AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Localisation : Je l'ignore moi même, perdu dans mes propres ténèbres...

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]   Dim 3 Juil - 22:04

Dans le temple, j'avais découvert que le rituel avait été réalisé avec des sacrifices... Une ombre m'expliqua que Placido avait sans doute utilise le peuple d'Obscura pour réaliser le rituel et faire de moi son arme. Il me parla d'un pacte sur la Transmutation avant de partir...Avec Cassius, nous avons aidé Vaestal puis je suis parti seul de mon côté... J 'étais sorti du temple et je réfléchis sur les potentiels lieux ou chercher... Je me mis a chercher dans d'autres endroits, supposant qu'elle aurait pu revenir au point de départ... Mais pourquoi...Sans réfléchir plus, je me suis mis a vouloir aller la ou je l'avais rencontré... Peut être je la croiserait dans cet endroit. Un type de Holy Order etait la et Darkness ne tarda pas a le neutraliser et le torturer. Il revela alors ce qu'il savait sur Holy Order et parla de leur intention. Il ricana avant de mourir...Kyrillia..deux minutes je me rappelle d'eux...Faut que je les elimine aussi !!! Cependant, je repensais au pacte et a Cassius. Je me demandais si il allait bien. J'arrivais a une foret étrange, et des dragons tout aussi étranges étaient la, je passai mon chemin discrètement. Puis j'avançais petit a petit. Quelque chose se sentait au loin, comme une aura étrange, Darkness l'avait sans doute senti et me prévint du danger qui se rapprochait et me cria a plusieurs reprises :

"Shadow...demi tour ! Oublie Darkgial ! Tu vas crever si tu restes ici... Tu m'écoutes oui ou non ?!! Shadow !!! Shadow !!! "

Je ne l'écoutai pas...je préférais continuer, trouver Darkgial était ma priorité et je me devais de chercher. Mais il s'agissait peut être de la pire erreur que j'avais jamais faite. Mais qu'importe , je devais connaitre la vérité, pourquoi avait elle disparu ? Et si il lui était arrivé quelque chose ? Je m'inquietais pour elle mais aussi pour moi, j'avais peur de me faire tuer avant...le collier brilla, j'avais alors un mauvais pressentiment ! Je me cachais pour pas me faire repérer .

Dernière édition par Shadow le Sam 31 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]   Mar 12 Juil - 15:43

Il venait de sortir du temple des nécromanciens, il était en pleine forme car il avait réussi a régénéré ces pouvoirs ténébreux, il devait rentrer normalement au château mais il avait donné pour mission a Lørkath de prendre le commandement pendant son absence, en précisant que rien ne devait interférer sur le travail des autres commandant qui avait une importance capitale pour le Damné.
Il était venu l'heure de sortir, le crépuscule était entamé, le voile de ténèbres recouvrira peu a peu ce royaume, tout sera balayé et anéanti par l'armée des morts, le sang coulera a flot et remplacera les rivière et les lacs, les structures seront calcinés et leurs cendres agiront comme une tempête de sable.
Les nuages deviendront noir, la lumière du soleil étant inexistante les plantes en seront privés et mourons peu a peu pour ne laisser que désolation.

Le Damné deviendra la nouvelle représentation de la mort dans les écrits, que le monde le veuille ou non!
il s'avancé dans ces terres et entra dans une lugubre forêt a côté du château qu'il n'avait pas encore prit le temps d'explorer, il y entra comme si il entré dans son domaine, rien ne l'empêcha d'avancé pour le moment.

Une image lui vint alors en tête qui le fit arrêté net.
Ce souvenir était la lumière.. La lumière qu'apporté les paladins sur le continent d'Aurore était de trop et particulièrement la lumière de la flamme.
La rage allait alors très vite en lui, il ce dressa alors sur ces deux puissantes pattes arrières tout en hurlant:

"DDDDDRRRRAAAAAAGGGOOOOO!!!!!!!!"

Le cri pouvait s'entendre mais pas très loin non plus vu le nombre d'arbre autour de lui, cela empêche le son de ce propager comme il veut.
il retomba sur ces pattes avant et continua la route en étant très énervé.

"Shadow...demi tour ! Oublie Darkgial ! Tu vas crever si tu restes ici... Tu m'écoutes oui ou non ?!! Shadow !!! Shadow !!! "

Une victime !!!
Enfin de la chair vivante a déchirer et a découper, c'était parfait!
Mais il y avait un problème dans cette voix, quelque chose de pas très net et le Damné n'avait pas pu l'identifier, cependant il sait d'ou elle venait et parti en courant vers la cible mais quand il arriva il n'y avait personne visible a l’œil, mais il y avait bien la présence de quelqu'un de sombre dans les parages...
Quelqu'un de sombre et cruel qui aurait commis des meurtres à tire-larigot ? ou bien un pittoyable voleur qui ne sait rien faire d'autre dans sa vie que pendre des objets sans valeurs aux autres.

Il sentais la présence proche de lui mais pas assez, l'obscurité de la personne n'était pas assez forte pour savoir ou elle était.

"Qui que tu soit et ou que tu soit tu te trouve dans une délicate position, guerrier ou non!"
Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]   Mer 13 Juil - 13:23

J'étais caché non loin, la présence s'approchait lentement et Darkness me gueula dessus pendant trois minutes environ qui me cassa vite les pieds...

"Shadow, bravo !!! Grâce a toi et ton maudit collier que cette idiote de Darkgial t'a donné , on a tout le temps des ennuis !!! D'abord on perd notre château , puis après tu vas dans un temple glauque et maintenant tu vas dans une forêt assez flippante..tu veux ta mort, c'est pas possible... Baka... Réveille toi un peu !!! Tu vas crever si tu restes ici !!!"

Je lui répondis alors : "Si j'essaie de partir ce sera pire...idiot..."

Darkness s'énerva : " Je vois...je ne peux plus te faire confiance... Vas y...va crever en allant retrouver ta belle...OUVRE TES PUTAINS D'YEUX !!!! TU LA RETROUVERAS JAMAIS !!! ELLE EST SÛREMENT MORTE !!!" je m'énervai a son tour avec une aura sombre et criai :"Non mais tu vas FERMER TA GUEULE DEUX MINUTES OUI ?!!!!"

Darkness se tut et Shadow venait de faire une seconde erreur car il venait de donner sa présence et s'en rendit compte que trop tard. Le dragon qui s'approchait dit alors :

"Qui que tu soit et ou que tu soit tu te trouve dans une délicate position, guerrier ou non!"

Shadow deglutina et compris qu'il avait de graves ennuis et qu'il s'en sortirait peut être pas...mais continua a garder espoir...de rester en vie ou au moins avoir sa réponse sur Darkgial...et repensait alors a leurs souvenirs...Darkness était en panique...mais Shadow l'était encore plus...car il n'avait eu que désespoir sur désespoir... C'est pour ça qu'on l'avait appellé "Shadow le Dragon du Désespoir" car il subissait tellement de trucs pas cools qu'il en déprimait tout le temps et perdait espoir d'avoir une meilleur jusqu'à qu'il rentre a l'Empire...il n'eut qu'un espoir éphémère et un amour qu'il ne saurait pas exprimer longtemps. Le passé l'avait sans doute rattrapé et allait lui rendre des comptes,...

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]   Ven 14 Oct - 0:02

La traque avait alors commencé, un jeu du chat et de la souris avait débuté dans cette grande et sombre forêt.

"Shadow, bravo !!! Grâce a toi et ton maudit collier que cette idiote de Darkgial t'a donné , on a tout le temps des ennuis !!! D'abord on perd notre château , puis après tu vas dans un temple glauque et maintenant tu vas dans une forêt assez flippante..tu veux ta mort, c'est pas possible... Baka... Réveille toi un peu !!! Tu vas crever si tu restes ici !!!"
" Je vois...je ne peux plus te faire confiance... Vas y...va crever en allant retrouver ta belle...OUVRE TES PUTAINS D'YEUX !!!! TU LA RETROUVERAS JAMAIS !!! ELLE EST SÛREMENT MORTE !!!"

Beaucoup d'informations traversé la forêt, des informations venant tout droit des ténèbres.
Deux habitants du château ce serait perdus dans cette forêt en cherchant une certaine Darkgial, Nightmare lui savait qu'elle était avec lui car elle s'est laisser envoûter et dévorer par la puissance noire la transformant ainsi en vulgaire esclave.
Mais ce n'était pas le cas, elle devait accomplir une mission du Damné et par conséquence elle n'était plus au château.

Quelque chose cependant perturba nôtre Damné, la voix ténébreuse ce rependait mais impossible de voir la personne qui l'avait, il ce pourrait même que la forêt perturbe son orientation, il ne traîne que très peu,de ce fait il envisagé peu a peu de tendre un piège a cette personne, un piège qui les amènerait droit au Damné.
Il démonta ses membres et tomba part terre comme si plus aucune énergie ne retenait les os qui formé alors un terrible monstre avide de conquête ne voulant que répandre la mort partout ou il allait.

Dans la position qu'il avait il ressemblait seulement a un très très vieux cadavre d'une personne qui ce serait égaré ici pour ensuite y perdre la vie.
L'appât allait il mordre a l’hameçon? C'est ce que le Damné allait vérifier...
Il tenta d'envoyer un écho sombre dans la forêt comme le faisait celui ou celle qu'il traquer.

(Je suis là.... Non loin de vous, je sais ce vous cherchez, et je peut vous conduire a elle... Trouvez moi et je vous guiderais...)

Cependant si le piège ne fonctionné pas la traque infernale débutera, seul celui qui sera courir très vite gagnera...
Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]   Mer 26 Oct - 23:16

" Je vois...je ne peux plus te faire confiance... Vas y...va crever en allant retrouver ta belle...OUVRE TES PUTAINS D'YEUX !!!! TU LA RETROUVERAS JAMAIS !!! ELLE EST SÛREMENT MORTE !!!"

La forêt résonnait d'échos ténébreux, notamment celles de Darkness, et a cause de lui, une traque semblait avoir commencé, Shadow n'est absolument pas prêt pour cela, et entend un écho étrange... Une voix se faisait ressentir, que Shadow ne reconnut pas :

"Je suis là.... Non loin de vous, je sais ce vous cherchez, et je peux vous conduire a elle... Trouvez moi et je vous guiderai..."

Darkness semblait toujours présent, Shadow entendit l'écho grâce a lui et pensa a Darkgial :"Darkgial ! Ou est elle ? Réponds moi !", il fouilla dans la foret pour chercher celui qui a émis cela... Sa recherche le mena face a un cadavre, Shadow était écœuré par cela, il commencait a trembler et commence a paniquer et se dit qu'il n'est pas en sécurité, Darkness ne dit plus un mot, c'est un problème... Shadow malgré son inquiétude reprend son calme et examine le cadavre...et va pour le toucher mais...

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]   Ven 30 Déc - 13:56

Il était tombé dans le piège, presque le même piège que son amie Darkgial, mais celui-là n'était pas aussi agressif contrairement à elle.
Il attendit qu'il soit proche, voir très proche avant d'agir, on pouvait voir la peur s'emparé de lui, on pouvait la sentir, il était pétrifié de peur et cela avantage le seigneur des morts car il ce nourri de la peur des autres.
Le dragon l'examina lentement du moins le Damné n'aimait pas qu'il soit aussi long pour ce rapproché au point de le touché, et a ce moment il le toucha.
La patte du Damné s'anima rapidement et attrapa le membre qu'il l'avait touché, il sera fortement, il voulait lui faire mal au point de l'empêché de bouger par la douleur, pendant ce temps le corps tout entier ce reconstruisait et s'assemblé devant le dragon sombre.
Le Damné ne lâché pas le membre du dragon il y mettait également de la force pour pas qu'il s'enfui.
Il alluma alors les lueurs bleu foncé de ces yeux et fixa le regard du dragon.

"On ce jette droit dans la gueule du loup? Ce n'ai pas très malin."

Il desserra légèrement la patte du dragon pour cesser un peu les douleurs, mais il ne le lâcher pas pour autant...

"J'ai entendu un bout de la conversation a toi et ton ami qui ne doit pas être loin, je vous tuerais tout les deux si je n'ai pas une explication de votre venu sur mes terres!"

Nightmare venait de divulgué qui il était avec cette dernière phrase, d'ailleurs ce dernier le lâcher toujours pas le dragon.
Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]   Ven 30 Déc - 15:06

Shadow s'approcha lentement le corps de ce type, l'examina et se fit attraper et comprit alors qu'il s'était fait avoir, il poussa un léger cri, surpris par l'événement qui se produit. La douleur commença a se faire ressentir, il tenta alors de le dissimuler, en vrai car cela a produit l'effet inverse (#echec critique). Le monstre semblait pouvoir se reconstruire : un dra....dra,..dragon zombie ?!!! Shadow tenta de liquéfier son membre mais l'influence ténébreuse de ce monstre semblait trop fort...ses yeux s'allumèrent d'une couleur bleu foncée.... Un esprit ?!!

"On se jette droit dans la gueule du loup? Ce n'est pas très malin."

Il avait raison. Shadow avait foncé tête baissée sans réfléchir. Shadow n'est pas vraiment très malin quand Darkgial est dans l'histoire. On dit que l'amour rend aveugle et c'est vrai. Le monstre ajouta autre chose juste après cela. Il s'agissait d'une chose qui allait se graver sur son coeur.

"J'ai entendu un bout de la conversation a toi et ton ami qui ne doit pas être loin, je vous tuerais tout les deux si je n'ai pas une explication de votre venu sur mes terres !"

Il ne semblait pas avoir compris que Darkness et Shadow n'étaient qu'une personne mais pourtant il parlait de ses terres...SES terres ? On est pas loin du château... Shadow en trembla davantage rien qu'en y pensant, il avait tout entendu... Shadow se rappela de l'attaque produite par une armée qu'il appelait "Armée Noire" du a leur impact ténébreux qu'il avait ressenti, Shadow bafouillant et dit : "Tu...tu...tu...es celui qui nous a ...attaqués au cha...cha..château ?! Cela veut dire...que tu...tu es leur chef...le Damné...."

Shadow commença a regretter de l'avoir démasqué, il voulait reculer mais ne pouvait pas, Darkness s'adressa a lui en lui demandant ce qu'il voulait vraiment, Shadow reprit la parole :"Je...cherche une amie...du nom de Darkgial, inutile de te le cacher tu as du l'entendre, elle a disparu et je me disais qu'en revenant non loin du château je la retrouverai sûrement... Mais il semblerait que je sois foutu en l'instant présent...Que vas tu faire de moi, maintenant ?"

Shadow avait conscience qu'il était peut être foutu, alors il eut moins peur mais parlait davantage avec assurance, même si ce monstre était devenu un de ses cauchemars (Hello nightmare my old friend...), qu'allait faire ce monstre ? On se le demande encore..

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]   Sam 31 Déc - 0:51

"Tu...tu...tu...es celui qui nous a ...attaqués au cha...cha..château ?! Cela veut dire...que tu...tu es leur chef...le Damné...."

Un grand sourire sombre émané alors du Damné en entendant cela, il venait donc du clan qu'il avait chassé du château, ils n'étaient pas préparés à une telle attaque, elle était si soudaine et si rapide.
Les membres de l'Empire des ténèbres devaient êtres faible a l'heure qu'il est, ils ce sont replié en direction de Warfang ce jour là.
Soit l'Empire ce loge dans Warfang soit ils ont une deuxième base, c'était une question qui vint alors éveillé la curiosité du Damné, ou sont partis les survivants?
Le dragon en face de lui devait savoir et vu comment ce dernier a peur devant le Damné, il ne devrait pas être difficile de lui soutirer cette info et peut qui sait, lui en soutirer d'autre par la même occasion.

"Je...cherche une amie...du nom de Darkgial, inutile de te le cacher tu as du l'entendre, elle a disparu et je me disais qu'en revenant non loin du château je la retrouverai sûrement... Mais il semblerait que je sois foutu en l'instant présent...Que vas tu faire de moi, maintenant ?"

Foutu, il abandonne déjà ?!
Nightmare était vraiment très surpris, il avait devant lui un membre de l'Empire qui n'avait peut être plus de moral pour ce battre, ou bien c'était un membre qui n'aimait pas vraiment son clan.
Des tonnes de questions comme ça Nightmare en avait beaucoup sur le coup mais une chose était sûr et certaine, il cracherait les infos sans bronché.
Peut être étai-ce une ruse pour le piégé, peut être n'était-il pas de l'Empire en réalité, le Damné en douté vu le gabarit du dragon en face de lui, il resta sur ces gardes, il était prêt a une éventuelle attaque en traite!

Cependant le seigneur des morts essaya tout de même de profité de la mine d'or en face de lui, mais méfiant il ne lâcher pas le dragon sombre.

"Ce que je vais faire de toi..? Je pourrais te donner à mes nécromanciens, je pourrais t'abattre là tout de suite, je pourrais te dévoré avec ma garde personnel, je pourrais te transformer en esclave pour l'éternité...
Mais je ne vais rien faire de tout cela a condition que tu me révèle de ou tu vient, comment Warfang ce prépare, qui tire les ficelles?
Je vais être généreux pour une fois, tu n'a pas l'air de vouloir te battre, je peut très bien te proposé une mission qui m'aiderais dans mes futurs conquêtes.
Personne ne saurait que tu serait avec moi, tu pourrait être un atout précieux dans mon effort de guerre."

Nightmare ne s'avait pas si le dragon coopérerait jusqu’à ce niveau là donc peut être qu'avec un petit appât, il arriverait a le motivé.

"Peut être qu'en te disant que la dragonne que tu cherche va bien, t'aidera a faire un choix plus réfléchit..."

Elle va bien, mais elle s'est abandonné aux ténèbres...

Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]   Sam 31 Déc - 2:02

Ce type était le Damné, et Shadow fut surpris de l'apprendre. A la différence de son alter ego Darkness, Shadow avait plus un rôle d'informateur qu'autre chose. Le Damné lui adressa alors la parole, Darkness n'arrivait pas a se manifester...l'influence de ce monstre était trop forte. Avec les paroles de Shadow, celui ci avait sans doute compris que Shadow était un membre de l'Empire des Ténèbres. Il le lâcha pas et dit alors :

"Ce que je vais faire de toi..? Je pourrais te donner à mes nécromanciens, je pourrais t'abattre là tout de suite, je pourrais te dévoré avec ma garde personnel, je pourrais te transformer en esclave pour l'éternité...
Mais je ne vais rien faire de tout cela a condition que tu me révèle de ou tu vient, comment Warfang ce prépare, qui tire les ficelles?
Je vais être généreux pour une fois, tu n'a pas l'air de vouloir te battre, je peut très bien te proposé une mission qui m'aiderais dans mes futurs conquêtes.
Personne ne saurait que tu serait avec moi, tu pourrait être un atout précieux dans mon effort de guerre."

Rien que les sorts qu'il le réservait faisait peur a Shadow, Darkness en profita pour se jeter vers le Damné pour tenter de le manipuler :"Non ne fais pas ça !!!!!! Darkness !!!!" l'esprit est anéanti par la suite par l'influence écrasante de ce monstre....
Shadow avait encore perdu quelqu'un... Il se disait qu'il n'avait plus rien a perdre et que tout ou tard on l'aurait trahi.

"Peut être qu'en te disant que la dragonne que tu cherche va bien, t'aidera a faire un choix plus réfléchit..."

Il s'adressa alors au Damné, pensant qu'il lui restait au moins Darkgial et qu'il avait une chance de la retrouver :

"Je vais te dire ce que je sais...l'Empire a obtenu de Warfang un territoire pour eux, a la Vallée d'Avalar...c'est la bas ou ils sont actuellement...celle qui dirige tu la connais c'est celle qu'on surnomme l'impératrice, Cynder. Quant a Warfang c'est le dragon violet, Spyro qui dirige en tant que héros. D'ailleurs dans le temple des Ténèbres il existe des traces de rituels anciens, peut etre qu'ils te serait utiles ? Voilà je t'ai tout ce que je savais. Quant a mes origines...je viens d'un autre continent...qui sera sans doute dirigé par un descendant de Kresnik, de la famille Kyridia...c'était quoi son nom déjà...c'était Drakodile...Drakodile Kyridia voilà...leurs forces de justice, Holy Order, d'après un des leurs que Darkness a torturé, avait prévu de s'allier a Warfang... C'est tout..."

Shadow laissa un silence de mort...il venait de se rendre compte qu'il avait vendu tout le monde sur un plateau d'argent et qu'il venait de les trahir...vivre ou mourir, il fallait choisir...Shadow a choisi de vivre tout en pensant qu'importe qui l'aidera a se venger de Warfang, du moment que Warfang disparait...?

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]   Mar 14 Mar - 23:36

Un forme d'ombre et ténébreuse fonça sur Nightmare mais a priori elle était bien trop faible et s'est éclaté contre sa puissance, comme si elle avait foncé tête la première sur un mur en pierre de quelques mètres d'épaisseur.
"Non ne fais pas ça !!!!!! Darkness !!!!" Donc il s'agissait de son ami, c'était un esprit emprisonné dans un corps, il y a quelques années c'était le Damné lui même qui était dans cette position mais sa puissance a lui était bien réelle...

"Je vais te dire ce que je sais...l'Empire a obtenu de Warfang un territoire pour eux, a la Vallée d'Avalar...c'est la bas ou ils sont actuellement...celle qui dirige tu la connais c'est celle qu'on surnomme l'impératrice, Cynder. Quant a Warfang c'est le dragon violet, Spyro qui dirige en tant que héros. D'ailleurs dans le temple des Ténèbres il existe des traces de rituels anciens, peut etre qu'ils te serait utiles ? Voilà je t'ai tout ce que je savais. Quant a mes origines...je viens d'un autre continent...qui sera sans doute dirigé par un descendant de Kresnik, de la famille Kyridia...c'était quoi son nom déjà...c'était Drakodile...Drakodile Kyridia voilà...leurs forces de justice, Holy Order, d'après un des leurs que Darkness a torturé, avait prévu de s'allier a Warfang... C'est tout..."

C'est de plus en plus surprenant, le dragon a succombé aux ténèbres pur, pas a une allusion de ténèbres comme ce fameux "Empire des ténèbres" qui non rien avoir avec un véritable empire comme celui du Damné.
l'Empire noir possède de vastes terres pas comme ces dragons qui on juste une petite terre d'accueil sauf qu'elle deviendra vite un enfer et ce terminera dans un bain de sang, la fin de cet empire est proche.
Le Damné veut régler ce problème là, ce n'ai pas une grande armée, ce n'ai pas un grand territoire mais pourtant dans le crânes de ces faiblards la vengeance est omniprésente, il faut ce débarrassé de ce cancer et exterminé ce peuple avant qu'il ne ce renforce.

Le Damné contourna le dragon par la droite et continua sa route derrière le dragon sombre.

"Je te remercie pour ces informations, maintenant tu peut repartir chez tes amis en ayant cela sur la conscience..."

Nightmare ne dit alors plus rien et il s'éloigné doucement de Shadow, mais il s'arrêta et resta dos a ce dernier tout en disant a haute voix:

"Ou alors rend toi utile et aide moi dans mon combat et qui sait peut qu'un jour tu verra ton amie..."
Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]   Ven 24 Mar - 21:54

Le dragon contourna Shadow et lui dit alors pendant qu'il partait un semblant de remerciements et lui dit alors qu'il pouvait repartir chez ses amis en ayant cela en conscience : Des amis ? Les liens ne sont que souffrance et vaux mieux les trancher immédiatement. Il se disait qu'il pouvait peut être trouver Darkgial ici, tant que Warfang était détruit c'était l'important. Il se trouva dos a lui et lui dit alors :"Ou alors rend toi utile et aide moi dans mon combat et qui sait peut qu'un jour tu verra ton amie..."

"Dans ce cas, je n'ai pas besoin d'y retourner, je suis déjà considéré comme disparu ou déserteur peut être. Peu importe ce qu'ils pensent de moi...De toute façon, l'Empire et Warfang sont bons a disparaitre. Tu peux aussi me donner un nouveau nom, qui sera symbole de ma renaissance dans ma nouvelle vie" (métaphore de fou XD)

Shadow resta immobile et attendait une réaction du Damné, puis se décida a le suivre, il se sentait libéré d'un poids, de Cassius, de Cynder, de son passé, de l'Empire, il avait un objectif et peu importe avec qui il s'allierait, tant qu'il pourra aller au bout de son objectif c'est ce qui lui importe vraiment...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]   

Ténèbres Corrompues (PV Nightmare) [Terminé] [Foret des Cauchemars]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1