AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Mar 14 Juin - 18:41

Après sa mésaventure dans le temple des ténèbres et après avoir retrouvé Shadow dans ce même endroit. Cassius se rendit dans les plaines de lumière pour une ballade tranquille sous le soleil et arroser du vent frais des plaines, il planer depuis maintenant plusieurs depuis les terres de l'empire des ténèbres, ces terres sur Avalar donné généreusement par Spyro le sois disant héros de Warfang. C'est terre ne sont pas loin du territoires des hommes félins, mais ce n'est pas là que Cassius voulait se rendre a vrai dire il avait entendu parler d'une exploitation agricole. Une exploitation assez connu car c'est elle qui fourni a Warfang la plupart de ses ressources, il était dit dans les rumeurs que cette coopérative était sous la direction des parents de Flame l'ami du héros de la cité sacré de Warfang. Peut être que cette endroit serait un point stratégique pour stopper les approvisionnement de Warfang, un point que celui qui a conquis les terres de l'empire avec son armée de mort vivant pourrait prendre si jamais il voulais affaiblir Warfang. Il était normal de se rendre là bas pour voir si cela était déjà fait ou non, mais visiblement quand Cassius arriva sur place tout semblait normal. Bien sûre le dragon faisait tâche sur un endroit pareil étant donné que cette coopérative devait sûrement avoir des dragons de Warfang pour employés ce qu'il serait logique.

Cassius marcha sur les terres et vis des moutons, des vaches ou encore des chevaux ce qui semble normal pour une ferme après tout. Il croisa un dragon bleu qui portais des ballots de paille et ce dragon bleu ne semblait pas apprécier la présence de Cassius dans les terres, pas étonnants vu que la majorité des habitants de Warfang sont racistes envers les dragons noir et le peuple de Cynder. Cassius s'approcha calmement de lui et lui demanda poliment :

- Bonjour monsieur je voudrais savoir ci cette coopérative est bien celle qui approvisionnement la cité de Warfang ?

L'employé bleu posa son ballot de paille à sa droite proche de ses pattes et répondit a Cassius d'un ton agressif et en faisant des mouvements menaçant qui firent légèrement reculé Cassius qui était toujours calme :

- Vermine que vient tu faire sur nos terre, dégage de là ou je te renvoie de mes propres pattes et à côté d'une pierre taillé en pointe.. Je n'ai pas à répondre a un dragon noir comme toi alors du vent misérable.

Cassius soupira mais il savait que si il ne disait rien certainement que pas mal de vies seront menacée ici et à Warfang, Cassius ne démordit pas et resta calme est courtois :

- Peut importe vos dires Monsieur je ne suis pas là pour vous apporter des ennuis mais....  

Il fut soudainement interrompus par ce dragon bleu agressif :

- Tu n'est toujours pas parti tant pis pour toi.

Celui-ci s'approcha de Cassius et commença par le pousser et lui griffer sa patte avant droite, Cassius grimaça au coup de griffe donner par son opposant. Il recula et essaya de le raisonner :

- Argggg arrêter je suis pas là pour me battre, je suis la pour vous prévenir que...

Il fut a nouveau interrompu mais par un coup de griffe au museau donner par ce dragon qui hurla en même temps :

- Silence, tu n'apporte que malheur et désespoir dans nos terres alors du vent.

Cassius resta impassible mais il essaya d'esquiver les coups virulents du dragon qui lui faisait face, mais pourquoi ne s'en va t'il pas me diriez vous. Eh bien tout simplement qu'il veut prévenir ce dragon d'une menace qui pourrait ou pas venir ici, mais malheureusement Cassius ne pouvait rien dire car il était toujours sous les coups et il se faisait a chaque fois repousser par ce dragon. Mais bon notre jeune noir n'en démord et utilisa alors la force pour essayer de contenir ce dragon et pouvoir lui parler en l'immobilisant. Mais ce qui allait arriver après n'était vraiment pas prévu, Cassius recula de plusieurs pas pour esquiver le dragon qui attaqué incessamment notre jeune noir. Mais alors qu'il était en train de se pencher vers Cassius pour lui asséner un nouveau coup mais cette fois a son œil droit Cassius le repoussa avec force pour le faire reculer ce qu'il réussit mais malheureusement le dragon était a ce moment devant le ballot de paille et il trébucha et parti en arrière, Cassius voulait le rattrapait mais il n'était pas assez rapide. Le dragon bleu chuta et Cassius s'aperçu après 2 minutes qu'il ne se relever pas, forcément dans sa chute le dragon se fit transpercer la tête sur le rocher et mourut sur le coup.

Cassius s'avança et regarda, il vit alors une marre de sang se former derrière le crâne du dragon bleu et il secoua sa tête de gauche a droite en disant :

- Non, non non c'est pas possible non non ne meurt pas j'ai quelque chose a te dire ne meurt pas NONNNNNNNN !!!!

Il essaya de dégager le crâne du dragon mais en le déplaçant il se mit du sang sur ces pattes et  il se pencha pour voir si il était mort, malheureusement Cassius ne pouvait plus rien pour ce dragon il était bel et bien mort. Ce fut un horrible accident qui arriva a ce moment là mais la suite n'est encore que plus tragique car au moment il reposa le crâne au sol un hurlement de loin se fit entendre. Qu'étais-ce ??? Ou plutôt qui est-ce ???  
Revenir en haut Aller en bas
Flame

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Mer 15 Juin - 7:04

Une journée c'était pourtant bien commencer, Flame comme tous les matins c'était réveiller au aurore pour sortir tous les animaux de la ferme familial dans les plaines. Il était en compagnie d'un ami de longue date qui était venu pour aider l'enfant du feu dans ses tâches pendant que ces parents étaient occupaient avec les champs. Les deux amis c'étaient encore occupaient des bêtes leurs donnant à manger, à boire, nettoyer et leurs donnaient tous les soins nécessaire.
Flame devait s'absenter pendant un grand temps pour ramener des provisions à Warfang. Il devait charger toute la marchandise sur une charrette et la tirer lui même à travers les chemins de terre en direction des grandes portes de la citée des dragons. Le dragon de feu a laisser la ferme à son ami le bleue en attendant qu'il revienne. Malheureusement, il fut retarder dans sa mission pour cause de grande foule dans la capital du monde des dragons.

Lorsque sa mission fût achever, il rentra donc avec une charrette vide empruntant le même chemin pour rentrer. Flame pendant le trajet il songea aussitôt à l'attente de son ami qui est bien trop longue. Il sait qui devait l'attendre pour la trait des vaches et le connaissant le jeune bleue a déjà préparer les bêtes en les amenant à la trait. Faut accélérer le rythme, Il tira sa charrette donnant toute son énergie pour rentrer vite pour ne pas trop faire attendre son ami encore trop longtemps. Il prend cette fois un raccourci pour venir directement derrière la ferme évitant ainsi de faire la suite du chemin qui est bien si long pour arriver à l'heure.  Connaissant notre enfant du feu, il aurait put très bien prendre l'autre chemin, mais non il pensait qu'il avait le temps en empruntant ce même chemin qui prend tous les jours.

Arriver à quelques mètres de la ferme, Flame la regarda avec tous d'abords avec un sourire qui disparut doucement de ses lèvres en s'approchant. Quelque chose n'allait pas, il a senti l'odeur du sang. Il accéléra encore et encore sentant encore plus l'odeur qui lui parvient au narines. Plus il approchait plus l'odeur est forte.

Mais quand il arriva enfin sur la scène du crime, il lâcha sa charrette poussant un grand cri en voyant son ami étendu là sur le sol dans une mare de sang. Son cœur fait des bons dans sa poitrine ses yeux c'était ouvert en grand. Les yeux de Flame se posèrent un moment sur le corps remontant doucement sans pour l'instant ajouter un mot. Ses yeux se posèrent sur le dragon qui est présent. Il le regarde longuement avant de froncer les yeux découvrant ses crocs en poussant des grognements de rage.

Meurtrier !

Lâcha t'il avec rage. A l'intérieur il bouillonna tel l'intérieur d'un volcan prêt à rentrer en éruption. Il est dragon de feu une race réputer pour leur réputation de rentrer en colère qui est incontrôlable. Il rugit donnant des puissants coups de queues au sol, de la fumée noir sort des ses narines sans interruption. Flame est totalement aveugler par la haine et la rage. Il est prêt à réclamer le sang du dragon en plus du clan de l'empire des ténèbres. Il ne pouvait plus retourner en arrière maintenant ce dragon allait payer cet affront.

Flame est loin d'être un raciste envers les dragons noirs, il a toujours œuvrer pour la paix élever dans une très bonne famille qui l'éduqua sous les vrais valeurs draconiques. Mais là, c'était totalement différent il avait l'impression d'être trahis par le membre d'une race qu'il a longtemps protéger. Il sauta donc d'un bond geulle ouverte dans l'attention d'attraper l'épaule du dragon noir avec ces crocs.

(Voilà Flame attaque, je te donne une chance d'éviter. Je te souhaite en tous cas une bonne lecture !!)

Time to remember
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Mer 15 Juin - 14:12

Après se cri traitant notre dragon noir de meurtrier Cassius se retourna et vit le fameux ami de Spyro, Flame il n'avait pas le temps de parler que Flame lui bondissait dessus la gueule grande ouverte les griffes acéré tournées vers Cassius Notre jeune dragon noir esquiva alors l'attaque frontal de Flame est essaya de parler bien qu'il analysa le regard que Flame lui lançait au premier abords Un regard rempli de rage et haine réclament vengeance certainement au prix de la vie de Cassius

Le soleil était toujours aussi chaud et la brise venez calmer l'atmosphère du moins elle essaya, Cassius observa alors la posture de Flame il remarqua que dans la direction  son bond il allait atterrir a côté de son ami de couleur bleu. Mais Flame ne savait pas le pourquoi du comment de cette affaire, il est juste arriver là après l'acte ou du moins l'accident et n'avait pas vu la scène se passer devant lui mais juste le résultat d'un regrettable accident. Les crocs de Flame était sorti et de la fumée noir charbon sorti de ses narines "Que faire ?? Je suis innocent mais coupable a la fois." Réfléchis Cassius tout en restant aux aguets.

Il essaya de parler a Flame mais visiblement il s'apprêtait a parler à un mur ou plutôt à un dragon qui arrêta l'un des sens " l'ouïe ", mais bon notre ami ne s'arrêta pas pour autant il devra combattre tout en essayant de raisonner Flame. Mais est-ce que cela va suffire ou notre jeune dragon noir mourra ici sur ces terres ? Cassius se prépara alors a combattre mais il ne fit aucun signe menaçant il resta juste en position de défense tout en secouant sa tête de droite a gauche avant de faire face au regard enragé de Flame en disant :

- Non ne fais pas ça ne te méprend pas sur mes actes c'est un accident, je ne suis pas là pour commettre un meurtre j'ai juste....

Cassius sauta alors sur le côté pour paraître moins instable car il était sur un morceau de terre surélevé et il aller chuter en arrière si il reculer, donc il continua de parler essayant d'atteindre Flame. Bien que la réputation gentil, amical et sympathisant de Flame était dans l'esprit de Cassius. Celui qu'il voyait en face de lui n'était pas ce Flame dont il avait entendu parler, mais bon les dragons de feu sont comme un charbon ardent il peuvent des fois êtres calmes et ne laisser place qu'à une simple braise ou alors des fois ils s'enflamment et leurs tempérament de feu alimente un flamme brûlante de vengeance ou de haine lorsque l'un des leurs est attaqués voir tuer ou même tout simplement leurs amis.

Flame en avait après Cassius et ça notre ami noir devait de le comprendre mais il essaya de nouveau de raisonner le dragon de feu en face de lui :

- Flame je t'en prie calme toi c'est un accident je n'ai pas voulu ça.

Est ce que le dragon de feu aller l'écouter ou alors attaquera t'il sans relâche notre dragon noir innocent ???
Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Mer 15 Juin - 15:33

Flame est tellement en colère que nul mot prononcer par le dragon noir l'atteigne. Son envi de sang et de vengeance augmentèrent au fur à mesure... bref il est devenu incontrôlable. Il est prêt à tous jusqu'à mutiler complétement ce dragon noir pour satisfaire son ardente colère qui le rend en ce moment totalement fous. Le sang de son ami à couler sur les propres terres de sa famille pendant qu'il était simplement absent. Nan il aurait dû rester et envoyer le bleu à sa place. Une bêtise qu'il ne peux réparer malheureusement. Il s'en veut pour sa , mais de l'autre il prend responsable Cassius de ce qui est arriver. A ce moment là, on ne peux plus reconnaître ce jeune dragon rouge qui avait peut être à l'époque un sacrée caractére, mais il était totalement gentil. Il est encore gentil le problème il fait parti d'une race qui faut pas chercher. Flame n'était peut être pas là pour voir la vériter, mais pour lui tous est clair en jetant des regards à son ami étendu au sol baignant dans son propre sang. Cette vision d'horreur pouvait que faire augmentait la tension qui régne en ce moment entre les deux adversaires.

Comment ose t'il l'appeler par son prénom ?! en plus dans une tel circonstance. Il ne le connaît pas. Il fait parti malheureusement d'un autre clan. Il claqua sa machoire. Flame a tous fait pour protéger les dragons noirs et un membre doit le trahirs.

Cassius esquiva. Les yeux du dragon de feu brillaient d'un éclat de fureur mêlé à une lueur de folie. Encore, encore et encore le dragon noir essaya de le raisonner pour le persuader qu'il est innocent dans cette histoire de mort. Flame est maintenant plus capable d'entendre des mots d'inocence bien décider de tuer le noir. D'un geste vif, il sauta proche de Cassius pour se retourner et lui donner un violent coup de queue en pleine face.

Notre enfant du feu est bien décider de lui faire mal comme pour lui montrer la douleur qu'il ressent en ce moment d'avoir perdu son ami. Pour lui c'est la faute du dragon de l'empire des ténèbres. Désormais,Flame n'avait plus guère de limites. Ce n'était ni un entraînement, ni un simple duel. Le jeu ne s'arrêterait que lorsque l'un d'eux serait trop faible pour se relever, et que son rival laisserait la mort s'emparer de la dernière étincelle. Flame veut réclamer justice lui même et non pas faire appel à la cour de Warfang. Aujourd'hui il prend témoin le soleil, les nuages.. le ciel qui assistérents à ce combat qui promet de devenir violent.

Time to remember
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Mer 15 Juin - 16:21

Désormais Cassius compris que plus rien nous pouvait atteindre Flame ce qui était bien dommage car maintenant il ne pourra plus expliquer la véritable raison de cet accident et qui sait même si il l'aurais écouté comment aurait t'il réagi si Flame apprenais que c'est son ami qui c'est véritablement tuer lui même en reculant simplement au fait que Cassius l'à pousser pour survivre. Probablement qu'il ne l'aurait pas cru et que même là il aurai était obliger de tuer notre ami noir pour une autre raison. Cassius penser beaucoup trop a raisonner et ce qui le fit défauts maintenant car Flame avait de nouveau bondit et se retrouver maintenant de Cassius le regard aussi perdu par la folie que par la haine et la vengeance. Cassius ne pouvait plus rien faire peut être a part fuir et survivre ou alors se laisser tuer pour un acte qu'il n'avait pas prémédité, bref deux choses s'offrait à lui. Cassius se prit alors un violent coup de queue de la part de Flame ce qui le fit valser sur quelque mètres car malgré qu'il tenait en équilibre la puissance du coup de Flame était sacrément élevé, Cassius se releva alors et le regarda.

A ce moment il pensais a son frère Synrax qu'il avait retrouvé et de nouveau perdu pour on ne sait quel raison, il avait quitté l'empire récemment l'empire car il ne s'y sentait plus a sa place. Bien que Synrax était fort proche de Cynder celui-ci avait maintenant disparu sans raison. Cassius ne prêtait même plus attention au combat contre Flame, on dirait qu'il avait abandonné tout espoir de vie. Même si entre temps il avait connu Chrystal une dragonne super gentil venant de Warfang qu'il l'avait accepté comme il était. La seul qui ne l'avait pas rejeté pour sa couleur, car elle aussi avait était attristé par la perte d'un de ses proches et visiblement elle avait en Cassius ce qu'elle aussi avait vécu et de ce fait avait accepté notre jeune noir comme ami. Une amitié qui aura peu durer car Cassius ne voulait plus se battre, il avait encore rependu le malheur la ou il était. A cause d'un geste malencontreux de sa part un dragon est mort alors oui il possible que Cassius ce sent maintenant coupable de cet acte, il sait qu'il ne devrait plus vivre de toute façon il n'avait plus aucune raison.

Il regarda alors Flame qui était toujours dans le même état et il pouvait aussi ressentir la douleur de celui-ci dans ses moindre mouvement, il dit alors en reculant essayant de fuir légèrement le combat pour trouver un endroit digne ou il pourrait mourir et partir en paix. Rejoindre son frère, sa famille et aussi ses amis qu'il avait perdu à cause de Warfang. Cassius parti donc en courant laissant quelque larmes tomber en même qu'un cri de douleur et de tristesse, il appelé dans ce cri au pardon de son ami Chrystal qu'il ne verra certainement plus jamais mais il cria également le nom de ses amis, de ses proches dont a qui il avait promis qu'il continuerait a vivre. Car oui Cassius allait peut être mourir ici par les griffes de Flames.

Il hurla alors de toutes ses forces tout en courant droit devant lui ne faisant plus attention au paysage :

- Chrystal, Synrax, Tsaune, Aserdark et mes très cher parents je suis désolé je n'aurais pas survécu a votre perte PARDONNEZ MOI. JE VOUS REJOINS BIENTÔT ATTENDEZ MOI.

Cassius continuait de courir inlassablement pour trouver un endroit digne ou mourir, les arbres, le vents, la chaleurs du soleil tout ses éléments il ne le connaîtra plus jamais et tout ça pour quoi pour un regrettable accident alors qu'il voulait simplement prévenir d'un danger. Il couru et s'arrêta au abords d'un ruisseau il regardais derrière lui il était fort probable que Flame l'avait suivi pour en finir une bonne foi pour toute. Cassius s'arrêta il avait un peu d'avance car Flame lui courrait très probablement avec difficulté car il n'avait encore que trois pattes a ce moment là et il devait être un peu moins rapide qu'avant. Cassius avant que Flame ne le rejoigne écris alors sur le sol avec sa griffe

" Flame on ne se connaît pas c'est vrai, mais je tenais a te dire la pur vérité sur ce qu'il c'est passer car ton coeur blesser t'a aveuglé, la douleur était trop fort pour que tu puisse m'écouter. J'étais venu dans votre ferme pour vous prévenir que celle-ci si pourrait être attaqué car c'est un point stratégique pour l'approvisionnement de Warfang. Si tu lit ça c'est que tu viens de me tuer, mais sache que tu m'a libéré d'une souffrance continue qui pesait énormément dans mon coeur. Je n'ai voulut tuer ton ami ce fut un simple accident, je l'ai repoussé car il m'attaqué alors que je tentais de vous prévenir toit et tes proches mais il ne m'écoutait pas et m'attaquait sans cesse. J'ai essayer de le raisonner mais en vain tout comme toi votre colère contre les noir s'est emparé de vous et vous n'avez pas vu la vérité, mais pour toi flame c'est différent je suis le meurtrier par accident de ton ami. Et je comprend la tristesse que tu as endurer jusqu'au moment ou je rendais mon dernier souffle, préviens Chrystal que je l'aimait comme amie et que j'ai apprécier chacune de ses rencontre. Adieux je part en paix."

Cassius était maintenant assis il s'était assuré que le mot ne disparaîtrais pas même si les pas de Flame passait dessus il attendais a environ 1 mètre du mot comme ça il a le temps il le pointeras de la griffe avant de mourir. Il n'attendais plus que Flame désormais, le bourreau qui mettra fin a ses souffrances.
Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Jeu 16 Juin - 10:36

Le dragon noir n'avait plus gère d'échappatoire face à notre rouge qui continue de grognée. Tendant ses muscles au maximum, il gratta le sol avec ces griffes avants. Au fond de lui il est satisfait que son coup de queue à fait valser son adversaire quelques mètres plus loin pour ainsi se relever pour regarder Flame. Un coup qui en prédise d'autres, en effet notre enfant du feu en a beaucoup en réserve grâce à ses entrainements d'années entières à se perfectionner dans l'art du combat.
Il releva la tête en voyant le dragon reculer comme pour fuir le combat. pff un peu d'honneur quoi. Il le regarde partir en courant en poussant un soupire nerveux avant de s'élancer en un bond à la suite du fuyard. Il est pas très rapide avec ses trois pattes, mais notre jeune rouge à asse d'énergie et de détermination pour suivre son adversaire jusqu'au bout du monde si il le faut. Et il est capable de traquer ce lâche comme une proie pendant des mois et des mois entiers pour faire couler son sang si jamais il lui échappe.

Flame l'entendait pleurer et hurler. Ce lâche sait qu'il va mourir et c'est même très bien. Qu'il se repend du mal qu'il a causer avant sa propre mort. Encore un peu de patience il le rattrapera bien de sitôt.

Le dragon noir a de l'avance sur Flame. L'handicap de Flame tira bien des inconvénients pendant une course poursuite. Quand soudain il l'aperçu enfin proche d'un petit ruisseau tranquille à quelques minutes de la ferme des parents de notre enfant du feu son adversaire assis attendant son heure. Flame peu maintenant s'approcher du noir en marchand. Il se met à marcher en grognant toujours avec rage. Ce n'est pas avec son souffle qu'il va le tuer aujourd'hui même, mais avec ses propres coups. C'est tous ce qu'une vermine comme se dragon mérite à présent.

Sans attendre, il se jeta sur Cassius geulle grande ouverte. Il heurta donc son adversaire pour plonger ses crocs puissant dans les écailles et la peau de la joue de Cassius sans pour entant de tous lui arracher il se contenta juste un peu au début avant de sauter en arrière pour lui tourner autour. Il voulait tous de même qu'il se défend si l'habitant du territoire des ténèbres avait un peu d'honneur.

Flame ne regarde pas le sol trop occupée à assouvir sa vengeance qu'il ne fait pas du tous attention à ce qu'il à autour. C'était eu. Entre Flame et Cassius.

Time to remember
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Jeu 16 Juin - 11:53

Bien que Cassius attendait patient l'arrivé de son bourreau rouge, il n'était pas moins qu'il se défendrait un peu même si au départ il semblait ne pas le vouloir mais il devait se battre tout en restant au près du message au sol afin de prouver qu'il n'était pas le coupable que Flame avait désigner d'office. Mais bon pendant son attente il avait repensé a sa vie, sa rencontre avec Chrystal, le meurtre de l'homme guépard qui l'est pourchassé a cause de sa rancœur contre les dragons même si ce jour là c'était pour se défendre. Aujourd'hui n'en ai pas moins mais cet n'aurait pas d'eu avoir lieu dans cette endroit qu'est la ferme de Flame et ses parents. Bref après plusieurs instant Cassius aperçu Flame lui bondissant dessus à l'improviste Cassius n'avait pas eu le temps de l'esquiver, il sentit les crocs de ce dernier sur son cou. Ca y est étais-ce la fin ? Non visiblement Flame en voulait d'avantage et fit un bond en arrière, il tourna en suite autour de Cassius comme pour le forcer a se battre. Cassius réfléchit alors "Pourquoi mourir alors que je suis innocent je dois le prouver, je dois prouver que ce n'était qu'un accident malencontreux."

Alors il regarda Flame les babines retroussé les crocs sorti il se devait de sa battre pour dire la vérité à Flame mais est ce que ce dragon rouge acceptera t'il de l'écouter ça c'est moins certain, Cassius sauta alors de quelques centimètres et se mit également a tourner il hurla alors a Flame tout en continuant de l'observer :

- Qu'est ce que tu me veut dragon de Warfang ? Je t'ai dit que j'étais innocent, veut tu réellement faire couler le sang d'un innocent sur TES terres.

Cassius insista bien sur le TES qu'il sorti a Flame histoire de lui faire comprendre que ce n'était pas les siennes même si Cassius le sait très bien. Comment allez t'il réagir ?
Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Jeu 16 Juin - 12:42

Flame continue de faire des cercles fouettant l'air de sa queue en poussant des grognements rauque. La situation devient de plus en plus tendu entre nos deux dragons et enfin Cassius réagit fessant lui aussi des cercles répondant à l'appel de combat lancer par l'enfant du feu. Encore des paroles ? vraiment ? il veut vraiment ? Déjà d'une, Flame n'est pas de Warfang son cœur sera toujours attacher à Avalar et a ses contrés. Il est née là bas après tous même si il est de l'alliance du sacrée et protège la citée.

Tu a souiller MES terres avec du sang le premier .

Lui crachant avec une rage haineuse.
L'enfant du feu ne peu tolérer plus longtemps le dragon noir sur le territoire de l'alliance encore trop longtemps faut qu'ils fassent sa très vite. Son regard se fit plus acéré, prêt à en faire découdre cette étranger qui fait trop de bla bla pour sa soit disante innocence. La vue du bleu ensanglanté revient sans cesse dans l'esprit de notre dragon rouge qui anime plus la colère de celui-ci à l'égards du dragon noir. Pourquoi il était là? Pile proche du corps sans vie alors ?
Voilà un comportement étrange, venant d’un exilé de Warfang, il cherche vraiment à se rendre innocent aux yeux de notre enfant du feu qui commence vraiment à être agacés par ce comportement si bizarre soit t'il. Il en a beaucoup entendu sur des agressions part des dragons noirs cherchant eux aussi vengeance sur des habitants de village loin de l'abris des murs de la citée de Warfang des accusations grave et beaucoup de preuve pas très jolie à voir.

Flame resserra de plus en plus son cercle. Ses poumons engloutir une grande bouffée d’air et d'un coup un rugissement puissant qui s’abattit à travers la plaine de lumière t'elle une grande bourrasque qui secoua totalement la tranquillité de ce vaste territoire, sa queue claquant derrière lui et s’avançant d’un pas en avant. Retroussant ses babines pour dévoiler ses crocs à découverts, prêt à bondir dans la direction du noir.

Enfin il s'élança cornes à l'avant chargeant ainsi son adversaire tel un taureau.. Que vas faire en réponse à cette représailles Cassius ? Il sait qu'il est ralenti par rapport à sa patte manquante, mais tant pis il touchera le noir avec un autre coups.

Time to remember
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Mar 21 Juin - 23:45

Cassius regarda alors Flame lui répondre et après quelque instants il chargea notre ami noir avec ses cornes vers l'avant, Cassius pouvait facilement l'esquiver car Flame n'est pas sur ses quatre pattes du coup sa vitesse est assez réduite pour que Cassius puisse l'esquiver. Ilsauta alors sur le côté et mis alors un violent coup de queue en guise de contre attaque. Cassius pensa alors à Chrystal et ses proches il savait qu'il devait survivre pour revoir Chrystal et lui expliquer quelque chose mais est ce qu'il y arrivera ? Ca seul le destin pourra nous le dire, maintenant qu'il avait mit le coup de queue a Flame il lui disait pour le narguer :

- Je n'ai aucunement fait couler le sang sur tes terres celui-ci a coulé tout seul. Mais tu est trop aveugler par ta haine pour le voir c'est pitoyable on dirait un de ses crétins de Warfangiens qui ne pense qu'a leur petit problème n'écoutant personne. Tu est pitoyable.

Cassius l'énerver de façon a ce qu'il charge sans répit, pourqu'il se fatigue plus vite ainsi Cassius pourrait le retenir et lui expliquer ce qu'il c'est réellement passé. Après ça Cassius cracha une barrière de flamme noir en direction de Flame.

Spoiler:

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Mar 28 Juin - 10:19

Flame sait qu'il n'est pas très stable sur ces trois pattes, la charge à était esquiver par Cassius qui lui donna un coup de queue. L'enfant du feu se fait valser à quelques mètres par le coup porter du dragon noir. Il se releva difficilement en donnant des coups de queue autours de lui signe que sa colère devient de plus en plus forte au fur à mesure que sa traine surtout avec des bêtises de ce genre.

Debout sur ces trois pattes, il donna un coups d'ailes pour se déplacer sur un côté regardant avec rage Cassius, une rage qui ne pouvait plus contrôler en plus se misérable le nargue avec ces paroles digne de dragon noir. Une provocation de trop pour le fils du feu qui plissa les yeux sentant que c'est trop. Trop pour un dragon de la race du feu. Cassius ce met donc à cracher une sorte de barrière noir dans la direction de notre dragon rouge. Aussitôt, Flame inspira un gros coups mettant tous ce qu'il a dans ce souffle du feu pensant à ce qu'il a apprit avec son cousin éloigner Ignitus. L'enseignement avec un sage au grand mérite tel que se dragon appartenant à sa famille rend Flame si fière de son propre sang. Ce sang si merveilleux qui coule dans ces veines lui donne courage dans les pires situation. Il ouvra donc la geulle crachant un terrible souffle de feu qui contra donc la barrière de flamme noir.

(Rha moi aussi je suis a courts !! désolé mon ami ^^)

Time to remember
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Mar 28 Juin - 14:06

Cassius savait que Flame n'était pas un mauvais bougre au fond de sauf que là les circonstances on fait que notre jeune noir a attiré l'attention du rouge avec ce qu'il c'était passer avec l'autre dragon bleu, sauf qu'il ne pourra jamais s'expliquer car Flame était beaucoup trop impulsif et trop enragé pour comprendre quoi que ce soit. Le combat durer maintenant depuis plus de 20 minutes, Cassius utilisa ses flammes pour créer une barrière mais Flame a réussi à la réduire a néant avec un souffle de feu puissant. Mais ce souffle ne s'arrêta pas là car il se diriger maintenant vers Cassius a pleine vitesse le lanceur étant un dragon de feu la puissance de souffle était surprenante pour notre jeune noir qui ne pouvait pas l'esquiver de beaucoup, il avait remarquer que précédemment Flame avait utilisé ses ailes pour se décaler. Cassius reproduit alors ce mouvement mais le bout de sa queue fut touché pendant et comme sa queue lui donne un certain équilibre, il chuta sur le côté cassant l'une de ses ailes qui s'était retrouvé sous son corps. Cassius ne pouvait plus voler car avec une aile en moins c'est quasi impossible, il replia son ailes avec douleur qu'il en cria, il regardait Flame avec plus rage.

Il fit signe a Flame en le regardant le narguant tout en se concentrant pour préparé sa technique griffes des ombres, non seulement il nargué Flame mais en plus il le provoqué pour attirer la sa propre fin ( je parle de Cassius ). Même si il continuait a se battre contre le dragon rouge Cassius commençait a en avoir marre, et il se dit alors dans son esprit " Le mon ne vaut plus la peine d'être vécu, si c'est pour toujours vivre dans un monde ou la crainte et la haine sont omis présente. Dommage mais bon j'aurais bien vécu j'ai rencontrer Chrystal, j'ai retrouvé mon frère même si ce fut pour un bref instant. J'ai connu une vie merveilleuse malgré ses aléas mais bon ce fut correcte pour ma part. Cassius était décider à en finir une bonne fois pour toute alors il provoqua Flame a nouveau :

- Terrasse moi jeune Dragon sinon c'est moi qui terrasserais tout tes proches, il est temps d'en finir ce petit jeu n'a que trop durer FLAME.

Il poussa alors un rugissement puissant qui raisonné dans les arbres, ce rugissement faisait aussi ondulé l'eau du ruisseau Cassius avait aussi remarque que ses mots n'ont pas disparus, et pus même si il disparaissais les sillons dans le sol se remplirons avec le sang de notre jeune noir car il avait prévu que si cela était soufflé les sillons feront quand même apparaître le mot. Il bondit alors à côté de ce qu'il avait écrit et il se prépara claquant avec douleurs sa queue derrière lui, il se mit pendant 10 secondes en appuie sur ses pattes arrière pour se lever et rugir a nouveau. Ses griffes des ombres était prête et une aura sombre se former autour de Cassius c'est le moment final, le moment décisif ou tout va se jouer en seul e même attaque. Même si Cassius sait qu'au fond de lui il ne pourra rivaliser avec la puissance de Flame plus longtemps il avait légèrement abandonner le combat mais il en faisait croire le contraire.
Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Mer 29 Juin - 8:23

Flame le ferra regretter de l'avoir narguer aussi longtemps. Il se promet qu'il effacera à jamais l'existence du dragon noir des livres de vie du Chroniqueur. On nargue pas aussi facilement notre fils du feu, car on le fait une fois et sa s'arrête là. Pour Flame ce dragon mérite la mort surtout qu'il s'enfonce loin dans sa bêtise en le provocant de la sorte.. Bref sa ce fait pas !! Le coupable reste coupable ainsi soit-il surtout lorsqu'il montre sa vrais nature celui d'un dragon noir sournois qui respecte pas la lois des frontières et des clans en général. Il a verser le sang d'un ami de Flame comment peut t-il agir ainsi devant notre dragon du feu qui cherche que rendre justice. C'est vrais que Flame reste le fonceur de l'époque de sa jeunesse, celui du jeune dragon qu'il est à l'époque et d'être un enfant du feu n'améliore pas son caractère. Il est incapable de réfléchir de péser dans le moindre jugement tellement qu'il est animer par cette rage et cette envi de faire couler le sang. Simplement pour une histoire de vangeance ? Une vangeance qu'il ignore qu'elle est en faite totalement fausse, mais si un jour il apprend la véritable vériter? qu'est ce qu'il deviendrait?

Oh oui Flame effacera à jamais cette maudite présence surtout quand il lui parle de Chrystal personne ne parle de la dragonne qu'il aime ainsi surtout en sa présence. Il frappe de sa patte le sol en laissant échapper des grognements ne quittant pas du regard le jeune noir. Il est concentrer dessus, le noir est dans son champ de vision et personnes d'autres. Ils sont que tous les deux dans se terrible présent. Quand soudain après que le noir à rugit à bon coup malgrer ces blessures qui n'appréssionna pas Flame qui le regarde sans ciller, il remarqua une aura aussi noir que l'obscurité en lui même envelopper son adversaire. Le fils du feu rugit à son tour frappant mortalement le sol avec sa queue, claquant ses marchoires avant de s'élancer en donnant des coups d'ailes se laissant porter à simplement quelques petits métres du sol. Il quitta à présent le sol chargeant ainsi son adversaire. L'enjeux est terrible, impossible d'arrêter nos deux mâles dans leurs terribles combats. Les dées du destin sont lancer qui vas remporter le combat? Le rouge ou le noir? Le feu ou les ombres ?

Time to remember
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Jeu 14 Juil - 6:25

Cassius aurait eu beau essayer mais ce sera en vain, il regarda alors Flame le charger de toute ses forces prêt a lui faire regretter quelque chose Cassius n'avait pas fait, mais que devrais-faire Cassius l'évité ou en finir rapidement avec ce goût amer que la vie lui avait laisser. Cassius ne savait plus quoi penser et laissa alors son instinct le guider, si celui-ci voudrait qu'il vie alors il devra soit terrasser Flame ou alors le mettre hors jeu le temps qu'il s'enfuit. Mais le dragon rouge ne semblait pas prêt a se laisser faire, Cassius ferma alors les yeux pour se concentrer. Il écouta alors attentivement les bruits de pas de Flame et attendit le dernier moment pour pouvoir lui asséner une coup de queue ainsi qu'un coup de griffe au niveau du visage, le moment était arrivé et Flame était assez proche de Cassius pour que notre dragon noir puisse l'attaquer. Même si à l'intérieur cela le déchirer car il n'aurait jamais revue sa seul et unique amie de Warfang, ni même lui dire a quel point son amitié était important pour lui. Cassius regarda alors avec le regard le plus sombre se laissant envahir par la noirceur des ténèbres le dragon rouge qu'était Flame. Un dragon au caractère aussi ardent qu'une braise que l'on vient d'allumer.

Le temps était clair et le soleil traverser les différent feuillage des arbres des alentours, le message de Cassius n'avait pas bouger et n'était même pas effacer. Cassius infligea alors a Flame le coup de griffe et coup de queue a Flame comment le dragon rouge allez t'il réagir ??

Spoiler:

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   Dim 26 Mar - 11:11

Flame est loin encore à ce calmer. Pour cause, la mort de son ami causé par un dragon aux écailles sombre . Cette histoire le décourage complètement à défendre le droit des dragons noirs.. surtout ceux dragon. Sa colère augmenta comme un énorme incendie et les coups reçu de la part de son adversaire fait que d'agraver la situation. La situation est agravante voir plus possible d'écoute des blabla à présent inutile aux yeux de notre dragon . Le fils du feu même au sol se releva pour foncer sur son adversaire est lui sauter dessus pour lui lacérer avec ces griffes le dos. Flame lui rend dans sa sauvagerie les coups qu'il a reçu et il sauta de son dos pour éviter un autre coup. Ses yeux braquer sur son ennemi . Des yeux remplie de colère incontrolable . Le fils du feu montra les crocs grognant de rage , fouettant l'air de sa queue prêt de nouveau à attaquer et à se défendre . Le dragon noir va regretter ce qu'il a commis , il mourrera dans d'atroces souffrances , ce que flame se promet dans son coeur . C'est ce qu'il va accomplir pour le meurtre de son ami , une mort digne pour  le dragon noir, il le laissera même pourrir au soleil dévorée par les charognards . Cette espèce ne mérite pas une sépulture pour leurs actes. Flame continue de grogner férocement cette fois ci nos deux combattants passeront à la vitesse supérieure, leurs combats a trop durée pour notre fils du feu .

Flame est satisfait, il a blessé son adversaire et il continuera jusqu'à que son ennemi s'écroule au sol inerte. Au moins l'ami de Flame sera vengé pour sa mort. Que diront les parents de Flamme, lorsqu'ils rentreront des champs en voyant le corps des deux dragons au sol . Flame s'occupera de gérer cette affaire au plus vite pour ne pas inquiéter ces géniteurs au sujet des deux corps ... enfin futurs deux corps. Il doit déjà régler ce petit détail avant de tout nettoyer, mais il laissera quand même le dragon noir sous les soleils ardent, oui quelque part, éloigner de toute civilisation, loin et loin. Flame le laissera desséchés à l'astre du jour pour exemple pour les futurs criminels de Warfang.. Oui il est loin encore de la vérité.. une vérité qui pourrait le faire tomber au plus bas.. moralement.

Il se promet encore que le derniers coups sera le dernier, mais il sait, il est loin d'être dupe pour savoir que sa sera loin d'être facile comme à présent le dragon noir ne se laisse pas faire.. en même temps normal pour un meurtrier.

Time to remember
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]   

Innocent et coupable a la fois ( PV Flame ) [ Statut : en attente de réponse de la part de Flame ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1