AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanea

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Mer 5 Oct - 15:43

Alors que le combat faisait rage, Blackswan et Nuiterrian s’affrontant avec une détermination, et que je m’étais approchée de l’étrange résidu glacé tombé au sol, une pression s’était faite sur mon épaule, me forçant à m’arrêter : Eostra. Celle-ci, sans doute par prudence, ne voulait pas que je touche l’élément perverti. Sentait-elle dans cette glace obscure un danger que je n’arrivais à percevoir ? Cela était plausible. Elle était beaucoup plus expérimentée que moi. Elle avait souvent combattu et avait affronté des adversaires de tout gabarit, de tout élément. Cela avait dû lui permettre de développer un instinct, un sens de l’évaluation pour deviner la dangerosité d’un opposant et de ses attaques. Pourtant, son comportement était étrange… trop… prudent. Et cela me fit revoir mon opinion de Nuiterrian. Méritait-il du respect ? Visiblement.

Et même si ma confiance envers Blackswan était inébranlable, je savais ce combat perdu par avance. Plus j’observai l’imposant dragon et plus je percevais en lui une écrasante supériorité. Une aura incommensurable.

J’observai donc les mouvements, les attaques, les esquives, les parades. Soudainement, Blackswan se retrouva en position de désavantage. Suite au stratagème de Nuiterrian, mon général de frère se retrouvait avec une portion des ailes gelée, rendant son agilité, son habilité et sa vitesse moindres. Et, à cet instant, si la poigne d’Eostra ne me maintenait pas sur place, j’aurai foncé pour m’interposer, me battre aux côtés de Blackswan. D’ailleurs, cela devait se voir. Mes fils se hérissaient et devenaient légèrement luisants, signe chez moi d’une frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuiterrian

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2016

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Mer 12 Oct - 5:44

J'avais pu toucher ce cher commandant Blackswan avec ma glace. Avec le poids et la douleur il avait perdu un peu d'altitude.

Un minuscule temps de répits pour apercevoir les deux autre membres de la horde. donc une avide de combat et voulant en découdre avec moi. Cette Eostra avait l'air très attacher a Blackswan. Je dois arrêter de détourné mon attention non d'un iceberg... ça m'as encore coûter une touche... Je me fis aveugler par ma propre glace, il est sacrément débrouillard! ça me plaisait et de plus en plus que le combat avançais, de plus en plus un sourire se décrivait sur mon visage. Un sourire de défi, ce combat était un des meilleurs, depuis bien des années. Ayant la vu obstrué, sachant que mon temps de réaction ne serait pas favorable après avoir recouvert la vue, je me fit a mon ouïe, Des lourd battement intense venait vers moi, comme une charge. Je plaçai mes patte avant et grâce a mes griffes opposée, je pus freiner un vilain coup de corne qui aurait toucher mon torse violemment. Je me tordis afin d'amortir un peu le poid et pour pouvoir passer mes pattes arrières vers le dessous de mon opposant et je donnai quelque coup de pattes et de griffes. J'espérai toucher avec ma vu obstruer. Je secouai la tête vilement pour de nouveau avoir une vision sur mon opposant et le ciel.

- Vous savez générale, c'est un des combat les plus amusant que j'ai eu depuis des siècle!  J'adore votre façon de combattre, venez continuons! il ne faudrait pas faire mauvaise figure devant une si charmante dragonne!

Je me propulsai vers l'arrière pour m'éloigner un peu. je tenais a combattre Blackswan au maximum, je voulais savoir de quoi il était capable! Mes patte avant avaient souffert du transfert de poid contre la charge du générale. Bien que j'étais nettement plus fort, la physique permettais bien des choses et pouvait faire très mal. je posait mes patte de façon a les faire reposer. J'ai oublier les principe vitale avant un combat... Maître disait toujours ''S'étiré est une voie plus facile pour l'endurance d'un combat.'' Il ne doit plus être en vie ce cher maître typhon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackswan

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19
Localisation : Dans les nuages

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Jeu 27 Oct - 14:34

Tout cela était des plus palpitants. Je ne m'étais jamais battu volontairement dans l'entraînement de la Horde mais je ne sais pourquoi j'avais eu envie de me confronter à ce dragon, à Nuiterrian. Est ce que je voulais juste montrer ma force aux autres? Que je voulais juste me tester ou bien juste car j'en avais envie? Je ne le savais trop moi même mais je me disais que la dernière idée se rapprochait surement plus de la réalité car je m'amusais vraiment malgré que cela était un combat. C'était surement cela, c'était un combat sans danger donc je ne risquais rien et mon adversaire non plus, à part des blessures mais rien de mortel pour nos vies et c'est surement ce qui m'avais poussé dans ce conflit de puissance.

Lorsque je crus pouvoir atteindre le torse de mon adversaire pour lui causer de certains dégâts, je pus me rendre compte que Nuiterrian avait réussi à prévoir mon mouvement et avait stoppé mes cornes grâce à ses deux pattes avant gigantesques par rapport à moi. Je me retrouvais donc un peu sonné par l'arrêt plutôt nette et inattendu auquel je faisais face. Je ne restai cependant pas immobile et m'envolais plus haut se qui me permis par chance d'éviter des attaques aléatoires de ses pattes.

Je me trouvais maintenant cinq mètres au-dessus de lui. Il secoua alors la tête pour se libérer avant de me regarder pour me dire qu'il adorait se combat, que cela faisait des siècles qu'il n'avait pas ainsi lutter. Cela me fis plaisir car il partageait donc mon avis. Je fus un peu embarrasser quand il parla de la dragonne ce qui me fis jeter un rapide coup d’œil vers Eostra avant de me reconcentrer sur le combat.

"Et bien Nuiterrian je suis d'accord avec vous sur tous ses points mais vu que nous avons tester nos habilités dans le ciel je vous propose de tester nos habilités au sol maintenant." dis je en plongeant vers celui-ci avant de m'arrêter tranquillement à une cinquantaine de mètres de la où se trouvait Eostra et Vanea en leurs faisant un petit clin d’œil pour les rassurer. Je me tournais ensuite vers Nuiterrian, attendant qu'il descende pour continuer notre affrontement.


Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eostra

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Derrière toi

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Jeu 10 Nov - 14:17

Une fois la jeune Vanea du danger que pouvait représenter ce combat, cette rixe musclée entre les deux protagonistes, elle revint à sa place initiale et regardait le combat aérien se poursuivre par des parades, des coups  l’aveugle et des esquives.
 
Pourtant, la Générale bailla à un moment donné. Le combat était saisissant et invoquait toute une tension guerrière, à n’en point douter, mais ce n’était pas le fort d’Eostra. Non, il lui fallait bien plus que de voir l’action. Elle devait « ressentir » l’action, et ce mot, dans l’esprit de la Générale, ne pouvait se traduire que d’une seule manière : elle devait combattre elle-aussi ! Hélas, elle avait promis à son compagnon de ne pas se mêler de cette histoire. Pourtant, quel plaisir cela aurait été que de pouvoir écraser le museau de cet arrogant. Plus ils sont gros, et plus ils font de bruits en tombant. Eostra aurait vraiment aimé confirmer cette hypothèse elle-même. Clairement, elle était en manque de combat. Elle semblait ne vivre que pour cela, quasiment.
 
Ils échangèrent ensuite quelques paroles depuis les airs, que la dragonne ne put réellement percevoir ; ils étaient trop élevés, et le vent ne portait pas les paroles dans la bonne direction. Elle en était légèrement frustrée, évidemment. Eostra aimait bien tout savoir, du moins en ce qui concernait les paroles et choses qui se produisaient dans son entourage.
 

Et enfin, Blackswan plongea pour ralentir sa prompte descente, se posant enfin au sol. Nuiterrian, lui, restait encore en l’air. A quoi jouait-il donc ? Il n’avait pas l’avantage ainsi placé. Eostra se remémora qu’ils avaient échangé quelques mots et supposa que c’était normal. Les pattes arrière légèrement contractées, elle se préparait à agir au cas où il y aurait un problème, remuant fébrilement la queue, oubliant  à cause de grand intérêt qu’elle portait à Blackswan son disciple.


Ta putréfaction est mon seul bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuiterrian

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2016

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Lun 20 Mar - 1:32



La Sanglante Moisson

-Et bien Nuiterrian je suis d'accord avec vous sur tous ses points mais vu que nous avons tester nos habilités dans le ciel je vous propose de tester nos habilités au sol maintenant.

- Ce sera avec plaisir! Après vous mon cher!

Le dragon plongea vers le sol et atterri a une bonne distance de ses compagnons. Pour ma part, je fit une petite courbe avant de venir écraser les grosses branches d'un arbre, me plaçant sur un "trône" de destruction. L’arbre n'était plus qu'un tas de morceau d’écorce. Je regardais le dragon noir avec un sourire.

- Et dire qu'avant j'étais en capacité de tenir sur des branches...

Je ne pris pas plus de temps et je me laissa tomber au sol dans un bruit fort et grondant, avec but de faire lourd, intimidant et dangereux. Je l'étais, mais c'était plus dans un but psychologique. Après tout, ses dragons ont été entraînés par Malefor lui même et je n’ose même pas imaginer dans quoi ils ont du passer pour arriver aussi haut dans la hiérarchie. Néanmoins, bien que dans ma rapide penser, je trouvais intéressant de me questionner, j'étais en combat amicale et faire perdre le temps a ce cher Blackswan serait irrespectueux.

Je plaçais mes ailes contre mes flancs et me mis dans une position de combat, mais bien plus porté sur l'agression que la défence. J'avancais, d'un pas lourd en direction de mon adversaire, mais a quelque mètre je bondit sur la gauche, crachant de la glace liquide figeant le sol devant lui et continuant en sa direction afin de le transformer un cube de glace noire! Bien entendu je me doutais que cela ne suffirait pas.

Ayant retombé sur le sol, je vins donner un coup d'épaule au corps a corps a Black afin de le désarçonner et de tenter de le maîtriser.


By Nuiterrian (Jyvro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackswan

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19
Localisation : Dans les nuages

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Mar 13 Juin - 18:06

Grand et imposant, Nuiterrian ne prit pas longtemps à descendre après notre brève discussion sur la suite de ce combat. La nature déjà pauvre voir inexistante de nos terres n'empêcha pas Nuiterrian de tomber sur un des seuls et rares arbre présent dans la zone. Celui-ci ne ressemblait plus à rien, servant de siège au grand dragon.

Nuiterrian m’apostropha pour me dire qu'à une époque il était capable de se poser comme nous sur des arbres. Je fus pour le moins surpris car pour moi il était difficilement imaginable qu'un dragon puisse atteindre cette taille en étant petit de naissance. Je ne laissais pas pour autant ces paroles me perturber car nous étions toujours dans la phase de test.

Nuitterian voulut se montrer le plus effrayant possible avec une posture qui utilisait sa grande taille pour paraître très puissant et menaçant. Cela aurait pu marcher sur un adversaire n'ayant pas subit se que j'ai eu à affronter dans ma vie.

Le dragon bleu nuit approcha alors avant par un mouvement rapide ,que je n'aurais pas cru possible au sol vu sa grande taille, de sauter sur le côté tout en crachant de la glace devant moi. Je fis alors un bon en arrière pour éviter la glace. Malheureusement il ne me laissa pas le temps de me remettre rapidement qu'il me chargeait sur mon flanc droit. Un contact physique direct était perdu d'avance pour moi. Je pris alors un paris risqué, je bondis en avant sur la glace qu'il avait laisse sur le sol. Je sentis alors qu'il avait touché ma patte arrière droite , je n'avais pas été assez rapide pour l'éviter entièrement.

Prenant sur moi la douleur que la force de se corps gigantesque m'avait infligé je me laissais glissé avant de tourner vers le côté gauche, utilisant la griffe pressant en haut de mon aile pour retourner directement en direction de Nuiterrian avec une vitesse accrue. En arrivant sur lui à cette vitesse, je chargeai mes lames au bout de ma queue d'électricité avant de me laisser glisser sous ses pattes pour lui frapper le ventre, surement l'endroit le plus sensible de son corps.

Ne pouvant m'arrêter alors que mes lames avançaient sur son corps, je tentais avec mes griffes d'arrêter ma course sur la roche qui était pour mes pattes douloureuses. Je finis alors ma course assez proche d'Eostra et de Vanea. Je ne pris cependant pas le temps de vérifier si elles allaient bien que je me retournais pour voir comment se tenait mon adversaire alors que je sentais une certaine douleur sur le dessous de mes pattes écailleuses qui ont du être abîmé lors de ma glissade.


Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanea

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Jeu 22 Juin - 12:42

Tout cela commençait à devenir long. Au point d'en arriver à me poser des questions. Jusqu’à aujourd'hui, et depuis toujours, j'avais vu en la Horde une force invincible. Les deux dragons qui veillaient sur moi depuis ma naissance en étaient les symboles même. Jamais je n'aurai pu concevoir, ne serais-ce qu'une fraction de seconde, que Eostra et Blackswan puissent perdre un combat, hormis entre eux. Alors que se passait-il ? Est-ce que mon ainé prenait son temps, jouait avec Nuiterrian comme un prédateur torture sa proie ? Ou étais-ce ce dragon inconnu qui était plus fort que ce j'avais anticipé ? Cette crainte se confirmait avec la suite de l'action. Revenus sur le sol pour d'obscures, Blackswan et son adversaire venait de se lancer dans une sévère attaque. Le général de foudre semblant avoir été pas mal atteint dans cet assaut. S'arrêtant non loin de nous, je vis la blessure qu'il venait de subir. Pourtant, fier et concentré, il ne lâchait pas Nuiterrian des yeux.

Je fis un pas en avant. "Blackswan... tu es blessé..." je peinais à accepter ce simple fait. Certes, nous étions tous des soldats, les blessures et la mort étaient des parties non négligeables de nos vies... Alors vint à mon esprit la possibilité qu'il perde. Je ne pouvais l'accepter. J'avais refusé jusqu'à l'imaginer, l'envisager, le croire... Sans était trop... J'étais une membre de la Horde oui ou non ? Comment pouvais-je rester là à me tourner les griffes, à juste regarder ? Et sur le champ de bataille, allais-je faire de même ?

Automatiquement, sans même y réfléchir plus que cela, je m'avançais jusqu'à arriver à la hauteur de Blackswan. Sans nul doute que mes deux ainés allaient m'apostropher... mais c'était ma loyauté et ma fierté qui me motivait à cet instant présent... "Blackswan... Moi aussi je veux me battre... J'en ai assez d'attendre stoïquement depuis tout à l'heure. Il est inadmissible pour une soldate de ne pas prendre part à la bataille... Vous pourrez me gronder et sévir, j'assumerais. Mais... En tant que disciple de Malefor, il est de mon devoir de suppléer mes supérieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eostra

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Derrière toi

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Jeu 6 Juil - 14:58

Eostra était partagée entre l’intérêt et l’ennuie profond. Il n’était pas dans son habitude d’être aussi oisive. Elle préférait largement l’action, et à vrai dire, elle enviait un peu Blackswan. Plus elle voyait le combat, et plus elle trouvait que son adversaire était gros… Mais savait un peu se défendre face à un Général. Bien entendu, il fallait prendre en compte que Blackswan n’était peut-être pas le plus puissant des Généraux. Mais tout de même. Le fait qu’il ait survécu à la grande épreuve dessinée par Malefor était une preuve suffisante de ses compétences au combat. Ce Nuiterrian savait utiliser son imposant corps au combat et en profita pour percuter Blackswan qui glissa jusqu’à rejoindre les deux dragonnes. Vanea s’approcha de lui, tout comme Eostra. Elle ne se sentait pas particulièrement concernée par la « blessure » de Blackswan (elle savait très bien que ce n’était rien pour lui, qu’il s’en remettrait en un rien de temps), mais elle devait agir à présent, car sa protégée commençait sérieusement à s’ennuyer. Elle était sensible, trop sensible. Mais au moins, elle semblait très proche de ses ainés, et c’était une très bonne chose. Sa loyauté n’était pas à refaire, juste sa manière de réagir face à certaines situations. Elle était prêt à se battre pour aider le Général, mais cela ne serait pas nécessaire.
 
La dragonne, dans un léger grondement, vint se placer entre les deux combattants qui se tenaient à une distance respectable. Elle intima en un mouvement de la tête à Blackswan de se reposer, puis tourna la tête, son regard dur tourné vers Nuiterrian.
 
— J’en ai assez vu. Vous vouliez rejoindre la Horde, n’est-ce pas ? Vous savez vous battre, vous l’avez montré. Ça me suffit. Pas besoin d’aller plus loin, vous pouvez faire partie des notres.
 
Elle avança vers lui.
 
— Mais que ce soit bien clair. Un seul faux pas, une seule trahison, et ce sera moi que vous aurez à combattre. Et croyez-moi, vous ne voulez pas m’avoir du mauvais côté. Si votre loyauté envers nous est réelle, vous saurez passer ces paroles, et nous aurons un bon avenir commun. A présent, rentrons. Il faut vous assigner des quartiers adaptés à votre… Stature.
 
Elle eut envie de dire « graisse », mais peut-être était-ce de trop. Là fut une des rares fois où Eostra analysa un mot pour finalement ne pas l’utiliser. Elle qui était si directe se surprenait. C’est que la diplomatie commençait à venir finalement. Elle fit volte-face et vint murmurer un « Tu t’es bien battu » à son partenaire, puis elle déploya ses ailes.
 
— Nous rentrons. Vanea, je ne reviendrais pas sur ton attitude. Tu es encore jeune et ne comprends pas tout, alors je vais laisser passer pour cette fois.

Puis elle se mit en route, se dirigeant de nouveau vers le repaire de la Horde.


Ta putréfaction est mon seul bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuiterrian

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2016

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Jeu 13 Juil - 16:48



La Sanglante moisson

Je pus esquiver de justesse la lame de Blackswan, mon petit bond m'as sauvé une belle cicatrice, mais l'arc élèctrique Toucha ma patte arrière gauche qui touchai encore le sol, ce qui me la parralissait un petit moment, mais en retombant, j'étais toujours debout, a faire face au dragon de foudre ingénieux et vif. Je lui faisait face et lui aussi, j'étais ensorceler par le plaisir du combat, mais quelque chose vint me surprendre... La jeune bleu se placait au coté de son ainé prête a m'affronter avec Blackswan. Je souris, non par gène ou moquerie, mais j'étais très heureux de voir que même en duel, il restait comme une grande famille, les coude souder.

- Blackswan... Moi aussi je veux me battre... J'en ai assez d'attendre stoïquement depuis tout à l'heure. Il est inadmissible pour une soldate de ne pas prendre part à la bataille... Vous pourrez me gronder et sévir, j'assumerais. Mais... En tant que disciple de Malefor, il est de mon devoir de suppléer mes supérieurs.

La dragonne noir qui depuis le tout début avait une envie forte de venir combattre ce placais entre moi et Blackswan, de facon a intimer l'arrêt du combat, je repris une position plus décontracter, mais toujours avec une imposition de ma stature.

- J’en ai assez vu. Vous vouliez rejoindre la Horde, n’est-ce pas ? Vous savez vous battre, vous l’avez montré. Ça me suffit. Pas besoin d’aller plus loin, vous pouvez faire partie des notres.

Elle avança vers moi, me soufflant ses mots, certaine d'elle et avec une certaine autorité.

- Mais que ce soit bien clair. Un seul faux pas, une seule trahison, et ce sera moi que vous aurez à combattre. Et croyez-moi, vous ne voulez pas m’avoir du mauvais côté. Si votre loyauté envers nous est réelle, vous saurez passer ces paroles, et nous aurons un bon avenir commun. A présent, rentrons. Il faut vous assigner des quartiers adaptés à votre… Stature.

Je fit une révérance de tête en souriant, content de mon combat et de la réponse de la générale bien qu'elle failli insulté ma stature, mais bon je n'en tien jamais rigueur.

- Alors un bel avenir nous sourit.

Dis-je avant d'étiré mes ailes, remerciant Blackswan pour le magnifique combat. Un bond de ma par et je fus dans les air, volant a la suite de mon nouveau clan, afin de découvrir leur lieux de vie. Ce départ sinifiait le début de mon dessein ultime.

Hors rp:
 



By Nuiterrian (Jyvro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackswan

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19
Localisation : Dans les nuages

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   Jeu 27 Juil - 18:58

J'avais pu constater avec regret  que mon attaque sur le dragon géant n'avait pas porté ses fruits. J'avais pu voir une légère blessure sur sa patte mais se fut tout , il était belle et bien fort et puissant malgré l'âge avancé qu'il possédait . Ce combat continuait d'être passionnant et ne semblait pas être fini mais un jeune grain de sable bleu vint s'introduire dans le combat.

Vanea , notre jeune sœur venait de se placer à mes côtés en expliquant qu'elle ne supportait pas de me voir combattre seul et qu'elle voulait participer . Je fus admiratif de cette acte, car il avait été convenu que personne ne devait intervenir et de plus Eostra était présente et était plutôt stricte sur ce genre de détail .

Je vis alors en me tournant vers mon adversaire un sourire plutôt amusé. Je ne pouvais savoir pourquoi il était joyeux cependant . J'allais demander à Vanea de reculer mais j'entendis alors un battement d'aile et Eostra atterrit alors entre moi et Nuiterrian. Elle déclarait que le combat était terminé , que cela lui suffisait .

Un sentiment de frustration s'anima alors en moi. J'avais l'impression qu'elle ne me croyait pas capable de continuer. Etant en présence de Vanea je ne montrai pas mon sentiment afin de ne pas la faire douter dans le fait que je puisse contenir mes sentiments . Au lieu de ça , je posai ma patte sur sa tête en lui frottant un peu sa crinière bleuté :

"C'est bien Vanea , tu comprends l'importance de s'entraider entre frères et sœurs. Par contre tu ne l'as peut être pas fait dans la bonne situation. " lui dis je avec un petit sourire amusé.

Eostra,  pendant ce temps discutait avec Nuiterrian. Quand je remis mon attention vers elle, elle passait à côté de moi et dans un murmure j'entendu : "Tu t'es bien battu ." Je compris alors qu'elle n'avait pas arrêté le combat parce qu'elle craignait que je rate mais parce que selon elle, cela suffisait comme elle l'avait dit plutôt. Elle devenait comme prévu par le Maître une cheftaine forte et puissante digne de diriger la Horde.

Elle finit par s'envoler en indiquant que nous devions la suivre. Nuiterrian me remercia , un remerciement que je lui rendis avant qu'il ne s'envole derrière Eostra. Juste avant de m'envoler je me tournais vers Vanea :

"Tu as de la chance pour une fois, elle ne l'a pas trop mal pris. " dis je en riant avant de partir à leur suite.


Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sanglante moisson [PV Eostra / Vanea / Nuiterrian / Blackswan] [ Statut : Actif ] [Le Trône de Malefor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation de benoît moisson
» CHAPITRE1. les 76th hunger games, la moisson
» Patte Sanglante, Nuage Sanglant ?
» II,1. la moisson du district cinq
» II,1. la moisson du district quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: La Horde Dévastée :: Le Puits des Âmes :: Le trône de Malefor-
Sauter vers: