AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Question avant une potentiel inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvelle?
Invité

MessageSujet: Question avant une potentiel inscription   Dim 7 Aoû - 13:56

Bonjour bonjour!

Alors voilà, mon personnage j'ai une légère idée, le plus gros problème serait le lien de "parenté", je demande donc ici si c'est possible.

J'ai vu que Malefor n'était pas encore créer mais j'aimerais que ma dragonne soit sa fille adoptive. Elle aurait donc un double souffle : le ténèbres (puisqu'elle serait la "fille" de Malefor, en gros elle aurait eu ce pouvoir de la même façon que la fameuse Cynder) ainsi que l'eau/glace (son élément naturel).
Serait-il donc possible d'avoir les deux souffle ainsi que d'être la fameuse fille adoptive de Malefor?

Merci d'avance pour votre réponse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Question avant une potentiel inscription   Dim 7 Aoû - 15:52

Salutations !

Tout d'abord, je suis ravi d'apprendre ton souhait de peu-être rejoindre notre forum. Cela fait toujours plaisir de voir d'autres personnes s'intéresser à notre communauté ! ^^

Néanmoins, je suis désolé d devoir émettre un refus. Tu vas comprendre pourquoi.

Malefor est un personnage qui n'est toujours pas né dans le contexte. Comme tu l'a sûrement lu, la Horde a pour objectif de le ranimer, mais tant que cet objectif ne sera pas accompli, il sera impossible de le jouer en tant que personnage prédéfini.

De ce fait, nous sommes réticents face aux personnages ayant un lien de parenté avec le Maître Noir, car il n'est pas joué. Imaginons que nous acceptons. Tu joues ton perso qui est la fille cachée de Malefor, tranquillement, et plus tard la Horde parvient à faire revenir Malefor. Là encore, aucune soucis.

Néanmoins, si jamais un joueur vient dans l'intention d'avoir le rôle de Malefor, ça peut devenir un soucis. Il se retrouverait avec une fille caché qu'il n'avait peut-être pas prévu à la base, et donc cela peut-être un problème à long terme. De ce fait, je suis désolé, mais nous ne pouvons nous permettre d'accepter un personnage avec un tel lien de parenté en l'instant ^^'

Enfin, pour ce qui est de la possession de plusieurs éléments: il est possible d'en posséder deux, à la condition que la fiche soit de très bonne qualité, car ce don devrait être rare voire inexistant. On attend donc une certaine qualité venant des joueurs souhaitant cela.

J'espère avoir répondu à tes questions correctement, et que cela ne t'a pas trop refroidi. Je peux comprendre l'ardeur que tu aurais pu avoir à faire ce personnage, mais il va falloir penser à autre chose hélas :/

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, et au plaisir de possiblement te revoir !

Nouvelle?
Invité

MessageSujet: Re: Question avant une potentiel inscription   Dim 7 Aoû - 19:56

Merci de la réponse rapide.

Dommage que je ne puisse pas être la fille adoptive de Malefor toute mon idée reporte presque la dessus.... Donc en effet sa refroidi ^^'
Je pensais justement que le fait que Malefor ne soit pas incarner allait "plaider" en ma faveur car, si j'ai bien compris, Malefor serait un personnage prédéfini et rien ne dérangerait de lui ajouter une fille adoptive.

Toutefois, je ne cherche à embêter personne ^^ Donc je vais réfléchir sur le fait de rejoindre votre communauté ou pas car (oui je sais je radote X)) tout mon personnage reposais justement sur le lien de parenté sinon il n'y aurais justement aucune raison d'avoir le souffle ténébreux.

Si jamais il m'est finalement possible de créer ce personnage, je vous rejoins au plus vite, sinon je me laisse réfléchir (j'avais dis que je radotais!)

Merci de votre réponse =)

ps: je vous embête plus après mais je perds rien à essayer ><
Nouvelle?
Invité

MessageSujet: Re: Question avant une potentiel inscription   Dim 7 Aoû - 20:00

Arf j'ai oublié d'ajouter:

Malefor n'est jamais née où il est simplement comme endormie/emprisonner et donc ses subalternes essaye de le réanimer?
Car en effet, s'il n'est pas née c'est absolument impossible mdr X)

désolé du double post :/
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Question avant une potentiel inscription   Dim 7 Aoû - 20:18

Coucou toi !

Je vient répondre a ta questions!

Nous avons reprit l'histoire de la légende de Spyro, Malefor étant battu par Spyro ce dernier a était emprisonné dans le coeur du monde ou je ne sait pas ou dans un coin sombre et inutile. x)
Vu qu'il est emprisonné impossible pour le moment de le jouer!

Cependant !
J'ai prit contact avec tout le staff parce que moi ta demande ne me dérange pas a vrai dire, on essai de discuter et de trouver une solution pour toi.
On te tient au courant si ton idée passe!
Mais tu sait si tu veut du ténèbres en souffle y'a beaucoup de possibilités, si tu écoute une musique et que tu essai d'imaginé un personnage sa ira tout seul, enfin moi quand je Rp j'écoute toujours de la musique en fonction de mes actions! ^^'

On te tient au courant bisous! ^w^

édit: Pas grave pour le double post!
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Question avant une potentiel inscription   Dim 7 Aoû - 21:40

Après discussion avec les autres, je reviens sur la décision de refuser la fille adoptive. Finalement, ce n'est pas une mauvaise idée. Il serait idiot de pénaliser cette idée à cause de l'importance du personnage, donc pour moi, ce serait oui ! Néanmoins, mon avis reste le même sur les éléments !

nouvelle?
Invité

MessageSujet: Re: Question avant une potentiel inscription   Dim 7 Aoû - 21:58

Euh... sa veux dire oui ou non? ^^"
Je ne veux embeter personne hein :/ si c'est pas possible tant pis...

Merci d'avance
nouvelle?
Invité

MessageSujet: Re: Question avant une potentiel inscription   Dim 7 Aoû - 22:00

Decidement j'aime les doubles posts ...
*s'incline face aux admins et demande humblement pardon*

Je siis desole j'avais.mal lu! >
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Question avant une potentiel inscription   Dim 7 Aoû - 22:21

Bah ce n'est pas un soucis. Du coup nous sommes d'accord, tu peux jouer la fille adoptive ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question avant une potentiel inscription   

Question avant une potentiel inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1