AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Back Home (PV Drago) [ Statut : Actif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakodile

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Back Home (PV Drago) [ Statut : Actif ]   Sam 20 Aoû - 15:38

(quelques jours après "Autopsie de Deuil")

Après le combat contre Blackswan, mes blessures étaient si profondes que je ne pouvais bouger. Selena et Pyras m'avaient envoyé a l'hôpital pour me soigner. Je perdis ainsi trois semaines mais les deux restèrent pour veiller sur moi malgré mes difficultés à accepter une chose aussi violente... Après cela, je partis voyager vers un territoire que j'avais pas encore visité, la Vallée d'Avalar. Je me disais que je trouverai bien une maison a force, car je ne faisais que voyager, Selena était la mais Pyras nous suivait sans nous dire pourquoi il nous suivait, je m'arrêtais deux secondes et je lui dis :

"Pourquoi nous suis tu ? C'est Holy Order qui t'envoie nous épier ?"

Pyras répondit qu'en effet Holy Order l'a envoyé mais pour nous escorter et nous protéger. Mouais, on serait jamais seuls quoi avec un pot de colle pareil, en plus être un peu neuneu (un peu comme Sammy de Scoubidou, oui c'était gratuit), je pensais au livre que Ruby m'avait donné, "La Pierre Écarlate" ou était décrit les sept pendentifs : La Pierre de L'Aurore, Le Pendentif Obscur, La Gemme Foudroyante, La Flamme Sacrée, Le Talisman Solaire, Le Coeur de Glace et la Pierre Écarlate. J'en possède deux, la Pierre de L'Aurore et la Pierre Écarlate. Elles ont disparues du château du jour au lendemain, Ruby semblait en avoir trouvé un durant son voyage et Fricia avait réussi a conserver le sien. Je regardais le paysage...les paroles de Blackswan me perturbait encore... J'avais encore de la route et des choses a faire avant d'aller voir sa chef :

"Une toute dernière chose...après ça...il y a quelqu'un..que tu dois trouver Drako...si...tu....protège...pour..."

Je ne comprenais pas la signification de cette phrase...peut être qu'il me disait de protéger quelqu'un.

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Statut : Actif ]   Lun 26 Sep - 23:31

De retour a la maison... Enfin... Ou ce qu'il en reste du moins.
Cela fait des années qu'il n'était pas revenu ici, des années qu'il n'avait pas vu cette endroit, des années qui lui ont fait oublié tout les bons moment qu'il a vécu dans cette vallée.
Drago marchait le long de la rivière, portant l'emblème de l'ordre paladin, son armure et sa longue épée qu'il avait façonné lui même sur mesure pendant plusieurs années.
L'air si doux et frais l’envahissait, une agréable sensation qui parcourait tout son corps, il en tremblait tellement cela lui faisait du bien.

Il s'approché peu a peu de chez lui, il voyait la façade de la falaise ou il habité non loin il y a fort longtemps, elle n'avait pas changé depuis qu'il était parti, la roche était toujours aussi lisse et belle, le pic rocheux en haut y était encore intact, c'était d'ailleurs en haut de ce pic rocheux que Drago surveillé la vallée.
Il n'en était pas le gardien mais c'était chez lui, la nature lui avait offert tout ce don qu'il avait besoin a l'époque, alors pour la remercier il la protégée des dangereux événements.

Il arriva juste devant chez lui et s'arrêta un moment pour contempler toute sa jeunesse, désormais il devait tourner la page sans pour autant tout oublié, il est devenu un grand combattant et il n'a guère peu de temps pour venir ce détendre ici, mais comme un père ou une mère il chérira ce lieu pour encore très longtemps.

Quelques buissons et petits arbustes caché l'entrée de sa grotte, cependant on pouvait voir qu'un passage a était taillé a travers les buissons, Hydra et Ruby était venu chercher du matériel ici la veille.
Il emprunta le chemin probablement tracé par ces frères et entra dans son ancienne demeure.
Une demeure un peu rustique a première vue mais elle avait un grand charme car la pierre recelé la vie de Drago.
Plus jeunes il taillé la pierre avec ces griffes dessinant des formes, des personnes ou encore des objets.
Plus aucun objet de valeur n'était sur les parois rocheuses qui jadis lui servait d'étagère, tout était caché a l'arrière de la grotte.
Il marcha dans la grotte jusqu’à arrivé a un cul de sac, une fois face au cul de sac il frotta le mur de pierre avec une patte avant pour encore ce souvenir d'anciennes sensations, il mit ces deux pattes sur la pierre et plus précisément a un haut niveau et poussa la pierre.
Cette dernière recula laissant apparaître de plus en plus un passage étroit dans le mur, le dragon rouge poussa du mieux qu'il pu la pierre jusqu’à ce qu'elle tombe, laissant alors apparaître une petite cavité secrète, éclairé jadis par un petit courant de lave qui s'est estompé puis ensuite s'est éteint au fil du temps...

La cavité était sombre, très sombre mais elle émettait tout de même une faible lueur tout au fond, une lueur rouge.
Drago s'en approcha lentement et ce mit même a sourire, il s'abaissa une fois qu'il était a dix centimètres de la lueur rouge.
Dans une petite boite en bois bricolé ce caché l'un des plus grand artefact de sa famille, un cristal  d'une puissance remarquable, le dragon de feu l'utilisant pourrait devenir un puissant maître de feu, sachant manié a la perfection les flammes!
Mais un pouvoir pareil ne peut pas être contrôlé par n'importe qui et n'importe comment, c'est d'ailleurs un peu pour cela que Drago le cache dans des endroits secrets mais sans plus car le cristal n'ai utilisable que dans un seul sens de toute façon: donné.
Le paladin le garde car c'est le seul souvenir de son père qu'il n'a d'ailleurs jamais connu...

Il prit le coffre et sortit de chez lui tout en cachant l'accès a la cavité avec la pierre, même si il ne rester plus rien c'était important au yeux de Drago de préservé ce petit secret.

Il respira un bon coup et regarda une dernière fois son ancien chez lui avant de repartir doucement vers la rivière pour retourné a Warfang.
Il prononça pour son père avant de partir:

"Je ne te décevrait jamais père je tant fait la promesse, ou que tu soit, entend mon message et sache que tu sera fier de moi.."

_________________
Thèmes musicaux de Drago:
 



Dernière édition par Drago le Ven 6 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Statut : Actif ]   Jeu 8 Déc - 22:20

Selena me voyait comme perturbé et avait compris le problème, Ruby, qu'était advenu d'elle ? Elle était en prison, et semblait avoir changé, il me semblait avoir croisé un dragon errant, un dragon gris, il avait soif, alors je pris ce que j'avais en eau et je m'approchais de lui et je lui donnai , le dragon bût et se présenta a moi :

"Je ne saurais comment te remercier...je me nomme Kalin Sora...j'étais a la recherche d'un foyer, après que ma maison fut incendiée par ma faute, ma famille est morte de mes mains par un accident...Du moins c'est ce que je pense car je suis le seul survivant, du coup je découvre ce monde, comme isolé du reste du monde. "

Je connaissais ce sentiment, ce sentiment déprimant et de choc mais vu son expression, cela ne date pas d'hier. Kalin Sora était son nom. Il était devenu un dragon errant après cet événement d'après ce qu'il me disait. Cela dit il ressemblait au moi d'antan... Black...es tu en train de me dire que c'est a mon tour d'aider autrui a trouver leur place... ? La mienne était encore a définir.

"Je me nomme Drakodile, je te présente Selena et Pyras. Le mieux pour toi serait de nous accompagner, pour te trouver un endroit ou vivre. Ainsi tu pourras rencontrer des gens en qui tu pourrais faire confiance, et même tu trouveras ta place"

Kalin souriait, enthousiaste, il accepta avec joie mais je me demandais comment il avait pu survivre tout ce temps et vu qu'il avait l'air de connaitre l'endroit, il me guiderait dans mon voyage dans cette terre inconnue., nous partîmes, Pyras manquait a l'appel, laissant une nouvelle fois une lettre qui nous disait bon courage... Il semblait ne pas apprécier la venue de Kalin, et ça voulait dire quelque chose, a chaque fois qu'il y avait un dragon de couleur foncé il essayait de s'éclipser. Il semblait en avoir une peur absolue,une phobie ultra poussée, Selena pensait plutôt a son travail a Holy Order, étant directement en contact avec Hikari. Nous réprimes la route, moi, Selena et Kalin, en quête de découverte..

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Statut : Actif ]   Dim 1 Jan - 15:37

Drago pensait a son père et sa mère, il pensait a ses frères, il pensait a son avenir...
Drago s'arrêta un moment le long de la belle rivière d'Avalar et il regarda l'eau s'écoulé, il y voyait son reflet.
Une arme, voila ce qu'il était devenu, une arme a tuer qui ce disait "protecteur de la lumière", il avait honte de ce qu'il était devenu mais il s'avait qu'il n'avait pas le choix, même si certains lui disaient qu'il avait toujours le choix ce n'était pas aussi facile que ça.
On ne peut pas tout abandonner en un claquement de pattes, on ne peut pas laissé tomber des frères d'armes voir des amis de cette façon.
Il fallait bien que quelqu'un ce dresse sur la route du mal, ce quelqu'un était bien Drago, le paladin rouge, l'élite de l'ordre paladin Dragien.
Il y avait pourtant une bonne raison qui l'amené sur un champ de bataille contre le mal, c'était a cause de lui et de son frère DarkBlades que le Damné pu prendre forme, à la base ce n'était qu'une puissance noire enfermé dans un corps afin de booster la puissance du possesseur mais depuis sa libération, cette puissance sert ses propres intérêts désormais et cela est un très grand problème...

Il reprit alors la route le long de la rivière, à cette vitesse dans peu de temps il serait aux portes de l'Empire des ténèbres qui géré une bonne partie de la vallée malheureusement, un endroit aussi magique va désormais servir de maison à beaucoup trop de monde.
Il avancé lentement le long de la rivière tout en portant le coffre avec le seul souvenir de son père dedans, il vit un groupe de dragon non loin, ils arrivaient vers lui... Aussi rapidement qu'une vague de sbires du Damné!
Il laissa tomber le coffre par terre et sortit son épée rapidement prêt a combattre ses ennemis de toujours!
Le ciel viré au rouge, il y avait une grande tempête qui s'annonçait au loin et ces adversaires foncés droit sur lui, ils étaient bien trop nombreux, tellement nombreux que Drago était obligé de mourir devant tant de monde.
Il attrapa alors son collier et leva dans les airs sa lame puis il ferma alors les yeux quand les morts était a Cinq mètres de lui.

Puis rien, il ne ce passa rien, le dragon rouge ouvrit les yeux et vu la paisible Avalar avec quelques dragons qui venaient vers lui.
Il lâcha son collier et planta son épée dans le sol avant de s'asseoir sur un rocher pour ce détendre.

"Je ne comprend pas pourquoi tout ce chamboule autant dans ma tête..."

_________________
Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Statut : Actif ]   Dim 23 Avr - 20:01

Je trainais a nouveau dans le coin, Kalin me suivais, et nous continuames notre route. Pyras venait de s'en aller et d'après sa lettre il semblait effrayé... Bref quand ceci fut passé, nous sommes partis vers l'ouest, mais il n'y avait pas grand chose, a part qu'il y avait un objet au sol : il s'agissait d'un talisman : il semblerait que quelqu'un l'ait oublié... Selena s'arrêta sur cela et Kalin ralait, je fis taire Kalin et je demandai a Selena qu'on reprenne la route, elle accepta mais semblait sceptique vis a vis de ce talisman, Ruby Firesky en possédait un, le Pendentif d'Aurora, et ce Smokra Misthall en possédait un autre...Ce qui s'était passé a l'hôpital était était étrange. Un dragon d'element fumée, je ne pensais pas que ce serait possible. Plus tard, nous vîmes un dragon au loin : il semblait épuisé , Kalin pensa qu'il fallait le laisser mais Selena et moi étions d'avis de l'aider. Nous partîmes alors le voir... Il était rouge avec une crête rouge, avec une épée plantée au sol, je lui disais alors :

"Vous allez bien ? Vous semblez fatigué..."

Selena porta son attention sur autre chose : les alentours, elle se demandait si il avait beaucoup voyagé, ou qu'il avait combattu avant. Nous ne savions pas la réponse, mais nous pouvions dire qu'il nous intriguait...Kalin ouvra sa bouche une fois de plus pour dire n'importe quoi et Selena le fit taire d'un coup au crâne. Le dragon devait nous penser bizarre.

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Statut : Actif ]   Ven 6 Oct - 18:43

Il était là a souffrir de tout ce qu'il vivait et ce qui le suivait, le passé, la guerre et même le futur.
Il regarda la rivière s'écoulé entouré par un lieu toujours aussi magique et paisible, le temps était lui aussi calme, c'était vraiment une journée parfaite pour s'envoler et ce laisser emporté par le vent, il ne s'avait pas ou il aller arrivé, mais au moins il vivrait dans la plus grande tranquillité possible.
Par moment il aimerait bien tout oublier et recommencer sa vie...

"Vous allez bien ? Vous semblez fatigué..."

Il tourna alors son regard blasé vers le groupe de dragons qui vinrent alors perturber son moment de solitude et de souffrance, ils étaient trois et vu leurs comportements enfantin a ce taper dessus il pensa que ce n'était qu'un petit groupe de très jeune adulte voir même en dessous.
Effectivement il était fatigué, pas physiquement mais moralement, cela devait ce voir sur son visage qu'il n'était pas très bien.
Il ce leva et plaqua sa patte sur son torse d'acier et répondit au groupe de dragons.

"Je me présente je suis le Paladin Drago je suis heureux de vous rencontrer par une si belle journée. Pour répondre a votre question, je vais très bien, je ne suis pas fatigué, je faisait juste une halte pour vider un peu mon esprit, ce lieu est si paisible qu'il est très agréable de venir ce reposé, hélas je ne profite pas de ce temps je suis en mission. En quoi puis-je vous aider nobles dragons ?"

Il retira ensuite sa patte de son torse, ce salut Dragien bien que peu utile devant les civils restait obligatoire, il respecté ce code et appliqué alors ce salut distinctif devant le moindre étranger qu'il rencontré.
Il remarqua rapidement que avoir du contact avec les autres l'aidé facilement a oublié ce à quoi il pensait, peut être devrait-il accentuer plus ses relations avec les autres au lieu de se faire souffrir inutilement?

_________________
Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Statut : Actif ]   Ven 20 Oct - 23:03

"Je me présente je suis le Paladin Drago je suis heureux de vous rencontrer par une si belle journée. Pour répondre a votre question, je vais très bien, je ne suis pas fatigué, je faisait juste une halte pour vider un peu mon esprit, ce lieu est si paisible qu'il est très agréable de venir ce reposé, hélas je ne profite pas de ce temps je suis en mission. En quoi puis-je vous aider nobles dragons ?"

Ce dragon avait l'air ailleurs et d'après ce qu'il disait, il avait besoin de se vider la tête, peut être qu'il avait combattu avant, ou peut être une dispute ? Paisible était en effet le mot pour décrire cet endroit. En mission ? Merde donc on le dérangeait ?!

"Heureux de vous rencontrer, Paladin Drago, je suis le Prince Drakodile Kyridia, du continent Kyrillia. Je suis parti en voyage, m'isolant afin d'éviter a utiliser mes flammes que je ne maîtrise pas. Je ne veux pas perdre un autre proche a cause de ça. "

"Enchantée, je suis la princesse Selena, du pays Blizzara, du même continent. J'accompagne Drako dans ses aventures, afin de mieux nous connaître. Mais je cherche un pendentif perdu"

"Moi c'est Kalin, je viens d'ici, je cherche pour ma part un foyer ou je pourrais vivre, a cause du fait que j'ai perdu le mien suite a un incendie"

Ce dragon paraissait particulier et on attendait sa réaction, le problème Ruby n'était plus d'actualité, on pouvait enfin souffler...

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Statut : Actif ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Back Home (PV Drago) [ Statut : Actif ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN&CLAY ∞ « It's time to go back home »
» Come Back Home ! [pv Morwen]
» Our way back home [Grace]
» [n°7] Back Home
» I'm Back Home... } Regina & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: l'Empire Exilé :: Vallée d'Avalar-
Sauter vers: