AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liga

MessageSujet: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Ven 24 Juin - 11:15

Cela faisait maintenant trois mois que je me baladais dans ce pays. Trois mois à apprendre l'histoire mythique qui si était déroulé, qui en étaient les protagonistes et qui étaient les antagonistes. Je ne savais pourquoi je sentais que j'avais quelque chose à accomplir ici, qu'il fallait que je reste en ce lieu pour aider, sans pour autant en oublier mon objectif.

Je me baladais pour me reposer d'une dure semaine de travail dans la Plaines Automnales. Ce lieu était un des plus calmes que je n'avais jamais vu. Il y avait une température douce et agréable à cette heure de l'après-midi, c'était le moment où le Soleil n'était pas loin de s'éloigner et de disparaître pour laisser place à son homologue lunaire, mais il faisait encore assez jour pour admirer le lieu. Je m'étais donc rapproché de la rivière pour me reposer en m'allongeant et réfléchir à ce que je devais faire.

Je pensais à tout les camps que j'avais entendu parler: le camps de l'Alliance du Sacré dirigé par Spyro et par un dragon qui était apparemment celui qui s'occupait des affaires publiques Aedoth Thunderwall je crois. Ce camps était comme une représentation du bien mais le racisme d'après ce que j'avais pu voir y était quasiment omniprésent. Je ne savais pas si je pourrais m'adapter à un tel environnement même si je pourrais tenter de restaurer un peu la paix entre les dragons noirs.

Il y avait ensuite l'Empire qui était représenté par Cynder. Une réunion de dragons noirs ayant été rejeté. Je n'avais pas trop osé m'en approcher de part ma couleur blanche qui les auraient surement énervé. Suite à tous les rejets ils avaient eu aussi développé une haine envers les étrangers. Malgré ça je pensais pouvoir les aider en les aidant à rétablir des relations avec les autres ou en tentant d’apaiser un peu leur colère un minimum. J'aimerais même les aider pour des travaux après que j'ai entendu qu'ils avaient été attaqué.

Après il y avait des rumeurs qui circulaient. Comme l'attaque de l'Est. Mais les histoires étaient tellement flous que c'était difficile à comprendre ce qu'étaient ces étranges envahisseurs. Mais je n'allais surement pas y aller en ayant appris ce qui était arrivé à l'Empire et à certains de ces habitants.

Et enfin le dernier clan: personne n'en connait exactement le nom mais j'ai entendu dire que ce clan serait la représentation du dragon ayant voulu détruire le monde du nom de Malefor. Un de ses dragons qui le représente aurait d'ailleurs fait du remue-ménage récemment en ville, la semaine dernière je crois, mais il aurait été éliminé d'après ce qu'il se faisait entendre et les dégâts que la ville aurait subit dans certaines rues. Je trouvais ça dur de mourir pour une croyance mais je devrais surement m'y habituer dans ce pays déchiré. En y réfléchissant peut être que si je connaissais un peu mieux ce clan j'aimerais peut être les aider tant que je n'ai pas à tuer des dragons.

Ainsi, devant cette réflexion intense qui se faisait depuis quelques jours dans mon esprit je me mis à somnoler au bord de la rivière dont le son calmait et reposait mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Especiel

Localisation : Surement dans la nuit entourant Avalar, regardant la lune et écoutant son chant crépusculaire...

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Ven 24 Juin - 12:27

Déjà la nuit approchait ? Bon sang je n'avais pas vu le temps passer... J'espère qu'on ne m'en voudra pas trop pour le retard quant à la garde des œufs. Un frisson me parcouru le dos, D'habitude les autres n'aimait pas beaucoup qu'un dragon se promène après le couvre-feu, surtout en temps de guerre...

J'avais passé la journée à tenter de mieux maitriser la projection de mon gaz. J'avais réussi, un court instant, à cracher directement les flammes comme un dragon de feu, en allumant mon gaz dès que je l'expulsais. Mais ça m'avait brûler la gorge... je crois que je suis pas censé faire ça avec mon élément...

J'étais fatigué, et mes yeux me jouait des tour, car j'aperçus une forme reptilienne blanche près d'un cour d'eau de notre territoire provisoire. Instinctivement je fis le moins de bruit possible pour m'approcher de lui. L'air sentait bizarre... On aurait dit qu'il n'était pas seul, mais je ne voyais personne d'autre. Son essence ne me disais rien non plus et j'étais certain qu'il dormait à moitié... l'inconscient.

Ne jamais baisser sa garde dans un pays en guerre... Je ne devais pas être le seul à l'épier, les odeur se rapprochant m'indiquait que d'autre le scrutait, jaugeant surement qui il était. Mais je ne pouvais absolument pas dire s'ils étaient alliés ou ennemis... Mais qu'est-ce qu'il fait à rester là lui, il n'a rien senti ?
En voulant m'approcher un peu plus je marchai intentionnellement sur une branche morte. Je n'était pas lourd, mais suffisamment pour la rompre dans un bruit sec. Je pesta contre moi-même, écoutant les alentours... Mais pourquoi l'ambiance était-elle aussi tendu ?

"Nul doute que la nuit endort les cœurs et les esprits, mais elle fait naître aussi la douleur. Yang du Yin qu'est le jour, l'un ne va pas sans l'autre et se succèdent, dans un funeste ballet de carnaval sombrement lumineux... Hail la lune ! Vive la nuit ! Reflet de mon désarroi et confidente de mes malheurs... Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
-Quantique d'un dragon solitaire

Couleur de ma parole : #0099ff
Couleur de pensée: #ff9900
Couleur de PNJ: #ff0000

Moi en entier :p Les dessins sont de moi :-) ):

Moi en couleur ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org/
Deep Heart

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Ven 24 Juin - 14:16

Deep Heart n'était pas du genre à attendre pour agir. Elle se fiait toujours à son instinct, quitte à outre passer les ordres de ses supérieurs. Rien ne pouvait plus l'agacer que des dragons qui se pliaient à un programme et effectuaient leurs tâches à des heures fixes. L'improvisation était son maître-mot.

En cette journée, rien n'aurait pu mieux le montrer. Elle avait, quelques jours plus tôt, appris le décès de Blackswan. La dragonne ne montrait pas ses émotions, mais la perte d'un membre de la horde l'avait profondément touchée. Elle était restée froide à l'annonce de la nouvelle mais était ensuite partie dans la vallée pour laisser ses émotions parler un peu.
Depuis, elle avait agi selon son propre chef. Ses escapades nocturnes étaient nombreuses, et elle ne rentrait en général que le lendemain. Personne ne lui demandait pourquoi. Deep Heart était assez âgée et autonome pour accomplir ses propres objectifs.

Le soleil descendait doucement derrière les montagnes et les pics aux formes inquiétantes. Leurs ombres s'étendaient et se déchiraient sur le sol aride. Rien ne bougeait, aucun bruit, comme si les terres de la Horde pleuraient leur membre disparu. Ce paysage dégoutait presque la dragonne, et elle s'envola rapidement vers les terres neutres d'Avalar.

Un goût amer s'insinua dans sa bouche lorsqu'elle arriva à sa destination, quelques heures de vol plus tard. Tout était calme, mais l'ambiance était oppressante. La nuit n'allait pas tarder à arriver, mais il faisait encore assez lumineux pour pouvoir repérer d'éventuels intrus. Les plaines automnales portaient bien leur nom, et des feuilles orangées voletaient dans la douce fraîcheur de la soirée.

Soudain, Deep Heart s'arrêta net. Une forme sombre était apparue devant elle, près d'un cours d'eau. La dragonne ne connaissait pas son identité, mais il n'était certainement pas de la Horde. Cela l'intéressa. Ces derniers temps, elle avait beaucoup pensé à récupérer un nouveau membre pour son clan blessé.

Elle s'en approcha, sans se rendre compte qu'il dormait, et l'interpella avec une voix chaleureuse :

- Bonjour ?

L'inconnu ne réagissait pas, elle ouvrit un oeil interrogatif.

- Ah super ... J'imagine qu'il dort.

Un léger bruit se fit entendre derrière elle, comme le craquement d'une branche, et elle se retourna, sur ses gardes. Aucun dragon ne pourrait l'attaquer par surprise, et s'il osait, il taterait de ses griffes.

Dernière édition par Deep Heart le Jeu 15 Sep - 11:00, édité 1 fois
Especiel

Localisation : Surement dans la nuit entourant Avalar, regardant la lune et écoutant son chant crépusculaire...

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Ven 24 Juin - 15:34

Génial... Vraiment génial ! Voilà maintenant qu'un autre dragon avait fait son entrer ! Pestant toujours contre la branche qui m'avait fait repérer, je ne pouvais que regarder cette nouvelle arrivante. La nuit commençant à tomber avait fait scintiller mes yeux azur alors que ma queue s'agitait de droite à gauche à cause du stress.
Pourquoi l'autre n'avait toujours pas déguerpie ? Il s'était réellement endormis ?

Sérieux ? La nouvelle venue fixait mon buisson comme si elle me voyait directement, ce que je finit par en déduire que c'était le cas. Je fit un pas en avant, découvrant mon visage noir comme la suit, le manque de lumière empêchant de faire briller ma carcasse écailleuse. Mes poches de gaz était gonflé par le stress. Un ennemi reste et restera un ennemi contre qui la vigilance est obligatoire.

N'étant pas chercheur d'embrouille, je n'avança pas plus. Le troisième dormait toujours, et j'avais l'amer impression que cette clairière ne contenait pas que nous trois en tant que Dragons... Les choses allaient en s'enveniment. D'un ton formelle, et parce qu'on m'avait ordonné de le faire, je lui demanda: Vous êtes sur les terres de L'empire de notre bien aimé impératrice Cynder ! Déclinez votre identité !

"Nul doute que la nuit endort les cœurs et les esprits, mais elle fait naître aussi la douleur. Yang du Yin qu'est le jour, l'un ne va pas sans l'autre et se succèdent, dans un funeste ballet de carnaval sombrement lumineux... Hail la lune ! Vive la nuit ! Reflet de mon désarroi et confidente de mes malheurs... Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Moi en couleur ^^:

Dernière édition par Especiel le Ven 24 Juin - 17:30, édité 1 fois
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Ven 24 Juin - 16:50

C'était un jour un peu comme les autres, c'était le lendemain auquel Lucas est parti de la forêt d'été pour retourner dans sa forêt. Sa présence m'avait donné envie de voyager un peu hors de cette forêt, mais ne voulant pas être trop loin de ma forêt, je restais autour du territoire des hommes-félin. Ma mère, qui connaissait la forêt par cœur car elle avait habité la forêt d'été depuis qu'elle était jeune, avait dit il y a "à l'Ouest de la forêt, il y a un passage caché vers les Plaines Automnales, un lieu très beau à voir et que je te conseille d'y aller un jour"

En pensant que je n'ais absolument pas visité ce lieu comme tout les autres du monde, ceci serait pas mal. J'ai donc suivis les indications en allant vers l'Ouest, je me suis retrouvé au bords de la rivière face à un tronc d'arbre situé au dessus de l'eau, tenu par les deux bords, quelqu'un les avaient poussé pour traverser ? Peu importe, je volais par dessus et je suis face à une cascade, une porte avait une marque dessus, ne savant pas quoi faire pour l'ouvrir, je mettais ma patte avant droite dessus et la porte s'ouvrit. Je suivais donc cette grotte secrète mais malheureusement, je me trouvais dans un choix, le chemin de gauche ou droite ? Suivant mon instinct, je prenais le chemin de droite et par chance, un panneau se trouvait sur un mur marquant.

"Plaines Automnales --->

Forêt d'été <---"

Arrivé, je voyais un dragon blanc, en train de dormir paisiblement près de la rivière, mais aussi deux autres, un dragon noir et un dragon bleu. Je m'approchais encore un peu et j'entendu une phrase qui me surprenait par sa haute voix.. J'entendu "Vous êtes sur les terres de L'empire de notre bien aimé impératrice Cynder ! Déclinez votre identité !"
Je décidais de ne pas me méler de cette histoire, au moins jusqu'à ce que je fais partis de cette conversation.

Les RP (par ordre chronologique):

Liga

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Ven 24 Juin - 22:59

Je mettais légèrement endormis, un peu plus que je ne l'avais pensé à cause de ce surplus d'informations qui parcourais mon esprit. Je dis ça car j'entendis une voix qui semblait un peu agacée à un moment, une voix féminine qui se disait que quelqu'un dormait. Après être sortis de ma transe je me relevais en me rendant compte que c'était de moi que l'on parlait.

J'allais saluer la dragonne qui m'avait parlé qui était bleu avant d'être interrompu par un dragon noir qui avait l'air sur la défensive. Il hurla au et fort que nous étions sur les terres de l'Impératrice et de son Empire et qu'il fallait décliner notre identité. Je fus un peu amusé par cela car ces terres étaient un peu à l'extérieur des territoires de l'Impératrice. Après mettre donc étiré et relevé, je m'adressais au dragon noir voyant que la dragonne bleu était aussi sous tension apparente:

"Veuillez m'excuser Monsieur mais je ne suis qu'un simple voyageur et d'après ce que j'ai entendu dire, ce territoire n'est pas le votre, il est plus loin que la Vallée d'Avalar qui se trouve plus loin. Mais bon comme la politesse le veut je vais me présenter je suis Liga, un jeune dragon voyageur. Et vous puis je savoir qui vous êtes?" dis je en me tournant vers la dragonne. "Et vous également, puis je connaître votre nom?" avec un air calme.

La vie était drôle quand même. En me posant des questions jusqu'à m'endormir, je suis entouré de trois dragons. Oui trois, car en me tournant je pus voir un peu plus loin un dragon jaune qui semblait être tombé sur la conversation. Je ne l'avais pas interpellé tout de suite, juste un petit clin d’œil pour lui montrer que je l'avais vu afin de ne pas le mêler à cette conversation un peu tendu. J'attendais maintenant que les deux inconnus se présentent, peut être même les trois si le dragon venait à se présenter
Deep Heart

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Sam 25 Juin - 11:55

Deep Heart était toujours sur la défensive lorsqu'un nouveau dragon pointa le bout de son museau. Il sortit d'un buisson en face d'elle. Son corps était aussi noir que les ténèbres de la plus sombre des nuits.
Il s'approcha, la dragonne ne bougeait pas. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Mais il la devança :

- Vous êtes sur les terres de L'empire de notre bien aimée impératrice Cynder ! Déclinez votre identité !

Deep Heart se retint de rire. Les plaines automnales n'appartenait à personne. Tout le monde avait le droit d'y pénétrer sans qu'un intrus vienne lui crier de ne pas rester sur " son " territoire. Elle allait répliquer lorsqu'elle se rendit compte que le dragon endormi ne l'était plus. Il s'était levé et se tenait non loin d'elle. Ses écailles étaient d'un blanc presque éblouissant.

- Veuillez m'excuser Monsieur mais je ne suis qu'un simple voyageur et d'après ce que j'ai entendu dire, ce territoire n'est pas le votre, il est plus loin que la Vallée d'Avalar qui se trouve plus loin. Mais bon comme la politesse le veut je vais me présenter je suis Liga, un jeune dragon voyageur.

Le nouveau venu n'avait pas une once de méchanceté dans la voix. Il parlait calmement, posément, et son ton était chaleureux. Elle se demandait comment elle allait pouvoir le convaincre de rejoindre la Horde avec ça. Mais après tout, elle non plus n'était pas fondamentalement méchante.
Deep Heart eut la surprise de voir que Liga s'était tourné vers elle et la regardait.

- Et vous puis je savoir qui vous êtes?

Il posa également la même question à l'autre dragon malpoli et il fit un clin d’œil vers la droite. La dragonne regarda dans la même direction et aperçut un autre dragon jaune vif, dont la vue même de son corps lui piquait les yeux. Mais combien y en avait-il encore ?

- Mon nom est Deep Heart. Je suis une dragonne d'eau sans aucune mauvaise intention envers vous tous. Je suis simplement venue profiter du calme de ce lieu.

Elle avait prit soin de garder un ton chaleureux et un sourire en parlant. Elle ne voulait en aucun cas effrayer ces dragons, et elle n'avait de toute façon aucune raison de les attaquer. Surtout Liga, qui lui offrait une opportunité de recoudre la blessure de son clan ...
Especiel

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Sam 25 Juin - 18:50

Je tombais des nues J'ouvris légèrement ma gueule en regardant, perplexe et perdu la dragonne bleu, et de temps en temps le dragon blanc. Nous étions sur les plaines automnale ! Je regardai le ciel, humant l'air... quand avais-je quitter Avalar ? Je ne sais pas... Oh douce lune j'allais prendre très cher si en rentrant je me faisait prendre à ne pas être à mon post... Je voulus parler, mais j'avais la gorge sèche... Puis baissant mes ailes et abandonnant ma posture défensive, j'ouvrit des yeux un peu plus calme, sans pour autant perdre ma méfiance. Ce n'étais pas au Dragon blanc que j'avais posé la question mais à la nouvelle arrivante bleu... Elle avait dit s'appeler Deep Heart ? Et le blanc Li...ga je croit...

Le ton de leur voix collait à ce que Deep avait dit, elle venait se reposer ici. J'étais pris de cour, comment plusieurs clan ennemi pouvais se rencontrer, même dans un lieu neutre, comme si de rien n'étais ? Peut-être que notre récente expulsion de notre territoire et la semaine a Warfang m'avait fait oublier ce qu'étais être tout simplement gentil... Ne te fais pas berner ! Un dragon ruser est un dragon calme... Je fis taire ma conscience d'un grognement et secoua ma tête, sortant entièrement du bosquet pour me présenter devant les deux autres. Leurs têtes dévièrent et ils semblaient regarder quelque chose plus loin derrière moi. Je me joignit à eux pour découvrir un autre dragon jaune. Je ne savais pas non plus de quel clan il était mais d'après Liga et Deep, rien ne servait d'être agressif ici... N'ayant pas piper mot de tout ça, je ne pus sortir qu'un, Oh....

Que voulez-vous ne me jugez pas ! J'ai faillit mourir deux fois déjà, sans compter le racisme qu'on avait contre nous et mes soucis personnel, normal que je sois tendu et regarde d'un œil méfiant tout dragon n'étant pas de l'empire...

Moi en couleur ^^:

Dernière édition par Especiel le Dim 26 Juin - 20:28, édité 1 fois
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Sam 25 Juin - 23:02

Les 3 dragons continuaient à se parler de façon négatif mais pas violente non plus, et l'une des 3 avait raison, ce lieu n'appartient à personne, sinon cela ferait longtemps que la forêt d'été appartiendrait à cette "empire". Le dragon blanc fit un clin d’œil sur moi, pourquoi je ne savais pas, mais elle a l'air moins agressif que les 2 autres présents près d'elle, mais ce geste faisait regarder les 2 autres dragons dans ma direction, le dragon bleu en premier, puis le dragon noir. Ces 3 dragons me fixaient tous, 2 avaient le regard méfiant, mais ils ne sont pas un danger pour moi. Je me disais que je pouvais régler cela au calme, je me présentais à eux.

-Oh.. je suis désoler d'être imprudente, je.. je m'appelle Blaze, je viens juste ici pour me balader hors de ma forêt, je ne fais pas parti d'un clan et je ne viens pas pour causer des soucis..

Je m'attends à une réaction sympathique de leurs part, mais vu leurs réaction entre eux, je doutais un peu de cela.. malgrès cela, je ne voulais pas crée de tension. Pour l'instant je savais que le dragon noir fait parti de l'empire, un clan victime de mes actions de sabotage, j'espère que celui là ne compte pas recruter le dragon blanc, car vu leur discutions sur l'appartenance de ce lieu à l'empire, ils ne se connaissent pas..

Liga

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Mar 28 Juin - 19:30

J'observais la scène avec attention pour voir comment chacun allait réagir afin d'adapter la meilleure approche pour que ce lieu agréable ne se transforme pas en un terrible champ de bataille entre trois dragons. Je voyais d'ailleurs que tout le monde regardait le dragon jaune qui était arrivé.

La dragonne bleu fut la première à se présenter à nous. Elle se présenta donc sous le nom de Deep Heart, une dragonne d'eau qui comme moi, venait chercher la paix et le calme en ce lieu tranquille et non la discorde comme le dragon noir avait failli nous jeter dedans. Il ne se présenta quand à lui pas tout de suite car l'attention de tous était sur le dragon jaune qui devait être assez stressé d'avoir autant de regard sur lui. Il finit cependant par parler et se présenter: il s'appelait Blaze et il était neutre, tout comme moi. Il venait lui aussi se balader tranquillement pour changer d'environnement.
Je m'approchais donc de lui pour lui serrer la patte:

"Et bien bonjour Blaze. Ne t'inquiète pas je suis la aussi pour me détendre et me balader dans ce lieu comme cette dragonne du nom de Deep Heart. Tu veux te joindre à nous nous pourrions nous balader tous ensemble vu que nous avons tous été présenté non?" dis je en me tournant vers les deux autres dragons avant de regarder plus précisément le dragon noir

"Enfin il manque vous mon cher. Vous ne nous avez toujours pas dit qui vous êtes. Avez vous une raison pour le cacher ou voulez vous juste que nous le sachions pas? Dans les deux cas souhaitez vous quand même vous joindre à nous pour discuter calmement devant cette rivière?" Je dirigeais alors mon regard vers les deux autres dragons successivement.

"Excusez moi je m'emporte, mais peut être voulez vous être seul pour vos balades respectives non? Je suis vraiment désolé si c'était votre but mais je suis assez surpris de tout le monde présent et je pensais que ce serait sympathique de parler un peu tous ensemble. Mais je comprendrais votre refus face à des inconnus." dis je gêné en me grattant l'arrière du crâne avec ma griffe.

"D'ailleurs.." me tournant vers Deep. "Je m'excuse de nouveau mais vu que tout le monde sait de quel clan est qui, pouvez vous nous dire le votre Deep?" dis je avec une politesse sans pareil envers la dragonne. Mes voyages m'avaient enseigné qu'il fallait toujours respecter les dragonnes.
Deep Heart

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Mer 29 Juin - 10:56

Deep Heart remarqua que le dénommé Liga s'approchait du dragon qui venait d'arriver. Il lui serra la patte en lui assurant que ses intentions étaient de se balader, tout comme lui. Elle entendit son nom dans la phrase, car il venait de dire une nouvelle fois que la dragonne avait des projets pacifistes. Le dragon blanc proposa alors au groupe de se promener un peu.
En tant que membre de la Horde, elle n'aimait pas l'idée, mais elle ne voulait pas éveiller la méfiance alors qu'elle avait une telle opportunité.Elle acquiesça donc d'un mouvement de tête en souriant.

Liga se tourna alors vers le dragon noir, dont la mine n'était pas des plus joyeuses. Celui-ci n'avait rien dis de lui, et cela fut mentionné dans la phrase du neutre qui lui faisait face. Mais il lui proposa tout de même de les accompagner dans leur promenade.

Puis, comme s'il avait fais une erreur, la gène fut visible sur le visage de Liga. Il s'excusa de s'être emporté, car il pensait que chaque dragon souhaitait continuer sa marche seul. Il ajouta également qu'il comprendrait un refus.

Deep Heart fut la première à s'avancer. Elle souhaitait le rassurer et se montrer bienveillante à son égard. Il fallait qu'il comprenne que même en venant de la Horde, elle n'était pas fondamentalement méchante. Cependant, elle n'eut pas le temps de s'exprimer, il la devança en se tournant vers elle.

- D'ailleurs ... Je m'excuse de nouveau mais vu que tout le monde sait de quel clan est qui, pouvez vous nous dire le votre Deep ?

Le coeur de la dragonne manqua un battement. Elle fit en sorte de cacher sa gène pour pouvoir réfléchir correctement et donner une réponse satisfaisante pour tout le monde. Elle ne pouvait pas se permettre de révéler l'identité de son clan, alors qu'il n'était pas apprécié des autres. Elle devait trouver un moyen de cacher cette information, et de la révéler ensuite au concerné :

- Eh bien, vous n'avez pas à vous excuser. Cependant, je préfère ne pas répondre à cette question. Nous sommes ici dans un espace neutre, et je crois que la provenance importe peu. Marchons simplement comme des dragons aujourd'hui, et non comme des membres de clan, voulez-vous ?

Deep Heart était assez proche du dragon blanc, et elle en profita pour ajouter quelque chose. Sa voix n'était devenue qu'un murmure, à peine audible, destiné uniquement à Liga.

- Si vous souhaitez réellement le savoir, je pourrai vous le révéler. Mais à vous seul. Je ne peux me permettre de provoquer un conflit ici et maintenant. Vous comprenez sûrement pourquoi ...

La dragonne fit un mouvement de tête respectueux pour tous les dragons présents et attendit que d'autres prennent la parole.

Dernière édition par Deep Heart le Lun 1 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Especiel

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Mer 29 Juin - 13:03

Je regardais attentivement les expressions de chacun... Tous semblaient sincère quant à vouloir rester discuter, en toute simplicité et sans conflit. Ils parlaient entre eux et Liga semblait vraiment... gentille, ne cherchant pas à ce faire d'ennemi. En réfléchissant, je n'avais pas beaucoup d'amis en dehors du clan des ténèbres... en faite je n'en avais pas du tout... Quand il s'adressa à moi, je sentis mon sang taper à mes tympans, avant que je ne baisse la tête pour réfléchir.

"Enfin il manque vous mon cher. Vous ne nous avez toujours pas dit qui vous êtes. Avez vous une raison pour le cacher ou voulez vous juste que nous le sachions pas? Dans les deux cas souhaitez vous quand même vous joindre à nous pour discuter calmement devant cette rivière?"

Je n'aimais pas que quelqu'un en dehors du clan sache mon nom... Alors je secoua la tête en les regardant simplement, Je ne peux pas vous dévoiler qui je suis... en revanche rester discuter avec vous... Je pourrais récolter des renseignement envers les dragons avoisinant, les autres ne pourraient alors rien me dire si je rentrait vraiment tard à mon post, feignant avoir espionné des possibles dangers pour le clan... J'accepte ! J'ai rarement l'occasion de pouvoir discuter avec des Dragons que je ne connais pas.

Je leur sourie, mais néanmoins je n'arrivais pas à baisser ma garde et mes ailes restèrent un peu entrouverte, prêtes à se déployer au cas où... La casi-totalité de ma méfiance se dirigea vers Deep quand elle refusa de dire son nom de Clan. La voir murmurer à l'oreille de Liga quelque chose d'inaudible fonda mes appriori... Elle je devais m'en méfier réellement. Les autres en revanche ne m'inspirait que de la sympathie, j'aimais plutôt bien ce sentiment...

Moi en couleur ^^:

Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Mer 29 Juin - 22:06

Le dragon blanc qui se nommait apparemment Liga s'approchait de moi, il me serait la patte qui montre à quel point il est amical, mais n'avait pas l'air d'avoir fait de même avec les 2 autres.. il voulait se balader dans cette zone neutre et calme, qui est bien ce que je viens faire ici et me proposait à le rejoindre avant de se tourner vers les 2 autres dragons pour demander la même chose en plus de leur clan. Le dragon noir refusé de dire son nom, comme s'il avait peur que quelque chose de mal se produirait, et la dragonne bleu qu'elle nommait Deep refuser de dire le nom de son clan, qui augmenter mes doutes sur ces intentions, c'est mon instinct méfiant qui commençait à surgir en moi. Mais je préfére de rien dire pour l'instant, après tout, je peux être parano quand je doute trop sur quelqu'un.. je répondais à Liga:

-Bien, baladons-nous, si nous avions les mêmes intentions..

Je pouvais voir Deep murmurait quelque chose à Liga avant qu'elle accepte de nous rejoindre, elle est très mystérieuse et c'est comme si elle préparait quelque chose pour Liga... Je n'aimais pas trop ce sentiment, mais je me contentais de les rejoindre à leur ballade. Nous étions près de la rivière, pour l'instant je pouvais seulement traité le dragon noir et Liga comme ami, Deep en revanche était très différente de ces 2 là... Non seulement elle ne voulait pas dire le nom de son clan, mais aussi elle n’arrêtait pas de viser Liga, le neutre..

Liga

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Dim 17 Juil - 23:02

Je me sentais un peu ridicule après avoir voulu réunir tant de monde différent alors que aucun d'eux n'avait dit quoique ce soit qui montre qu'il voulait se balader avec un groupe mais pourtant. Le dragon noir finit par dire qu'il ne voulait pas donner son nom mais qu'il acceptait de parler avec des dragons qu'il ne connaissait pas. Blaze qui semblait aussi bien vouloir se balader. Deep Heart quand à elle accepta de se balader avec tout le monde mais de ne pas révéler son clan ce qui ne me posait pas de problème, le dragon noir n'avait pas révélé son nom et elle refusait de donner son clan donc je ne voyais vraiment aucun soucis. Cependant je fus perturber quand elle me chuchota quelque chose à l'oreille: elle acceptait de me dévoiler son clan à moi mais pas aux autres. Je me demandais pourquoi mais surement avait-elle sentit comme quelque chose en moi, une certaine confiance peut être. Je répondis donc discrètement à sa parole sans que personne n'entende:

"Et bien alors laisser moi faire.." dis je avant de m'adresser aux deux autres avec un grand sourire amical alors que je vis dans leurs regard comme une méfiance envers la dragonne, ce qui montrait que j'étais le seul à accepter cette situation mais je n'en tint pas compte dans l’intonation de ma voix:

"Je m'excuse de devoir déjà nous séparer mais Deep semble avoir quelque chose à me dire donc rester ici pour discuter nous revenons dans deux min." dis je avant de faire signe à Deep de me suivre. Ainsi je m'envolais à une centaine de mètres plus loin derrière un arbre d'où les deux autres dragons pouvaient quand même nous voir et nous de même pour leur montrer que nous ne partions pas:

"Bon Deep Heart, dit moi de quel clan viens tu et pourquoi tu tiens tant à me le dire à moi qu'aux autres. Je te promet de garder le secret sur ce que tu me diras ici." dis je en toute honnêteté attendant la révélation de la dragonne.
Deep Heart

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Lun 1 Aoû - 22:20

Deep Heart sentait une atmosphère malsaine s'installer autour des dragons. La plupart semblaient méfiants à son égard. Elle pouvait le comprendre, après tout, ne pas révéler le nom de son clan avait de quoi paraître suspect.  
Mais quelque chose retint son attention. Liga, le dragon neutre qu'elle visait depuis le début, semblait empli de sympathie et dépourvu de tout sentiment négatif. Pourquoi se montrait-il si conciliant, si insouciant ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant son comportement.
Il lui recommanda d'ailleurs, d'une voix assez basse, de le laisser faire. La dragonne hocha la tête avec confiance et reprit un air neutre.  
Il s'avança et, conservant son sourire, il demanda aux autres de leur laisser deux minutes car Deep Heart avait quelque chose à lui dire. C'était simple, mais efficace.

Le neutre s'envola et la générale s'empressa de le suivre, hochant la tête dans la direction des autres avec un air qu'elle voulait rassurant. Ensuite, elle atterrit près de Liga, à une centaine de mètres de là. Un emplacement de choix.
Elle allait lui demander pourquoi il agissait ainsi mais il la devança. Le dragon blanc lui demanda de quel clan elle venait et pourquoi elle tenait tant à lui dire. Il promit également de garder le secret.

Deep Heart hésita. Liga semblait digne de confiance, et elle pouvait lire dans ses yeux une certaine honnêteté. Mais maintenant que venait le temps des révélations, elle avait un peu peur. Elle se demandait s'il allait mal réagir, partir en courant, l'attaquer ou rester neutre face à ses paroles. Mais ça, elle ne pouvait le découvrir qu'en demandant ...

- Merci de ta confiance, Liga. Je me questionne encore sur ce comportement si gentil que tu adoptes avec moi mais je suis heureuse que tu agisses ainsi.

Elle accompagna cette réplique d'un sourire et reprit :

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins ou jouer aux devinettes. Je viens en réalité de la Horde des Enfers, je suis un des généraux. Mais avant que tu ne dises quoi que ce soit, je peux t'assurer que je n'ai aucune mauvaise intention pour personne en ces lieux. Je ne suis pas venue pour me battre, mais simplement pour me changer un peu les idées.

Elle soupira.

- Si je ne voulais pas le dire aux autres, c'est parce que je sais qu'ils pourraient prendre peur, et parce que l'annonce de la mort de l'un de nos généraux a déjà fait le tour de toutes les terres.

Elle ferma les yeux avec une certaine tristesse.

- Si j'ai souhaité te le dire à toi et pas à un autre c'est parce que ... Tu es neutre, et je sens que tu es digne de confiance. Ton être reflète la lumière, la gentillesse et l'honnêteté. Tu n'es pas dans l'adversité des clans, tu n'as peut-être pas de préjugés. Alors je te le dis, parce que je crois que tu comprendras mieux que quiconque. Je ne suis pas fondamentalement méchante. Je suis simplement la voix de mon maître, et de la vengeance. Mais j'ai de sentiments, et je crois que la bonté existe encore dans ce monde. Quelle que soit la colère qui nous agite et nous ronge.

Elle s'arrêta, surprise de parler tant, et secoua la tête.

- Excuses moi, je m'éloigne du sujet et je ne te laisse pas parler ... Je suis peut être trop bavarde.

Elle leva les yeux au ciel avec un sourire qui semblait se moquer d'elle-même.
Especiel

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Sam 6 Aoû - 13:53

Son attitude... Rah je n'arrive pas à déceler ce que mon instinct me poussait à imaginer. Je cracha des naseaux un gaz dont j'étais seul à connaitre l'odeur, dans un soupir d'agacement. Depuis que nous étions à Avalar en raison de notre expulsion et l'aversion qu'avait la plupart de mes semblables quant à ma couleur je n'arrivais qu'à prendre par la méfiance tout ce qui m'arrivais. En tournant la tête vers les autres, quelques secondes après le dépars de Deep et Liga, quelque chose me disait que je n'allais pas réussir à me calmer rapidement. Une dilatation dans mon cou me fit sursauter avant que je me reprenne en patte et évite une dispersion de gaz. J'arrivais à m’énerver vraiment pour un rien.

Secouant violemment la tête et battant vigoureusement des ailes pour faire fuir l’adrénaline, je me tournai vers Blaze avec un sourire un peu forcé, forçant mes zygomatiques à donner un sentiment de bonne humeur.

Et bien Blaze il semblerait que nous avons été abandonner par les autres hehe Je risquai un petit rire, histoire d’alléger la situation plutôt... inédite pour moi. Alors dites-moi, je sais qu'une cuirasse peut porté à confusion, mais votre couleur dénonce-t-elle correctement votre maîtrise d'élément ? Je fit un pas dans sa direction, Je veux dire, êtes-vous de la foudre ? Comme on pourrait le penser à première vue ?

Je n'arrivais pas très souvent à utilisé un langage si courtois, mais je n'avais jamais eu une telle occasion de parler avec quelqu'un d'autre que de mon clan...

Moi en couleur ^^:

Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Sam 6 Aoû - 20:27

Malgré nos signes de méfiance envers la mystérieuse dragonne bleu, Liga était le seul la faisant confiance, quel imprudence.. qui ne dit pas qu'elle un genre de "bandit" voulant la volé ou pire, sa vie! Mais bon, c'est la décision de Liga de vouloir suivre ce Deep seul et loin des autres, si quelque chose arrive, je ne serais aucunement responsable. Puis le dragon venant de l'empire des ténèbres faisait une sorte de remarque avec un petit rire puis me pose une question à propos de ma couleur étant relier à mon élément, l'électricité. Il voulait certainement être sure pour éviter le racisme, même si se serait bien placé comme blague, il serait de mauvais goût de dire que c'est comme son élément et sa couleur étant les ténébres. J'ai donc répondu.

-Mon élément est bien l'électricité, même si je ne le maîtrise même pas à moitié, après tout, je ne connais que 2 techniques et le seul que je sais contrôler parfaitement est une sorte de "bulle" électrique qui me protège des attaques électriques et corps à corps. Et pour ma deuxième techniques.. je ne sais pas trop le décrire vu que je ne l'ais utilisé que une ou 2 fois.

Je ne sais pas si je devrais dire tout ça mais c'est pas comme si j'étais son ennemis ou de son clan en général, loin de la ! Car je ne leur vole que ce que j'ai extrêmement besoin pour vivre. Il m'arrive même de donner de façon anonyme et discrète des ressources en leur faveur vu que je les apprécies bien plus que l'alliance du sacrée qui n'obtient rien en retour après mes voles. Pendant que ces deux dragons discutent, je lui disait ce que je pense de Deep Heart.

-Cette dragonne bleu nommée Deep Heart à l'air bizzare, ça m'étonnerait qu'il ferait parti de ton clan, tu n'a pas l'air de le reconnaître.. il ne peut pas être de l'alliance vu qu'ils sont le plus souvent trop fière de leur clan pour cachée le nom de leur clan. En plus il ne révèle pas le nom de son clan, ce qui veut dire qu'il fait parti d'un autre clan, mais donc, QUEL clan? Qu'est-ce que tu pense?

Liga

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Sam 3 Sep - 19:46

Maintenant que j'étais seul avec Deep je devins un peu plus méfiant mais sans pour autant le montrer, je ne voulais pas non plus mourir bêtement assassiner par le premier venu. En même temps j'observais les deux autres dragons qui semblaient discuter et qui donc ne devraient pas tenter de jouer les filous pour s'approcher et venir nous écouter.

J'observais alors Deep qui semblait plus nerveuse, peut être que son secret n'était pas si simple et je m'en doutais mais viendrait-elle de l'armée du Damné? Ça me paraissait impossible, ou bien une espionne mais de quel clan? Je m'arrêtais de me torturer l'esprit lorsqu'elle me remercia de mon comportement si gentil qui la surprenait mais qui la rendait heureuse, surement n'avait-elle pas l'habitude de voir des gens comme moi la où elle vivait.

D'un seul coup elle alla droit au but en parlant avec moi. Elle m'expliqua venir de la Horde Des Enfers et était l'un de ses généraux. Je ne comprenais pas trop car je n'avais jamais entendu ce nom, mais vu ce qu'elle me disait, il n'était pas rose. Mais bon je me dis que n'importe qui pouvait avoir besoin de repos et je crus donc en ses paroles.

Finalement, le nom du clan rejoignit rapidement les rumeurs que j'avais entendu et je compris qu'elle venait du clan qui vénérait Malefor. Quand je vis la tristesse sur son visage je me dis que ce clan n'était pas comme décrit par ses opposants, dangereux et atroces.

Elle me fit alors plusieurs compliments qui me gênèrent mais je ne l'interrompit pas dans sa parole. Je comprenais ce qu'elle vivait, enfin pas exactement comme elle elle le vit mais je pensais m'en rapprocher. J’émis un petit rire quand je l'entendis s'excuser d'avoir parler autant si bien que je repris directement la parole:

"Ecoute Deep. Sache déjà que tout tes compliments ne sont pas très juste je trouve, je ne suis pas si lumineux comme ça, mais tu as raison sur un point: je suis neutre dans ce pays et je n'ai aucun avis précis sur chaque camps, je me fais donc une idée selon plusieurs rumeurs ou paroles entendu. En tout cas si tu veux savoir une bonne nouvelle pour toi, c'est que personne ne connaît le nom de votre clan sur ce pays et à peine votre existence si ce n'est des rumeurs infondées." dis je avec un sourire.

Je n'avais pas de raison de lui cacher d'infos car mon but n'était pas d'aider un clan plus qu'un autre pour l'instant.

"Mais je suis également d'accord que quoiqu'il se passe on a toujours une part d'ombre et de lumière. Je suis d'ailleurs navré pour ton camarade toute mes condoléances je n'avais pas exactement entendu cela, la preuve que certaines choses sont camouflés surement par le haut commandement." dis je en soupirant car je me disais que les chefs n'étaient pas honnête avec leurs propres citoyens.

"En tout cas Deep sache que ton secret est bien gardé avec moi." lui dis je avec un clin d’œil.
"Et je suis honoré que tu mets donnés le droit de le savoir. Mais il faut par contre que nous retournions voir nos deux amis avant qu'ils ne s'inquiètent de n'importe quelle chose qui pourrait leurs traverser l'esprit." dis je amicalement avant de m'envoler et de me poser près de nos deux compatriotes.

"Nous voila de retour mes amis. Désolé de vous avoir planter là mais nous n'avons pas été très long." dis je avec un sourire en m'allongeant pour écouter la conversation qui se poursuivait entre les deux dragons. J'attendais également le retour de Deep. Voyant que personne ne parlait alors je relevais la tête pour parler:

"Je sais que ma question va vous paraître étrange, sachant que je sais d'où vous venez tous mais j'avoue que j'aimerais aider ce pays. Le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre, vous auriez une idée de ce que je devrais faire pour commencer?"
dis je un peu inquiet de voir leurs réactions à ma question car ils venaient tous d'un endroit différent et l’inquiétude d'un combat d'idéologie entre eux me semblerait assez gênant mais bon j'en serais seul responsable et je réparerais mon erreur si jamais un conflit se déclenchait.
Deep Heart

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Dim 4 Sep - 20:26

Deep Heart observait Liga tandis qu'elle venait de finir de parler. Elle ne savait pas réellement quoi ajouter et elle avait peur que le dragon ait mal interprété une quelconque parole venant d'elle.

Mais Liga ne semblait pas contrarié. Il répondit tout de suite qu'il trouvait que tous les compliments qu'elle avait émis n'étaient pas justes. Il ajouta plusieurs choses pertinentes qui le concernaient, mais ce qu'il dit ensuite perturba la dragonne aux écailles bleutées :

- En tout cas si tu veux savoir une bonne nouvelle pour toi, c'est que personne ne connaît le nom de votre clan sur ce pays et à peine votre existence si ce n'est des rumeurs infondées.

Les yeux de Deep Heart étaient ronds comme des soucoupes. Elle était très étonnée par ces paroles, qui ne reflétaient pas ce qu'elle croyait savoir du reste du monde. Liga ne semblait pas mentir pourtant, et son sourire était honnête.
Le dragon continua en parlant à nouveau d'ombres et de lumières et  en souhaitant ses condoléances à Deep Heart. Une nouvelle fois, la surprise pouvait se lire dans son regard. La morte d'un des généraux de la Horde était tout de même un événement important ... Mais certains n'étaient pas encore au courant ?...

- En tout cas Deep sache que ton secret est bien gardé avec moi.

Il fit suivre ses dires d'un clin d'oeil amical.

- Et je suis honoré que tu m'ait donné le droit de le savoir. Mais il faut par contre que nous retournions voir nos deux amis avant qu'ils ne s'inquiètent de n'importe quelle chose qui pourrait leur traverser l'esprit.

Deep Heart approuvait ces mots mais elle souhaitait tout d'abord répondre à tout ce qu'il venait de dire. Hélas, Liga lui interdit toute question ou réponse car il s'envola sans lui laisser le temps de parler pour rejoindre les autres.

La dragonne fut déçue : elle n'avait pas pu lui dire tout ce qu'elle voulait. Mais il en était ainsi, et elle allait devoir attendre, ravaler son impatience.

Elle déploya ses ailes et rejoint les trois autres reptiles, écoutant au passage les derniers mots de la réplique de Liga. Elle repéra une ouverture pour tenter de le rallier à sa cause. Avant que les autres n'aient pu dire quoi que ce soit, elle se lança.

- Cette décision t'appartient, Liga. Mais il faut que tu saches quelque chose : chaque clan est différent, et tu pourrais aider le pays de diverses façons en te joignant à l'un d'eux. Je pense que tu auras ta place là ou te guidera ton cœur, et une fois que tu t'y trouveras, tu sauras quoi faire. Et tu pourras aider à ta façon.

Elle sourit après avoir dis cela en espérant que ses paroles seraient convaincantes.
Especiel

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Lun 5 Sep - 18:52

Je réfléchissais mentalement, notant ce que Blaze m'avait dit pour plus tard. Ce n'étais pas tant pour un relever stratégique que je faisait ça, mais plus pour moi pour savoir à quoi m'attendre au cas où, même si je devais bien admettre que ce dragon couleur foudre me paraissait sympathique... Une petite voix dans ma tête résonna Ouai, sympathique comme l'étais ton père, avant qu'il ne te renie et manque de te tuer ! Je baissa la tête et ferma les yeux par ce douloureux souvenir. Puis, secouant la tête, je la releva pour lui répondre.

Non, je ne préfère pas y penser... Comme moi je ne souhaite pas divulguer mon nom, le fait de vouloir garder le secret quant à son clan est normal pour moi. Je ne donnerai pas de tel information me concernant à des êtres que je ne connais pas. Sans vouloir t'offenser bien entendu. Je risquai un sourire à l'encontre de mon camarade à écaille.

Soudain le retour d'un des deux dragons nous coupa dans la discussion, empêchant d'aller plus loin. Sa façon de nous appelé... "mes amis" me mit franchement mal à l'aise et valu à mes ailes de s'entrouvrirent quelque peu, faisant un pas de recul. Je n'étais clairement pas habitué à de tels familiarités. Sa question quand à elle me laissa dubitatif. Un dragon inconnu voulant aider tout le monde dans un pays en proie à des soupçons et a la guerre, la mort régnant sur tout les camps alentours. Ont aurait dit une histoire de super dragons que nous racontaient les adultes dans le temps. Cette idée me fit glousser tout bas alors que je m’apprêtais à lui répondre, couper cependant par la dénommé Deep Heart.

- Cette décision t'appartient, Liga. Mais il faut que tu saches quelque chose : chaque clan est différent, et tu pourrais aider le pays de diverses façons en te joignant à l'un d'eux. Je pense que tu auras ta place là ou te guidera ton cœur, et une fois que tu t'y trouveras, tu sauras quoi faire. Et tu pourras aider à ta façon.

J'étrécie mes yeux, mes griffes s’enfonçant de peu dans le sol meuble. Ses intentions étaient clair maintenant, elle voulait la rallier à sa cause, lui faire intégrer ce si mystérieux clan dont elle ne voulait pas donner le nom. Logique vous allez me dire, même si je trouvait ça très... étrange. En fin de compte je ne savais pas comment Cynder rallier à sa cause les nouveaux arrivants de notre clan, hormis ceux que je sais le faisant par besoin de protection et manque de nourriture, ou de discrimination à propos de sa couleur. Mais ça ne me paraissait pas tolérable de sa part de le faire bien en face de membres de différents clan dont la cohésion me semblait mince comme un fil d'araignée...

Néanmoins cela soulevait des questions...Pourquoi avait nécessairement besoin de faire de Liga un membre de son clan ? De part la mine déconfites de Deep j'aurais dit un décès récent dans ce clan qui est surement pour elle une famille... mais alors quel clan avait essuyer la mort de quelqu'un dernièrement, en dehors des champs de batailles dont je connaissait les retours... c'était louche, et bizarre mais un clan me rappelait cette descriptions, même si je préférait éviter le sujet si c'était le cas.

Moi en couleur ^^:

Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Jeu 8 Sep - 22:02

Suite à ma dernière phrase a propos de mes soupçons sur Deep Heart, le dragon noir baissa sa tête en fermant les yeux, ai-je dis quelque chose de mal ? Puis il me répondit en disant comment c'est normal pour lui et qu'il ne veut pas informer des étrangers comme moi sur son identité, je lui disais donc

-Cela ne me fait rien, c'est pas comme si je te connaîtrais assez d'ici la fin de notre petite promenade mais sache que je t'en veux pas.

Suite à sa réponse, Liga et ce Deep sont revenu, ce qui était plutôt rapide, qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire celle-la.. Liga nous a ensuite demandé si elle pourrait aider ce pays et Deep lui répondit que c'est a lui de choisir, mais je pense qu'elle veut dire quelque chose par la.. personnellement, je ne veux pas que quelqu'un aussi gentil approchait une guerre, donc je devais lui dire à quel point personne ne peut aider ce pays comme je le fais à toute personne ayant aucun clan pour éviter qu'il cour à leur perte..

-Tu veux savoir quelque chose ? Tu ne peux pas aider ce pays, c'est rien qu'un champ de bataille tendis que le chef de l'alliance et l'impératrice de l'empire ne redevienne pas amie.. faire partie d'un clan.. c'est du suicide !! Alors ne compte pas à rejoindre un camp, tu risque de perdre la vie inutilement..

-Je.. je pense que j'étais un peu trop agressive sur ce que j'ai dis.. mais je ne veux plus voir des corps dans un champs de bataille, surtout ceux des autres régions du monde qui ont voulu.. venir en aide sans savoir à quoi il s'attend..

Liga

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Mer 14 Sep - 13:28

J'observais tout le monde attendant les différentes réactions qui allaient ressortir de cette question que je posais. La première à répondre fut Deep. Bien que je m'attendais à un peu de tentative de raccrochage de ça part elle n’en fut rien et me conseilla juste de suivre mon cœur et ce que celui-ci me dictait. Du côté des deux autres dragons, Especiel restait toujours silencieux mais semblait en colère pour une quelconque raison, je le déduisis en voyant le trou qu'il faisait dans le sol. Par contre Blaze fut plus réceptive à la question et s'emporta même un peu et s'en excusa en disant que cela ne servait à rien d'aider ce pays car la seule chose qui attend ce qui aide est la mort.

Après les avoirs attentivement écouté je leur répondis:

"Deep, je te remercie de se conseil mais le problème est que justement je ne sais pas où aller et c'est pour ça que je vous ai posé cette question." dis je en la regardant avant de tourner mon regard vers Blaze:

"Je comprend que tu te sois emporté ne t'en fait pas. Mais tu sais j'ai observé un peu les pays et ce n'est pas que des combats, les combats sont plutôt même rares je trouve pour une guerre. Et puis tu sais je pense que nous pouvons tous aider d'une certaine façon, que se soit dans la bataille ou bien en arrière à faire quelque chose pour aider les autres.  Mais je suppose que tu as du passer aux mauvaises endroits aux mauvais moments et que du coup tu as obtenus cette vision du royaume a lors que moi je l'ai visité en partie, et à part les querelles de couleurs je n'ai pas vu de feu et de sang partout" lui dis avant de soupirer avec un petit rire:

"C'est drôle c'est moi qui demande comment je pourrais aider ce pays et je vous contre dit c'est terrible."

Après un petit rire amusé, je tournais mon regard vers Especiel:

"Je sais que les dragons noirs sont plus réticents à discuter avec les autres à cause de la guerre et des différences, mais comme tu peux le voir nous sommes plutôt amical là. Alors ne voudrais tu pas aussi donner ton avis Especiel? Et participer avec nous car qui sait, nous pourrions bien améliorer ensemble notre vision à chaqu'un de la guerre, bien que pour l'instant moi je reste dans le flou sur ce que je dois faire." dis je en continuant à le regarder en faisant signe de la patte de se rapprocher un peu pour discuter.

J'observais alors le petit groupe que nous formions et une révélation vint germer dans mon esprit. Je ne l'annoncerais pas directement aux autres mais il était sure que nous étions bien loin de ce qui se disait dans les rues et les bars. Ici, dans cette plaine, nous étions même l'opposé de ce que chaque clans montraient.
Deep Heart

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Jeu 15 Sep - 10:54

Deep Heart écoutait avec attention la réponse des deux autres dragons présents. Elle savait que leurs opinions différaient du sien, mais peu importait. Son attention était plus focalisée sur Liga à ce moment. Elle ne voulait pas le forcer à faire un choix plus qu'un autre, mais son intérêt pour lui n'avait fait que grandir depuis qu'il lui avait dis que la Horde ne l'effrayait pas et qu'il n'y avait que des rumeurs infondées sur elle.

Le dragon noir aux cornes jaunes ne prit même pas la peine de répondre. Il garda la gueule fermée, mais quelque chose le rongeait, ça se voyait. Il semblait en colère et grattait le sol avec une patte en formant un trou dans celui-ci. Elle se retint de soupirer devant la suffisance que cet inconnu laissait paraître.

Le dénommé Blaze prit cependant la parole, décrivant l'engagement dans un clan comme dangereux à cause de la guerre et des vies perdues chaque jour.
Deep Heart ne pouvait rien dire. Elle ne connaissait pas réellement la vie des autres clans, et un membre de la Horde venait juste de perdre la vie. Un de ses frères ... Elle secoua la tête pour ne plus y penser et se focalisa sur Liga.

Le dragon la remercia pour son conseil mais lui dit qu'il n'était pas plus avancé car il ne savait pas, justement, dans quel clan aller. La jeune générale allait devoir la jouer fine pour convaincre Liga de venir dans la Horde. Elle savait d'avance que ça n'allait pas être simple, surtout avec ces deux autres reptiles qui la regardaient d'un mauvais œil.

Liga enchaîna en parlant à Blaze. Il lui dit quelque chose qui surprit beaucoup Deep Heart : pour lui, il n'y avait pas tant de combat que ça. Le sang n'était pas présent à chaque coin de rue et de nombreux lieux étaient préservés de la violence. Elle n'en revenait pas. Les autres avaient du le remarquer d'ailleurs, car sa gueule s'était ouverte toute seule et la surprise se lisait dans ses yeux. Elle qui avait toujours pensé que la guerre faisait rage partout ...

Liga se mit à rire de lui même en se rendant compte qu'il les contredisait alors que c'était lui qui avait demandé au départ. Il finit son discours en s'adressant au dernier dragon, qui n'avait toujours pas parlé. Il lui demanda de se joindre à eux pour parler de cette guerre. Il voulait que tout le monde ait une meilleure vision du champ de bataille qu'était ce pays.

Deep Heart allait de révélations en révélations. Bien sûr elle gardait toujours Malefor dans son cœur, et elle voulait le venger, et se venger elle-même par la même occasion. Mais cet individu, qu'elle connaissait depuis seulement quelques minutes, venait de chambouler ses croyances.

- Liga, tu as de belles paroles. Je n'avais pas envisagé la guerre ainsi. Ce qui se dit au sein de mon clan est bien différent de la réalité ...

Elle soupira.

- Quant au clan que tu dois choisir ... Ils sont tous différents. Tu peux le juger par toi-même, aller voir de tes propres yeux. Je suis sûre que celui qui te plaira le plus t'accueillera pattes ouvertes. Si tu passes par mes terres en tout cas, tu pourras venir me voir, et le clan t'accueillera si besoin, comme beaucoup d'autres je pense.

Elle fit suivre ses paroles d'un sourire amical, bien qu'elle sache parfaitement qu'elle allait s'attirer la haine des deux autres individus. Si ce n'était pas déjà fait.
Especiel

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Jeu 15 Sep - 20:23

J'eu un bref mouvement de tête à 90° sur le côté gauche en faisant un petit "Tss" avant de baisser la tête et me résigner, il ne me servait à rien de rester distant comme je le faisait, il était évident que ce groupe ne me voulait pas de mal... Étrangement j'eu un sentiment que je n'avais pas eu depuis la tentative de mon géniteur de mettre fin à mes jours... celui de la confiance aveugle.

Je n'arrivait pas à cerner Liga... il me semblait tellement... tellement tous le contraire de nous, tellement serein et en parallèle tellement innocent. Mes pupilles se dilatèrent alors que je laissai retomber mes ressentis et m'approchai, laissant le sol troué par ma frustration passée. Je posai mes prunelles sur chaque dragon, écoutant ce qu'il disait avec attention et réfléchie.

Mon avis... Je regardai le sol, je n'avais plus donner réellement mon avis à moi depuis longtemps... suivant habituellement mon clan dans toutes les décisions importantes. Mon regard ce posa définitivement sur Liga: Écoute. Je parle en ayant été moi même victime de cette guerre qui déchire nos clan depuis notre expulsion de notre propre chez nous et de notre forteresse. Les autres... Je montra de l'ailes les deux autres dragons, ... ont vécu des choses différentes et donc ce que je vais te dire n'est pas exhaustif. J'ai vécu dans la peur pendant des lunes, attendant la mort de tout les côtés comme une proie traqué, terrifié par ce que les autres pensais de nous, nous autres à la carcasse ébènes. J'ai perdu beaucoup beaucoup de proche dans des conflits pour la nourriture et par des clans adverses. Dès la sortie de leurs œufs, nos plus jeunes frères sont entraîner à ce battre jusqu'à la mort.

La mort est presque une odeur ou un air que l'on hume chaque jour depuis ça, attendant patiemment que quelque chose nous en libère. Je ne te connais pas et ne connais pas ton parcours... mais si tu as vu des choses plutôt éloignées de ce que moi j'ai vécu, ça ne veut pas dire que c'est partout pareil. Les temps sont dur et plus les jours passent, plus nos espoirs d'un dénouement heureux pour tous s'amenuisent... Ta volonté d'aider à terminer cette guerre est noble et je dois bien avouez que si ce groupe que nous formons, dans un équilibre nouveau, pouvais changer les choses, alors je te suivrais.

La rivière faisait un bruit très agréable et le vent était taquin, l'atmosphère venait soudainement de changer... peut-être seulement ma vision des choses avait-elle changée... Je reculai un peu, les regardants tour à tour avant d'ajouter, ouvrant les ailes dans un mouvement jovial, souriant, Au fait, mon nom est Especiel.

Moi en couleur ^^:

Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Sam 17 Sep - 19:50

Je pensais bien que j'aurais était pris pour une idiote après avoir dis ce que je voulais, Liga fut le premier à répondre, il répondit en disant que elle a vu très peu de combat depuis son arrivé, il pensait même que j'aurais eu une telle vision de ce monde car j'étais toujours au mauvais endroit au mauvais moment, elle continua de parler un peu avant de soupirer avec un petit rire... mes ailes battait un coup rapidement en entend cela, je sentais un peu de colère sur cette inconscience.. je me sentais froide lorsque je disais..

-Peut-être que TU étais tout le temps au mauvais endroit au moment.. tu n'a pas l'air d'avoir été assez longtemps ici pour croire cela ! 3 ans depuis la disparition de mes parents après qu'ils sont partis dans une bataille, je vivais seul.. je n'avais aucune nouvelle d'eux, Warfang m'a séparer de la seul famille que j'avais ! Et même si il s'agit pas de la même guerre, je sais que cette nouvelle guerre a fait de nouvelle victime, et des blessés, crois moi, j'en ai rencontrée ! Les pires doit être les dragonnets noir qui vit dans la vengeance. Alors n'ose pas dire que c'est moi qui voit mal les choses..

Ensuite, je rajoutais une phrase que je ne pouvais pas lutter à ne pas le dire..

-Et si tu n'es toujours pas convaincu.. tu n'as qu'a les rejoindre.. je ne te retiendrais pas, mais quand le chef du clan que tu auras choisis te diras de te battre et que tu es dans tes derniers souffles, ne va pas te plaindre..

Je ne me sentais plus moi-même quand je disais cela, c'est comme si la haine m'envahissait totalement et que ma gentillesse avait disparue pendant un instant. J'ai eu honte, je me suis donc assis en baissant la tête..

-Désolé..

J'entendis après les autres, dont la voix du dragon noir, il décida de parler de la souffrance de son clan, puis je l'entendis parler d'un ton très différent, il révéla son nom, il s'appelle donc Especiel.. Mais malgrès cela, je resta silencieux, et je crains bien que Liga va moins être compréhensif cette fois..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   

Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant