AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas BlackWings

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Description Complète   Lun 4 Juil - 23:11

EDIT: ce post est en actuel débat avec l'administration. Il n'est pas garanti que le sujet persiste et ne soit pas remplacé, par exemple, par un résumé, comme c'est le cas pour les autres lieux.

Avant Propos:
 

-Localisation: voir:
LaCarte!:
 
•Dans le cercle noir: Bosquet Ancestral
•Dans le cercle rouge: Bosquet Epais (description à venir)

-Environnement/Climat: Le Bosquet Ancestral est un lieu assez sombre de jour, et quasi-complètement plongé dans le noir de nuit; il s'agit d'une vaste forêt vierge en milieu montagnard -des montagnes assez basses, et ne couvrant qu'une partie de la forêt- dénuée de toute civilisation et pratiquement inconnue de tous. On y trouve des arbres géants, pouvant atteindre 50 mètres de haut et faire plusieurs mètres de diamètre, une végétation exotique extrêmement dense, où l'Humidité très élevée combinée à une température ambiante un peu supérieure à celle des autres lieux ordinaires en font une région où il est difficile d'évoluer ainsi que de supporter le climat une journée entière sans en subir des conséquences physiques.
•Avantages-Races: Les Dragons d'Eau et Dragons de Feu supporteront plus aisément le climat que les autres.

-Faune: Le Bosquet Ancestral regorge de centaines -milliers si on compte les insectes- d'espèces animales inconnues et jusqu'ici non répertoriées; de toutes tailles, certaines créatures pouvant mesurer plus de cinq fois la taille d'un dragon adulte. La majorité des animaux y vivant ne représentent pas de danger notable pour un Dragon, dans le sens où le Dragon n'a pas de prédateur naturel; mais certaines créatures sont cependant capables de représenter un danger par leur capacité à s'auto-défendre, par exemple, à l'aide de poison. Il existe même quelques grands animaux capables de rivaliser et vaincre un dragon physiquement, mais sont très rares et en général peu agressives. On dit aussi que des créatures de magie y ont élus domicile...

-Point Originalité: Le Bosquet Ancestral est une zone inexplorée qui appâtera très aisément les chasseurs de trésors, et autres explorateurs. Située à la limite des territoires de plusieurs clans, on peut également imaginer la traverser pour se rendre d'un territoire à un autre sans risquer de se faire remarquer, utile en temps de guerre. Cette forêt possède aussi, entre autres, un environnement inédit et unique, très différent de tous les autres lieux actuellement sur le forum.

-Intégration au scénario du forum: Depuis de nombreuses années ignoré de tous, le Bosquet Ancestral suscite désormais l'attention de plusieurs clans en raison de sa position stratégique et étant l'un des rares territoires neutres existant encore. En effet, le contrôle d'un tel lieu en temps de guerre pourrait donner un grand avantage à son possesseur, sachant qu'on peut facilement y "cacher" un peu ce qu'on veut aux yeux des autres... Troupes ou machines de combat incluses. Le Bosquet Ancestral n'est donc plus du tout négligeable du point de vue militaire, et diplomatique.

P.S:
 

_________________



Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: Territoires neutres :: Bosquet Ancestral-
Sauter vers: