AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Nouveau Départ (PV Blackswan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Jeu 9 Juin - 18:23

(3 jours après les évenements de "Voyage à Kyrillia")

Hikari m'avait assuré que l'alliance se ferait et me proposa de partir a Warfang pour cristalliser cette alliance, cependant Selena insistait pour venir avec moi. J'acceptai et puis je me mis a écrire a un ami de longue date, mon meilleur ami et je lui envoyais ce message que Blaster allait transporter. Je lui invitai a nous retrouver aux portes de Warfang, mais problème j'avais peur qu'Aedoth me remarque avec. J'avais déjà eu des problèmes avec lui dans le passé mais je voulais pas encore des problèmes, sans oublier qu'Hikari m'en voudrait, et Selena, peut etre aussi...

"Mon cher ami, cela fait longtemps que nous nous sommes vus, j'aimerais qu'on se revoie, j'ai d'ailleurs nombreuses choses a te raconter...Retrouvons nous a Warfang si tu peux"

Selena me demandait qui était cet ami, je lui ai alors décrit mon ami. Elle semblait avoir hâte de le rencontrer et nous nous sommes mis en route vers Warfang...d'abord passer par Avalar, était important pour lui faire visiter le continent, puis nous reprîmes notre route et je me rappelais des paroles d'Hikari :
"Ne dites rien de ce qui s'est passé ici, ni de votre accession, nous allons nous occuper de Kyrillia pendant votre rencontre avec votre ami, j'aimerais que vous fassiez visiter le Continent du Dragon à votre promise"

Je lui avais promis, et nous profitions de notre voyage a Kyrillia et de la céremonie d'accession au trône pour faire plus ample connaissance. Ensuite, nous arrivâmes a Warfang et nous discutions en attendant cet ami...

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Dernière édition par Drakodile le Sam 9 Juil - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Blackswan

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Ven 10 Juin - 8:53

Encore en train de lire un livre, c'était mon occupation lorsque je n'avais rien à faire à la Horde. Mais contrairement à avant et bien j'avais lors de mon séjour chez les Warfangiens fait une réserve de nouveau livre que je voulais et les avaient rajouter à la bibliothèque souterraine.

Après de longues heures passer dans ma lecture, il devait alors être au milieu de l'après-midi. Je sortis donc pour me balader dans les couloirs après avoir remis le livre à sa place. Je faisais une petite patrouille pour vérifier que les grublins faisaient bien leurs travail ce qui était le cas. Je ne cessais de repenser aux derniers événements récents: ma rencontre avec Cynder et Eostra, ma discussion avec Aedoth et je n'arrivais pas à savoir comment débloquer la situation actuelle de la Horde. En repensant à tous ça, d'autres événements revinrent mais je ne voulais pas les imaginer ou même m'en rappeler et je l'ai reniai de nouveau, sans y prêter plus grande attention la peur étant trop grande.

Pendant que je marchais dans les couloirs souterrains, je vis alors un grand élite se positionner devant moi en me donnant un aigle qu'il avait capturé surement entrain de se balader dans la montagne ce qui était en effet étrange. Mais je pense qu'il me l'avait amené car à sa patte il y avait un message. Je pris donc l'aigle qui avait une aile abîmé surement par l'élite. Je lui fis donc signe de partir ce qu'il fit sans attendre pour reprendre son poste de garde. Car oui j'avais revus les postes et j'avais pensé que les élites devraient plutôt garder les portes importantes d'accès pendant que les grunblins patrouillaient.

Je retournais donc dans mes quartiers pour soigner l'animal et lire le message. Je sentis alors comme une grande nostalgie et une chaleur agréable que je n'avais pas ressenti depuis un moment sinisa en moi: c'était mon ami Drakodile, après tout ce temps il m'avait enfin donné de ses nouvelles. J'étais heureux de pouvoir savoir qu'il était vivant. Je lu donc avec attention sa lettre mais la partie finale ne me plus guère: le retrouver à Warfang.

"Mais à quoi il pense enfin?" soupirais je à voix haute, mais étant seul avec l'aigle personne ne pouvait m'entendre

Je regardais alors l'oiseau qui semblait remit d'aplomb après ce soin que je lui avais prodigué. Je réfléchis alors un moment sur mon nuage pendant que l'oiseau de proie se reposais.

"Il faut que j'y aille mais si jamais je me fais voir et même si..."
j'eus alors un frisson d'horreur et d'effroi qui me fit réagir brusquement et me fis tomber de mon lit. "Non ça ne peut pas arriver voyons, avec Drakodile tout ira bien j'en suis sur"

C'est ainsi en effaçant tout doute dans mon esprit et sur mon visage que j'écris un mot que je laissais aux gardes à l'entrée de ma chambres indiquant que je partais pour une affaire. Je pris mes précautions habituelles, je mis l'aigle sur mon dos avec la lettre que j'avais emporté et partis pour Warfang. Cette fois-ci j'avais opté pour une cape noir plutôt que blanche pour éviter le contraste avec mon corps. Sur le sol elle recouvrait bien mes pattes et ma queue ce qui me permettrait avec de la chance de me faire passer pour un moine ou tout autres religieux.

Après quelques heures de voyage, le Soleil pointait à l'horizon mais il n'avait pas encore perdu toute sa hauteur quand je me posais à un kilomètre de Warfang afin de continuer ma marche en enfilant ma cape avec l'aigle qui se posa alors dessus. Ainsi je pris une dizaine de minutes à arriver aux portes de Warfang qui n'avaient pas changé, à part peut être la garde qui me semblait un peu plus renforcé surement à cause de ces derniers temps. Je vis alors que je m'avançais normalement vers les portes comme n'importe qu'elle voyageur une silhouette familière un peu plus imposante qu'avant ce qui me fit sourire quand je reconnu Drakodile, ou Drako comme je l'appelais. Il avait l'air d'avoir grandis mais ce qui fit que je ne me pressais pas était la présence à côté de lui. Je pus facilement en m'approchant m'apercevoir qu'il s'agissait d'une femme, aurait-il donc fondé un foyer aussi rapidement? Lui le petit dragon amnésique qui avant ne connaissait même pas ses pouvoirs? Cette pensée me fit émettre un petit rire alors que j'étais proche d'eux. Mais je ne voulais pas engager la conversation devant les remparts donc je laissai l'oiseau voler de mon dos vers Drako sans pour autant m'arrêter. J'avais changé le message à sa patte avant cette rencontre en prévision de ce qui pourrait ce passer:

"Mon cher ami, je sais que tu aurais voulu que l'on se parle tout de suite mais je préfère prendre des précautions pour ma sécurité et la tienne. Retrouvons nous à l'hôtel près de l’Hôpital dans une heure le temps que je m'installe, tu pourras alors venir sans problème. Quand tu y arriveras demande la chambre d'un nommé Angelo, ce sera ma réservation."

Je me mis donc en route vers l'Hôtel où j'avais passé une bonne semaine à Warfang et pris la réservation comme prévue. Je m'installai alors tranquillement en observant les environs et rien ne semblait dangereux pour le moment. Je descendis donc prendre de la nourriture pour l'arriver de mon ami avant de remonter. Je pris bien sur pour trois personnes, sachant qu'il allait surement me rejoindre avec cette fille que je ne connais pas, à moins qu'il l'a laisse seule le temps de notre rencontre mais j'aimais toujours prévoir plus que pas assez.

Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Sam 11 Juin - 9:45

J'attendais mon ami en compagnie de Selena, nous faisions plus ample connaissance avec le temps, et Blaster etait, sur le dos de mon ami et vint vers moi, tandis que Blackswan continua son chemin, il avait sans doute prévu qu'il aurait aussi des ennuis, a la patte de Blaster se trouvait une lettre, je pris la lettre et je la lus :

"Mon cher ami, je sais que tu aurais voulu que l'on se parle tout de suite mais je préfère prendre des précautions pour ma sécurité et la tienne. Retrouvons nous à l'hôtel près de l’Hôpital dans une heure le temps que je m'installe, tu pourras alors venir sans problème. Quand tu y arriveras demande la chambre d'un nommé Angelo, ce sera ma réservation."

Angelo ? Hmm...je me demandais qui c'était (j'imagine que vous non plus xD) et nous partîmes nous promener car il voulait que je passe dans environ une heure, mais j'allais pas y aller seul, je ne voulais pas la laisser seule surtout...une heure passa et nous nous rendîmes a l'hôtel comme,prévu dans la lettre, il était normal qu'il prenne des précautions. Je me rappelle qu'Hikari parlait plusieurs langues mais que je comprenais pas la plupart d'entre elles, Selena semblait encore se poser des questions, elle allait sûrement avoir ses réponses (comme toi qui aura ta réponse a ton post précédent XD)

"Que puis je faire pour vous, monsieur et...mademoiselle ?"

Je lui ai demandé comme prévu la chambre d'Angelo... Il m'y conduit et me souhaita de passer un agréable moment en sa compagnie. Il repartit a l'accueil et quant a moi j'ouvrais la porte de la chambre et je fus surpris de ce qu'il y avait a l'intérieur, j'entrais et Selena me suivit, mon ami était dans cette chambre et il semblait avoir tout prévu :

"Cela fait longtemps... mon ami."
Ma voix était legerement différente par rapport il y a deux mois, elle était légèrement plus grave et je parlais avec un peu plus d'assurance.
Selena quant a elle ne savait pas quoi dire, ne connaissant pas ce dragon, je dis a mon ami que j'avais pas mal de choses a raconter, j'attendais de voir ce qu'il avait a me dire de son côté...

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Sam 11 Juin - 22:04

Je n'eus pas à attendre longtemps, une demi-heure après que j'ai finis de tout préparer, la porte s'ouvrit laissant place à mon ami et à sa compagne apparaissant à la lueur du Soleil qui n'était quasiment plus présent dans le ciel. Enfin en disant sa compagne je dis ce que je pensais car rien n'était moins sur je me méfiais donc jusqu'à savoir qui était cette jeune dragonne bleu ciel. Je ne fis bien sur pas voir ma méfiance par politesse.

Drako me salua alors d'une voix bien plus adulte qu'avant, montrant qu'il avait grandis, en prenant en compte son assurance et sa posture. Je ne perdis donc pas de temps et je me levai pour le prendre dans mes pattes:

"Oui en effet trop longtemps j'ai l'impression. Tu as l'air bien plus fort et épanouie qu'avant, sans compter ton assurance tu as du en vivre des choses pour avoir tant changé en peu de temps." dis je avec un sourire en posant ensuite ma patte sur son épaule.

Je tournais alors ma tête vers la dragonne en m'approchant doucement pour la saluer en inclinant légèrement la tête avant de me retourner de nouveau vers Drako en m’asseyant sur le fauteuil.

"Je vous en pris asseyez vous. Alors Drako, qu'as tu bien pu vivre depuis notre séparation lors de l'évasion? Je pense que tu as du rencontrer cette charmante dragonne pendant ce temps." dis je en la regardant avec un sourire amical. "Enchanté mademoiselle je suis Angelo, un ancien ami de Drako, enfin Drakodile pour vous je pense. Puis je sans me paraître indiscret, connaître votre prénom?"

J'essayais de paraître le plus nature possible tout en conservant mon anonymat au cas où Drakodile ne lui aurait rien dit sur moi. Je ne pouvais prendre aucun risque malheureusement, j'avais déjà fait assez de grabuge ces derniers temps pour pouvoir me permettre de me dévoiler à la première personne que je rencontrais, même si elle était accompagnée d'un bon ami

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Sam 11 Juin - 22:46

"Cela fait longtemps mon ami..."

"Oui en effet trop longtemps j'ai l'impression. Tu as l'air bien plus fort et épanoui qu'avant, sans compter ton assurance tu as du en vivre des choses pour avoir tant changé en peu de temps."

Ils nous invita a nous installer après avoir posé la patte sur mon épaule et salué de manière très respectueuse, Selena.

"Je vous en prie asseyez vous. Alors Drako, qu'as tu bien pu vivre depuis notre séparation lors de l'évasion? Je pense que tu as du rencontrer cette charmante dragonne pendant ce temps." dis je en la regardant avec un sourire amical. "Enchanté mademoiselle je suis Angelo, un ancien ami de Drako, enfin Drakodile pour vous je pense. Puis je sans me paraître indiscret, connaître votre prénom?"

Le "ancien ami" me plaisait pas trop, on l'est toujours ! Il se presenta ensuite a Selena et elle fit de même juste apres :

"Enchanté, monsieur Angelo, je m'appelle Selena...Selena Frivern, enchantée de faire votre connaissance."

Elle semblait un peu gênée car elle ne savait pas trop comment s'adresser a lui, alors elle avait décidée de lui parler de maniere la plus respectueuse possible, je pris ensuite la parole et m'adressais a Angelo, mon ami de toujours :

"Oui j'ai beaucoup de choses a dire...j'ai été enfermé puis quand j'ai raconté mon histoire a Spyro, il me libéra. Ensuite j'ai rencontré un félin et on a sauvé l'oiseau qui t'as envoyé le message, je lui ai donné un nom et je l'ai gardé avec moi devenant des amis. Par la suite je me suis rendu a l'hôpital ou voulait se rendre Ruby, mon ancienne amie d'enfance et a porté un collier étrange. Elle devint folle et tua quatre dragons a l'intérieur. Chrystal protégeait Midori, un dragon vert et j'ai du affronter mon ancienne amie d'enfance... Après j'ai rencontré Flame, un ami dragon rouge, puis visité Avalar et le village des hommes félins et enfin le Second me donna une leçon après que deux dragons aient tenté de me tuer. Pour finir, je suis retourné a mon continent, Kyrillia et...j'ai découvert mes origines et rencontré Selena. Je suis le Prince de Kyrillia, mon ami...oui j'ai eu du mal a y croire, même plus que d'avoir un pendentif en améthyste contenant l'âme de ma mère auquel je parle des fois..."

Selena ignorait mon parcours autant qu'Angelo. Elle fut surpris que je fasse autant de choses en deux mois. J'attendais ensuite la réaction d'Angelo face a mon histoire.

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Dim 12 Juin - 20:54

J'écoutais avec attention la dragonne se présenter. Elle se présenta comme s'appelant Selena Frivern, un nom à la résonance agréable, un peu comme la personne à laquelle elle ressemblait, enfin rien n'était moins sur. Elle semblait hésitante se qui m'intriguais encore plus, bien qu'il se put qu'elle soit juste intimidé bien que je n'ai pas une allure mauvaise, à part que je suis un dragon noir.

Mon ami Drako prit alors la parole pour me raconter toutes ces péripéties qu'il avait vécu depuis notre séparation soit beaucoup je pense. Il me raconta alors que pendant sa détention il avait parler à Spyro qui l'avait libérer, surement pour garder son titre de gentil héros. Il me raconta alors comment il s'était attaché à l'oiseau qui m'a livré le message, il l'avait trouvé avec un félin, peut être même un de ce que j'avais attaqué. Par la suite il trouva une ancienne amie d'enfance qui était apparemment possédé et qui a tué des dragons. Je trouvais ça affolent et il ne dit pas comment cela finissait, mais je ne préférais pas l'interrompre durant son récit, surtout qu'en parlant de Chrystal il me rappela ma rencontre récente avec elle qui ne me rappelais pas de bonne chose. Il passa ensuite sur quelques rencontres et quand il me parla du second je souris, j'avais entendu des rumeurs et je savais que le dragon jaune, Aedoth Thunderwall était celui dont Drako venait de parler.

La fin de son histoire me laissa sans voix. Il avait enfin retrouvé son foyer et cela m'avais réjouis mais apprendre qu'il était.. Prince. J'émis un gloussement devant cette nouvelle avant de regarder la dragonne bleu ciel. Je me demandais si elle ne serait pas par hasard sa promise. je retirais pendant quelques instants cette idée de ma tête pour regarder le magnifique collier. La magie était décidément quelques choses d'incroyable si elle pouvait même retenir les âmes des morts. Mais je ne mis attardai pas en sentant de sombre penser s’immiscer dans mon esprit. Je repris donc un sourire:

"Et bien Drako on peut dire que tu en as vécu des choses incroyables et .. surprenante durant ton voyage. Mais j'aurais quelques questions. Pour commencer qu'est-il advenu dans ton combat contre ton ancienne amie? Et j'aimerais savoir si mes idées sont juste" dis je en regardant Selena "Si elle est avec toi et que tu es Prince, ne seriez vous pas.. enfin tu vois." dis je avec une voix un peu gênée que je masquai avec un rire.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Dim 12 Juin - 21:36

Black fut choqué d'apprendre cela, enfin c'est ce qui me semblait. Il me répondis après mon histoire, me demanda quelque chose.

"Et bien Drako on peut dire que tu en as vécu des choses incroyables et .. surprenante durant ton voyage. Mais j'aurais quelques questions. Pour commencer qu'est-il advenu dans ton combat contre ton ancienne amie? Et j'aimerais savoir si mes idées sont juste" et repris après : "Si elle est avec toi et que tu es Prince, ne seriez vous pas.. enfin tu vois."

Il avait sans doute deviné. Ruby était devenue dangereuse, quant a sa deuxième question, j'ignorais comment l'interpréter, Selena étant la , je me disais qu'il fallait pas parler de Malefor en sa présence. Tout ce que je savais de lui c'est qu'il était son Maitre et que Black lui devait quelque chose.

"Ruby ? Elle a fini en prison...et je ne sais ce qu'elle est devenue. J'ai du l'assommer...Pour ce qui est de tes idées je ne sais pas étant donné que je ne sais pas grand chose de lui. Quant a Selena, oui c'est bien ma promise."

Selena était en train de se demander de qui parlait on, mais c'était pas le bon moment pour répondre en détail, il fallait qu'on s'assure qu'elle ne connaisse pas cette personne...

"Drako ? Nous devrions manger un peu, ton ventre me l'indique ,hihihi
" elle lâcha un sourire, un beau sourire, j'aimais ce sourire sur son visage. Je me sentis gené d'abord puis je lui répondis que ça ferait du bien de manger un peu

Selena demanda a Black : "Vous vous joignez a nous ?" ,l'invitant a manger avec nous. Je me posais au sol et je pensais a ceux que j'avais rencontré mais aussi cette bibliothèque...mes pensées étaient focalisées sur la Bibliothèque que nous avions visité autrefois...

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Dim 12 Juin - 22:11

Drako, après avoir écouter mon questionnement me répondit qu'il ne savait pas ce qu'était devenu son amie, ce qui me rendais triste pour lui car cela doit être dur de perdre quelqu'un de proche de vu, et j'en sais quelque chose. Pour ce qui est de mes idéaux c'est vrai qu'il ne savait pas grand chose ce qui ne pouvait lui permettre. Et il me confirma ce que je pensais sur Selena.

"Et bien je vous félicite alors pour cela, j'espère que vous vivrez heureux toute votre vie." dis je en levant un verre que j'avais remplie au préalable en l'honneur de ces deux tourtereaux.
Selena interloqua Drako en lui donnant le même surnom que moi, ce qui me surpris un peu car je pensais qu'elle aurait une allure plus noble que ça je l'avoue, mes préjugés étaient donc faux sur ce fait. Elle émit un petit rire après avoir dit à Drako que son ventre le trahissait, ce qui me fit émettre aussi un rire que je masquai au maximum. Elle me demanda alors si je me joignais à eux et je dis amusé:

"C'est moi qui vous invite ici et c'est à moi que vous demander si je me joins à vous? Vous êtes une dragonne amusante Selena" lui dis je avec honnêteté alors que Drako acquiesçait sur ce que dit Selena. Puis je le vis se perdre dans ses pensées lorsque je commençais à grignoter quelques apéritifs:

"Drako tu sembles perturber et pensif qu'est ce qu'il y a?" lui dis je avec une voix plus grave et plus sérieuse. "D'ailleurs.." je m'assis dans mon fauteuil en le regardant sérieusement. "Il faut que je te parle d'un problème Drako, je ne peux te le cacher plus longtemps." je regardais Selena qui avait surement peur de mon regard qui avait changé avant de retourner celui-ci vers Drako
"Comme elle est avec toi je pense pouvoir m'exprimer sans avoir de crainte. Depuis notre séparation j'ai vécu quelques petites aventures, dont ma rencontre avec Aedoth Thunderwall. Nous avons eu une discussion philosophique sur nos points de vue mais bon c'est un point peu important. Ce que je veux te dire c'est que j'ai un pouvoir dangereux en moi, je ne t'en avais pas parler à l'époque quand nous nous sommes rencontrés car je n'avais pas de problème et que cette chose était oubliée, mais elle refait de plus en plus surface ces derniers temps." Je pris une longue inspiration alors que de léger tremblement et un frisson me parcoururent.
"Drakodile... je possède une forme berserk, pour faire simple mon Maître a surement implanté cette force en moi. Elle ne se déclenche normalement que quand je suis en danger pour éliminer toutes vies environnante me menaçant mais récemment pour une raison inconnue elle prend le contrôle de mon corps par la colère que j'éprouve, j'ai faillis déjà tuer plusieurs dragons lors de mes aventures. Je ne sais pas quoi faire et je t'avoue que.. j'ai peur.. peur de blesser quelqu'un car tu sais à qu'elle point je déteste la mort et la violence." je sentis alors une larme commençant à couler sur ma joue lorsque j'eus une pensée pour un dragon que je ne voudrais surtout pas blesser. Je fis rapidement disparaître celle-ci en reprenant un peu de consistance en jetant un rapide coup d’œil à Selena qui semblait plus stupéfaite qu'autre chose avant de regarder Drako avec un sourire gêné.
"Excuses moi je me suis laisser aller. Pour reprendre sur ce que je disais je ne sais quoi faire, ce démon qui me ronge je ne sais comment m'en débarrasser. Je suis aussi venu pour te parler de ça, tant que je le peux encore et parce que tu es mon meilleur ami et que je sais que je peux avoir une entière confiance en toi." on pouvait entendre dans ma voix toute la détresse que mon cœur exprimait.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Dim 12 Juin - 22:46

"Et bien je vous félicite alors pour cela, j'espère que vous vivrez heureux toute votre vie."
Il leva un verre a notre honneur, il était ravi malgré la tristesse qui pouvait se voir sur son visage...il repris après au Selena lui proposa de se joindre a nous.

"C'est moi qui vous invite ici et c'est à moi que vous demander si je me joins à vous? Vous êtes une dragonne amusante Selena".

"Drako tu sembles perturber et pensif qu'est ce qu'il y a?" lui dis je avec une voix plus grave et plus sérieuse. "D'ailleurs.." il prit un aie sérieux a ce moment..."Il faut que je te parle d'un problème Drako, je ne peux te le cacher plus longtemps."
Selena avait un peu peur, je la rassurais en lui assurant qu'il ne lui fera pas de mal.

"Comme elle est avec toi je pense pouvoir m'exprimer sans avoir de crainte. Depuis notre séparation j'ai vécu quelques petites aventures, dont ma rencontre avec Aedoth Thunderwall. Nous avons eu une discussion philosophique sur nos points de vue mais bon c'est un point peu important. Ce que je veux te dire c'est que j'ai un pouvoir dangereux en moi, je ne t'en avais pas parler à l'époque quand nous nous sommes rencontrés car je n'avais pas de problème et que cette chose était oubliée, mais elle refait de plus en plus surface ces derniers temps."

Il trembla, de peur de dire une telle chose, la peur se lisait sur son visage, il était presque pétrifié de peur rien qu'en en parlant...il reprit donc.

"Drakodile... je possède une forme berserk, pour faire simple mon Maître a surement implanté cette force en moi. Elle ne se déclenche normalement que quand je suis en danger pour éliminer toutes vies environnante me menaçant mais récemment pour une raison inconnue elle prend le contrôle de mon corps par la colère que j'éprouve, j'ai faillis déjà tuer plusieurs dragons lors de mes aventures. Je ne sais pas quoi faire et je t'avoue que.. j'ai peur.. peur de blesser quelqu'un car tu sais à qu'elle point je déteste la mort et la violence."

Il lâcha une larme, ce qui me marqua particulièrement, Selena était stupéfaite et ne savait pas comment réagir, : je la rassurais comme je pouvais, Black prit un sourire un peu gené et continua :

"Excuses moi je me suis laisser aller. Pour reprendre sur ce que je disais je ne sais quoi faire, ce démon qui me ronge je ne sais comment m'en débarrasser. Je suis aussi venu pour te parler de ça, tant que je le peux encore et parce que tu es mon meilleur ami et que je sais que je peux avoir une entière confiance en toi."

"Je ne sais pas quoi te dire a ce niveau, je ne sais pas comment t'aider...en effet je sais que tu hais la violence, je la hais aussi, mais...j'espère juste que nous aurons pas a nous confronter si cela devait arriver...Car nous sommes amis, et je ne veux pas perdre encore un proche !!!! Ni toi, ni Selena...personne...celui qui venait a m'arracher l'un de vous deux...subira ma colère, même si c'est Warfang...je ne répondrai plus de rien....!!"

Le silence envahit la salle pendant deux minutes...qu'allait dire Black face a ça...Selena ne dit rien et semblait s'être calmée...

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Dim 12 Juin - 23:04

Le silence était lourd après les paroles de Drako. Il ignorait tout comme moi comment empêcher cette chose de me dévorer et il en semblait agacé comme le confirmèrent ses paroles. Il me dit que comme moi il n'aimait pas la violence, et je ne le savais que trop bien et je ne tenais pas à l'affronter plus que cela non plus mais si cela devait arriver... je ne veux pas y penser et pourtant.

Il s'énerva d'un coup en hurlant qu'il ne voulait perdre personne d'autres, que celui qui le ferait le regretterait quel qu'il soit et je pouvais le comprendre mais ce n'était pas la solution ce qui me força à prendre un air plus grave.

"Drakodile ne dit pas n'importe quoi. Je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger pour rien, surtout pour moi si je devenais comme ça. Je voudrais te dire ceci: si jamais je devenais fou à cause de cette chose et que tu en serais la cible ou qu'un innocent serait ma possible victime, je préférerais que tu me tues plutôt que de me laisser ainsi!" dis je lourdement faisant tomber une sorte de pression dans la salle.

"Excuses moi Drakodile, et toi aussi Selena. Mais comprend bien Drako, je sais que tu as pu vivre des moments durs comme ta perte de mémoire, la perte aussi de ton ami ainsi que d'apprendre que ta mère n'était plus de se monde mais ce n'est pas une raison pour commettre des stupidités qui pourraient te mener à ta perte. Sache que je pense vraiment à ce que je viens de dire et que j'espère que tu les respecteras si elle se passe." je laissai un petit moment encore le silence se prolonger avant de reprendre la parole.

"Bref je ne veux pas que nous passions une mauvaise soirée non plus donc Drakodile tu semblais pensif tout à l'heure pourrait tu nous expliquer ce qui n'allait pas?" en tendant aux deux dragons un verre de jus de fruit local pour les détendre un peu de la tension que j'avais provoqué.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Dim 12 Juin - 23:30

Drakodile ne dit pas n'importe quoi. Je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger pour rien, surtout pour moi si je devenais comme ça. Je voudrais te dire ceci: si jamais je devenais fou à cause de cette chose et que tu en serais la cible ou qu'un innocent serait ma possible victime, je préférerais que tu me tues plutôt que de me laisser ainsi!"

Le silence s'empara de nouveau de la salle...Selena réussissait a se faire oublier et n'écoutait plus, elle semblait ne plus supporter cela. Blackswan reprit et affirma qu'il pensait ce qu'il disait, pas de doute, je le lisais sur son regard...

"Excuses moi Drakodile, et toi aussi Selena. Mais comprend bien Drako, je sais que tu as pu vivre des moments durs comme ta perte de mémoire, la perte aussi de ton ami ainsi que d'apprendre que ta mère n'était plus de se monde mais ce n'est pas une raison pour commettre des stupidités qui pourraient te mener à ta perte. Sache que je pense vraiment à ce que je viens de dire et que j'espère que tu les respecteras si elle se passe."

"Je le ferai...mon ami,..." avec une voix grave et solennelle...Black reprit ensuite la parole et nous invita a continuer la soirée bien que cela dit...ça ne déroulerait pas comme avant...

"Bref je ne veux pas que nous passions une mauvaise soirée non plus donc Drakodile tu semblais pensif tout à l'heure pourrait tu nous expliquer ce qui n'allait pas?"

Selena et moi prîmes le verre proposé et je lui expliquait que l'image de la bibliothèque que nous avions visité me revenait dans la tête et que je n'arrivait pas a m'en défaire... La question était... Était ce moi qui y repensait ou était ce quelqu'un qui me l'a rappelé ?

"J'aimerais revoir Midori rien qu'une fois, je l'aime bien ce dragon vert, il me plait bien ! Flame était sympathique aussi quant a lui, d'ailleurs il était ivre mais dès qu'il y en a un qui a voulu me rejeter parce que j'avais l'air d'un criminel, dès qu'il a dit "comme Cynder", Flame s'est énervé et l'a mis au tapis ! Y en a eu d'autres et ça a été la bagarre générale, on les a tous éclatés !" je me mis a rire de ces bons moments passés, Blaster dormait auprès de Selena et Selena m'ecoutait et avait l'air de s'amuser !

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 10:52

Malgré mes appréhensions Drako me dit qu'il le ferait si cela devait arriver, d'une voix que je ne lui connaissais pas. Mon invitation à nous restaurer avait allégé un peu la tension environnante. C'était connu, la nourriture permettait de se détendre et de calmer sa faim, faim qui quand elle est trop pesante n'aide pas à la bonne humeur.

Drako répondit alors à ma question en disant qu'il repensait à la bibliothèque que nous avions découverte il y a quelques mois, je m'en souvenais très bien car lors de cette aventure nous nous étions même fait attaqué, enfin Drako surtout mais il avait disons.. pulvériser notre opposant. Je le voyais encore pensif mais je savais que quand il serait pourquoi il y pense il me le dirait.
Il finit néanmoins par reprendre la conversation qu'il avait laissé exprimant son envie de retrouver les deux dragons qu'il avait rencontré: Midori, un dragon vert et Flame un dragon rouge apparemment un peu ivrogne qui semblait apprécier Cynder. Flame Flame... je retins se nom au cas où il pourrait arriver que je le rencontre car peut être il en sait un peu plus sur ce que cache Cynder. Je souris par la suite au fait que Drako rigolait et que sa compagne semblait s'amuser aussi, ce qui me rappelai alors quelque chose, je tournai donc ma tête vers Selena:

"Selena je vous pris de m'excuser je ne me suis donc pas correctement présenté, je m'appelle Blackswan en réalité." dis je amicalement avant de boire mon verre en regardant Drako.

"Je vois en tout cas que tu t'es fait de nombreux amis" dis je en soupirant "J'aimerais bien être à ta place car on ne peut pas dire que je sois dans le même cas d'ailleurs j'ai moi aussi vécu quelques aventures vois tu." je pris alors un temps de pause pour me remémorer les temps passés après notre séparation.

"Donc après notre séparation j'ai passé une semaine dans Warfang avant de voler le Second, j'ai aussi rencontrer brièvement un dragon rouge en armure, il était assez imposant mais cela fut rapide car disons que tu as du entendre parler du fait qu'un dragon de la Horde avait infiltré la ville et avait annoncé que nous les saluions, et bien c'était moi après que j'ai commis mon vol. Nous sommes alors reliés depuis avec le second car nos deux électricités se sont rencontrée et je lui ai alors proposé une deuxième rencontre trois jours plus tard et comme je te l'ai dis précédemment nous avons discuter sans grande fin, je lui es juste après ça rendu son livre avant de nous séparer. J'ai ensuite dormis à Avalar où j'ai rencontré deux dragons noirs, enfin un petit enfant du nom de Lyno et un autre du nom de Perditio, il était plutôt jeune mais Perditio n'était pas loin de toi en âge surement. Par la suite je suis rentré et fait un rapport à ma chef dont je ne peux te donner le nom je pense que tu peux comprendre." j'eus alors un moment d'embarras mais je décidais de le dire à Drakodile.
"Je t'avoue qu'en faite j'aimerais que la chef me remarque plus. Disons que depuis avant le bannissement des généraux j'avais déjà des...sentiments un peu comme entre toi et Selena pour elle mais bon comme tu le sais les dragons de la Horde n'aimaient pas à l'époque les trop gentils et les timides, il fallait être fort et agressif pour survivre, bien que j'en sois une exception." dis je en rigolant "Je l'ai d'ailleurs rencontré à notre retour du bannissement et elle me considérait comme son égal malgré qu'elle était la chef des généraux. J'ai tenté de me faire comprendre, de lui dire mais je n'ai finalement pas osé et puis surtout c'est la que nous avons... théorisé qu'il pouvait y avoir cette chose en moi" dis je en baissant tristement la tête avant de reprendre la parole.
"Bref pour en revenir à ce que je disais j'ai été faire mon rapport et est rencontré un de nos soldats. Ensuite j'ai été au barrage du dragon qui était en ruine, afin de faire des recherches et enfin j'ai assisté à une réunion secrète entre Eostra et Cynder, bien que je n'ai aucune confiance en elle. Voila pour moi tout ce qui c'est passé durant ces derniers mois." dis je en adressant un sourire au couple.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 11:42

Je racontais mon histoire, Selena et moi s'amusions, et mon ami Blackswan s'adressa a elle de manière amicale avant de boire son verre :

"Selena je vous pris de m'excuser je ne me suis donc pas correctement présenté, je m'appelle Blackswan en réalité."

Selena le prit assez bien et lui dit qu'elle comprenait qu'on prenne des précautions surtout pour un dragon noir, car elle comprenait que les dragons noirs étaient rejetés par les autres, Blackswan se tourna alors vers moi et s'adressa a moi cette fois :

Je vois en tout cas que tu t'es fait de nombreux amis" il soupira puis reprit "J'aimerais bien être à ta place car on ne peut pas dire que je sois dans le même cas d'ailleurs j'ai moi aussi vécu quelques aventures vois tu."

J'étais curieux de savoir quelles aventures il avait vecu mais il allait sans doute parler de la Horde étant un des Généraux...

"Donc après notre séparation j'ai passé une semaine dans Warfang avant de voler le Second, j'ai aussi rencontrer brièvement un dragon rouge en armure, ilroute.t assez imposant mais cela fut rapide car disons que tu as du entendre parler du fait qu'un dragon de la Horde avait infiltré la ville et avait annoncé que nous les saluions, et bien c'était moi après que j'ai commis mon vol. Nous sommes alors reliés depuis avec le second car nos deux électricités se sont rencontrée et je lui ai alors proposé une deuxième rencontre trois jours plus tard et comme je te l'ai dis précédemment nous avons discuter sans grande fin, je lui es juste après ça rendu son livre avant de nous séparer. J'ai ensuite dormis à Avalar où j'ai rencontré deux dragons noirs, enfin un petit enfant du nom de Lyno et un autre du nom de Perditio, il était plutôt jeune mais Perditio n'était pas loin de toi en âge surement. Par la suite je suis rentré et fait un rapport à ma chef dont je ne peux te donner le nom je pense que tu peux comprendre."
"Je t'avoue qu'en faite j'aimerais que la chef me remarque plus. Disons que depuis avant le bannissement des généraux j'avais déjà des...sentiments un peu comme entre toi et Selena pour elle mais bon comme tu le sais les dragons de la Horde n'aimaient pas à l'époque les trop gentils et les timides, il fallait être fort et agressif pour survivre, bien que j'en sois une exception." dis je en rigolant "Je l'ai d'ailleurs rencontré à notre retour du bannissement et elle me considérait comme son égal malgré qu'elle était la chef des généraux. J'ai tenté de me faire comprendre, de lui dire mais je n'ai finalement pas osé et puis surtout c'est la que nous avons... théorisé qu'il pouvait y avoir cette chose en moi"
"Bref pour en revenir à ce que je disais j'ai été faire mon rapport et est rencontré un de nos soldats. Ensuite j'ai été au barrage du dragon qui était en ruine, afin de faire des recherches et enfin j'ai assisté à une réunion secrète entre Eostra et Cynder, bien que je n'ai aucune confiance en elle. Voila pour moi tout ce qui c'est passé durant ces derniers mois."

"Je vois tu en a bavé, a moi de te révéler un truc, Placido a été renversé, si tu préfères Darkness...moi, actuel Prince de Kyrillia et Selena, actuelle Princesse de Blizzara, sommes promis, donc je deviendrai Empereur lorsque l'Union se fera...Mon but étant de créer un monde en paix, un endroit ou les dragons vivent en harmonie. Nous avons plus rien a cacher entre nous, je t'ai tout dit, mon ami, je sais que je peux te faire confiance... J'imagine que la Holy Order essaiera de vous barrer la route. Black, dis moi qui est vraiment ton maitre, est ce vraiment une bonne personne ou une mauvaise qui veut détruire le monde...S'il te plait, sois honnête..."

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 12:08

J'avais finalement mal jugé Selena. J'étais plutôt méfiant au début du fait de ne pas la connaître mais cette sorte d'entretien m'a permis de voir qu'elle était un peu comme Drako, en plus douce évidemment, elle était compréhensif et semblait pouvoir tenir le silence de ma situation.

Lorsque je parlais je voyais Drako et Selena plonger entièrement dans mon récit comme moi quand j'écoutais Drako. Drako prit alors la parole quand j'eus finis de raconter mon voyage. Il comprit que je n'avais pas eu un voyage aussi doux que le sien. Il m'apprit alors que Placido avait été renversé. Je n'avais pas compris au départ jusqu'à ce qu'il me parle de Darkness, le dragon cité par celui que Drako avait réduit à l'état de cendre. Je compris donc que ce Placido était le voleur de son trône et qu'à l'époque c'est pour cette raison qu'il avait voulu assassiner Drako alors qu'il avait perdu la mémoire. C'était bien le sort finalement que méritait ce monstre qui avait voulu tuer mon ami.
Drako me raconta alors qu'il serait bientôt Empereur ce que je trouvais amusant. En à peine deux mois il sera passé de simple dragon à Prince puis Empereur, comme le destin est drôle des fois. Et dire que si il était encore la haut nous ne nous serions jamais rencontré. Il me raconta qu'il voulait créer un monde en paix pour tout les dragons. "Comme l'opposé de ce continent" pensais je. Je le vis alors prendre un air plus grave quand il me dit que nous nous étions tout dit et que nous pouvions nous faire confiance.
Je compris pourquoi il dit cela quand il me demanda alors qui était mon Maître tout en me parlant de la Holy Order, je me dis que c'était surement un force de combat de son pays qui maintiens l'ordre. Je pris alors un air sérieux car Drako semblait aussi remettre en doute mon engagement envers lui, ce que j'avais du mal à accepter.

"Je serais honnête Drako: mon Maître veut refaire le monde par la purification, la reconstruction. Nous devons raser ce monde si nous voulons pouvoir le reconstruire. Je refuse de croire que mon Maître soit une personne maléfique, sinon explique moi pourquoi il ne m'aurait pas transformé comme mes frères et sœurs en machines dangereuses qui ne respectent pas les Warfangiens? Je suis sur que le fait qu'il me laisse grandir de moi même sans me faire renier ma manière d'être est la preuve que même si sa colère envers le monde qui l'a rejeté est présente, il veut toujours faire le bien pour créer un monde pour tous, même si la manière est radical je le suivrais comme tu le sais quoiqu'il m'en coûte. J'espère après que nous n'aurons pas à nous opposer mais sache que si ça arrive je ne reculerais pas Drako." dis je avec un sérieux rare. "Sinon la Holy Order est bien comme je me doute une force de maintiens de la paix dans ton pays non?"

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 13:02

Je serais honnête Drako: mon Maître veut refaire le monde par la purification, la reconstruction. Nous devons raser ce monde si nous voulons pouvoir le reconstruire. Je refuse de croire que mon Maître soit une personne maléfique, sinon explique moi pourquoi il ne m'aurait pas transformé comme mes frères et sœurs en machines dangereuses qui ne respectent pas les Warfangiens? Je suis sur que le fait qu'il me laisse grandir de moi même sans me faire renier ma manière d'être est la preuve que même si sa colère envers le monde qui l'a rejeté est présente, il veut toujours faire le bien pour créer un monde pour tous, même si la manière est radical je le suivrais comme tu le sais quoiqu'il m'en coûte. J'espère après que nous n'aurons pas à nous opposer mais sache que si ça arrive je ne reculerais pas Drako. "Sinon la Holy Order est bien comme je me doute une force de maintiens de la paix dans ton pays non?"

"Holy Order est en effet la force de l'ordre, et pour ce qui est de ton maitre... A moins que tu aies une solution pour moi et Selena ainsi que pour mon continent, tu sais que nous serons opposés car cela implique que vous devez détruire mon continent,si vous réalisez votre objectif, le mien ne le sera jamais et Selena et moi ne serons jamais heureux...Te doutes tu que nous risquons a coup sur de s'affronter... ? Dis moi que tu as une solution ou que tu sauras convaincre ton maitre d'épargner notre continent..."

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 13:25

Drako confirma que la Holy Order était bien une force qui permettait le maintiens de la pays dans son pays. Pour le reste il me fit comprendre que l'opposition était inévitable et je pouvais même voir une certaine frayeur à cette idée, aussi bien dans ces yeux que dans ceux de Selena. Je lui donnais donc mon point de vue après l'avoir écouté:

"Ecoute Drako, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce que tu dis. Je me rend bien compte que la destruction de ton continent te ferait grande peine mais il existe plusieurs possibilités dans le retour de mon Maître: la première serait que nous nous engagions dans un combat contre les autres cités, dans ce cas je pourrais parler de toi à Mon Maître et si tu acceptes une alliance avec nous je pense qu'il n'y a aucune raison qu'il le refuse, surtout si je lui demandes et dans ce cas la vous pourrez admirer la formation du nouveau monde et même y participer sans que vous ayez à perdre vos vies ni à ce que nous nous opposions.
La deuxième possibilité est que mon Maître fasse appelle au Destructeur de nouveau et la je ne peux rien te garantir. Le but du Destructeur est de faire le tour du monde afin de ravager le monde en faisant se propager la ceinture de feu. A ce moment là je ne peux que te proposer de t'offrir l'occasion de créer des souterrains pour y abriter ton peuple le temps que la ceinture finisse son travail. Je te promet alors de venir te chercher et de te garantir la protection de ton peuple que j'aurais demandé à mon père"
je ne me rendis pas compte de ce dernier mot qui c'était confondu avec les autre..

"Voila tout ce que je peux te proposer Drako, je ne peux vraiment pas faire mieux pour toi alors maintenant c'est à toi de réfléchir sur ce que tu veux faire. Veux tu t'allier à nous ou bien t'opposer à nous?" gardant la même voix que tout à l'heure.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 14:55

"Ecoute Drako, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce que tu dis. Je me rend bien compte que la destruction de ton continent te ferait grande peine mais il existe plusieurs possibilités dans le retour de mon Maître: la première serait que nous nous engagions dans un combat contre les autres cités, dans ce cas je pourrais parler de toi à Mon Maître et si tu acceptes une alliance avec nous je pense qu'il n'y a aucune raison qu'il le refuse, surtout si je lui demandes et dans ce cas la vous pourrez admirer la formation du nouveau monde et même y participer sans que vous ayez à perdre vos vies ni à ce que nous nous opposions.
La deuxième possibilité est que mon Maître fasse appelle au Destructeur de nouveau et la je ne peux rien te garantir. Le but du Destructeur est de faire le tour du monde afin de ravager le monde en faisant se propager la ceinture de feu. A ce moment là je ne peux que te proposer de t'offrir l'occasion de créer des souterrains pour y abriter ton peuple le temps que la ceinture finisse son travail. Je te promet alors de venir te chercher et de te garantir la protection de ton peuple que j'aurais demandé à mon père"

"Tu sais, j'aimerais m'assurer que ton Maitre fasse vraiment ce que tu viens de dire...c'est a dire la Nouvelle Draclandia et Blizzara les deux pays ou mon peuple est concentré...que ces deux pays soient épargnés je doute que tes frères et soeurs l'entendent de cette oreille..."

Puis me proposa un choix difficile (ci dessous )auquel j'ai du réfléchir pendant une heure avec Selena et nous nous sommes mis d'accord sur ce point :

"Voila tout ce que je peux te proposer Drako, je ne peux vraiment pas faire mieux pour toi alors maintenant c'est à toi de réfléchir sur ce que tu veux faire. Veux tu t'allier à nous ou bien t'opposer à nous ?"

Je lui répondis de manière calme : "Comme je te le disais, je veux m'assurer qu'il va vraiment nous épargner, car dans le cas contraire, je n'aurais pas le choix...Je m'opposerai a vous !! Cela dépendra juste de ton Maitre... La balle est dans son camp. Et dans la tienne..."

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 15:28

Drako ne prit pas longtemps à me répondre sur les solutions que je lui proposais. Il était inquiet, il voulait être sur que son Empire serait épargné par notre armée. Il ne croyait pas que mes sœurs et frères soient d'accord avec ça.

"Sache Drako que je ferais mon possible pour que cela arrive et puis si mon Maître est d'accord avec ce que je viens de dire il n'y a aucune raison possible pour que les autres s'opposent à sa volonté, puis réfléchit un peu: seul face à tous, mon Maître à déjà remarquer son erreur, à son retour je suis sur qu'il sera heureux de trouver un allié aussi puissant que toi, n'ai je pas raison?" lui dis je alors que Selena et lui commençait à s'éloigner pour y réfléchir.

Je pris donc un livre pour lire le temps qu'il parle. Une bonne heure passa où ils débattirent de ce qu'ils devaient faire. Finalement ils se rapprochèrent de nouveau pour me parler. Je posais donc mon livre pour écouter mon ami. Il répondit quelque chose qui lui ressemblait bien dans son noble d'esprit: soit cela fonctionnait et il s'allierait à nous, soit il n'y aura pas le choix de se battre pour nous entre tuer. J'émis alors un petit sourire sombre:

"Je n'en attendais pas moins de toi Drakodile. Ainsi seul le temps nous dira si nous pouvons ou non nous serrez la patte en nous croisant." je levais alors mon verre. "Et bien profitons alors du fait que pour le moment nous soyons bon amis" dis je avant de l'avaler cul-sec. "Je propose que nous allions nous reposer, la nuit est déjà bien avancée et je pense que une bonne nuit de sommeil nous permettra de voir au plus clair nos idées, peut être trouverons nous même une solution à notre soucis qu'en pensez vous?" avec un air amusée et heureux opposé à celui d'il y a quelques instants.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 15:42

"Sache Drako que je ferais mon possible pour que cela arrive et puis si mon Maître est d'accord avec ce que je viens de dire il n'y a aucune raison possible pour que les autres s'opposent à sa volonté, puis réfléchit un peu: seul face à tous, mon Maître à déjà remarquer son erreur, à son retour je suis sur qu'il sera heureux de trouver un allié aussi puissant que toi, n'ai je pas raison?"

Puissant ? Moi ? Est il sur de ce qu'il disait ? En tout cas il me rassurait un peu d'apprendre cela puis il rajouta après ma réponse, soit une heure après que Selena et moi debations sur le sujet cette réponse :

"Je n'en attendais pas moins de toi Drakodile. Ainsi seul le temps nous dira si nous pouvons ou non nous serrez la patte en nous croisant." il leva son verre "Et bien profitons alors du fait que pour le moment nous soyons bon amis" il but ensuite le verre en un seul trait "Je propose que nous allions nous reposer, la nuit est déjà bien avancée et je pense que une bonne nuit de sommeil nous permettra de voir au plus clair nos idées, peut être trouverons nous même une solution à notre soucis qu'en pensez vous?"

J'étais fatigué et Selena l'était bien plus, supporter ce genre de discussions était dur pour elle, alors j'acceptai sa proposition et lui demanda ou on pouvait s'installer pour dormir, Selena était si épuisé qu'elle s'est endormie juste après, avec un visage doux, et angélique, je la laissai dormir sur moi, et je m'endormis a mon tour, qu'allait faire Black pendant ce temps ? Selena semblait perturbée avant de dormir et moi j'étais plutôt inquiet pour elle et mon peuple...

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 16:40

J'observais le duo qui se tenait devant moi. Drako acquiesça lorsque je proposai d'aller nous reposer pour la nuit. Il me demanda où est ce qu'il pouvait dormir mais Selena ne lui en laissa pas le temps, elle s'était endormie sur son épaule et il l'a suivit peu de temps après alors que je finissais de débarrasser les assiettes et les verres.

Je finis donc ces travaux avant de rejeter un coup d’œil à ce couple qui ne bougea pas d'une écaille, il fallait le dire il était adorable et j'éprouvais une certaine jalousie car je n'avais pas le droit à cela, des moments de calme et d'amour, peut être n'en aurais je jamais et cette pensée me frustrait particulièrement ce qui me forçai à l'oublier rapidement.

Je me mis alors à la fenêtre, réfléchissant à cette soirée et ce qui s'y était passé. En soit j'avais été un peu rude mais il fallait qu'il se décide rapidement si on voulait trouver une solution. Finalement il avait opté pour une solution sur la durée, il ne manquait plus qu'à espérer que cela fonctionne.
Je regardais donc la Lune qui brillait vraiment haute se soir. Un mal de tête me prit rapidement au dépourvu et je sentis ce que je ne voulais pas "Comment..." je pliai un genou "Comment cela ce fait-il? Je ne suis pas en colère, pourquoi tente-t-il encore de prendre le contrôle?" je tentais de résister au maximum et une fois remit approximativement je me décidais à sortir un peu.

L'air frais me faisait le plus grand bien. Je me baladais dans les quelques rues éclairées par de petites lumières qui produisaient une luminosité très agréable. Je me sentais plus calme et posé et pourtant je me sentais au fond de moi même sombre et terrifiant. Après une dizaine de minutes de marche je me décidais à rentrer mais rien ne se passa comme prévue....

Je me réveillais le matin, un peu fatigué et surpris: j'étais dans mon lit alors que j'avais l'impression de mettre endormis pendant ma marche. Je regardais dans la chambre et en voyant que Drako et Selena n'avait pas bougé, du moins du lieu où il dormait, je compris que j'avais surement rêvé le reste ce qui me rassurai un temps soit peu.
Je me levais donc en allant chercher le petit déjeuné pour nous trois tout en prenant le journal du matin que l'hôtel offrait gracieusement. Je ne pris pas le temps de le lire, préférant tout préparer avant le réveille des deux amoureux. J'essayais donc de faire le moins de bruit possible en préparant tout cela.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 17:38

Selena était épuisée et s'était endormie sur mon épaule, elle avait une expression douce et angélique , je ne pus le contempler que dix secondes avant de m'endormir... Je me trouvais alors dans un monde blanc avec Selena et on traversait les champs puis la plaine ou se trouvait des fleurs blanches, j'en cueillis une et j'en offris une a ma bien aimée, puis nous continuames notre route, cette fois devant la mer sous le coucher de soleil : il fallait capturer ce moment, j'aurais aimé que ce moment ne s'arrête pas...mais on se retrouva devant une cathédrale, tout le monde était la, Spyro, Flame, Black, Midori...tous. Ils semblaient ravi pour nous, Selena parla a ma mère tandis que moi je partis parler a chacun de mes amis, Selena et moi allâmes ensuite dans une bibliothèque spéciale car elle contenait les aventures de celui qui viendrait, elle se nommait "Mémoria" la bibliothèque des mémoires ? Puis un flash apparut, j'ouvrais les yeux et Selena m'interpella :"Tu es réveillé ? On dirait que tu as fait un drôle de rêve a voir ton visage"

Nous allâmes voir Blackswan qui avait préparé le petit déjeuner :Comment vas tu, mon ami, bien dormi ?" Selena elle, se demandait depuis quand il était réveillé, mais prit place et prit son petit déjeuner, Drako fit de même après un moment ou il pensait au rêve qu'il venait de faire...

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 18:07

J'avais enfin terminé la préparation de notre premier repas du jour quand je vus Selena à l'entrée de la salle où j'avais tout entreposé. Je la saluai amicalement et elle me rendit mon salut. Nous discutâmes tranquillement, elle me parla de Drako et de ce qu'elle pensait de lui et je lui racontai un peu plus en détail notre rencontre avant que nous n'entendions des sortes de plaintes sourdes de Drako qui devait surement rêver. A ce moment Selena alla le voir pendant que je restais assis la, à les attendre.

Quelques instants plus tard gentils Selena qui parlait à Drako qui devait se réveiller un peu brusquement à cause d'un rêve. Ils arrivèrent alors et Drako me salua en me demandant comment j'allais. Selena faisait comme ci elle avait l'air d'être surpris de me voir, surement ne voulait-elle pas que notre discussion se sache et pour ma part je ne dirais rien.
"Et bien j'ai bien dormis mon ami et vous? Comment c'est passé votre nuit? Pas trop de mauvais rêves?"

Je voyais Drako pensif durant le petit déjeuner mais je décidai de ne pas le déranger. Alors en buvant mon jus je lissai le journal. Je faillis tomber de ma chaise lorsque je tombai sur un article parlant d'un meurtre: "Impossible de savoir qui était l'agresseur. La seule chose qui sont pour l'instant connu de l'affaire est qu'au moins cinq dragons se baladant dans la rue marchande la nuit dernière sont mort suite à de grave brûlure d'après la première vue que les gardes ont eu des corps."
Je lâchais alors mon verre en laissant l'article sur la table, le laissant à la libre vu de Drako et Selena alors que je me penchais, cachant ma tête sous mes ailes: "Alors ce rêve.. quand je marchais n'en n'était pas un? A moins que ce ne soit pas moi mais c'est quasiment impossible... Je dois aller vérifier." me dis je en reprenant de la consistance.
"Drako, Selena, lisez sa et rejoignez moi dans la rue marchande, je dois vérifier quelque chose sur cette affaire."
A peine ai je finis mes paroles que je met ma cape oubliant ma sacoche où je garde mon matériel de survie qui ne reste normalement jamais loin de moi. Je me dépêche sans trop me faire remarquer afin d'aller voir ces corps si ils se trouvent toujours sur place.
Après quelques minutes de marche j'arrive dans la ruelle et comme je m'en doute elle est inaccessible. Les gardes empêchent tout dragons d'y entrer mais on peut voir de loin quelques formes qui se distinguent. Je prend alors de la distance en prenant un point et peu plus haut comme des marches pour tenter d'apercevoir quelque chose de plus clair.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 18:26

Black m'avait répondu : "Et bien j'ai bien dormis mon ami et vous? Comment c'est passé votre nuit? Pas trop de mauvais rêves?"

Je me disais que je ne pouvais pas avoir un si beau rêve, donc je dirais que j'ai passé une très bonne nuit. Black lisait un journal et lâcha son verre, l'air perturbé et alla a la fenêtre puis s'adressa a nous , il avait l'air paniqué...et stressé qu'avait il ?

Il nous dit avec detresse :"Drako, Selena, lisez sa et rejoignez moi dans la rue marchande, je dois vérifier quelque chose sur cette affaire."

On lut l'article :Impossible de savoir qui était l'agresseur. La seule chose qui sont pour l'instant connu de l'affaire est qu'au moins cinq dragons se baladant dans la rue marchande la nuit dernière sont mort suite à de grave brûlure d'après la première vue que les gardes ont eu des corps."

"Ce n'est pas possible...qui est ce...? Ah ! Black ! " nous sortames de l'hôtel et on se dirigea vers la rue marchande, tandis que dans l'ombre, quelqu'un était caché...Nous retrouvâmes Blackswan, tandis que l'ombre s'approchait de nous, discrètement sans qu'on le remarque.... Quelqu'un allait nous attaquer... Mais qui allait être la cible de l'attaque ? On le voyait pas et il allait sûrement nous prendre par surprise...

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 19:52

Malgré la distance qui me séparait des corps je pouvais voir certains détails. Je pouvais voir un des cadavres qui étaient brûlés, mais plus que je n'aurais pu le faire dans toute ma fureur car je maîtrise la foudre, pas le feu non plus. Je commençais à me rassurer et en descendant de l'escalier sur lequel je m'étais perché je me demandais où étais Drako et Selena en espérant qu'ils aillent bien.

Je me mis donc à marcher quelques secondes avant de les voirs arriver en courant vers moi, comme si ils avaient été inquiet.

"Ne vous inquiétez pas je suis la Drako." en lui faisant un signe de la patte . "Je ne pense pas que ce soit moi qui ai tué ces dragons comme je le pensais et comme tu as pu l'imaginer. Ils sont dans un état que même moi je ne peux atteindre en déchaînant ma foudre. Il vaut mieux faire plutôt attentio..."
A ce moment je bousculai Selena sur le côté, la faisant tomber avant de recevoir une boule de feu brûlante à un degré que je n'avais jamais senti au niveau de la cape où se trouvait mon aile se qui me fit pousser un cri de douleur. Par réflexe, je retirai la cape qui allait me trahir sans que je m'en rende compte pour regarde la blessure. Les tissus de mes ailes n'avaient pas grand chose à part des brûlures mais c'était quand même très douloureux et bouger mon aile m'était impossible sans ressentir une douleur intense et insupportable.

"Drako c'est surement lui le tueur." dis je en pointant de la griffe le dragon qui fuyait dans la pénombre pour ne pas se faire remarquer. "Je ne sais pas qui il est mais il faudrait l'arrêter non? Sinon il risque de s'en prendre à quelqu'un d'autre."

Je me rapprochais alors de Selena lui donnant ma patte pour qu'elle se relève sans me rendre compte que les gardes s'étaient déjà réunis derrière nous.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 20:31

Black nous retrouva assez vite et me rassura assez vite moi et Selena en nous faisant signe de la patte : Ne vous inquiétez pas je suis la Drako."Je ne pense pas que ce soit moi qui ai tué ces dragons comme je le pensais et comme tu as pu l'imaginer. Ils sont dans un état que même moi je ne peux atteindre en déchaînant ma foudre. Il vaut mieux faire plutôt attentio..."

Il bouscula Selena et prit une boule de feu assez forte et cria de douleur, Selena était choquée...Black retira sa cape et se rendit pas compte qu'il pouvait être reconnu...il pointa de sa griffe ce dragon et déclara avec assurance que ce dragon...oui ce dragon était sûrement ce tueur....

"Drako c'est surement lui le tueur. "Je ne sais pas qui il est mais il faudrait l'arrêter non? Sinon il risque de s'en prendre à quelqu'un d'autre."

"Je te confie Selena, prends soin d'elle pendant que je m'occupe de lui..." je le pris en chasse et le poursuivit, voulant l'arrêter. Selena prit la patte de Black et se releva grâce a son aide...puis remarqua les gardes :"Ta cape ! Les gardes arrivent !!! Echappons nous vite ! " prit Blaster avec elle et se préparait a s'enfuir avec lui...

Les gardes étaient la derrière eux, prêts a les interpeller ou les arrêter, échappez vous...vite !!! Je les retrouverai car j'ai laissé Blaster avec eux au cas ou...ils pourrait l'envoyer pour m'indiquer ou îls étaient...ainsi on aurait un endroit ou parler sans problème ...peut être était ce une erreur d'avoir choisi Warfang...je le rattrapait et lui lançait une boule de glace sur sa jambe pour le faire tomber,....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   

Un Nouveau Départ (PV Blackswan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant