AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Mar 5 Juil - 23:51

Lucas se décida enfin à franchir les portes de la ville... Il attendait là devant les portes depuis un bon moment, peut-être plus d'une heure, essayant d'imaginer et prévoir tout ce qui pourrait lui arriver une fois à l'intérieur...
Il avais passé plus d'une demi-heure aux berges du fleuve auparavant à essayer de remettre en place de façon réaliste la peinture Bleue dont il s'était recouvert le corps mais dont une partie s'était détachée suite au choc physique avec un dénommé  Firewing [...] Rien à faire. Finalement il s'était complètement lavé dans les eaux, et n'eut pas le choix de se montrer ainsi... Tel qu'il était réellement.

L'Orangé avait encore plus le trac depuis que le Dragon Rouge lui avait dit qu'il ressemblait beaucoup... Beaucoup trop, à ce fameux Dragon Violet. Tout le monde dans cette ville devait connaître Spyro, cela ne faisait aucun doute. Donc par analogie, tout le monde ferait rapidement le rapprochement physique... Ainsi que le point sur sa couleur unique.

De nombreux Dragons allaient et venaient dans la capitale à chaque minute, traversant les grandes portes des fortifications librement, même si chacun d'eux était futilement jaugé par les gardes à l'entrée; difficile d'imaginer qu'il échapperait à leur regard vigilant... Il eut du mal à entrer, mais y parvint heureusement sans accrochage. Si la garde se méfiait déjà de lui, il n'osait même imaginer quel serait l'avis des habitants [...]

L'accueil fut immédiat, et violent. Dès l'instant où Lucas franchit les portes de la cité, il attira les regards de la majorité. Beaucoup cessèrent leur activité momentanément pour l'observer passer dans la grande rue... Les conversations ouvertes cessaient brutalement, laissant place à des murmures plus discrets... Il se sentait épié de toute part, et cette sensation était bien aussi nouvelle qu'horrible à porter. Jamais il n'avait eu à subir de tels regards accusateurs dans sa forêt, jamais on ne l'avais regardé de cet air si étrange qui mélangeait tellement de sentiments tels que peur, fascination, étonnement... et même parfois haine.

Lucas fit de tout son possible pour ne pas faire attention aux autres et continua lentement sa marche en gardant la tête droite. Heureusement qu'il savait où il allait [...] Il continua sa marche vers le centre de la ville, là où se dressait le grand temple, là où le Dragon Violet devait vivre. C'est lui qu'il était venu voir, ne connaissant aucun des autres responsables du clan du Sacré, en supposant qu'ils existent... Il voulait voir la personne la plus haut placée du clan, et avait toutes les raisons du monde de penser que c'était bien Spyro. Au moins une nouvelle qui le rassura, l'aidant à mieux supporter l'ambiance qui s'installait autour de lui...

Quand il commença à gravir les marches pour atteindre le grand bâtiment, le nombre de gardes en place se multiplia au fur et à mesure qu'il avançait. C'était le cœur de la ville et théoriquement le lieu le plus important... Normal qu'il soit par analogie mieux gardé. Heureusement pour lui la foule restait en bas, et personne ne semblait le suivre, chose rassurante; il pouvait enfin "respirer" un peu... Même s'il continuait à être observé et chacun de ses moindres gestes surveillés, il était désormais épargné de l'ambiance qui sévissait en bas... De quoi baisser largement son stress.

Comment trouver ce Dragon Violet, maintenant? On devait bien ce douter que qui dit personnage important, dit personnage qui a des responsabilités et donc tu travail à plein temps... Est-ce que Spyro serait libre au moment là? Est-ce qu'il accepterait de lui accorder de son temps? A toutes ses questions, il n'y avait malheureusement qu'une réponse: l'espoir. Il n'avait pas la moindre idée de ce que cet entretien donnerais, en s'imaginant déjà qu'il y en aurait un...

Il se remettait encore, encore et encore en tête tout ce qu'il avait à dire, tout les points qu'il devait aborder, inlassablement... Il voulait être certain de ne rien oublier. Après tout, si ses craintes étaient réelles à propos de ce-dit risque de guerre, sa vie et celle de tout les êtres vivants qu'il se devait de protéger, dépendraient de cet instant. Celui où il demanderai à la fois... Alliance, et protection.
Lucas frappa enfin à la grande porte, et attendit qu'un lui ouvre, pendant que le stress le ressaisissait brutalement, le paralysant presque [...] Heureusement l'attente ne fut pas longue; un grand Dragon, travaillant sûrement ici, lui ouvrit; aussitôt il s'annonça, essayant d'être le plus clair précis, malgré la voix tremblotante face à la situation:
"Bon-bonjour... Je m'appelle Lucas, je viens d'une autre région, à l'Est [...] Je... Je voudrais voir Spyro... Est-il ici...?"

Lucas fut difficilement prit au sérieux, à cause de son âge aussi... Mais heureusement, grâce à çà, il n'eut pas à subir le besoin de justifier précisément sa motivation. Le Dragon lui dit que Spyro était peut-être à l'intérieur, mais n'en était pas assuré... Il eut le droit d'entrer pour attendre à l'intérieur dans la grande salle. Il resta debout dans un coin, profitant d'un brin d'obscurité pour ne pas se faire trop voir par ceux qui passaient de temps en temps en le regardant toujours de cet air étrange... D'autant plus qu'il n'avait rien à faire ici, et n'avais théoriquement même pas le droit d'entrer. Au moins l'âge jeune a des avantages... Parfois... Mais difficile de passer inaperçu quand chacune de ses écailles reflétaient la moindre once de lumière qui pénétrait parmi les fenêtres et ouvertures d'aérations [...] Il attendait, se forçant d'être patient. Il attendait...

Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.

Dernière édition par Lucas BlackWings le Dim 10 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Ven 8 Juil - 2:53

Après toutes les débats, tous les plans possible sur ce qu'il pourrait arrivé plus tard. Je me baladais dans les rues de Warfang pendant que le soleil chauffé les pavés sur lesquelles je marchais, la chaleur en dessous de mes pattes me faisait un bien fou. Je parlais avec la plupart des citoyens qui me demandèrent comment j'allais et si la productivité était bonne, bien que normalement je garde cela secret pour éviter tout problème je leurs répondais :

- Tout va bien nous avons de quoi de tenir un siège pendant une année et demi, mais nous continuons de récolter et de garder des réserve au cas ou une tempête nous assommes. Mais ne vous en faîte rien n'est encore sur le point d'arriver tout va bien.

Les citoyens étaient rassuré, malgré que leurs cacher un peu la vérité pour ne pas affolé le peuple. J'avais dit a ceux qui était dans le bureau que je serais absent pour le début de matinée le temps que je fasse ma petite enquête quotidienne du peuple afin de rendre la vie meilleur. Je passais également les différent portail pour aller dans les différents mondes de nos terres voir si tout ce passait bien, il n'y a pratiquement pas de soucis a part quelques petits vol au niveau de la toundra hivernal mais sinon rien de très grave. Plusieurs heures était passer et j'étais de retour sur les terres de Warfang, le soleil était au milieu du ciel et le vent soufflais sous mes ailes cela faisait bien longtemps que je n'avais pas volé au dessus de la cité. J'étais accompagné par deux gardes qui m'avait rejoins au niveau du centre ville et me dirigea maintenant vers le temple des dragons. L'endroit ou mon bureau et celui de mon second étaient placés. Un dragon m'interpella me disant que quelqu'un m'attendait et sembler vouloir me parler. Il préciser qu'il était de couleur orange et qu'il me ressemblé, il était plus jeune et semblait un peu tremblant au niveau de sa voix comme impressionner ou apeuré.

Je me dirigea alors vers le dragon en question qui semblait attendre dans le corridor et le regarda effectivement la ressemblance était frappé bien qu'un peu plus maigre, je décida donc de lui parler pour savoir ce qui me voulait.

- Bonjour on m'a dit que vous vouliez me parler veuillez me suivre dans mon bureau nous serons mieux pour parler entre nous.

Je marchais devant le dragon orangé derrière moi et avancé vers mon bureau une fois devant la porte, je m'installa derrière mon bureau et regarda le dragon orangé et commença donc a lui parler :

- Bon tout d'abord bienvenue dans mon bureau, mon nom est Spyro et vous êtes ? Très bien de quoi vouliez vous me parler ?

J'attendais la réponse du dragon orange et le regarder tout en l'écoutant.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Dim 10 Juil - 0:54

Lucas se rassura de voir qu'il n'eut pas plus q'un quart d'heure à attendre. Le fameux Dragon Violet se montra alors... L'Orangé n'en revenait pas; alors c'était bien lui, Spyro? Pas étonnant qu'on les comparait tant jusqu'à présent... Lucas ne l'avais jamais vu de ses propres yeux, mais maintenant il voyait bien leur ressemblance physique, au point que c'est comme s'il se regardait dans un miroir... Avec une couleur différente, de nombreuses années de différence, mais malgré tout la ressemblance était impressionnante. Enfin...

Lucas ne s'attarda pas trop sur le physique et suivit le grand Dragon jusque dans son bureau personnel où le Violet s'assit derrière une grande table rectangulaire tandis que lui resta de l'autre côté. Lucas préféra rester debout... Il commença à se présenter, c'était la moindre des choses après tout:

"Bonjour, je m'appelle Lucas... Je vis au Bosquet Ancestral... Mes parents avaient vécu ici quelques années, peut-être les avez-vous connu? Père était de la même couleur... Ils sont morts depuis, dans un incendie, ce qui fait de moi le dernier de mon espèce [...]

Lucas parlait lentement d'un ton d'angoisse. A ce moment là il s'arrêta un instant, ne sachant plus quoi dire. Il était toujours assez stressé visiblement... Intimidé aussi. Si les événements futurs seraient bien ceux qu'il craignait, c'est ce simple entretien qui déciderai de son avenir, voilà pourquoi il choisissait précautionneusement chacune de ses paroles... Après un long instant, il reprit enfin:

"Je suis là parce que j'ai besoin de votre aide, Spyro. Plus précisément de l'aide de votre clan en fait... J'ai eu vent des conflits violents entre des clans, et je cherche des alliés vers qui me tourner. J'ai appris qu'une guerre risquait d'arriver... Si cela serait le cas, mon territoire ne sera pas épargné. Le Bosquet Ancestral est un endroit unique auquel je tiens beaucoup, et mon rôle est d'en garantir la sécurité. Je ne supporterai pas qu'il s'y déroule une telle violence... J'ai de nombreux amis là-bas, ils n'y survivront pas [...]"

Lucas n'était pas simplement venu ici en priant pour recevoir de l'aide. En effet, il avait prévu quelque chose... En échange. Si Spyro acceptait et tenait parole, l'Orangé lui donnera accès à ce qu'il y a de plus précieux au monde à ses yeux, plus important encore que le Bosquet Ancestral lui-même. En guise de démonstration il leva une patte, la paume vers le haut. Une lumière d'un blanc d'une pureté incroyable se matérialisa alors entre ses griffes... Cela n'eut aucun effet sur lui, sur Spyro, ou sur l'environnement. Vue comme ça, cela ne ressemblait qu'à une "balane" source de lumière magique... Après une minute il s'arrêta, expliquant son offre:

"Si vous acceptez de nous venir en aide, à moi et aux habitants de la forêt, et que vous garantissez notre protection en cas de conflit ouvert avec d'autres clans... Je vous offrirait mon pouvoir. Un pouvoir capable de vaincre chaque maladie, un pouvoir capable de soigner chaque blessure, un pouvoir capable d'arracher la vie aux griffes de la mort [...]

Lucas s'avoua désespéré dans cette requête. Il était prêt à sacrifier ce dont il s'était battu toute sa vie durant pour en conserver le secret... Il était prêt à faire don de son pouvoir au service du clan entier, et pour longtemps... Il ne demandait pourtant que deux choses en soi simples: sa protection personnelle, et l'encadrement du Bosquet Ancestral, territoire neutre complètement délaissé par chacun des clans. quand on y réfléchit à deux fois on se rends compte à quel point c'est peu crédible, ou tout simplement trop...  Il n'est pas socialement correct de se permettre une telle demande, pour sûr. En temps normal, le refus serait catégorique et non négociable, mais cette fois-ci, la situation était bien différente [...]

Spyro devait aussi prendre en compte l'offre du jeune Draque. Etre d'une couleur si exotique penche à justifier qu'il possède un pouvoir inédit, et si Lucas était honnête, la puissance de ce pouvoir avait pour seule limite l'énergie du lanceur... Les applications surtout dans une telle ville étaient illimités, si bien au niveau civil qu'à la guerre! Ce Dragon Orange pourrait remplacer à lui seul la moitié de l'effectif du plus grand centre de soins de la ville, ou conférer un avantage numérique d'une grande puissance lors de combats...
En ses temps de troubles, la possession d'un tel pouvoir assurerait survie et sécurité au clan. Et ce, tant que l'Orangé vivra [...]

Lucas, L'Orangé a écrit:
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Jeu 14 Juil - 6:10

Maintenant que j'avais invité ce jeune dragon orangée dans mon bureau pour savoir ce qu'il voulait celui-ci m'expliqua brièvement la situation, mais avant ça il se présenta sous le nom de Lucas. Il vivait visiblement dans un endroit nommé le bosquet ancestral, il racontait que ses parents avaient vécu ici a un moment donner. il me demanda également si je les ai connus, a ma souvenance je me rappelle pas avoir fait de connaissance de dragon orangé. Je le regarda alors et en faisant signe de visage je répondait a ses premières paroles :

- Non je suis désolé je n'ai pas le souvenir d'avoir connu tes parents peut être si tu m'en disait un peu plus je pourrait peut être t'aider. Mais parle donc moi de ce qu'il t'amène ici Lucas.

Lucas m'expliqua alors que si il était ici c'est parce qu'il a besoin de l'aide du clan mais le plus impressionnant c'était qu'il semblait être au courant sur une soi disant guerre. Je resta impassible et l'écouta alors a nouveau histoire d'avoir un peu plus de détails sur ses dires, le dénommé Lucas semblait vraiment vouloir de l'aide car son lieux d'habitation sembler menacer d'après ce qu'il expliquai. Je le regarda alors et me leva de mon bureau tournant autour de lui pour voir ce qu'il pouvait apporter a mon clan, je lui disait alors d'une voix sérieuse et calme :

- Je ne suis pas contre pour aider ton clan mais en ces temps sombres qui plane sur nous je voudrais savoir. Toi qu'aurais tu a apporter si nous aidons ta personne pour défendre les lieux que tu chéris tant ?

Pendant qu'il répondait a ma question il fit alors apparaître une sorte de lumière blanche au dessus de sa patte tout en racontant que si je l'aider il serait un avantage certain pour notre clan. Il parlait d'un pouvoir capable de vaincre des maladies, de soigner des blessures et de même retirer des griffes de la mort un dragon en proie a celle-ci. Cela était intéressant mais je voulais concrètement vérifier ses dires tout en demandant avec une simple question :

- Dit moi Lucas, il est très rare d'avoir un tel pouvoir mais peut tu m'expliquer une chose est ce que ce pouvoir t'affecte personnellement niveau énergie ?? Je voudrais savoir car un tel dont n'est pas donner et il y a souvent des retours contraignant.

Je me mit alors a réfléchir un moment et le regarda après m'être arrêté de l'observer, je retourna derrière mon bureau et pensa aussi un moment qu'avoir quelqu'un dans nos rang capable de soigner les autres en cas de conflits ce ne serait pas de trop. Ce serait même bénéfique mais est-ce que ce dragon pourrait suivre les ordres si jamais je devais lui en donner car je ne le connais pas peut être est-ce un espion ? Ou quelqu'un qui pourrait vouloir du mal a ceux de mon clan ? Après tout j'ai déjà vu des dragons tout intimidé et derrière qui avait des mauvaises intentions, si Lucas voulait vraiment faire parti des nôtres alors il devra le prouver. Je le regarda et le testa du regard, je me positionna face a lui a quelques millimètre du bout de son museau les yeux scrutant les siens sans faillir. Puis je lui dit alors d'une voix plus sérieuse légèrement plus agressive sans vouloir l'être, je voulais simplement le tester et voir de quoi il est capable.

- Dit moi Lucas qui me dit que tu n'est pas venu ici pour prévoir des choses négatives ? J'ai eu beaucoup de dragon qui se venu me voir tout comme toi dans le même style de réflexion mais ceux-ci avait de mauvaise internions ? Prouve moi ta foi envers nous, prouve moi que je peut te faire confiance. Prouve moi que tu sera capable de me suivre et de m'obéir en cas de conflits important, sera tu écoutait mes ordres si tu venait a atterrir sur un champs de bataille ? Est ce que tu est assez fort pour voir tout ce qui est mauvais en ce monde ? Prêt a recevoir des coups même si je dois te défendre et protégé sera tu capable de te protéger par toi même en cas de guerre comme tu le dit ci bien ? Je veut pouvoir te faire confiance Lucas car pour le moment rien de concret me prouve que tu as ce pouvoir dont tu me parle tant. Si tel est le cas alors suis moi, mais prend garde si tu tente de faire quoi que ce soit dans mon dos tu le regrettera assez amèrement et assez rapidement. Ai-je était clair Lucas ??

Me levant de nouveau je partait en direction de ma porte et m'apprêtait a sortir pour le mettre a l'épreuve, je regarder un garde et fit un signe avec les griffes montrant le chiffres 4 suivi du 5 et à la fin le 3. Ce code était mis en place discrètement pour que nous puissions tester des gens sans qu'il ne puisse s'en douter, le garde acquiesça d'un 2 et d'un 1 voulant dire qu'il s'en chargerait. Lucas étant placer dans mon dos ne pouvais pas voir ses mouvements a causes de ma masse corporelle, je sentais alors a nouveau la lumière du soleil se refléter sur mes écailles et chauffer mon corps. Je retourna ma tête en direction de Lucas et lui demanda :

- Alors tu est partant ou pas ?
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Jeu 14 Juil - 20:50

Lucas se satisfaisait de voir que son sort avait fonctionné malgré son stress; même si rien n'était visible à part ce petit dégagement lumineux...Au moins Spyro sembla intéressé, même s'i avait naturellement du mal à le croire. Le Violet lui demanda s'il y avait des effets secondaires à l'utilisation d'un tel pouvoir... Lucas lui avoua ses limites, de toute façon cacher ou mentir ne lui servirait à rien, au contraire. Il essaya d'être franc sur toute la ligne... Une qualité mais qui pouvait aussi se retourner contre lui dans une mauvaise situation:

"Je, et bien... Oui, je subis des effets de l'utilisation de mon pouvoir. Ce n'est pas "gratuit"... Pour faire simple, je suis capable de transmettre mon énergie vitale à un autre. Plus j'offre pour soigner, plus graves seront les conséquences. La dernière fois que j'ai sauvé une vie -enfin, la seule en fait...-, je suis resté inconscient pendant plusieurs semaines. C'est un ami qui s'est occupé de moi pendant ce temps [...] Sinon, quand je soigne des plaies infectieuses, des maladies contagieuses mais légères ou encore élimine des poisons, je suis capable de récupérer en moins d'une journée. En général..."

Lucas avoua ainsi qu'il restait un "simple" Dragon comme il y en existait des centaines, assez loin de l'âge adulte qui plus es, et qui donc ne pouvait s'occuper que d'une personne à la fois. Son rôle serait donc le plus utile si par exemple il se chargeait des soins que nulle autre ne pouvait apporter par la médecine classique, comme il venait de le citer. Il termina en insistant sur un dernier point:

"Je ne ressens que les effets une fois les soins terminés. Si par malheur j'ai trop offert pour sauver une vie par exemple, je sais que je peux moi-même, en mourir [...]"

L'Orangé avait révélé tout ce qu'il connaissait sur l'étendue de ses pouvoirs. Bien sûr il était encore jeune, et rien n'empêchait qu'il en apprenne d'avantage avec les années ou devienne simplement plus fort (pouvoir soigner d'avantage en subissant moins d'effets). En tout cas il espérait sincèrement que Spyro comprendrait que malgré tout ce pouvoir pouvait se montrer d'une utilisé capitale, si utilisé en temps et en lieux utiles.

Lucas eut énormément de mal à rester en place quand Spyro ce mit à le regarder de très près le fixant dans le blanc des yeux... Il se recula d'un pas, luttant contre lui-même pour ne pas détourner le regard, mais n'y parvint pas. Il baissa vite les yeux, sans rien dire... Il avais peur du dragon Violet même s'il acceptait que l'idée d'être testé était "normale". Spyro commença alors à le bombarder de questions plus gênantes les unes que les autres, le faisant reculer d'un pas de plus. Il était globalement question de loyauté et d'obéissance, mais aussi de force et de motivation... Lucas essaya de répondre comme il pouvait avant d'être interrompu par de nouvelles questions, mais sa mémoire instantanée lui fit très vite défaut; il était impossible de se souvenir de tout pour y apporter une réponse claire et réfléchie:

"Je ne suis pas venu d'ailleurs pour vous espionner... Si un Dragon Orangé capable de soins était d'allégeance à un autre clan, je pense que vous le sauriez [...] Je ne sais pas quoi faire pour vous prouver que-[...]"

Lucas s'arrêta brusquement après avoir entendu le mot "obéir", laissant le Violet terminer son monologue. Il baissa la tête, mais pas de peur cette fois-ci. L'Orangé montra une autre facette de sa personnalité à cet instant là. Il lui répondit d'une voix bien plus grave et agressive:

"Je ne reçoit d'ordres, de personne..."

L'instant suivant Lucas se redressa, il avait de nouveau cette mine effrayée. C'était déjà terminé. Il continua d'essayer de répondre aux questions du Violet comme si rien ne s'était passé... En fait, il ne l'avait lui-même, même pas remarqué:

"Je n'ai jamais combattu avec d'autres Dragons... Je ne sais pas si j'y arriverai... Je ferai de mon mieux [...] Je vous prouverai que je suis digne de confiance [...] D'accord, je sous suis.

Le comportement du jeune Orangé prouvait bien qu'il n'avait pas eu conscience de ce qui s'était passé la minute auparavant. Il suivit Spyro sans faire d'histoires. Une fois dehors le Violet échangea des gestes silencieux avec un garde pendant une minute; le temps que Lucas se décale pour essayer de voir c'était déjà terminé. En revanche le Violet lui adressa la parole une fois de plus, lui demandant s'il était prêt. Lucas sourit, répondant cette fois de façon presque automatique, avec enthousiaste:

"Je suis prêt à passer à l'épreuve. Je vous suis!

Lucas cachait visiblement de nombreux secrets sur lui-même... Le plus impressionnant c'est qu'il ne s'en rendait même pas compte. Aucun jeune de son âge ne serait capable de jouer une telle comédie volontairement comme il venait de le faire... La seule réponse cohérence était qu'il ne l'avais pas fait exprès. C'était gênant pour Spyro... Car si l'Orangé avait été ensorcelé et se faisait actuellement, de son plein gré ou pas, manipuler par un autre, cela expliquerait tout! Enfin, Lucas était prêt à subir les tests qu'on lui préparaient. Peut-être qu'après les épreuves, se nuage de vérité se dévoilera enfin...

Lucas, L'Orangé a écrit:
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Ven 15 Juil - 1:50

Pendant que j'attendais et écouter les paroles du jeune Lucas le dragon orangé qui est venu me demander un entretien, ses réponses était pertinentes mais un détail interpella mon esprit. En une fraction de seconde il avait plus du tout le même caractère je pouvait sentir une once d'agressivité avec une voix plus grave comme si ce n'était plus lui qui parler. Mais cet instant fut vite zappé avec un comportement plus craintif de la part de Lucas, même si il a l'air gentil au premier abords quelques chose me dit que ce que j'ai entendu va me donner du fil a retordre. Du coup a cause de cela j'était légèrement méfiant et sur mes gardes a propos de ce jeune dragon orangé. Je ne fit rien pour l'instant, je ne faisait qu'attendre Lucas qui semblait légèrement enjoué de montrer ses valeurs. Visiblement ce jeune dragon n'a jamais combattu d'autre membre de son espèce, il sera compliqué pour lui de survivre dans un champs de bataille. Je me devais non seulement de faire attention a mon second mais maintenant un autre poids vint sur mes épaules, je me devais de protégé ce dragon orangé et ses terres. Mais bon là n'est pas la question pour le moment, je voulais savoir ce que ce dragon orangé valait réellement car les paroles ses bien mais les actes c'est mieux. Je vais devoir le mettre devant le fait, si il est capable d'aider son prochain peu importe les situations qu'il allait rencontrer. Je lui fit alors un signe de patte et commença a marcher dans le temple, le soleil passer a travers les différents vitraux et reflétait au sol les dessins de ceux-ci.

Je continuais de marcher et rencontra plusieurs autres dragons et je dit a Lucas par la même occasion que je saluer amicalement ceux qui me respectaient :

- Tu vois mon cher Lucas tout ces dragons ici sont sous ma protection, je m'en voudrais énormément si il leurs arriveraient quelque chose de néfaste. Comme tu me le demande je vais également t'accordé ma protection et quand je dit ma protection je parle également que la cité sera un second chez toi si tu le désir. Mais tu va devoir me montrer ce que tu vaut sur le terrain, si tu peut compter sur moi moi je dois pouvoir compter sur toi c'est réciproque mais normal non ?

Je continuais d'avancer tranquillement et remarqua que certain carreaux était ouvert ce qui laissa entrer à l'intérieur du bâtiment un air frais et rafraîchissant pour les écailles chauffés par le soleil. Je montra également a Lucas une petite fontaine qui couler de la gigantesque statue de dragon qui prenait un bonne parti du couloir :

- Cette statue à été érigée en l'honneur d'un de mes ancêtres un dragon violet vivant bien avant notre ère et bien avant la naissance de Malefor, il est le premier dragon violet a avoir sauvé les terres que nous foulons actuellement avec nos pattes. C'est la seul chose que l'on sait de lui, il est également dit qu'il c'est sacrifier pour sauver ces terres de la destructions. Mais cela n'est qu'une légende on à aucune preuve concrètes nous montrant ces faits. Mais bon nous nous basons sur ce système de vie protégé les autres peut importe le prix a payer. Mais toi Lucas parle moi un peu plus de toi quel est ton nom de famille ? Tu dois avoir la chance d'en avoir un moi je n'ai malheureusement pas cette chance. A vrai dire je ne connais même pas le nom de mes parents biologiques, je suis en quelque sorte un orphelin d'identité.

Je marchais écoutant la réponse de Lucas qui semblait être captivé par ce que je disais a propos de notre culture mais ça il devait certainement le savoir lui même. Mais soit nous nous retrouvons donc dehors dans les rues jonchaient de pavés, les maisons était pratiquement collés les unes contres les autres et entre certaines d'entre elles on pouvait voir de petit ruelles sombre mal éclairés. C'est souvent dans ces endroits là qu'ils se passait des fois des attaques et même des fois des meurtres car oui tout les villageois ne sont pas rose. Mais bon la vie et ainsi et certains arrive a passer entre les mailles du filets mais maintenant ce n'est plus le cas, bien que je continuais de marcher et de parler de tout et n'importe quoi avec Lucas. Un dragon bipède s'approcha de nous et bouscula volontairement Lucas, comment allait t'il réagir l'autre dragon était déjà prêt a faire quoi que ce soit. Mais alors que je me retournais je sentis un courant d'air dans mon dos et un dragon a la masse plus importante s'était positionné derrière moi je me retourna d'un bond et lui fit face, je dit alors a Lucas d'un air assez étrange :

- Bon et bien ma foi je crois que tu vas devoir me montrer ce que tu vaut d'une certaine façon.  

Un truc clochait avec ses deux dragons il ne faisait pas parties de la gardes et leurs regards était inquiétant, un peu comme si il voulait notre peau pour en tiré un bon prix. Je put discerner rapidement la couleur et leurs aspect physique, le dragon bipède était un dragon bleu foncé, il avait une légère cicatrice au niveau de l'oeil droit. Il portait sur lui une sorte de besace avec l'insigne de Warfang, cette besace devait être celle d'un garde. L'autre dragon était quadrupède est il était de couleur rouge foncé, il avait une masse corporelle plus imposante que la mienne et celle de Lucas et il devait avoir au moins 5 ou 6 tête de plus que nous. Nous étions désavantager et je remarqua aussi que c'est deux dragons n'était pas officiellement de la garde je préviens alors Lucas d'un coup de patte sur le sol et dit en même temps :

- Lucas ces dragons ne font pas parties de la garde, alors soit prudent.

C'est alors qu'un flash-back auditif résonna dans ma tête, il s'agissait de la discussion que j'ai eu avec un garde, celui-ci m'avait prévenu qu'il ne trouvait plus son binôme. Il nous avait prévenu qu'ils s'étaient tous les deux fait attaqué par un petit duo de pillard " il s'agit des dragons que Spyro et Lucas voient actuellement " il raconta également que ces pillards avait dérobé une besace contenant des pièces d'or qui sont pour la trésorerie du royaume. Alors que je revenait a moi restant concentrer sur le dragon quadrupède je commença par hurler méchamment me rappelant tout les détails des dires du gardes et faisant le rapprochement quasi certains que ceux qui ont commis ce méfait sont là devant nous. Je les interpella et dit alors d'une voix dure et grave :

- C'est vous !!! c'est vous qui avait attaqué et pillé mes garde bande de gredins, remettez ce que vous avez voler et la justice ne sera que plus clémente. En revanche.....

- En revanche quoi monsieur le héros que va tu faire ? Tu va nous attaqué avec tes petites griffes et nous envoyer dans les geôles. Tssss laisse moi rire tu ne vaut rien, tout le monde te prend pour un héros mais tu n'est qu'un imposteur. Spyro le dégonflé c'est comme ça que l'on devrait t'appelé.

Entendant le nom de Lucas le dragon bipède se positionna juste devant celui-ci l'air menaçant et lui dit les crocs sortis :

- T'est qui toi pour Spyro son fameux second nan tu n'est qu'un individu comme les autres mais bon tu goûtera aussi de nos griffe. Remet moi ce que tu as ou tu va morfler.

Les deux dragons se mirent alors a rires ce qui m'agaça particulièrement, je commençai a voir noir et mon coeur commença à s'emplir de haine et de colère. Ma puissance sombre se laissa alors sortir bien que je la contrôlais parfaitement bien depuis mon épisode avec Cynder et Malefor, celle-ci sortit et une aura noir m'entoura. Laissant apparaître des écailles violettes foncé et un regard noir pénétrant et intimidant, je leur répondit d'une voix plus sombre et plus méchante :

- Je vais vous faire disparaître de la surface de nos terres vous, vous semblez savoir a qui parler mais vous me prenais pour un minable vous allez voir la puissance des dragons violets et vous allez regrettez votre affront bande de voleurs.

Je commença alors a me charger en élément des ténèbres et m'apprêta à l'utiliser pour fondre de vitesse sur cet imbécile de dragon. Qu'allais faire Lucas et comment réagira t'il en me voyant ainsi ?
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Ven 15 Juil - 4:03

Lucas commença visiblement par une séance "découverte des lieux" avec le Dragon Violet, qui prit son temps pour lui expliquer son propre rôle dans la cité, en tant que protecteur. Lucas savait très bien ce que ce mot signifiait, car il se considérait lui-même comme protecteur du Bosquet Ancestral. Rôle qui lui revenait depuis le jour où ses parents l'ont laissé y vivre seul, à contrecœur... Ce discours l'intéressait mais coupa son enthousiasme par la même occasion; l'Orangé s'était attendu à une série d'épreuves durant lesquelles il aurait pu prouver sa valeur et la puissance de ses pouvoirs. Pas devoir visiter la ville...

Il avoua que cette grande ville était magnifique, mais cela ne l'impressionnait pas tant qu'on pourrait le croire. A être honnête, il s'en fichait un peu... Lucas ne voulait pas vivre ici. Il ne commettra pas la même erreur que ses parents... Il savait très bien que s'il restait durablement ici, ses ennemis le retrouveraient. Et ils ne rateront pas une occasion pareille... Spyro s'arrêta un moment pour lui faire admirer la statue d'un grand Dragon, volontairement mis en valeur sous tous les angles par celui qui l'a construite. Le Violet lui raconta la légende du premier Dragon Violet, qui avait sauvé le monde de la destruction, avant de lui demander son nom de famille en expliquant qu'il n'en avait pas. Lucas n'y vit aucun inconvénient à répondre:

"Mon nom de famille est BlackWings, le "B" et le "W" à prononcer en lettres capitales. Ce nom vient de mon père, mère a abandonné le sien quand ils ont uni leur vie. J'ignore quel était son nom avant ça... "

Lucas continua la marche aux côtés de Spyro, en attendant son heure. Essayant de se montrer patient et captivé, même si au fond il était plus lassé qu'autre chose... Ils sortirent du Temple pour continuer la marche en ville. Quelques minutes plus tard un Dragon Bipède le bouscula violemment, l'écartant de force de son passage. Lucas se retourna vers lui pour l'observer, jusqu'à comprendre que c'était volontaire... L'Orangé resta d'un parfait calme, en tout cas c'est la réaction qu'il montra, mais intérieurement il se prépara à tout autre chose... Il n'était pas du genre à chercher les ennuis, mais ce n'était pas le cas de celui qui l'avais heurté qui profitait pas mal de son air plus imposant...

L'Orangé n'avait plus montré de signe de peur depuis un moment, et cet événement n'avait absolument rien changé. Curieux, la simple vue de Spyro lui avais fait un tel effet et pourtant maintenant, la peur n'était plus [...] Lucas allait peut-être encore changer son comportement d'instinct, c'était à prévoir. Et tout autant à craindre... A en croire le ton qu'il avait utilisé tout à l'heure, il probablement bien moins faible qu'il ne le laissait croire. A ce moment là, Spyro lui dit que c'était le moment de faire ses preuves [...]

Les deux "duos" s'observèrent un moment... Lucas remarqua que Spyro attachait beaucoup d'attention à leur physique, comme pour les identifier. Les connaissait-ils? Peut-être... Le Violet le mit en garde, ce qui prouva que ses deux individus étaient à prendre au sérieux... Puis Spyro eut un arrêt, pendant quelques secondes. Lucas comprit qu'un souvenir lui revenait violemment en tête, cela devait être quelque chose d'important concernant ses deux dragons... Quand Spyro commença à se montrer agressif les traitant de voleurs, cette fois il avait comprit. Lucas réalisa alors qu'un combat serait inévitable, se se prépara en conséquences... Drôle de posture, pour un combat. En effet il ne s'était pas mis en position de combat, mais en position de défense. Il préparait quelque chose [...]

L'un des deux brigands répondit à Spyro sur un ton aussi menaçant et chercha à le dénigrer d'une façon classique: par les insultes. Le second s'approcha alors de Lucas en s'adressant à lui sur le même ton, désignant la sacoche qu'il portait autour du cou. L'Orangé comprit que le bipède allait essayer de lui voler, de gré ou de force... Dès l'instant ou Lucas se sentit personnellement menacé, son attitude changea. Il baissa la tête quelques instants en reculant d'un pas. On pouvait croire qu'il commençait à chercher à fuir de peur, mais c'était loin d'être le cas [...] quand L'Orangé releva les yeux, ceux-ci avaient changé. La couleur de ses iris était passée d'un rouge aussi vif que le feu, impossible de ne pas le remarquer.

Lucas recula à nouveau d'un pas et leva lentement une patte... Exactement de la même façon qu'il avait fait devant Spyro pour montrer son pouvoir de soin. Pourtant ce pouvoir lui serait complètement inutile dans cette situation [...] Mais cette fois ce n'est pas une source lumineuse blanche qui apparut dans la paume de sa main, ce fut une petite flamme. Lucas la fit grossir en puisant dans ses forces élémentaires, lentement... Qu'allait-il faire avec une mini boule de feu? Il en faudrait bien plus pour vaincre son adversaire. C'est alors que Lucas écrasa violemment la boule de feu en refermant ses doigts, sans subir aucune douleur due à la chaleur.

Ce qui se produisit alors fut impressionnant... Et effrayant à la fois. De la même façon que Spyro commençait à se métamorphoser en "Dark Spyro", Lucas changeait également physiquement, ce qui attira les regards de la foule. Lentement, les écailles de la patte qui avait retenu la flemme changèrent de couleur pour passer de l'Orange à un rouge profond... Ce changement affecta lentement son corps entier, jusqu'au bout de la queue. Son corps se mit à dégager une forte chaleur qui força le bipède à se reculer... La chaleur autour de lui indiquait que la température de ses écailles dépassaient les cent degrés Celsius, de loin. Lucas ne semblait pas affecté par cette chaleur étouffante... Après tout ce temps il répondit enfin à la provocation; sa voix également avait changé:

"Touche-moi, je serai la dernière chose que tes pattes sentiront [...]"

Lucas était très sérieux de par ses paroles. Le moindre contact physique causerait à celui qui oserait une brûlure du second degré... Au minimum. Ainsi maîtrisait-il l'élément du Feu... Et d'une façon assez étonnante qui plus es. L'Orangé était incapable de frapper sous cette forme, qui lui coûtait d'ailleurs une immense quantité d'énergie. Il ne supporterait pas de tenir ainsi plus de quelques minutes, mais actuellement ne montra aucun signe de faiblesse, faisant croire qu'il pourrait rester ici indéfiniment.

Il se mit à menacer à son tour de cette voix toute aussi obscure, levant à nouveau une patte, faisant à nouveau apparaître une petite flamme dans celle-ci... Ce n'était qu'un leurre pour effrayer l'adversaire car concrètement, il ne pourrait rien en faire. Il parla à nouveau, lentement:

"Tu rends, ce que tu a volé [...] Sinon c'est moi, qui va te toucher. Je ne te raterai pas..."

Lucas n'était plus lui-même, c'était un fait. La peur était un sentiment que ce Dragon ne connaissait pas... Il y a très longtemps, lorsque Lucas et sa sœur furent attaqués par leur pire ennemi, quelque chose aussi lui était arrivé ce jour là. Mais il n'en avait eu aucun souvenir... Tout ce dont Lucas se souvenait, c'était les paroles de son père. Lui disant que c'est son pouvoir, qui lui avait sauvé la vie...

Lucas, L'Orangé a écrit:
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Ven 29 Juil - 12:48

Bien que la foule c'était complètement mise a nous regarder, je sentais en certain une chute de confiance envers moi un peu comme si ceux-ci était en train de voir un second Malefor devant leurs yeux. Même si ce n'était pas le cas depuis ma première transformation en Dark Spyro je me suis entraîné dur et maîtrise cette forme que je n'apprécie pas. Car cette forme laisse échapper toute la colère et la haine que j'ai en moi,le jeune Lucas BlackWings qui lui semble devenir d'une couleur rouge. Je le regardais et je pouvais constater que l'air autour de nous était devenu plus chaud de la vapeur se faisait voir sous les pattes de Lucas. Bien qu'au départ ce fut la patte avec la quelle il a fait une flammèche qui changea de couleur au fur et a mesure que je le regardais ce fuit son corps qui se recouvrait d'un rouge vif comme une flamme. Étrange serait-ce un point spécial de son espèce ? C'était tout à fait possible mais le ton de sa voix n'était plus le même non plus. Je retourna mon regard vif sur les brigands et ceux-ci semblais de moins en moins rassuré, ne s'agissant que de petite frappe ils lancèrent la bourse a mes pattes et commencèrent a reculer et a fuir je regarder alors Lucas en prenant la bourse son courage était impressionnant.

Je m'avançais la ou les criminels était en train de fuir et j'hurla un coup laissant raisonner mon hurlement dans les maisons avoisinantes on pouvait m'entre au loin. Mais cette hurlement fut cause par la pensée que j'avais pour le garde blessé parti sur un lit d'hôpital a Warfang, plus jamais cela devrait se reproduire. Je commença soudainement a courir me lançant à la poursuite de ses deux idiots. De plus je ne pouvais laisser montrer devant les civils que l'on me manque de respect, je suis un dirigeant oui ou non ? Et bien je devais le faire savoir, je fondit donc avec ma forme ténébreuse et en compagnie de Lucas qui semblait lui aussi en découdre avec ces deux rigolos. Après une heure de course nous nous retrouvons a l'extérieur de Warfang, sur la plaines non loin de berges qui mènes au barrage du dragon. Nous recherchons activement les deux fugitifs pour pouvoir les mettre hors d'état de nuire, je savais que je ne devais pas les tués mais simplement les mettre dans nos Geôles pour qu'ils réfléchissent avant que leurs sentences ne soit rendu par notre conseil.

- Allons y Lucas trouvons les et enfermons les pour qu'ils puissent se repentir de leurs actes avant que le conseil ne les juges. Ce sera la notre première mission a deux et la phase finale de ton test. Au travail l'ami.

Je marchais regardant au sol les différentes traces de pas laisser par ces deux zigotos, je ne les voyait pas réellement mais je pouvait savoir qu'il n'était plus très loin de nous a présent. Mais quelque choses n'allait pas mon instinct était a qui vive et mes yeux scrutaient les alentours. Je me demandais si on étaient pas tombé dans un piège Lucas et moi, la réponse parvenu assez vite car près plusieurs minutes de traque nous nous aperçûmes qu'au loin deux silhouette se dressait fièrement sur leurs pattes faisant des signes de droite a gauche. Mais lorsque que je me retourna je vit une bande de de dragons nous encerclé je me mis de dos a Lucas. Lucas étant dans sa forme " furry " je pouvait ressentir la forte chaleur émanant de ses écaille même si c'était chaud mon corps étant habitué au forte chaleurs ne ressentais rien.

- Lucas reste sur tes gardes je crois qu'on va devoir utiliser la force.  

Je commença alors a craché un jet de ténèbres autour de nous afin que nous puissions les prendre par surprise tandis que je marchais dans l'ombre je laisser Lucas a la vue pour attirer les dragons sur lui afin de les stopper dans leurs courses au moment ou ils franchiront les ombres. Je dit alors à Lucas d'un ton calme et rassurant :

- Ne t'enfais pas je te protégerait, je veille sur toi.

Je ne prêtais plus attention au combat mais lorsque je vit un des dragons passer ma brume et fondre sur Lucas je sauta alors sur le dragon qui s'apprêtait a attaquer Lucas par derrière et l'arrêta net le plaquant au sol en hurlant :

- Ne le touche pas !!!

J'agissais aussi rapidement et ainsi, le dragon au sol essaya de se débattre mais rien y faisait je le maîtrisé facilement et commença a le griffer au visage. je continuais de le maîtrisais le dragon en le bloquant sur le sol et l'attaquant avec avec mes griffes avec rage et colère.
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Dim 7 Aoû - 2:13

Lucas avait radicalement changé de comportement. Sa peur ne s'était pas seulement volatilisée... Il avait incroyablement gagné en confiance en lui-même, et adoptait un comportement autoritaire, digne d'un adulte, et prenait largement de haut son adversaire... En même temps, il se désintéressait du reste de la scène. Le passage de Spyro en sa forme "Dark" ne capta nullement son attention, de même pour l'autre brigand. Une seule chose l'intéressait, à croire que le monde entier pouvait s'écrouler autour sans que son regard vacille... Ne cessant de fixer celui qui avait osé le menacer, et surtout tenté de le frapper.

Le duo de voleurs finit par rendre l'argent et chercher à s'enfuir, mais Spyro était bien décidé à ne pas les laisser s'en tirer aussi facilement. Il se mit à courir à son tour pour les suivre, poussé par une énergie nouvelle, sans pour autant écouter un traître mot de ce que le Violet lui disait. Il n'avait qu'une chose en tête pour le moment: faire payer l'affront que l'anthropomorphe lui avait fait subir [...]

Il ne leur fallut pas longtemps pour se retrouver dans un lieu reculé et peu fréquenté de la ville, sûrement le repaire des voleurs, où un véritable guet-apens les attendait... Lucas ne bougea pas, nullement intimidé par la situation, laissant Spyro se coller à lui toujours sans lui prêter la moindre attention. Parmi tout ceux qu'il pouvait voir, il cherchait vaguement du regard celui qui l'avait menacé un peu plus tôt... Sans succès, le Violet ayant rempli l'endroit d'une brume de ténèbres pour démarrer le combat.

Lucas eut besoin de plusieurs minutes avant de réellement comprendre le stratagème que le Violet mettait en place... La brume était répartie de façon à ce qu'il soit facilement repérable, surtout avec ses écailles reflétant la lumière, afin de jouer un rôle d’appât. L'idée dût avouer l'idée ingénieuse mais s'en préoccupait peu, recherchant toujours sa "cible"... Jusqu'au moment où quelqu'un d'autre essaya de bondir sur lui, avant que Spyro ne l'assaille. L'Orangé comprit alors qu'il devrait considérer tous les Dragons présents, en dehors de Spyro, comme menaces.

Lucas se mit enfin à collaborer avec Spyro pour mettre hors d'état de nuire leurs adversaires... Ils étaient bien plus forts, mais les bandits trois voir quatre fois plus nombreux. L'Orangé brûla instantanément au contact ceux qui essayèrent de le frapper; même pour un contact instantané, la chaleur de ses écailles causait des brûlures qualifiables du "second degré" à chaque fois [...] Il s'occupa de celui que Spyro tenais en posant "simplement" une patte sur son front durant quelques secondes. Le choc fut tel qu'un mince rideau de fumée grisâtre et une odeur de brûlé se dégagèrent à l'endroit de l'impact pendant que la victime hurlait à mort en essayant désespérément d'y échapper, avant de perdre conscience.

L'Orangé se recula alors, laissant une large marque Noire sur le front du bandit [...] Il aurait pu continuer ainsi sans la moindre difficulté: Voir et même causer la souffrance le laissaient totalement indifférent... Mais il peinait déjà à marcher. Son pouvoir certes surpuissant puisait dans ses énergies physiques et magiques à la fois, le vidant en même temps de ses forces que de ses pouvoirs... Il ne tiendra pas beaucoup plus longtemps, et il le savait:

"Mon corps se vide de son énergie, je ne tiendrai pas d'avantage [...] Va chercher de l'aide, avant que mes écailles ne se refroidissent..."

Lucas parlait toujours de cette voix d'un sérieux aussi étonnant qu'effrayant... Mais le ton qu'il employait démontrait bien sa sympathie envers Spyro. Ses paroles furent les seules qu'il prononça donc depuis sa "transformation", exprimant son besoin d'aide, et avouant que malgré leur puissance, à deux contre six à huit, la victoire était peu probable. Vidé de ses forces il dût s'allonger au sol, prit d'une fatigue indomptable... Il savait dès lors qu'il ne pourrait plus se relever, avant une journée, au moins. Le feu brûlant sur son corps s'éteignit à son tour, mais ses écailles restèrent d'une température insoutenable empêchant quiconque d'essayer de le toucher.

L'Orangé reprit d'une voix affaiblie, insistant sur l'urgence de la situation:

"Ma puissance sers à protéger Lucas d'un, et un seul agresseur. Son corps est trop jeune et faible, pour plus [...] Je n'arrive plus à, bouger..."

Lucas posa sa tête à même le sol, et ferma les yeux. en quelques instants à peine, il dormait déjà... Si Spyro voulait garantir sa sécurité, il allait devoir trouver rapidement de l'aide avant que les bandits ne trouvent une parade à la protection physique de l'Orangé. Autre chose était à noter... Lucas venait-il de parler de lui-même à la troisième personne? Comme si... Comme s'il se désignait lui-même comme une autre personne... Sa situation était tout bonnement inexplicable, et plus on y réfléchissait, plus les questions au sujet de Lucas et des derniers événements se multipliaient.

Peut-être saura-t-il apporter des réponses à toutes ses questions, une fois tiré de son profond sommeil...

Lucas, L'Orangé a écrit:
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Dim 7 Aoû - 3:01

Bien que la forme furie de Lucas semblât particulièrement puissante elle devait certainement l'épuiser petit à petit, je voyais que les ennemis affluais autour de nous non plus d'une dizaine de personnes nous encerclés moi et Lucas. Nous nous battons avec férocité pour défendre nos vies et les ennemis ne cessaient de revenir en nombre, jusqu'au moment où j'entendis la voix de Lucas me parler d'un ton plus sérieux mais plus faible. Il me disait de chercher de l'aide mais si je le laissais ici a la merci de ses vauriens il serait gravement en danger, je ne pouvais pas me permettre de faire ça. Je rugissais alors férocement et regardai autour de moi la brumer étant légèrement dissipé, il y avait au moins une dizaine de brigands autour de nous. Entre celui-ci qui a au sol que Lucas avait laissé une marque noire sur le visage tandis que je le maintenais au sol. Je pris le corps du dragon inconscient et l'envoyai valsé vers ses alliés avec colère. Ceux-ci n'hésitèrent pas le rattrapé mais ils tombèrent en arrière et les huit autres dragons autour de nous se rapprochèrent. Lucas me parlait alors une deuxième fois mais il s'allongea au sol épuisé il commençait à dormir, aussi surprenant soit-il n'était pas lui-même car je remarque qu'il parler de lui à la troisième personne. Serait-ce lui ou alors une entité dans son corps qui le protège ? Je n'avais pas le temps de résoudre et répondre à cette question, je devais agir et vite. Je commençai alors à charger mon feu à l'intérieur de moi ainsi que les ténèbres, je me concentrai pendant une quinzaine de secondes et commençai à flotter dans les airs. Je rouvris les yeux et regardai les bandits en disant :

- Si vous voulez vraiment voir cette puissance alors je vais vous la montrer mais je ne suis pas responsable de votre chute.

Peu de temps après je rugissais à nouveau et tapai le sol de mes pattes avant de me redresser vers l'avant les quatre pattes poser au sol, une vague de flammes et de ténèbres s'était mis à m'entourer et envoyé valser les dragons de l'autre côté de nos positions à environ 5 mètres, sous cette puissance plusieurs s'enfuir apeuré et d'autres ne s'étaient pas relevés et étaient brûlés soit au visage, soit leurs pattes ou leurs corps. Je regardai Lucas qui était au sol aussi fatigué... " Il est réellement trop jeune pour cette puissance il doit la maîtriser et je l'aiderais à ça. Je lui dois bien ça même s'il a prouvé son dévouement au combat, il devait encore me prouvait une chose mais ça je lui demanderais quand il se réveillera."

Après ce combat je me remis à ma forme initiale, ma couleur d'écaille repassa en violet et mes yeux redevinrent aussi violets, mon corps n'était plus entouré de l'aura noire qui flotte autour de moi.

Je le regardai et regardai sur nos côtés plus personnes n'étaient là ou alors celles-ci sont blessé et inconscientes, comme nous ne sommes pas très loin de la ville je vais devoir transporter Lucas jusque là-bas. Et aussi étonnant que ça pourrait l'être ma puissance n'est plus vraiment ce qu'elle était je commençais à me faire plus vieux et moins performant et ça c'est un gros problème je ne devrais pas à mon âge. Bref je pris Lucas quand son corps fut refroidi et je le posai sur moi-même s'il paraît léger il a quand même un poids mais cela n'était pas vraiment dérangeant. J'ai déjà vu bien pire que ça et puis mon corps est un peu plus épais que le sien même si sa carrure et la même je me différenciais grâce à mon âge et cet âge plus important faisait que ma carrure était plus musclée et plus imposante. Je levai alors les pattes avant de Lucas qui dormait à point fermé et passa en dessous faisant glisser son corps sur mon dos, je commençai alors à marcher et parti en direction de la cité. Plusieurs quarts d'heure après j'arrivais non loin d'une tour de guet et demandai aux gardes d'aller capturer ces malfrats en indiquant leurs positions sur la carte qu'ils avaient.

Même si l'endroit n'était connu des dragons de Warfang ou alors très peu nous devions en faire un point stratégique je rajouta alors :

- Une fois que vous aurez fini de placer des sentinelles à cet endroit et je veux que vous soyez plusieurs à tourner quitte à ce que vous recruter encore d'autres garde. D'ailleurs j'ai peut-être un garde compétent mais vous devrais en parler au second Thunderwall il s'agit de son cousin Neliyan affecte le là-bas et mettait l'au rang de capitaine de brigade il s'occupera de ce coin. Nous devrons renforcer notre périmètre de sécurité, j'ai bien peur que ce que j'ai vécu en compagnie de ce jeune dragon soit beaucoup plus infimes à ce qu'il nous attend. Alors restez sur vos gardes rompez soldat. Par contre toi. Disais-je en désignant un garde de la patte.

- Toi tu viens avec moi direction l'hôpital de Warfang, nous devons nous occuper de ce jeune dragon.

Le garde ce mis alors au garde-à-vous et dit " bien maître Spyro ". Il m'accompagna alors jusqu'à la cité me relayant pour porter le jeune Lucas. Plusieurs minutes de marche après nous arrivons devant l'entrer de la ville et je pouvais sentir Lucas parler pendant son sommeil. Même si j'avoue que pendant son transport il m'a griffé plusieurs fois en serrant ses griffes autour de mon cou, comme pour retenir quelqu'un ou quelque chose. Bref je devais se faire attention à lui, il pourrait être un pilier important pour le conflit à venir. Une fois devant l’hôpital je demandai à ce que l'on se charge de Lucas. Une infirmière me fit par la même occasion un petit bandage autour de mon cou pour que les griffures ne saignent plus. Puis elle partit avec Lucas dans une chambre en le faisant rouler sur une sorte de table roulante. Elle l'installa alors sur le lit et mit un dossier au bord de celui-ci, ce dossier était le dossier de prise en charge de Lucas et ses frais de soins car plus rien n'est gratuit dans ce monde malheureusement. D'ailleurs je pris ce dossier le signa de ma griffe avec de l'encre et l'apporta à l'accueil en disant à la dragonne :

- Amenez ça à Aedoth Thunderwall il se chargera de régler les frais à nos comptes. De plus vous transmettrez au directeur que maintenant les soins sont gratuits pour ce qui veut et que c'est les fonds de la cité qui prendront en charge les soins en plus des frais de l'hôpital.

Je repartis alors au chevet de Lucas qui dormait et m'installa non loin de lui regardant et veillant sur ce jeune dragon orangé qui m'intriguait particulièrement. Je ne sais pas quand il se réveillera mais je sais que je serais là, je décidai alors de dormir à mon tour pour reprendre des forces. Les combats inégaux ne sont pas mon fort et m'épuisent beaucoup, mais je devais de me refaire de ça. Bien que quand nous sommes rentrées il faisait encore jour, quand je m'endormis le soir était tombé et j'ai senti quelque chose se posait sur moi pendant mon sommeil on m'avait posé une couverture pour me tenir au chaud. Je dormis ainsi pendant plusieurs heures et me réveillai le lendemain matin, en me levant je constatais que Lucas semblait encore dormir. Une infirmière me dit alors qu'il n'avait rien à craindre il était juste épuisé. Il devrait dormir encore plusieurs heures avant d'être remis, je me levai et sorti devant l'hôpital histoire de prendre l'air attendant le réveille de Lucas.  
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Dim 21 Aoû - 6:20

Lucas avait totalement perdu conscience, d'où sa vulnérabilité. Heureusement, Spyro trouva un plan pour garantir à la fois sa sécurité et l'arrestation des bandits. Plus tard quand on le porta, L'Orangé dégageait toujours une très forte chaleur, même si elle se dissipait lentement, mais ce qui était étonnant c'est qu'il ne brûlait pas ses deux porteurs au contact de ses écailles encore rouges vives... En effet, dès l'instant où le Violet et le garde le touchèrent, chacun reçut une protection contre la chaleur. Protection qui venait de Lucas bien entendu... De ce fait, il était capable de se protéger de ses ennemis, et en même temps de se laisser aider par ses alliés. Il n'existait qu'une seule explication à cela: Il choisissait à qui fournir cette protection temporaire au contact, et qui laisser se brûler au contact...

Pourtant le simple fait d'agir, même si cela ne lui demandait pratiquement aucune énergie, requérait de la conscience. Le paradoxe était bien là, car il était justement dans un état de sommeil profond! Comment pouvait-il...?
Lucas marmonnait bassement pendant son sommeil, mais ses paroles étaient pratiquement incompréhensibles. Spyro parvint tout de même à comprendre une phrase, car répétée de nombreuses fois; en rassemblant les parties audibles, on pouvait interpréter ceci:
"Lucas se repose [...] Mon corps est inconscient [...] Je ne dors, jamais [...] Protection, contre la chaleur..."

Ainsi Lucas, malgré son inconscience physique, une partie de son esprit restait faiblement active... Suffisamment pour contrôler une maigre partie de ses pouvoirs, et offrir cette fameuse protection thermique à ses porteurs. Il ne prononça plus un mot une fois arrivés à l'hôpital, ni depuis. son corps sommeillait paisiblement, et en silence [...]

Avec les heures, le corps de Lucas se refroidit et ses écailles changèrent de couleur en conséquence, revenant lentement à la nuance orangée habituelle. C'est ainsi qu'après une nuit de sommeil il avait retrouvé son apparence ordinaire, comme si rien ne s'était passé... En dehors de ses blessures, bien sûr. Le repos ne suffit pas en revanche, et il resta encore inconscient durant une bonne partie de la matinée.
Lucas finit par se réveiller, enfin! Il ouvrit lentement, prenant conscience de son état et de son environnement avec grand étonnement:

"Où... où suis-je... Spyro...? Spyro??!"

Lucas appelait aussi fort que son état le pouvait, espérant que le Violet puisse lui apporter des réponses. L'infirmière de surveillance fût la première à l'entendre, et alla chercher Spyro pour lui dire que l'Orangé s'était réveillé, et demandait à le voir [...]
Lucas fit silence en le voyant arriver, il n'avait pas encore essayé de se relever. Une fois à portée de voix, il entama alors la discussion... On pouvait voir de la frayeur dans son regard. Sûrement liée à son étonnement:

"Spyro... Te voilà... Mais où sommes-nous?? On était dehors, je m'en souviens parfaitement... On... On sortais du temple pour mon entraînement... On est tombés sur des bandits et... et...? Que s'est-il passé? Je ne me souviens pas... C'est comme un trou dans ma mémoire [...]"

Sa voix avait également reprit son ton habituel, et son comportement aussi. Toujours aussi timide, presque effrayé... Sa situation ne le rassurait pas en tout cas, mais c'était bien normal. Il demanda à Spyro de lui raconter en détail tout ce qui s'était passé entre le dernier moment dont il se souvenait et le présent...Il ne se souvenait de pas même après avoir réentendu l'histoire. Son visage le montrait bien. C'était vraiment comme s'il n'avait jamais vécu cette scène... Il était amnésique, purement et simplement.

Lucas finit tout de même par se calmer au bout de quelques minutes; pour fait, il avait trouvé une explication... En fait, il se souvenait avoir déjà vécu ça. Il s'expliqua alors, lentement:

"Je crois que je commence à comprendre... Je me souviens que quand je fais face à un grand danger, j'oublie ce qui s'est passé. Et je me réveille chez-moi, épuisé... Ça a déjà dû m'arriver, heu... Deux fois... Je n'ai jamais su ce qui s'était passé..."

Lucas réfléchit d'avantage à l'histoire que Spyro lui avait raconté... Pour lui, ce n'était pas possible. Il n'avait jamais fait preuve d'autant de courage et surtout... Dans l'histoire de Spyro, il utilisait des pouvoirs qu'il ne connaissait pas:

"Attends... Tu dis que mes écailles sont devenues rouges, et que je me protégeait en brûlant tout ceux qui me touchaient? Ce n'est pas possible -je, je n'ai jamais fait ça... Je connais l'élément Feu mais... Je ne sais pas faire ça... Même si je le voulais, je n'y arriverait pas..."

Lucas avait autant de mal à comprendre ce qui s'était passé que Spyro, ce qui l'intriguait également au plus haut point. Cette affaire était décidément loin d'être élucidée [...]

Une chose était sûre, Lucas présentait en partie les symptômes de ce qui s'appelle un trouble dissociatif de l'identité. Une maladie mentale extrêmement rare, qui se décrivait comme l'apparition spontanée d'au moins deux personnalités très différentes chez une même personne. Seulement la maladie exige que le changement de personnalité soit assez fréquent et imprévisible. De plus, cela n'expliquait en aucun cas ses changements physiques, telles que la couleur des yeux et des écailles.

Peut-être qu'au final, la réponse à ce "problème" se trouvait bien ailleurs...

Lucas, L'Orangé a écrit:
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Ven 9 Sep - 22:11

Après avoir déposé Lucas a l'hôpital grâce à l'aide d'un garde que j'ai croisé pendant le chemin, maintenant j'attendais juste le rétablissement de mon ami orangée. Je patientais a l'extérieur alors que le soleil éclairée maintenant depuis plusieurs heures les pavés devant l'hôpital, une infirmière m'interpella et me disait que Lucas était réveillé et qu'il cherchait après moi criant mon nom partout. Je couru alors avec l'infirmière craignant que quelque chose clocher et une fois devant la chambre je rentra après l'avoir entendu je me présenta devant lui disant d'un ton calme et apaisant :

-Où... où suis-je... Spyro...? Spyro??!

- Du calme mon ami, je suis là que t'arrive t'il ?

Bien que quand je m'approché Lucas semblait se calmer, je ne voulais pas qu'il bouge plus. Mais lorsque je le regardais son regard effrayé et limite apaisé m'interpella, peut de temps après il me parla avec une voix calme mais toujours avec la même sensation :

-Spyro... Te voilà... Mais où sommes-nous?? On était dehors, je m'en souviens parfaitement... On... On sortais du temple pour mon entraînement... On est tombés sur des bandits et... et...? Que s'est-il passé? Je ne me souviens pas... C'est comme un trou dans ma mémoire.

Lucas marqua un court arrêt, tout en se calmant puis il repris quelque instant après.

-Je crois que je commence à comprendre... Je me souviens que quand je fais face à un grand danger, j'oublie ce qui s'est passé. Et je me réveille chez-moi, épuisé... Ça a déjà dû m'arriver, heu... Deux fois... Je n'ai jamais su ce qui s'était passé...

-Oui je suis là Lucas, nous sommes à l'hôpital de Warfang. Oui tu as raisons hier nous étions dehors et nous sommes intervenus contre deux bandits mais ceci ayant fuit nous somme parti a leurs poursuite mais toi Lucas tu n'étais plus du tout le même. Nous sommes arrivé a les rattrapé mais le problème c'est qu'un piège a était tendus et on fut encerclé par plusieurs bandit, alors que nous étions dans une mauvaise posture nous avons travaillé ensemble pour survivre au combat mais après plusieurs minutes de combat tu étais complètement épuisé et tu t'écroula par terre. Avant de complètement être inconscient tu m'a dit quelque chose "Lucas se repose [...] Mon corps est inconscient [...] Je ne dors, jamais [...] Protection, contre la chaleur..." Mais avant j'ai remarqué que quand tu combattais tes écailles étais devenu rouge, tous ceux qui te touché a ce moment l'ont senti. Mais bon je pense qu'en toi se trouve une seconde personnalité plus combative et protectrice a ton sujet un peu comme un proche défunt qui est en toi et qui te guide..

-Attends... Tu dis que mes écailles sont devenues rouges, et que je me protégeait en brûlant tout ceux qui me touchaient? Ce n'est pas possible -je, je n'ai jamais fait ça... Je connais l'élément Feu mais... Je ne sais pas faire ça... Même si je le voulais, je n'y arriverait pas...

Je le regarda alors Lucas en réfléchissant et rajouta un instant après :

- à mon avis cette seconde personnalité est toi pour te protéger jusqu'au moment ou te seras complètement éveillé et que tu maîtrisera tes pouvoirs. Un peu comme le bien et le mal qui s'unissent pour ne faire qu'un, je pense pouvoir t'aider mais cela prendra du temps. Serais tu prêt a me suivre l'ami ?

Je regardais alors Lucas et attendis sa réaction afin de pouvoir réfléchir a plein de chose. Mais avant ça j'espérais qu'il était prêt a bouger, je regardais alors ses pattes et lui demanda :

-Comment te sent tu ?
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Lun 28 Nov - 21:24

UP UP : RP suspendu du au manque de présence " prévenu " du RPgiste " Lucas BlackWings " en attendant son retour ce rp et verrouiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   

Si différents, et pourtant si semblables... [PV Spyro] [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1