AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Nouveau Départ (PV Blackswan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackswan

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 13 Juin - 21:04

La situation c'était rapidement accéléré après l'attaque du dragon de feu. Selena accepta ma patte et se releva en me remerciant de l'avoir protégée. Drako me dit alors qu'il me confiait Selena alors qu'il prenait en chasse le dragon qui nous avait attaqué. Elle me dit alors de remettre ma cape alors que les gardes nous entouraient petit à petit, ils ne leurs faudra pas longtemps pour qu'ils se rendent compte de qui je suis. J'ai été stupide et inattentif en enlevant ma cape. Je grognais contre moi même retenant un juron, quel général je fais vraiment.

Drako et Selena hurlèrent qu'il fallait fuir mais je ne voyais pas les choses comme ça. Sans mes ailes je ne pourrais pas voler et le fait que Drako et Selena soit pris pour des ennemis d'état de Warfang n'était pas mon but car je connaissais leurs objectifs.
Je réfléchis rapidement à la situation: Drako poursuivant l'assassin, Selena avec moi tentant de me protéger des gardes en fuyant. Les solutions étaient nombreuses dans la fuite, mais à partir de la Selena et Drako se mettaient à dos Warfang, ce n'était donc pas la meilleur solution.
Je trouvais donc une solution où tout le monde semblait pouvoir se trouver un avantage. J'attrapais donc Selena par le cou et posa la lame de ma queue sur celle-ci en me tournant face aux gardes avant de chuchoter à Selena:

"Ecoute moi je ne te veux pas de mal comme tu le sais je suis l'ami de Drako et votre sécurité est plus une priorité pour moi donc ce qu'on va faire pour garder cela c'est que au lieu de fuir et que vous soyez des ennemis d'état, tu vas me servir d'otage pour que je puisse quitter la ville sans problème comme ça personne ne te soupçonnera et enfin Drako va ramener le tueur et sera considéré comme un bon citoyen et cela vous donnera un avantage dans vos relations avec Warfang." je pris alors une grande inspiration sans attendre la réponse de Selena.

"Reculez tous où je l'exécute sur le champ." les gardes en prenant peur reculèrent d'une dizaine de mètre pour ne pas mettre Selena en danger. Je vis que l'un de avait déjà mon avis de recherche, j'avais donc pris la bonne solution. "Vous allez gentiment me laisser un passage jusqu'à la sortie de la ville pour que je puisse m'échapper, sinon elle y passera elle ainsi qu'une bonne partie d'entre vous avant que je ne tombe." à ma voix je paraissais surement effrayant et Selena devait ressentir de la peur mais je n'avais pas le choix. Je vis alors les gardes commencer à ouvrir un chemin dans la foule. Je murmurais à Selena:

"Parfait continuons comme ça." en criant "Poussez vous aller plus vite" j'avançais au même rythme que les gardes en chuchotant à Selena "Fait attention aux attaques surprises et si tu en vois une essaye de trouver un moyen de me prévenir sans parler." Je ne savais pas si elle pourrait faire ça donc je me méfiais également de l'environnement alentour.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Mar 14 Juin - 10:35

Selena avait prévenu Black de remettre sa cape. Mais il était trop tard. Ils l'avaient reconnu, Black eut une idée, il prit Selena en otage puis murmura a Selena :

"Ecoute moi je ne te veux pas de mal comme tu le sais je suis l'ami de Drako et votre sécurité est plus une priorité pour moi donc ce qu'on va faire pour garder cela c'est que au lieu de fuir et que vous soyez des ennemis d'état, tu vas me servir d'otage pour que je puisse quitter la ville sans problème comme ça personne ne te soupçonnera et enfin Drako va ramener le tueur et sera considéré comme un bon citoyen et cela vous donnera un avantage dans vos relations avec Warfang."

Selena fit signe qu'elle avait compris même si elle avait peur de ce qu'il pouvait lui arriver, malgré qu'avait dit Blackswan...

"Reculez tous où je l'exécute sur le champ." Selena était effrayée, et avait vraiment peur pour elle, bien qu'elle était au courant..mais elle s'inquiétait du fait que Drako s'il revenait, qu'il attaque son ami...

Parfait continuons comme ça." en criant "Poussez vous aller plus vite" il chuchota a Selena..."Fait attention aux attaques surprises et si tu en vois une essaye de trouver un moyen de me prévenir sans parler."

De mon côté j'avais réussi a faire tomber le tueur et je l'assommai ensuite pour le ramener aux gardes...le temps que je revienne, je déposai le corps du tueur a leurs pattes et je voyais que Selena et Black avaient disparu...ils avaient sans doute fui...ils me remercièrent de les avoir aidé a le capturer. Je partis vers la sortie ...j'attendais juste le signal de Blaster, pour m'indiquer ou ils étaient...

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Mar 14 Juin - 14:22

Le chemin se creusait devant nous assez rapidement comme je m'y attendais. Si il savait qui elle était ou qu'ils en avaient été informé il ne fallait mieux pas risquer un incident diplomatique. Drako n'était toujours pas dans les parages, peut être le tueur l'avait abattu ou avait réussi à s'échapper mais je ne pouvais le croire, on parlait de Drako là, le jeune dragon que rien n'arrête.

Je sentais que Selena tremblait de peur et je lui soufflais alors quelques paroles réconfortante pour la rassurer. Je pouvais enfin voir les portes principales mais comme il fallait s'y attendre, elle était pour le moment fermer avec un grand comité d'accueil. Je n'avais pas envie de compter le nombre de dragon soldats qu'il y avait, mais je pense suffisamment pour me gêner. Je ne voulais pas envoyer Blaster, ces brutes pourraient l'abattre en plein vol par peur d'être attaqué.

Je réfléchissais à une solution avant de parler.

"Bon alors vous ouvrez cette porte où..." je lâchais brusquement Selena lorsqu'une douleur me prit dans le dos.

En regardant Selena alors que je posais un genoux à terre je pus voir des larmes dans ses yeux alors qu'elle et Blaster étaient amenés en sécurité loin de moi. Je me relevais alors que les gardes s'approchaient de moi pour m'arrêter avec leurs lances. Je tentai alors de m'élancer dans les airs mais je me sentais bloquer par la forte douleur que j'avais ressentis. Pensant que c'était la boule de feu qui m'avais plus affecté que je ne le pensais je me retournais pour apercevoir un trait planté pile entre mes deux ailes, bloquant tout mouvement de mes muscles.

La douleur était presque insoutenable mais je ne m'attardais pas dessus si je voulais m'échapper. Je pris la direction de la ruelle de laquelle je venais mais les gardes m'y attendaient. Les lances étaient maintenant tout autour de moi et la peur commençaient à me prendre.

"Non pas maintenant" me dis je "Sinon il va arriver, je ne le veux pas.." mais alors que je disais ses paroles, mon esprit commençait à doucement s'endormir pendant que l'électricité parcourait mon corps et qu'un sombre sourire s'affichait sur mon visage. Cinq minutes plus tard, on pouvait voir un dragon noir imposant avec les yeux bleus sombre avec des blessures sur les écailles et un groupe de soldat à lance mort à ses côtés.

"Vous apprendrez que le métal conduit l'électricité bande de faible Warfangiens." dit le dragon qui n'était plus le Blackswan que tout le monde connaissait. Blackswan profita de cette peur qui se lisait dans les yeux des habitants pour fuir alors que d'autres gardes arrivaient. Il s'abrita alors dans une ruelle cachée plus loin pour retirer la trait avant de réfléchir à ce qu'il allait faire, se fichant bien de se que le sang qui coulait de la blessure pouvait lui faire.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Mar 14 Juin - 16:29

Ils s'approchaient des portes, et Black dit alors :"Bon alors vous ouvrez cette porte où..." une douleur lui prit sans le dos et Selena tomba parce qu'il l'avait lâchée. Elle était en larmes, et les gardes emmenèrent Selena et Blaster en sécurité. J'arrivais et je croisai Selena en larmes, je dis au garde que Selena était ma bien aimée mais il me crut pas, Selena était choquée et n'arrivait plus a placer un mot.

"Relâche la j'ai dit...Je ne le répéterai pas deux fois..." le garde me provoqua en me disant qu'il savait qui j'étais et que je n'étais pas digne de confiance...

"Dernier avertissement,... Relâche la...ou..." mes yeux devinrent bleu azur, les flammes apparaissaient sur mes griffes et ma queue et devinrent bleus et intenses, le garde prit peur mais ne voulait pas la relâcher...

"Dégage tes PATTES D'ELLE !!!!!!!" il m'avait mis hors de moi , il prit peur, s'excusa avant de la relâcher. Je pris Selena avec moi. Je la confis a Pyras, un ami d'Hikari et puis je voyais des tâches de sang ainsi que des cadavres de gardes. Black a du les tuer... Un seul put parler avant de mourir :"Il...s'est enfui...il nous a eus...c'est toi qui a poursuivi le dragon n'est ce pas ? S'il te plait...suis les traces...il a pas pu aller loin...venge nous, je t'en supplie..." il mourrut, je suivis la trace du sang et je pensais aux bons moments que nous avions eus...je me rappelle ce qu'il m'avait dit a notre première rencontre...

"Bonjour dragon argenté, alors comme ça tu es à la recherche de ta mémoire, te rappel tu au moins de ton prénom? Et d'où te vient cette couleur loin d'être ordinaire?".
"écoute Drakodile, je ne peux pas te rendre la mémoire, mais des rumeurs raconte que dans cette montagne ce cache une bibliothèque remplit de connaissance oublié depuis longtemps.
Peut-être pourrions-nous trouver des réponses sur tes origines qui t'aideront peut-être à retrouver la mémoire. Quand penses-tu?"

Il semblait étonné a l'époque de ma couleur mais m'avait proposé de m'aider sans rien demander en échange...et a toujours été honnête envers moi...même si il risquait beaucoup en me le disant :

"Écoute mon cher Drakodile, je me doute que tu te poses des tas de questions sur moi, je vais donc te répondre en toutes honnêteté. Je suis Blackswan, Général de la Foudre Sombre de la Horde des Enfers, je sais que tu as du entendre parler de nous, pas en bien bien sur mais je te jure que je ne te veux aucun mal, c'est juste que quand je t'ai entendu dire que tu étais à la recherche de ta mémoire, tu m'as fais penser à moi, pas que j'ai déjà perdu la mémoire mais, enfaite pour faire simple, je suis mort il y a bien des années car je m'étais exilé à cause de mon mystérieux pouvoir où je m'étais ensuite perdu dans les ténèbres à la recherche de ce mystère, c'est à ce moment la, il y a quelques années, que mon Maître me fit revenir à la vie et me sauva en me révélant ce pouvoir dont j'avais eu si peur. Donc comme il m'a aidé, j'ai eu envie de t'aider à retrouver ce que tu as perdu. Je n'attend rien en échange si ce n'est ton amitié."

Alors que j'avançais, prêt a affronter mon destin, je me rappelais de ce que mon ami disais a propos de Malefor...il le décrivait comme...

"Bon, je vais t'expliquer, mon cher Drakodile, l'histoire de mon Maître, Malefor.
Il y a bien des années, un dragon naquis et en grandissant il apprit à maîtriser plusieurs éléments, ce dragon était Malefor. Il fut entraîné par les anciens de l'époque mais ayant accumulé trop de puissance et ne voulant pas s'arrêter les anciens le bannir. Il créa, rien qu'avec le poids immense de sa colère la montagne dans laquelle nous nous trouvons, le Puit des Âmes, ou aussi appelé, la Montagne de Malefor. Les anciens de l'époque réussir donc à l'enfermer mais la montagne permettait à son âme de perdurer et il envoya son armée de singe qu'il avait crée détruire un oeuf qui annonçait la naissance d'un dragon qui allait le renverser et qui lui ressemblait, Spyro, dont tu as dû entendre parler durant tes voyages. Mais il fût sauvé et les singes volèrent alors un oeuf, et détruisirent tous les autres. Malefor décida que cette dragonne, du nom de Cynder qui est de nos jours l'Impératrice de l'Empire des Ténèbres, serait celle qui dirigerait son armée et que il n'y avait que elle qui pouvait libérer son âme. Mais il avait prévue l'éventualité de perdre et ramena à la vie huit dragons qui seraient ses gardiens, je fus l'un d'eux. Après avoir sélectionner quatre généraux parmi les huit dragons qu'il avait réanimé, il nous demanda de nous exiler en attendant son appel. Puis, lorsqu'il est revenu à la vie, notre Maître a réanimé le Dstructeur afin de détruire le monde, mais il a finalement été vaincu par Spyro et Cynder qui c'était rallier à sa cause.
Voila toute l'histoire, mais sache que nous tentons de le réanimer encore aujourd'hui, afin qu'il revienne régné sur le monde.
Mais pour ma part, je ne le sert pas pour le pouvoir, mais pour ce qu'il m'a aidé à faire je lui est promis allégeance et je ne trahirai pas cette promesse.
Après, à toi de voir si tu me considère toujours comme un ami ou un ennemi, sache juste que quelque soit ton choix je ne t'en voudrais pas"

Et m'a offert une maison...mais...pourquoi le destin s'acharnait sur nous...? Pourquoi nous ? Pensant que Selena était en sécurité...

"Drakodile, cette chambre est la mienne mais je viens de t'aménager un coin où il n'y a pas d'électricité, donc tu pourras y dormir. Donc bienvenue cher ton nouveau chez toi."

Ces mots résonnaient encore dans ma tête et je me demandais ou je devais aller... Désormais ma réponse est la...si je ne réussis pas a le libérer... J'eliminerai tous les membres de la horde !!!! Jusqu'au dernier !!!! Mes yeux montrait ma détermination, j'ai fait une promesse, je vais la tenir ! Bien que cela me brisait le coeur, je ne pouvais plus reculer, si je ne pouvais le raisonner je ne pouvais que le faire par la force...
Black.....Vas y...Je m'occupe d'eux....Peut importe ce qui va m'arriver...Tu ne dois pas te faire attraper....Vas y, Tu n'auras pas d'autre occasion de t'enfuir....

"Dis toi juste que tu n'auras pas a le regretter, j'ai enfin trouvé ma raison de vivre....Malgré le choix que j'ai fait,nous resterons amis et rien ne brisera notre amitié...Merci pour tout...." il avait lâché une larme ce jour la...

Et puis hier il m'avait dit : "Drakodile... je possède une forme berserk, pour faire simple mon Maître a surement implanté cette force en moi. Elle ne se déclenche normalement que quand je suis en danger pour éliminer toutes vies environnante me menaçant mais récemment pour une raison inconnue elle prend le contrôle de mon corps par la colère que j'éprouve, j'ai faillis déjà tuer plusieurs dragons lors de mes aventures. Je ne sais pas quoi faire et je t'avoue que.. j'ai peur.. peur de blesser quelqu'un car tu sais à qu'elle point je déteste la mort et la violence." et après il m'avait fait promettre de le tuer si cela arrivait...

"Drakodile ne dit pas n'importe quoi. Je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger pour rien, surtout pour moi si je devenais comme ça. Je voudrais te dire ceci: si jamais je devenais fou à cause de cette chose et que tu en serais la cible ou qu'un innocent serait ma possible victime, je préférerais que tu me tues plutôt que de me laisser ainsi!"

Je voyais Blackswan non loin...avec une expression bizarre...je me préparais, ma forme étant toujours active, tous les moments...nous a menés ici !!!! Le combat allait sans doute arriver de façon inéluctable...Je me disais que plus rien ne serait comme avant...Black,...prépare toi !!!

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Mar 14 Juin - 20:48

Aaahh. Qu'elle sensation agréable que de pouvoir enfin utiliser un corps sans entrave. Et oui qui penserais que je parviendrais à trouver une faille dans ce cœur doux et presque infranchissable avec des sentiments négatives. Mais finalement cela a failli le mener à sa perte et peut être que quand il se réveillera il s'en rendra compte qu'être le gentil dragon n'est pas forcément le meilleur rôle.

Pour le moment j'étais là pour le sauver et le faire rester en vie. Je suis la force que notre Maître à cacher en lui pour le protéger. En réalité, la force sombre de notre Maître c'est doucement immiscer en lui et m'a crée, enfin ma plutôt créer comme une seconde personnalité. Mon rôle principal m'a été donner par le Maître un jour quand il me remarqua: il fallait que je tue tout ce qui tentaient de s'en prendre à Blackswan et plus si besoin est et je n'avais pas l'intention de fuir à ma mission.

En me relevant je vis un dragon s'approcher. Etant relier à l'esprit de Blackswan je pouvais le reconnaître: c'était Drakodile son meilleur ami. Je me demandais si il valait mieux l'affronter dans cette état. Il y avait plein d'avantage à le tuer: Blackswan en se réveillant et apprenant sa mord, n'oserait plus tenter de se faire des amis et ne prendrait plus de risque jusqu'à ce qu'il se remette correctement dans les idéaux de la Horde. En plus je suis sur que son ami n'oserait pas lui faire de mal, ce qui me faciliterais la tache.

Ma décision était prise. Je me relevais donc avec effort à cause de la blessure au dos, qui réduisait légèrement la fluidité de mes mouvements tout en m'empêchant de voler. Je regardais alors le jeune dragon argenté et une étrange lueur bleuté brillait dans ses yeux, se pourrait-il qu'il aille jusqu'au bout de sa promesse? Je ne pouvais le croire et je l'interpellai donc quand il s'arrêta devant moi:

"Bonjour Drakodile. Je sais qui tu es et tout comme toi je ne veux que le bien être de Blackswan alors que dirais tu de me laisser te tuer pour le protéger du danger qu'est ce monde?" tout en disant cela je m'étais rapproché sans peur pour me trouver à trois pas du dragon que je surpassais de peu en taille. Je me préparais à lui trancher la gorge avec la lame de ma queue.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Mar 14 Juin - 21:33

Blackswan,..mon ami, je vais abréger tes souffrances et réaliser ton voeu...Fricia et moi avions déjà réfléchis sur cette question et le berserk avait peut être un moyen d'être détruit sans détruire Black...Selena était en sécurité, plus rien ne me retenait, mes yeux étaient bleu azur assez profond, et des flammes bleus jaillissaient de mes griffes et ma queue...le Berserk était la, devant, contrôlant mon ami d'autrefois et me posa une question si stupide que je pensais:a une question rhétorique...

"Bonjour Drakodile. Je sais qui tu es et tout comme toi je ne veux que le bien être de Blackswan alors que dirais tu de me laisser te tuer pour le protéger du danger qu'est ce monde?"

"Je refuse, je suis Drakodile Kyridia...l'ami de Blackswan, Général de la Foudre Sombre et j'ai une promesse a tenir...je te vaincrai et si il le faut te tuerai de mes propres mains !!" Juste après je lancai une boule de feu bleue puis je fis un bond en arrière, ne sachant pas si j'avais réussi ou non.. Je préparais une queue de feu bleue pour le frapper au cas ou...il allait sans doute vouloir me tuer, mais je ne laisserai pas cette ordure faire du mal a des innocents !! J'ignore ce qu'est un héros... Mais en tout cas ce n'était pas Spyro...ni Cynder, car un héros n'est qu'une image positive d'une personne...ce n'est qu'un mythe...

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Mer 15 Juin - 0:16

Ce petit dragon était donc bien décidé à tenir la promesse faite à Blackswan, quitte à nous tuer. Il était très courageux mais mon but était de le garder en vie donc je n'allais certainement pas lui laisser m'abattre aussi facilement qu'il ne le croyait.

Sans que j'ai eu le temps de répliquer il me tira une boule de feu qui me fit reculer sur quelques mètres en me coupant le souffle se qui me força à m'appuyer sur le sol. Il n'avait pas hésité une seule seconde à m'attaquer même à bout portant. J'avais eu du mal à me relever, mon torse était en feu et j'ai cru que mes écailles étaient entrain de faire brûler ma chair.

Je le regardais alors avec haine. Cette fois c'était sur je ne pouvais pas le rater, j'avais envie de le massacrer de l'anéantir de le pulvériser et je n'allais pas me retenir malgré que Blackswan tenait à lui. J'allais faire en sorte qu'il ne puisse même pu avoir d'ami. Je vis que Drakodile avait chargé ses griffes et sa queue et je souris pendant que je laissais l'électricité parcourir mon corps produisant de petits arcs électrique bleus sombre. Je fonçais alors sur lui, utilisant mes pattes arrières pour me propulser d'un puissant coup.

Je chargeais légèrement mes griffes pour au dernier moment me laisser glisser le côté pour tenter de lacérer ses pattes avant de me stopper derrière lui à trois mètres environs. J'avais du frotter mon dos contre le sol pour pouvoir viser ses pattes et j’espérais que je l'avais touché car la blessure sur mon dos semblait s'être ouverte un peu plus sous mes écailles mais je ne pouvais pas abandonner maintenant, je voulais la tête de ce dragon et je l'aurais.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Mer 15 Juin - 9:23

Je lui avais lancé une boule de feu et il réussit a esquiver de manière prodigieuse, et me regarda avec des yeux haineux..il était tout sauf mon ami, il fonça sur moi juste après avoir arboré un sourire malicieux et chargé son électricité, il se glissa sur le côté au dernier moment pour me détruire les pattes arrières, mais par réflexe, je lui mis un coup de queue enflammée afin de le renvoyer avant qu'il ne puisse porter son attaque, j'essayai de porter un coup de griffe enflammée au passage puis je reculai a nouveau...
Je repensais au Blackswan d'il y a deux mois et cette chose, qu'on appelle Berserk..Drakodile... je possède une forme berserk, pour faire simple mon Maître a surement implanté cette force en moi. Elle ne se déclenche normalement que quand je suis en danger pour éliminer toutes vies environnante me menaçant mais récemment pour une raison inconnue elle prend le contrôle de mon corps par la colère que j'éprouve, j'ai faillis déjà tuer plusieurs dragons lors de mes aventures. Je ne sais pas quoi faire et je t'avoue que.. j'ai peur.. peur de blesser quelqu'un car tu sais à qu'elle point je déteste la mort et la violence." c'est ce qu'il m'avait dit a son sujet, vu qu'il était blessé j'en deduisais que les gardes, c'était eux qui avaient transformés Blackswan... Je devais tuer Black mais...que devais je faire après...au final je n'avais pas trouvé ma raison de vivre étant donné que je me requestionne la dessus...Black...pourquoi ? Pourquoi le destin veut empêcher notre amitié... Quant a notre alliance...la réponse allait être donnée a l'issue de ce combat...il respecterait mon choix quoi qu'il arrive...

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Mer 15 Juin - 11:12

Je n'arrivais pas à y croire. En regardant vers lui alors qu'il avait le dos tourner je pouvais voir qu'il n'avait rien. Cette attaque surprise lancée pour rien. Je m'enrageais intérieurement et c'est alors que je vis sur le côté le sol creusé avec des traces noires. Je compris alors que j'avais réussi par chance à esquiver une de ses attaques qui auraient pu m'être fatale vu l'état du sol qu'il avait laissé.

Mais il ne fallait pas que je reste longtemps en place alors je ne pris pas le temps de le laisser respirer. Vu qu'il ne s'était pas encore retourné je le chargeais en chargeant mes cornes de ma puissance électrique se qui donnait une impression que mes cornes avaient augmenté en volume et avait pris une teinte bleu comme mes yeux. Une fois que je lui fus rentré dans le dos je relevais la tête en chargeant mes griffes pour lui asséner deux coups de griffes diagonale vers la gauche sur son flanc droit avant de croiser mes pattes et de tenter de lui faire une entaille en croix sur ce même flanc tout en libérant un maximum d'électricité afin de l'engourdir un maximum pour que j'ai le temps de sauter pour atterrir devant lui tout en reculant un maximum avant qu'il ne lance sa prochaine attaque, ce qui me permettrait en même temps de voir la souffrance sur son visage après avoir subit cette attaque rapide.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 20 Juin - 10:58

Il semblait avoir esquivé, et fut assez rapide , il arriva derrière moi et me planta ses cornes dans mon dos et me griffa de manière violente, j'avais une blessure en forme de croix, j'avais super mal cela se voyait puis un visage de haine prit la place, les flammes devenaient plus grandes et plus violentes et la Red Nova était chargée, prêt a faire expposer les environs, je lui balançait une, malgré la douleur et la difficulté du a mes blessures, le temps qu'il esquive ou non, me permettrait ne serait qu'une seconde que cautériser un minimum mes plaies, malgré le fait au je n'aurais pas le temps de le faire, je sentais que soit je réussissais a le sauver, soit je le tuais, soit il me tuait... Il me fallait un plan et vite ! Non loin d'ici se trouvait un bidon inflammable, j'en profitais alors s'il réussissait a esquiver de ce côté de cracher une flamme sur ce bidon et de cramer mon ami par la même occasion, a ce niveau il serait dur de l'emporter, même le Deus Ex Machina ne pourrait pas faire grand chose.

Je repensais alors a ses dernières paroles non en tant que mon ami mais en tant que Berserk : "Bonjour Drakodile. Je sais qui tu es et tout comme toi je ne veux que le bien être de Blackswan alors que dirais tu de me laisser te tuer pour le protéger du danger qu'est ce monde?"
Le bien être de Blackswan, évidemment ! C'est la lorsque la promesse que je lui ai faite sera respectée qu'il se sentira mieux car il n'aurait plus a te supporter, me disais je dans ma tête, je continuais ensuite, en me disant que c'était ridicule, me tuer pour protéger ce monde ? Tss..soit Malefor a vraiment des idées complètement stupides et dans ce cas il fallait que je combatte la Horde, soit il s'agissait juste d'une forme maléfique dans ce cas, il fallait juste que j'aide Blackswan a détruire cette personnalité en le combattant de l'intérieur (4eme mur : un peu comme Shadow avec Cassius au final ^^), en tout cas, le dénouement approchait, l'heure de vérité était la, le Destin allait trancher sur l'avenir de notre avenir...

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Lun 20 Juin - 18:33

Je ne fus pas déçu. Le plaisir de la voir souffrir était plutôt satisfaisant, comme la marque que je laissais sur son côté droit, une belle signature pour celui qui découvrira son cadavre sans vie, pensais je avec un grand sourire.

Malgré ça, je vis alors une colère, une haine même dans ses yeux si intense, les flammes de son corps s'intensifiait et la chaleur alentour allait en croissant de plus en plus, presque comme un été très chaud sans vent ni humidité. Je ne me laissais pas impressionner cependant et j’accentuais les éclairs bleutés de mon corps mais cela fut mon erreur: la faiblesse que m'apportait la blessure s'accentua, le sang coulant le long de ma patte avant gauche. A cause de cela, je fus pris d'un léger trouble de la vision ce qui ne me permit pas d'esquiver la prochaine attaque qui fut une boule de feu que je pris en plein torse, me brûlant comme la précédente même plus l'intérieur du corps. Mais écailles sentaient le brûlé et j'eus du mal à me remettre de l'attaque. Et c'est qu'il en profitait le petit. A peine avait-il tiré sa boule de feu qu'il fit exploser un baril qui me projeta dans le mur me sonnant sur le coup.

"hummm... où suis je?" me dis je en me relevant dans un endroit sombre et sans mur.
Je regardais à gauche et à droite, en haut et en bas, toujours la même forme noire et sombre mouvante étrange qui semblait s'étendre jusqu'à l'infini. Je me décidais donc à marcher pendant un moment. Pendant certains moment je vis comme des images que je connaissais déjà.
"Mais c'est Drako à l'époque... et là mon combat avec Cynder.. Donc je serais dans ma propre mémoire?" me dis je avec surprise.
Je continuais donc ma marche. Constatant avec horreur les derniers événements, la rencontre avec Chrystal, les pertes de contrôles, ce qui se passait encore surement avec Drako. Même le bain de sang apparaissait dans cette partie du lieu.
"Cette partie ne m'appartient pas, c'est celle de cette entité, mais pourquoi était-elle là?"
Je poursuivais ma route en me tourmentant l'esprit à comment cela avait-il pu arriver, comment une chose pareil pouvait-elle arriver? Je tombais alors sur mes souvenirs à l'entraînement de la Horde. Je me revoyais avec le Maître, mais c'était différent. Je pouvais voir les énergies circuler et je compris enfin: en regardant mes souvenirs je vis que l'énergie que dégageait mon Maître avait peu à peu commencer à s'installer en moi, y trouvant comme un foyer confortable. Je me mis alors à penser que comme tous les autres dragons étaient assez fort et violent, ils n'avaient pas eu à subir l'influence de la force de notre Maître.

Cette révélation était comme un soulagement pour moi. Je me remis alors à marcher, espérant cette fois-ci trouver une sortie. Mais peu importe la direction que je prenais je remontais peu à peu le cours du temps de mes souvenirs. Ce qui me fit arriver à ce terrible événement qui fut celui de la mort de mes parents adoptives. Je frissonnais encore en voyant cela, des larmes montant même à mes yeux. Je détournais le regard de cette scène en avançant encore et toujours et c'est à ce moment là que je vis quelque chose que je ne me rappelais pas...un souvenir oublié?
Je me rapprochais pour mieux comprendre se souvenir mystérieux. Je me vis alors, plus jeune que quand je tuai mes parents adoptifs. J'étais bien chez eux, mais je mettais infiltrer dans leurs chambres apparemment. J'allais ouvrir un coffre. Lorsque le coffre fut ouvert une grande lumière m'éblouie et le souvenir disparu de devant moi.
Je rouvrais les yeux alors que ce souvenir qui n'était jamais apparu durant toutes ses années venait enfin de se débloquer et de me revenir. Un sourire remplit de larmes apparu sur mon visage.
"Je sais ce qu'il me reste à faire." dis je alors que les ténèbres disparaissaient pour laisser place à une lumière pleine d'espoir. "Finalement je ne m'imaginais pas cela comme ça. Mais maintenant que je m'en rappelle, je sens qu'il est possible de changer les choses. Et il sera celui qui fera la différence ou alors il échouera..." ne finissant pas ma pensées je me mis à parler à voix haute, étant de toute manière seul dans ma propre mémoire. "Bon il est temps de finir ce qu'on a commencé." une lueur de joie rayonnant alors dans mes yeux.

Je rouvrais les yeux me demandant se qui c'était passé. Je me souvenais alors du trouble puis de l'explosion. Je grinçais des dents en me levant avec rage. Cette fois c'était fini, plus aucune pitié pour ce petit Prince Argenté.
"Parfait j'ai réussi" dis je en sentant la forme berserk bouger. "Voyons maintenant si Drako est digne de sa parole et digne de l'Empereur qu'il va devenir en voulant défendre son pays."

"Toi...le dragon argenté..tu vas MOURRIR." dis je alors que plus aucune raison ne m'habitait. Ma musculature se mit à augmenter brusquement, augmentent la plaie dans mon dos mais je me fichais bien de ça, je voulais sa TÊTE et je l'aurais. Sans réfléchir je chargeais mon électricité au maximum, canalisant tout l'énergie présent dans mon corps et le libérant en une puissante boule d'énergie bleus aussi sombre que le fond des abysses.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Mar 21 Juin - 9:37

Ma boule de feu avait réussi a frapper le baril et ainsi Blackswan fut bien touché et semblait sonné pendant deux ou trois minutes, j'en profitais alors pour cautériser mes plaies, bien que la douleur était forte, il fallait l'endurer...encore quelques secondes. Black semblait encore être sonné, je me demandais bien ce qu'il avait, cependant je restais sur mes gardes...Ma décision approchait et j'eus une vision du passé... Nous sommes neuf ans en arrière, dans le chateau des Kyrillia. Ruby était ma seule amie, les autres me reprochant d'être le Prince. A l'Académie des Dragons c'était pareil, malgré les très bons résultats que j'apportais, les autres semblaient jaloux de mes capacités, au point de me détester. Seul Ruby était fière de moi car elle savait que j'étais le seul a travailler en dehors d'elle. Un an passa, j'eus mon diplôme et j'allais entrer a Draclandia pour annoncer la nouvelle, mais la ville était en feu...j'allais voir au château, Saldrak, mon père était empalé par trois piques, un transpercant le coeur, le second, la gueule et le troisième, une patte, je fus horrifié de voir un tel spectacle, et je tentais de chercher ma mère, je l'avais trouvé et nous tentames de nous enfuir mais un des lieutenants de Placido était ici et tenta de me tuer, Fricia, ma mère s'interposa... Elle était en train de mourir, cependant, elle me disait qu'elle allait continuer a veiller sur moi. Sans perdre de temps, elle fit quelque chose que je ne comprenais pas a l'époque sur son amulette, qu'elle me donna avant de ce qu'il me semblait a l'époque, rendre l'âme...

Je revins a moi, je voyais que Blackswan était réveille et me gueula qu'il allait me tuer en préparant une boule très puissante, il s'agissait la de l'assaut final...

"Il est temps d'en finir..." disais je avant de passer a l'action...je rassemblai toutes mes forces, toutes mes flammes, je hurlai de douleur a cause de la douleur, mais j'essayais de passer outre pour le moment. J'assemblai une boule de feu d'une grande puissance , de flammes aussi blanches que la lumière. Après quelques minutes de préparation nous lancames nôtre boule de feu, il s'agissait du contre a contre final !

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Mar 21 Juin - 13:41

Ainsi l'assaut final allait être donné. Qu'elle imagine assez typique et ravissante quand on y réfléchit. J'observais de ma conscience ce combat, l'énergie qui s'en dégageait avec tellement d'ardeur. Je ne craignais pas la suite des événements car je sentais que beaucoup de choses avancerait et se créeraient quelque soit le résultat de ce combat, bien plus que l'on ne peut l'imaginer même.

Il me semblait cependant dommage que cela se termine ainsi. Je repensais à la forme berserk que j'avais développé. Elle aurait pu être un atout et non un fardeau. Je vis soudains Drako qui se préparait. Je le voyais lutter contre la douleur en préparant la meilleure attaque qu'il n'avait jamais réalisé.

Le feu contre la foudre. Je savais en voyant les deux boules de percuter le résultats final alors que les deux qui s'affrontaient étaient plus que déterminés. Mais il était trop tard comme je le pensais. Drakodile venait de montrer qu'il était digne de son rôle d'Empereur et de son honnêteté qu'il respecterait toujours. Après tout un Prince peut être considéré comme un enfant pour un Général, mais lorsque celui-ci se montre digne du rôle de l'Empereur, il gagne le respect de ce Général qui le traitait comme un simple soldat. Je revoyais encore notre rencontre et son entraînement, il avait décidément bien grandit.
Pour la forme berserk, c'était perdu d'avance dès le début de cette attaque. Cette forme qui c'est développée en moi, elle l'a fait par la force et non par assimilation. De ce fait, elle n'a jamais développé la vrai puissance de mon pouvoir, peut être que si nous avions lié des liens elle aurait pu comprendre que ma foudre n'a aucune puissance à l'attaque brute, mais que utilisée avec stratégie, elle est une arme mortelle.
Je voyais les horizons autour de moi devenir d'un blanc extrêmement lumineux alors que la volonté de cette âme factice disparaissait. Je lui adressais un signe d'au revoir, montrant que malgré ma peur d'elle je regrettais cela. Elle avait gagné à me dominer, mais j'avais gagné sur le fait que j'avais plus de volonté qu'elle. Mais au lieu de me protéger comme elle le croyait, elle a changé cela et a laissé sa propre volonté se propager jusqu'à disparaître brutalement.

Je regardais alors les deux énergies qui s'étaient rencontrées. Le feu est naturellement plus forte que la foudre. Même concentré comme cela elle était voué à l'échec. Justement à se moment là, la boule de feu bien qu'aillant perdu un peu de sa puissance mais étant toujours dévastatrice brisa la boule d'électricité pour venir percuter mon corps qui n'avait presque plus de conscience propre à cause de la disparition de la forme berserk. J'allais reprendre conscience après l'impact de la boule qui avait projeté mon corps contre le sol, n'ayant aucun mur pour me rattraper.
Je pensais ne pas ressentir de douleur, mais même dans mon esprit je ressentis une douleur incontrôlable qui me fit hurler. Surement l'affaiblissement de ma conscience, car la lumière qui brillait venait de s'assombrir de plus en plus quand le temps passait.

Je finis alors par ressentir mon corps et toutes ses sensations. Enfin pas vraiment car la boule de feu m'avait privé de tout mes mouvements. Je n'arrivais même pas à bouger ma queue ou mes pattes. Aucun son ne parvenait à mes oreilles si ce n'est ma respiration. J'étais triste de ne pas pouvoir une dernière fois sentir mon corps vivant et mouvant mais cela devait avoir été choisis ainsi. J'ouvris alors les yeux mais je ne voyais pas vraiment, un voile gris était seulement disponible à ma vue. Ne pouvant bouger je ne savais pas où se trouvait Drako. Peut être n'osait-il pas approcher du fait que j'ai failli le tuer. Je souris alors en essayant d'articuler. "Drako...viens...c'est moi...je dois te *toussotement* donner..quelque chose." Ma voix était plutôt pathétique et je ne savais pas trop si il entendait. J'essayais de deviner la position pitoyable dans laquelle je me trouvais mais mes sensations absentes m'en empêchaient. Je m'imaginais alors mon corps, il ne devait pas avoir une belle allure non plus, bien que les brûlures sur mes écailles noires ne devaient pas tant ce voir. Je pouvais cependant sentir le sang qui coulait de mon dos et la déflagration n'avait surement pas aidé sur ce point car je pouvais sentir que ce n'était plus une simple perte de sang légèrement, les dégâts subit par mon corps avaient augmenter les déchirures des plaies, à savoir maintenant si le sang que je perdais en abondance ne m’empêcherais pas de parler avant qu'il ne soit trop tard..

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Mar 21 Juin - 14:17

La boule de feu avait fracassé la boule de foudre et Black fut sévèrement touché, il fut projeté et tomba au sol...J'hésitais a y aller, car j'ignorais si Black était encore sous l'emprise ou non. Ma vue chuta considérablement, je voyais flou et je manquais d'énergie. "Non...pas encore..." me disais je, cependant je me décidais d'aller le voir puis j'entendis une voix douce , qui semblait détruite par ses blessures.

"Drako...viens...c'est moi...je dois te *toussotement* donner..quelque chose."

J'accourus pour aller le voir, ma plaie s'ouvrait de plus en plus, il était brûlé de partout, il était grièvement blessé, le sauver serait très difficile... Je n'avais plus que ma glace pour le sauver mais cela semblait être une mauvaise idée. Je n'avais plus de feu, il me fallait environ deux jours pour recharger.

"Black...c'est toi ? Ne parle pas ! Tu vas empirer ton état ! *hungh !!, la douleur reprit sévèrement*"

Pyras et Selena avaient entendu un bruit d'impact et accoururent pour nous retrouver. Blaster me trouva le premier et Selena vint, inquiète pour moi et Blackswan, voyant les dégâts d'ici...

"Ça va ?? Que vous est il arrivé ??"

Pyras examina Blackswan et se dit :"Aie...les blessures sont trop profondes...Notre Prince...es tu sur de vouloir rester ? Une mort de plus..."

Je regardais Pyras, anxieux de la situation, il semblait perturbé et s'en alla, car il pensait sûrement que Blackswan était condamné avec de telles blessures...Je regardais Blackswan, son état me dégoûtait du plus haut point, mais pourquoi fallait il que je doive combattre mon propre ami...le Berserk semblait avoir été neutralisé mais un doute pesa...Devais je le tuer ou le sauver ?

Selena m'assurait qu'on pouvait encore l'aider mais sans feu, bonne chance, je ne peux rien faire pour l'aider... La blessure s'accentuait et me détruisait de l'intérieur.

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Mar 21 Juin - 16:09

Combien de temps c'était passé avant que je ne l'entende? Une éternité ou juste le temps de respirer? Je ne pouvais le dire, dans mon état toutes les réponses me semblaient possible. Je posais quand même à quoi pouvais ressembler la mort, car pour toutes créatures douées de réflexion c'est une chose inimaginable de penser que tout s'arrête.

Je fus tiré de mes pensées par la voix de Drako. Je pus l'apercevoir de manière plutôt flou. Dans ce voile gris qui me cachait ma vue, je ne voyais de Drako qu'une forme mystérieuse. Je pu entendre dans sa voix qu'il était entre la surprise et la méfiance. En me reconnaissant il me dit de garder le silence pour économiser mes forces ce qui me fit sourire difficilement. Il était encore jeune malgré tout ce parcours et il y a certaines illusions auquel il ne devrait plus croire. Je réussis à entendre un crispement de sa part, surement la douleur de sa blessure que je lui avais infligé qui lui revenait, le pauvre, je ne l'avais pas épargné enfin il ne l'avait pas épargné.

Je crus entendre des voix lointaines que je ne compris pas malheureusement. Je vis alors une deuxième silhouette se former à côté de Drako et qui semblait m'observer en détail. J'avais malgré cette instant assez honte d'être observé à ce point. Décidément j'étais un cas particulier quand même, être gêné à un tel moment.
J'étais triste pour Drako lorsque j'entendis les paroles de l'inconnu. Cela confirmait d'un côté que ce moment arrivait et que Drako ne devait plus se fier à des illusions. Je n'avais plus de temps à perdre. Alors que l'inconnu partait et que Drako discutait avec quelqu'un qui semblait être Selena je l'interpellais.

"Drako.. sache que je te....remercie pour tout ce que tu as fait..ta promesse.. mon sauvetage et tout les bons moment passé ensemble. *tousse* mais j'ai encore une..dernière demande pour toi mon ami..." je me sentais partir, je me voyais alors dans ma zone de lumière qui s’assombrissait. Je luttais mentalement pour la repousser au maximum, je devais avoir le temps de lui dire
"Retrouve..ma sacoche..dedans tu y trouveras une bague...tu devras la donner à la chef de la Horde...en lui disant ce qu'il m'est arrivé. Surtout méfie toi...elle est.." dis je avec un rire étouffé "elle est assez caractérielle. Mais si..tu n'as pas peur de finir fondu tu devrais...pouvoir lui parler calmement si tu lui dis qui tu es.." je fermais alors quelques instants les yeux, ma zone de lumière ne tenant plus que sous mes pattes quasiment.
"Une toute dernière chose...après ça...il y a quelqu'un..que tu dois trouver Drako...si...tu....protège...pour..."

Je ne pouvais plus repousser l'inévitable. Il était temps pour moi de clore un long chapitre mouvementé, bien qu'il fut très court. Mais je n'avais pas vraiment de regret, j'avais comme me l'avait appris mon Maître, vécus selon mes propres vertus. Je regrettais seulement de ne pas avoir avoué quelque chose à une certaine dragonne et de ne pas avoir pu retrouver quelqu'un.
Ainsi je fermais les yeux avec un sourire avant de lever ma patte dans un dernier effort vers mon ami. Pendant ce temps dans mon esprit, je laissais les dernières lumières s'éteindre sous mes pattes, me roulant en boule, un peu comme à cette époque où je mettais isolé seul après leurs morts. Il était temps pour moi d'être juger pour tout le mal que j'avais fait. Ainsi mon corps s'arrêta dans sa fonction vitale alors que mes dernières pensées disparaissaient comme le vent disperse la cendre.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   Mar 21 Juin - 17:57

"Drako.. sache que je te....remercie pour tout ce que tu as fait..ta promesse.. mon sauvetage et tout les bons moment passé ensemble. *tousse* mais j'ai encore une..dernière demande pour toi mon ami..."

Je m'approchais de Black, Selena était en larmes, je lachai une larme en voyant son état : "Quoi donc ? Que dois je faire ?"

"Retrouve..ma sacoche..dedans tu y trouveras une bague...tu devras la donner à la chef de la Horde...en lui disant ce qu'il m'est arrivé. Surtout méfie toi...elle est.."

Je l'écoutai avec attention, la Chef de la Horde...elle semblait dangereuse, cependant, il ne pouvait sûrement plus m'assurer de ce qu'il m'avait dit pour mon peuple... Il continua ensuite malgré sa blessure, et que Selena lui conseilla de ne pas parler.

"...elle est assez caractérielle. Mais si..tu n'as pas peur de finir fondu tu devrais...pouvoir lui parler calmement si tu lui dis qui tu es."
Une toute dernière chose...après ça...il y a quelqu'un..que tu dois trouver Drako...si...tu....protège...pour..."

"Je le ferai, mon ami, je vais accomplir cette mission. Je respecterai ta volonté."

Je n'avais pas compris cette dernière phrase, excepté que je devais faire quelque chose pour lui après avoir trouvé la chef de la Horde et lui avoir expliqué la situation et donné la bague a cette dernière... Il s'arrêta ensuite, bercé par la brise qui l'emmenait. La pluie était la...comme si la foudre le pleurait. J'ai pleuré... Selena aussi...nous cherchames sa sacoche et nous primes la bague afin de remplir notre mission... Le vent se levait, un nouveau parcours nous attendait mais nous savions que dès maintenant, la vie ne serait plus la même qu'avant...

[Fin du RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV Blackswan)   

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Départ (PV Blackswan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2