Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)?

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Empty
MessageSujet: Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? EmptyJeu 14 Sep - 0:47

Eh bien ca y est je suis validé (Yeeeeeeeaaaaah!!!!) et je vient donc voir pour savoir qui aurait envie de rp avec ma "petite" dragonne. C'est une dragonne qui ne cherche pas les problèmes et sais se montrer pacifique (bon après si vous cherchez la provocation avec elle, c'est a vos risques et périls XD).
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Left_bar_bleue20/20Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Left_bar_bleue30/30Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Empty_bar_bleue  (30/30)

Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? EmptyJeu 14 Sep - 21:07

Allez, je me lance. Je ne promet pas d'être des plus rapide, j'ai déjà un RP avec Ember que j'ai du mal à tenir le rythme tellement que je fais pleins de choses en même temps en ce moment. Mais si ça te dis je suis volontaire. ^^

Je n'ai pour le moment que Spyro comme personnage, mais je compte en créer d'autres plus tard. Du coup, comme tu veux, quand tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? EmptyJeu 14 Sep - 21:08

Ca sera avec plaisir ^^ On le fait ou?
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Left_bar_bleue20/20Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Left_bar_bleue30/30Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Empty_bar_bleue  (30/30)

Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? EmptyJeu 14 Sep - 21:11

Je préférerais sur les terres du dragon sacré, mais si tu as une meilleure idée, je suis tout ouï. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Qui veux rp en bonne compagnie (la plupart du temps)?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Général :: Chronologies-
Sauter vers: