AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]   Sam 22 Nov - 5:12

Darkshader / Spectral

Le Dragon

Nom : Spectral (Autrefois connu sous le nom de Darkshader, c'est renommé lui-même Spectral après sa perte de souvenirs du aux effets néfaste causé par des nuages rouge jaillissant hors du Puits des Âmes.)
Tranche d'âge : Pré-Adult (Ne vieilli plus et le sens de la douleur est réduit.)
Race : Dragon Démon

Clan : Neutre
Rang : Dragon Démon Amnésique
Affinités : Ancien bien-aimé de Malicia avant que des dragons de Warfang ne lui donne une bonne déraille, le laissant pour mort dans la rivière tout près du Puits des Âmes qui libère de gros nuages de fumée rouge, erreur très grave.

Le Joueur

Pseudonyme : NivaOLT & SectOLT
Comment avez-vous découvert le forum ? Journal par Malice-Cinderella sur deviantART.
Niveau RP : Moyen

Double-Comptes : Aucun
Code : [Validé par Cinderella♥]

Description Physique : Darkshader ou Spectral est asser noir avec des cornes rouges lui traversant le capuchon, de longue épines sur son dos toujours traversant et déchirant sa cape, ah... Sa cape... Cette cape est toutefois étrange, car avant de tomber dans la rivière, il ne possédait pas cette cape, quelqu'un doit sans doute lui avoir donné car il n'en a plus souvenir. Néanmoins, il utilise cette cape quelque peu (bon d'accord, beaucoup) déchirée pour cacher son visage dans l'ombre. Son visage peut être visible pour tout dragons(ne) nécromancien(ne) ou dragons(ne) démon(ne), tout autre dragons(ne) voyant son visage ne le supporterons pas et risque la mort, la paranoïa ou la pensée profonde d'une destinée à mourir. Son visage est entait, qu'un simple crane de dragon sans peau. Tout ce que son crane reflète visible même sous le capuchon sons ses yeux, rouges tout comme le sang. Le corps de Spectral n'est enfaîte, qu'un tas d'os vivant. Ses pattes, sa queue, son corps et cou reste visible publiquement, caché sous de la peau comme tout autre dragons. Seul son visage est a évité du regard. Le corps de Spectral reste néanmoins sec, comme une peau sans le sang de vivre en dessous, lui donnant une mauvaise impression et de très fort doutes quand un/une vivant(e) les vois. Risquant même de se faire repéré par les vivants(e), il se promène sur les terres, gardant son calme afin d'évité le plus de problèmes possible.

Description Mentale : Darkshader ou Spectral est pas un dragon très amical, car c'est un démon. Il est également dépourvu d'émotion mais possède quand même une intelligence. Il ne parle pas trop car il est enfaîte un mort, mais il communique par d'étranges sifflements et claquements de dents. La raison en est inconnue, c'est une affaire de démon.. La bonne majorité du temps, il aimera tuer sans raison ou juste pour son propre amusement, il est néanmoins méfiant des autres démons comme lui, sachant que ces derniers pourraient tout aussi agir comme lui. S'il aperçoit Malicia, malgré sa perte de souvenirs, il restera sur place, la regardant et risque un léger flashback dans sa tête, d'un passé très loin, comme s'il la connaissait, mais il détournera son regard et s'enfuira en courant pour une tout autre raison inconnue. Mais, s'il en à l'humeur, il pourrait aidé un étranger, mais ce/cette dernier(ère) ne devra pas lui tourner le regard au risque de se faire attaquer. Spectral retournera souvent près de la rivière d'où il en est sorti, se demandant ce qui lui était arrivé avant de perdre ses souvenirs.

Premier Pouvoir :
 Brume
Spectral crache une brume tout autour de lui.
[Durée de la brume approximatif: 1 heure] 
[Temps de recharge approximatif: 5 heures] 

Le/La dragon(ne) pris dans cette brume légèrement intense (plus intense quand ce trouve dans un marécage) ne possède plus d'orientation sensorielle (La vue et l’odorat ne peuvent être utilisé pour retrouver son chemin). Le décor tout autour (arbres & branches au sol) devient primordiale pour retrouver sa direction si la victime pense à regarder où il/elle se promène.
(
Ne peut pas être utilisé sous l'eau, prend effet instantanément au sol, n'affecte pas son utilisateur / n'affecte pas les Dragons Ballons ou Dragons Démons / affecte tout autre être vivant(e) dans la brume, ne possède pas d'effet néfaste (Vue et Odorat) quand trop haut dans le ciel !)

Deuxième Pouvoir :
Vrai Visage
Spectral montre son vrai visage sous son capuchon à un dragon en le/la forçant à regarder sous son capuchon.
[Limite d'utilisation: Aucune]
[Recharge: Aucune]

Les symptômes à la vue du visage de Spectral sont différent sur certain(e) dragons(ne). Certains s'ils ont l'esprit très faible, risquent la mort. D'autre s'ils ont l'esprit moyen, risquent la paranoïa. Quant aux esprits plus fort, ils risquent les pensées d'une destinée à mourir.
(
Un remède existe contre cette paranoïa ! Une recherche dans les anciens livres et utilisation d'une certaine plante spécifique peut guérir la paranoïa ! Les gardiens (dont Spyro) doivent connaitre l'emplacement de cette plante !)
(
N'affecte pas son utilisateur / n'affecte pas les nécromanciens(ne) ou Dragons(ne) Démons(e) / affecte tout autre être vivant(e) de ce monde, est possible à guérir uniquement que par l'utilisation d'une plante spéciale localisée dans le Monde de Destiny, ne peut être utilisé sur un/une ennemi(e) que si il/elle dors ou est physiquement affaibli(e))

Histoire : Il y a 5 années, un dragon nommé Darkshader, un adolescent-adulte se promenait dans une forêt en exploration, mais il ne savait pas le pauvre qu'une certaine nécromancienne ce trouvait sur les lieux, cachée, voulant de son sang. Darkshader s'était bien fait avoir par une de ses ruses de fausse blessée, juste pour lui tendre un piège. Une lune plus tard, il se réveilla, en compagnie de cette chère nécromancienne nommée Malicia. Darkshader avait tout un tas de questions à cette époque. Il se demandait ce qui lui était arrivé, ce qu'il était devenu, ce qu'il devait faire pour survivre et qu'il allait également devoir obéir à Malicia. Une année après, Malicia lui permit de quitter les lieux pour partir à la chasse, ce qui devait à la base n'être qu'un entrainement et une partie de plaisir. Mais d'un civil qui passait par là, il fallait en profiter,
le tuer. Ensuite, après la mort nourrissante de ce pauvre dragon égaré,  Malicia décida d'offrir une cape à Darkshader, cette cape lui permettait de se protéger du soleil et de se régénéré un peu. Quelque années après, bien sûr, Darkshader ne vieillissait pas, tout comme Malicia, il était figé sur son âge actuel. Darkshader semblait avoir développé une amour sincère pour Malicia. Cette amour aurait pu durée éternellement, mais il semblerait que la vie en ait décidé tout autrement. Un jour, alors que Darkshader était parti faire une promenade seule, un groupe de dragons de Warfang se point. Darkshader fonça vers eux, mais sa puissance était limitée durant le jour, ce qui lui avait porté malheur. Le groupe fonçant sur lui, Darkshader n'avait pas la force de les combattes, alors il s'était fait battre. Alors, faible et impuissant, les dragons de Warfang le laissa tomber dans la rivière d'acide, un liquide en provenance du Puits des Âmes mélangé à ces gros nuages rouges. Quelque jours et lunes après, Darkshader sorti de la rivière, complètement défiguré et son corps devenu répugnant par l'acide, il avait perdu toute sa mémoire, telle une nouvelle créature, il se renomma Spectral, le monde autour de lui, lui était redevenu inconnu, et les souvenirs concernant Malicia, n'étaient plus... Alors, il parti, en quête. se demandant ce qu'il pourrait bien faire, il n'en avait aucune idée, il sentait la colère et la haine en lui, comme si tout ce qui l'entourait, devait mourir. Il mit son capuchon par dessus son visage, pour être certain que personne ne puisse jamais voir son vrai visage. Il alla donc vers les territoires de la Horde, y trouvant une grotte inhabitée, il s'installa et se reposa.

[Le reste, est à suivre... En RP]

Autre : Ne lui tourner jamais le dos ! Je vous aurais averti !

Code by Crystal

Dernière édition par Spectral le Sam 6 Déc - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]   Ven 5 Déc - 23:00

Bienvenue à nouveau Spectral~

J'ai tout bien lu je n'ai rien à faire remarquer, les pouvoirs sont logiques et équilibrés, alors je n'ai rien à redire. ^^ J'aime bien le lien avec Malicia au passage, bien joué vous deux~

Bon je te valide, tu peux commencer à jouer, bon jeu.♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]   Sam 6 Déc - 9:06

Merci Cinderella. Smile

Au passage, je viens de me rendre compte que j'ai fais quelques fautes d’orthographe et que j'aurais au moins du changer l'image tout au dessus pour l’image que tu avais dessinée de mon dragon Spectral et ainsi que le petit cerle avec l'image également car tout cela, déjà que la fiche est blanche, cela fais trop neutre/gentil alors que mon démon est plus neutre/méchant. =x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]   Sam 6 Déc - 10:00

Je te déplace la fiche pour que tu puisses faire les modifications si tu veux, préviens-moi quand tu as fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]   Sam 6 Déc - 11:54

Cette fois-ci, cela y est ! Je l'ai réellement terminée ! Very Happy

Regarde-moi ce petit chibi Darkshader dans sa bulle, juste trop mignon ~ ♥️

Et je devais changer les couleurs, la page blanche était trop blanche pour un coeur aussi sombre que le mien. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]   Sam 6 Déc - 12:05

Le soucis c'est que la fiche sert à afficher le groupe, la règle est précisée dans le sujet des formulaires d'inscription. Je t'ai remis la fiche en gris, mais je t'ai modifié le reste pour que ça semble plus sombre en remplaçant le blanc par du noir.

Bon, je replace ta fiche, bon jeu~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]   Sam 6 Déc - 12:11

Dommage, le rouge foncé avec le rouge pale allait bien ~

Merci quand même ^-^'

Tu le trouve comment mon petit Chibi Darkshader ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]   Sam 6 Déc - 12:18

On doit pas avoir le même contraste d'écran parce que moi c'est pas du rouge pâle mais du rouge vif que je voyais. xD

Il me semble que je l'avais déjà vu, c'est Anaïs qui l'a fait c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]   Sam 6 Déc - 12:24

Exactement, tu as trouvé le mystère de mon coté. Mon écran est défectueux, la luminosité est grandement faible, rendant ce qui est gris foncé en noir, ce qui est noir encore plus noir et rendant le rouge foncé encore plus foncé avec le rouge vif de couleur simple rouge. x3

Et effectivement, c'est bien Anaïs qui la dessiner. De mon coté, Paint.Net ma permis de sélectionné que cette icone que j'ai reconvertis en 150 x 150 pixels pour l'ajuster à la bulle. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]   Sam 6 Déc - 12:42

Ouais je vois, ça doit pas être pratique dans certains cas. =/

Il est choupi, ça donnerai presque envie de l'adopter si on avait pas peur qu'il nous bouffe. xD *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]   Sam 6 Déc - 12:46

Ce n'est pas pratique mais j'y suis habitué au moins. =x

Vwoui, c'est toujours les plus adorables les plus dangereux. >:3
Ne te laisse pas séduire par son apparence, c'est très trompeur. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]   Dim 22 Mar - 0:20

Je sujet étant validé je clôture la présentation ci vous avez besoin d'aller dessus pour rectification envoyer moi un MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]   

Spectral, démon au souvenirs effacés [Complétée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1