AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liga

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Sam 24 Sep - 17:38

Je les écoutais tous. Il semblait avoir tous oublié leurs différences, la preuve que la paix était possible dans ce pays, si un petit groupe de dragon différent pouvait le faire, pourquoi pas le pays entier? Même si la difficulté serait plus grande.

Le dragon noir tourna dans le même sens que moi. Il était prêt à m'aider si notre groupe pouvait changer les choses. Je souriais à cela car l'idée était bonne mais un peu compliqué. Bien que je gardais cela dans un coin de mon esprit au cas où. Il continua en nous expliquant la souffrance de l'Empire et de se qui y vivaient, c'est bien différent de tout ce que j'avais vu avant. Je fus heureux de voir le jeune dragon noir joyeux et annonçant son nom: Especiel. C'était un nom plutôt rare selon moi mais je ne connais pas non plus très bien les spécificités de chaque clans.

Le courant passa cependant moins bien avec Blaze qui entra dans une colère noire, montra celle-ci par de grand battement d'aile. Elle expliqua la disparition de ses parents dans la guerre contre le dénommé Malefor et semblait avoir une colère profonde envers Warfang. Elle disait avoir vu des victimes, mais j'en ai vu aussi durant ces derniers mois. Finalement elle s'excusa après m'avoir dit de ne pas venir me plaindre si un chef de clan venait m'ordonner à me battre. Je n'avais aucunement l'intention de me laisser diriger ainsi, je ne voulais pas combattre et j'allais le faire comprendre:

"Ecoute Blaze, tu es pardonné car pour moi ta situation est compréhensible. Pour vous dire j'ai perdu aussi mes parents, ils ont été tué avant que leur assassin brûle notre maison avec eux à l'intérieur. A cause de cela j'ai subis aussi un gros traumatisme, mais j'ai un objectif que je dois accomplir et c'est pour cela que je dois retrou...." je me tus alors sur l'emportement j'avais faillis révéler mon secret.
"Désolé je ne peux vous en parler. Je me suis fais une promesse de ne révéler ce que je suis venus faire. Enfin voila sinon vous connaissez maintenant aussi mon histoire. Sache cependant Blaze que si je rejoins un clan, jamais je ne me lancerais dans le combat, ce n'est pas mon but, mon but est d'aidé à ce que la paix soit restauré." dis je calmement avec un sourire rassurant.

Finalement Deep s'exprima montrant encore un aspect différent dans son clan. J'avais donc bien la preuve que les clans étaient vraiment divisés, même si nous n'avions pas de membres de Warfang avec nous expliquer sa vie mais ce n'était pas important. Ce que je retins le plus est que Deep avait fait une bonne proposition.

"Deep c'est un très bonne idée ce que tu proposes. Je pense m'être décidé, je vais rencontrer le chef de chaque clan et ensuite je me ferais mon avis. Si aucun ne me propose de chose qui puisse m’intéresser, et bien dans ce cas je me pencherais sur ma deuxième option que je ne révélerais pas." en souriant je rajoutai:

"Je vous remercie tous en tout cas de m'avoir aidé, je pense que nous étions tous fait pour que ce moment arrive. Mais cela serait bête de se laisser comme ça après avoir fini notre discussion. Vous voulez que nous fassions quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Deep Heart

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Jeu 13 Oct - 16:08

Deep Heart écouta d'une sourde oreille le discours des autres. Le dragon noir semblait enfin s'être décidé à parler un peu et avait des sentiments plutôt positifs. Elle crut comprendre, dans sa semi inattention, que le nom de l'intéressé était Especiel. Elle nota dans un coin de sa tête que c'était assez original et qu'elle ne l'avait jamais entendu auparavant.
Quelques secondes plus tard, ce fut au tour de Blaze de prendre la parole. Le dragon teinté de jaune était en colère, on pouvait le sentir. Tous ses muscles étaient contractés et il battait vivement des ailes. La générale se retint de reculer, mais elle avait un honneur à respecter.

Liga réagit de la bonne manière. Il alla dans son sens. Même si Deep Heart n'approuvait pas entièrement cela, elle se dit qu'il était préférable que le calme règne entre les quatre individus. De plus, Blaze semblait avoir réellement exagéré dans ses dires, car le dragon aux écailles bleues avait été déconcerté par ses dires.
Mais ce qui serra le cœur de Deep, ce fut les paroles de Liga concernant ses parents. Elle pouvait comprendre un tel sentiment ... Après tout, il lui restait quelques miettes d'émotions et de sentiments à elle aussi.
La dragonne sentit tout de suite un malaise s'installer lorsque son interlocuteur se tut un peu trop rapidement. Il y avait quelques chose qu'il ne voulait pas dire. Deep heart n'aimait pas les secrets, mais elle n'en dit rien.
Il ajouta également qu'il ne souhait pas combattre et simplement aider avant de se tourner vers la Générale pour répondre à ce qu'elle avait dis un peu plus tôt.
Il qualifia son idée de " très bonne " et annonça qu'il avait l'intention d'aller dans chaque clan pour rencontrer tous les chefs. Il parla d'une deuxième option dont il cacha le contenu. Deep Heart trouvait ça vraiment louche.

Ensuite, un instant philosophique et presque digne des histoires qui se finissent bien s'instaura : Liga dit à tous que les quatre dragons étaient faits pour se rencontrer dès le début. Il conclut en demandant s'il ne serait pas bien de faire quelque chose car c'était bête de se laisser comme ça.

Deep Heart se lança la première afin de donner son opinion sur tout cela :

- Liga, c'est une belle décision que tu prends là. Mais tu es bien mystérieux ... Enfin je ne suis pas du genre à forcer les autres à révéler leurs secrets les mieux gardés.

Elle tourna les yeux de côté puis continua :

- Quant à ce que tu as dis ensuite ... Que voudrais-tu que nous fassions ? Il est dur de changer le cour de la guerre ... Même s'il y a certaines choses que je souhaiterai modifier ou sur lesquelles je ... voudrai revenir.

Deep Heart avait manqué de peu une révélation assez difficile : le fait qu'elle souhaitait plus que tout se venger et que, au cours d'un combat, ça pouvait la faire disjoncter ...
Especiel

Localisation : Surement dans la nuit entourant Avalar, regardant la lune et écoutant son chant crépusculaire...

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Jeu 13 Oct - 21:29

Mon sourire se crispa un peu, mon regard changeant un peu et je tourna un peu la tête, fixant Liga.

T'es.. t'es pas sérieuse ? Rencontrer Cynder ? Mon expression changea quand je vis qu'il ne plaisantait pas. Oh... ok je... vois, t'était sérieux... On verra.

Je sourit, un peu décontenancer par sa question avant de reculer et me mettre à la même distance que les autres. Je me trouvait une peu trop avancer à mon gout... Je ne pourrais jamais l'emmener près de Cynder... Le dernier qui avait été attrapé près des frontière, au mauvais endroit et mauvais moment, on jeta son cadavre par delà l'enceinte du clan. Il doit encore y être d'ailleurs, a demi dévoré par les vers... Je me souviens n'avoir déceler aucune marque de clan sur lui. Le pauvre solitaire n'avait pas fait long feu face à la garde rapproché de Cynder. Tuant sans aucun remord les membres de leur propres espèces, mettant hors de leur conscience le code de la mort sur combat singulier...

Mais quelque chose d'autre piqua mon attention. Liga trébucha sur un début de phrase, avant de se résigner, et nous expliquer que'elle ne peut nous en apprendre plus... Pour moi, elle venait de faire une bourde qui nous mis tous mal à l'aise. Elle nous cachait quelque chose d'important, et dans cette frêle alliance je pris peur que ça ne cause une dégénérescence.

Deep attira ma curiosité ? Pourquoi avait elle appuyer sur le fait de... "revenir sur quelque chose"... Cela avait un rapport avec sa tentative d'endoctrinement de Liga ? J'en étais plus ou moins sur, mais quelque chose me dit que je ferais mieux de me méfier d'elle plus que je ne le faisait déjà... histoire de prendre les devant... Je ne perdis cependant pas mon sourire et invita des yeux les autres à continuer la discussion calmement.

"Nul doute que la nuit endort les cœurs et les esprits, mais elle fait naître aussi la douleur. Yang du Yin qu'est le jour, l'un ne va pas sans l'autre et se succèdent, dans un funeste ballet de carnaval sombrement lumineux... Hail la lune ! Vive la nuit ! Reflet de mon désarroi et confidente de mes malheurs... Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
-Quantique d'un dragon solitaire

Couleur de ma parole : #0099ff
Couleur de pensée: #ff9900
Couleur de PNJ: #ff0000

Moi en entier :p Les dessins sont de moi :-) ):

Moi en couleur ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org/
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Jeu 13 Oct - 22:37

Liga voulait rencontrer le chef de chaque clan, je suppose que mes paroles n'ont pas pu le persuader de ne pas rejoindre un clan.. Tant pis, je ne vais pas le forcer de le faire. Mais il serait pas mal si il pouvait au moins aller voir l'empire avant l'alliance, après tout, Liga est un dragon blanc, si par chance il arrive a rencontrer ce.. Cynder selon Especiel, je ne pense pas qu'elle serait heureuse de savoir que Liga a une bonne impression sur son ennemi !

-Ecoute Liga, tu veux rejoindre un clan, bien.. mais si tu compte voir les deux clans, mieux vaut que t'ailles voir ce Cynder avant le chef de l'alliance, elle ne serait pas heureuse de rencontrer un dragon d'une autre race que noir ayant eu une bonne impression de Warfang avant ta rencontre avec elle.

Au passage, Liga m'avait pardonner une seconde fois de mes paroles froides et a rajouter qu'il a perdu ses parents par un assassin qui a brulé sa maison avec ses parents.. J'ai.. comme une impression de déjà-vu.. n'ai-je pas entendu quelqu'un raconter un accident similaire par le passé ? Bref.. mon intention se porta sur Deep, il disait quelque chose à propos de revenir sur quelque chose, de quoi est-ce qu'elle parle encore ? Je sens le doute revenir en moi, je lui est donc dit..

-Revenir sur quoi exactement ?

A se moment, j'ai un regard suspicieux sur elle..

Les RP (par ordre chronologique):

Liga

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Jeu 10 Nov - 14:53

Excuse:

J'observais la réaction de tout le monde à ma réponse et elles furent plutôt différente: alors que Deep pensait que c'était une bonne idée, Especiel semblait assez perturbé par le fait que j'aille voir Cynder et Blaze me conseillait d'aller la voir en premier car si j'avais une bonne impression de Warfang à sa rencontre cela se passerait mal.

Egalement Deep demande qu'est ce que je voulais faire, elle voulait savoir le secret que je gardais pour moi. Je me permit donc de répondre tranquillement malgré l'agitation:

"Pour tous vous répondre: Deep je suis désolé mais je refuse de te dévoiler mon idée pour deux principales raisons: première elle n'est pas sur de ce réaliser se sera selon mon avis sur la rencontre avec les dirigeants et deuxièmement car elle est surement dangereuse et inutile. Ensuite pour revenir à vos avis j'aimerais vous demander à toi Especiel et à Blaze pourquoi vous craignez que j'aille voir Cynder? Elle n'est pas si horrible que ça quand même. J'ai pour souvenir qu'elle est toujours à la recherche de ceux qui veulent aider non."
dis je un peu incrédule face à leurs réactions.

Ensuite Deep demande se que je voulais que nous fassions. Et cela me fis rire quand elle dit que nous ne pouvons modifier la guerre alors que les deux autres la regardais méfiant. J’essuyais alors une larme venu à cause de mon rire qui avait dû les perturber:

"Ne la regardez pas méfiant comme ça. Je crois que vous avez mal compris mes paroles. Quand je disais qu'est ce que nous pourrions faire, je parlais d'une occupation tous ensemble pas d'un combat pour la liberté ou autres." dis je en rigolant de plus belle.

"Excusez moi. Je ne veux pas vous offensez mais admettez que si vous seriez à ma place cela vous aurait fait rire qu'on détourne maladroitement vos paroles comme ça non?"

Je les observais alors en attendant de voir si tout ceci avait jeté un froid dans le groupe ou si j'avais réussi à détendre l'atmosphère que j'avais tendu maladroitement deux minutes plus tôt.
Deep Heart

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Lun 16 Jan - 19:46

Deep Heart étudiait minutieusement les réactions des dragons qui l'entouraient. Une vague de méfiance vint remplir l'atmosphère et tendre légèrement ce qui avait été une once de gaieté quelques instants plus tôt. La générale savait bien qu'elle avait attiré l'attention sur elle avec toutes ses paroles étranges, mais elle était étonnée que cette tension soit renforcée à cause de ses derniers mots. Elle ne parlait pourtant pas de quelque chose qui les concernait. Ce n'était qu'un souvenir bien lointain et douloureux qui faisait de Deep Heart ce qu'elle était en ce jour.

Le dénommé Blaze lui demanda même qu'elle était la chose sur laquelle elle souhaitait revenir. La dragonne bleue se crispa, touchée par ces mots qui ramenaient encore davantage la pique qu'elle avait reçue plus tôt.
Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse emporter en ces lieux. Elle-même, puis son clan, risquait de graves répercussions venant des quatre coins du continent.
Alors qu'elle allait répondre à son interlocuteur, elle fut prise au dépourvu par Liga. Celui-ci, après avoir refusé de lui dévoiler son idée et demandé en quoi Cynder était difficile, se mit à rire à gorge déployée. Deep Heart fut étonnée puis agacée par ce rire. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'amusait de la situation. Elle pensa même qu'il riait de ses répliques.
Le solitaire prit la parole en expliquant qu'ils avaient tous mal compris ses paroles, qu'il ne fallait pas regarder la générale d'un oeil aussi méfiant.

Il se remit à rire, comme s'il ne pouvait s'en empêcher. Deep Heart fit un peu racler sa gorge en regardant ailleurs, mais l'étrange personnage ajouta qu'ils auraient tous réagi de la même façon si une de leur phrase avait été mal interprétée.

La dragonne devait l'admettre, il avait raison. Elle laissa échapper un sourire, mais sans plus et prit la parole :

- Pendant un instant, je me suis demandée de quoi tu pouvais t'amuser. Je veux dire, est ce qu'on a vraiment des têtes à cracher des flammes de rire ?

Elle jeta un coup d'oeil aux autres puis reprit :

- Non, plus sérieusement, j'avais mal compris. Mais expliques toi, quelle occupation voudrais tu que nous endossions exactement ?

Elle espéra que ses interlocuteurs allaient perdre leur méfiance envers elle. La dernière chose qu'elle souhaitait était une guerre froide entre des clans en tout opposé.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Ven 23 Juin - 11:26

Passage de tour:

Le dragon blanc m'a tout l'air d'être intriguer sur ce que j'ai dit à propos de Cynder, pourquoi on "craint" qu'il aille voir Cynder ? La vérité, c'est que je n'ai pas "peur" qu'il aille la voir, on pourrait dire qu'on devrait plutôt craindre le clan de Spyro. Especiel pour sa part, je ne crois pas qu'il n'ait peur de ça aussi. Je me devais de le reprendre pour éviter de la faire peur, et vu qu'il va rejoindre un clan peut importe ce que je vais dire, autant qu'il va dans un clan que le royaume connaît. Contrairement à celle de Deep qui m'a tout l'air de cacher énormément l'identité de son clan, qui pourrait être dangereux pour l'étranger.

-Non, non, ce n'est pas qu'elle est horrible, je dirais même le contraire, c'est juste que je ne sais pas s'il considère ses alliés non noirs comme des "amis" permanents. Et on ne saura pas tendis qu'ils ont finis de prendre leurs revanches. Alors que je crois que parmi ces 2 clans qu'on connaît, celle de Cynder et la meilleure, ça permettrai peut-être de montrer à eux, qu'il n'y a pas que des ennemis chez les non noirs.

Je tournais mon regard une fois de plus sur Deep, d'un air un peu plus... "gentil", pour montrer une petite confiance mais pas plus sur le fait qu'elle ne soit pas une ennemie. Mais croyais moi, je me méfie de ces intentions.

-Je ne sais pas ce qu'il y a de ton coté, Deep. Mais être discrète sur l'identité de ton clan ne te rend pas moins suspicieuse. Mais comme tu devrais déjà le savoir, je n'ai pas très envie d'être désagréable, surtout que tu as une certaine gentillesse, sinon tu nous aurais déjà attaqué. Alors en ce moment... tendis que tu n'es pas venu ici pour faire le mal, je n'ai aucune raison de t'attaquer.

J'espère que mes paroles suffiront à la rendre moins mystérieuse, je pense qu'on est tous ici pour se détendre, pas pour se battre entre nous pour un étranger. En réfléchissant sur ce qu'on peut faire, je ne trouve rien, clairement, je n'ai pas l'habitude de parler à un groupe de dragons mystérieux.

-Et sur ce qu'on peut faire.. je n'ai aucune idée, ce n'est pas tous les jours que je parle à des dragons que je ne connais pas, je suis plus solitaire que sociable.

Liga

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Mer 16 Aoû - 17:01

En observant le groupe je vis Deep se laisser aller à un sourire avant de nous dire qu'elle se demandait pourquoi je rigolais. Quand à Blaze, elle me dit qu'elle ne pensait pas que Cynder soit si horrible que cela , juste qu'elle et son clan n'aimaient pas trop avoir d'ami non noir , mais que peut être ma tentative de leurs parler pourrait arranger les choses en leurs faisant prendre conscience qu'ils peuvent faire confiance à certains dragons non noirs .

"Merci Blaze de tes paroles . Si en plus de me renseigner je peux aider à faire évoluer les mentalités alors tout va aller encore mieux que je le prévoyais." dis je avec un grand sourire que je perdis un peu quand Blaze s'exprima.

Elle exprima le fait qu'elle était méfiante envers Deep à cause de ce qu'elle cachait . Je ne comprenais pas ce problème de ce méfier des gens quand il cachait une chose , chacun sa vie et c'est choix en même temps. Mais bon je supposais que dans un pays en guerre cela se passe ainsi quoi qu'on fasse pour améliorer la situation.

Une fois la tension des paroles passées , les deux dragonnes me demandèrent ce que l'on pouvait faire, surtout Blaze qui était plutôt solitaire. Je réfléchis à cela un petit moment pour trouver quelque chose . Je finis après cinq minutes de réflexion à trouver une idée :

"JE viens de trouver. J'ai beaucoup visiter ce lieu, que diriez vous de me suivre , je connais un petit lac non loin à côté d'une cascade et l'eau y est agréable et nous pourrions ainsi profitez de la journée et continuez nos discussions . Qu'en pensez vous ?" dis je avec un sourire en me tournant dans la direction du lieu dit.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   Dim 10 Sep - 16:48

Ce dragon blanc n'a pas l'air de les avoir vu une fois les membres de l'empire même s'ils sont pas tous comme ça, les membres fidèles eux sont très dur envers les non noirs, sinon un certains groupe aurait déjà fais un avec l'empire. Mais je suppose qu'il va voir ça par lui même un jour. Et pour être honnête, je ne veux pas vraiment me promener avec ces dragons là, bien que certains ont l'air gentil, je préférais être tranquille. Ne voulant pas directement leurs dire cela, je restais derrière le groupe afin de trouver une solution pour les quitter soudainement. Je pourrais aussi dire un mensonge pour avoir une raison de les quitter. Autant leurs dire une raison qui est moitié vrai et moitié faux. Je crois que j'ai trouvé !

-Excusez moi, mais j'ai juste oublier que je devais faire quelque chose aujourd'hui, désolé de vous quitter comme ça, mais c'est urgent.

Bien que je me sentais un peu mal de les laisser comme ça, il est vrai que je devais faire quelque chose, comme vérifier si personne n'a "pris mon territoire" pendant que j'étais partis vu que c'était la première fois que je quittais la forêt d'été, j'étais un peu inquiet. Je leurs est dit au revoir même si je me suis un peu dépêcher, et une fois de retour je pouvais enfin me détendre, et aucun signe d'intrusion à ce que je pouvais voir. J'espère du moins que le dragon blanc fait le bon choix... Et surtout, la prochaine fois que je vais dans les plaines automnales, je vais pas encore rencontrer d'étranger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]   

Qu'elle chemin choisir? [ Statut : Actif ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2