AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Especiel
Invité

MessageSujet: Petite visite   Lun 13 Juin - 23:27

Bonsoir à tous en cette malheureuse nuit pluvieuse ^^

Je suis modérateur sur un autre forum RPG et en cherchant un peu sur les top qui nous demandais en partenaire je suis tomber sur votre phrase d'accroche concernant des RP sur les prémisses de Spyro DotD. Je suis un fan inconditionnel de ce jeu depuis bientôt cinq ans envions et je n'avais jamais réellement trouvé de forum accueillant qui offraient de bonnes expériences de jeu. Alors je venais vous poser directement cette question. J'ai rarement le temps de RP mais quand je suis impliqué dedans je prend le temps de répondre et suis assidu dans ce que j'écris, mais la vie IRL et la gestion de l'autre site me prend aussi un peu de temps alors je voulais savoir si selon vous je devrais me lancer. Ça me tente vraiment vraiment de revenir dans cette univers après un an et demi à l'avoir laissé de côté et discuter avec d'autres passionné que moi sur le sujet, alors selon vous, que devrais-je faire ?

Merci bien de prendre le temps de lire et répondre ^^

Especiel.E.A
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Petite visite   Lun 13 Juin - 23:39

Bonsoir Especiel est tout d'abords je te souhaite la bienvenue sur notre forum, je vois que as envie de RP même si comme tu le précise tu as pas beaucoup de temps. Sache que nous ne jugeons pas les membres par rapport a leurs activité IRL mais plutôt sur leur investissement personnel, si tu sent que tu as réellement envie de venir notre porte est grande ouverte. Mais tu sais que la réponse a ta question tu semble déjà la posséder, suis ce que ton cœur te dit de faire et j'espère te compter parmi notre belle communauté. N'hésite pas lance toi c'est ce que je te dirais personnellement mais si tu as d'autres questions tu peut me les adresser ici si tu le souhaite.

A très vite sur le forum j'espère.

Spyro le fondateur du forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Petite visite   Jeu 16 Juin - 0:47

Bienvenue Especiel,
je vais te donner ma vision des choses, et ayant 6+ années d'expérience, je pense pouvoir dire que je sais de quoi je parle...

Ce qui compte dans le RPG-Sujet, c'est la motivation du joueur. tu verra que si tu es vraiment motivé à écrire, tu trouvera un moyen, malgré les aléas de la vie d'à côté ^^

Sache en tout cas qu'ici tu trouvera des membres très actifs et d'autres beaucoup moins -dans le sens où il leur faut du temps pour poster une réponse-, mais ce qui compte au final c'est la tolérance commune pour l'attente du post du partenaire.
Pour çà rien de bien compliqué, un petit MP à ton partenaire disant que tu risque d'être long parfois... Et hop plus de soucis.

Maintenant à moi de te poser cette question:
Te sens-tu assez motivé pour prendre, de temps en temps, de ton temps libre pour écrire une histoire en RPG-Sujet?
Si oui, je t'invite à nous rejoindre, car c'est, pour moi, la seule chose qui compte réellement.

Lucas,
RPGiste depuis ~2009-2010.

Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Especiel
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Lun 20 Juin - 17:03

D'accord, en effet ma motivation quant à vous rejoindre n'est pas anodine (il n'y à qu'a sentir mon poux en revoyant les anciens personnages du jeu x) )
Pour répondre à ta question Lucas ( Pourquoi ça sonne comme "Loucass" dans ma tête xD ) Je suis plus que motivé, et oui je me répète mais c'est que le cœur y est je pense ^^
En revanche, si une question est bien existentielle au point de m'empêcher de vraiment me lancer, c'est comment ce passe la création des OCs ? (Ne me blâmez pas je n'ai pas entièrement terminer votre règlement en entier) mais... contrairement à d'autre forum concernant des espèces différentes, où la création de personnage non protagoniste pouvait être assez simple, je ne vois pas réellement qui pourrais-je inventé ? Je ne manque pas de... connaissance quant au jeu mais je ne sais pas trop alors par où commencer :/

Merci beaucoup de vos réponses ça fait chaud au cœur,
Especiel.E.A
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Petite visite   Lun 20 Juin - 20:30

Et surtout Sparx quand on y pense un peu à lui, je n'ais jamais entendu parler de cette libellule dans ce forum.
Mais pour les gardiens, je dirais que c'est parce que personne ne les prends encore.

Les RP (par ordre chronologique):

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Petite visite   Lun 20 Juin - 21:42

Bienvenue à toi !

En effet, les personnages sont disponibles en tant que personnages pré-crées. Si tu l souhaites, tu peux jouer l'un d'eux. Pour l'instant, personne ne les as pris, c'est pourquoi on ne les voit pas sur le forum.

Voici le lien pour accéder aux personnages: http://spyrolair.forumsrpg.com/f30-predefinis

Quant à la création du personnage, sache que c'es assez simple. Il faut simplement que tu fasses un personnage en rapport avec le background du jeu (taupe, homme-félin, dragon). A partir de là, tu as droit de faire tout ce que tu souhaites, du moment que ce n'est pas Over Power ! ^^

En espérant t'avoir aidé !

Cynder

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Petite visite   Lun 20 Juin - 22:46

Bienvenue ici. J'ai lu tes interrogations et, bien que je ne suis pas dans le staff, j'espère pouvoir te répondre. Premièrement, tu as dit avoir peu d'être peu présent. T'inquiète donc pas pour cela. Moi-même, qui joue quand même un des personnages clés, je ne suis pas des plus assidues :p

Quand aux personnages, libres à toi de prendre un pré-crée ou de façonner le tien. A peu près toutes les histoires sont acceptées tant qu'elle reste cohérente avec le contexte. Tu peux aller du dragonnet à écailles noires orphelin voulant venger ses parents, tués par des warfangiens racistes ( dédicace à Aedoth Thunderwall :3 ) à la taupe inutile en quête de gloire. Libre à toi ! Smile
Especiel
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Mar 21 Juin - 1:27

La pauvre taupe inutile x'D Et c'est vrai Sparx à la fin du scénario il termine un peu... forever alone xD Aller soyons tous un peu solidaire, lançons le #Sparx Razz
Bon, plus sérieusement (Il faut faire attention au HS ^^") Je me suis decidé pendant la journée et j'ai créer moi-même un OC, ne me reste plus qu'a construire son histoire ^^ (J'ai déjà les bases en tête, l'Empire des ténèbres n'a qu'à bien ce tenir !) Ne vous en faîtes pas pour l'Over power je ne me souviens pas avoir été un jour vraiment important à ce point je suis plus du genre petit dans l'échelle social (Pitoyable xD)
En revanche une question me turlupine ? Pour faire court je n'avais pas la moindre idée de personnage à prendre et piquer des dessins fait par les autres pour s'en faire un avatar je trouve pas ça très jobard (C'est officiel je me suit fait 45 ennemis ^^" ) alors j'ai dessiner moi même et voici le résultat :/

Je ne suis pas sur de ce que cela me donnerait si j'en prenait un des deux sur la page (en réglant quelques petites modif. par-ci par-là) donc est-ce que selon-vous j'en redessine un spécialement pour l'avatar ou je reste sur ça ?

Bon sang j'ai hâte xD J'ai mon sang froid qui bouillonne (Paradoxale pour un dragon X) )
Especiel.E.A

Edit Spyro : Oups désoler autant pour moi j'ai validé sans l'image ^^"

http://i35.servimg.com/u/f35/19/19/26/94/dessin10.jpg
Especiel
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Mar 21 Juin - 1:44

Je suis vraiment désoler en faite vous pouvez me blâmer --" (Et ce maudit bouton EDIT qui à disparus --")

Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Petite visite   Mar 21 Juin - 1:57

Personnellement, je ne vois aucun problème a ce que tu dessines toi-même ton avatar et que tu prenne un de tes dessins pour. Tant qu'il donne une idée de l'apparence de ton perso, y'a pas de soucis.
Especiel
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite   Mar 21 Juin - 2:00

D'accord merci Cynder ^^ (je hais l'absence d'Edit du coup j'arrive pas à faire apparaître l'image --")
Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Petite visite   Mar 21 Juin - 2:01

J'ai remarqué aussi l'absence du bouton. Je le signalerai dès que je verrais un membre du staff. T'inquiète pas pour ça.
Especiel

Localisation : Surement dans la nuit entourant Avalar, regardant la lune et écoutant son chant crépusculaire...

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Petite visite   Mar 21 Juin - 2:04

Merci ^^ Je pense que je commencerait seulement demain ( Fin dans quelques heures quoi) Mais explique moi ? Je n'ai pas trouvé trace de fiche ou de présentation ? Comment ça se passe je veux dire il est où le sujet pour ça ?

EDIT: Ah c'est bon je peux éditer si j'ai un compte ^^"
j'espère juste que l'image :/

Ça marche oui ! xD

Edit Spyro : Oui je sais le flood est interdit mais je vous promet que j'ai chercher pendant 5 minutes le bouton éditer et je ne l'ai pas trouver Sad Si au final je le trouve j'éditerais.
Bref j'ai absolument tout lu, ainsi que les groupes, le contexte, les camps et les membres, et j'ai remarqué un truc ? Il n'y à pas Ignitus, Terrador, Ciryl et Volteer ? Sont-il des perso. prédéfinis que je n'aurais pas vu ou alors pour des raisons qui vous sont propres vous ne les avez pas ajoutés ?

Merci ^^
Especiel.E.A
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org/
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Petite visite   Mar 21 Juin - 2:34

Coucou pour les fiches de présentation tu clique là ( Fiche de présentation ) Après une fois que tu as choisi ton clan tu clique sur le spoiler et tu verra la fiche ainsi que le code qui doit être en dessous. Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Especiel

Localisation : Surement dans la nuit entourant Avalar, regardant la lune et écoutant son chant crépusculaire...

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Petite visite   Mar 21 Juin - 8:51

Merci beaucoup pour les Edit Spyro je commençais à ne plus m'y retrouver x) Ok je pense que je me m'y mettrai au plus vite ! Merci encore ^^

EDIT: j'en reviens mais je ne suis pas sur d'ou placer le code du nouveau message ? Dans la section "en attente de validation" je présume mais je n'en vois aucune autre ?
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Petite visite   Mar 21 Juin - 11:35

Salut ! En effet, tu dois placer ta fiche dans en attente de validation. ^^

Especiel

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Petite visite   Mar 21 Juin - 11:41

Merci Aedoth ^^ (Au passage il est stylé ton nom xD)
J'y cour alors *0*

"Nul doute que la nuit endort les cœurs et les esprits, mais elle fait naître aussi la douleur. Yang du Yin qu'est le jour, l'un ne va pas sans l'autre et se succèdent, dans un funeste ballet de carnaval sombrement lumineux... Hail la lune ! Vive la nuit ! Reflet de mon désarroi et confidente de mes malheurs... Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
-Quantique d'un dragon solitaire

Couleur de ma parole : #0099ff
Couleur de pensée: #ff9900
Couleur de PNJ: #ff0000

Moi en entier :p Les dessins sont de moi :-) ):

Moi en couleur ^^:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite   

Petite visite