AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route vers un lieu inconnu [avec Lucas BlackWings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En route vers un lieu inconnu [avec Lucas BlackWings]   Lun 4 Juil - 19:41

Noryan était en train de préparer ses affaires. Il se prépare à une voyage vers sa mère et ses frères et soeurs, qui ont quitté Warfang il y a quelques années. Son père, lui, le regarde d'un œil inquiet.

"Tu es sûr de vouloir?... Tu n'es pas obligé...
- Oui, papa... Je dois savoir pourquoi ils nous ont fait autant de mal !"


Le jeune cale sa tête contre le poitrail du père. Il verse quelques larmes de tristesse. Memphis, le dragon blanc, veut ce qu'il y a de mieux pour son fils...

"Promets-moi seulement de revenir sauf, mon fils....
-C'est une promesse, papa !"


Le jeune dragon sourit à son père, qui le lui rend à son tour. Memphis l'aide à préparer quelques provisions, comme de la nourriture, de l'eau, et mettre l'équipement sur son jeune fils, un équipement tout de même léger. Ils se font un dernier au revoir avant que l'aventurier s'en aille. Il sort de chez lui, puis il va payer quelques pommes. Il retourne devant la porte de son père, et il les lui pose en pyramide, par terre. Il frappe  à la porte de son père.

"Bien, c'est l'heure de voyager !"

Il s'envole avant qu'il n'ouvre, et s'élance dans le ciel, le coeur bondissant, heureux de pouvoir découvrir d'autres terres. Il vole plusieurs heures, dépassant le Barrage, et suivant le fleuve. Il trouve une forêt épaisse et quasiment vierge, située aux frontières de Wargang. Il se pose dans la clairière, seul endroit où l'on peut se poser sans percuter les arbres. Il trouve une végétation essenciellement tropicale, des bruits de jungle sauvage, comme des oiseau ou des cris d'animaux sauvages se font entendre. Le climat reste supportable sans trop de soucis; des arbres pouvant atteindre 50m de haut. Il aperçoit sur une branche un petit lézard qu'il n'a jamais vu... Il rit un peu, puis l'observe quelques instants. Il se retourne, se sentant seul.

"Il y a quelqu'un?"

Il attendait une réponse... Il marchait un peu dans la clairière. Il soupire, pensant qu'il n'y a personne, puis il se prépare à s'envoler.

"Je ne trouverais personne ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas BlackWings

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: En route vers un lieu inconnu [avec Lucas BlackWings]   Lun 4 Juil - 21:45

La météo changeait vite dans ce lieu étrange aux arbres immenses; il se mit à pleuvoir, d'abord un peu, mais en quelques minutes l'averse devint violente accompagnée d'un puissant orage... Voler serait trop dangereux maintenant, il devait rester, au moins le temps que cela ce calme. D'ici là, autant trouver un abri... Noryan fût donc forcé de s'aventurer dans cette forêt sombre à la recherche d'un coin ou recoin où il pourrait se mettre à l'aise et attendre [...] Cette forêt ne ressemblait à nulle autre. Fait impressionnant, la végétation au dessus était si abondante qu'on voyait à peine le ciel, et la plupart des gouttes de pluies étaient filtrées et rassemblées par les millions de feuilles des arbres, finissant au sol en de longs filets faciles à éviter.

La "filtration" de l'eau par la végétation était tellement efficace qu'on pouvait rester pratiquement au sec juste en restant dans le bois; restait donc plus qu'à attendre... Mauvaise nouvelle, l'averse risquait de durer [...]
Curieuse chose à noter, l'ambiance sonore des petits animaux ci-et-là, entre autre oiseaux, s'arrêta brusquement. En dehors de la pluie martelant les feuilles des arbres, ce fut le silence complet pendant plus qu'une minute... Quelqu'un, ou plutôt quelque chose, approchait.

L'animal vint faire face au Dragon sans la moindre peur, et se montrant menaçant même; un grand mammifère type félin, faisant plus de la moitié de sa taille -ce qui était absolument extraordinaire-, à la fourrure brune parsemée de tâches plus foncées se dressait devant lui, griffes sorties et montrant les crocs...
Image:
 

Le mammifère -un mâle, à l'odeur- devait considérer qu'il était entré dans son territoire. En tout cas c'est ce qu'on pourrait penser en raisonnant avec un minimum de logique... Noryan n'était pas le bienvenu et malgré sa stature imposante en tant que Dragon son adversaire n'était pas le moindre du monde intimidé [...] Le Félin n'écoutait pas ses paroles, au contraire il lui griffa la joue d'un puissant coup de pattes en guise d'avertissement, grondant de plus en plus fort... Une seule chose était sûr, si le Dragon Blanc restait là, il ne pourrait pas éviter le combat.

[...]

Lucas venait à peine de rentrer de son périple, rentrant chez-lui en ayant lui aussi tout juste le temps d'échapper à l'Orage; visiblement on l'attendait. Un de ses fidèles amis lui apporta la nouvelle qu'un intrus s'était infiltré dans la Bosquet par l'Est. L'Orangé partit aussitôt au pas de course s'imaginant très bien ce qui s'était en train de se passer [...] Le Félin continuait à fixer le Dragon, attendant le moindre geste de sa part pour s'en servir comme prétexte et attaquer; la tension montait dangereusement et plus le temps passait, plus il se lassait d'attendre que Noryan daigne partir...

Finalement le grand félin eut assez et décida de passer à l'action, mais au moment de commencer ouvertement le combat, une voix grave l'arrêta d'un coup. La voix d'un autre Dragon:


"Assez! Laisse-le, maintenant. Il n'a rien fait [...] Pour le moment."


Ce Dragon était adolescent, mais visiblement bien mature pour son âge... Sa couleur était frappante. Orange? Une couleur bien étrange, que personne ne connaissait; peu de Dragons en ce monde savaient l'existence d'une telle couleur en réalité... Son autorité sur l'animal était encore plus surprenante; le grand Félin cessa aussitôt et se recula, avant de retourner auprès de son "maître"... L'étrange duo conversa un moment, d'une vois trop basse pour laisser Noryan les entendre...

L'Orangé se tourna alors vers lui, restant à bonne distance, couvrant son ami sous son aile Gauche... L'expression sur son visage ne montrait pas la sympathie, mais pas non plus la colère. en revanche la présence d'un autre Dragon ici semblait l'effrayer... Finalement il prit la parole, se présentant:



"]Mon nom est Lucas. Vous êtes ici sur mon territoire [...] Vous n'avez rien à faire ici, vous n'êtes pas le bienvenu. Mais je m'excuse pour le traitement que Skohl vous a fait subir..."


Visiblement, cette étrange créature qu'il n'avais jamais vu auparavant portait un nom, et était très attaché au Dragon Orange. Ils doivent vivre ensemble dans cette forêt, cela n'en fait aucun doute [...] C'est étrange, aucun n'avais jamais entendu dire que le Bosquet Ancestral appartenait à quelqu'un. D'ailleurs c'était théoriquement le cas, aucun clan n'y avait une influence quelconque... Mais un neutre? ça, personne ne le savait. On le décrivait surtout comme un lieu complètement inexploré, et inhabité... De nombreuses questions pouvaient être posées au vu de la situation; qui était ce Dragon? Pourquoi il n'avais jamais vu ni même entendu parler d'une telle couleur? Quel était cet animal? Comment le Dragon l'avait-il "Dressé"[...]?

Tant de questions dont il fallait des réponses... Peut-être que l'Orangé se montrerait aimable si on lui en donnait une raison? [...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En route vers un lieu inconnu [avec Lucas BlackWings]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: État des histoires :: RPG Mort-
Sauter vers: