AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Volteer [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Présentation de Volteer [Terminée]   Mar 28 Juin - 16:37

Le dragon: Volteer

Nom: Volteer
Espèce du dragon: Dragon jaune
Métier: Gardien électrique
Clan: Alliance du Sacré
Il aime: la foudre, parler, la paix
Il déteste: Malefor, le calme à longue durée (genre 2 minutes)
Famille: aucun
Élément et pouvoirs: l'électricité
-Electric Stream: Volteer crache un courant élecrtique semblable à un coup de tonnerre, paralysant ses ennemis pendant quelques instants, de 5 à 15 secondes selon la puissance qu'il utilise.
-Electric Arc: Volteer crache des arcs électrique qui envoient ses ennemis dans les airs pendant quelques instants, facilitant une attaque dans les airs
-Electric Orb: Volteer crache une orbe qui sert à envoyer ses ennemis dans les airs en explosant l'orbe sur eux et fait des dégâts.
-Electric Tornado: Volteer crée une tornade autour de lui et se dirige sur ses ennemis, efficace mais cela gaspille énormément son énergie et peut l'étourdir en cas d'abus.
-Elecrtic Shield: Volteer crée un bouclier électrique qui l'entoure pour se protéger des attaques au corps à corps et toute énergie électrique, mais n'est pas efficace contre les autres éléments et les armes qui peut transpercée le bouclier.
-Electric Fury: Attaque spécial de Volteer qui crée un orage qui électrocute toute ennemi sur sa route avant de les dispersées avec une barrière électrique, mais cela le fatiguerait beaucoup à cause de sa vieillesse.

Description physique (minimum 4 lignes):
Volteer a des écailles jaune/jaune éclairé et bleu foncé, un dragon gros/très grand (environ 3 fois la taille de Spyro dans la trilogie) et des ailes troués grands. Ses cornes sont vers l'arrière, sa queue est longue faisant sa longueur et contient des écailles au niveau de sa gorge et ses joues faisant penser à une "barbe", mais aussi au niveau de ses jambes. Il porte aussi des écaille bleu foncé pointus tout le long de son dos jusqu'à l'extrémité de sa queue. Il a des courtes jambes, des pattes à taille moyenne et ses griffes sont courtes.

Description mental (minimum 4 lignes):
Volteer à l'esprit vif tout comme l'éclair, il dit bien plus qu'il est censé dire, il est le plus intelligent des gardiens, et le plus bavard d'entre eux ce qu'il ne plaît pas tout le temps à tout le monde dont Cyril auquel ils s'entendent très peu à cause de sa "propension à parler tout le temps". Mais il reste quand même très amicale et très loyale envers ceux qu'il a confiance mais faut bien sur savoir supporter son vocabulaire. Il combat de façon stratégique, ce qu'il donne un grand avantage dans les airs pour lui.

Histoire (minimum 10 lignes): Volteer vient des cieux concordants, c'est là-bas qu'il a apprit les mystères de l'électricité et à le maîtriser, par la suite, il a participé à plusieurs guerres contre l'armée du maître noir dont sa première bataille dans les cieux concordants. Il a par la suite rejoint les gardiens et est devenue le gardien de l'électricité. La nuit du raide, Volteer prévenait Ignitus de l'arrivé des forces du maître noir et combattait l'armée avec Cyril et Terrador pendant que Ignitus sauvait l’œuf qui contenait le futur dragon violet nommé Spyro. Malheureusement, Ils étaient battus et tout les œufs sauf celui de Cynder et de Spyro sont écrasés par l'armée du maître noir. Peu de temps après, les gardiens étaient battu par Cynder lors d'une bataille et Volteer était enlevé tout comme Terrador et Cyril. Après des mois de captivité et de torture, Volteer fut sauvé par Spyro dans le Freezer de Dante. Lors des événement du deuxième jeu, il fut envoyer avec Cyril dans le voisinage pour trouver des informations sur les événements, dans leur voyage dans le royaume, ils ont malheureusement rien trouvé et préfère rentrer au temple en attendant le retour de Spyro. Après la résurrection du maître noir nommé Malefor, Volteer participait à la guerre mais toute effort fut vain jusqu'au retour de Spyro et de Cynder après 3 ans, Bref, des événements arrivent et après la tentative (en vain) de détruire le Destructeur invoquait par Malefor. Il resta avec les autres dans les souterrains de Warfang pendant que Ignitus aide Spyro et Cynder. Ils ressortirent quand le calme et revenu dans le monde et c'était la paix. Pendant ces 3 ans de paix après la défaite de Malefor, Volteer ne faisait que d'entraîner les dragons/dragonnes ou jeunes dragon(ne)s ayant l'élément de l'électricité. Quand Spyro et Cynder revenait un an pendant les 3 ans de paix, il était joyeux, malgrès qu'il a apprit la mort de Ignitus qui touchait tout le monde. Mais un jour, quand Cynder revenait d'un voyage, c'est la ou les tensions (jeu de mots volontaire) commençaient à se propager, des meurtres fait par la même personne qui avait des écailles noirs et apparence "ressemblant beaucoup" à Cynder. Volteer, tout comme Spyro avait décidé la même idée de exiler temporairement Cynder le temps de prouver son innocence et l'arrêt du racisme envers les dragons noirs et rejoint par la suite l'Alliance qui est officiellement formé.

Nom/Pseudo (à votre discrétion): Blaze
Âge(également): 15
Disponibilité (sur une échelle de 1 à 10): vers 8-9
Niveau RP: Je peux faire environ 20 lignes du moins que je trouve de l'inspiration grâce à une réponse ou au contexte, sinon 10-11 lignes minimum.
Comment avez vous trouvez le forum?: En recherchant des forums sur la trilogie
Avez vous des idées pour l'améliorer?: aucun, désolé.

Edit: Bon, je pense que j'ai modifié suffisamment l'histoire de Volteer, après, c'est à vous de voir.

Personnage en entier:

Les RP (par ordre chronologique):

Dernière édition par Blaze le Sam 2 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Présentation de Volteer [Terminée]   Sam 2 Juil - 18:06

Hey ! Je vais être le premier à commenter ta fiche apparemment.

Pour commencer, j'aimerais savoir ceci à propos des pouvoirs: si un ennemie est paralysé, combien de temps le serait-il ? Aussi, je pense que la furie le rendrait très fatigué, non ? Tu ne l'as pas précisé ^^

Outre cela, je ne crois pas avoir quelque chose à dire. Tout me semble bien et correct, donc si tu modifies ça, pour moi ce sera bon. Il n'y a plus qu'à attendre les autres avis du staff !

Au plaisir.

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Présentation de Volteer [Terminée]   Dim 3 Juil - 15:46

Ayant déjà lu ta fiche au moment ou tu l'as posté dans les Perso pré crées je pense que les modifications que tu as apporter son complémentaire. Je te remercie d'avoir reformé l'histoire celle-ci formant désormais " l'histoire de TON perso " et j'insiste sur le ton car cela reste personnel, je n'ai rien a rajouté les attaques et les malus sont assez égaux d'après ce que j'ai pu voir. La présentation physique et mentale sont correcte.

Néanmoins juste une petite chose qui n'est pas en rapport avec la fiche, comme tu est membre qui a encore rejoins notre communauté récemment ( 3 mois ) j'aimerais voir comment tu jouerais notre cher Volteer car c'est un personnage assez important du fait qu'il ait un des gardiens " élémentaire ". Je pense que l'avis du STAFF sera globalement d'accord pour faire un RP test histoire de voir comment tu le joue.

Comme ça si jamais il y a des choses a redires ont pourra t'aider de façon a ce que cela reste bien dans la logique du personnage qu'est notre cher Volteer, rassure toi Blaze je ne remets pas en questions tes capacités au niveau rp mais je voir ce que tu donne en incarnant un tel personnage. Comme ça si jamais il y a des erreurs de commises pendant ce test on pourra les régler et t'aider notablement.

Voilà pour ma part j'attends l'avis du reste du STAFF.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Présentation de Volteer [Terminée]   Dim 3 Juil - 16:12

Tout est correct, ca passe.
Concernant le rp test, je suis d'accord avec Spyro, étant un perso important, ca nous permettra de voir comment tu le joues.

Voilà pour ma part.

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Présentation de Volteer [Terminée]   Dim 3 Juil - 19:29

Je pense que un test RP me parait bon ! J’essayerais de mon mieux pour l'incarner.

Personnage en entier:

Les RP (par ordre chronologique):

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Volteer [Terminée]   

Présentation de Volteer [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1