AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Lun 5 Déc - 15:01

Bien que mon idée soit visiblement pas apprécier de tous, je regarda les côtés pour voir si il n'y avait pas quelque chose pour nous aider à combattre ce ver, mais alors que je regardais un peu partout la créature commença a s'attaquer à l'autre type chelou avec son bras de cristal et il ne s'en prit qu'à lui. Maintenant elle est parti a nouveau dans le lac dorée et commença a nouveau à attaquer le dragon en crachant de l'or fondu. Je ne put réagir tellement l'action fut rapide mais après ça Jyvro indiqua une solution pour éliminé cette ennemis de manière efficace et simple. Ce dragon bipède s'amusa à courir en direction du monstre dorée mais quand je le regardais il semblais changement physiquement, ses pas se faisait plus lourd et raisonnait facilement dans le bâtiment, son corps grandissait et ses écailles changèrent de couleurs, son visage devenait plus " monstrueux ". Je me demander bien ce qu'il lui arrivé car jamais je n'avais vu un dragon changer physiquement comme ça peut être une particularité de leurs espèce qui sait.

-Jyvro c'est vraiment toi ??

Puis au moment il attrapa la bête pour le plaquer au sol et l'immobilisé il cria d'abattre la créature en détruisant le Cristal, je me mit donc a voler en direction de la créature et vit une masse sombre sur celle-ci. Elle est assez infime mais on doit pouvoir l'atteindre :

- J'ai trouver le cristal mais le problème c'est qu'il y a une légère couche d'or et de peau je vais devoir avoir besoin de temps pour la traverser immobilisé là le temps que je m'en occupe.

Laissant les autres s'occupé de la créature je commença à m'acharner sur la fine couche d'or qui disparu en quelques instants sous les salves de mes griffes, puis bien que ça m'horripiler il fallait maintenant arracher la peau visqueuse de cette créature et je n'eu pas le choix que de mordre dedans même c'était légèrement moins dur que tout à l'heure. Mais le temps presse et ils ne pourraient pas la retenir très longtemps. Je mordit plusieurs fois la peau et fini par enlever un morceau de chair assez conséquent pour pouvoir attaquer ce cristal. Le voyant en vue je dit au autres :

-Ça y est je le voit enfin je peut l'atteindre tenez bon.

Malgré que mes alliés du moment tenez la bête celle-ci ce débattait quand même et tapait dans les murs ce qui firent tomber des morceau de pierre donc un gros pointu en direction de mon ma patte gauche, soit je l'esquiver et je détruisais pas le cristal soit je détruisait le cristal mais au risque d'avoir une sérieuse blessure à la patte. Je n'avais pas le choix et je pensa alors " Courage ca risque d'être douloureux mais ils compte sur moi je ne peut pas les laisser risquer leurs vies pour rien."

Je frappa alors lourdement le cristal avec de violente et de rapide rafale de griffe mais au bout de 2 minutes le bout de roche pointu tomba et s'enfonca dans ma patte gauche que j'avais placer afin de ne pas blesser mon aile car sinon je serait encore plus dans la panade. j'hurla sur le coup :

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma patte, tu va crever saletéééééééééééééééééé

Disais-je en hurlant pour évacuer la douleur et plus je crier plus je m'énervais et plus je m'énervais plus mes rafales de griffes était rapide, au bout d'un petit instant je vis alors une fissure ce former dans le cristal et mit en violent coup de queue en me retournant d'une traite. Le cristal se fissura de plus et fini par imploser laissant un morceau rempli de pouvoir sombre s'incorporer dans ma chair, mais le soucis c'est que la créature maintenant devenait incontrôlable certainement qu'elle n'en avait plus pour longtemps. Je retira rapidement le morceau de roche qui était dans ma patte et m'envola comme je pouvais mais au moment ou je partait je pris un violent coup de queue de la part de l'insecte et valsa contre un mur, le percutant violemment et tombant au sol fort affaibli a cause du choc, de la blessure et du sang que je perdait. Je restait conscient mais ma douleur était puissante et ce crystal sombre n'arrangeait pas les choses car il s'enfonçait plus dans ma chair jusqu'au moment ou je ne le voit plus. Ou ce morceau de cristal avait prit mon corps pour hôte et qu'allait t'il se passer après en.

Je regarda les autres et leurs demandèrent alors comment ils allaient :

-Co...comment allez...vous ?

J'essayais de rester conscient et me battait pour ne pas que mes yeux ne se ferment mais c'était difficile l'un d'entre eux était fermé mais je faisais le maximum pour ne pas fermer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mer 7 Déc - 16:51

Ces minutes ont étaient assez étrange, surtout à cause du fait que Jyvro se transforme en une espèce de monstre !! En plus, Red se décide à atteindre ce cristal que Jyvro nous a indiqué de détruire. Je regardais autour de moi, le sac entre mes pattes, c'est alors que Red nous disais de retenir le ver pendant qu'il détruisait le cristal. J'ai hésitais entre aller l'aidé, mais je me suis décidais d'aller l'aidé, mais j'ai quand même caché le sac pour faire en sorte que ses attaque ne l'atteins pas. Maintenant, je me demande comment je vais l'aider, je doute que une orbe serais suffisant pour le retenir, mais je me souvenais d'une chose que beaucoup de dragon faisais, ils étaient tous capable de cracher son élément tout comme les dragons de feu.. Je me demande si un dragon électrique pouvait cracher de la foudre de sa bouche, mais je ne serais pas quoi faire d'autre pour aider, et je ne veux pas me sentir inutile pendant ce voyage.
J'ai alors volait au dessus, pas trop près non plus, du monstre qu'est devenu Jyvro est je me concentrais en fermant les yeux. J'essayais de ressentir l'électricité parcourant à l'intérieur de moi, dans le corps, les jambes, les pattes.. j'ai utilisais toute cette électricité en moi sur un seul gros rayon qui sortait d'un coup de ma bouche, sentant la vibration au niveau de la gorge, et je le visais vers le haut de la gorge du gros vers, l'immobilisant aussi longtemps que je tiendrais et que j'ai assez d'énergie, j'espère au moins que Red est en train de faire du bon travail. 2 minutes plus tard, presque épuisé de toute ma force, j'entendis un cris de douleur venant probablement de Red, puis un bruit d'éclat a était attendu, je me disais avant de tomber à côté de Jyvro, ironiquement presque imobilisé.

-Enfin, ce n'était pas trop tôt

Je ne pouvais voir que en basculant la tête de droite à gauche, je voyais la bête en train de souffrir à peu près plus loin que nous. Je voyais aussi Red en train de demander si on allait bien, cela se voyer bien pour moi, je disais en criant pour qu'il m'entend au loin.

-Complètement épuisé ! aie..

Les RP (par ordre chronologique):

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Igniis

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Jeu 8 Déc - 20:24

Pendant que j'essayais de retenir du mieux que je pouvais tands que Jyvro dit que son point faible se trouvais au niveau de son ventre. Puis, il se décida à aller retenir la créatur par ses propres moyens. Je le vis foncer et, dans le même temps, se transformer en quelque chose de, à ce que j'ai vu, très puissant. Il se tranformait en son pseudonyme : Golem. Pendant qu'il passa à côté de moi, je lâchai juste un "Tsss" ! Ensuite, il retint la bête en nous disant de nous dépêcher.

Redwing prit alors son envol et trouva, pour moi, un peu trop vite le cristal. Il alla donc dessus et Blaze utilisa son électricité pour paralyser la bête tandis que je dis :

- Heu, ouais, mais là ce que vous faites c'est pas la meilleure idéee et...

Mais, voyant que je me faisais ignorer, je lâchais juste un "Bon... Ok..." avant de prendre un projectile que je lançai subitement sur la face de la créature, pour attirer son attention. Redwing commença à frapper le "point faible", qui était, pour moi, un peu trop dur pour un cristal. En effet, le cristal se fissura mais... Au prix que sa patte fut grandement blessé par la pénétration d'un morceau. Le ver poussa un hurlement, certains diraient de douleur, j'aurais plutôt dit de rage. Puis, il fuit pour finalement tomber... Mort ? Je voulait aller vérifier. Red nous demanda si on allait bien. Ce à quoi je répondis, en allant près du corps et en lui tournant le dos :

- Oui ! Je vais trop bien, justement ! C'est trop louche après un combat contre une créature comme ça !

Là, je vis le regard de l'un d'eux, Jyvro, s'agrandir un peu, comme s'il y avait quelque chose important qui se produisait. Cela, je le compris lorsque l'ombre gigantesque m'engloba de derrière. Je me retournai et vis... Le Ver, vivant, nez-à-nez avec moi. Tient, comme je comprend le sentiment que tu avais tout à l'heure, Jyvro !

Je me tournai juste ensuite vers les autres, avec une tête dépité, et lâchai un géissement sonore qui voulait dire "J'en ai marre" ainsi que "Je vous l'avais dit que c'était trop facile !" Puis, je me pris un coup puissant de la bête, qui m'envoya valser en l'air au loin ! Pendant mon vol plané, je criai :

- FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUU..........

Je me pris le mur de la salle en plein dos et atterris derrière une dune de pièces d'or. Le temps que je me relève et que je remonte la dune, j'espérais que les autres n'auront pas trop de problèmes avec cette saloperie !
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Ven 16 Déc - 5:08

(Hors RP : Je change ma couleur pour un vert émeraude afin de ne pas confondre mes parole et celle de red.)

Je m'étais transformer une nouvelle fois pour reprendre mon apparence, la créature ne bougeait plus, mais un truc me chicotais derrière la corne, comme si j'oubliais un détail... mais quoi? Blaze alla voir si Red le "Leader" allait bien, ça ne m'aurait pas dérangé, s'il s'avait fait arracher la langue, comme ça il parlerai moins en combattant. Blaze était épuiser et moins j'avais quelque brûlure minime, mais le reste allait bien.

- Oui ! Je vais trop bien, justement ! C'est trop louche après un combat contre une créature comme ça !

Je me retournai vers le dragon oranger qui me fit encore douter sur ce combat mais la... je n'avais plus aucun doute... Mes yeux grossirent en voyant ce satané ver de magma se relever! Le justicier masquer se retournais et nous refis face. Ah? J'ai un sentiment de déjà vu la... Puis le ver donna un violent coup qui fit voltigé mon compagnon masquer derrière un tas d'or. Ça! ce n'était pas un déjà vu, c'était nouveau... ho bon sang... Sur le dos de la créature, là ou le faux cristaux a été brisé, sortit un petit point... puis un deuxième puis une NUÉE DE PETIT POINT NOIR! Damnation, c'était une nué de sauterelle mangeuse d'écaille et il n'en sortait toujours!

- Quelqu’un peu me fait du feu sur C'EST BESTIOLE! Sinon on peu dire bye bye a nos écailles et notre chair!

Je fis face au ver quand il décida de me foncer dessus je n'eu le temps que de bondir sur le coter en laissant glisser Claymore de la jonction de la mâchoire sur un mètres ce qui ouvrit une plaie très dégoûtante dans la créature. En ayant une douleur a la joue gauche, la créature bifurqua vers Red qui était encore dans un état un peu moins plaisant. Je bondit devant Red en faisant dévier le Vers avec une spirit claw formant l'allure de ma lame que j'avait piquer en angle dans le sol.

- Vite! Bouge!

dis-je avant de refaire face au vers qui par fourberie venait de me donner un bon coup de sa queue me faisant valser sur quelques mètres au sol la tête sonner. Je me relevais de peine et de misère voyant en double, désarçonner par le coup a la tête. La vache que ça fait mal je le vous dit. je préfère recevoir 10 coups d'épée que ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mar 24 Jan - 22:08

Bien que Jyvro me conseilla de bouger un flash dans mon esprit me bloqua il s'agit du flash de ma soeur que je revoyais mourir devant mes yeux Je resta choqué sur le moment et ma tristesse revenait, je repris mes esprits et regarda les autres, je me souvenais que rien ne me tenais plus ici peut être que je devrais mourir ? Cette question était pas arrivé au bon moment j'essaya de bouger et réussi à me reculer Puis avant que je réagisse je quelqu'un plané de mon côté il s'agit d'Igniis, puis revint encore une fois ce flash morbide dans mon esprit. Je regarder Blaze et euh Jyvro qui était devenu plus grand, la bête était encore plus enragé. Je prit mon envol et vola autour d'elle pour l'appâter et je dit en même temps à ce monstre :

- Allez viens là mocheté !!!!

Je la narguais et je continuais a voler pour essayer de voir le second crystal mais je ne le voyais pas, je regarda Jyvro un moment et me posa un peu plus haut afin de voir ou en est Igniis si il arrivé a remontrer la colline d'or qui était devant lui. Et je lui dit alors d'un ton énervé :

- Bouge toi Igniis tu va pas me dire que tu est déjà affaibli ? Tu veut que je vienne t'achever ?

Bien sûre je disais pas ça pour être méchant mais je dit simplement ses paroles pour le booster afin qu'il viennent nous aider. Puis je repris mon vol et griffer le dessus de la bête mais alors que je me contentais de la griffais tout en planant au dessus d'elle, mais alors que je me diriger vers Blaze. La bête me un violent coup de queue et je valsa plus loin un peu comme Igniis mais je n'avais pas la même chance bien que j'essayais de me redressais. Quelque chose vînt me transpercer et mes yeux s’écarquiller, je sentis un mur derrière moi mais sur ce mur se tenais un pic assez long pour passez au travers de mes écailles. Je baissa mon regard et vit un pic au travers de mon corps à ce me moment ma gueule s'ouvrit et laissa sortir du sang avec une parole.

- Non pas possible !!!! Arghhhhhhh bordel !!!!!!!!

Je regarda devant moi et vit Blaze et Jyvro en train de tenir contre la bête malgré que je ne pouvais pas bouger je me décida d’utiliser ma force et créer une sorte de bouclier de flamme autour de Blaze le temps que je pouvais rester en vie et essayer de sortir de ce pétrin mais est ce que seulement j'allais m'en sortir :

- T'inquiète pas Blaze ce rempart de flamme te protègera le temps que je suis bloqué ici. Si j'arrive a tenir assez longtemps pour te protéger.

Bien que je tenais légèrement mes yeux commencèrent à me piquer et ma vision a ce troublée, je secoua ma tête instinctivement et cela m'enfonçais encore un peu plus sur cette satané pointe. J'hurla sur le moment car la douleur était trop trop intense, mes forces commence à me lâcher.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Jeu 26 Jan - 20:47

Suite à mon attaque, j'étai complètement vidé de mon électricité, au moins pour quelques minutes, voyant le ver à terre, je me disais qu'il a finit par être abattu avant de m'écrouler à moitié éveillé. Je ne savais pas combien de temps j'étai à terre dans cet espèce de mini coma mais en me relevant, je revoyais le ver en vie est à l'air encore en bonne santé, et en plus, il sort maintenant ce que je peux , à moins que je rêve encore, non ça m'étonnerai. Au moins l'électricité est revenu en moi, mais que peut-on faire d'autre maintenant ? Je regardais autour de moi, le dragon masqué n'est pas visible, il doit être en train de se cacher ou quelque chose de pire lui est arrivé, Jyvro n'est plus dans sa forme monstrueuse. Mais je voyais Red transpercé au niveau du corps saignant de plus en plus, donc Jyvro et moi sont les derniers encore debout et en état de se battre. Je ne pouvais que fermer les yeux en se demandant.

-Que pouvons nous faire contre ce démon maintenant ? C'est comme s'il revient encore plus fort quand il "meurt" et on devrait vraiment mettre à exécution mon plan du départ, sinon on a plus le choix mais de s'enfuir.

C'est alors que je sentais une brûlure autour de moi, et quand j'ouvrais les yeux, j'étais entouré de flamme puis Red me disait qu'il me permettra de me protéger contre le ver et ces sauterelles. Mais comment est-ce que je vais l'utiliser, il aurait pu le mettre pour Jyvro, pourquoi moi ? Me faisait t-il confiance à ce point ? Je ne voyais aucune autre solution, pour faire en sorte qu'on ressort tous en vie.. J'ai sauté vers l'endroit où est Red et je lui ai coupé la partie du pic visible devant lui, au moins, il pourra essayer de se sortir de ce pic plus rapidement et sans avoir trop mal.

-écoutez tous, le corps ce ver géant m'a l'air trop résistant pour le battre en attaquant son corps, je propose d'essayer le plan que je voulais mettre au point au début: lui faire exploser de l'intérieur, puis de fuir le temple aussi rapidement que l'on peut avant qu'il n'explose ! Bien sur, j'ai une idée pour cela, je pourrais créer une orbe qui explosera à partir de quelques seconde, cette fois j'ai le bouclier de flamme de Red, je pense être protéger contre les sauterelles ET la lave qui sort de cette.. chose. En tout cas, c'est soit on essaye cela, soit on fuit, et au pire des cas, si vous ne voulez absolument pas suivre mon plan comme toute à l'heure et continuez à jetez vos vies en l'air, je vous laisse !

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Sam 28 Jan - 22:51

Comment j'étais ? Eum... Les pattes enfoncées dans ce tas de pièces d'or ! Donc, bonjour les quelques difficultés pour me mouvoir dans tout cela ! En plus de ça, y avait maintenant des sauterelles mangeuses d'écailles (dont le point faible était le feu)... Franchement, GE-NI-AL ! J'avais en plus atterri à côté de Redwing qui me dit :

- Bouge toi Igniis tu va pas me dire que tu est déjà affaibli ? Tu veut que je vienne t'achever ?

- Gnagnagna, j'vais t'en foutre moi des "affaiblis" ! J'vais te montrer qui va achever l'autre moi ! Gnagnagna ! fis-je dans ma barbe.

Dans le même temps, Redwing commença à foncer sur le ver ! Je réussi à me dégager lorsque...

Un cri !

Je relevai la tête et je voyais le jeune dragon empalé sur un pic de la créature. Blaze était entouré d'une aura de feu qui la protégeais des sauterelles... Et celle-ci trancha le pic sur lequel était le rouge. Je pouvais voir que celui-ci commençait à tomber lors je m'élançai dans les air et le pris entre mes bras en l'air. Tout en le posant au sol et en ignorant les paroles de la jaune, je le déposai un peu plus loin, au sol, tout en lui disant :

- Déjà affaibli, hein ? Hé ! Crève pas entre mes bras petit, ça va aller... Tout va bien se passer...

Je le déposai et dit à l'entention de Blaze :

- Hé !!! Viens le surveiller t'assurer qu'il crève pas ! Je m'occupe...

Je m'éloignai de quelques pas de Redwing et enlevai la griffe d'acier qui était sur ma patte de cristal. Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait quelque chose dans ce petit qui me faisait penser à mon neveu Feard... Oui, quelque chose, mais je ne savais quoi. Ce ver commençai réellement à m'agacer... Une sorte de rage incontrolable s'empara de moi ! J'enflammai alors toutes mes écailles avant de finir :

- ... de tout !

Je m'élançai alors dans les airs avec un rugissement en direction de ces sauterelles bouffeuses d'écaille et les enflammai par un jet de flamme et par leur contact physique avec mes écailles enflammée !

Puis, une fois cela fait, j'armai d'un carreau mon arbalète et j'allai juste devant Jyvro. Je lui murmurai :

- Désolé...

Puis, je tirais sur le ver avec mon arbalète ! Le carreau ricocha sur la bête, mais ce n'était pas grave car cela eu l'effet escompté : attirer la créature par ici ! Dans le même temps, je lui criai :

- Viens par là, saloperie ! Vien par là que je te bute !!!

La créature commença à foncer vers moi. Enfin... Plutôt sur Jyvro car je m'envolai, laissant le dragon bipède seul face à ce ver. J'observai, dans le même temps, la créature en détail, cherchant quelque chose qui...

J'ai trouvé !

Oui, il y avait quelque chose qui était singulier sur tout ce corps : Des écailles sur le dessus de la tête surélevées qui étaient assez rocheuses. Je fonçai alors dessus en vol. Je me préparai en même temps à frapper de la patte de cristal. Cette dernière, je la métamorphosais, ignorant la douleur que cela me faisait ! Au lieu d'une patte "normale", il y avait un puissant pieu. En un hurlement, je fus tout près, sur ces écailles même, et je plantai furieusement mon "pieu" dans ces écailles ! J'attéris donc sur cette saloperie !

Une fois enfoncé, je rechangeai la forme ! En effet, au lieu d'un simple pieu, il y avait deux autres pics au bout, formant ainsi une sorte de harpon ! Avec un hurlement, j'arrachai un morceau de chaire et d'écaille, arrachant dans le même temps un hurlement bestiale à la créature qui fonçait toujours sur Jyvro ! Qulque chose de fluo apparut là où j'avais enlevé le morceau ! alors, j'enfonçai mes griffes d'acier, qui étaient sur ma patte organique, rageusement et violemment dans la chaire et, plus précisemment, dans cette chose fluo !

Le hurlement se fit cette fois plus fort... Et la crature s'effondra au sol, aux pieds de Jyvro, faisant voler quelques pièces d'or dans le même temps ! C'était fini... Putain, c'était fini !

Je remis la forme normale à mon bras de cristal, après l'avoir débarrasé des écailles et de la chaire. Puis, j'éteignis mes écailles et souffla de soulagement. Après cela, j'allais en direction de Redwing. J'espérais qu'il n'était pas encore mort... Il avait peu de chances de survie avec ces blessures, mais le peu pouvait sauver sa vie...
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Dim 19 Fév - 16:47

Pardon:

À la seconde ou je vis le carreau d’arbalète toucher le ver, j'entendit une provocation... du dragon devant moi avant qu'il ne s'envole me laissant une créature géante fonçant directement sur moi avec rage en se rappelant vers moi. Le seul chuchotement du dragon rouge était une excuse, mais pour ce truc, ce n'était une excuse qu'il me fallait... C'ÉTAIT UN GRAND COUP SUR SA GUEULE MASQUER!

Je me mis a courir dans le sens inverse pour tenter d’échapper a la créature du mieux que je pouvais, mais je fus rapidement bloquer contre un mur, mais la créature n'était plus de rage, elle glissait vers moi, ralentissant. Je mis mes Spirit claws pour arrêter la glissade de cette créature. Elle ne vint que s'accoter a mes griffes spirituelles. je pouvais enfin souffler... J'allais clairement administrer une claque monumental derrière la tête du masquer! J'étais en route pour ceci d'ailleurs, mais a la seconde ou j'allais le faire, mes yeux se rivèrent vers Red, il était en sang, il en avait beaucoup trop perdu... pour un destructeur j'aurai pu le soigner, mais pour un dragon... c'était fatalement ses quelques dernières minutes... Je baissai ma tête, laissant une mémoire pour la nature qui a créé ce dragon afin qu'il repose en paix... Si je ne pouvais rien pour lui, personne n'y pouvais rien. Même pas le masquer et son bras bizarre.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Ven 9 Juin - 16:17

Raison de mon poste:

Finalement, le ver géant était mort, probablement le pire adversaire que j'ai affronté de mon côté. Mais pour Red, je ne sais pas combien de temps il a, si aucun d'entre eux on un plan, il va crever.. ici dans ce vieux temple. J'aimerais pouvoir le soigner, sauver sa vie comme il me l'a fait avec ses dernières forces, mais je n'ai pas ce qu'il faut. Tout ce que je pouvais faire, c'est de poser ma patte gauche sur la sienne, le rassurant avec ma présence, contrairement à eux, j'ai décidé de rester près de lui plutôt de jouer les héros ! Il n'y a que Jyvro et.. ce satané garde masqué qui peut le sauver, qui d'ailleurs m'a encore ignoré mes paroles et m'a donné des ordres pour que je reste près de Red avant de s'occuper de lui. J'ai tellement envie de lui montrer que je ne suis pas l'un de ses soldats, ça façon de faire et de parler est presque similaire à la plus part des gardes de Warfang. Il est clair qu'il a une relation à Warfang, ce qui ne m'étonne plus, je ne suis pas sûre pour Jyvro, mais pour ce dragon masqué, il a un caractère ressemblant à ceux des gardes. Mais au lieu de faire ça, je continuais de rassurer le dragon souffrant, ce n'est pas le moment de s'engueuler entre nous, visiblement Jyvro ne pouvait rien faire, il faut espérer que l'autre peut le faire.

S'il ne pouvait pas faire quelque chose pour le sauver, je ne ferais que rapprocher mon visage de la victime et dire à voix basse avant d'avoir un peu de larme couler de mes yeux.

-Tu étais différent des autres.. Merci.

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Dim 11 Juin - 13:05

Une fois que j'étais bien en face et que j'avais réellement vu son état, j'ai perdu tout espoir pour lui. Il était incoscient, peut-être mort (je ne pouvais voir sa respiration). Rien n'allait pouvoir le sauver... Et les cristaux que j'avais ? Non, rien... Il n'y en avait aucun qui pouvait le soigner, j'avais pu le voir lorsque j'ai cherché dans la saccoche à prendre celui qui créa mon tout nouveau bras. Je tournais la tête vers Blaze, qui était au dessus de lui, avant de faire un lent mouvement de la tête, tout en la baissant un peu, vers la droite puis vers la gauche pour dire que je ne pouvais rien faire quant à cela. J'enelvai alors mon masque, en signe de respect à un mourant, avant de dire :

- Je ne le connaissait aucunement mais, du peu que j'en ai vu, il était d'un grand courage ainsi que d'une force certaine, que ce soit au niveau du physique au au niveau du coeur. Qu'il reçoive les honneurs qu'il mérite avant de partir dans l'au-delà...

Bien sûr, vu que je n'étais aucunement religieux, je n'allais pas faire de prière. Et puis, même si j'étais sincère sur ce que je dis quand je le décrivis, j'omis beaucoup de choses, dont la plus grosse partie étaient des points négatifs. En effet, il était têtu, arrogant (plus que moi, c'est pour dire !), assez orgueilleux, agissait beaucoup trop de fois sans réfléchir un minimum avant et fonçait ainsi beaucoup dans le tas... Et puis, on dirait qu'il ignorait totalement les règles de survie dans un combat comme celui qui le prit... Et n'allez pas me dire que c'était que parce qu'il était jeune ! Non, on aurait dit qu'il n'avait jamais participé à une bataille de sa vie, d'où sa certaine inexpérience dans la matière. Je sais que je vais être dur, mais, quand on regarde les fait, c'est dans la plus grande partie sa faute si la Mort est venue l'arracher de ses terribles griffes.

Et, petite apartée, en parlant d'inexpérience, la jeune dragonne jaune aussi l'était, inexpérimentée... Bon, elle essayait de réfléchir sur certaines choses avant d'agir, mais ces réflexions étaient trop souvent incomplètes, parfois farfelues (elle pensait que le bouclier de falamme du maintenant défunt allait la protéger de la lave... DE LA LAVE ! Fallait vraiment être idot(e) pour penser cela ! Et puis, avec son faux dilemme, c'était soit sa solution, soit on fuyait... Et les deux étaient des mauvaises solutions car ce ver géant était repide et allait nous tuer en moins de deux si on applicait ce qu'elle disait : on était coincé dans ce combat jusqu'à la fin, c'était ça, la réalité de la chose.). Elle avait, on dirait, un certain idéal de la bataille, elle avait l'air tellement nourrie aux légendes qu'elle sembalit vraiment y croire (l'exemple de "comment tuer une cocatrixe") et de même pour les solutions dignes des romans d'aventures où tout finit bien parce que l'auteur en a décidé ainsi malgré les solutions totalement connes proposées.

Enfin bref... Je commençait à être silencieux pour le respect des morts nouveau et planifiais de remettre mon masque après que cette minute de silence allait se terminer...
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Lun 26 Juin - 7:25

Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite!

Un mort en plus, la tête de Red avant tomber sur le coté et ses yeux traversait la pièce de façon fantomatique, tel un esprit voulant guider un groupe vers un objet, je suivis du regard le chemin qu'observait le cadavre du dragon rouge, quelque chose me disait de venir... venir le chercher. Il ne parlais qu'a moi, dans mon esprit ou mon cœur, je ne pouvais dire.

Je laissai de façon un peu mal poli et brusque le groupe pour suivre cette voix interne, passant au coté du monstre de lave abattu. Mes sens me brûlait, dans mes yeux complètement vert sans pupille apparu une fine ligne Blanche fixant un grand mur de brique d'une teinte légèrement différente, plus noir et moins poussiéreux... Il devait avoir un moyen de le traverser et je n'allais pas le chercher, c'était une perte de temps. Je déplaçais mon bras vers l'arrière avant de faire un demi pivot pour déplacer toute ma masse et ma force sur mon coup joint de ma Spirit Claws. Le mur vola en éclat, laissant place a un cul de sac arrondit.

La, devant mes yeux se trouvait une lame massive poser sur un bâton métallique renforcer. Cette arme de couleur charbon m'appelait, elle me suppliait de venir prendre possession d'elle. Je vint vers elle et tandis mes mains, la prenant, la pesant et la scrutant. C'était... C'était familier, elle avait déjà croiser mon regard et ma route. Elle a déjà tuer pour moi. Je savais a qui appartenait cette hallebarde noire au multiple rune suivant le tranchant argenter de la lame.

Mes sens revinrent a eux comme si je venais de retrouver une partie de moi, je me positionnais en garde, marchant avec Furie l'arme massive dans une main prenant le plus près de la lame possible. J'avais atteint le corps de la bête et je brandis Furie afin de porté un coup verticale sur la tête de la créature. Comme dans du beurre, l'arme traversa avec son poids l'armature de la créature et environ une seconde et demi après le coup, la zone ou ce trouvais Furie Explosa laissant un trou béant dans la tête de la créature et je retirai la hallebarde intacte. C'était bien ce que je pensais... Associa... Je me retournai vers mes camarades.

- J'ai trouver ce que je voulais, prenez ce donc vous avez besoin et allons nous en. On amènera Red au village de l'empire...

Dis-je avant d'accrocher l'arme imposantes a une sangle dans mon dos. Je vint vers Red et le prit dans mes bras, afin de l'enrouler dans une couverte que je sortie au préalable, tranquillement je le posais sur mon épaules, le traînant vers la sortie sans attendre les autre. J'avais ma dose de dramatisme et d'aventure pour une bonne semaine...

By Jyvro
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mar 27 Juin - 22:21

Même le dragon masqué ne pouvait rien faire, bien évidemment, je pouvais voir Red perdre conscience fixant un certains endroit. Les autres, de leurs coter, les autres dragons montrent leurs respect, et pour une fois je peux être d'accord avec le dragon masqué quand il a dit que Red avait un certains courage. Au moins il a tenter d'abattre la créature toute en faisant en sorte de mettre en sécurité ses coéquipiers. Contrairement à monsieur "bras en cristal" qui m'avait tout l'air de vouloir juste tuer le ver peu importe l'état des autres. Le bipède de son coté était intrigué par une espèce d'épée, il l'essayait sur le corps de la bête et comme par hasard, son épée traverser le corps de la bête avec une tel facilité, c'est bien dommage qu'on ne l'a pas trouvé plus tôt...

Après son essaie de sa nouvelle épée, il emmenait le corps de Red disant qu'il va l'amener au village de l'empire, donc Red venait vraiment de l'empire, ça me parait logique vu qu'il n'avait pas l'air de se préoccuper de l'honneur. Je me plains pour Jyvro, amenait le corps d'un membre de l'empire à leurs propre village est très risqué ! Ils pourraient prendre ça comme une menace. Jyvro commençait à partir, laissant moi avec le masqué. Je ne devrais pas rester longtemps non plus, il ne faudrait pas que je me retrouve avec une autre bête avec l'autre... J'ai facilement retrouvé la part du trésor qui m'intéressait, j'étais curieux sur ce que contenais la lettre à l'intérieure, mais si c'est ce que j'espère le plus, il faudrait que je sois seul pour éviter qu'on y jette un œil, surtout venant de lui...

A quelques mètres de la sortie, je tournais le regard une fois de plus sur le dragon masqué qui a d'ailleurs remis son masque. Je voulais au moins lui adresser quelques mots sur son comportement bien que je suis mal placés, lui aussi à eu des défauts qui me fait prendre pitié pour ses proches et alliés, s'il en a du moins...

-Je ne suis peut-être pas le genre de dragon qui devrait dire des choses pareille, mais crois moi que ta façon de faire les choses sont incorrectes, clairement le travail d'équipe n'est pas ton fort. Et si je ne me trompe pas tu as quelques ressemblances avec les gardes de Warfang, en traitant tes alliés comme tes soldats. J'espère que tu ne fais pas pareille avec tes proches et amis. Parce que tu risque de les mener à leurs pertes en continuant ainsi.

Je me retournais, fixant la sortie et en même temps de reprendre le sac dans mes crocs, je finissais ce que j'ai à lui dire.

-C'est tous ce que j'ai à dire, j'espère qu'on n'ait pas à se recroiser, surtout dans des situations pareille.

Même s'il me faisait des remarque sur mes défauts, je ne voulais rien entendre, si j'en avais c'était bien évidemment sur mon manque d'expérience au combat et au combat collective. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis en tête un nouvel objectif: devenir plus fort, physiquement et mentalement. Du coté du dragon masqué, il m'a tout l'air expérimenté dans le combat, pourtant même lui devrait savoir qu'on s'en sort mieux dans un combat difficile avec l'aide du travail d'équipe.
Du moins c'est ce que quelques dragons m'ont dit et m'a appris.

J'ai repris ma route en direction de chez moi dans la forêt d'été, pour pouvoir être enfin tranquille. Mais je regardais occasionnellement autour de moi afin que de repérer quiconque me poursuivais. Si c'étais le dragon masqué comme par hasard, ce serait l'occasion de montrer ce qu'il lui attendrait s'il ose s'en prendre à moi un jour pour ce que je lui ait dit. Il a l'air costaud pour pouvoir battre un ver géant et une Cocatryx, mais si je sais une chose, c'est qu'un groupe de dragons quelques part dans Avalar veille sur moi et me protège.

Et contrairement au dragon masqué, ils sont doués à cause de leurs stratégies et travail d'équipe extraordinaire. Donc s'il ose m'attaquer dans le pays d'Avalar ils auront affaire à eux. Bref je pense qu'il ne pourrait pas aller aussi loin mais on ne sais jamais...

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   Mer 28 Juin - 20:54

Jyvro arriva avec une nouvelle arme, qu'il venait de ramasser dans le trésor, et prit le défunt en disant qu'il allait falloir le ramener à son village de l'Empire de Cynder. Puis, il nous dit, avant de commencer à partir, de prendre ce que nous voulions dans le trésor, il avait déjà trouvé son bonheur. Blaze alla alors prendre, après s'être détournée du mort, son butin, sa récompense, son prix de l'heure. Quant à moi, je ne pris que quelques pièces d'or, de quoi survivre. Avec tout ce qu'il y avait dans la salle où nous étions, j'avais de quoi ne plus avoir fin le restant de mes jours mais j'allais me retrouver prisonnier de quelque chose, dans le même temps... Ma liberté et mon indépendance avaient pour moi plus de valeur que tout ce qu'il y avait ici.

Puis, la jeune jaune, à quelques mètre de la sortie, dit en ma direction :

- Je ne suis peut-être pas le genre de dragon qui devrait dire des choses pareille, mais crois moi que ta façon de faire les choses sont incorrectes, clairement le travail d'équipe n'est pas ton fort. Et si je ne me trompe pas tu as quelques ressemblances avec les gardes de Warfang, en traitant tes alliés comme tes soldats. J'espère que tu ne fais pas pareille avec tes proches et amis. Parce que tu risque de les mener à leurs pertes en continuant ainsi. C'est tous ce que j'ai à dire, j'espère qu'on n'ait pas à se recroiser, surtout dans des situations pareille.

En effet, elle n'était pas le genre de dragonne qui devrais dire des choses pareilles. Ce qu'elle me dit me fit marrer... Incorrectes ? Ah ! Vu son inexpérience, ça se voyait qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait ! Elle me dit que je les traitais en soldat... Alors, Jyvro, je ne le traitais aucunement en soldat... Red et Blaze, un peu, car, sinon, ils allaient se faire buter. Et puis, c'est moi qui risquais de les mener à leur perte ? Ah ! Laissez-moi rire ! C'était Jyvro et moi, les plus résistants et donc les plus aptes à prendre les coups du ver, qui était devant, attirant l'attention de la bête pour que ces deux gosses ne se fassent pas toucher ! On a bien vu ce que ça a donné avec Red quand il a foncé tête baissé ! Et elle ose me dire qu'on ne faisait pas de travail d'équipe alors qu'on avait répartit les tâche en fonction de ce que nous pouvions faire ? Ah ! Oui, elle me faisait rire ! Et puis, je ne parle pas de la stupidité de certaines de ses idées qui vaudraient parfois un prix spécial dans l'armée !

Ainsi, alors qu'elle commençait à partir, même si elle ne m'écoutait pas, je lui rétorquai :

- Ah ah ! Gamine, si un jour tu crève comme ton copain, ça ne sera ni ma faute ni mon problème !

Alors, je me rapprochai de la sortie. Ainsi, en passant la porte, j'eus un soupire d'exaspération pour le futur possible de cette gamine. Puis, je fis dans un murmure pour moi-même :

- Bon... Je pense qu'il est temps pour le départ de cet endroit. C'était un bon combat, au fait, malgré la fin sanglante du petit gars...

Et je sortis du Temple après, bien sûr être allé prendre la tête de mon père pour un projet précis qui venait de naître dans mon triste esprit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]   

Qui dit temple abandonné, dit richesse gratuite! (PV: Jyvro, Redwings, Blaze, Igniis) [ Statut : Terminé ] [Temple des Ténèbres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2