AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Est-ce possible de pas toucher au curseur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jyvro

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Est-ce possible de pas toucher au curseur...   Sam 13 Aoû - 4:32

C'est tout dans le titre, je trouve que c'est un peu tannant de changer les curseurs pour le forum (deux fois en peu de temps), surtout qu'il ne sont pas vraiment précis pour celui qui est en place, j'ai du mal a savoir ou est la hitbox (la plume et l'encre). Deplus je trouve que ce n'est pas vraiment en lien avec le thème et que je préfère mon curseur personnel.

Je questionne les membres, pour savoir si cela vous nuis de ne pas avoir son propre curseur et le Staff voir si c'est vraiment une bonne idée d'avoir un curseur pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Est-ce possible de pas toucher au curseur...   Sam 13 Aoû - 10:52

La hit-box c'est la partie osseuse de la plume, mais c'est vrai que je vois pas trop le rapport avec le forum; perso je trouve que c'est l'autre curseur, celui avec une tête de Spyro, qui était super imprécis.

A mon avis, ils sont en train de tester différents styles de curseurs pour voir lequel irait le mieux : s'ils en trouvent aucun qui convienne ou qui nous plaise ils reviendront au curseur par défaut et pis voilà; par contre c'est vrai que ça aurait été sympa de nous prévenir avant de changer quand même.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Est-ce possible de pas toucher au curseur...   Sam 13 Aoû - 22:46

Bon il est vrai que l'on fait des essais de curseur pour trouver en rapport avec le thème de spyro en revanche pour la hitbox c'est pas toujours évident de la trouver j'en convient bien. Mais pour ce qui est changement de souris on aurait pu faire une demande avec des essai en image pourquoi, mais ne sautez pas a chaque en disant vous aurez du nous prévenir on essaye d'améliorer le forum. On ne va pas a chaque fois demandez un avis le Staff fait des essais on n'a pas a justifier a chaque fois. Je pense, après certains avis divergeront sur mais bon en tout cas ne vous en faîte pas ce n'est ni de la tyrannie ni autre chose c'est juste que font des essai. Sinon on serait contraint de fermer le forum pour des raisons techniques, je pense que ce n'est pas ce que vous voulez. On fait avec pour que vous puissiez continuer vos rp sans problème et sans interruption donc ne sautez pas sur le STAFF au moindre changement.

Merci ^^

Spyro.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Est-ce possible de pas toucher au curseur...   Dim 14 Aoû - 0:02

Je ne faisait pas de baching (sauter sur la tête). Je ne fais que poser mon opinion. Si cela ressemblait a du tapage de tête a ça, je m'en excuse, ce n'était pas l'intention. Je tenais simplement a voir, si cela plaisait à tous.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Est-ce possible de pas toucher au curseur...   Dim 14 Aoû - 0:07

Pas de soucis ne t'enfais pas ^^
Especiel

Localisation : Surement dans la nuit entourant Avalar, regardant la lune et écoutant son chant crépusculaire...

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Est-ce possible de pas toucher au curseur...   Lun 15 Aoû - 14:25

C'est étrange moi je n'ai pas de curseur différent ? C'est qu'il y à un truc à installer ou comment ça se passe ?

"Nul doute que la nuit endort les cœurs et les esprits, mais elle fait naître aussi la douleur. Yang du Yin qu'est le jour, l'un ne va pas sans l'autre et se succèdent, dans un funeste ballet de carnaval sombrement lumineux... Hail la lune ! Vive la nuit ! Reflet de mon désarroi et confidente de mes malheurs... Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
-Quantique d'un dragon solitaire

Couleur de ma parole : #0099ff
Couleur de pensée: #ff9900
Couleur de PNJ: #ff0000

Moi en entier :p Les dessins sont de moi :-) ):

Moi en couleur ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org/
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Est-ce possible de pas toucher au curseur...   Lun 15 Aoû - 14:31

Non pour le moment le curseur ne change plus temps que l'on en trouve un cool ^^
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Est-ce possible de pas toucher au curseur...   Mar 16 Aoû - 23:57

Bouh!

J'annonce qu'il ne changera pas avant la prochaine grosse mise a jour du forum qui devrait arriver en Septembre.
Il n'y a rien a installer ou quoi que ce soit sinon nous l'aurons déjà dit dans une annonce. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce possible de pas toucher au curseur...   

Est-ce possible de pas toucher au curseur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1