une vérité qu'il recherche. Une recherche qu'il risque pourtant bien à le mettre en danger.. qu'importe personne ne pourra l'arrêter pas même la mort. La mort ne lui fait pas peur depuis l'assaut de Warfang part l'armée de Malefor. Mais il n'était pas ici pour défier un garde qui patrouille, ni même pour impressionner. Flame décida de s'asseoir, prenant le risque de ne pas pouvoir esquiver une attaque soudaine. Peut être que le jeunot n'était pas seul, il en a peut être d'autres pas très loin qui épie ses fait et gestes dans l'ombre ou dans son dos.

Son regard juché dans celui de Especiel, il ajouta d'une voix calme.

C'est la seule chose que je demande..

Une demande comme ça peut elle être refuser ? Bien sûr peut être que Cynder en veut pas lui adresser la parole après tant de jours. C'est le risque à courir, ce qui est sûr il partira pas tant qu'il n'aura pas vu Cynder de ces propres yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres -Libre [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]   

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur des ténébres -Libre [ Statut : Actif ] [Vallée d'Avalar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1