AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   Lun 13 Juin - 16:07

C'était un jour comme les autres dans cette forêt, ciel dégagé, air paisible et surtout un grand calme. Comme d'habitude, je me suis décidé de faire une promenade et en profiter pour prendre de la nourriture en chemin, la plus-part du temps, je récupère des baies toute en faisant attention si ils ne sont pas piégés. Pendant les promenades, il m'arrive de voir des dragons de différente couleur se promener ou de se battre, dés fois ils sont bleus, noirs, rouges, verts, ect.. Plus tard dans la journée, quand je suis revenu dans mon petit chez moi situé entre tout les arbres, l'intérieur de ma maison est plutôt comme une grotte creusé par mes propres griffes, celui de mes parents a était détruite à cause des anciens tremblements de terre. La grotte avait 2 petit tunnels qui séparent toute mes ressources (soins, nourriture et eau..) de mes autres possessions (souvenirs et découvertes faite dans mes petites ballades) avec un lit large confortable fait de feuille récolté des arbres de la forêt. Bref, près de ma maison, j'ai trouvé un dragon, je ne voulais pas penser qu'il voulait me voler mais dès que il s’apprêtait à s'introduire probablement par curiosité, je me suis décidé de l’arrêter pour éviter qu'il vol quelque chose.
-Que faisiez vous ? vous êtes chez moi
Il était orange, quelque chose de bizarre vu que j'en ais jamais vu auparavant, venait-il de Warfang ? C'était très inhabituel mais n'a pas l'air méchant du tout, il est peut-être perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   Lun 13 Juin - 21:17

Lucas se leva aux aurores, comme à son habitude. Ce jour était un jour important pour lui, le jour de son quatorzième printemps... Un jour qu'il préparait depuis plus d'une semaine désormais. Se préparer à faire quoi? A partir [...]
Il était temps maintenant. il se sentait assez fort pour pouvoir aller se heurter au monde extérieur qu'il n'avais encore jamais visité, assez fort pour pouvoir survivre à une attaque de ses ennemis, si jamais ils le retrouvaient.

Il se souvenait parfaitement du soir où tout avait commencé. Le soir où il était monté au sommet du petit mont intégré à sa forêt, et où il vit la Cité Blanche, au loin, brûler... Il savait que depuis ce jour là, il ne reverrait plus ses parents. Plus sa seule famille... Il était le dernier de son espèce désormais, et avait un devoir à accomplir. Mais pour cela, il devait quitter la protection de sa forêt natale...

Lucas s'aventura loin, loin à l'Est. Il traversa en longueur la totalité des territoires de la Cité Blanche, la contournant de quelques kilomètres en évitant de se faire repérer par les patrouilles de gardes, principalement lorsqu'il traversait les plaines entourant la grande ville aux murailles. Il voulait explorer un peu le monde, mais pour sûr, hors de question d'aller là-bas, se retrouver au milieu de centaines de Dragons... Bien trop timide pour survivre à un tel choc social, en particulier étant physiquement différent de tous, car aucun ne le ressemblait en ce monde.

Un si long voyage qui dura la matinée entière, et une bonne partie de l'après-midi, il s'aventura jusqu'à la lointaine Vallée d'Avalar, où il comprit très vite qu'un danger le guettait et qu'il n'y était pas le bienvenu... Il contourna alors le territoire par le Sud, en voyageant au dessus de l'Océan. C'est à l'ombre des falaises hostiles frappées sans cesse par le vent et les eaux qu'il passa la nuit, trouvant refuse dans un petit renfoncement rocheux. Dormir ainsi à même le sol ne lui dérangeait pas; après tout c'est ainsi qu'il avait passé la majeure partie des nuits de sa vie, dans sa caverne natale...

Lucas reprit la route le lendemain, toujours plus à l'Est. Il explorait les terres en prenant soin de mémoriser tout territoire habité par des congénères hostiles afin d'éviter tout ennuis; il errait sans but, mais se plaisait vraiment à "prendre l'air", découvrir ce monde nouveau donc il savait rien; il termina ses dernières provisions en traversant la chaîne de montagnes séparant la Vallée d'Avalar et la Forêt d'Eté, pénétrant dans cette nouvelle région neutre et paisible en quête de vivres cette fois.

En début d'après midi, après avoir volé ou marché depuis l'aube, et n'ayant profité que d'une petite heure de repos, c'est dissimulée entre les arbres et les plateaux de la région qu'il trouva l'entrée d'un étrange couloir souterrain. Ce passage n'était pas naturel, quelqu'un l'avait creusé... Que pouvait-il bien y avoir de l'autre côté? Une question amusante qu'il se mit en tête de résoudre, mais c'est au moment où il allait entrer que quelqu'un l'interpella sèchement [...]

L'Orangé se recula net. Pour la première fois de sa vie, enfin, le destin le mit en face d'un autre Dragon. Une Dragonne pour être plus précis... Aux écailles jaunes, un peu plus petite que lui, probablement du même âge; mais les apparences ne li firent rien, au contraire il réagit violemment, son instinct lui ordonnant de se mettre en position de défense face à cette éventuelle menace. Niveau approche sociale, on aurait pu attendre mieux de lui, mais d'un autre côté il faut le comprendre, lui qui n'a jamais vu un seul Dragon de sa vie, en dehors de sa famille [...] et de celui qui avais tenté de le tuer.

Lucas prenait ses distances, ne la quittant pas des yeux. Il était déjà prêt à se défendre... Quoi qui puisse arriver, il ne pensait qu'à une chose: sa propre sécurité. Même si fût-il face à quelqu'un qui n'avais rien de menaçant... Au fond de lui, il avait peur d'elle, il était terrifié, et ne savait absolument pas quoi faire face à cette situation [...] Il souffla de la fumée par les narines, comme si déjà prêt à se battre... Déjà prêt à tuer, si cela lui permettrait d'assurer sa survie. En deux mots, il réagissait aussi stupidement qu'un animal sauvage pris au pieds du mur. Finalement il parla, d'un air grave:
"Je n'ai pas peur, de toi..."

Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   Mar 14 Juin - 19:05

L'étrange dragon se mit à reculer, il était un peu plus grand que moi mais il sa réaction était plutôt.. agressive et se met dans une position, il s’apprêtait à quelque chose.. je me sentis obligé de me préparer moi même au cas où il oserait attaquer ! Puis, il disait d'un air grave:

-Je n'ai pas peur de toi...

Je me sentait très menacé, comme si il détestait les dragons qu'il connaissait pas. Malgré sa "menace" j'ai voulu le rassurer du mieux que je pouvais en disant..

-Tu n'as aucunement besoin d'être agressive, j'ai l'habitude de ne pas faire confiance aux inconnus mais si tu ne vient pas pour faire quoi que ce soit mal, j'ai aucune intention de me battre contre toi, d'ailleurs j'en ais aucune envie si tu veux mon avis. As-tu besoins de quelque chose de ma grotte ?

J'étais très inquiète, allais t-il prendre ça comme une autre menace ? Je faisais de mon mieux pour ne pas le mettre en colère, si cela se trouve, je pourrais être amis avec un autre dragon, mais cela n'est pas une très grande priorité, le minimum serait qu'il soit gentil et ne veut faire aucun mal
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   Jeu 16 Juin - 0:36

Lucas n'avais pas retenu les paroles de la Dragonne un instant plus tôt, du coup il n'avais pas comprit jusque là être sur son territoire... Il resta un moment dans cette position, comme s'il attendait quelque chose; il ne cessait de la fixer de ses yeux emplis de rage, surveillant chacun de ses mouvements au centimètre près, si fort que son regard aurait pu en gêner plus d'un.

Il remarqua très vite que la Dragonne adoptait également une position de défense, ce qui n'arrangea pas la situation bien au contraire, pensant désormais qu'elle se préparait à son tour à se battre. Cela aurait été une mauvaise idée, puisqu'on pouvais déjà imaginer l'issue du combat rien qu'en comparant le physique des deux Dragons... Malgré sa maigreur, car ayant des difficultés à subvenir à ses besoin, Lucas n'en restait pas moins bien fort pour son âge. Un corps qui aura appris à survivre dans ce monde sans pitié, seul, sans la moindre aide de qui que ce soit... On pouvait facilement deviner qu'il avait appris à se défendre à cause de çà.

Lucas avais bien remarqué avoir le plus d'atouts en main, de toute façon s'il n'aurait pas eu l'avantage dans cette situation, il aurait certainement déjà fui pour éviter d'en subir les conséquences, se souvenant bien des paroles de son père à ce sujet, y repensant soudainement:

*Le Dragon fort doit ce battre pour garder l'autorité sur son territoire et l'étendre, mais face à un adversaire trop puissant, même la victoire sera insuffisante car il mourra de ses blessures [...] La fuite ne t'apportera pas l'honneur, mais t'aidera à garder la vie qui est le bien le plus précieux de tous [...]*

L'Orangé restait perplexe; il n'aimait pas la souffrance, que ce soit la subir, ou bien même la causer... Il observa d'avantage la Dragonne, écoutant ses prochaines paroles cette fois-ci [...] Elle disait ne pas vouloir se battre? Tant mieux alors... Lucas eut un peu de mal à y croire au début, mais finit par comprendre à quel point c'était logique. Si elle aurait voulu l'attaquer, elle l'aurait directement prit par surprise, et n'aurait jamais attendu aussi longtemps pour porter le premier coup [...]  Cette nouvelle vision des choses lui permit de se détendre; il se montra moins agressif, enfin...

Lucas la laissa poursuivre son discours, entendant dire qu'il se trouvait à l'entrée de sa caverne; sa caverne? Alors ceci était... Son territoire?
Il baissa un peu les yeux comme de honte, regrettant son comportement... Non seulement il s'incrustait chez elle, mais en plus se permettait de la menacer. A la place de la Dragonne il aurait déjà attaqué depuis longtemps pour avoir osé une telle offense [...] Après un moment à hésiter, finalement il s'excusa:

"Je suis désolé, je ne me savais pas sur, votre territoire... Je me méfie beaucoup, des inconnus [...]"

Ce changement brutal de comportement était surprenant; rien ne le forçait à faire çà, dans le pire des cas il aurait très bien pu la défier pour chercher à prendre son territoire, et pourtant désormais il faisait preuve de respect. Sans aucune raison apparente... Il était plus fort, bien assez fier pour ne pas se laisser marcher dessus et préférerai s'ôter la vie plutôt que de se soumettre face à quelqu'un, et pourtant... Il baissa la tête un instant, un signe qui pouvait s'assimiler à une légère révérence.

Lucas se montra pratiquement amical depuis lors, n'ayant plus aucune raison apparente de se méfier. Après un moment encore, il accepta de se présenter:

"Je m'appelle Lucas. Je suis, heu, un explorateur [...] Je viens de l'Est, loin, au delà de la Cité Blanche... Je chassais mon repas, avant de me retrouve ici, et que vous n'arriviez..."

Lucas continuait à la vouvoyer, ce qui prouvait son respect, mais aussi le fait qu'il la considérait toujours comme parfait inconnue; en effet, il faudra bien plus qu'une rencontre inattendue pour qu'il se permette de donner sa confiance... La description de sa situation insinuait qu'il ne refuserait pas un peu d'aide, étant affamé, et épuisé de sa longue route. Cependant, il était bien trop fier pour en formuler la demande lui-même...
Il poursuivit, ouvrant la conversation:
"Et vous [...]? Quel est votre nom...?

Hors RP:

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   Jeu 16 Juin - 21:08

Peu après ma dernière phrase, Ce dragon se montre un peu moins agressif, il a du comprendre ce que je disais malgré sa réaction précédente au début de ma phrase qui l'avait rendu encore plus agressif.

Peu après, il baissa un peu les yeux, comme s'il avait honte, après tout, son comportement était un peu mauvais. Mais ce n'est pas un problème du tout, j'ai déjà eu à faire à bien pire. Il s'excusa par la suite.

-Je suis désolé, je ne me savais pas sur, votre territoire... Je me méfie beaucoup, des inconnus..

Je n'étais pas étonnait, se méfiait est un réflexe dans ce monde auquel la guerre est violente et peut même blesser les plus innocents.. Par la suite, j'ais répondu

-Ne le soit pas, depuis quelques temps, la méfiance est partout et tu n'est pas le premier.

Il devient par la suite amicale, un changement brutal je peux vous le dire, il se décidait de se présentait.

-Je m'appelle Lucas. Je suis, heu, un explorateur [...] Je viens de l'Est, loin, au delà de la Cité Blanche... Je chassais mon repas, avant de me retrouve ici, et que vous n'arriviez...

Lucas, un jolie nom, et c'est un explorateur de l'Est venant de très loin. Honnêtement je n'ais jamais regardé une carte de ce monde, je ne connais que cette forêt. Puis il me demandait quel est mon nom, je devrais répondre, mais il a l'air affamé et fatigué, je lui proposait

-Tu m'as l'air affamé et épuisé, pourquoi ne viendrait tu pas à l'intérieur de ma grotte, pour que tu manges et que tu te repose, nous discuterons à l'intérieur. Au faite, je m'appelle Blaze, je suis une dragonne livré à moi même depuis prés de 3 ans.

Après être rentrer je l'accompagner dans la "salle à manger" qui est le tunnel de droite, pièce à moitié vide avec comme table une rondelle de bois large que j'ai récupérer dans la nature et des feuilles pour s’asseoir, les murs sont fait évidemment en terre notez que je ne suis aucunement un professionnelle de la décoration. Bref, je lui est donné un bol en bois fait par moi même remplis de baies, ce que je préfère le plus. N'ayant pas plus d'un bol car je vis seul, j'ai préféré lui donner le mien, il avait l'air plus affamé que moi. J'en ais profiter pour poser quelques question.

-De tout les dragons que j'ai vu de ma vie, j'ai jamais vu un dragon orange, est-ce une espèce rare ? Et peut-tu dires plus sur toit ? Tu dois avoir un but pour venir de aussi loin, non ?

Dernière édition par Blaze le Ven 17 Juin - 12:16, édité 1 fois
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   Ven 17 Juin - 2:56

Lucas rencontrait un autre Dragon pour la première fois de sa vie, on pouvais bien comprendre que cela soit difficile pour lui et que la rencontre commence mal; la seule personne étrangère à sa famille qu'il avais rencontré avais tué sa sœur cadette, et avais essayé d'en faire de même avec lui [...] Finalement il fut heureux de voir que cela finirait bien, peut-être qu'avec elle il en apprendrait plus sur le monde, et saurait mieux réagir face au prochain congénère qu'il rencontrerait... Vivre une vie entière en ermite pour enfin se décider à sortir de la solitude, ce n'est vraiment pas une chose aisée; pour qui que ce soit en général, mais encore pire pour lui, à cause de son histoire essentiellement...

Il l'écoutait plus attentivement depuis lors, cette situation qui l'avais gêné voir effrayé quelques minutes auparavant l'intéressait désormais; il voulait en apprendre plus, sur tout. Tant de choses qu'il ignorais encore... La Dragonne lui pardonna en lui expliquant que par les temps qui courent c'était une réaction commune à tout le monde. Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe au juste...? Elle disait çà comme si quelque chose de grave, assez pour atteindre le monde entier, était en train de se passer... Il se réserva de poser la question pour plus tard, la laissant continuer [...] Elle lui proposa de l'accompagner chez-elle pour lui offrir un repas, argumentant sur son physique... Il soupira intérieurement, il aurait bien refusé par dignité mais ne pouvait pas; difficile de cacher le fait que son dernier bon repas datais d'il y a près d'une semaine... Finalement après avoir hésité un moment il accepta l'invitation, sous réserve.
Elle en profita pour se présenter sous le nom de Blaze; il attendit pour répondre histoire de ne pas lui couper la parole:

"C'est gentil de votre part mais, je... Bon, d'accord, il est vrai que je n'ai pas mangé depuis trop longtemps déjà... Merci... Blaze..."

Lucas se laissa accompagner dans l'un des tunnels. L'endroit l'impressionnait beaucoup, lui qui avais l'habitude de sa caverne faite de roche lisse, il se retrouvait désormais dans un souterrain si près de la surface que fait entièrement de terre... Mais malgré tout l'intérieur était propre et entretenu, quelques unes des plus petites racines des arbres de dehors pendaient au plafond, c'était amusant à voir. Au moins un tel habitat conservait la chaleur en hivers, et permettait même de s'en protéger durant les jours secs d'été, ce dont sa caverne natale était incapable, puisque au contraire la roche se tempérait rapidement, et le restait, à la température de l'extérieur... En tout cas il se plaisait ici.

L'ameublement était impressionnant, il n'avais jamais vu çà; quelques meubles dont une table en bois lissé et traité, et même des ustensiles de cuisines dont ce bol qu'elle lui offrit, rempli de quelques baies. Il n'aurait jamais cru çà possible sans l'avoir vu, mère disait qu'à la cité blanche il y avait des dragons qui passaient leur vie entière à confectionner tout çà, dans le cadre de ce qu'on appelle un "métier" [...] Il s'était toujours contenté joyeusement de sa caverne natale, où il n'y avait absolument rien de tout cela... Il la remercia d'un hochement de tête pour les baies, souriant.

Lucas ne cessait d'observer chaque recoin et détail dans ce lieu pourtant modeste où tout était nouveau pour lui... Tant d'étonnements qu'il failli en oublier la Dragonne; c'est alors qu'elle lui demanda pour sa couleur [...] Lucas en fut étonnamment gêné, comme s'il voulait éviter le sujet, comme s'il avais quelque chose à cacher... Mais par politesse il lui répondit, d'un air maladroit mais franc:

"Et bien, je... Oui, c'est çà, en fait je suis le dernier, de mon espèce... Mes parents ont été tués, il y a longtemps; je suis le seul de ma couvée à avoir survécu, jusqu'à aujourd'hui..."

Sans vraiment le vouloir, Lucas laissait déjà sous-entendre des choses notables quant à son histoire. Qu'était-il arrivé à sa famille? Qu'est-ce qu'il avait de si particulier en tant que Dragon "orange"? Comment avais-t-il fait pour survivre aussi longtemps, si même ses parents et ses potentiels frênes/sœurs n'y étaient pas parvenus [...] Tant de questions qu'il espérait éviter, mais d'un autre côté il ne pourrait pas vraiment refuser de répondre si elle lui demandait... Il essaya de changer de sujet, la questionnant à son tour:

"Et toi, tu a dit que tu était forcée à vivre seule depuis trois ans... Que s'est-t-il passé?  Qu'est-t-il arrivé à ta famille...?
[...] Au fait, tu a aussi dit que c'était normal que les Dragons se méfient des une des autres, "en ce moment"... J'ai toujours vécu à l'écart du monde jusqu'à aujourd'hui... Tu peux m'en dire un peu plus sur ce qui se passe?"

Lucas la tutoya pour la première fois -enfin...-, preuve qu'il commençait à lui accorder confiance. Il se sentait surtout reconnaissant pour le repas, même si léger, qu'elle lui avais offert. La reconnaissance envers autrui est une chose qu'il est loin de prendre à la légère, s'efforçant à rembourser ses dettes; c'est ainsi qu'on l'avais éduqué:

"Merci, pour les baies, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire en retour, tu n'aura qu'à demander [...]"

Hors RP:

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   Ven 17 Juin - 16:41

Lorsque je lui est proposé un repas, Lucas était très hésitant, pourtant je ne pouvais laisser un dragon continuer quand ils n'ont pas manger pendant des jours, trop risquer pour lui dans un environnement remplis d'actions partout rien qu'en regardant sa maigreur flagrante.

-C'est gentil de votre part mais, je... Bon, d'accord, il est vrai que je n'ai pas mangé depuis trop longtemps déjà... Merci... Blaze...

Une fois à l'intérieur de ma grotte, Lucas avait l'air fasciné par le lieu, j'étais un peu flatter, après tout, j'ai pris 1 an pour le faire. Oui, j'ai restais dans la grotte de mes parents les 2 autres années avant que le lieu soit complètement détruite par ces anciens tremblement de terre. Pendant qu'il mangeait, je lui posait des questions sur son origine.
J'avais l'air très curieuse, mais je n'y pouvais rien faire, c'est ce que je suis, mais il avait quand même répondu, d'un air timide.

-Et bien, je... Oui, c'est çà, en fait je suis le dernier, de mon espèce... Mes parents ont été tués, il y a longtemps; je suis le seul de ma couvée à avoir survécu, jusqu'à aujourd'hui...

On dirait qu'il cache des choses, qui avait tué sa famille ? Comment s'est-il échappé si le reste de son espèce ont été tués ? Et il n'a pas encore dit quel est son élément.. Cependant, avant même que j'ai pu lui questionné de nouveau, il me questionna de retour

-Et toi, tu a dit que tu était forcée à vivre seule depuis trois ans... Que s'est-t-il passé?  Qu'est-t-il arrivé à ta famille...?
[...] Au fait, tu a aussi dit que c'était normal que les Dragons se méfient des une des autres, "en ce moment"... J'ai toujours vécu à l'écart du monde jusqu'à aujourd'hui... Tu peux m'en dire un peu plus sur ce qui se passe?

Comme il a répondu à mes questions, je devais répondre à ces questions, surtout pour le prévenir des dangers..

-C'est une très longue histoire: Tu vois, j'étais né dans cette forêt, mais pas dans cette grotte, avant j'étais dans une autre, celui de mes parents. Même si j'étais le seul des autres œufs à avoir eu la chance d'éclore, j'étais très contente, dont mes parents, ils m'apprenaient tous ce qui faut savoir sur cette forêt; survivre et y habité. Malheureusement, la guerre faisait rage pendant ce temps, mes parents sont partis y participer et m'avait promis d'y revenir. Ils ne sont jamais revenu, et chaque jour je pense qu'ils sont morts sans vraiment trop y croire, et je peux que prendre cette "alliance du sacré" responsable pour les avoir forcé à les rejoindre dans leur guerre..
Ah oui au fait, tous les dragons se méfient des un des autre est parce que récemment, une autre guerre fait rage entre les dragons de Warfang et des dragons noirs. Je ne sais pas totalement pourquoi mais apparemment une dragonne noir aurait tué un dragon dans Warfang et à entraîné une haine pour elle et les autres dragons noirs, mais je te le dis toute suite, je ne participe pas à cette querelle. Mais si tu explores ce monde, comment ne sait-tu pas cela ? Ce monde est remplis de danger par la guerre partout après tout.

Maintenant que j'ai répondu à cette question, je reviens à ce que je voulais dire auparavant..
-Dis moi, qui ou quoi à tué ta famille ? Comment à tu pu être le seul survivant ? Et quelle est ton élément ? Chaque dragon en a un après tout.
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   Sam 18 Juin - 4:00

Lucas cessa de s'attarder à chaque détail pour concentrer son attention sur Blaze lorsqu'elle commença à lui résumer son histoire; son regard se posait sur les écailles jaunes du flanc de la Dragonne, ou bien sur le mur derrière elle... Il était incapable d'attacher durablement son regard, cela le gênait étonnamment. En fait, pour lui, regarder quelqu'un droit dans les yeux était synonyme de provocation...

Blaze mentionna l'Alliance du Sacré"... Il ne connaissait pas ce nom. En fait il ne savait absolument rien concernant les clans... Tout ce qu'il s'avait sur les appartenances "politiques", c'était qu'un groupe agressif avais prit la vallée d'Avalar comme territoire et qu'il existait un groupe englobant ceux vivant dans la "cité Blanche"... Il finit par comprendre et assimiler de lui-même que c'était bien les Dragons de cette "Alliance du Sacré" qui occupaient les terres de la Cité Blanche et alentours; il avait aussi des choses à leur reprocher:

"Ton Histoire ressemble beaucoup à la mienne... Mes parents aussi sont partis vivre à a la Cité Blanche. Ils ont fait çà pour me protéger, pour faire croire à nos ennemis qu'on déménageait tous là-bas. Cela à fonctionné, ils ne sont plus jamais revenus et je vis en paix depuis, mais... Un jour leur maison, et c'est comme çà... Qu'ils ont péri... De ce que j'ai pu voir depuis ma forêt, les habitants ont cru à un simple accident, mais je sais bien que c'est faux... on les a assassinés...Du coup je juge également les Dragons de la Cité Blanche comme responsables, car ils n'ont même pas été capables de protéger mes parents à l'intérieur même des fortifications de la ville...
[...]
... Les Dragons Noirs, dis-tu? mes ennemis portent le même, nom, et la même couleur. C'est un Noir, qui a tué ma sœur. C'est un Noir, qui a essayé de me tuer... Et je parierai n'importe quoi pour que ce soit également un Noir qui a assassiné mes parents..."

Il s'assit au sol, le regard bas; les souvenirs les plus douloureux de sa vie lui revinrent brusquement en mémoire. Il finit même par en déverser quelques larmes, en silence... Malgré l'émotion il accepta d'en dire d'avantage:

"Je m'en souviens comme si c'était hier, de ce jour là... J'allais me promener au lac avec ma sœur, mais ce jour là il y avait quelqu'un sur la rive, au bord de l'eau. Un Noir... Il savait qu'on viendrait, et il savait aussi que personne ne nous surveillait [...] Il nous a attaqués. Je n'avais que cinq ans, et Nina un printemps de moi, on avais aucune chance face à un adulte [...]
Quand je me suis réveillé j'étais dans la caverne, père et mère étaient là. Les blessures avaient pratiquement toutes disparues, père a dit que c'est grâce à mon pouvoir d'Orangé que j'ai survécu... Sœur en revanche n'eut pas cette chance...
C'est ce jour là que mes parents ont décidé de partir pour la Cité Blanche et me laisser seul là-bas, afin que le Noir les suive et ne revienne plus jamais dans la forêt..."

Lucas resta ainsi un moment, accablé par sa funeste histoire. Il se laissa se détendre, lentement, laissant le chagrin repartir une fois de plus... Blaze lui demanda alors quel était son pouvoir. Il lui fallut un bon moment pour se disposer à répondre; d'ailleurs, il n'avais jamais révélé son secret à quiconque jusqu'ici:

"Mon pouvoir? Et bien, je connais l'élément du Feu, même si je ne le maîtrise pas très bien, mais il y a aussi quelque chose d'autre, qui est unique à mon espèce, aux "Orangés". Je ne suis pas censé en parler mais je veux bien te montrer:

Il leva une patte en montrant sa paume, puis soudainement elle commença à dégager une forte lumière, comme s'il tenait le soleil même dans la paume de sa main... Cela ne ressemblait ni à un élément lumière, feu, ou bien électricité...En fait cela ne ressemblait à rien de connu du tout. Cela dura une minute environ, la lumière était si intense qu'on pouvait difficilement l'observer sans s'irriter les yeux, puis tout cessa.
Étrangement, après çà, Lucas se vit en proie à une lourde fatigue, comme s'il avais fait un exercice physique ou élémentaire très intense... Autant d'efforts juste pour faire de la lumière? Pas du tout. Il lui expliqua plus en détail:

"Je suis capable comme çà de transmettre mon énergie vitale à quelqu'un d'autre par exemple. Ou à un animal... Cela me permets de guérir pratiquement toutes les blessures. Mais plus c'est grave, plus je suis fatigué ensuite, je suis tombé inconscient plus d'une semaine une fois, après m'être "entraîné" sur un cerf blessé [...] C'est à cause de çà que l'ennemi me cherche. C'est mon pouvoir qu'ils veulent, je pense que çà donnerait vraiment un grand avantage à celui qui le posséderait, surtout dans une guerre comme celle-ci, je présume...
Si çà ne te dérange pas, j'apprécierai beaucoup si tu m'acceptais pour passer ici le reste de la journée, et de la nuit. Après ce que je viens de te montrer, je vais avoir de plusieurs heures de repos pour m'en remettre...

Lucas avais choisi de lui accorder son entière confiance, déjà. Cela ne lui ressemblait pas du tout, il pouvait parfois attendre bien plus d'une semaine avant de ce décider de faire confiance à quelqu'un ou pas, et pourtant il n'avait rencontré Blaze qu'il y a quelques heures, tout au plus [...] Son instinct commandait, mais ce qui le forçait d'habitude d'éviter les autres Dragons par peur voulait cette fois qu'il reste, et profite au maximum du repos, et de la nourriture... Il faut avouer que sans cette aide que Blaze lui offrait, il n'aurait pas pu continuer sa route bien plus longtemps; et si sa faiblesse l'empêchait de chasser, il aurait pu même finir par en mourir de faim...

Il l'appréciait vraiment, elle était peut-être la seule personne qu'il avais rencontré jusqu'à aujourd'hui, mais elle était vraiment sympathique et accueillante... Bien plus que lui aurait pu l'être si quelqu'un aurait osé s'aventurer dans sa forêt. Une chose est sûre, il n'oublierai pas cette rencontre avant de nombreuses années, et était déjà pratiquement prêt à la considérer en amie... Il retrouva la sourire, chassant les idées noires dans sa tête. Il avoua autre chose cette fois:

"Je t'ai menti tout à l'heure, en disant que j'étais un explorateur... En fait c'est la première fois de ma vie que je quitte ma forêt natale. Je ne connais rien du monde... Je suis parti parce que j'en avais assez de la solitude, mais c'est vrai que je n'ai toujours pas de but depuis mon départ... J'ai traversé le continent en direction de l'Est, jusqu'à me retrouver ici et te rencontrer... Je n'ai jamais connu d'autres Dragons auparavant, en fait [...]

Hors RP:

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   Sam 18 Juin - 15:33

Suite à ma petite histoire, Lucas y répondit, disant que nos deux passés se ressemble beaucoup, à quel point ? Eh bien les membres de l'alliance n'a pas agit à nos deux différents événements, nos parents sont très probablement morts en nous quittant et nous avons besoin de vivre par nous même dans notre forêt natale. Puis il racontait que sa sœur et ses parents ont étés assassiné par un Noir et à failli y passer.
Par la suite, il baissa les yeux sur le sol, je pouvais y voir quelques larmes sortant de ses yeux, je m'en voulais un peu de l'avoir fait remémorer ces douloureux moments. Mais il continuait son histoire, cette fois le jour où sa sœur qui s’appelait Nina est morte.. Lucas n'avait que 5 ans, il avait survécu grâce à un pouvoir que les "Orangés" dotés.

Il avait l'air accablé mais j'étais curieuse sur les pouvoir qu'il dotés, il a fallu un peu de temps pour qu'il répond à ma question.. il avait le pouvoir du feu auquel il maîtrise peu, mais aussi un autre pouvoir, il n'est pas censé en parler apparemment mais il voulait bien me montrer.. il leva une patte puis il commençait à dégager de la lumière très mystérieuse, cela ne ressemblait pas à du feu ou de l'électricité, non, c'était une toute nouvelle sorte de lumière qui était intense, c'était dur de la regarder pendant une minute, j'ai du un peu cacher mes yeux avec mon aile gauche. Quand il arrêta de l'utiliser, il était très, très fatigué..

Il m'expliqua après que ce pouvoir permet de guérir toute sorte de blessure, ce qui serait la raison pourquoi il serait cherché par ce tueur de dragon, le pire et que si un dragon ayant de mauvaise intention possède un tel pouvoir, cela serait un grand désastre pour tout le monde.. Puis il me demandait si il pouvait rester chez moi pendant la journée et la nuit pour se reposer après avoir utilisé ce pouvoir. Je ne pouvais aucunement refuser, si son ennemi l'attaque après qu'il soit sorti de chez moi maintenant, il n’aurait plus aucune chance de survivre.

-Bien sur que tu peux, c'est le seul endroit qui te permettrais de survivre, du moins de la où on est.

Par la suite, il avoua quelque chose, il avait apparemment mentis sur le fait qu'il soit un explorateur et que je suis le premier dragon à le rencontrer hors sa famille et son chasseur. Je n'étais aucunement en colère, après tout, cela ne me regarde pas si il est un explorateur ou non, au moins il est honnête. Je le pardonna..

-je ne t'en veux pas, au moins tu es honnête et je ne connais rien du monde aussi.

Après, je lui est préparé son petit lit, fait entièrement de feuille tout comme le mien, je lui est dis de se sentir comme chez lui et de le souhaiter un bon repos.

-voila, je t'ais fait un lit tout comme le mien, tu devrais maintenant être à l'aise, je te souhaite un bon repos et de me dire si tu as besoin de quelque chose..
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   Dim 19 Juin - 1:07

Lucas étonné mais ravi de voir que Blaze accepta aussi facilement sa requête... Il se laissa accompagner dans la salle à coucher voisine, capable de se relever et de marcher encore un peu; il la regarda préparer un lit de fortune juste pour lui... Impressionné de voir tant de bonté de la part de la Dragonne; il y prit ensuite place, s'allongeant sur le ventre, posant la tête au sol... Il émit un soupir d'aise, c'était confortable. Il avait l'habitude de la roche lissée de sa caverne, mais ne se dérangea absolument pas des grandes feuilles, au contraire c'était bien plus appréciable sur le sol rugueux.

Il se montra particulièrement reconnaissant pour son hospitalité, il ne put supporter en recevoir tant sans rien donner en retour... Une idée lui traversa alors l'esprit:

"Puisque tu n'a jamais vécue ailleurs qu'ici, dans cette forêt, si tu veux , un jour je pourrai t'emmener chez-moi... C'est loin, mais l'endroit peut être vraiment magnifique si on connais un peu. C'est un endroit où personne n'ose jamais venir, parce que c'est dangereux [...] Mais les animaux sont mes amis, ils sont sous ma protection. Je suis sûr que tu va aimer les rencontrer... Surtout, si tu te plais à t'occuper des autres...

La fatigue l'emportait peu à peu, il aurait bien conversé encore d'avantage avec elle mais finit par s'endormir sans même s'en rendre compte. Comme tous les Dragons, Lucas était capable d'envoyer ce qu'on appelle des images mentales aux êtres vivants à proximité, le principe était le même que pour de la télépathie; le personnage cible pouvait recevoir mentalement ses images représentant de courtes scènes et les visualiser en direct, pouvant même les mémoriser comme tout souvenir quelconque... Bien sûr il existait des Dragons capables de grandes prouesses dans ce domaine, maîtrisant la télépathie comme n'importe qui le ferait avec autant de maîtrise qu'un unique élément, mais ce n'était pas son cas.

Lucas rêvait, et c'est à travers ses rêves qu'il envoya ainsi des images mentales à Blaze, de manière inconsciente... Cela durait tant qu'elle était dans la même pièce, et les visions avaient rarement un lien les unes aux autres. Tantôt la Dragonne vit la forêt dont Lucas lui avait parlé, une végétation si dense qu'on avait du mal à se déplacer, des arbres aussi hauts qu'on ne pouvait pas voir le sommets des troncs depuis le sol; la quasi totalité des rayons du soleil étaient filtrés par la végétation, ne laissant que passer des fuseaux de lumière qui touchaient jusqu'au sol, par endroits...
Un lieu féerique. Pas la moindre trace de civilisation, pas de Dragons, pas de dangers... Pas de guerre.

La vision changea alors brutalement. Douloureuse et pesante cette fois... Le décor était assombri, l'ambiance lugubre
[H-RP: un peu comme dans un vieux film d'horreur] et pesante... Lucas était là, toujours dans sa forêt natale. Il était très jeune, probablement autour des 5-6 ans, sa sœur était là aussi, du même âge -sûrement nés de la même couvée-, mais physiquement un peu plus petite. Ils étaient heureux, se promenant, marchant vers le grand lac [...] Le duo s'arrêta brusquement lorsqu'ils virent une grande silhouette sur la berge, au bord de l'eau. Assez difficile à décrire, on ne voyait pas très bien aussi loin... Un grand dragon aux écailles plus noires encore que le nuit; il les attendait... Il commença à marcher vers eux, puis se mit à les poursuivre. Lucas et Nina s'enfuirent aussitôt terrifiés mais n'étaient malheureusement pas assez rapides. Arrivés à leur hauteur, le Noir attaqua... En une seconde à peine la vision se couvrit de flammes, et tout s'arrêta brusquement [...]

Lucas se réveilla aussitôt en hurlant de terreur; il suait, son cœur battait à deux cent à l'heure, mais heureusement il parvint à se calmer assez vite. Il la rassura, haletant toujours:

"Ah, Blaze, tu es encore là... Ne, ne t'inquiète pas, ce n'était qu'un cauchemar [...] Je le refais sans cesse ses derniers jours... La fois où, ou j'ai perdu ma sœur... Je me sent coupable... Je n'ai pas réussi à la sauver... Pourtant je suis sûr que, que j'aurai pu... Si seulement j'avais été un peu plus fort ce jour là; si seulement, j'avais eu le courage, de faire face...

Lucas s'en voulait, comme s'il avait une part de responsabilités dans les événements qui s'étaient passés ce jour là... Après un moment il retrouva le sourire, n'y pensant plus:

"Çà va aller, merci... Il faut vraiment que je me repose maintenant. Une longue journée m'attends demain, je pense que je vais voyager encore un peu vers l'Est avant de rentrer chez-moi, je ne peux pas me permettre de m'absenter trop longtemps, si un Dragon s'y aventure les animaux seront probablement en danger...

Il pensait beaucoup à ses "fameux" animaux de sa forêt, comme s'ils étaient assez intelligents pour avoir une conscience... En tout cas plus intelligents que les stupides moutons qui peuplaient les pays d'Avalar. D'un autre côté, on pouvait facilement imaginer trouver des espèces exotiques et inconnues jusque là dans une forêt que personne n'ait jamais vraiment explorer... Après tout, pourquoi pas? Les Dragons n'étaient certainement pas les seules créatures dotées d'une conscience en ce monde si vaste...
Hors RP:

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   Lun 20 Juin - 17:23

Après lui avoir fait son lit, il m'avait proposé quelque chose, m'emmener dans sa forêt natale un jour, je ne pensais pas qu'il me proposerait cela et j'étais curieuse sur l'apparence de sa forêt. Puis, d'un coup.. Lucas s'endors, je suppose qu'il est très fatigué de sa journée et de ses pouvoirs, vu qu'il fait encore jour et que je n'ai rien à faire pour l'instant.. Je décidais de rester près de lui, il a l'air apaisé, le sourire au museau, comme si c'est le meilleur endroit pour dormir qu'il ait eu depuis des années.

Mais aussitôt j'ai commencé à recevoir des images, je pouvais voir une forêt ayant une végétation dense, avec des arbres hautes, cela ne ressemblait pas à la forêt d'été du tout, on dirait l'inverse. Mais la forêt était plutôt calme, pas de dragons ni aucun danger à l'horizon, c'était le calme. Aussitôt après, tout devenait sombre et lugubre.. Je pouvais finalement voir quelqu'un, c'était Lucas, il était avec une dragonne que je ne reconnait pas, et ils avaient l'air très jeune, probablement vers les 5 ans. Ils se dirigeaient dans un grand lac, bizarre, n'ai-je pas entendu Lucas parlais d'un grand lac tout-à l'heure ? Bref, une fois qu'ils étaient arrivés, on pouvait voir un grand dragon qui était grand comme un adulte. Je ne pouvais pas bien voir, autre que ses écailles obscures, mais même pas Lucas et l'autre dragonne. Le reste s'est défilé très vite, le mystérieux dragon poursuivais Lucas jusqu'à ce que le dragon les rattrapes.. toute était claire, ce que je venais de voir n'était rien d'autre que la scène qui avait torturé les pensés de Lucas, et cette autre dragonne devait être "Nina", sa sœur.

J'étais un peu en larme quand j'ais remarqué cela, rien que penser à cela ne donne pas de bonheur. Une fois terminer, Lucas se réveilla, terrifié par un cauchemar et suait du visage.. J'essuya mes larmes puis Lucas me disait qu'il avait eu un cauchemar de sa sœur, il se sentait coupable de sa mort et il pensait pouvoir faire quelque chose, vu l'age qu'il avait quand cela s'est produit, ça m’étonnerait qu'il aurait pu faire quelque chose. Quelque temps après, il disait qu'il voulait se rendormir, il voulait continuer à explorer vers l'Est avant de rentrer. Je lui redit bonne nuit en ajoutant

-ne te culpabilise pas sur le sort de ta sœur, je suis sur que tu ne pouvais rien y faire.

Le lendemain

Je me suis réveillé assez tôt, technique que j'utilise d'habitude pour partir prendre ce qu'il y a comme herbe ou nourriture avant que ces hommes-félins les prennes. Mais cette fois, ce n'était pas pour chasser, c'était pour être sur que j'ai le temps de dire à Lucas au revoir avant qu'il repart. Je pouvais le voir s'avancer vers la porte d'entrer à moitié réveillé, probablement pour prendre de l'air. Je voulais le rejoindre, donc je me suis précipitais vers lui. Je lui ai dis.

-Bonjour, t'es tu bien reposé ?

C'était encore l'aube, les rayons du soleil traversés les arbres, donnant un horizon très beau, je me demande si Lucas voyait cela tous les jours dans sa forêt, mais je préférais le laissais se détendre..

Personnage en entier:

Les RP (par ordre chronologique):

Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   Mer 22 Juin - 3:01

Lucas se laissa rassurer par la Dragonne, au moins un peu... Bah, il ne pouvait pas changer le passé de toute façon; il s'en voudrait probablement à vie, autant apprendre à vivre avec [...] Il se rendormit bientôt, réussissant à trouver la "paix intérieure" cette fois. Ses rêves furent très calmes depuis lors, si bien que d'avantage d'images mentales n'échappèrent plus de ses pensées...

Il se réveilla le matin, bien plus tard qu'il ne l'aurait cru; habitué à se réveiller aux aurores, encore fallait-il voir la lumière du jour de là où il était... Il prit le temps de s'étirer, se mettre à l'aise et se laver, profitant de sa solitude; Blaze était partie, sûrement à la chasse ou à la cueillette... Il l'attendit avant de partir, jugeant que çà serait la moindre des politesse après ce qu'elle lui avait offert [...] Finalement il la rejoignit à l'extérieur:

"Bonjour Blaze [...] Oui, merci. Il est temps pour moi de repartir, je vais directement rentrer chez-moi, cela fera bientôt une semaine que je suis parti et l'on aura sûrement besoin de moi... Si un jour tu veux venir n'hésites pas, je dirai aux créatures de la forêt de te considérer en amie; tu ne risquera rien même si je suis absent. Mais surtout, si jamais tu t'y aventure et que je suis en voyage, ne t'enfonce pas trop dans la forêt. Il y a beaucoup plus dangereux que la faune et la flore, dans les profondeurs du Bosquet..."

Pour justifier son avertissement il lui transmit une dernière image mentale; la scène se déroulait dans une forêt sombre, ressemblant beaucoup à celle que Lucas avait toujours décrit... Mais le décors était bien différent. Les arbres étaient tous morts et desséchés, comme depuis des siècles; le sol était de cendres, l'ambiance pesante et un étrange brouillard coloré, un peu jaunâtre s'étendait partout autour... Quand le personnage -impossible de savoir qui car la vue était à la première personne, mais sûrement Lucas- entra, sa vue commençait à se troubler, et il fut très vite en proie à des sortes d'hallucinations visuelles; les arbres morts bougeaient, le brouillard donnait des formes étranges et effrayantes... Puis la vision cessa. Lucas reprit, insistant:

"Si tu aperçois un jour ce genre de décors, fais demi-tour et fuis; c'est le seul conseil que je peux te donner... De tous ceux qui se sont aventurés au cœur du Bosquet, aucun n'en est jamais revenu vivant [...]
M]erci quand même pour ton accueil, au plaisir de te revoir un jour! Au revoir Blaze...!

Lucas lui adressa une dernière salutation, trop timide pour croiser leurs cous avant de repartir, droit vers l'Ouest. Il déploya ses larges ailes, prit un peu d'élan au pas de course et s'envola; après quelques minutes il avais déjà disparu à l'horizon...
C'est ainsi que l'Orangé quitta la Forêt d’Été, un peu à la va-vite car inquiet pour les animaux de sa forêt natale. Après tout tel était son rôle, de protéger se sanctuaire de la nature, un des derniers existants encore en ce monde, et recelant de nombreux secrets, que lui seul connait...
Hors RP:

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   Mer 22 Juin - 9:49

Suite à mes salutations à Lucas, il était l'heure pour lui de repartir chez lui, il me remercia pour tout ce que j'ai fais pour lui, je suis maintenant la bienvenue dans sa forêt, mais me prévient de ne pas s'aventurer trop profondément dans la forêt tout seul. Pourquoi ? Qu'il y a t-il comme danger dans cette partie profonde ?

Il se justifia en me transmettant des images mentales, comme pour hier, c'était à propos de la forêt, qu'il disait appelait cela un "Bosquet", l'air était beaucoup moins joyeuse que la dernière fois, arbres mort et desséchés, un brouillard coloré, je pouvais voir une silhouette qui pourrait être Lucas, il avait l'air apeuré de cette partie de la forêt, puis je pouvais voir de ses propres yeux, les arbres commençaient à bouger et le brouillard donnaient des formes effrayantes, puis la vision cessa..

Lucas m'avertissait de ne jamais s'aventurer au centre du Bosquet, j'y risquerais ma vie, je vais m'en souvenir. Il avait l'air timide, mais je lui ait dit au revoir, ma patte avant droite sur son épaule.

-Au revoir donc, tu seras toujours le bienvenue dans cette forêt et dans ma grotte, j’essayera de venir te voir un jour..

Peu après, il prit son envol et disparaissait dans le ciel orangé comme lui.. c'était étrange, entre notre première rencontre, et maintenant.. notre amitié s'est beaucoup améliorée. Je me dirigeait près de la rivière qui me sépare du village des hommes-félins, un village toujours endormis à ce moment, c'était le moment pour ramasser des baies.. juste après cela mon quotidien revenait comme avant, mais je continuais à penser à Lucas, sa présence était très agréable et je compte le revoir un jour. Quand la nuit arriva après cette longue promenade, je m'allongeais sur mon lit sur le ventre, et je me mis à m'endormir, rêvant de notre prochaine rencontre..

FIN

Personnage en entier:

Les RP (par ordre chronologique):

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)   

Rencontre inhabituel dans la forêt (PV Lucas BlackWings)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1