AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jyvro

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Mar 21 Juin - 5:20

Une nuit paisible, tiède et une odeur irrésistible d'alcool... Les auberges ont souvent tendance à abritées des mercenaires, des joueurs et d’autres dragons dans le même genre. Bien entendu, c'est un endroit rêver pour se faire de l'argent, surtout sur les pari de beuverie! Il faut dire que je suis asser bon pour encaisser l’alcool et en regardant à ma droite, mon opposant n'est plus en état de boire quoi que ce soit. Hop, 200 joyaux pour papa destructeur! L'aubergiste me félicita avec un plat de la maison. Un bon canard! Mhhhhhh, que c'est bon!

Je regardai subtilement sur ma gauche, des dragons au allures de... voyous me fixai depuis une bonne heure. Soit j'étais ultra imposant dans mon armure de roc, soit j'avais l'air d'avoir BEAUCOUP d'argent sur moi, ce qui était le cas. Il était tard, mais pas asser pour aller dormir, j'étais encore bien trop éveiller pour me coucher. Je pris une dernière boucher avant de me lever pour prendre un peu d'air devant la porte de l'auberge. j'aimais bien l'odeur d'alcool et de la nourriture, mais parfois un peu d'air frais ne faisait pas de mal. Sous le lampadaire, j'observais quelque silhouette dans les rues de Warfang, certaines des gardes, d'autres d'inconnus.

Une petite petite goutte d'eau tomba sur mon museau, puis une sur ma joue et une sur mon épaules. Une légère pluie douce vint mettre un coter encore plus tranquille dans cette nuit paisible. Je me colla un peu au bâtiment pour être sous le balcon. D'autres nouveaux venus n'allait pas tarder à entrer dans l'auberge pour ce protéger et se réchauffer. Le froid ne me perturbais aucunement, ma maison est dans une contré glacer et enneiger, alors un petit vent frais et de la pluie n'allaient pas me faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Mar 21 Juin - 16:16

Il fait froid.
Ulanth grogna, regardant la pluie, isolé des gouttes d'eau tombantes sous une arche. Il regardait les alentours, cherchant un lieu ou il pourrait être avec des autres dragons. Ce n'était pas pour le sang qu'il était ici. Il voulait juste trouver un peu de compagnie. Marre d'être seul. En effet.
Le dragon vert ne supportait plus le manque de présence dans sa vie. Il ne pouvait plus rester seul sans parole dans son appartement et continuer à être... Stupide. Seul et stupide. C'était le résumé de sa vie. Et il devait changer ça. J'ai fait une promesse à moi-même... Qu'un jour, j'aurai quelqu'un qui arriverai à comprendre. Mais même l'Empire des Ténèbres ne m'accepterai pas. Alors hors de question d'aller vers eux. Je ne leur fait pas confiance. Il regarda vers l'horizon, ses yeux bleus s'abaissaient vers une source de lumière.

Il remarqua l'auberge devant lui. Il pourrait y aller, mais il n'avait pas d'argent. Quand on dépense tout en carcasses... Au moins, je suis honnête maintenant. Je ne souhaite plus voler des choses au détriment des autres. C'est le passé. Et je pourrais toujours voir si quelqu'un m'offrirait un verre d'alcool fort.
Il décida que c'était la meilleure solution. Il soupira, et commença à marcher vers l'auberge. Dès que la première goutte de pluie lui tomba sur le museau, il trembla un peu. Il se souvenant de tout comme si c'était arrivé il y a moins de cinq minutes. Le fait qu'il ai glissé dans un trou très profond rempli d'eau. Grattant les parois pour éviter de se noyer. Tremblant de froid. C'est passé... Ce n'est rien... Ulanth se dit-il. Mais il savait que le froid lui faisait du mal.
Il marcha un peu plus vite en direction de l'auberge. Les gouttes lui fouettant le dos étaient vites ignorées lorsque il arriva finalement vers l'auberge. Mais tout mouillé, le dragon ne pouvait pas rentrer. Il devait attendre sous le balcon, au froid. Il ne remarqua pas le dragon à côté de lui.
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Mer 22 Juin - 1:00

Cela ne pris pas beaucoup de temps, un dragon tout détremper vint se mettre au abris sous le balcon, sans même me remarquer. Il devait maudire ce mauvais temps ou être bloquer dans ses pensées. Néanmoins, Il avait l'air d'avoir froid dû au léger grelottement. J'entrai dans l'auberge et demanda une serviette à l'aubergiste. Il se doutait de mes intensions, ce n'était pas rare que j'aides les autre, même qu'il m'avait demander de continuer car ça lui apportais des profits. cette conversation me faisait toujours rire. Bon asser les retours dans le passé. Je ressortir de l'auberge avec la serviette et la posa sur le dragon. Je n'avait pas mon casque, il était dans ma chambre. Je lui fit un sourire.

- Tu devrais te sécher un peu, la nuit est fraîche et tu as l'air d'avoir reçu un seau eau...

Je pris une petite pause, non théâtrale, mais simplement pour le laisser parler. Je ne perdis pas plus de temps dans se silence et m'exprimai.

- Je me nomme Jyvro, Jyvro Emerald Keeper. un des rares bipèdes draconique vivant à Warfang. Comment es-tu devenu aussi détremper en si peux de temps, mon cher?

dis-je en voulant débuté une conversation avec ce dragon encore inconnu. Il a l'air seul, au sens littérale bien entendu, mais aussi seul dans ce monde... comme je l'ai déjà été. Bien que tous ne connaisse pas ma vrai nature, ceux qu'ils le savent ne me vendrai jamais et sont de loyaux amis au quels je peux faire totalement confiance. Qu'est-ce que je raconte, je ne peux savoir la vie des autre simplement en les regardant, bien que a chaque fois j'ai 75% de vérité dans analyse, je ne peux pas jugée sur les apparences...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Mer 22 Juin - 2:30

J'ai froid...
Il soupira de nouveau, grelotant en silence Il avait vraiment froid maintenant, lui faisant rappeler le sentiment de solitude qu'il connaissait tellement. Cette pensée passera... C'est temporaire. C'est... J'irai sécher. Il ne remarqua pas le dragon rouge venant lui apporter une serviette. Lorsque il sentit le tissus sur ses écailles, il se fit sortir de ses pensées, regardant le dragon bipède qui venait de lui rendre service. Avant qu'il ne puisse le remercier, le dragon rouge prit la parole.

- Tu devrais te sécher un peu, la nuit est fraîche et tu as l'air d'avoir reçu un seau eau...

"... Merci." Il resta neutre d'expression. Il se forçait un peu à parler, mais cela lui faisait estomper la sensation de solitude constante dans son esprit.

- Je me nomme Jyvro, Jyvro Emerald Keeper. Un des rares bipèdes draconique vivant à Warfang. Comment es-tu devenu aussi détrempé en si peux de temps, mon cher?

Pendant qu'il épongeait ses écailles avec la serviette que Jyvro lui avait offerte, Ulanth n'avait aucune raison de ne pas lui répondre, alors il ouvra sa gueule pour répondre au dragon concerné.

"... Ulanth. Mon nom est Ulanth." Et je suis aussi dragon vampirque, le seul vivant à Warfang... Allez, Ulanth. Deviens plus social. Mais... Hors de question qu'il aille connaitre mon nom de famille. "... Je n'ai jamais vu un bipède comme vous. C'est... Rare."

Il était un peu curieux à propos des bipèdes. Bien qu'il pouvait marcher et interagir comme un à cause de sa morphologie, il n'avait jamais vu un dragon comme Jyvro.
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Mer 22 Juin - 4:08

- Je commence a bien penser que je suis le seul dragon bipède de naissance, néanmoins bien que cela soit bizarre, les autres n'en porte aucunement rigueur, il y a juste le racisme contre les dragons noir qui me choque un peu.

Je pris une pause en regardant vers le loin, puis je tourna mes yeux vers Ulanth.

- Je trouve cela aberrant que les noir sont jugé plus a risque de sombrer dans les ténèbre, comme si tout les autres dragons était lumineux, même moi je suis surement plus dangereux que les dragon noir et même plus a risque de sombrer et on ne me tire aucun chaise, tomate ou autre objet a porter de main. Mais bon, la psychologie draconique est tellement complexe et têtue que cela va être ardu de changer tous ça. Pour en revenir a ma morphologie, c'est une caractéristique de ma race, ou devrai-je dire d'un mélange de deux race. On pourrait me considéré comme bâtard.

Je haussai mes épaules pour faire comprendre que je m'en fou si quelqu'un m'appelai le bâtard. Je grattai mon cou qui me démangeai.

Je suis enchanter de te connaitre Ulanth, puis-je savoir comment tu as été détremper de la sorte avec la petite pluie qui vient de commencer?

C'était intriguant, cette pluie n'aurai pas pu le mouiller a ce point, il a dû lui arriver quelque chose et bien que je ne le connais que de quelques minutes, je veux l'aider et Je suis aussi un gros curieux dans l'âme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Mer 22 Juin - 4:43

Ulanth écouta Jyvro avec intérêt. Pour une fois, il était intéressé dans une conversation. En espérant qu'elle ne tourne pas mal.

- Je commence à bien penser que je suis le seul dragon bipède de naissance, néanmoins bien que cela soit bizarre, les autres n'en porte aucunement rigueur, il y a juste le racisme contre les dragons noir qui me choque un peu. Oh non...

Ulanth détestait parler de tout cela. Il n'avait pas eu l'éloge du racisme, mais il savait que ce que les dragons noirs vivaient étaient une injustice. Mais qui suis-je pour parler de ça...

"Je le comprends. Il n'ont rien fait. Et leur seul crime, c'est d'avoir un pigment d'écaille trop sombre." Il continua d'écouter le dragon bipède, tout en finissant de sécher ses écailles.

- Je trouve cela aberrant que les noirs sont jugés plus à risque de sombrer dans les ténèbres, comme si tous les autres dragons était lumineux, même moi je suis surement plus dangereux que les dragons noirs et même plus a risque de sombrer et on ne me tire aucun chaise, tomate ou autre objet à porté de main. Mais bon, la psychologie draconique est tellement complexe et têtue que cela va être ardu de changer tous ça. Pour en revenir a ma morphologie, c'est une caractéristique de ma race, ou devrai-je dire d'un mélange de deux race. On pourrait me considéré comme bâtard.

Hmm... Il n'a pas l'air très dangereux, mais il a un point. Toujours des préjugés... Pas étonnant que je ne trouve pas de travail. Ils croyent encore que je suis un criminel et donc bon à rien. Ulanth hocha de la tête, approuvant de l'opinion du bipède en silence. Il avait raison.

- Je suis enchanté de te connaitre Ulanth, puis-je savoir comment tu as été détrempé de la sorte avec la petite pluie qui vient de commencer?
... Encore des questions. Je n'aime pas cela.

"Je vis un peu loin de l'auberge, et courir empire les choses. Voilà pourquoi mes écailles sont toutes couvertes d'eau," répondit Ulanth. Je suis tout simplement mouillé. C'est tout...
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Mer 22 Juin - 16:11

Bon, je devrai peut-être arrêter de poser des question, même moi je me trouve trop fouineur maintenant. Je m'étirai un peu mes bras, puis je posai ma mains sur le pommeau de mon épée avec réflexe comme si elle allait tomber. J'ouvrai la porte et proposai a Ulanth de venir se réchauffer au tour d'un verre.

- Bon et si nous rentrions, tu as surement besoin de quelque chose a boire, je paye. J,ai gagner un concours de beuverie alors j'ai un petit pactole, héhéhé.

En entrant, les dragons qui m'observait tout a l'heure n'étaient plus a leur table, l'aubergiste avait le dos tourner. Je me pris un coup dans les cotes qui vint me propulser au sol. Je ne me laissai pas une seconde pour comprendre, je me relevai face a mon agresseur, crocs sortit et poings serrés. Mon regard ce changea, mes pupilles devinrent aiguiser et perçant. Deux autres individus sortirent de l'ombre. Celui qui m'avait frapper ricana tel un esprit tourmenter.

- Héhéhéhéhé! Ton regard ne fait rien, sois tu me donne ton tas d'or soit tu en subit les conséquences!

Mon regard fixer sur les assaillant, j'en avais oublier Ulanth. d'un ton grave, bien trop pour que ce sois ma voix originel je les menaçai.

- Vous allez foutre le camp d'ici, sinon vos vie seront écourter, très écourter!

Un des dragons du chef bleu bondit dans ma direction. J'esquivai sur la gauche en taillant légèrement son flanc, puis je fis un coup de poing dans le vide, mais le pauvre con n'avait pas regarder sur son coter gauche et recu de plein fouet une spiritclaw. C'était une géante main verte translucide qui frappa mon première opposant. Il crachait du sang et avait de la difficulté a se redresser sur ses pattes. Je pointai ma claymore tacher de son sang sur son museau afin de le garder coucher.

- Je crois que j'en ai asser montré... Partez! et ne revenez plus jamais ici!

Les deux autres dragons ne se firent pas prié et déguerpir en laissant leur "ami" derrière eux. le dragon fut trainer par des employer dans une chambre a l'étage afin de le guérir. L'aubergiste faisait un expression de "encore et toujours le bordel ici!". Je me tournai vers ma nouvel connaissance Ulanth.

- Je suis désolé que tu es assisté a cela... les combats arrive fréquemment ici.

Je venais de penser que tout le monde a vu la Spiritclaw... c'est a dire la main du destructeur... J’espère que ce ne soit pas tout le monde qui on vu le destructeur... Bien qu'il soit gigantesque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Mer 22 Juin - 21:47

Ulanth remarqua que le dragon posa sa main sur son épée.
Une épée. Je n'ai jamais compris pourquoi en manier une quand les griffes sont assez puissantes pour faire saigner et tuer.
...
...
... Arrête de penser à ça, Ulanth.

Il remarqua que le dragon bipède lui avait ouvert la porte de l'auberge.
- Bon, et si nous rentrons, tu as surement besoin de quelque chose a boire, je paye. J'ai gagné un concours de beuverie alors j'ai un petit pactole, héhéhé.
"D'accord, et merci." Le dragon vert entra dans l'établissement. Ulanth était un peu surprit par la gentillesse du dragon, mais il le fut encore plus quand il se fit pousser à terre. Il voulut l'aider, mais il recula involontairement lorsque il vit le regard de Jyvro.

- Héhéhéhéhé! Ton regard ne fait rien, sois tu me donne ton tas d'or soit tu en subit les conséquences!

Il décida de reculer un peu, restant à l'écart de tout cela, et tentant de ne pas courir pour éviter de prendre peur. Il ne voulait pas voir de combat aujourd'hui. Il ne voulait pas s'en prendre à un innocent si son amour pour la violence était réveillé.
Je vais tenter de ne pas voir.

- Vous allez foutre le camp d'ici, sinon vos vies seront écourtés, très écourtées!

Ulanth ferma les yeux, tentant d'ignorer ce qui se passait devant lui. Il ne vit pas ce que Jyvro a fait, ne voulant pas avoir l'envie de sortir ses griffes à la vue de combats. Il avait peur de perdre le contrôle. Comme ce qui est arrivé à... Ergent...

- Je crois que j'en ai assez montré... Partez! Et ne revenez plus jamais ici!

Ulanth ouvrit les yeux, car le combat était terminé. Il remarqua que le dragon blessé se fit abandonner par ses 'amis'. Lâches. Il remarqua surtout le sang sur le sol. Sans y faire attention, il commençait à saliver. Son addiction pour le sang était tout autant passive que active.

- Je suis désolé que tu ai assisté à cela... Les combats arrive fréquemment ici.

"J'en ai l'habitude des combats. Mélanger l'alcool avec une envie de violence est une mauvaise idée." C'est pour cela que je n'en bois jamais.
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Jeu 23 Juin - 5:40

Le sang sur mon épée disparaissait en fumée, comme si elle bouillait. En la serrant dans son fourreau, j'étais soulager de voir que mon compagnon avait la même vision des choses que moi, par rapport a l'alcool et la violence.

- N'oublie pas le facteur abrutissant dans leur cas. En plus ce n'est pas tout le monde qui est capable d'endurer l'alcool comme moi, 68 verre de fort et je sens quasis aucune différence. Hahahaha!

En disant ça j'avais l'air d'un gros ivrogne mais bon. Je m'installai a une table en invitant de la main Ulanth a venir se joindre.

- Bon bon bon, que veux tu manger? Il y a des bonnes pièce de viande saignante, des poissons en quantité astronomique, et des salades... *chuchote* C'est plus une affaire de taupe. Sinon pour les breuvages, il y a de l'hydromel, du rhum, du vin rouge, des jus de fruit et de l'eau. C'est moi qui paye.

Ce dragon m'intriguait positivement, j'avais comme un sentiment de... déjà vu? Mais bon, il avait l'air tourmenter dans son esprit ou peut-être simplement souvent dans la lune. Un dragonne arrivait a notre table avec un petit carnet et un charbon. Elle était ravissante pour une demoiselle a quatre patte. Son corps svelte et ses écailles vertes pales était magnifique. son regard apaisant et chaleureux... si seulement je n'étais déjà pas marié...

- Qu'allez vous prendre messieurs? Avez-vous besoin de plus de temps pour réfléchir?

"Réfléchir a mettre en l'air mon mariage est une option, héhéhé..." Pensais-je dans mon esprit légèrement perverti par la vision que m'offrait la vie sur cette dragonne. J'étais subtile bien entendu, mais Ulanth pouvais clairement voir ce que je regardais.

- Pour moi ca ne sera qu'un verre de Rhum. avec 4 glace s'il vous plait.

- et vous monsieur, que prenez-vous?

Dit-elle en faisant un clin d’œil aguicheur a Ulanth. J'étais légèrement jaloux, mais bon je suis marié a une déesse de la guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Ven 24 Juin - 1:55

- N'oublie pas le facteur abrutissant dans leur cas. En plus ce n'est pas tout le monde qui est capable d'endurer l'alcool comme moi, 68 verre de fort et je sens quasis aucune différence. Hahahaha!

68 verres... Hmpf. Je ne sais même pas si c'est possible. Une bouteille entière, d'accord, mais tant de verres... Menteur.

Ulanth s'assied sur la chaise que Jyvro lui avait montré. Il soupira en se laissant tomber dessus.

- Bon bon bon, que veux tu manger? Il y a des bonnes pièce de viande saignante, des poissons en quantité astronomique, et des salades...

Ulanth saliva encore plus à la mention de viande saignante. Bien sûr que je vais prendre ça... Un peu de bave tomba sur la table, à son insu. Il écouta quand même ce que Jyvro avait décidé de chuchoter.

-C'est plus une affaire de taupe. Sinon pour les breuvages, il y a de l'hydromel, du rhum, du vin rouge, des jus de fruit et de l'eau. C'est moi qui paye.

"Merci beaucoup," dit Ulanth avec un petit sourire.

Il vit une dragonne arriver. Ses écailles étaient à peu près de la même couleur que lui, mais il n'aimait pas son sourire omniprésent.

- Qu'allez vous prendre messieurs? Avez-vous besoin de plus de temps pour réfléchir?

Le dragon vert soupira encore lorsque il vit le dragon rouge observer la dragonne avec un air un peu envouté. C'est juste du faux, cet air chaleureux... Ça incite à faire revenir les autres.
Il connaissait cela. Tenter de charmer quelqu'un pour qu'il paye plus ou reviens plus souvent. Avec l'addiction que l'alcool procure, cela fait revenir les gens. Une recette pour beaucoup d'argent.

- Pour moi ca ne sera qu'un verre de Rhum. avec 4 glace s'il vous plait.

Du rhum... Euargh. Horrible. Qui boit ça?! Ulanth avait une expression de dégoût sur son visage pendant un instant.

- Et vous monsieur, que prenez-vous?

"Viande. Très saignante. Et hydromel." Il tapa ses griffes sur la table pour passer le temps. Le plus il passait sans alcool ou sang, le plus il s’impatientait.

Ulanth remarqua le clin d’œil de la dragonne, mais il voulait juste boire et planter ses crocs dans un bout de viande, et pas se faire charmer. Encore un faux signe. Et je ne vais pas me faire piéger.
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Ven 24 Juin - 4:10

Pendant que je commendais mon verre de rhum, je vis à Ulanth faire une grimace de dégout face a l'alcool de mon choix. j'eu un sourire. Quand que la dragonne partie, je ricanai devant ulanth.

- Tu sais, les gout d'alcool sont différente selon la culture. J'ai vécu un temps considérable dans des îles maritimes, alors mon gout pour cette alcool c'est développer. Mais ta réaction était vraiment drôle.

L'aubergiste vint se placer derrière moi en mit ses pattes sur mes épaules avec un sourire disons machiavélique... Je me tournai  pour lui faire face... Il pointa d'une griffe les 38 verre vide sur le comptoir.

- Jyvro... Il faudrait bien que tu paye pour les 38 verre de rhum que tu as ingurgité. Tu n'es pas dans un auberge de la gratuité...

Je baissa la tête et fouilla dans mes poche pour en sortir un sac de joyaux et le donna a ce dragon bleu dirigeant cette auberge. Quand le dragon fut parti en comptant le sac, je baissai la tête pour la faire craquer et je la relevai. J'enleva mes deux gantelets que j'accrochait a ma ceinture dévoilant une bague de lien charnelle sur ma main gauche. Elle représentait deux dragon enlacer au tour d'une émeraude, l'un un mâle, l'autre une femelle. Manger avec des gants de roc est vachement difficile vous savez. Je regardai le dragon vert avec un sourire amicale.

- Tu as dit que ta maison était loin de l'auberge, alors quel bon vent t’amène à Warfang? Pour ma part, je suis venu ici combattre une créature... Enfin plutôt un dragon asser dangereux qui était sensé rester dans mes îles natales. Ce dragon doit mourir coûte que coûte sinon, personne ne sera en sécurité si il rode près d'ici...

Bien que ma question fut sur un ton joyeux, mon explication pris un ton incertain sur sa race, puis un ton très sérieux sur la dangerosité du dragon en insistant sur chaque mot. Ce dragon... Il devait mourir, sinon même plus que Warfang est en danger... Ce monde est en danger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Sam 25 Juin - 5:04

Ulanth attendit son verre, mais il s'impantientait assez rapidement. Ça se voyait qu'il ne tenait plus trop en place.

- Tu sais, les gout d'alcool sont différente selon la culture. J'ai vécu un temps considérable dans des îles maritimes, alors mon gout pour cet alcool s'est développé. Mais ta réaction était vraiment drôle.

Il grimaça de nouveau, en partie pour faire rire Jyvro. Il voulait être social.

"Horrible de penser que des personnes aiment ça quand même. J'ai l'impression d'avoir un coup dans la gueule en buvant un truc pareil." Dit le dragon qui boit du sang... Hmpf.

Il laissa ses pattes tomber sur la table, soupirant encore. "Je déteste l'attente, moi. Tout le temps attendre, c'est quelque chose qui me ronge à l'intérieur à la fin."

- Jyvro... Il faudrait bien que tu paye pour les 38 verre de rhum que tu as ingurgité. Tu n'es pas dans un auberge de la gratuité...

"Je savais que ce n'était pas 68 verres." Il grimaça encore à la mention de rhum. Ça se voyait qu'il détestait ça.

Il observa le dragon rouge enlever ses gants et ce qui semblait être une alliance. Chanceux. Les femelles sont vraiment difficiles à trouver, surtout celles qui ne vont pas vendre les écailles de leur compagnon si elles en ont l'opportunité. Un peu plus et j'irai voir du côté des mâles. Il grogna quand il se rendit compte de ses pensées un peu trop emportées.

- Tu as dit que ta maison était loin de l'auberge, alors quel bon vent t’amène à Warfang? Pour ma part, je suis venu ici combattre une créature... Enfin plutôt un dragon assez dangereux qui était sensé rester dans mes îles natales. Ce dragon doit mourir coûte que coûte sinon, personne ne sera en sécurité si il rode près d'ici...

"Je vis quand même à Warfang, mais... Je suis ici pour tenter de..." Me racheter. "... De vivre une vie à peu près normale. En fait, je ne peut pas être soldat car ils ont déjà assez de recrues à gérer." Joli mensonge, Ulanth. Comme si un vampire et criminel vit normalement. "Et qui est ce dragon si dangereux?"
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Sam 25 Juin - 21:29

Ulanth ne me croyait pas pour les 68 verre et pourtant je ne mentais pas, mais il se permis de placer un commentaire de " j'ai découvert la vérité" qu'il n'as pas découvert. néanmoins je haussa les épaules en même temps que la dragon revint avec nos verre et repas.

- Aujourd'hui c'est 38, mais la semaine passer cela à été 68! arrête donc de faire cette tête à chaque fois que l'on dit rhum! hahaha!

je le regardai un instant avec ce qu'il avait dit au sujet des recrues. Je ne suis pas celui qui gère l'armée, mais je me doute très fort qu'ils cherchent toujours plus de combattant. Je laissai cette penser passer outre, chaque dragon pouvait avoir ses raison pour ne pas vouloir aller au front, après tous ce n'est pas donner a tout le monde d'être combatif. Je regardai d'un bord et puis de l'autre avant de m'approcher un peu... attendant que la serveuse parte et nous laisse avec notre nourriture.

- Cela peux te paraître débile, mais je sais que le destructeur est encore en vie et qu'il sois sous forme de dragon bipède comme moi... Je me dois de le tuer étant donné qu'il vient de mes terres natales. Si je ne le fait pas, il pourrait avoir le temps de reprendre asser de force pour refaire le cercle de feu...

Dis-je en chuchotant pour que ce ne sois que Ulanth qui entend. J'étais très sérieux dans mes dire et je me demande pourquoi je lui ai dis ca... Je l'ai rencontrer il y a peine deux minutes... l'alcool... que tu peux être fourbe parfois! Bon, c'est trop tard, sois je vais avoir l'air d'un fou, d'un soulon fou ou d'un paranoïaque! Je hais le social parfois...

- Oublie ce que j'ai dis, j'ai l'air d'un fou qui crois aux vampires et tout ça... de plus je ne vois pas le problème au vampirisme... il y a plein de culte qui bois du sang dans leur initiation et personne n'en fait un drame... Pfff j'ai l'air d'être paranoïaque sur une créature qui est sensé être mort... excuse moi, je suis peut-être un peu fatiguer...

Je pris une gorger de mon verre de rhum et afin d'un peu détourner la précédente discutions, je fis un faux air de dégoût en buvant mon rhum. Je souris juste après pour faire comprendre que c'était une blague et que j'adorais mon Rhum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Dim 26 Juin - 2:35

"J'avais raison." Ulanth regarda sa viande avec appétit, mais il souhaitait entendre plus sur Jyvro avant cela. Après tout, il était le seul dragon qui ne l'avait pas rejeté depuis un bout de temps.

- Aujourd'hui c'est 38, mais la semaine passer cela à été 68! Arrête donc de faire cette tête à chaque fois que l'on dit rhum! Hahaha!

"Je déteste le goût d'un tel truc, pourtant. Alors désolé, mais je ne vais pas m'en empêcher... Car je suis un peu trop fin en alcool, surtout quand l'objectif est de devenir saoul le plus rapidement possible. Dans mon cas, du moins," dit Ulanth, souriant.

- Cela peux te paraître débile, mais je sais que le destructeur est encore en vie et qu'il sois sous forme de dragon bipède comme moi... Je me dois de le tuer étant donné qu'il vient de mes terres natales. Si je ne le fait pas, il pourrait avoir le temps de reprendre assez de forces pour refaire le cercle de feu...

Il est mort, le destructeur... Tu a trop bu, Jyvro. Ulanth chuchota à Jyvro sa réponse. "Le destructeur? Je pense bien qu'il n'existe plus. Les faits de Spyro et Cynder ont bien tué cette créature, non? Enfin... Je crois bien."

Il finit son premier verre, faisant signe à l'aubergiste de lui en rapporter un autre. Il voulait avoir la tête légère pour écouter plus de folie.

- Oublie ce que j'ai dis, j'ai l'air d'un fou qui crois aux vampires et tout ça... De plus je ne vois pas le problème au vampirisme... il y a plein de culte qui bois du sang dans leur initiation et personne n'en fait un drame... Pfffm j'ai l'air d'être paranoïaque sur une créature qui est sensé être mort... Excuse moi, je suis peut-être un peu fatigué...

Le coeur d'Ulanth rata un battement. Il équarquillia les yeux d'un coup, tentant de rattraper ses sens avant de se trahir. Une grande vague de panique lui prit. Si la population savait pour ses envies vampiriques, il serait exécuté.
Et il ne voulait pas mourir.

"Oui..." Oh, non, non, non, la ferme, Ulanth!

Il paniqua en silence. Jyvro ne devrait pas savoir. Personne ne doit savoir à propos de cela!
"... Les vampires, ça existe pas quand même," dit Ulanth. "Ils sont des légendes. Personne a vraiment trouvé un vampire vivant dans ce monde..."

Pour éviter de paniquer encore plus (ou pour empirer la situation), il prit son morceau de viande, plantant les crocs dedans sans tarder. Bien que ce n'était pas poli, et même suspect, il pourrait faire le blâme sur l'alcool.
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Dim 26 Juin - 3:21

Bien que je devais me ferme la gueule par rapport au destructeur, je ne pouvais m'empêcher de vouloir avoir raison et de lui donner la vérité... stupide entêtement. Je pris une gorger tranquillement de mon verre puis regarda le dragon vert...

- Si je te prouve tout de suite et maintenant qu'il y a deux destructeur et que l'un traque l'autre... Est-ce que tu me croirais? Hé pour ta gouverne, Spyro et cynder ne l'on pas tuer étant donner qu'il a réussi a faire le cercle de feu.

Ulanth avait l'air inquiêt et un peu paniquer quand je parlai de ma "folie" pour détourné la conversation plutôt... Il avait l'air un peu moins paniquer quand il tenta de m'expliquer que le vampirisme n'existait pas. Je savais bien que c'étais faux, les vampire qui brûle au soleil, qui on peur de l'ail n'existe pas. En revanche, les dragon ou autre créature aillant un gout développer pour le sang existe bien et ça se sont de vrai vampire.

- Oui, mais tu oublie nos vampire, les vrai. ses dragons normaux qui on un simple amour au gout du sang. Ceux-là existe. Comme les autre créatures insolite dans notre monde. Calme toi Ulanth, il y a aucun vampire qui va te manger, deplus on a beaucoup de viande crue et pleine de sang pour les accueillirent, ou du moins moi je les accueillerai.

La vache ce dragon est ultra nerveux et il a de bonne canine en plus. Mais bon, je regardai au tour de moi pour remarquer qu'il ne restait plus que nous et l'aubergiste. Je redirigeai mon regard sur le dragon vert devant moi et posa mes deux main sur la table.

- Mon ami, est-ce que tu veux la preuve qu'il y a bel et bien deux destructeur?

J'attendais une réponse positive. Pendant que l'aubergiste fermait les porte menant a l'extérieurs et au dortoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Dim 26 Juin - 21:32

- Si je te prouve tout de suite et maintenant qu'il y a deux destructeur et que l'un traque l'autre... Est-ce que tu me croirais? Hé pour ta gouverne, Spyro et Cynder ne l'on pas tuer étant donner qu'il a réussi a faire le cercle de feu.

Il retira les crocs du bout de viande après en avoir arraché un morceau, l'avalant sans tarder. Le goût de la viande et le sang dedans l'avait calmé un peu, mais il était encore un peu anxieux.

"Deux destructeurs...? Mais la légende dit que un seul existe... Ce n'est pas comme les vampires." JChange le sujet, s'il te plaît...

Il se redressa un peu, regardant aux alentours. C'est sûrement du faux...

- Oui, mais tu oublie nos vampires, les vrais. Ces dragons normaux qui on un simple amour au gout du sang. Ceux-là existent. Comme les autre créatures insolites dans notre monde. Calme toi Ulanth, il y a aucun vampire qui va te manger, de plus on a beaucoup de viande crue et pleine de sang pour les accueillirent, ou du moins moi je les accueillerai.

"Quand même... Ces vampires n'existent pas quand même, car ils se font tuer si une seule personne sait à propos de leurs tendances... Ils se dévoilent et le lendemain ils n'ont plus leur tête. Donc je maintiens qu'ils n'existent pas quand même. Car ils sont tous morts." Je suis mort depuis que Ergent l'est... Cela se voyait bien que quelque chose tracassait le dragon vert. Et cette chose devait bien lui ronger depuis l'intérieur.

Plus Ulanth pensait au fait que Jyvro devait connaitre ce qu'il tentait de garder secret depuis plus de 6 ans, plus il se sentit mal. Il ne voulait pas le confronter.

- Mon ami, est-ce que tu veux la preuve qu'il y a bel et bien deux destructeur?

... Je ne me sens pas bien. En effet, le dragon avait été prit d'une nausée.

"Excuse moi, Jyvro, mais je dois un peu prendre l'air avant. La pluie s'est calmée..."

Sans autre réponse, il sortit de l'auberge. Il ne voulait pas s'enfuir, mais tenter de se calmer. Il respirait fortement.
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Lun 27 Juin - 0:20

Je vis clairement que de plus en plus que j'approfondissais le sujet du vampirisme, de plus en plus il se faisait défensif et inconfortable, a un point tel qu'il y avait un sentiment de mépris en vers moi même d'avoir agis de la sorte. Avant que je ne puisse m'excuser de mon idiotie, le dragon vert se leva...

- Excuse moi, Jyvro, mais je dois un peu prendre l'air avant. La pluie s'est calmée...

Le dragon partie vers la sortie, mais je le voyais au bord de la porte, il devait prendre de l'air et ce qui lui arrive m'est déjà arriver avant quand je me suis montré au grand jour pour ceux donc la confiance était pure. Je ne sais pas si c'est un vampire, ou une autre créature dans le genre, mais il est un peu comme moi. Toujours cacher son identité jusqu'à trouver le dragon de confiance et cela pouvait être long... très long. Je me levai de ma chaise et alla tranquillement le rejoindre en posant une main sur son épaule avec une main spirituel en forme de celle du destructeur. Cette main verte transparente suivait mes mouvement comme mon ombre.

- Ulanth... je suis désolé, je ne sais pas si c'est l'alcool ou juste moi, mais je suis aller trop loin et cela ta rendu mal alaise. Peux importe ce que tu sois, crois moi, je te comprend parfaitement... Je suis une créature nommé Destructeur sur ses terre, mais sur les miennes ont nous surnommaient Gardien...

Une forme verte spirituelle apparu au dessus de mes épaules, se matérialisant en épaule et tête du destructeur, un destructeur un peu différent de celui connu, mais un destructeur bien réel. Je laissai le temps a Ulanth de bien voir le spectre de ma personne, puis je le fis disparaître. j'enlevai ma main de sur son épaule et m'accota au mur en le regardant.

- Tu n'es pas dans l'obligation de me dire maintenant ce que tu es, prend ton temps, je veux simplement que tu saches que je suis de ton coter et que je te comprend parfaitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Mar 28 Juin - 3:42

Il regarda la pluie, triste. Personne n'était aux alentours. Hmpf... Les vampires. Des monstres. Et j'en fait partie. Et même ma mort n'est plus un option. Il se rappelait bien regarder son arbalète, en face d'un carreau explosif. Sa mort aurait pu être sans douleur, mais il n'a pas voulu donner plus de retordre à celui qui venait nettoyer.
Il avait tenté de terminer sa vie, mais il se rendit compte que cela ne priverai pas son envie de sang. Même dans la mort, il pourrait en avoir envie. Un vampire qui souhaite terminer sa vie avec une arbalète. Ha.

Il sentit une main se poser sur son épaule. "Jyvro... Je t'ai dit de-" Il avala ses mots lorsque il vit la main posée sur son épaule. Quelque chose de spirituel. ... Qu'est ce que c'est...? Il n'avait pas la force de questionner ce que c'était, alors il laissa Jyvro parler.

- Ulanth... je suis désolé, je ne sais pas si c'est l'alcool ou juste moi, mais je suis aller trop loin et cela ta rendu mal alaise. Peux importe ce que tu sois, crois moi, je te comprend parfaitement... Je suis une créature nommé Destructeur sur ses terre, mais sur les miennes ont nous surnommaient Gardien...

Ulanth observa la forme spectrale qui était apparue au dessus de Jyvro. Un destructeur...
Le vampire ne savait pas quoi penser de cela. ... Ce n'est pas le type de destructeur dont je pensais connaitre.

Jyvro avait retiré sa main de son épaule, la forme spectrale disparaissant dans l'air. Sans s'en rendre compte, une certaine forme de jalousie s'était installée dans son esprit. Jyvro pouvait cacher cette chose, et lui, il devait combattre chaque jour son propre esprit.

- Tu n'es pas dans l'obligation de me dire maintenant ce que tu es, prend ton temps, je veux simplement que tu saches que je suis de ton côté et que je te comprends parfaitement.

"Hmpf. Personne ne comprends. Au moins, toi, c'est facile à cacher. Un jour, tout tombe d'un coup et voici une nouvelle chose à combattre. Mais l'attrition n'est pas un combat d'on on peut sortir avec victoire, pas quand ce que on affronte a des ressources. Alors me voici devenu combattant un jour en léchant une écorchure à ma patte."

Et Ergent est mort comme ça.

"Chaque jour, je me réveille en pensant que j'arriverai à vaincre cette envie. Mais chaque jour, mes crocs me démangent. Chaque heure, mon envie prends le dessus. Chaque minute, j'y pense. Et chaque seconde, je sais que je vais perdre. Car si je tente de planter mes crocs dans le cou d'un dragon, et bien, c'est bien pire que le vol d'une carcasse. Une peine d'un an de prison contre une peine de mort. Et si je perds connaissance à cause de cette envie, je me réveille devant le cadavre d'une personne."

Il grogna. Il venait de dire ce qu'il n'aurai jamais du dire. Qu'on me tue, au moins je pourrais rire de ma stupidité.
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Mer 29 Juin - 2:26

- Hmpf. Personne ne comprends. Au moins, toi, c'est facile à cacher. Un jour, tout tombe d'un coup et voici une nouvelle chose à combattre. Mais l'attrition n'est pas un combat d'on on peut sortir avec victoire, pas quand ce que on affronte a des ressources. Alors me voici devenu combattant un jour en léchant une écorchure à ma patte.

Il avait a moitié raison... oui je pouvais faire disparaître ça comme je veux, mais ce qui est de mon envie de destruction ou de violence ce n'est pas aussi simple... Je ne contrôlais mes élan de violent ce et de colère que par une chose... mon boulot de combattant. Je tenu ma langue quand il recommença a parler.

- Chaque jour, je me réveille en pensant que j'arriverai à vaincre cette envie. Mais chaque jour, mes crocs me démangent. Chaque heure, mon envie prends le dessus. Chaque minute, j'y pense. Et chaque seconde, je sais que je vais perdre. Car si je tente de planter mes crocs dans le cou d'un dragon, et bien, c'est bien pire que le vol d'une carcasse. Une peine d'un an de prison contre une peine de mort. Et si je perds connaissance à cause de cette envie, je me réveille devant le cadavre d'une personne.

- Ce n'est pas si simple. Ulanth, certes tu es un vrai vampire... dans mon cas j'ai l'air calme et poser, Mais il y a une raqison pourquoi je le suis. un entrainement rigoureux. je suis destructeur de naissance et je suis née avec une épée dans les main. Le combat, le sang, les guerres... c'est ma vie et mon travail me permet justement de me défouler, sinon cela ferai longtemps que j'aurai tuer des milliers de personne en plus d'essayer de refaire le cercle de feu. J'ai aussi un objectif... couper la tête de l'imbécile qui a fait le cercle de feu, qui me sert d'oncle.

Je pris une pause en pensant a comment je pourrais aider mon nouvel ami, il venait de s'extérioriser calmement a moi même si il grogna car je pense qu'il ne voulait pas le dire.

- Si tu veux, je peux t'aider a avoir un travail qui serai peut être dans tes cran et un salaire descent. De plus je pourrai te faire venir des carcasse fraîche, j'ai des contacte dans les chasseurs... Est-ce que ça te plairai de combattre a mes côter tout en étant payer et ne pas avoir a craindre quoi que ce sois de la loi, car les dragons que l'on combat son rechercher mort ou vif? Je veux t'aider Ulanth...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Mer 29 Juin - 5:33

- Ce n'est pas si simple. Ulanth, certes tu es un vrai vampire... dans mon cas j'ai l'air calme et poser, Mais il y a une raqison pourquoi je le suis. un entrainement rigoureux. je suis destructeur de naissance et je suis née avec une épée dans les main. Le combat, le sang, les guerres... c'est ma vie et mon travail me permet justement de me défouler, sinon cela ferai longtemps que j'aurai tuer des milliers de personne en plus d'essayer de refaire le cercle de feu. J'ai aussi un objectif... couper la tête de l'imbécile qui a fait le cercle de feu, qui me sert d'oncle.

Jyvro avait raison, mais il était quand même jaloux. Au moins, il pouvait à peu près être 'normal'. Mais lui, pas du tout.

"Vrai... Vrai. Mais... Je t'envie. Parce que toi, tu arrive à le contrôler. Mais moi... Hmpf. Aucune importance."

- Si tu veux, je peux t'aider a avoir un travail qui serai peut être dans tes cran et un salaire descent. De plus je pourrai te faire venir des carcasse fraîche, j'ai des contacte dans les chasseurs... Est-ce que ça te plairai de combattre a mes côter tout en étant payer et ne pas avoir a craindre quoi que ce sois de la loi, car les dragons que l'on combat son rechercher mort ou vif? Je veux t'aider Ulanth...

Ulanth consida l'offre. Il ne pouvait pas vraiment refuser les carcasses fraîches. Il voulait boire ce sang, et il donnait tout pour ça. Mais les autres choses... Il se rappela de son amour pour la violence et le combat. Il s'était juré d'essayer de ne plus jamais faire cela. Mais... Je crains que c'est une chance pour moi d'y appliquer mes talents.

"Je... D'accord, Jyvro. J'accepte ton offre. À vrai dire, c'est tout ce que j'ai. Car si je refuse, je manque l'opportunité de... Recommencer. Alors oui, je serai d'accord pour combattre à tes côtés. Si c'est pour apporter la justice... Alors d'accord... Mais ne dis rien à personne."
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Jeu 30 Juin - 4:05

Ulanth m'enviai que je puis me contrôler facilement... et bien en tant que nouvel ami et compagnon je l'aiderai a prendre le dessus sur sa soif afin qu'il puisse la contrôler.

- Je... D'accord, Jyvro. J'accepte ton offre. À vrai dire, c'est tout ce que j'ai. Car si je refuse, je manque l'opportunité de... Recommencer. Alors oui, je serai d'accord pour combattre à tes côtés. Si c'est pour apporter la justice... Alors d'accord... Mais ne dis rien à personne.

Je souris amicalement en faisant un révérence. J'étais content, quelqu'un comme moi... en fait, dans le même genre de situation que moi me fais confiance. Je me redressai en lui tendant la main gauche.

- Je suis heureux de ta décision! Tu peux être sur que ton secret sera garder Ulanth. Mon ami, Pendant nos mission, je veux t'aider a contrôler ta soif de violence, comme mes ancêtres l'avaient fait pour moi... ho et nous pourrions aller voir les mise a prix dans quelque jour ou demain si tu veux?

Je m'étirai et fit craquer mon dos et mon cou avec autant de grâce qu'un éléphant.

- Mais pour l'instant, que dirais-tu de finir nos repas et de boire du bon RHUUUUUUUUMMM!

J'insistai sur mon alcool préféré le Rhum car et bien j'étais un peu chaud et j'aime taquiner Ulanth avec ça, il fait des expression de dégoût bien trop sublime pour ne pas vouloir les revoir. Je ricanai déjà en ouvrant la porte pour laisser passer Ulanth.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   Jeu 30 Juin - 5:42

[quote="Ulanth D'Eshka"]

Ulanth attendit la réponse du dragon rouge. ... Alors...?

- Je suis heureux de ta décision! Tu peux être sur que ton secret sera garder Ulanth. Mon ami, Pendant nos mission, je veux t'aider a contrôler ta soif de violence, comme mes ancêtres l'avaient fait pour moi... ho et nous  pourrions aller voir les mise a prix dans quelque jour ou demain si tu veux?

"C'est d'accord. Je pense que ça m'aidera... À condition de ne pas trop me secouer." Il sourit, serrant la patte du dragon bipède avec un petit air de contentement. "Merci, Jyvro. Merci beaucoup... Car tu es le seul à savoir."

- Mais pour l'instant, que dirais-tu de finir nos repas et de boire du bon RHUUUUUUUUMMM!

Il grimaça de nouveau, mais pour faire rire Jyvro. Ack! Qui peut bien boire ça dans ce grand monde?! Il rentra dans l'auberge, content. Il pouvait maintenant ne rien faire d'autre que de sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)   

Les secrets se partage(PV: Jyvro, Ulanth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1