AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyvro

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Sam 30 Juil - 18:12

(Ordre du RP: Jyvro, Redwing, Blaze Igniis)

Le temple des ténèbres, cet endroit supposément abandonné qui pourrait avoir beaucoup de trésors... BEAUCOUP de trésors et cela m'intéressent énormément. Je m'étais dit dans la foulée que je pouvais aller chercher les vestiges dans ce temple seul, mais après quelque recherche, y aller seul pouvait causer beaucoup de tord a ce que je suis, la corruption émanait fortement de cet endroit et je devais au moins avoir des alliés en compagnies pour ne pas être corrompu par l'énergie des ténèbres résident encore en ses lieux. J'avais fait passer des affiches de contrat dans la majorité des villages neutres, dans harfang et j'en ai donné quelques-unes a une connaissance dans l'empire pour qui les distribue. Ce que les dragons trouveraient serait à eux. Bien entendu, je mis une mise en garde sur les énormes dangers pour exclure les esprits faibles.

Les trésors étaient bel et bien ce qui m'attirait dans ce temple qui faisait froid dans le dos, mais aussi une intuition que je trouverai ma cible, la personne qui doit mourir pour le bien de l'alliance. J'étais accoter au mur du temple. La géante porte était à ma droite. Mon corps recouvert de mon armure de pierre me protégeait de la douce pluie qui tombait. Je ressemblais à un gros colosse de pierre articuler. L'oeil sur la garde de mon épée finit par poser son regard vers le haut pour avoir mon attention.

- Tu es sur qu'il y aura des dragons asser courageux ou asser stupides pour entrer dans ce temple?

Je hochai de la tête avec conviction que quelqu'un allait venir. J'en étais sur.

- Bien sûr que si. Après tous je suis ici, si je suis asser courageux ou fou, il doit bien en avoir d’autres comme moi, non?

Le silence retomba une nouvelle fois. Je regardais au travers des grilles de mon heaume le chemin brumeux au loin, attendant les valeureux qui viendront me porter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Dim 31 Juil - 1:56

Aujourd'hui Redwing se devait de chercher un nouveau travail pour subvenir a ses besoins a à celui de sa soeur Umbrela, les temps sont dur dans l'empire ou Cynder règne. Redwing était parti sur la place principal la ou un tableau de quêtes et de missions en tous genre étaient poster, notre jeune dragon rouge veiller et regarder toute les annonces jusqu'au moment ou il trouvera celle qui lui intéressait le plus. Après près de 10 minutes de recherche il tomba sur une annonce d'un dénommé Jyvro, visiblement cet être demander assistance pour explorer un temple au niveau de territoire de Cynder cela tomber bien Red n'était pas vraiment loin vu qu'il fait parti de l'empire. Et selon le descriptif il pourrait y avoir des trésors a découvrir mais le fameux temple était un peu comment dire pas hanter mais de sombre présage une aura maléfique tourner dans se temple. Mais bon la soif d'aventure de Redwing poussa a prendre cette annonce et il se dirigea ainsi en direction du temple des Ténèbres, en chemin la pluie commença a tomber et Red n'aimait pas vraiment ça. Il savait que peut être quelque chose allait lui arrivait là-bas ou pas mais en tout cas il était heureux de revoir une civilisation groupé comme celle de son clan et en plus pour un but commun.

En chemin Redwing s'arrêta pour acheter des vivres pour son expédition, il acheta plusieurs morceau de viande séché dont il raffole, 4 fioles d'eau, et une corde on ne sait jamais, il remercia le vendeur et se mit en direction du temple décider a découvrir de quoi il en est. Plusieurs quarts d'heures après il arriva devant le temple et remarqua un dragon bipède recouvert d'une armure de PIERRE !!! Sérieusement le dragon que Redwing aperçu avait une drôle d'armure cela ne devait pas être évident pour lui de se déplacer, il s'approcha calmement de lui et lui demanda avec un ton posé et calme :

- Bonjour vous êtes Jyvro celui qui a posé l'annonce pour une expédition au sein de se temple ? Je me nomme Redwing Firewings, je suis là pour vous assisté dans votre expédition, mais appelez moi simplement Red.

Le dragon en armure devait peut être prendre Redwing pour un imbécile vu dont la façon ou il c'est présenter mais bon cela ne lui importait peu, il demanda alors :

- Attendez vous encore quelqu'un ? Si c'est le cas nous serons donc deux a l'attendre. Mais dîtes moi cette armure de pierre n'est elle pas trop lourde pour un dragon de votre charisme ?

Red resta face au dragon et attendais qu'il lui répondait ou qu'il lui disait quelque chose
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Dim 31 Juil - 22:33

Quelque jour se sont écoulés depuis ma balade sur les Plaines Automnales, là-bas je pouvais pour la première fois rencontrés des dragons de différents clans, ils étaient tous amicales entre eux, qui je pensais que c'était impossible. Bref, cette rencontre m'a donné envie de vouloir continuer de voyager pour savoir plus sur ce monde et ce conflit entre ces 2 clans, c'est alors que je vis une affiche à l'entré d'un village neutre qui proposait une exploration du "Temple des Ténèbres" à la recherche de trésors. Honnêtement, tout ce qui est pierre précieuse comme l'or, bijou, diamant  ou de l'argent en général ne m'intéresse pas, après tout, j'en ais jamais eu besoin jusqu'à maintenant mais si je pouvais en avoir assez pour avoir une carte cela serait pas mal.

Je ne voulais aucunement volé quelque chose dans un village qui n'a rien fait de mal à moi, alors j'ai demandais à un dragon vivant ici si je pouvais avoir des directions pour aller à ce temple, il m'indiquait donc d'aller à l'Est jusqu'à la rivière et d'aller à l'Est du "Temple du Dragon". Je lui remercia même si je ne sais comment reconnaître le temple du dragon mais je suivais mon instinct et commença à déployer mes ailes en allant vers l'Est. Après quelques minutes de vole je sentis une présence maléfique comme si ce temple avait un esprit frappeur qui venait l'hanté, une fois arrivé, je vis 2 dragons, un dragon bipède rouge portant une armure de pierre et un autre dragon rouge venant à peine arrivé aussi. Je ne savais pas si ces 2 dragons sont dans le même clan ou pas mais le dragon rouge bipède serait nommé "Jyvro" et l'autre "Redwing Firewings" vu que nous somme apparemment ici pour la même raison, je devais m'introduire aussi.

-Bon-Bonjour, c'est ici le temple des ténèbres ? Je suis là pour aider aussi, je m'appelle Blaze, je suis une dragonne venant de la forêt d'été, je suis aussi une dragonne électrique pouvant crée une sorte de bulle électrique me protégeant d'attaque au corps à corps et électrique et je peut lancer des boules électriques..

Les RP (par ordre chronologique):

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Lun 1 Aoû - 12:13

Les ténèbres... La douleur... La mort...

Voilà ce qui régnait lorsque j'attéris ici. Ce qui régnait après tout ce qui venait de se passer... Lors de la bataille contre le Maître des Cristaux, mon père, nous fûmes aspiré par un portail créé par l'un de ses cristaux. Nous arrivâme dans une sorte de tunnel où nous ne pouvions rien faire à part être aspiré... Et nous battre. Mon père avait son épée. Il était presque mortellement blessé, mais sa rage était telle qu'il ignorait la douleur. Comme je connaissais cela... Un coup d'épée, je l'esquivai ! Un coup de griffes métalliques, il le parra ! Tout se passa si vite dans ce tunnel...

Un de ses critaux de feu, il m'explosa à la figure, alors que mon masque se détacha de moi... Je souffre encore, ça brûle, je ne voyais plus rien pendant un instant ! Je hurlai ! Puis, vint une autre douleur ! Mon père en avait profité pour me donner un coup d'épée ! J'essayai de parer avec la patte gauche... Trop tard... La lame trancha net mon bras, à partir du coude ! Je hurlais de douleur... Et de rage. Mes écailles s'enflammèrent ! Et je lui portai un coup de griffes au ventre. Son sang gicla sur moi, il n'en avait plus pour longtemps ! La fin du tunnel, je la voyais enfin ! Un trou sombre...

Nous passâmes au travers ! Le choc ! Nous fûmes séparés, tous les deux ensanglanté ! Mon bras gauche était au milieu ! J'arrivai à me relever au bout d'un certain temps. Mon père... N'en avait plus la force... Je m'avançai vers lui.

- C'était un beau combat... Tu as gagné... Achève-moi... Lève la malédiction... Accomplit ton destin...

Je pris son épée, qui avait attéri au sol. Je la mis au dessus de son coup, hésitant à le tuer... Je tremblai... Je voulais le tuer... Mais une partie de moi ne voulait pas perdre encore un membre de la famille... Je regardais le Maître dans les yeux...

- FAIT-LE !!! cria-t-il avant que je lève la lame et le décapite d'un coup net !

Pendant que sa tête roulait et que son corps fut assailli de spasmes... Je lachai l'épée et hurlai ! Pas seulement de tristesse... Mais aussi de douleur pour mon bras. Et ce cri résonna dans toute la pièce... Le sang coulait... Il fallait arrêter l'émoragie. Mes écaille enflammée éclairèrent la salle sombre où nous étions... Je vis une plaque en métal. Je m'avançai vers elle et crachai mon feu dessus ! Il fallait cautériser la plaie... La plaque était maintenant brûlante... Et, avec l'aide de mon bras droit, je mis le moignon qui me servait de bras gauche sur ce métal brûlant ! Je ne pus retenir ce hurlement de douleur en même temps que le bruit sordide de la chaire au contact de cette acier ! Ces quelques secondes durèrent, pour moi, des heures entières. Un fois fini, je ne pus faire autre chose que me coucher ! Je n'avais pas beaucoup de force...

Et je regardai aux alentours, pour voir cette salle. J'enlevais les griffes de ma patte droite. Au centre, il y avait mon bras, toujours attaché à l'arme qui était sanglé à lui. Et il y avait mon masque de métal, seul souvenir qu'il me restait de mon ancien amour, Lyra... J'étais dans une sorte de salle caverneuse. Il y avait un petit lac. Ma tête... Je ressentait une énorme brûlure... Je me dirigeai vers ce dernier en boitillant à cause de ma faible force et du moignon...

Une fois arrivé là-bas, je pus voir mon visage... Tout un côté, le droit, était brûlé... Je... Je ne peux décrire cette sorte de difformité qui était sur mon visage. Qu'allait dire ma femme et mon fils lorsque je... Rentrerais... Mais, ils me croyaient tous morts, maintenant ! Ces dernières paroles que j'avais dit à mon neveu, à Aedoth et son père... "Je n'ai qu'une faveur à vous demander... Faites que l'on se souvienne de moi en héros..." Moi-même j'étais sûr que j'allais mourir ! Quelle surprise auraient-ils lorsqu'ils me verront rentrer... Mais, allais-je rentrer ? J'étais libre, maintenant ! Libre de tous les devoirs que je devais à Warfang ! Libre d'être où je veux quand je veux ! Mais, surtout, il y avait une chose... J'avais peur qu'Abyssa me repousse... J'avais peur que toutes ces cicatrices sur mon corps, faites avec cette bataille, soient de trop... J'étais libre ! Mais les larmes qui coulaient de mes yeux montraient que le prix que je devais payer était douloureux...

La sacoche du Maître des Cristaux... Il en avait une où il transportait plusieurs cristaux sur lui.... Elle était à côté du cadavre sans tête. Il y avait, dedans, toute sorte de cristaux : des cristaux destructeurs, enflammés, gelés, des cristaux explosifs, des cristaux qui permaittaient de contrôler des personnes, si on arrivait à leur planter ça à l'arrière de leur tête, des cristaux... Des cristaux comme ceux qu'avait utilisé mon frère, pour se créer une armure de ces derniers... Mais voilà ce qu'il me fallait ! Je me dirigeai vers cette sacoche et cherchai pour trouver ces derniers. Trouvé ! Je le plantai, au prix d'un cri de douleur, au bout du moignon cautérisé ! Le cristal se teinta de rouge, mais se métamorphosa, se transforma... En une nouvelle patte, entièrement faite dans cette matière. J'essayais de bouger les articulations, prendre quelque chose... Et ça marchait ! Parfait ! Et une patte de secours ! Une ! En plus, cette nouvelle patte serait très dur à briser ! Et puis, quand je regardais... Cette couleur rouge qu'avait pris le cristal collait presque parfaitement avec la couleur de mes écailles. Après cela, j'attacha la sacoche autour de moi, à côté de mon carquois où était tous les carreaux d'arbalète, qui étaient attachées à mes griffes en acier.

En parlant de cela, j'allais récupérer ces armes attachées à ce qui était mon bras gauche, et je l'attachait à mon nouveau bras. Cela me rassurait que je n'allait pas continuer à boitiller à cause de ce bras en moins. Ce handicape m'aurait été fatal en combat. Puis, ensuite, je réarmai l'autre patte et j'allai récupérer mon masque, que je remis sur ma tête.

J'étais épuisé et faible... Mais il ne fallait pas se reposer ! Il fallait que je sorte d'ici ! Mes écailles, toujours enflammées, m'aidèrent à trouver rapidement une sortie. C'était un couloir qui montait. Je pouvais voir, au fond, de la lumière... Pas celle d'un feu... Mais celle du Soleil. La sortie n'étais pas loin. Je sentais déjà de l'air. Mais j'entendis des bruits dans cette direction... Des bruits ne venant pas de la Nature. Plutôt des bruits de... Dragon ? N'étais pas seul ? Je pris une grande inspiration et hurla, de ma voix la plus portante :

- Il y a quelqu'un ?!?

L'échos pourtait ma voix, je pense, jusqu'au bout du tunnel... Et, au fond de moi-même, j'espérais que l'on me réponde...
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mar 2 Aoû - 7:24

Un dragon finit par être visible au travers de cette douche interminable. Il avait encore l'air jeune, mais si mes avertissements de grand danger ne l'ont pas éloigné, cela voulait dire qu'un but était fixé dans son esprit. De l'aventure? Un besoin monétaire? Familiale? Je n'en savais rien et ce serait mieux comme cela, mais s’il parle de lui même, j'écouterai et l'aiderai s’il a un besoin, après tous il m'aide dans ma petite expédition et c'est déjà beaucoup. Après une question tout à fait normale, il se présenta poliment à moi sous le nom de Redwing, surnom Red. Je fis une révérence et enleva mon casque, le tenant entre mon corps et mon bras droit et tendis ma main gauche pour faire une poigner de main.

- Je suis heureux de vous rencontrez Redwing, mon nom est Jyvro Emerald Keeper, mais simplement Jyvro sera suffisant. J'ai effectivement posé cette annonce et je suis heureux de ne pas être seul à avoir le gout de l'aventure et sensation forte.

Dis-je sereinement avec un sourire. J'étais assez content de voir un dragon sois asser courageux ou fou comme moi pour venir ici! Une question n’en attendait pas une autre, Red  me posa une question tout à fait logique dans un esprit normal.

-selon moi, il doit rester encore un ou deux dragons à attendre... Ah, en fait, cette armure le la porte presque tous les jours et a force, je mis suis habitué. Je suis surement le seul dragon bipède à pouvoir utiliser une armure de pierre, mais c'est dû aussi à mes origines externes. Je ne la trouve pas trop lourde, mais si tu veux tu peux tenter de soulever le casque...

Je posai le casque au sol avec tranquillité. Il s'enfonçait d'au moins six centimètres dans la terre mouiller. C'était à mon tour de poser quelques questions...

- Si ce n'est pas indiscret, d'où viens-tu et pourquoi as-tu accepté ce contrat?

Si tôt ma question posée, une nouvelle personne vint ce joindre au groupe. Elle commença en se présentant sous le nom de blaze et vlan! Elle commençait a décrire ça vit, ses pouvoirs et tout. Elle était partie sur un lancer et je devais l'arrêter sinon je crains que nous en ayons pour des heures...

- Whooo, calme-toi. Nous ne sommes pas obligés de tout savoir sur ta vie, je me nomme Jyvro et lui c'est Red,  nous allons fouiller ce temple en équipe, mais seulement le temps d'un contrat. Alors je n'ai pas besoin de te connaitre au grand complet, sans vouloir t'offenser. Néanmoins, je suis heureux de faire ta connaissance et de pouvoir explorer cet endroit en votre compagnie.

Je soufflai un coup, puis je repris mon petit discours...

- J'ajoute un petit quelque chose sur votre contrat. Si par malheur ou malchance vous ne trouvez pas ce que vous désirez, je vous dédommagerai monétairement ou d'une autre façon tout dépend de ce que vous demandez. Cela vous convient?

Puis un hurlement d'une voie me disant quelque chose sorti du temple... Sans regarder, je repris mon casque et ouvrit la porte d'un énorme coup de pied afin de savoir l'origine de la question, je vis une silhouette embraser et je répondis au dragon.

- Vous allez bien? Venez, mais prudemment sans faire e faux mouvement...

Tranquillement le dragon oranger s'avançais, son corps arrêta d'embraser et montra une carrure assez imposante. Une patte couper remplacer par... du cristal? Et un masque... ce masque... Une lumière éclaira mon esprit quand je me souvenue de ce foutu masque et on dirait bien que j'ai été reconnu, étant donner que moi et le masquer criaient a l'unisson...

-Mais je te connais! Tu es le chasseur de têtes surnommé le Golem!

-Mais je te connais! Tu es le garde masquer de Warfang!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Dim 7 Aoû - 0:25

Après s'être installé Redwing écoutait attentivement les réponses de Jyvro a ses questions. Visiblement il était aussi un aventurier et adore explorée des donjons voir des contrés non explorés avant. Il indiqua également de l'appeler simplement Jyvro comme Redwing lui avait demandé de l'appeler simplement Red. Il expliqua également a notre jeune rouge qu'il attendait encore deux dragons a peu près, Red étant surpris lui demanda alors :

- Bien mais dit moi Jyvro comment sait tu qu'il reste environ deux personnes a attendre a tu eu des retours de leurs part ?

Bien que Redwing fut surpris par cette décision, il attendait une réponse de Jyvro mais celui-ci n'eu pas le temps de répondre qu'un autre dragon de couleur jaune se présenta devant eux. Mais avant que ce dragon jaune ne se présente Jyvro posa a son tour des question à Redwing qui lui répondit alors d'un heureux sourire :

- Ah d'accord c'est pour ça que tu la porte une habitude, okay. Et euh pour répondre a ta question je suis pas vraiment de la région de Warfang à la base je vivais dans un coin de tranquillité avec mon clan, je suis originaire des terres D'ishano tout comme ma soeur. Mais depuis quelques jours elle ne parle plus et ne mange plus, elle me dit qu'elle veut partir car elle est trop affecté par la mort de notre clan et de nos parents. Mais bon je sais très bien comment elle est, elle dit ça un moment et après ca va mieux. Enfin mon clan a était exterminé par une sorte de dragon squelettique et son armée de mort vivant, Umbrela et somme les seuls survivants d'après ce que j'ai pu comprendre. Mais je dois tourner la page et me concentrer a la façon ou je pourrais venger les miens, foncer tête baisser ne serait pas la bonne solution et je risquerais de me faire tuer a mon tour. Bref voilà pour mon existence et maintenant pour le contrat.

Redwing reprenait un moment son souffle et regarda autour de lui avant de répondre :

- Je suis ici parce que je dois m'occuper de ma dépressive de sœur, nous sommes partis avec très peu de ressources et la plupart de nos bien ont était détruit par ce monstre et son armée. Voilà pourquoi je cherche du travail et ce pourquoi j'ai répondu a ton annonce. Me permet tu de te tutoyer ?

C'est alors que quelques instants plus après leurs discussion un jeune ou plutôt une jeune dragonne jaune s'avança vers eux et se présenta sous le nom de Blaze. Bien que Red est du genre méfiant envers les autres suis cette dragonne semblait hésitante et commença à débité toute sa vie sans que les deux dragons puissent répondre un instant. C'était visiblement un dragonne électrique est elle capable d'après ce quelle dit de craché de bulles d'électricité ou plutôt des orbes. Mais avant que Red ne puisse dire quoique ce soit Jyvro l'avais pris de court et expliqua gentiment que il se fichait des capacité de la dragonne. Plutôt poser comme dragon bipède. Suite à a et après quelques instants un rugissement ou une voix plutôt se fit entendre, Jyvro reprit son casque et poussa alors la porte du temple et avança en direction de la voix. Redwing n'eut pas d'autres choix que de le suivre et c'est ainsi que l'aventure de notre rouge commença. Personne ne devait savoir qu'il était un assassin il mit alors ensuite son capuchon pour se balader des fois qu'un dragons le reconnaîtrais et dévoilais son identité et son métier.

Alors qu'ils avancèrent dans le temple derrière Jyvro, Red avait sorti ses deux lames qui tapèrent doucement sur le sol mais aucun bruit entendre car les lames du moins leurs gardes était protégé de cuir et le bruit ne se faisait pas entendre. Au bout de même pas deux minutes il rencontrèrent un dragon orange entouré de flammes, Redwing se tenait en position défensive et regarda Jyvro qui semblait le connaître car il lui parla tout en étant surpris en même temps Red aussi était surpris car il constatait qu'un crystal remplaçait l'une des pattes du dragon orangé mais celui-ci semblait mal en point. Red pensa un instant aider le dragon en question mais il n'avait aucune capacité de soin. Il connaissait que des capacités défensive et offensive. Il s'approcha de Jyvro et lui demanda alors, la voix sortant du dessous de son capuchon. Une voix plus dur limite insensible :

- Que fait tu Jyvro ce dragon risquerait de nous ralentir n'oublie pas pourquoi on est là ? Je part devant histoire de voir si personne ne l'a suivi.

Red était donc parti devant Jyvro celui-ci semblait lui répondre mais Red ne l'écoutait pas et continuer d'avancer mais alors qu'il marcher il remarqua des traces de pas et se fit vite attaquer par des gobelins. Ceux-ci lui foncèrent dessus tête baissé avec une arrogance incroyable que Red n'apprécia pas du moins pas quand c'était pas lui. Il en attrapa un par le torse et il enfonça rapidement une de ses lames dans le ventre pour le tuer, a ce moment il se laissa portait par son instinct de combattant et pensa alors " c'est lui ou moi, alors pas de pitié " Red le relança contre un mur violement on pouvait entendre les échos à plusieurs mètres. Puis le second sauta sur le dos de Red qui donna un coup d'épaule afin de le faire descendre mais rien n'y fait il décida alors de le choquer contre le mur de l'enceinte et on pouvait entendre un petit " Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik " un petit cri de gobelin qui sentit le choc. Puis après ça il lâcha prise Red le choppa par la tête et planta sa lame directement dans le front.

Après ce combat rapide et légèrement facile, il resta la en regardant les équipements de ceux qu'il avait tuer, il fouilla chacun d'entre eux et découvris quelque rubis et cailloux luisants. Les autres l'avait rejoins entre temps ou du moins était entrain de le rejoindre peut être. Red remarqua que le sol était légèrement humide et les mur de ce temple montait sur des pavés gris avec quelques torches tous les 5 mètres. Ces torches éclairèrent le chemin et Red Regarda le dessus des pièces il pouvait remarquer quelques morceaux lierres monter et descendre. Puis il s'assis mais il resta au aguets car un rugissement plus puissant ce fit retentir. " Mais qui est-ce qui a un rugissement puissant ?" Pensa t'il de plus que ça venait de derrière lui, il se retourna et regarda derrière lui.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mar 9 Aoû - 1:08

Après ma (pourtant) simple introduction sur qui suis-je et mes pouvoirs, le dragon bipède qui se nomme Jyvro me coupe la parole et me dit d'épargner les gros détails. Mais il a un peu raison, mes secrets pourraient être révélé sans faire exprès et je ne connais pas ces 2 là, vu son statut de guerrier, je dirais qu'il fait parti de cette célèbre Alliance du Sacrée. Donc je n'ais pas le droit d'être trop suspect face à lui.

Par contre ce dénommée Red m'a tout l'air différent, en effet il se dit de vouloir être là pour aider sa sœur dépressive. Apparemment son clan a été tuée par une armée dirigé par un dragon "squelettique" et ils sont échappés d'eux avec très peu de ressource. Sont ils neutres ? Possible mais peut-être pas totalement, ce qu'il me fait penser, selon mes souvenirs, il y avait un dragon qui a aussi tué la famille de Lucas, l'Orangé, ce dragon tueur aurait-il peut être la même personne, un autre mystère à résoudre...

Suite à cela, un hurlement surgis et me surpris, Jyvro nous ordonna de le suivre prudemment pour après ouvrir la porte faisant un gros bruit, non mais quand même ! Pourquoi nous dire d'être discret si sais pour attirer ce qui ce passe à l'intérieur ? Bref, on pouvait voir un drôle de dragon masquer avec une patte coupée remplacer par un genre de joyau, un cristal peut-être.. mais Jyvro à l'air de le connaître, ce mystérieux se surnomme "Le garde masquer de Warfang" et Jyvro se surnomme "Le Golem", drôle de surnom, mais je ne suis pas étonné venant des membres de l'Alliance de se donner des surnoms pareille juste pour que la peur envahisse leurs adversaires, moi cela n'a aucun effet. Mais Red ne voulait pas rester planter sans rien faire, il partait donc devant seul, mais bon, vu que Jyvro est le chef de cette exploration, je reste avec lui. Je regardais donc Red partir plus loin dans le temple abandonné avant de faire une remarque sur son caractère.

-Qu'est-ce qu'il a ce Red ? Il oublie qu'on l'explore en équipe !

Puis je regardais le dragon masqué en ressentant un peu la douleur de son bras qui a du être amputer pour être remplacer après par un en cristal.. brrr, rien qu'y penser me donne froid tout le long de mon corps. Je ne pu m'empêcher de lui demander.

-Est-ce que ton bras va bien ? ça à l'air douloureux !

Quelque temps après, un hurlement pouvais être entendu vers l'endroit où Red est parti, quelqu'un doit être avec lui ! Je suis parti pour l'aider si c'est pas trop tard.. une fois arrivé je voyais une mystérieuse silhouette, je ne peux pas le décrire correctement et je pouvais voir devant lui, Red près de quelque corps de gobelins ! Je restas derrière cette mystérieuse figure avec le bouclier électrique prêt en cas d'attaque surprise..

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Dim 14 Aoû - 23:22

Mon coeur bondit de joie ! Il y avait quelqu'un ! C'était un bipède rouge qui portait une lourde armure. Il me disait quelque chose... Puis, il me dit :

- Vous allez bien? Venez, mais prudemment sans faire de faux mouvement...

Oh ça ça ne risque rien ! Mes écailles arrêtèrent de s'enflammer. Dans ma démarche, je boitillais un peu. Il fallait que je m'adapte à cette nouvelle patte artificielle. Je serrais un peu des dents à chaques pas à cause de cette douleur. Mais bon, il me faudrait juste un peu de repos et après ça ira mieux. J'ai connu pire, je pense... Même si un bras tranché... Bref, je m'approchais et, lorsque je vis complétement celui qui m'avait parlé, suivi de deux autres dragons, je le reconnu... Et lui aussi, car nous nous écriâmes d'une seule voix :

- Mais je te connais! Tu es le garde masquer de Warfang!

- Mais je te connais! Tu es le chasseur de têtes surnommé le Golem!

L'un d'eux, le rouge, sous une capuche, qui s'approcha du Golem et qui lui dit :

- Que fait tu Jyvro ce dragon risquerait de nous ralentir n'oublie pas pourquoi on est là ? Je part devant histoire de voir si personne ne l'a suivi.

Je risquerais de les ralentir ? Je me retint d'exploser de rire... Mais cela ne marcha pas. Si seulement il savait qui j'étais et d'où je venais de sortir ! Et puis, il partit devant. Dans sa course, je levai ma patte avec mon arbalète (celle organique) et je le visai en disant avec un rire :

- Cours petit, cours ! Je peux te faire ralentir n'importe comment ! Je ne sais pas ce qui me retient de te planter un bon carreau dans l'arrière train !

L'autre dragonne, d'une couleur jaune, fit une remarque sur le caractère de ce dernier qui s'était... Enfui :

- Qu'est-ce qu'il a ce Red ? Il oublie qu'on l'explore en équipe !

Donc, mission d'exploration pour cette petite équipe. J'avous que j'aimerais bien participer avec eux... Peut-être que ça me changera de tout ce que je dois faire d'habitude... Mais fallait d'abord un peu de repos ! Puis, la jaune me dit :

- Est-ce que ton bras va bien ? ça à l'air douloureux !

Ce à quoi je répondit :

- Oui... C'est assez douloureux sur le moment... Quand on me l'a tranché et que je l'ai cautérisé sur une plaque de métal de fortune... Oui, ça fait un mal de chien mais la douleur commence peu à peu à s'estomper. Bon... Faut maintenant que j'arrive à maîtriser ce bras nouveau de quelques minutes pour remplacer celui organique de quelques minutes plus tôt... (Je me concentrai et changeai la forme de la main en une lame... Mais vers le bout, fallait donner un peu de place pour que les griffes de métal tiennent. Heureusement que je peux faire des lames asses longues, plus longues que mon bras avec...) Mais, ce nouveau truc a quand même ces avantages... Mais, maintenant, à moi de poser les questions... On est où, bordel ?! Car je vien d'attérir dans une salle sombre à l'intérieur de ce bâtiment ! Ah ! Et, si vous tombez sur un cadavre sans tête dans une salle caverneuse sans issue... Vous en faites pas, c'est moi qui en est la cause... C'est juste le Maîte des Cristaux, mon... Père... (J'enlevais mon masque, montrant ainsi mon visage dont la moitié était brûlée, et le remis après avoir dit : ) Ah ! Et si vous voulez savoir ce que j'ai eu d'autre il y a quelques minutes...

J'écoutai les réponses, s'il y en avait, en retransformant la lame de cristal en patte "normale"... Puis, un énorme grondement se fit entendre, comme un hurlement. Si ce Red était en danger... Je commençai à avancer droit devant ! Même si ce gars avait fait quelque chose de con en partant devant comme cela ET en me parlant mal dés le début, je pouvais pas le liasser crever comme une merde comme ça. Je courais en criant :

- Et puis merde ! Je me reposerais plus tard !

J'étais crevé, j'en pouvais plus mais, je ne sais pas comment, je trouvais la force d'allumer mes écailles et courir. J'en avait même encore pour me battre et me ballader ! Peut-être que, dans le chemin, en fouillant dans la sacoche, je trouverais un cristal remédiant à cette fatigue et qui me redonnera un peu de vigueur...
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mer 17 Aoû - 6:39

Ho bordel, ce Red n'est pas dans mon cœur en ce moment, quel genre de dragon oserai parler d'un autre d'une tel facon a le croire comme un boulet quand il avait l'air très mal en point et de de ce foutre si il mourrait! Non mais la je crois qu'il a pas compris le principe de la vie ce petite con! Le dragon masquer commenca a rire et a dire une petite phrase "punchie".

- Cours petit, cours ! Je peux te faire ralentir n'importe comment ! Je ne sais pas ce qui me retient de te planter un bon carreau dans l'arrière train !

- Moi... Même si ca devrait lui refroidir les ardeur, j'ai besoin de ce petit con...

Dis en posant ma maint sur l'arbalète. J'avais un sourire face a ce qu'il avait dit, il avait raison d'être un peu offusquer. Je me retournais face a Blaze qui me posait la question que je ne pouvais malheureusement pas répondre.

- Je ne sais vraiment pas Blaze, j'ai un gout amer juste avec ce qui viens de dire, on abandonne aucun dragon en guerre, ni en mission. Le temple ne bougera pas.

-Est-ce que tu as besoin de quoi que ce soit pour te guérir camarde masquer?

Dis-je en reportant mon attention vers le Grand dragon rouge. Celui-ci répondis a la question de jeune blaze et les détailles de guerre et de combat était bien fascinant. Mais trève d'histoire, il devait savoir ou il se trouvait.

-Mon cher dragon masquer, nous sommes devant le temple des ténèbres en expédition a la recherche de richesse et d'un individu pour ma part. Un dragon bipède comme moi. J'aurai pu y aller seul, mais j'ai peur que les ténèbres puisse me consummer et je ne voudrai en aucun cas que cela arrive. Si vous vous sentez d'attaque, vous pouvez nous joindre. Je vous fait confiance et je suis dans la majorité de en accord avec vos actes. Vous faite le bien en éradiquant le mal.  Vous aurez une récompense comme les autres... Les terme sont que si vous trouver quelque chose d'intéret il est a vous.  Si vous ne trouver rien de valeur a vos yeux, je vous payerai gracement pour votre aide.

J'entendis un cri draconique en provenance de la position de Red... Bordel dans quoi il sait fouré là! Je commençai a courir en arrière des deux quadrupède, mais je les ratrappa rapidement dans mon armure, je dégainai mon arme. L'oeil encastrer sur la garde bougea en fixant les deux dragon que je dépassai en courant dans mon armure de roc. Je faisais un bruit violent a chaque pas, comme si je n'était pas un dragon, mais plutot un titan. Red était percevable, mais un autre forme étant devant lui... un dragon? non... cela ne ressemblait pas a un dragon... je me raprochait puis d'un coup je vis la forme horrible d'un cocatrix!

-HO BORDEL! NE REGARDER PAS CETTE CHOSE DANS LES YEUX! C'est un Cocatrix!

Le Coacatrix faisait la même taille que Red, bordel que cette chose était énorme! Je donna un coup de lame que la bête bloqua avec ses patte d'acier... quoi? Cette créature avait été modifier avec de l'énergie noir et des métaux! Je ne perdit pas de temps et j'assenai un violent coup de poing a la créature qui revolla 3 mêtres plus loin et se releva instantannément! J'en ai affronter de ses bestiole, mais pas transformer en arme de guerre!

- C'EST IMPORTANT, sois vous fermer les yeux et e combattez que par l'ouïe et l'odorat ou vous regarder que le sol et les ombres... les faibles ombres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Jeu 18 Aoû - 16:37

Bien que Red se foutait du sort de l'autre dragon soi disant amputé, Red l'avait complètement ignoré car il avait entendu de la bouche de Jyvro que ce dragon était un Warfangien et en tant que Warfangien Red ne l'apprécie pas du tout de plus celui là n'hésita pas a dire qu'il serait tenté de mettre un carreau a Red c'est la seul chose que le dragon rouge a entendu. Après le rugissement il entendit des bruit de pas venant de derrière lui des bruit de pas léger au départ vu qu'il s'agissait de Blaze qui venait de le rejoindre, puis après des pas faisant trembler le sol se firent entendre c'est alors que Red vu Jyvro et l'autre dragon Warfangien arriver derrière lui. Bien qu'il ne voulait pas du Warfangien Red n'avait pas vraiment le choix et devait travailler avec pour survivre ici dans ce temple. Il regarda Jyvro qui fonça sur le Cocatrix après avoir énoncé de ne pas le regarder dans les yeux. Il porta alors un coup d'épée au Cocatrix mais celui-ci l'avait arrêté mais avant qu'il ne réagisse Jyvro lui mit un violent coup de poing dans le ventre et il le fit valser de 3 mètres. Bien que notre jeune rouge voulait combattre il regarda un instant le dragon avec la patte amputé et lâcha un " Tsss " avant de repartir vers Jyvro

- Alors que faisons Jyvro ce Cocatryx quel ai son point faible ?

Demanda Red en fermant ses yeux et en prenant ses deux lames après les avoir sorti tous les deux des deux fourreaux en cuir, on pouvait remarquait qu'une Dague avait des yeux de Dragon de couleur rouge et l'autre de couleur bleu car c'était la couleur des yeux des parents de Red. Avant que ceux-ci ne sois décimé par le damné et son armée, tout le peuple et toute la famille de Red fut décimé par ce monstre et Red compte bien vengé sa famille un jour ou l'autre. Il s'entraîne alors pour pouvoir les affronter, mais une autre épreuve l'attend aujourd'hui est ce qu'il sera faire un combat en équipe lui qui est toujours seul lorsqu'il se bat ou lorsqu'il assassine. On croirait pas comme ça mais notre jeune dragon a soif de vengeance contre Warfang, mais sera t'il faire la différence ? Sera t'il pardonner au Warfangien l'ignorance dont ils ont fait preuve lorsque que le village de notre jeune dragon rouge a subi l'attaque. Il ferma alors ses yeux et se concentra sur l'aura de son adversaire prêt a esquiver et a contre attaquer.

- Toi tu ne touchera a aucune écailles de mes amis.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Ven 19 Aoû - 12:59

Il ne fallait pas beaucoup de temps pour que le mystérieux dragon me réponde, il disait que son ancien bras a été tranché et qu'il a du la cautériser ce qui devrait donner plus de mal que seulement l'amputé. Suite a cela on a tous voulu voir ce qui se passait avec ce Red quand on la vu avec une figure mystérieuse, puis Jyvro nous cria qu'il ne faut pas la regarder dans les yeux, c'était une cocatrix. J'en ai entendu parler de ces genres de créatures de mes parents, ils m'auraient même dit le secret pour battre ces genres de créature, Jyvro savait que les cocatrix peuvent pétrifier ses proies si la victime la regarde droits dans les yeux et heureusement que je me tenait dérrière la cocatrix. Après l'alerte de Jyvro, je regardais derrière moi et je fermais les yeux.

Je pouvais entendre un bruit métallique qui doit venir de Jyvro vu que en ouvrant un oeil, je voyais Red fixais l'autre dragon comme si il ne l'apprécie pas, quelque chose me dit qu'il fait parti de l'empire, il n'y a que eux pour être agressive a des guerriers Warfangien. Bref, après cela je me suis tourné vers le dragon avec la patte de cristal, je pense que cette patte en cristal serait la clef face a ce cocatrix. En théorie, si la cocatrix regarde sa propre réflexion, elle se pétrifié sois-même. Je demandais donc au dragon mystérieux.

-Excuse moi, comment tu t'es fait ce bras en cristal ? Je pense que le seul moyen de battre ce cocatrix serait de lui faire montrer sa propre réfelxion. N'aurait tu pas un cristal sur toi ?

En attente de sa réponse je regardais Jyvro et Red en train de discuter d'un plan pour le battre, quelque chose me dit que leurs armes ne sera pas efficaces, la cocatrix n'a pas l'air de montrer un signe de blessure au niveau du ventre où Jyvro avait frapper pour le faire reculer. En tout cas pour l'insant je reste à l'écart du combat.

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Sam 20 Aoû - 0:13

Un cocatrix ! J'entrai en rage intérieurement ! Red (puisque c'est son nom, à ce que j'avais compris), tu as vraiment de la chance qu'on soit venu  et que Jyvro lui ai dit de ne pas regarder cette chose dans les yeux ! Je pense que tu serais mort, sinon ! Mais quelle connerie de partir comme ça tout seul devant ! Et tu as vraiment de la chance qu'on veut te garder VIVANT ! Car, sinon, je t'aurais laissé crever, juste pour que tu retiennes éternellement la leçon !

Bon, fallait que je me calme ! Je retint alors ma rage d'exploser et la gardai pour plus tard. Il valait mieux. Jyvro fonça sur la créature et l'envoya trois mètre plus loin. Joli coup, ce qu'il lui avait administré ! Je devais l'admettre !

Puis, je vis Red, après avoir demandé quel était le "point faible" du cocatrix, sortir ses deux lames pour combattre la créature ! Puis il hurla, ce qui attira l'attention pendant quelques mili-secondes vers lui avant de revenir sur le dragon bipède, qui était visiblement une plus grande menace. Puis, j'entendis à côté de moi la dragonne jaune me dire :

- Excuse moi, comment tu t'es fait ce bras en cristal ? Je pense que le seul moyen de battre ce cocatrix serait de lui faire montrer sa propre réflexion. N'aurait tu pas un cristal sur toi ?

Je regardai alors, à ce moment-là, les pattes de la cocatrixe pour savoir sa position sans la regarder dans les yeux. C'était mieux que rien. Tout ce que j'espérais, par contre, ce que cette créature ne s'envole p...

Et merde !

Elle s'est envolée... C'est alors à ce moment que je répondis à la dragonne :

- Pour le bras, plus tard ! Pour la créature... On tue pas un cocatrix avec son propre reflet, c'est ça le problème. C'est la littérature qui a inventé ça. D'après les légendes, seul une belette ou le chant du coq peux le tuer. Mais bon... Les légendes ne sont que des légendes !

Puis, je commençai à foncer sur la bête et je sautai pour lui donner un violant coup de griffe ! Mais il esquiva car on dirait qu'il faisait attention à tout le monde. Le cocatrix est très rapide ! Une attaque au corps à corps avec mes griffes serait inutile. Surtout quand il sait tout que nous sommes offensif. Le coup de Jyvro avait marché grâce à la surprise, mais je crains que cette dernière ne soit plus au rendez-vous... Quoi que...

J'avais un plan pour tuer  cette créature. J'en avais déjà, dans ma vie, tué une ou deux. Et donc je savais que toutes les légendes autour d'elle exagérait énormément. C'est pas si dur d'en tuer... Enfin, pas aussi difficile et pas avec aussi peu de moyen comme le disent les légendes. Pour exécuter ce plan, il aurait fallu que je sois concentré entièrement sur toute la forme de la bête. Mais comment faire ? Si je faisait cela, le cocatrix se retournerait vers moi, même s'il l'est déjà et qu'il...

J'esquivai de justesse  un de ses coups ! Il s'en était fallu de peu ! Donc ! Je disais... Ah oui ! Et puis, même mon bras de cristal ne me servirait à rien ! Ce serait comme si je portais des lunettes de couleur sang, ce serait inutile car son regard passerait tout de même à travers ! Il fallait donc détourner son attention de moi ne serait-ce qu'une seule seconde...

Mais oui ! Je savais comment faire ! Je me mis à regarder dans la sacoche de cristaux et à chercher très rapidement... Bingo ! Je trouvai un petit cristal rouge qui provoquait un explosion. Et ce sera pas dangereux pour la structure, vu la taille de l'objet...

J'esquivai alors une nouvelle attaque de la bête avant qu'elle ne passe à autre chose ! Elle avait toujours un œil sur moi... Mais je jetai le cristaux derrière droit devant moi en criant :

- COUCHEZ-VOUS !

Un flash lumineux puissant survint et une détonation se fit entendre et résonna dans toute la pièce ! Le cocatrix avait tourné la tête vers l'explosion... C'était ma chance ! Je levai ma patte droite, visai rapidement la tête et, alors qu'elle commençai à retourner sa tête, je tirai un carreau d'arbalète qui atterri en pleine tête et traversa sa cervelle pour, finalement, resté planté dedans ! La bête hurla avant de tomber au sol, morte...

Le combat était fini et le cristal que j'avais lancé n'avait fait heureusement aucun dégât ! Après un soupir de soulagement, je fis à voix haute d'un ton ironique et très sarcastique :

- Voyons, Jyvro ! Ce Red risquerait de nous ralentir ! N'oublie pas pourquoi nous sommes ici !

Puis, j'avançai vers le dragon vraiment concerné par cette phrase et lui dit, après avoir pris une très longue inspiration et un éclat de rage :

-Putain... De bordel... De merde ! Ta connerie a failli te tuer (bon, en même temps, j'ai pris un risque aussi avec l'explosion) ! C'était complètement con de partir devant TOUT SEUL ! Le Temple ne va pas partir ! C'est un lieux fixe ! Rien ne presse ! Surtout que, ici, c'est un temple A-BAN-DON-NÉ ! Tu as de la chance que tu n'es pas mon fils car, sinon, je t'aurais collé une de ces baffes !... Bon ! Au moins, on est tous vivant... C'est le principal...

Je soupirai pour ne pas entrer dans une plus grande rage et ainsi me calmer. Puis, une fois cela fait, je me dirigeai vers la dragonne jaune pour répondre à la question qu'elle m'avait posé durant le combat : comment je me suis fait ce bras en cristal. J'expliquai rapidement et simplement. Après, j'attendais que les autres continuent avant de les suivre...
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Jeu 25 Aoû - 4:22

Bon enfin un dragon au capacité intéllectuelle et au bon sens! La vitesse de réaction et l'ingéniosité, quoi que ce crystal aurait pu nous faire tomber un plafond sur la tête, était ce qu'il nous fallait pour tuer cette chose. Cette tête de merde avait un carreaux bien encaster dans la cervelle. Tant mieux! j'haissai ces bestiolles! Je me tournai vers le groupe quand le warfangien lancait la même réplique a Red et le cermona. Je regardais Red.

- Il a pas tord, tu as mis ta vie en jeu et avec un simple regard tu serais mort. POUF! transformer en statue, comme ce dragon...

Dis-je en pointant un dragon pétrifier qui avait l'air de si connaitre en expédition et en combat. Je m'accotait dessus en cognant sur ca tête. lui montrant la non vie de l'ancien dragon.

-J'avais parler d'une expédition en groupe, pas une compétition de qui ce fait tuer en premier. Si tu veux prendre soin des êtres qui te sont cher, il fauda que tu reste en vie, tu ne crois pas?

Je me décrochai de mon accotoir draconique et je m'avancai vers une porte de pierre qui était dans le petit couloir ou que le cocatrix venait de sortir plutot. J'inspectais la porte qui était munis de plusieur ouverture, donc 3 grugé par la corosion... ceux donc la corrosion avait travailler la sérrure avait l'air dévérouiller, mais il restait un clé bizarre . Je me tournai vers la compagnie et je posais une question avant de me tournai vers mon camarade Warfangien...

-Si quelqu'un a des habiletés de petit voleur, ca serai bien de déverrouiller cette porte...

-Ho et mon cherche camarade masquer, bien que cela est fonctionné... NE TIR PLUS UN EXPLOSIF DANS LE BATIMENT! Tu sais, pour ne pas Nous enterrer sous la corruption des lieux...

Je le regardais avec un sourire qui ne pouvait se voir au travers e mon casque, mais le ton de ma voix en disait beaucoup sur la légèreté de mes paroles. Cétait beaucoup plus pour de l'humour que pour réprimander. Il avait tuer cette bestiolle nettement et c'est ce qui était bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Dim 4 Sep - 23:33

Bien que Red resta attentif au Cocatryx, il resta en retrait laissant Jyvro et l'autre dragon faire le nécessaire vu qu'ils se connaissaient visiblement très bien. Red ne chercha pas midi a quatorze heure, alors qu'il préparer une attaque une détonation se fit entendre celle d'une bombe. Red recula d'un pas et se coucha comme le disais l'autre dragon à la patte de Crystal, celui-ci avait tirais un carreau dans le crâne du Cocatryx et celui-ci semblait mort après avoir pousser un dernier cri. Red se concentra sur Blaze et voyait que l'autre dragon avec son Crystal lui faire une remarque et manqua pas de lui crier dessus à cause de l’inconscience du jeune Red les autres dragons ont failli y passer mais tout semblait s'être passser correctement. Red ne retorqua pas même Jyvro lui a fait la moral, mais ils ne connaissent pas Red et leurs cris Red s'en fichait, il décida alors de rester derrière le groupe et tous marchèrent en direction d'une porte. Une porte qui semblerait intéressant d'ouvrir, Red entendit Jyvro demandait ci quelqu'un avait des dons de voleur pour ouvrir cette porte.

C'était sa chance Red s'avança devant la porte et après avoir répondu a Jyvro il commença a crocheté la serrure avec la pointe de ses dagues, car chacun d'entre elle avait un petit filament qui dépasser. Ce petit filament métallique rentrer dans la dagues une fois utilisé grâce a un système sur la paume de la dague.

- Laisser moi quelques instant mais en revanche restait en retrait j'ai l'impression que cette porte est un peu trop sécurisé.

Alors que Red entendit les bruits de pas montrant que les autres étaient en train de reculer, il crocheta en haut, puis il poussa le milieu pour enfin crochetée vers le bas et ça à chaque parti de la serrure mais une chose l'intrigué il y avait un système de sécurité dans la poignet. Red identifia ce système et une fois qu'il avait fini de crocheté il tourna la poigner au trois quat vers le bas en disant au autres :

- Ca y est c'est bon mais par contre ne touchez pas la poignée celle-ci et piégé et le la serrure en pointe qui tourne lorsque vous ouvrez la porte doit être ouverte au trois quart et si jamais quelque la touche et la pousse plus vers le bas le système se déclanchera et les trou que vous voyez sur les côtés de la porte.

Dit il en les montrant de la patte :

- Risquerait de nous tirer des flêches mortelle au niveau de nos têtes alors ne toucher pas s'il vous plaît, merci.

Red alors se recula et laissa passer les autres avant lui.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Lun 5 Sep - 20:43

Même si le plan du dragon au bras au cristal était assez risqué, la cocatrix a été abattue suite à un carreau dans la tête qu'il a tiré. C'était soulageant jusqu'à ce qu'il s'en prend à Red pour avoir voulu s'aventurer seul, ce que je peux comprendre vu qu'il devrez resté auprès de nous si il tient à sa vie. En plus, ce serait dommage qu'il laisse sa sœur dépressive dans un tel monde. Mais en même temps, le fait qu'il soit presser d'aller trouver ce qu'il a besoin montre a quel point il veut l'aider.. je décidais donc de ne pas s'en mêler et je continua avec le reste après leur petite dispute.

Peu après, une porte en pierre nous bloqua le chemin, Jyvro nous demanda si un de nous pouvez le crochetez, Red se  et commence donc à le débloquer. Pendant ce temps, je regardais les autres quand la drôle d'odeur que je sentais depuis toute à l'heure me faisais penser à.. une odeur familière, comme si je l'ai déjà sentis quelque part.. auparavant.. Bref, ce n'était pas important.. pour l'instant en tout cas ! Red avait terminé de crocheter la serrure mais nous a dis de ne pas l'ouvrir "au trois quart". Je voulais partir en premier, donc je l'ai ouverte assez pour s'y glisser, en espérant que la largeurs des 3 autres de demanderas pas plus que le miens, sans être méchante..

-Sa devrait être suffisant.. a l'un d'entre vous maintenant !

Pendant ce temps, cette odeur familier devient plus proche plus loin, je ne sais pas à quoi ou à qui il me fait penser mais ces comme si l'odeur y était pendant quelque heures, à croire que quelqu'un était ici avant nous..

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mar 6 Sep - 20:12

Jyvro, après ma... Rage "calme" (oui, je n'ai pas trop crié et ne l'ai pas frappé), Jyvro sermonna Red à son tour mais d'une façon un peu plus... Gentille. Puis, il vint vers moi et ironisa en disant de ne plus faire exploser de cristaux pour ne pas nous enterrer vivant, ce à quoi je répléqua du même ton :

- Même pas un petit ? J'aime bien faire détruire et tuer des choses, ces temps-ci !

Puis, nous nous retrouvions devant une grande porte en pierre. Ce fut le dragon bipède qui demanda si quelqu'un avait savait crocheter. Ce fut Red qui proposa ses services et se mit alors à la tâche.

Après avoir fait ce qu'il avait à faire, il nous indiqua que la porte était piégée et nous indiqua sur les côtés de la porte les trous qui permettraient aux flèches de s'échapper à toute vitesse pour venir finalement se réfugier sur nous... Et je n'avais pas envie de les prendre sous mon aile, si vous voyez ce que je veux bien sûr dire. Si nous ne voulions pas ça, il ne fallait pas ouvrir la porte aux trois quarts... Et merde ! J'aurais du me mettre au régime... Puis, il recula nous disant de passer devant.

Ce fut la dragonne qui  passa devant et l'ouvrit assez pour qu'elle passe, je dirais la moitié. Puis, elle nous dit que c'était à nous de passer. Puis, j'eu une petite idée...

Puisque mon "nouveau" bras était fait de cristal, que je peux former et moduler à ma guise... Enfin, si les limites du cristal ne sont pas atteinte... Eh bien, je peux profiter de cela. En effet, la matière de mon bras est assez résistante. Ce n'est pas des flèches qui vont l'abîmer. Non ! Je dirais même que c'est mon bras qui vont abîmer les flèches ! "Mais, c'est idiots ! Les flèches vont quand même atteindre me tête puisque, pour tourner la poignée, je serrait quand même oligé d'être assez proches et donc dans le viseur des flèches !" me diriez-vous ? "Oui !" je vous répondrais. "Mais n'oubliez pas que je peux étirer le bras en 'l'amégrissant' !".

- Restez derrière, dis-je. Je vais tenter un truc. C'est peut-être dangereux, mais je tente le coup.

Je me mis alors devant la porte, à une distance telle que les flèches ne pourront pas m'atteindre mais quand même assez proche. Là, je tendis mon bras gauche, celui en cristal, je rappel, et, après avoir fermé les yeux et mis toute ma concentration dans le... Bras, je força mon esprit à faire allonger et amaigrir la matière de ce qui allait tourner la poignée. Une douleur me parcourut dans la tête et dans le côté organique de mon bras gauche. Je rouvris les yeux et...

Cela marchait ! Le bras s'étirait ! Encore quelque millimètre et...

Voilà ! J'y suis ! La poignée est tournée et... Des flèches sont littéralement soufflé par les trous, comme si elles sortaient de sarbacanes, et elles vinrent, comme prévu, s'écraser sur le sol dur ou sur la dureté de mon opinion sur la question !

Je lâchai la poignée et remis la forme... "Normal" à mon bras. Puis, j'ouvris en grand la porte et... Rien ne se passa. Il n'y avait plus de piège. Enfin, pour le moment.

- Arg ! Faut vraiment que je m'habitue à cet putain de truc ! Bon, vous pouvez passez, c'est sécurisé. Ah ! Et merci pour l'indication du piège... Red, si je ne me trompe pas. Je ferme la marche, si vous voulez bien. J'en profiterais pour chercher un truc dans ma sacoche qui me redonnera un peu d'énergie !

J'attendis qu'ils passent pour, enfin, les suivre.
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Dim 11 Sep - 7:01

Je regardai la compagnie travailler en équipe... ENFIN! Red avait l'air de s'en foutre de tout le monde et avait de bonne capacité furtive... il fallait que je le garde a l’œil... pour ce qui est de Blaze je ne sais encore trop peu... en fait je connait beaucoup de ses capacité, mais ca ne veux pas que c'est la vérité... mais sa parlotte ne lui fait pas sentir comme une menace. Je dévisageai le masquer qui s’efforçait avec son bras qui étirai. Il avait l'air de souffrir. Quand il finit son petit spectacle la porte se refermait automatiquement comme par magie. Je l’empochai de recommencer en plaçant ma main devant lui.

- Ton spectacle était magnifique et bien étrange, mais laisse moi faire pour ça...

Je montai mon bras et ma main de façon a faire comme si je voulais attraper la poignée de porte. Une grosse main spirituelle à la forme monstrueuse ressemblant a une créature connus pour un Apocalypse, Ragnarok ou autre désastre... Elle empoigna la porte et l'ouvrit violemment sans activer le piège. La violence de mon coup, que j'effectuai avec mon propre corps et que la main spirituelle suivait mes mouvement, La porte fut bloquer et encastrer dans le mur.

- Maintenant elle ne nous causera plus de problème... Je crois sentir l'or massif dans cette salle... Ça sent le brûler aussi, mais bon si on ne met pas les pied la dedans nous n'aurons pas ce qu'il y a dedans!

J’avançais prudemment vers la porte et je passa ma tête par celle-ci. La salle était REMPLIT D'OR ET DE RICHESSE! Bordel, même la banque de Warfang doit être moins riche que ça! Il y avait trois bonnes grosses pilles de métaux précieux, de pierre précieuse, d'argenterie et... De spécimen de créature empailler? Ses créature son d'ailleur du jamais vu.

- Vous pouvez entrer c'est le Jackpot, mais rester sur vos garde... on ne sais jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Lun 19 Sep - 20:10

Après avoir fait le nécéssaire Redwing laissa passer en premier la jeune dragonne jaune qui passa tranquillement au vu de sa carrure celle-ci était tranquillement passer sans bouger ni la poigner ni la porte. En revanche Redwing ne pourrait pas en dire autant des autres car après ce fut au tour de ce dragon orangé a la patte de Crystal, mais il fit un spectacle répugnant pour notre dragon rouge. Celui-ci tourna alors un peu plus la poignée et bingo le piège c'est déclencher il utilisa sa patte de cristal en l'élargissent, soit il était bête soit il avait oublier que Blaze était à l'intérieur je ne fit rien sur le moment et le laissa agir ne disant rien. Puis se fut au tour de Jyvro d'entrer dans la pièce et il nous indiqua qu'il y avait des trésors pratiquement partout mais il dit aussi de rester sur nos garde on ne sait jamais. Je ferma la marche et entra dans la pièce je regarda Blaze et lui demanda si tout allez bien :

- Tout va bien Blaze tu n'as pas était touché par les flèches ?

Je ne disais rien de plus et continua d'avancer restant en retrait observant toute la pièce.

Spoiler:

Dernière édition par Redwing Firewings le Mer 21 Sep - 16:26, édité 1 fois
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mar 20 Sep - 22:08

Après que je suis passé, le dragon au bras cristalisé ouvra la porte mais d'une façon.. originale.. il faisait en sorte que il ne serait pas touché par le piège, mais pensait t-il à moi ? Non, on dirait que non, heureusement, je voyais les flèches venir grâce à mon instinct que j'ai développé en survivant seul dans la nature pendant très longtemps. J'ai émis ma barrière électrique qui me permet de paralyser les flèches et les faire tomber au sol sans me toucher, j'avais eu peur pendant quelque instants. Puis Jyvro et Red passait tranquillement, Red avait l'air concerné sur comment j'étais, il me demanda comment j'allais, je lui ai répondu agréablement.

-Oui, ça va, heureusement.. merci quand même..

Je regardais a peu près aux alentours et je pouvais voir un vrai trésor ! Je ne pensais pas pouvoir prendre même pas un quart, en faite je ne pourrais que prendre deux trois sacs remplis.. Puis je voyais une partie un peu séparer du reste du trésor, je m'approchais et je pouvais voir juste un gros sac. Je ne suis pas forte en mathématique, mais ça devrais faire 2 sacs entier en un ! Je regardais l'intérieur et je pouvais voir de l'or, énormément d'or ! Mais aussi.. un papier ? Le papier avait l'odeur familier que je ressentais, je regardais un peu ce qu'il était écrit.. et par un peu, je dis très peu..

"Pour notre dragonnet nommé Bl-"

Suite à cela je recula en étant choquer sur ces 5 mots et demi que j'ai vu.. je me disais..

-C-Comment.. Comment est-ce qu'ils sont vivants !?

Puis je mettais ma patte sur mon museau, je pensais avoir dit quelque chose que je ne devrais pas.. je risque de provoquer le doute envers les autres qui pourrait avoir entendu ce que j'ai dis.. je décidais donc que je continueras à le lire en rentrant.

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mer 21 Sep - 14:27

La porte se referma juste sous mon nez... Même dans des Temples abandonnés, je me prend la porte ! Pas possible ça ! Jyvro, après que j'ai fait le truc avec mon bras, me dis que c'était bien joli mais... Il régla d'une manière plus... Brutale ? Le problème. Ce fut si efficace que la porte se retrouva encastré dans le mur. Face à cela, je ne pouvais m'empêcher de dire :

- Mon... Mon orgueil ? Mon orgueil ? Whouhou ? Mon orgueil, où te caches-tu ?

- Tout va bien Blaze tu n'as pas était par les flèches ? demanda Red en direction de la dragonne jaune.

- Mon cher, elle va bien. Normalement elle a reculé, comme je l'ai dit, et ne s'est pas pris...

Mais je la regardai et je vis que quelques flèches avaient tenté de l'atteindre... Elle dit :

- Oui, ça va, heureusement.. merci quand même...

- Ma chère Blaze... Quand je dis "Restez derrière, dis-je. Je vais tenter un truc. C'est peut-être dangereux, mais je tente le coup." il faut rester derrière, reculer et ne pas être dans le champs des pièges... Et quand je dis ça... Qu'on mécoute, au moins !

Puis, je regardai la salle dont on avait débloqué l'entrée. On était arrivé dans la salle aux trésor ! De l'or... De l'or partout ! Et des joyeries, des diamants et des milliers d'autres trésors ! Si j'aurais été mercenaire, je pense que j'aurais eu une crise cardiaque et cela sans rien regretter ! Nous avançâmes dans la salle. Jyvro dit :

- Vous pouvez entrer c'est le Jackpot, mais rester sur vos garde... on ne sais jamais.

- Si ce n'étais que moi, sans que je sois aux aguets, je n'hésiterais pas à plonger dans ces montagnes de richesse, mais, comme tu l'as dit, Jyvro, on devrais se méfier. Non seulement parce qu'on sait pas quel pourrait être le piège... Et aussi parce que, on est d'accord, celui qui a abandonné ce Temple... Il a quand même abandonné tout ça ! Et ceci est, à mon avis, extrêmement louche !

- C-Comment.. Comment est-ce qu'ils sont vivants !? dit soudainement Blaze.

Mon attention se reporta sur elle. Elle avait mis sa patte sur son museau.

- Tu as trouvé quelque chose ? Oh et puis, c'est toi qui a trouvé donc c'est pour toi !

Je commençais à me balader dans la salle pour voir toutes les merveilles qui s'y trouvaient, en faisant quand même attention au cas où un autre piège s'activerait ! Puis, comme l'avais dit Jyvro, ça sentais le brûlé. Et cette impression... Ne devint plus du tout une impression ! En avançant plus loin, je vis quelque chose qui me scotcha presque et je dis à voix haute en direction des autres :

- Euh... Les gars ? Quand Jyvro a dis que ça sentais le brûlé, je n'aurais jamais pensé que ça aurait aussi senti que ça !

Devant moi, en effet, était une sorte de mini-lac, non d'eau, mais d'un liquide brûlant d'une couleur jaune... De l'or fondu... Quel gâchi, quand même !
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mar 27 Sep - 2:51

Je ne m'incrustai pas dans leur discutions d'enfant. j'avais autre chose a faire que de m’inquiéter pour quelque chose qui n'est pas arriver. La grande pièce avait beaucoup a offert. Blaze avait grommeler quelque choses comme une révélation, mais bon ce n'est pas de mes oignon. Je rejoingnis le dragon masquer devant ce lac dorée... ce lac d'or en fusion me rapelais des légendes et des mythes sur une créature mythique. Je me retournai vers mes compagnons de facon théatrale, après avoir contempler le fluide dorée.

- ceci me rappel une légende parlant d'un montre faisant fondre les métaux précieux, surtout l'or et la platine. Ce monstre avait une longueur de cinquante mètres, ayant une machoire au millier de crocs en titane. Cette bête est fortement armuré d'une peau solide noire. cetaine partie de son corps à des zones bleutés qui élumine dans le noir...

Pendant que je faisai ma petite histoire de légende de monstre titanesque... derrière moi, le lac d'or vibrait un peu. puis une bosse dorée s'extrait tranquillement du lac. l'or coule sur les coté noire dune creature gigantesque. La créature sans bras ou jambes ressemblait a un grand ver de magma aux dents géantes. Ses six yeux d'un rouge luisant fixait le compagnie avec rage et en ouvrant sa gueule dévoilant son attiraille de combat, elle rugit fortement en crachant et en éclaboussant de l'or en fusion partout. Je ne pus que esquiver de justesse lattaque du monstre en me plassant derrière un tas d'or.

- Vous aurez pu me le dire qui avait ca derrière moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mar 18 Oct - 2:34

Bien que je voulais m'engageais dans une discussion avec ce dragon bizarre qui étire sa patte comme du caoutchouc, je ne voulais pas du moins plus me prendre la tête alors je le laissa parler et ne rétorqua pas bien que ses paroles sont plutôt incohérente car Blaze était déjà rentrer avant nous avant qu'il ne dise quoique ce soit. Enfin bref nous rentrons donc dans la salle et avons découvert un immense trésors plein de pièce d'or de pierres précieuses en tout genre et surtout un sac mais celui-ci était pour Blaze on peut lire nettement sont nom, je ne vais pas m'avancer d'avantage alors que je sentait un courant bizarre parcourir mon dos et mon corps. Je regarda aux alentours et resta bouche-bais en regardant Jyvro qui lui comptais sa petite histoire, je lui faisais plusieurs signes pour dire qu'il avait un ennemi gigantesque derrière lui mais il ne me regardait pratiquement pas. Plus je l'écoutais parler plus je voyais la bête s'approcher un peu plus de lui, moi et les autres étions paralyser enfin plus pour moi pas par la peur mais par le doute.

Pourrions nous vaincre une chose pareil ? Ça c'était une bonne question, je me concentrais sur la bête qui n'avais ni patte mais juste un corps avec une gueule béante. Ses crocs étaient puissant et probablement acéré, elle éclaboussa plusieurs jet d'or fondu. Je voulais me protégé avec mon dôme de protection mais il ne pourra pas contrer les jets d'or du coup je ne pus que faire comme Jyvro et me planquer derrière un tas d'or en disant :

- Attention abriter vous !!!!!

Jyvro nous parla alors en disant que nous devions lui dire qu'il y avait cette chose gigantesque derrière lui, je le regarda et grogna en disant :

- Tu crois que je fais quoi depuis tout à l'heure je te faisais des signes pour te prévenir mais tu étais dans ton histoire et tu n'étais pas concentré à si concentré a parler. Bon dieux tu as une idée de ce que l'on pourra faire contre cette chose ?

Je resta alors aux aguets et remarqua les six yeux de la créature, je dis alors a Jyvro en regardant les autres afin d'expliquer une stratégie de combat contre ce ver chelou :

- Dit moi Jyvro que penserais tu de crever les yeux de la bête simultanément comme ça elle ne pourra plus nous voir et peut être qu'elle fuirait ?

Je releva ma tête pour regarder au alentours et je vit quelques armes tranchantes dans le tas d'or, j'en saisi alors une et regarda les autres :

- Si vous avez des objets pointus prennez les nous viseront les yeux et nous pourront alors en profité soit pour nous défendre, soit pour prendre l'or et fuir avant d'être tuer ici. Et moi je n'ai pas envie de perdre la vie dans cette chose.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mar 18 Oct - 21:09

Je restais stupéfait sur cette ligne d'une écriture et odeur familier, pendant ce temps, j'entendais le dragon au bras en cristal me demandais si j'avais quelque chose avant de dire que ce que j'ai trouvais est a moi.. si il savait qui aurait pu écrire cette lettre.. et qu'il faisait parti de l'alliance il y a longtemps, si il est au moins de l'alliance bien sur.. J'entendais Jyvro racontais une petite histoire sur un monstre ayant une peau solide de 50 mètres. Je me retournais pour voir un monstre similaire près de lui ! Il esquiva de peu son attaque et Red nous cria "abritez vous !!".

Par réflexe je me suis abrité derrière un rocher près des autres. Red nous proposais de crever les yeux du monstre pour l'aveuglé et pouvoir fuir ! Plutôt stupide, la raison pourquoi nous sommes ici est pour le trésor, si nous fuyons, nous pourrons dire adieu à l'or qu'il y a, vu que ce monstre va fondre le tout. En plus, selon mes connaissances en réflexe à avoir, le rendre aveugle le rendrait encore plus fou et dangereux.

-Est-tu devenus fou !? L'aveuglé le rendra encore plus fou qu'avant ! Non, j'ai une autre idée en tête..
Sa peau à l'air solide.. mais est-ce que son cœur, ou toute organe vitale l'est aussi ? Je pense que l'on pourrait.. peut-être, les explosées en lui lançant quelque chose d'explosif par sa bouche, quelque chose qui ne fond pas au contact de son jet ! Une idée ?

Je me sentais bizarre, c'est comme si je suis devenus stratégique pendant un instant, d'où ça viens ? Je n'ai jamais eu a me battre contre un monstre comme cela.. malgrès cela, je pense que ces 3 la ne vont pas me prendre au sérieux et me contre dire comme on me la fait avec la cocatrix..

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mar 18 Oct - 22:41

J'étais dos aux deux aurtres. Pendant que Jyvro parlait d'une créature mythique que le lac d'or lui rappelait, une sombre forme s'agrandissait derrière lui. Celle-ci était... Assez effrayante, il fallait le dire. Et, vous voulez savoir la blague ?

- Heum... Heum... dis-je en levant au fur et à mesure que l'ombre du monstre commençait à nous cacher, Jyvro et moi, de la lumière.

La blague était que c'était la créature mythique qui apparaîssait ! Pendant que mon "interlocuteur" se retourna pour voir la bestiole, cette dernière nous... Balaça un jet d'or fondu.

- OH PUTAIN !!! criais-je en esquivant, comme le dragon bipède, le jet de peu.

- Vous aurez pu me le dire qui avait ca derrière moi ! fit Jyvro.

- Le regard, l'ombre et le "heum" ça suffit pas pour te dire qu'il y avait un truc gigantesque derrière toi ?! Bon ! Va me falloir de plus gros cristaux, cette fois, n'est-ce pas ! Héhé ! Aaaah !

Pendant que Redwing dit au dragon bipède qu'il faudrait peut-être crever les yeux à la bête, cette dernière eu son attention portée sur moi un instant et, en serpentant vers moi rapidement, fit un nouveau jet doré que j'esquivai de peu. Je réussis à l'éviter tel un torerro lorsqu'elle me fonça sur moi pour finalement s'arrêter plusieurs mètres plus loin, laissant un peu de temps pour "réfléchir".

J'avous que l'idée de Redwing paraissait, en apparence, attirante, mais... Blaze, elle, lorsqu'elle entendit cela, rétorqua :

- Es-tu devenus fou !? L'aveuglé le rendra encore plus fou qu'avant ! Non, j'ai une autre idée en tête... Sa peau à l'air solide.. mais est-ce que son cœur, ou toute organe vitale l'est aussi ? Je pense que l'on pourrait... peut-être, les explosées en lui lançant quelque chose d'explosif par sa bouche, quelque chose qui ne fond pas au contact de son jet ! Une idée ?

Elle eu le même raisonnement que moi pour l'idée de crever les yeux. C'est comme provoquer la douleur chez l'adversaire lorsque celui-ci vous tient par la gorge, c'est à dire une idée attirante en apparence mais conne à la fois car l'ennemi ne fera que forcer encore plus votre vous pourrez dire adieu à votre gorge ! Par contre, l'idée du coeur était assez intéressante mais...

- C'est un bonne idée, Blaze. Je pense qu'un de mes cristaux pourrait faire l'affaire... Enfin, ça dépend si ils peuvent provoquer une explosion suffisante ! Mais le problème est d'atteindre sa gueule, et ce sera pas une mince affaire !

Heureusement que mon attention ne s'était pas détourner du monstre car, en un bond rapide en arrière, j'esquivai un autre jet de ce métal jaune brûlant ! Avant de tenter l'idée de Blaze, il faudrait voir toute sorte de solution. J'avous que je n'avais jamais entendu parler de cette bête (quoique, les vers magmatiques, si, mais pas de cette taille !) donc disons que va falloir la "comprendre" pour qu'on puisse la tuer et... Attend voir !

- Jyvro ! Toi qui connais un peu la créature, tu peux nous dire, si il y a cela dans un quelconque mythe, un moyen de buter cette créature ? Faut vite trouver une solution car, je vous préviens, je tiendrais pas extrêmement longtemps ! Je sors d'une aventures longue et périlleuse, de courses poursuites halletantes, de combats titanesques, de choix moraux importants, d'un combat dantesque ET d'un combat contre une cocatrix je voudrais rappeler ! Oh putain !!!

Le monstre fila encore vers moi et je l'esquivai comme tout à l'heure ! Il alla plonger tout entier dans le lac d'or fondu pour réaparaitre pas très longtemps après en recrachant un jet d'or en ma direction. Je sautai sur le côté mais je sus que ce n'étais pas suffisant. Je pus, heureusement, avoir le temps de métamorphoser au prix de la douleur mon bras en cristal, assez pour que le liquide ne me vienne pas dessus. Et cela marcha ! Le cristal ne fondait pas à ça ! Puis, je remis rapidement mon "bras" à l'état normal (il n'y avait pas grand chose de changé dans la forme) en, bien sûr, serrant un peu les dents.

Bon, en attendant, la créature mythologique a encore son attention sur moi et j'arrive, pour le moment, à bien esquiver ses attaques. En espérant qu'il n'aille pas attaquer les autres. Et, en parlant d'eux...

Trouvez vite une idée, bordel ! (Oui, c'était, à peu près, mon état d'esprit à ce moment)
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mar 1 Nov - 23:27

Ho putain fallait bien que j'ouvre ma trappe... pourquoi quand je parle d'expérience et de créature... elles sortent toujours de la pénombre??? L'idée de Red était clairement du suicide pour ses trois la. celle de blaize aurait marcher sur tout sauf ce truc... et même si on le faisait exploser, la salle serait ensevelit de magma. Je ne pu dire rien avant que Igniis sorti un de ses truc cristal explosif! Putain no range ca!

- Jyvro ! Toi qui connais un peu la créature, tu peux nous dire, si il y a cela dans un quelconque mythe, un moyen de buter cette créature ? Faut vite trouver une solution car, je vous préviens, je tiendrais pas extrêmement longtemps ! Je sors d'une aventures longue et périlleuse, de courses poursuites halletantes, de combats titanesques, de choix moraux importants, d'un combat dantesque ET d'un combat contre une cocatrix je voudrais rappeler ! Oh putain !!!

La créature avait j'aillis du lac afin d'attaquer le dragon masquer, puis retourna dans l'or avant de cracher le liquide doré métalique sur le warfangien. Les deux fois, le dragon orange avait esquiver. Je devais clairement les avertirent avant qu'il ne font une grosse connerie!

- Il ne faut pas lui crever les yeux, il ne faut pas non plus la faire exploser a moins de vouloir mourir, sois d'un gaz toxique, sois d'une pluie de magma! Le seul point faible de ce monstre est un genre de cristaux ... noir... sur ses écailles noires qui est normalement sur son ventre qu'il garde sous l'or fondu dans le lac... RHHHAAAA bordel! je vais la faire sortir et la tenir. vous devrez trouver ce fichu cristal noir pendant que je le tien!

Je sorti de mon abri dorée en plantant mes deux arme au sol avant de foncer vers le ver de magma tel une rempare. Le ver ce retourna en entendant mes pas qui se faisait de plus en plus lourd... Mon poids, ma masse, mon apparence changeait rapidement en une abomination que tous redoutait sur ce continent, mais que sur le mien il était sauveur. Mes écailles s'avait transformer en plaque de roc, mon armure n'était plus la , j'avais pris 30 tonnes, mon corps avait dépasser la tête d'igniis de un mètre. Tout mon corps était rendu titanesque. Mais ce qui était le plus visible c'était ma tête, elle ressemblant beaucoup trop au destructeur. Le ver pu recevoir mon bonjour de plus de 40 tonnes sur le bord de la mâchoires, ce qui fit valser la créature sur mur opposer de la pièce. Je ne m'expliquai pas, ce n'était pas le moment.

- Il faut l'abattre! Vite! Le cristal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   

Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant