AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche des dragonnes (pv Esme) [ Statut : actif ] [Toundra Hivernale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flame

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: A la recherche des dragonnes (pv Esme) [ Statut : actif ] [Toundra Hivernale]   Lun 2 Mai - 16:31

Comme prévu, quand le matin fut venu les deux dragons de l'alliance du sacré se séparèrent pour rechercher Cynder et Ember de manière plus efficace. Ou tout du moins, c'était là la raison officielle de leur choix. Flame sentait à l'avance que ses recherches ne seraient pas très fructueuses. Le pays d'Avalar est vaste. Ce matin encore il avait demandé à sa sœur Sansa de l'aider dans ces recherches, Flame avait exprès pris le chemin pour le pays d'Avalar pour laisser à sa jeune sœur les terres de l'alliance. Il protège sa sœur de tout danger susceptible de gravement la blessée ou même de la tuer. Le rôle parfait de grand frère, mais vital pour la dragonne encore dans l'adolescente d'ont la puissance de feu n'est pas développer pour affronter de tel adversaire qui pourrais rôder dans les contrées d'Avalar.

Il boita dans les neiges éternel de la toundra hivernale humant l'air frais pour détecter la moindre odeur qui pourrait le guider sur une des deux dragonnes. Malheureusement pour lui aucune odeur familière. Incapable de faire demi tour pour rentrer bredouille, il continue ces recherches marchands dans la neige. Ces pattes s'enfoncèrent dans la poudreuse sous son poids de jeune adulte, un vent se leva portant avec lui quelques flocons qui venait tous juste de tomber et bien vite la neige tomba sur notre enfant du feu. Ce n'es pas encore plus de neige qui va le faire abandonner ces recherches aussi facilement. Il marcha encore et encore croisant sur son chemin de temp en temp des faunes. Pas le temps de s'arrêter pour discuter avec eu pensa t'il les recherches d'abords le blabla ensuite.

Il vas faire de son mieux pour trouver les deux femelles, comme promis. Même si ses chances de réussites étaient très minces, il ferait de son mieux. Pour Spyro, Pour lui et pour l'amitié. Flame se sentit soudainement moins nerveux en pensant à leurs amitiés qui étaient autrefois si forte. Ils formèrent encore une joyeuse petites bandes d'amies de petits dragons.  Il se replongea dans ces souvenirs d'enfance se voyant encore pour le petit rouge insolent, moqueur etc totalement jaloux de Spyro. Il s'en veut même d'avoir était comme ça dans le passé. Heureusement pour lui les années l'ont énormément changer et à présent il sait que Spyro lui en veut pas.

Il plissa les yeux pour mieux voir dans cette chute de neige qui est devenu maintenant de plus en plus forte. Les flocons tombèrent part milliard, ça ne s'arrête plus comme si quelqu'un à ouvert les portes du ciel et plus de sa le vent se transofrma en terrible bourasque. Flame arriva enfin devant les portes du château. Il entra pour se mettre à l'abris de la tempête de neige. Il renferma les portes dérrière lui pour allée dans le grand hall. Ce lieu renferme encore l'odeur de se satané sorciers Ripto... berk après tant d'année encore ont sent son haleine pas très fraiches.

Il vagabonda dans le château ignorant totalement qu'il est peut être pas le seul dans se château qui a connu à l'époque d'un skateur comme Ripto.  Ce qu'il voit part la suite au fond d'un couloir sombre pourrait bien être quelque chose qu'il devra régler en attendant que ça cesse dehors. Il voit la silhouette d'un dragon, l'ombre parfaite d'un de ces congénères à l'abris tous comme lui dans les murs du château. Doucement d'un pats de loup il s'avanca en direction de cette ombre. Il sauta d'un bond devant.. Une dragonne.. Il écarquilla les yeux devant cette surprise ce mettant tous de suite en position défensive et non agréssif.  Il préfèrerait quand même éviter de se battre, surtout qu'il était seul et que la dragonne d'ont proviens l'odeur vient d'un clan ennemi ... Non, mieux valait ne pas y penser. De toute manière, il savait très bien les risques qu'il prenait en s'aventurant sur ces terres foulés part tous dragons de différent clans, il était trop tard pour faire demi tour. Il est piégé avec elle. Il éspère simplement que leur rencontre malgrer qui sont ennemies ne sera pas baigner de sang.

Esme

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: A la recherche des dragonnes (pv Esme) [ Statut : actif ] [Toundra Hivernale]   Dim 8 Mai - 1:04

J'étais décidément une idiote. Quelle idée avais je eu de chercher des noises à ces pantins squelettiques? Non, je n'avais pas à me reprocher mes actes, je voulais devenir forte, faire ma place. S'il fallait que je me salisse les pattes, je le ferais. Dommage qu'ils n'aient pas apprécié que je m'incruste dans leurs chicaneries. C'est ainsi que je me suis retrouvée mise à la porte du territoire, volant à la recherche d'un abri discret pour la nuit, un endroit où réfléchir pour revenir dans mon clan. Si seulement j'avais un bon sens de l'orientation dans les airs... M'enfin, ce chateau au loin serait une bonne cachette le temps que cette tempête cesse.

Pour dire vrai, c'était la première fois que j'explorais pareil endroit, des chateaux, j'en avais vu dans des livres et Mère m'en décrivaient quelques uns connus dans le monde, mais celui ci ne faisait pas partie de la liste. Son architecture était particulière et l'atmosphère glaciale. Mais pas par sa température, plutot par son ambiance. Comme si les murs étaient mû de souvenirs anciens et violents, comme le calme avant une tempête. Je rentrais la tête dans mes épaules en parcourant les longs couloirs interminables des lieux, m'attendant à ce qu'un dragon des anciens temps surgissent des ombres. Qu'est ce qui me prenait? Je n'avais pas à avoir peur comme ça, s'il y avait eu combat, il n'y avait plus de dangers à présent!

J'inspirais profondément avant de me redresser, marchant d'un bon pas jusqu'à ce qu'une odeur attire mon attention au coude que je prenais. L'odeur d'un clan adverse, un ennemi! Je me mettais sur mes pattes arrières en déployant mes ailes, crocs dévoilés, mais ce dernier pencha plutot pour une posture défensive, observant mes gestes. D'un battement d'ailes, je reculai de plusieurs mètres, gardant une distance respectable au cas où il attaquait, comme les autres, il était plus grand que moi, m'agaçant de surcroit, ne pouvait il donc pas y avoir un adversaire de ma taille dans ce monde? Il ne semblait pas être là pour se trouver un abri, ni même là pour moi, ce qui me rassurait. Sa stature et son regard prouvait qu'il savait se battre, je restais donc sur mes gardes. Prenant un ton menaçant, je lui dis:

-Qui es tu? Pourquoi tu es là?!
Revenir en haut Aller en bas
Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche des dragonnes (pv Esme) [ Statut : actif ] [Toundra Hivernale]   Mar 14 Juin - 10:40

(désolé du retard, panne d'inspiration pendant une durée ^^")

Bon sang pourquoi être enfermé avec l'ennemie... Flame sait que ça ne va pas être très facile d'être à l'abri de la tempête avec ce genre de dragon... oups pardon dragonne qui appartient à un clan adverse. Punaise ! quelle poisse! Ses yeux rouges étincelèrent de colère tandis qu’un grognement sourd naissait au fond de sa gorge. Pourtant notre enfant du feu le sait faudra qu'ils se supportent et qu'ils partagent leurs abris le temps que sa se calme dehors. Il redressa la tête bombant le torse sachant qu'il avait l'avantage sur la dragonne ce calmant un peu dans l'espoir de détendre l'atmosphère.

Il ne veut pas se battre. Nan pas maintenant, ça les avancent pas dans cette situation.. Il resta tous de même sur ses gardes espérant que la dragonne fait de même. Une ennemie reste une ennemie. Il n'a pas d'espoir qu'ils sortent tous les deux amies et amies.

Il écoute le vent dehors gardant un œil vigilant sur la femelle avant de lui répondre avec un peu de froideur.

Flame enfant du feu, Ma présence ici ne te concerne pas.

Bon de toute façon Flame n'a jamais était très bon pour les présentations aimable et sa depuis qu'il était tout petit. Il a un peu du mal avec les étrangés surtout lorsque son interlocuteur vient d'un clan qui veut s'approprier la terre de ces ancêtres. Le dragon de feu laissa échapper un soupire ne quittant toujours pas des yeux la dragonne, il s'assoit enroulant sa queue autour de ces pattes attentant une réaction. Attention qu'elle ne provoque pas pour rendre la situation encore plus pire qu'elle ne l'es déjà sinon Flame n'aura pas le choix de la calmer un coups de pattes et crocs.

Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche des dragonnes (pv Esme) [ Statut : actif ] [Toundra Hivernale]   Sam 13 Aoû - 4:58

Pour toute réponse, le dragon aux écailles rouges poussa un grondement sourd semblable au grognement d'un chat prêt à bondir sur son comparse félin. Un dragonnet, je me retrouvais en face d'un jeune dragon, je n'avais vraiment pas de chance! Il semblait furieux mais de nous deux, ce devait être moi qui devait être la plus en rogne. Chassée de mon groupe pour la nuit et voisine de nid avec un ennemi, je n'avais clairement pas le choix de me faire dominer par ce rejeton, les rumeurs vont vite dans les contrées de Nightmare, je perdrais définitivement ma place qui est de base assez instable... Un regard du coté du couloir que je venais d'emprunter et l'espoir de pouvoir changer de nid temporaire s'envola, on pouvait entendre la tempête s'amplifier au loin, on avait déjà bien de la chance que cet endroit soit solide. Et l'autre semblait l'avoir compris, aussi se redressait il de toute sa hauteur, me surplombant d'une bonne tete et un peu plus, m'agaçant de surcroit, ça c'était bien les males tiens! Bomber le torse quand on se rend copte qu'on a l'avantage... Jusqu'à ce que l'adversaire laisse une belle marque sur le poitrail exposé! Sauf papa, bien sûr!

Mon regard déambula vers le fond du couloir, il semblait y avoir des pièces plus loin, l'une d'elles serait peut-être assez confortable pour un dragon fatigué, en tout cas il pouvait toujours courir pour se réfugier dans la même salle que moi! Je le tolérais pour la nuit dans ce chateau, c'était déjà beaucoup.

Flame enfant du feu, Ma présence ici ne te concerne pas.

Je montrais les crocs en sifflant tandis que les deux plumes qui ornaient mon crane sur les cotés se couchaient, montrant ainsi que j'étais particulièrement énervée et que je n'appréciais pas son ton, néanmoins, il m'avait répondu et même donné son nom, bien qu'il ne me soit pas très utile vu que nous n'allions pas nous revoir de sitot! Et puis, c'était compréhensible, je faisais parti d'un clan adverse. Ah, s'il savait ce que je comptais réellement faire, il me tuerait sur le champs sans doute. Aider Nightmare à supplanter les autres me répugnait car il était avant tout ma cible numéro un, cependant, je prenais pour responsable les autres nations du massacre de ma famille, sauf la nation de Cynder, elle était une victime tout comme moi après tout. Mais pas le temps pour réfléchir à mes plans de vengeance, le dragon aux écailles de feu avait bougé, me forçant à me remettre sur mes gardes, finalement, il ne fit que s'assoir et enrouler sa queue autour de lui, attentif à mes gestes à présent. Je restais de marbre devant lui puis, après avoir fait un pas dans sa direction, je bondis au dessus de lui, m'aidant d'un puissant coup d'ailes pour le survoler, gardant une grace naturelle dans ce petit vol plané. Je me ramassai sur moi-même et me tournai à moitié vers lui, ma queue autour de mes pattes et les ailes à moitié repliées, prête à m'envoler, attentive à sa réaction face à ce geste qui voulait lui montrer ma supériorité entre nous, en fait, je n'en avais que faire de ses remarques et autres gesticulations. C'est donc sans aucune manières que je fis demi tour pour aller explorer les salles, la plupart pleine de poussières, je n'allais certainement pas dormir là, surtout que le froid commençait à se faire particulièrement fort malgré l'épaisseur des murs. Hmmm il devait bien y avoir des chambres dans le coin non? Dans un chateau, il y en a toujours, bon, ils ne devaient pas être très frais mais entre ça et le sol glacé, je n'avais pas vraiment le choix, surtout si je souhaitais préserver ma santé, je n'avais pas du tout les moyens de me soigner dans les contrées du Damné...

Gambadant dans le chateau, je découvris bien des salles dont la plupart je reconnus leurs fonctions, pour finalement tomber sur la salle du trone, du moins, ce qu'il en restait. Curieuse, je regardais l'ensemble de la pièce titanesque éclairée par je ne sais quoi vraiment, peut-être des cristaux? Pensant être seule puisque Drago était resté dans le couloir quand j'avais tourné les talons, je parlai à voix haute à moi-même, pour me rassurer dans ma solitude.

-Hm, généralement, les chambres sont reliées à la salle du trone... Il me faut juste trouver l'entrée des dites chambres...
Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche des dragonnes (pv Esme) [ Statut : actif ] [Toundra Hivernale]   Mer 30 Nov - 10:30

Flame n'a vraiment pas de chance en ce moment, car c'est loin d'être facile d'être enfermé dans un château avec une dragonne d'un autre clan. Notre dragon de feu n'a pas le choix en attendant que le blizzard cesse en dehors, il doit donc capituler avec l'ennemie. Il se met à soupirer regardant un moment ses pattes réfléchissant à leurs mêmes galères. Apparemment le ton de la présentation de flame n'a pas trop plus à la dragonne qui se met à souffler de rage à son égard. Flame le suivi du regard avec un petit sourire aux lèvres, non pas moqueurs, mais seulement il sait qu'il ne doit pas faiblir. La dragonne a bien décidé de se s'enfoncer loin dans le château apparemment d'après ce que Flame à comprit en la regardant sauter au-dessus de lui pour se retirer dans les couloirs.

Il la laissa donc pour un petit temps de vagabondage pour profiter de ce moment seul avec c'est propre pensé...
Mais sentant que le couloir commença à prendre la température de l'extérieur, il se leva suivant de loin la dragonne en se repérant à son odeur pour être seulement sur son chemin et ne pas prendre le mauvais. Il s'engouffra dans les profondeurs du château de la toundra Hivernal à la recherche de son ennemie qui est en même temps sa camarade de fortune dans cet abri. Il éternua de temps en temps à cause de la poussière qui est toutes de même présente dans l'air surtout après le passage de la dragonne qui a dû dans ces pats de les soulever .
Il avait oublié que les salles sont immenses dommages que le peuple d'Avalar ne pense pas à les utiliser surtout que son fait longtemps qu'ils n'ont plus de rois même après la tyrannie de Ripto qui se proclamait haut et fort d'être leur chef. Flamme sent un frisson qui parcourut son dos sachant qu'à l'époque ce micro-lézard demeurer ici avant que Spyro met fin à son "règne"... Purée ! pourquoi notre fils du feu a raté se combat ?! Oui Flame est bien fan des victoires de son ami de la prophétie et il savoure ces moments.
Doucement et sûrement. L'odeur le conduit dans une salle immense qui doit être à première vue la salle du trône qui est à sa grande étonnement immense très immense et surtout une lumière éclaire encore cette salle. Oui surtout cette lumière malgré l'âge de ce lieu qui est à l'abandon.

-Hm, généralement, les chambres sont reliées à la salle du trône... Il me faut juste trouver l'entrée des dites chambres...

Il hocha la tête et déclare d'une voix calme sans de provocations.

Si vous le dite..

Flame leva sa tête un moment au plafond analysant avec soin l'architecture et pour être sûr qu'ils ne risquent rien. Il tend sa patte devant lui en tournant sa tête en direction de la dragonne.

Après vous..

Galant? oh que oui.. même si ils sont ennemie etc. Un peu de galanterie ferait un grand bien à ses deux dragons surtout qu'à présent ils devront se supporter pendant un bon temps.

Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche des dragonnes (pv Esme) [ Statut : actif ] [Toundra Hivernale]   Dim 18 Déc - 20:16

Si vous le dite..

La surprise me fit faire un bond en avant, m'expédiant droit vers le trone, car j'avais ouvert mes ailes en même temps, où je me pelotonnai aussitot après avoir fait volte face pour voir mon interlocuteur qui n'était autre que le dénommé Flame, perchée sur le dossier du trone, les voiles déployées, je le fixai avec des yeux ronds comme des assiettes, le coeur battant la chamade. Il m'avait fait peur l'imbécile! Qu'est ce qu'il fichait ici? Bon sang, je devais déjà me le coltiner, il ne pouvait pas rester tranquille dans le couloir le temps que la tempête passe? Il ne semblait pas avoir remarqué mon action, intrigué plutot pour l'architecture du plafond. Doucement, je descendis de mon perchoir pour finalement me retrouver assise sur le trone glacé. Un frisson parcourut mon échine tandis que je découvrais un autre point d'observation de la salle qui se révélait minuscule de là où j'étais! Je dominais littéralement l'espace gigantesque de la pièce, c'était donc ça le pouvoir des chefs de clans? Il est vrai que ça montait facilement à la tête...

Après vous..

Je sursautai, posant mon regard sur le dragon de feu, on aurait dit un valet parlant à sa reine... Qu'est ce qui me prend? Je secouai vivement la tête avant de descendre de mon poste, les joues en feu, honteuse d'avoir pu songer un instant que ce dragonnet pouvait être mon valet. Quelle idée idiote! Un membre de l'Alliance en plus, je préférais avoir Nightmare en valet qu'un de ces laches peureux! D'un pas rapide, je fis le tour du trone et me dirigeai vers l'entrée creusée dans le mur derrière, comme je m'y attendais, la section des chambres était reliée à cette salle mais de façon discrète car ce sont les chambres royales. Je gravis l'escalier en colimaçon abimé par le temps et le vent, sautant les marches effondrées sans m'arrêter. Arrivée en haut, je tombai sur un long couloir, lui aussi éclairé par des cristaux, ceux ci bien visibles. D'une certaine façon, ils me rassuraient et c'est sans gêne que je les effleurai avec mes ailes, changeant leur couleur blafarde pour un vivifiant vert clair, l'endroit semblait moins morbide et moins froid graduellement... L'atmosphère était semblable à celle à la maison, il me suffisait juste d'imaginer pour voir à la place du sol en pierre un lourd plancher vieux en bois clair, encadré par deux murs couleur crème. Il n'y avait pas de fenêtre mais je pouvais entendre des rires dehors, probablement les voisins, et quelqu'un chantonner en bas, maman à n'en pas douter. Des éclats de voix me firent redresser la tête, ils venaient d'une des trois chambres, celle du fond plus exactement, aigus, enfantin, mes frères se disputaient une fois de plus! Avec un soupir, je marchais jusqu'à la porte constellée de dessins digne d'un dragonnet de 7 ans, elle pouvait déjà imaginer Sombra perché sur l'armoire des jumeaux et Zéphyr le supplier de lui rendre sa peluche sinon il allait appeler papa, ces deux-là je vous jure... Impossible de les voir ensemble sans qu'il n'y ait de bagarre, sauf quand ils dormaient! Tout les différenciait, leurs physiques semblables au jour et à la nuit, leurs caractères très contradictoires, et j'en passe, pourtant, ils ne se séparaient jamais. Car ils sont faux jumeaux selon maman, leur lien est puissant, mais j'ai de sérieux doutes... Le placard tomba avec fracas par terre, comme je m'y attendais, c'est donc à ce moment là que j'entrais dans la chambre.

-Bon les petits, vous pouvez arrêter de vous...?

La pièce que je m'attendais à voir éclairée par la lumière du soleil était plongée dans la pénombre, la fenêtre fracassée comme le mur en face de moi montrait un paysage chaotique, le ciel noir par la fumée des incendies, l'odeur poisseuse du sang et de la mort collée à mon palais. mes yeux se baissèrent automatiquement sur le tapis poussiéreux représentant des dragons de diverses couleurs voler ensemble, ravagé par une mare de sang encore chaud, en son centre, deux cadavres gisaient...

Je reculai soudainement et aussi vite qu'était venu les souvenirs à mon esprit, le cauchemar disparut, révélant une simple chambre imbibée d'humidité et sentant le bois pourri. Pas de dragonnets morts sur le sol, pas de lamentations, juste une salle aussi délabrée que le reste du chateau, victime du vent et de l'eau. Ma vision se troubla, affectée par le manque d'air, je me rendis compte alors que je ne respirais plus depuis un moment, blême suite à ce que je venais de voir, je fis un gros effort pour reprendre mon souffle et mes traits durs. Ce n'était plus l'heure de se lamenter!

J'avançai à nouveau, inspectant la pièce du regard, le lit semblait ne pas avoir trop souffert et les draps étaient acceptables, d'un bond j'atterris dessus, mauvaise idée. Un nuage de poussière m'engloutit, me prenant au nez et à la gorge, toussant et crachant comme jamais, je fus expédier du matelas par un magistral éternuement, revenant à la case de départ sans le vouloir, atterrissant sur je ne sais quoi exactement, peut-être la porte gonflée d'eau qui était sortie de ses gonds depuis longtemps de la chambre? Ou alors c'était un corps... Mais le corps de qui?
hrp:

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche des dragonnes (pv Esme) [ Statut : actif ] [Toundra Hivernale]   Lun 23 Jan - 14:38

Cette dragonne n'est pas d'accord pour faire pour l'instant ami d'après ce que notre enfant du feu constate... Flame la suit des yeux avant de se tourner vers le trône laissant ainsi la dragonne dans son exploration de château. Il se dit qu'il doit la laisser seule pendant un moment. Notre dragon de feu bailla avant de s'allonger sur le sol regardant un instant les flammes des torches qui dansèrent en éclairant la salle de leur lumière rassurante. Flame posa délicatement sa tête sur les pavés froids de cette salle du trône piquant ainsi du nez. Il avait besoin de dormir oubliant quelques instants la dragonne.
Il dort ainsi dans une pièce immense histoire de récupérer, il doit récupérer s'il veut retrouver Ember et Cynder pour les ramener à Warfang. Son sommeil est lourd très lourd impossible de le réveiller. Il gigota par moments rêvant des deux femelles quand soudain il se réveilla en sursaut en entendant la voix d'Ember l'appeler. Une voix pourtant si réelle qui l'avait réveillé de son sommeil, il regarde autour de lui ne voyant personne... Pas d'ember... mince... Mais la dragonne du clan adverse lui revient dans son esprit qu'il décida de la retrouver dans ce château.

Il se leva en s'étirant de tout son long, il renifla et suivit par odeur les traces de la dragonne. Il s'engouffra à son tour dans différentes pièces. Gravant les escaliers toujours à la recherche de cette folle de femelle, mais si belle à la fois. Une étrange sensation envahit notre guerrier de Warfang aux mesures qu'il huma l'odeur d'Esme. Il la retrouve enfin entrain de... mais elle délire là ? ce n'est pas possible il est tombé sur une folle de service... pourquoi ça tombe toujours sur lui c'est chose là.

Il soupire, mais décide quand même par inquiétude envers la dragonne de s'approcher d'elle pour se mettre à ses côtés posant délicatement une patte sur son épaule. Il se veut d'être rassurant lui dire en gros qu'il est là même si il s'est assoupie pendant des petites heures.

EH!! ça va ?

Il veut simplement savoir ce qu'elle avait.. Il lui passe doucement le revers de sa patte sur sa joue avant de regarder autour de lui cherchant comme une responsable de l'état de la dragonne qu'il l'inquiète à un plus haut point.

(Flame mode drague activé Kamikaze )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des dragonnes (pv Esme) [ Statut : actif ] [Toundra Hivernale]   

A la recherche des dragonnes (pv Esme) [ Statut : actif ] [Toundra Hivernale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1