AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eostra

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Dim 1 Mai - 15:00

L'ordre du RP:

—Fais attention à tes mouvements. Garde bien ton équilibre.

La dragonne venait tout juste d’esquiver un autre coup de sa « protégée ». Cette dernière répondait au nom de Vanea.

Que dire sur cette jeune dragonne aux écailles azure ? Pas grand-chose. Elle avait été recueillie par la Horde alors qu’elle était encore dans l’œuf, par Blackswan lui-même. Ces événements dataient de bien avant sa promulgation au rang de Général de la Foudre Sombre.

Depuis, la Horde avait décidé de l’accepter. Malefor lui-même avait décidé de l’accepter dans les rangs. Il avait vu, du même éclat que pour les Généraux, un grand pouvoir dans cette dragonne, et il avait à l’époque besoin de soldat pour pouvoir voler au-dessus de Warfang et dominer les cieux. Aujourd’hui, bien que les circonstances fussent bien différentes, ce problème d’unité était toujours d’actualité. Depuis la disparition du maître, Eostra s’était promis de continuer son éducation pour qu’elle puisse devenir une bonne soldate. Sa foi envers Malefor était, entre autre, ce qui lui avait permis de tenir parmi les sbires de la Horde. Elle voulait apprendre et était prête à tout pour que les ambitions de Malefor puissent voir le jour. Tout ce qu’Eostra espérait, ce que cela ne se révèle pas être une perte de temps, sinon, elle l’exclurait elle-même de la Horde. La faiblesse ne pouvait être tolérée trop longtemps. Si elle était toujours ici malgré ses lacunes, c’était sa foi, mais aussi grâce à sa jeunesse, il ne fallait pas se leurrer. Hélas, Eostra commençait à être déçue, mais pourtant, elle persistait, convaincue que Malefor devait avoir raison.

—Bien, maintenant, essaie de me contourner le plus rapidement possible. Le pas leste, les mouvements fluides. Chaque muscle de ton corps doit participer à l’action si tu veux réussir à utiliser ta petite taille pour surpasser la vitesse d’opposants plus imposants que toi. Allez, exécute-toi !

La dragonne se mit en garde, la queue remuant rapidement de gauche à droite, bien campée sur ses positions, prête à réagir à l’assaut de son apprenti. 

Vanea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Dim 1 Mai - 18:39

"Fais attention à tes mouvements. Garde bien ton équilibre." Tel était le genre de phrases qui résonnait depuis des heures dans la grande salle. En ce lieu, endroit incontournable pour les soldats, nous étions deux. En face de moi, témoignant d'une expérience militaire plus qu'évidente, la dragonne esquivait ou paraît mes offensives avec une facilité déconcertante. Et pourtant, devant mon manque évident de cette même expérience, mon adversaire continuait de me conseiller et de me prodiguer son savoir.

Ainsi, de minutes en minutes, je ne cessais de progresser. Alors qu'au départ, je ne percevais même pas ses mouvements, que je tenais même pas face à sa plus faible offensive, je me débrouillai de mieux en mieux. Et puisque j'avais visiblement atteint un niveau satisfaisant, elle changea de consigne "Bien, maintenant, essaie de me contourner le plus rapidement possible. Le pas leste, les mouvements fluides. Chaque muscle de ton corps doit participer à l’action si tu veux réussir à utiliser ta petite taille pour surpasser la vitesse d’opposants plus imposants que toi. Allez, exécute-toi !"

Ainsi donc, c'était désormais à mon tour d'attaquer. Reculant un peu, j'analysai la gestuelle de la Générale. Sa garde me semblait parfaite et impénétrable mais un ordre était un ordre et je devais m'y plier. Après plusieurs tentatives infructueuses où Eostra se montrait d'une rapidité hors norme, je pris un instant pour repenser à ses mots. Un détail fit jour en mon esprit. Avait-elle dit fluide ? L'image d'une rivière se formait dans mon esprit. La seconde d'après, j'étais en mouvement. Le bruit de mes pas silencieux alors que je fonçai sur la Générale avant de faire une feinte, me glissant derrière elle.

Vanae en vol :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/a9/e6/7a/a9e67a1f1174a0c8fd0e0dab2d15a104.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Dim 1 Mai - 22:12

Cela fait 500 année que j'étais coincé en dessous de cette montagne... et je vois maintenant que le côté que je protégeai et chérissait n'était plus rien. Warfang est tombé de si bas et je ne sais même pas comment. Ceux que j'avais combattu, ceux que j'avais haïs il y a des lustres de cela, c'était eux qui avait raison, plus précisément le dragon violet Malefor. Le maître noir avait surement vu l'avenir, cet avenir de souffrance, de discrimination et de guerre. Il voulait tout reconstruire pour faire un monde nouveau, mais il a été emprisonner une seconde fois, mais ce sera la dernière. Je dois me joindre a la horde pour mon peuple, notre héritage et pour libéré le vrai dragon violet.

J'étais retourner dans la grotte ou j'avais été piéger afin d'en sortir des provision et je me mit en route vers le territoire de la horde. ce ne fut que quelque heures très tôt le matin que je vit un dragon furtivement se cacher derrière les feuillage d'un arbre. j'étais depuis quelque heure dans le territoire de la horde et ce devait être une sentinelle. Je ne pu la voir plus longtemps, elle avait prit la poudre d'escampette, surement avertir ses supérieur qu'un énorme dragon noir avait été vu sur le territoire. Mes aile frôlait les grand branche des arbre sur mon chemin. Mes pattes faisaient des trace profonde dans le sol sec, mon corps de faufilait difficilement entre les arbre, mais je restai agile comme un serpent. Quelque minute s'écoulèrent et je vit a deux kilomètres le puits des âmes, ce lieux où était abriter les sbires de Malefor, mon nouveau cher moi... Si il m'acceptais bien entendu.

Un bruit titilla mes oreilles, je tourna tranquillement la tête et je vis une proie, douce, frêle, surement succulente. Avec sang froid, agilité et silence, je m’approchai sans éveiller les soupçon de la bête, broutant le sol. Je fit deux bon vif, extrêmement rapide et précis. La bête n'eux le temps que pour lever la tête que celle-ci tomba au sol séparé de son corps. Je n'avais pas perdu la griffe de l'instinct. Je ne devait pas faire mes 1500 années. du moins en regardant comment étais-je vif et précis. Bon, asser de narcissisme et mangeons ce repas frais. Je pris une bouche qui fit disparaître la créature dans un coulis de sang. Je releva ma tête et mes six corne percutèrent une branche d'un arbre. Je me retourna et vit la branche casser par l'impact très léger. J'haussa les épaule et continua mon chemin vers la forteresse de la horde.
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Dim 1 Mai - 22:52

Encore une journée au refuge à s'ennuyer. J'aurais bien aidé à l'entraînement de ma protégée, mais Eostra me disait que j'étais trop gentil pour l'entraîner correctement et qu'à la moindre erreur étant son élément opposer je pourrais la rendre inutile. J'avais soupiré un grand coup quand elle m'avait fait cette morale et me serait presque mit en colère si je n'avais pas eu quelques sentiments pour elle et aussi un certain respect, même si elle n'avait pas tout à fait tord.

Après un moment d'ennuie je me décidais à sortir un peu pour ne pas me laisser aller dans la paresse, car un seul moment et cela pourrait me rendre inutile à la Horde, et Eostra me ferait aussi passer un sale quart d'heure. Rien que cette idée me fit rapidement atteindre la sortie de la montagne. Je commençais alors une patrouille dans nos terres afin de vérifier qu'aucun espion ou inconnu ne se balade dans les environs. En poursuivant ma balade, j'aperçu un énorme dragon, ayant aisément la taille de notre maître au loin. Je le suivis alors en allant me cacher dans des feuillages morts mais il m'avait vu, mon regard ayant croisé le sien.

Je pensais alors qu'il allait venir à moi mais il n'en fit rien. Surement avait-il cru que j'étais parti ou que j'avais pris peur en le voyant. Ce qui était sur c'est que j'étais curieux et que j'allais le suivre pour savoir si il se dirigeait bien vers la Horde ou si il traversait simplement notre territoire. Je voulais également m'assurer qu'il n'était pas dangereux et que je pouvais m'en approcher sans danger pour peut être aller lui demander directement au lieu de le suivre comme un espion.

A un moment, il aperçu une frêle petite créature et avec une habilité que je n'aurais pas cru possible pour un dragon de son envergure, il se faufila et attrapa la pauvre bête avait de la déchirer avec violence. Si je n'avais pas été habitué à cela j'aurais surement vomis tout mon déjeuner mais j'avais déjà vu pire heureusement bien que je préfère respecter les êtres vivants dans la nature. Au moins cela me donnait la preuve, enfin du moins je l’espérais qu'il ne s'attaquait pas aux autres dragons, ou du moins que pour le moment son appétit était rassasié.

Avec un peu de courage réunis, je pris de la hauteur et avançai vers le grand dragon tout en gardant une bonne distance de sécurité entre lui et moi:

"Bonjour grand dragon. Puis je savoir ce que vous faites en ce lieu désolé et inhabité? Avez vous perdu votre chemin ou traversez vous juste pour atteindre un lieu quelconque?" je préférais ne pas beaucoup parler et ne pas trop me présenter au cas où les choses tourneraient mal.

Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Dim 1 Mai - 23:24

Eostra voyait que son entrainement, après plusieurs semaines à pratiquer l’art qu’était le combat rapproché, commençait à porter ses fruits. Elle était fière des quelques progrès de sa protégé, mais elle gardait toujours une sorte de frustration à l’intérieur de son être. Elle était encore insatisfaite ; sa protégée devait encore apprendre, et peut-être que l’impatience de la Générale lui faisait souhaitait qu’elle puisse être une parfaite tueuse en une semaine, ce qui était impossible. Elle le savait, mais pourtant…

Avec la vitesse que connaissait Eostra pour sa protégée, cette dernière passa dans le dos de la Générale pour attaquer son angle mort. C’était la meilleure solution à adopter. Seulement, il s’agissait d’Eostra.

D’un rapide coup de queue, elle frappa Vanea (en évitant de la toucher avec les piquants qui arboraient l’extension de sa colonne vertébrale), puis attrapa sa patte et la tira jusqu’à elle. Enfin, elle posa sa patte qui faisait facilement la taille du poitrail de la dragonne au niveau de sa gorge, serrant assez pour lui faire un peu mal, mais pas avec une force à craquer tous les os.

—C’est dommage, dit-elle avec un air neutre. La stratégie était bonne, mais tu dois affiner tes réflexes. Si tu passes ma queue, alors tes chances de m’infliger une blessure grandissait. Là, contre un dragon de Warfang, tu serais morte, et même pire, prisonnière dans leurs cachots.

Ceci étant dit, elle lâcha Vanea et s’étira non loin d’elle.

—Ce sera tout pour aujourd’hui, mon apprentie. Médite bien ce que je te dis.

Elle alla à une alcôve qui donnait sur l’extérieur et regarda la Plaine des Morts qui s’étendait tellement loin que l’horizon faisait toujours parti de ce territoire. Pensive, elle appréciait ce temps de calme après l’entrainement. Elle n’était pas dépitée, plutôt enjouée, sans aucune raison apparente.

Vanea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Lun 2 Mai - 1:38

Tout s'était déroulée si vite... J'avais réussi à passer dans le dos de la Générale, de mon mentor, mais cela n'avais pas suffit... Sitôt en arrière, que je me retournais, que je fus violemment propulsée en arrière par un solide coup de queue. Je ne pu néanmoins aller très loin puisque la redoutable combattante attrapait ma patte et me ramenait à elle avant de me maîtriser d'une patte, m'étouffant.

"C’est dommage..." me  dit-elle avec un air neutre."La stratégie était bonne, mais tu dois affiner tes réflexes. Si tu passes ma queue, alors tes chances de m’infliger une blessure grandissait. Là, contre un dragon de Warfang, tu serais morte, et même pire, prisonnière dans leurs cachots." prononçait-elle sans reproches, simplement dans un but pédagogique etpour m'avertir des dangers qui m'attendaient...

Elle finit par me lâcher et s'étirer non loin pendant que je reprenais mon souffle. La séance semblait terminée comme Eostra finit par le confirmer "Ce sera tout pour aujourd’hui, mon apprentie. Médite bien ce que je te dis." Je me relevais et m'inclinais respectueusement tandis que ma supérieure s'envolait. Pour ma part, je pris la direction de mes quartiers pour prendre une douche. Cela fait, j'enfilais une armure et me préparais à faire ma ronde quotidienne. Déambulant dans les couloirs, je finis par atteindre la sortie et m'élevais dans les airs.

Suivant les courants aériens auquel j'étais habituée depuis mes jeunes années, je scrutais le sol à la recherche de la moindre silhouette suspecte. Justement, au Sud de ma position, des mouvements se faisaient voir. Orientant mon vol, je changeais de cap. Ma curiosité était attisée.

Vanae en vol :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/a9/e6/7a/a9e67a1f1174a0c8fd0e0dab2d15a104.jpg
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Lun 2 Mai - 4:02

Cela prend beaucoup de temps à la horde de venir voir l'énorme "méchant" dragon noir. Est-ce qu'il prépare un plan pour me surprendre ou m'attaquer? Mhhh... Je ne pouvais dire, la horde avait pourtant des tactique frontal et moins disons larcins. Je n'eu pas le temps de lèver ma patte avant afin de reprendre mon chemin qu'une voix m'interloqua. "Bonjour grand dragon. Puis je savoir ce que vous faites en ce lieu désolé et inhabité? Avez vous perdu votre chemin ou traversez vous juste pour atteindre un lieu quelconque?" Je tourna ma tête de côté afin qu'un de mes yeux puisse fixer l'individu avec mon regard neutre. Un regard impassible et inquiétant. C'était le dragon que j'avais vu dans les feuillage. En fin de compte, il n'avait pas fuit il était rester a me suivre. Je retourna tout mon corps face au mâle qui m'avait posé quelque questions.

- J'étais sur et certain que vous n'étiez plus là, vous avez beaucoup de courage, ça m'impressionne. Peu de dragon viendrait me parler... En fait, je suis venu trouver la horde. Il y a 500 ans, je fut pris sous terre et aujourd'hui maintenant libéré de ma prison, je ne reconnait plus le Warfang que je protégeait. j'ai compris que le dragon que nous avons traité de fou il y a plus de 1000 ans, était celui qui avait raison. Je ne sais pas comment il a fait, mais il a prédit un avenir désastreux, celui dans le quel nous sommes. Je suis venu vous rejoindre afin de mettre les plan de Malefor à exécution dans ce monde et de protéger notre race. Je veux que Malefor crée le nouveau monde. Personne ne peux être plus près de la vérité que lui.

Je pris une pause avant de faire un sourire tranquille avec un esprit sain. Je regarda le dragon noir me faisant face, il était beaucoup plus petit que moi, mais ce n'est pas la taille qui fait le guerrier.

- Mon nom est Nuiterrian, ancien maître forgeron grandement renommé de Warfang d'il y a 500 années et sage dragon de plus de 1500 ans. Si vous êtes d'accord, nous pourrions continuer à marcher vers le puits des âme. Si vous le voulez, bien entendu, mon cher?

Des bruits de voiles ailées battant le vide s'approcha de la direction ou j'étais avec ce dragon noir fort bien courageux.

Dernière édition par Nuiterrian le Lun 20 Juin - 3:57, édité 1 fois
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Mar 3 Mai - 8:52

Le grand dragon ne prit pas longtemps à me repérer de son regard qui devait lui donner une assez grande vision. Je ne sentais pas de sentiment dans celui-ci, juste un regard lancer comme cela, banal sans aucune intention. Il se tourna alors face à moi, me révélant son impressionnante musculature et son corps assez gigantesque.

Il prit la parole en m'expliquant qu'il croyait que j'étais parti et qu'il me trouvait du courage de venir face à lui pour parler. Il expliqua alors venir trouver la Horde. Déjà un de ses buts percer à jour, pourtant il ne s'en cachait pas, étrange, surtout que ce n'est pas n'importe qui qui pouvait prétendre la chercher sans s’inquiéter de ce qu'il trouverait. Enfin peut être ce croit-il invincible avec sa taille et sa force, mais cela ne signifiait pas grand chose pour nous, il fallait mériter son entrée dans notre groupe.

La suite de ces propos me surpris encore plus que ce d'avant. Il me dit qu'il reviens d'un enterrement souterrain de 500 ans? Et en plus qu'il venait de Warfang de cette époque? Je ne comprenais plus grand chose à son histoire, mais cela pouvait au moins expliquer ça taille et sa façon de parler. C'était donc du moins un très vieux dragon. Il confia alors ne plus reconnaître le Warfang qu'il avait autrefois protégé, et qu'il croyait en le dragon qu'il avait traité de fou il y a...1000 ans? Je me demandais de qui il parlait jusqu'à ce qu'il épeule le nom de notre Maître.

Je ne mettais jamais rendu compte de l'âge de notre Maître. Les paroles du vieux Warfangien avait en tout cas raison de me donner encore plus de foi en lui, sachant qu'il avait prévu ce que les Warfangiens font aujourd'hui. Le vieux dragon me dit alors qu'il voulait ce joindre à Malefor pour qu'il créer le nouveau monde. Une nouvelle recrue donc? Intéressant, je connaissais donc maintenant son but et ses convictions, très intéressant.

Il me sourit alors, reprenant son souffle après ce long moment de parole avant de reprendre en ce présentant cette fois si sous le nom de Nuiterrian un ancien forgeron de Warfang d'il y a 500 ans donc. Ceci pouvait être un avantage pour la Horde sachant qu'il pourrait peut être nous produire armes et armures que personne ne se rappelait, mais cela était encore à prouver. Sinon son âge me paru assez surprenant, 1500 années, cela commençait en effet à faire un grand âge. Peut être était ce cette âge qui lui fit entendre que j'étais un membre de la Horde, vu qu'il me proposa sans me poser de question sur moi si je voulais l'accompagner au Puit.

Mais cela ne se passait pas comme ça. Je ne bougeai donc pas pour continuer de lui parler:

"Je ne sais pas si c'est votre grande âge ou votre folie qui ne vous fait pas poser de question sur ma personne mais sachez que je suis bien un membre de la Horde comme vous semblez le penser. Je suis Blackswan, Général de la Horde, enfin un de ses généraux. Et si vos intentions sont bien celles que vous avez énoncés, sachez que je ne peux pas vous laisser aller jusqu'au Puit comme cela. Que diriez vous de passer directement votre test d’admission à la Horde dès maintenant? Affrontez moi, et si vous gagnez le combat, vous aurez un accès direct en tant que membres de la Horde, qu'en pensez vous?" dis je de façon neutre, sans mouvement pour le moment, toujours à planer sur place

Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Mar 3 Mai - 14:38

La dragonne était maintenant allongée de tout son long, sa queue arquée vers l’avant, dépassant presque la longueur du corps de la Générale. Elle ne réfléchissait pas vraiment à ce moment-là, se contentant d’admirer passivement le paysage désolé qui s’ouvrait à elle. Ces vastes plaines poussiéreuses, d’une terre étrange, stérile, qui probablement ne verrait plus jamais une couverture verte et luxuriante. Voici ce à quoi le monde d’aujourd’hui était confronté. Si Malefor avait pu compléter son œuvre, cette terre que la dragonne avait devant elle serait bien différente. C’était leur faute, à tous ceux qui ont osé se dresser contre Malefor, contre son maître.

C’est alors qu’elle méditait ainsi qu’elle soupira. Trop d’oisiveté. Elle se leva, s’étira une nouvelle fois et parti vers ses quartiers. Qu’allait-elle faire ? Eostra l’ignorait elle-même. Sûrement se reposer. Beaucoup de choses s’étaient passées en peu de temps. Son arrivée turbulente, la rencontre de Cynder… Décidément, c’était mouvementé, mais ça lui plaisait. Elle ne voulait pas d’une vie sans rebondissements. Elle était juste ennuyée que tout ne tourne pas en sa faveur en l’instant final. Il fallait tout faire pour que Malefor revienne.

Puis, à travers une ouverture qui servait de fenêtre sans vitre, dans un couloir qui menait à sa chambre, elle vit un spectacle étrange. Bien que la distance ne permette de distinguer pleinement ce qu’il se passait, il semblait que plusieurs individus se tenaient au loin, dans la plaine. Eostra remarqua aussi une forme qu’elle reconnut dans les airs tant elle était particulière. Vanea se dirigeait vers ce point.

—Mais qu’est-ce qu’il se passe ?

Intriguée, et partiellement inquiète que sa protégée ne tombe dans un mauvais tour, elle sortit de la forteresse qui fut jadis celle de son maître, déploya ses grandes et puissantes ailes, et d’une grande impulsion, la voilà qui déjà partait pour rejoindre ce petit groupe. De ce qu’elle pouvait déjà comprendre, il y avait deux individus, l’un étant bien plus imposant. Elle se hâta dans cette direction.

Vanea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Mar 3 Mai - 15:12

J’avançais, filant dans l’espace aérien dont les courants ascendants et descendants si particuliers de la région, faisaient aller mon corps tantôt en haut, tantôt en bas. Quand j’étais plus jeune, j’avais eu un mal fou à apprendre à voler correctement. Ma physionomie, singulière, ne m’avait pas permise d’avoir le même enseignement que n’importe quel autre des mes contemporains. Cela, pendant longtemps, avait été une source de frustration perpétuelle comme si ce monde avait fait en sorte que je ne puisse jamais m’adapter à lui… Néanmoins, par un effort de volontés et un entraînement acharné, j’avais finis par développer ma propre façon de  m’élever dans les airs et me mouvoir dans le fluide intangible qu’était l’air.

Je secouais la tête, revenant à l’instant présent. Maintenant plus proche, j’arrivais à discerner la scène qui se jouait en contrebas. Deux dragons, se faisant face, semblaient discuter. L’un était beaucoup plus grand que l’autre. Presque aussi grand que Maître Malefor ou des souvenirs que j’avais de lui. Cependant, j’étais trop loin pour entendre l’échange de mots auquel ils se livraient. Je devais me rapprocher pour cela. Repliant mes membranes qui me servaient d’ailes, je me laissais tomber en piqué, le vent fouettant mon visage et, à une trentaine de mètres au-dessus du sol, je les rouvris, ralentissant considérablement ma chute. La raison de cela ? Je venais de reconnaître le dragon qui faisait face à l’étranger. Habillé d’une armure que je reconnaîtrai entre mille, Blackswan, celui que je considérais comme mon grand-frère, se tenait en position de combat. Aussitôt, je repliai mes ailes, me posant d’un coup sur le sol aux côtés du Général de la foudre sombre.

"Grand frère ! Est-ce que ça va ? Qui est-ce ?" Demandais-je rapidement, inquiète, tandis qu’un rapide examen visuel me rassurait du fait qu’il n’était nullement blessé. Je rougis. Dans la précipitation, j’avais fait fis de toute la politesse que je devais à mon supérieur hiérarchique. Mais je me fichais de cela pour l’instant, j’accepterai volontiers les réprimandes plus tard. Pour le moment, c’était l’étranger présent qui requerrait toute mon attention.

Vanae en vol :
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Mer 4 Mai - 3:02

Mmmmhhh... je ne pense pas que ce questionnement personnel sur ma "folie" soit une insulte, néanmoins, il est bien le dragon que j'avais remarquer sur une fiche de recherche dans un village neutre. Blackswan un nom bien rarement entendu, même jamais entendu, mais il est doux à l’audition et masculin à la fois. Il était un des généraux. Combien il y avait il de généraux dans leur rang? J'imagine que ca me sera répondu plus tard. Je me doutais que l'admission ne serait pas comme remplir de la paperasse et heureusement! Bon, un combat pour prouver mes aptitudes de combat. Cela me semblait... simple, mais efficace. Par contre, qu'arriverait-il si je perdais ce combat et y avait-il des règles?

- Pour ce qui est de votre identité, j'ai simplement vu une affiche de vous rechercher mort ou vif, avec une grosse calligraphie rouge marquer "Horde des enfers" dans un village neutre. Disons, que je me suis douté de quelque chose. Pour ce qui est du combat, je n'ai aucun problème à cela, par contre, il y a t'il des règles précises pour ce combat? Et bien entendu, si je perdais qu'arrivera t-il?

Une dragonne arriva au côté de Blackswan, mais je m'en fichais un peu pour l'instant. Elle aura ses réponse par le mâle. Je ne comptais pas me défiler pour aucune réponse que le général allait me répondre. J'étais prêt et tranquillement, je me mit en position. Je baissa mon corps près du sol. Ma position était fluidement prise, aucun mouvement saccadé dans mon corps. Je regarda le dragon noir avec un regard froid, une bestialité dans mon regard perçait ses yeux, je regarda la jeune dragonne pour lui faire comprendre de se tasser et retourna mon regard vers Blacswan. Les alentour commençait à se rafraîchir... tant bien que mon souffle faisait de la buée.

- Pouvons nous débuté, général Blackswan, j'ai hâte de vous combattre. Il faudrait par contre demander a cette demoiselle de se déplacer afin qu'elle ne soit pas blessé...

Le sol commencait a givré autour de moi, mais pas blanc... Noir, un noir pure et translucide. Mon corps face au dragon en vol resta là a attendre le début du combat, mais des battement d'aile asser lourd et violent interrompis l’immersion du combat. C'est trop demandé de faire mes preuves sans que quarante six dragons y prennent part? Je ne détacha pas mon regard de celui de Blackswan, mais je suivait le bruit des bat d'ailes de celui ou celle qui approchait pour en connaitre la direction.

Dernière édition par Nuiterrian le Lun 20 Juin - 3:56, édité 1 fois
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Mer 11 Mai - 12:50

J'attendais patiemment la réponse de Nuiterrian. Je pouvais comprendre le fait qu'il puisse prendre du temps à répondre car ce que je lui proposais n'était pas comme demander sa route à quelqu'un ou si on peut être engager dans une boulangerie. Cependant il prit moins de temps à répondre qu'à ce que je m'attendais. Il m'expliqua d'abord pourquoi il avait été amical avec moi, car il avait aperçu mes avis de recherche qui se trouvaient un peu partout dans le royaume depuis ma découverte de ceci à Avalar. Il avait donc trouver ce qu'il voulait et n'avait eu aucune raison de prendre peur. Il me posa alors une question qui me déstabilisai: qu'elle était les règles et que lui arriverait-il si il perdait. Je pris quelques instants pour réfléchir avant de lui répondre:

"Pour ce qui est des règles, je pense qu'il n'y a aucun avantage à ce que l'un de nous deux meurs, je te propose donc un combat dans lequel le gagnant sera celui faisant abandonner son adversaire qu'en penses tu? Et pour ce qui est de ta défaite nous verrons cela à la fin du combat selon le résultat, tu n'as rien contre j'espère?" lui dis je alors que je me posais au sol en reculant un peu pour préparer le combat.

C'est alors que j'allais donner le départ que j'entendis une voix familière: celle de Vanea, ma petite sœur si je puis dire. Je me retournais vers elle avec un sourire, surtout quand je vis qu'elle était rouge sur les joues, surement encore le fait qu'elle n'est pas utilisé les rangs pour m'adresser la parole. Je tournai alors le regard vers Nuiterran, lui faisant signe d'attendre un instant. Je m'adressai alors à Vanea:

"Bonsoir petite sœur. Ne soit pas rouge comme ça si c'est par rapport au rang, tu sais bien que cela me dérange quand tu m'appelles général, par contre je te demanderais de bien vouloir t'éloigner car je dois affronter ce dragon qui voudrait rejoindre nos rangs, le combat sera donc son examen d'entrée." dis je de façon neutre avant de me retourner de nouveau vers Nuiterrian qui m'avait parlé et qui avait de la vapeur sortant de la gueule. "Je pense que nous sommes prêt à commencer alors... Vanea tu donneras le départ du combat." finis je avant de ne plus quitter Nuiterrian des yeux.

Nous étions à une cinquantaine de mètre l'un de l'autre afin que le combat commence de façon correcte. Je vis alors une sorte de glace noire qui se propageait autour de Nuiterrian. Un dragon de glace allait être un adversaire intéressant sachant que je n'en avais jamais affronté. Je ne le laissais pas m'intimider pour autant et je fis parcourir mon corps d'arcs électriques plus ou moins imposant, balançant ma queue en double lame de droit à gauche, l'électricité la faisant scintiller.

Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Mer 11 Mai - 18:44

En approchant davantage, la Générale finit par identifier en réalité trois personnes. Le plus gros se tenait devant les deux autres, et le plus petit possédait des écailles totalement différentes des autres, d’un teint bien plus clair. Hélas, la distance était encore trop élevée pour qu’elle puisse reconnaître les couleurs, et surtout les silhouettes qui, progressivement, s’avançaient.

Enfin elle put reconnaître chacun des protagonistes ! A dire vrai, seul l’imposant dragon lui était inconnu. Elle perçut donc le Général de la Foudre Sombre, Blackswan, qui se tenait face à cet autre inconnu. Quant à la plus petite de toutes les silhouettes… Parée dans son armure légère, il s’agissait de Vanea. Certainement avait-elle décidée de patrouiller un peu après qu’Eostra l’ait congédiée.

Ainsi était fait le tableau, sans qu’il bougeât. Néanmoins, l’action qui pouvait en découler déplaisait à la dragonne. Que se passait-il donc ? Eostra voyait bien de l’électricité sortir de Blackswan en se rapprochant, et près de l’individu, de la glace sombre rôdait… Le Général était en position de combat. Ce devait être un intrus que  son équipier s’apprêtait à combattre !

La dragonne, qui se trouvait maintenant à moins de 50 mètres, au-dessus de tous, piqua vers le groupe et commença alors à tourbillonner dans les airs, comme si elle était une roue, la queue repliée contre sa tête. Tandis qu’elle descendait, sa vitesse de rotation augmentait, et la chute décuplait la puissance. Puis elle frappa, déployant totalement sa queue pour faire le plus de dégât avec cet outil mortel. Elle avait bien calculée son coup, de sorte à frapper la tête de l’intrus. Si jamais elle esquivait, elle serait capable d’amortir sa chute en déployant ses ailes, se souvent du changement d’air pour reculer et se retrouver aux côtés de ses camarades.

Vanea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Lun 20 Juin - 1:14

Cette situation était des plus angoissantes auxquelles je fus confrontée de ma courte existence. Un intrus, mon frère adoptif qui proposait de lui-même une combat contre ce dragon qui était visiblement plus robuste et beaucoup plus expérimenté que le général. Tout mon corps était crispé. Étrangement, bien que désagréable, je ne reconnu en cette sensation peu confortable aucune peur mais plutôt une sorte de... fascination ? Oui, c'était sans doute cela. Après tout, je n'avais que rarement l'occasion de voir Blackswan combattre. Chaque qu'il s'entraînait, soit il le faisait en solitaire soit il me demandait de m'éloigner de peur que sa foudre ne m'atteigne par accident. Pourtant, il semblait tellement concentré en cet instant qu'il en oubliait de me demander de prendre mes distances. Plus extraordinaire encore, il me demandait d'arbitrer ? Je ne pouvais refuser. Autant parce que c'était un ordre que parce que je voulais être aux premières loges pour assister au combat. Ainsi, d'un bond agile, je me mettais à égale distance des deux opposants, un peu en retrait. Cette situation me fit sourire. Hors de la Horde, les dragons pensaient que nous étions que des monstres sanguinaires prenants plaisirs à tuer et ne reculant devant rien pour atteindre leur objectif mais cela était faux. De tous, nous étions sans doute ceux qui possédaient le plus d'honneur et chaque combat en était empreint. Si nous semblions si implacables, c'est que nous donnions toujours notre plein potentiel. Se retenir, ce n'était qu'un prétexte de 'gentils'

Je regardais les deux dragons, inspirais un grand coups et commençais à dicter les règles. "Ceci est un match non mortel. Il est interdit de tuer son adversaire. Outre cela, toutes les coups sont permis. Le combat prendra fin en cas d'abandon ou d'incapacité de l'un des deux combattants à poursuivre. A vos marques... Combattez !" criais-je tandis qu'une forme tomba du ciel dans un bruit semblable à une bourrasque et de s'écraser là où devait être l'intrus avant de rebondir en arrière. Je reconnus immédiatement l'arriviste. "Grande Soeur ?!"

Vanae en vol :
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Lun 20 Juin - 3:54

Quand que la jeune dragonne donnait les règles, j'entendis une masse siffler dans les air au dessus de moi et dès le moment ou Vanea donna le signal du combat, je commençai a cracher de la glace noir, non sur Blackswan, mais sur le sol en continue en faisant un salto arrière. Je pus créé un demi dôme de glace afin d'éviter le coup violent de la chose qui m'avait tomber dessus. La queue de mon agresseur fit exploser le dôme grâce a sa vitesse, mais ça devait faire lui mal. Mes pattes revenues au sol, je fis piocher celles d'en avant et le sol ce transforma en glace sur 3 mètre au tour de moi. Je fixa l'agresseur féminin qui était connu de la jeune dragonne. Je me relevai de toute ma hauteur dépassant les dragon en face de moi, la dernière fois que j'avais fait face a Malefor, je crois que j'étais légèrement plus grand... ce n'est pas le moment vieux sénile! Mes quatre patte bien encré au sol et mes yeux perçant fixai agressivement la nouvelle venue.

- Qu'est-ce que signifie cette agression! Que vos l'interruption de notre combat honorable? Et qui êtes vous?

Dis-je de ma vois grave, impassible et terrifiante. Mes griffes sortis a leur maximum était dangereusement aiguiser et grosse. La dragonne était massive pour une femelle, est-ce qu'elle pourrait être au dessus de Blackswan? J'avais bien entendu dire qu'une dragonne massive dirigeait la horde... Ce pourrait-il que ce soit elle? Pour l'instant, je n'était pas vraiment content de cette agression et encore moins que mon combat avec le général Blackswan soit interrompu. Mes muscle de crispe a force de penser a ce qui me met en colère. Je dois me calmer un peu, peut-être qu'elle croyait que j'étais un intrus volant du mal a Blackswan ou Vanea...

Bon retour!:

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Mar 21 Juin - 16:38

Le combat allait bientôt commencé. Je me sentais plein d'énergie et d’excitation. Cette fois ce ne serait pas un combat mortel comme je détestais, mais bien un combat qui mesurerait la force et la puissance de chaqu'un des combattants, ce qui me plaisait plus. Vanea semblait y prendre plaisir également, réexpliquant les règles de ce combat.

Elle arriva à la fin et au moment de combattre je sautais droit vers Nuiterrian en volant pour éviter la glace qu'il répandait rapidement sur le sol et fus même très surpris de la souplesse de se grand dragon lorsqu'il fit un grand salto. Mais le combat fut interrompu par un puissant impact qui explosa le bouclier que Nuiterrian avait placé rapidement et qui, avec l'explosion avait produit un bruit strident.
Quand je relevais la tête je vis alors une forme que je reconnus Eostra, notre chef avec qui Vanea était plutôt. Elle avait surement vu nos positions de loin et avait voulu nous venir en aide voyant la taille de Nuiterrian en croyant qu'il était dangereux. En parlant de ça j'entendis le dragon s'énerver et en voulant éviter un bain de sang je me positionnais entre les deux dragons et interpellais Eostra.

"Ce n'est pas ce que tu crois Eostra. Ce dragon n'est pas un ennemi, c'est même un possible allié." dis je en me posant devant elle.
"Il aimerait rejoindre la Horde. Je lui ai donc proposé un test, que si il arrivait à me battre ou à me mettre sérieusement en difficulté, il serait accepté parmi nous. Pour au cas où il perdrait je n'ai pas encore décidé."

Je regardais alors Vanea qui avait crié le mot de grande sœur à l'arrivé d'Eostra. J’espérais pour elle qu'elle n'avait pas entendu car contrairement à moi, Eostra était un peu moins indulgente sur cela, du moins c'est ce que je croyais. Je continuais donc à parler à notre chef:

"Donc Eostra laisse nous faire ce combat pour voir si il mérite de rentrer dans la Horde." dis je avec une voix assurée.
En effet d'habitude je ne donnais jamais d'affirmation directe à Eostra, mais pour cette fois je voulais vraiment faire ce combat et j'espère qu'elle ne m'en tiendrais pas rigueur. Je descendais alors de nouveau vers Nuiterrian en m'excusant que notre combat soit interrompu et que ce ne serait plus le cas.

"Vanea, c'est toi qui donne le signal de nouveau." dis je avec détermination en fixant Nuiterrian dans les yeux. Maintenant que je le connaissais un peu mieux, j'avais un avantage certains sur lui qui ne connaissait pas encore mes techniques.

Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Sam 25 Juin - 18:56

L’impact avait été violent, et suite à ce coup aérien de la part de la Générale, une légère onde de choc vint envahir le terrain sur quelques mètres.

Pourtant, l’attaque, aussi destructrice fut-elle, ne rencontra jamais sa cible.

L’individu semblait avoir formé une épaisse carapace de glace avant qu’Eostra put frapper. Sa queue hérissée de piquant ne trouva donc que cette surface froide, contrastant avec la température d’Eostra, cette dernière bouillonnant d’une colère certaine, ainsi que de la fureur d’un combat qui se déclarait. Elle ne sentit même pas les frissons qui la parcoururent face à la glace.

L’élément se craquela face à la force portée dans la queue d’Eostra, et les piquants parvinrent à s’enfoncer assez profondément dans cette coquille protectrice. Ce ne fut néanmoins pas suffisant pour détruire entièrement le cône de glace. Comme elle l’avait prévu initialement en cas d’échec de son attaque, elle accrut encore la force de sa queue et commença à partir en arrière. Usant ensuite des muscles de ses ailes et de ses pattes postérieures, elle exécuta dans les airs un saut périlleux vers l’arrière et atterrit sur ses pattes arrière. La vitesse l’entrainait encore : elle glissa légèrement à l’arrivée sur ses pattes et utilisa ses griffes pour finalement s’arrêter près de ses équipiers, les crocs bien dévoilés face à cet énorme dragon qui, se dressant de toute sa hauteur, dominait largement les trois protagonistes. Elle entendit d’ailleurs Vanea hoqueter son nom de surprise, mais la Générale n’y fit guère attention, car l’autre parla d’une voix plus impérieuse.

— Qu’est-ce que signifie cette agression ?! Que vaut l’interruption de notre combat honorable ? Et qui êtes-vous ?
— Mon nom est Eostra, et tu es sur notre territoire. Un intrus ne mérite rien d’autre que la mort. Tu as osé t’en prendre à un des miens ? Tu dois payer !

Puis Blackwan se plaça entre elle et l’individu massif alors que la Générale s’apprêtait à se lancer vers lui, griffes bien en place. Cela la surprit et la fit légèrement reculer.

— Ce n’est pas ce que tu crois, Eostra. Ce dragon n’est pas un ennemi, c’est même un possible allié.

Cela n’empêcha pas la dragonne noire de garder une posture défensive. Elle cessa les grognements et se mit à regarder avec un peu plus d’attention le nouveau-venu qui, selon les dires de son acolyte, prétendait à la Horde.

Ses écailles étaient étranges, plongées dans un étrange bleu nocturne, très proche du noir.  Ses ailes étaient légèrement petites pour ce corps massif, bien musclé. Des plaques couvraient sa queue, ainsi que sa colonne vertébrale, sûrement. Elle aimait bien la forme de ses cornes. Elle en comptait d’ailleurs six.

— Il aimerait rejoindre la Horde, ajouta Blackswan. Je lui ai donc proposé un test : que s’il arrivait à me battre ou à me mettre sérieusement en difficulté, il serait accepté parmi nous. Pour au cas où il perdrait, je n’ai pas encore décidé.

Suite à ces paroles, la dragonne se redressa de toute sa hauteur et cessa tout mouvement offensif. Elle garda un œil sur l’adversaire de son partenaire. Un œil inquisiteur, légèrement plissé. Elle n’était pas tout à fait rassurer, mais si tous deux avaient prévus un combat… Oui, cela pourrait être un bon test.

— Donc, Eostra, laisse-nous faire ce combat pour voir s’il mérite de rentrer dans la Horde.
— C’est d’accord, acquiesça la dragonne, après tout, c’est toi qui l’a trouvé. Mais si jamais je le vois essayer de te porter un coup mortel ou inutile, je m’en mêle.

Elle se tourna ensuite et alla rejoindre Vanea que Blackswan avait choisi comme arbitre. Tandis qu’elle s’asseyait tranquillement à côté de sa protégée, elle se permit une autre précision :

— Quant à ton destin si tu dois perdre, étranger, c’est très simple. Tu te constitueras prisonnier, sous peine de mourir de mes pattes, car ton échec serait la preuve que tu ne vaudrais rien pour le Maître. Ces mots-dits, continuez.

Sans regarder Vanea, elle lui parla directement, en baissant le ton, le gardant tout de même sérieux et concentré, tandis qu’Eostra examinait les deux opposants.

— Regarde bien, Vanea. Tu pourrais beaucoup apprendre de cet affrontement.

Vanea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Lun 27 Juin - 23:36

Alors que l'intervention d'Eostra avait jeté un froid, la situation semblait retrouvée son état d'origine et les deux combattants semblaient être encore plus motivés à s'affronter. La seule différence étant que Blackswan avait déjà eu un aperçu des capacités de l'étranger. il avait donc, à mon sens, un avantage certain. Mais cela serait-il suffisant pour terrasser l'opposant ? Non pas que je doutais des capacités de mon frère adoptif mais il était plus qu'évident que ce n'était pas n'importe qui en face... Grand, puissant, et suffisamment expérimenté pour avoir pu prédire et intercepter l'attaque de la générale. Celle qui était à la tête de la Horde.

Reprenant ma position centrale, à laquelle me rejoignit Eostra, je me remis en position et donnais le signal de départ. Dès lors, ce serait un combat d'une puissance monstrueuse. J'en frissonnais d’excitation. Tout le long de mon corps, mes plumes frissonnèrent, provoquant une ondulation harmonieuse sur mon plumage qui vira un instant au vert turquoise avant de revenir à un bleu cristallin. Mon regard, vif et alerte, scrutait avec attention les deux combattants. Qui allait attaquer le premier ? Quel mouvement ? Distance ou corps à corps ? J'avais tellement à apprendre et c'était une occasion en Or Ne restait qu'à observer.

Vanae en vol :
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Lun 4 Juil - 1:54

Je me calmais quand Blackswan expliqua à cette dragonne nommée Eostra, que nous faisions un combat non mortel afin de voir si je pouvais entré dans la horde. La dragonne avait gardée garder une posture défensive le temps que Blackswan lui explique complètement notre entente. Quand elle finit par se redresser, elle garda un regard de méfiance sur mon être... Un comportement normal après tout. Quand elle fut écarter au coté de la petite Vanea, elle se permit de préciser ma réponse sur ma défaite dans ce combat. Si je dois devenir prisonnier une nouvel fois, ce sera un combat mortel qui les entendra et non un petit combat d'honneur comme celui-ci.

La jeune dragonne donna le signal peu de temps après que son aînée s’assoit a ses cotés. J'étais légèrement désavantager a cause de cette cruche de dragonne qui m'as obliger a me défendre avant le combat. J'étais dans ma position de combat, montrant que les partie renforcer a mon adversaire. le sol en dessous de moi givrait dans une couleur noir morbide. Je me déplaçai du coté gauche en laissant un sillon de gel et de givre sur mon passage. Mon regard devant le dragon noir au nom de Blackswan, celui-ci utilisait l'électricité, heureusement que mon élément n'est pas l'eau, sinon je serai dans le pétrin. De la glace liquide coulait de ma gueule et se figeant au contact au contacte du sol. L'électricité est un élément spontanée et rapide, il me faut préparer mon combat le plus que possible, pour pouvoir réagir face a ses attaques. Je contournais vers la droit maintenant toujours avec le gel qui me suivait. Regardant Blackswan, toujours vigilant.

- hé bien, je te souhait bon combat Général.
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Lun 18 Juil - 23:44

Finalement tout ce passait plutôt bien: après la petite tension entre Eostra et Nuiterrian qui c'était produit du fait qu'elle croyait être un ennemi, elle accepta ma condition de devoir l'affronter et finit même de conclure l'accord: si Nuiterrian perdait, il finirait dans les geôles de la Horde. Je voyais mal comment il était possible que nous le fassions tenir dedans mais bon le moment n'était pas à réfléchir à sa mais à se concentrer sur le combat. D'ailleurs Eostra s'ajoutait aux arbitres et n'hésiterait pas à intervenir si une menace de mort envers moi se faisait sentir de la part du grand dragon mais celui-ci semblait d'accord avec cela.

Nous nous remîmes alors en position. Je regardais rapidement les deux dragonnes. Je pouvais voir l'excitation dans le comportement de ma petite sœur et la sévérité mais aussi un calme extrême du côté d'Eostra.

Maintenant que je savais que Nuiterrian était souple je savais que je devais me méfier. Il se mit déjà en position de défense quand Vanea relança le combat. Il faisait des aller-retour de gauche à droite, répandent sa glace sur le sol qui devint noir comme la mort avant de me souhaiter un bon combat. "Merci vous aussi" répondis je rapidement . Ne pouvant l'affronter à cause de ses puissantes protections je sautai du rocher où je me trouvais pour m'envoler rapidement à une quinzaine de mètres du sol.
Je pouvais voir que rien ne servait d'attaquer Nuiterrian de l’extérieur car il était comme une forteresse blindée. Je ne pourrais donc l'attaquer que d'en dessous mais il pourrait aussi bien m'agresser sous son poids que de m'éviter avec la même souplesse que tout à l'heure, il ne faut pas que j'oublie son élément qu'est la glace qui sait ce qu'elle pourrait me faire.
Finalement je pris la décision de concentrer ma foudre dans ma gueule avant de l'envoyer rapidement en un fin filament d'électricité concentré, espérant que cela puisse traverser la forte carapace du dragon géant. Cela me permettrait également de prévoir mon prochain mouvement.

Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Mer 3 Aoû - 23:56

Le combat commençait enfin. S’il y avait bien une chose que la Générale détestait, c’était l’attente, et elle entrait dans ce cycle qu’elle se devait de combattre à sa propre manière. Eostra haïssait l’oisiveté, surtout lorsque d’autres combattaient à sa place. Néanmoins, il fallait qu’elle laisse Blackswan affronter cet intrus, ou cette possible nouvelle recrue. Jamais Eostra ne l’avait vu combattre depuis le combat des Cent… Et voir les compétences du Général à ce jour l’intriguait. En somme, c’était une sorte de test pour elle, pour voir comment il se débrouillait. Et, aussi, Blackswan avait défié ce dragon, elle ne pouvait pas contredire son frère.

Le combat commençait enfin, lentement, mais sûrement. Un liquide étrange, sortait de la gueule du nouveau venu et se figeait au contact du sol en une marre de glace noire ? Oui, cela devait probablement être cela. Mais cet élément semblait si étrange. Comment avait-il pu développer un élément si différent de la glace basique ? Eostra pensait que seuls ceux ayant vécu près de Malefor pouvaient altérer, ou en tout cas transformer leur élément comme cela avait été le cas avec Blackswan. Que s’était-il donc bien passé ?

Peu importait en l’instant. Eostra vérifia l'état de sa protégée, qui semblait profondément ancré dans chaque action des deux protagonistes. Blackswan cracha depuis sa gueule un fin rayon continu, alimenté de sa foudre, qui fonçait droit en direction du grand dragon. Les yeux d’Eostra brillèrent en suivant ce fin fil d’électricité et pivotait la tête en même temps que le projectile se rapprochait dangereusement du monstre de glace.

Vanea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Sam 3 Sep - 15:13

Le combat allait être palpitant, je le sentait à travers toute mon échine. J'en frémissais. En moi se réveillait, rien qu'en étant témoin, toute la volonté de se battre qui pouvait battre dans mes veines. Je voulais tester mes compétences, ma force, ma volonté, mes capacités... Et ce, même si je mettais battue contre Eostra juste un peu plus tôt dans la journée.

Au mouvement du général et de son adversaire, je gigotais au même rythme, me trémoussant à doite et à gauche, attentive à chaque attaque, à chaque parade. C'était vraiment un combat hors-norme comme il était rare de pouvoir y assister. Mais le plus étrange était cette glace noire. J'étais d'un naturel curieux. Aussi, inconsciemment, je commençais doucement à m'en approcher. 200m, 150m, 75m, je pouvais presque la toucher. Si je la touchais... Si je la touchais.

Mais je me retins. C'était de la glace, je ne pouvais pas la manipuler... Cela était frustrant, surtout devant une glace si atypique. Pourquoi ? Pourquoi ne pouvais-je rien faire de la glace alors que ce n'était rien de plus que de l'eau ? L'air humide, c'était facile mais la glace... Je voulais la contrôler... Les fils de mon corps se hérissèrent sous l'effet de la colère. Aussi me reconcentrais-je sur le combat pour ne pas céder à la rage...

Vanae en vol :
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Mer 21 Sep - 6:12

Je vis le général Black s'envoler pour être au dessus de moi tentant surement de me trouver une faiblesse, mais pas de dessus, j'en ai aucune dans mon équine. Il s'en doutait déjà surement que ce n'était pas de dessu qui allait me battre, mais la position qu'il avait prit était clairement avantageuse. Il avait l'air de charger une attaque, de la foudre concentré... Mais quel attaque sera-t-elle? une attaque large ou précise? Je n'en serai sur que quand je verrai la foudre être propulser...

Mes penser ce fit interrompre par la jeune dragonne dans le coin de ma vision. Elle rageait devant ma glace comme si elle était incapable d'en faire quoi que ce soit. C'était étrange, mais je devais me concentré vers... Je vis l'attaque précise de peu, j'eu le temps de me relever sur mes deux patte afin de faire apparaître une énorme épée en glace qui dévia l'éclaire de peu. Cette attaque avait clairement du potentiel a me faire des dommages internes. Ils ont été bien entraîner et dans l'ancienne magie en plus... Il fallait m'en méfier. Je contractai tout mes muscle arrière avec vitesse et bondit en prenant mon envole afin d'attaquer Blackswan avec l'épée de glace avec un coup horizontale. Après le coup, l'épée disparue dans un nuage blanc et je cracha un jet de glace liquide tentant de toucher le dragon noir.

Pardon...:

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Ven 23 Sep - 19:13

Mon attaque manqua son coup comme je m'en serais douté mais cependant je pus voir que Nuiterrian semblait rapidement déconcentré. Sur ce coup se fut Vanea qui avait attiré son attention mais je n'avais pu voir de quelle façon à la hauteur où je me trouvais.

Nuiterrian était maintenant debout avec son énorme lame de glace qu'il avait utilisé pour dévier mon éclair qui s'était écrasé quelques centimètres plus loin du géant, il ne fallait pas le prendre à la légère. Cependant se combat me palpitait, surement du au fait que j'avais toujours voulu me mesurer à notre Maître et que Nuiterrian a en quelques sortes des ressemblance qui font que je n'ai pu me retenir à le provoquer.

Je fus surpris par la vitesse de se grand dragon quand il arriva vers moi avec sa lame de glace. Avec la puissance de ses pattes arrières ils avaient réussi à se donner une puissante impulsion pour remonter. Il ne fallait cependant pas me sous estimer et je reçus sa lame en faisant un tour sur moi même vers le bas pour abattre la double lame de ma queue sur la lame qui se transforma à l'impact en une sorte de neige qui me couvrit le visage alors que je m'attendais à l'avoir exploser en fragments.

La neige faillit pourtant me coûter très chère car avec ma visibilité bloqué j'eus juste le temps de la dégager pour esquiver le liquide de glace qui me gela une partie de mon aile gauche. Je ne pouvais décrire la sensation de cette glace, si ce n'est que le froid extrême qu'elle dégageait me faisais ressentir sur l'aile une sensation de brûlure très peu supportable.

Je fixais alors le géant avant de secouer mon aile sans réussir à me débarrasser de la glace qui gênait mes mouvements et me faisais perdre de la hauteur avec mes battements d'ailes plus lourd. J'utilisais donc ma queue pour la briser et avec un léger sourire je me servis des fragments en utilisant le plat de ma double lame pour projeter ceci dans les yeux de Nuiterrian avant de foncer vers le haut de son torse pour lui asséner un grand coup de crâne, avec mes cornes penchées vers l'avant.

Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Mer 28 Sep - 11:36

Le combat avait démarré, et les mouvements compliqués s’enchainaient déjà. Ce qui impressionna évidemment la générale, c’était bien la facilité, l’aisance et la célérité avec laquelle ce gros tas se déplaçait. Oui, il allait vite, et grimpa rapidement jusqu’à Blackswan. Elle se leva en voyant cela, prête à s’envoler pour aider le Général, car il semblait vraiment vouloir le tuer ! Néanmoins, Blackswan, néanmoins, comme l’attendait Eostra, se défendit admirablement. Le Général avait l’habitude de la vitesse, et son entrainement avec Malefor avait pu développer ses réflexes, tout comme pour Eostra.

Le mouvement fut joli pour la dragonne : il utilisa sa queue pour contrer l’arme de Nuiterrian. Pourtant il fut mis en difficulté par de la glace s’étant déposé et solidifiée sur son aile. Cette glace noire… Cela inquiétait légèrement Eostra. Qu’avait-elle de spéciale pour avoir une teinte pareille ?

Elle restait debout, la queue bougeant fébrilement de gauche à droite.  Chaque coup lui demandait d’intervenir, mais elle ne le pouvait pas tant que la vie de son Général ne serait pas vraiment en danger. Le combat devait être loyal. Elle se rendit compte que c’était frustrant, de ne pas se battre, et d’être une simple spectatrice.

Elle lorgna en direction de sa protégée. Cette dernière avançait imprudemment sur le sol, en direction de cette glace noir resté sur le sol.

Eostra s’avança aussi et, d’une patte forte, fit reculer Vanea, gardant sa patte contre son poitrail, comme si elle la protégeait.

— N’avance pas comme ça, recule, ordonna-t-elle en regardant le combat, en reculant en même temps qu’elle prononçait ces paroles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   

La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant