AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Famille Obscure (PV Cynder - flashback avant le contexte) [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Localisation : Je l'ignore moi même, perdu dans mes propres ténèbres...

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: La Famille Obscure (PV Cynder - flashback avant le contexte) [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Dim 10 Juil - 12:18

J'etais en train de regarder les murs du temple et je ne pouvais m'empêcher de repenser a mon passé... Placido m'avait dit a l'époque qu'il voulait réveiller mon pouvoir endormi...cependant il n'a fait que me faire porter un fardeau plus lourd encore. Darkness avait réussi a me contrôler pendant quatre ans et durant cette période j'avais fait des choses horribles et je l'ai su a cause de vision de victimes criants a l'agonie. Et je me souviens aussi de ma route vers le château , rencontre celle que j'admirais et ainsi sûrement trouver un foyer car pour moi elle était la seule héroïne dans l'histoire, Spyro au final s'était forgé une réputation d'intolérant et par cet acte, le racisme envers les noirs devint quelque chose de commun et en vogue...(ironique n'est ce pas ?)

"Plus que quelques minutes...et j'y serai...et je pourrai me venger...VOUS CREVEREZ, ABRUTIS DE WARFANGIENS !!!!"

Darkness reprenait le dessus sur le coup mais je repris le contrôle difficilement mais sûrement... Pas encore...me disais je doucement avant de reprendre la route. Le château était visible au loin. J'avançais alors prêt, a la rencontrer. Après un moment de route, je me retrouvais devant le château, je n'avais pas encore rencontré Darkgial a ce moment je ne la rencontrai qu'après cet événement et avant l'attaque du château et notre fuite. Cependant une ombre apparaissait a l'entrée du château et je fis un bond en arrière : j'étais pas sur de qui il s'agissait. Était ce la Sombre Impératrice que je cherchais ?

(C'est un peu court mais j'espère que cela t'ira)

On m'appelait autrefois "Shadow le Dragon du Désespoir"...mais c'est terminé. Je serai le Messager des Ténèbres ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: La Famille Obscure (PV Cynder - flashback avant le contexte) [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]   Lun 28 Nov - 22:05

RP suspendu manque d'activité et de participants depuis plus de 2 mois. Prévenez moi par MP pour le déverrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com

La Famille Obscure (PV Cynder - flashback avant le contexte) [ Statut : Suspendu et Verrouiller ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1