AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les parents de Blaze [Galerie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 17
Localisation : Forêt d'été

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Les parents de Blaze [Galerie]   Lun 4 Juil - 21:26

Donc, voila je voulais faire des mini fiches pour les parents de Blaze pour les connaître un peu mieux, ces 2 dragons ayant une grande envie de paix dans leur entourage.

Le père de Blaze:


Nom: Percy

Tranche d'âge: un peu plus vieux qu'un jeune dragon adulte, vers 30 ans

Clan: l'Alliance du sacrée

Description mentale: C'est un dragon très protecteur, prêt à risquer sa vie pour ceux qu'il aime, il aime explorer mais a la mauvaise habitude d'être têtu qui le cause de prendre de mauvaise décision comme rejoindre la guerre contre le maître noir 3 ans auparavant sachant que c'était perdu d'avance pendant ce temps. Mais à part cela, il est toujours la pour ses amis et sa famille.

Histoire: Percy est né à Warfang dans une famille de guerrier avec des frères, il a été élevé par ses parents et a commencé a s'entraîner dès ses 5 ans, un peu plus tôt que ses frères. Il avait toujours rêvé de rejoindre l'armée de la ville et de trouver l'âme sœur peu importe à quoi elle ressemblait ou se trouver, il détestait la penser de vivre dans la solitude, c'est pourquoi il décidait de sortir de la ville de temps-en temps pour explorer, tel est sa passion. Un jour, il a enfin réussis son rêve d'enfance, il était accepté en tant que guerrier et cela rendit fière toute sa famille, tendis que ses frères étaient juste des gardes par manque de réflexe suffisant pour le rejoindre. Un jour, il a était nommé par un de ses supérieures d'explorer la forêt d'été pour voir si un danger s'y trouve ou non. Après la longue journée de faire tout les endroits de la zone, il rencontra une dragonne nommée Mercy vivant seul dans ce territoire neutre, ils apprenaient a se connaître et furent de bons amis, elle accepta même qu'il y reste la nuit, auquel Percy accepta immédiatement. De retour de sa mission le lendemain, il raconta sa rencontre face a Mercy, elle était classifié comme pacifique ce qu'il le rassure, mais il voulait la revoir, donc pendant la nuit, il avait l'habitude de la rendre visite et un jour ils avouaient tous les deux leurs sentiments qu'ils ressentent envers l'un à l'autre qui s'est améliorée en "couple inséparable" quand il décida de quitter sa maison pour celle de Mercy, mais quittait temporairement son poste de guerrier en jurant de revenir si une guerre grave arrive. Pendant ces moments de paix, Percy et Mercy avaient eu qu'un dragonnet sorti des œufs, le reste n'ayant pas survécu et il laissa Mercy choisir le nom qui était Blaze. De son côté, il apprenait à Blaze comment se défendre quand elle avait 5 ans tous comme lui, mais n'avait pas le temps de l'entraîner a utiliser son élément avant qu'une guerre faisait rage. Ayant fais la promesse aux autres, il devait aller les rejoindre mais Mercy voulait le rejoindre, il refusait en premier, mais fut convaincu que s'il devait mourir au combat, il mourrait avec elle et faisait confiance à Mercy quand elle disait que Blaze serait comment survivre si ils ne revenaient pas. Depuis ce jour, lui et Mercy ont étaient reporté comme disparu par l'armée, confirmant de l'espoir qu'ils sont encore vivant.  

La mère de Blaze:


Nom: Mercy

Tranche d'âge: à peu près une jeune dragonne adulte, vers les 25-30 ans
Description mentale: Mercy est plutôt l'inverse de Percy, elle ne prend pas de risque et préfère toujours prendre la décision la plus sage, elle est très accueillante même pour les étrangers qui cherchent un endroit ou abritai pendant une nuit chez elle mais prend quand même des précautions quand elle fais ça, à la bataille elle choisit toujours d'épargner son adversaire si l'occasion se pointe, qui n'est toujours pas le cas. Quand elle fait des choix, elle y réfléchis bien et suis son cœur pour choisir
ce qu'il semble être juste.

Histoire: Mercy est née dans la forêt d'été, malheureusement ses parents sont morts avant qu'elle n'est pu sortir de son œuf, elle a était bien évidement recueilli par un village qui était un peu plus près, remplis de dragon, dragonne et de dragonnet. Elle était élevé parmi ceux qui l'avait appeler sa famille jusqu'à sa majorité où elle s'est décidé avec le soutien des sa famille adoptive et de ses amis de partir vivre seul dans la forêt d'été. Elle vivait très bien vu les nombreux entraînements de survie qu'elle a eu au cours de sa vie mais quand la guerre contre le maître noir commencer, le village qu'elle a grandit dedans était en ruine et ne pouvais donc plus faire marche arrière sur sa décision. Elle continuait donc sa vie seul, dans sa forêt jusqu'au jour ou un dragon jaune de l'alliance se nommant Percy se baladait la nuit après une longue journée d'exploration, une fois qu'ils se sont rencontrés, Mercy l'invitait à restait la nuit, histoire de l'aider a se reposer de sa journée. Ils se parlaient jusqu'à en devenir de très bons amis et se rencontrait presque tout les jours. Percy avait alors décidait une chose, c'est d'arrêter de vivre à Warfang pour vivre chez elle, ils étaient maintenant plus que des très bons amis, ils étaient un couple heureux. Et un jour, ils étaient devenus des futurs parent de quelque œufs, mais qu'une seul a réussis à éclore, le reste n'ont malheureusement pas eu la chance de venir au monde. C'était bien Mercy qui a nommait le dragonnet sortit de l’œuf, Blaze. Pendant qu'ils étaient la pour l'élever, Mercy se contentait de l'apprendre à survivre dans les forêts et de ne jamais se battre sans une très bonne raison. Mais un jour, Percy devait rejoindre le reste de son clan à la guerre contre les nouvelles forces de Malefor et Mercy voulait le rejoindre, ils laissaient donc Blaze mais sachant qu'elle a était entraîné, Mercy ne doutait pas de ses moyens a vivre comme elle a vécu dans son enfance. Depuis ce jour, lui et Mercy ont étaient reporté comme disparu par l'armée, confirmant de l'espoir qu'ils sont encore vivant.

Pour compléter ce poste je vous présente un dessin que j'ai fais représentant l'éclosion de l’œuf de Blaze


N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!

_________________
Personnage:
 


Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aedoth Thunderwall

avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 20

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Les parents de Blaze [Galerie]   Lun 4 Juil - 22:25

Ah, c'est tellement mignon, le dernier dessin ! En tout cas, c'est vraiment intéressant pour le background de ton personnage, j'aime bien ! ^^

_________________
Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile
Héritier de Kyrillia
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Les parents de Blaze [Galerie]   Lun 4 Juil - 23:29

Ouais c'est assez mignon et leur histoire est très intéressante

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 17
Localisation : Forêt d'été

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Les parents de Blaze [Galerie]   Lun 11 Juil - 0:46

Bon, j'ai fais un autre dessin, comme vous pourrez le constater, il s'agit du moment où Blaze apprend à voler avec l'aide de son père. Il est plutôt important de dire que elle peut voler vu son si petit temps avec ses parents et inutilité pour elle de les utilisés vu qu'elle ne quitte jamais le territoire neutre


_________________
Personnage:
 


Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les parents de Blaze [Galerie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents de Blaze [Galerie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» [Galerie] Smaug.
» Galerie de Cam'
» [galerie]galerie de lorne
» Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La chope du grand écailleux :: Galeries et Ateliers-
Sauter vers: