AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pin's [Histoire à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pin's [Histoire à faire]   Jeu 27 Nov - 19:20

Pin's

« Ici un lien youtube ou mp3 pour une musique qui représente votre personnage »

Le Dragon

Nom : Son nom entier est Pinocchio, mais il préfère qu’on l’appelle Pin’s.
Tranche d'âge : Difficile à déterminer, mais de part son caractère, il semble être d’un jeune âge.
Sexe : En sachant que du bois, ça peut être très difficilement masculin ou féminin… x’D
Race : Une simple sculpture en bois, utilisée comme marionnette, ramenée à la vie par sa créatrice. Pin’s a tendance à s’appelle « dragon de bois ».

Clan : Empire des Ténèbres
Rang : Pas de rang particulier pour l'instant.
Affinités : Pas d’affinités particulières pour l’instant.

Le Joueur

Pseudonyme : Eevee33 ou Qwartz. x3
Comment avez-vous découvert le forum ? *montre Luirio du doigt* Tout est de sa faaaaute ! *fuis*
Niveau RP : Bof… J’ai du mal à décrire les trucs, et à trouver des choses intéressantes à dire dans mes RPs, souvent. Je balance en bloc et je meuble pas autour. xD

Double-Comptes : Non chef !
Code : Code validé par Cinderella♥

Description Physique : Pour commencer, et même pour bien commencer, disons-le tout de suite ; Pin's est en bois. Oui, comme celui fait avec l’écorce des arbres. D’ailleurs, que dis-je ? C’est celui de l’écorce des arbres, voyons ! C’était par ailleurs un très grand arbre, très majestueux. Mais là n’est pas le sujet ! Où en étais-je, déjà ? Ah, oui, le bois ! Lisse et clair, il présente à sa surface des motifs représentant les nœuds présents dans les arbres, produisant un effet authentique. Certes, c’est du bois, mais, aussi étrangement que cela puisse paraître, Pin’s reste un dragon. Une tête, quatre pattes, une queue… Il arbore une belle pose de ce grand reptile cracheur de feu, les ailes et le fameux élément en moins. Par ailleurs, l’absence d’ailes ne lui empêche pas de voler ; voyez l’élégance des dragons chinois dans les airs ? Pin’s est dans le même cas, les moustaches et l’élégance en moins. Avouez, qu’entre être fait de chair et d’os et de bois, il y a une différence majeure entre les deux en ce qui est la faculté de se mouvoir…
Mis à part tout ce bois, Pin’s possède sur la tête deux paires de cornes, pointues, de la même couleur que son corps. Inutile de vous ajouter qu’elles sont également en bois…

Description Mentale : Pin’s possède un caractère caractéristique d’un jeune dragon plutôt dynamique ; il a plutôt tendance à fourrer son nez dans toutes les affaires des autres, qu’elles le concernent ou non ! Il adore tout savoir, même s’il ne comprend pas toujours tout… et même si ça peut lui attirer des ennuis. Qu’importe ! L’aventure n’attend pas… Surtout quand on est quelqu’un qui ne tient jamais en place ! Une fois dans les airs, une fois par terre, une fois dans les airs, une fois par terre, une fois derrière vous, une fois devant vous, etc…
Il est également très naïf, et gobe tout ce qu’on lui raconte. Il n’arrivera pas à deviner si vous êtes un méchant ou un gentil, et même si vous avez l’air louche ! D’après lui, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil… Oui, ça aussi, ça peut lui attirer des ennuis. Mais cette fois-ci, ça ne sera pas sa faute !
Par ailleurs, il n’aime pas se battre. Il ne sait d’ailleurs pas comment s’y prendre, dans le cas d’un combat. Il n’est simplement pas fait pour ça, quoi…

Pouvoirs :Pin’s n’a pas encore découvert son pouvoir. Il n’est même pas sûr d’en avoir un… Au niveau de ses sensibilités aux autres éléments :
- Il est très faible face au feu. Il reste très utile pour allumer un feu de bois, mais quand même !
- L’eau à faible dose ne lui fait rien. À plus force dose, elle a tendance à ralentir fortement ses mouvements.
- Il a une sensibilité normale face à la terre et à l’air
- Il absorbe l’électricité

Quand aux autres éléments, il ne les a pas encore rencontrés.

Histoire : Le passé de votre personnage en minimum 10 lignes. Vous devez partir de l'enfance de votre personnage jusqu'au moment où vous allez commencer à le jouer. Si votre personnage est amnésique, vous n'êtes pas dispensé de raconter ce qu'il s'est passé avant que votre personnage perde la mémoire ! Cependant, si vous ne voulez pas que tout le monde le sache, vous pouvez le mettre entre deux balises "hide" ce qui fera que seuls les admins et les personnes qui posteront sur votre fiche le verront. Pour plus de précisions sur le monde de Spyro's Lair, les Chroniques des temps jadis sont à votre disposition, je devrais même pas avoir à le préciser.

Autre : -

Code by Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pin's [Histoire à faire]   Ven 16 Jan - 17:22

Ça dérange si je bâcle mon histoire ? La flemme d'en faire une de dix pages comme à chaque fois x'D
Désolée pour le temps que je mets à faire ma présentation, j'ai plus de motivation à dessiner qu'à écrire (j'écris déjà trop en cours, comprenez-moi T^T)
Ah, et vous pouvez me dire de ce que vous pensez du début de ma présentation, du coup ? x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pin's [Histoire à faire]   Ven 16 Jan - 20:31

Pas de soucis pour l'histoire, on ne demande pas que vous fassiez des chefs-d’œuvre, du moment que le plus important est décrit et que cela respecte le nombre de lignes minimum demandé. ^^

Pour le reste de la fiche je n'ai rien à redire, pas de problème pour le hide après tout vous avez le droit de cacher ce que vous voulez qu'il n'est pas nécessaire aux autres membres de savoir sur votre personnage. Sauf si Luirio a quelque chose à dire, normalement tout est bon.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Pin's [Histoire à faire]   Sam 17 Jan - 15:34

Ce qui me dérange un peu, c'est son caractère qui ne représente aucune valeur recherché par l'Empire des Ténèbres... je le verrai plus neutre que dans ce clan la.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pin's [Histoire à faire]   Sam 17 Jan - 18:42

Tu peux préciser ce que tu attends du caractère s'il-te-plait Luirio ? Parce que contrairement à la Horde, l'Empire n'est pas un Clan qui cherche à faire le mal pour le mal, donc on ne cherche pas simplement un caractère mauvais, il serait bon donc de préciser quand tu fais cette remarque.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Pin's [Histoire à faire]   Dim 18 Jan - 2:51

L'empire est un clan un peu comme la Horde mais ils font le mal dans le but de faire tomber Warfang tandit que la Horde eux leur but est de carrément détruire le monde tel est la volonté de Malefor.

La Horde cherche a faire le mal pour détruire alors que l'empire cherche a faire le mal pour conquérir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pin's [Histoire à faire]   Dim 18 Jan - 13:16

Sur ce point je ne suis pas sûre d'être d'accord en fait, certes un grand nombre de dragons de l'Empire pour se venger de Warfang, car il est avant tout question de vengeance, chercheront à faire le mal - mal du point de vue de Warfang, puisque le mal et le bien sont des données subjectives - mais ce sont avant tout des dragons en exil, alors certes ils pourront avoir un caractère un peu dur mais de là à ce qu'ils soient tous de nature mauvaise je ne suis pas vraiment certaine que ce soit l'attente que nous devrions avoir ; Cynder n'est pas mauvaise au fond, elle veut juste se venger de Spyro, elle ne voudrait jamais faire comme Malefor puisqu'elle le déteste plus encore que Spyro. Selon moi il faudrait surtout que les dragons de l'Empire soient plutôt débrouillards, voire méfiants, de là à en être méchants j'en doute.

En fait je vois plus le but de l'empire comme étant de la vengeance plus que de la conquête.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Pin's [Histoire à faire]   Dim 18 Jan - 14:59

Si Cynder doit tuer elle le ferait seulement contrairement a Malefor, ce n'est pas une nécéssité si son clan peut évité de tuer, ils le feront mais en aucun cas ils seront doux car Cynder a toujours voulu être douce et voila ce que cela a donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pin's [Histoire à faire]   Dim 18 Jan - 20:26

Bon, au final on en a discuté : étant donné que ton personnage est jeune dans son esprit c'est tout à fait admissible qu'il ait un caractère gentil ; les membres de l'Empire sont en général des dragons qui ont été exilés pour diverses raisons, alors leur caractère tourne autour de la méfiance, de la volonté de justice personnelle, de l'autonomie, parfois de la méchanceté mais ce n'est pas forcément une majorité sans pour autant être une toute petite minorité, cependant comme ton personnage est jeune il n'a pas forcément à penser pareil qu'un adulte. Par contre, pour être certains que ça ne tente pas d'autres joueurs à faire des dragons trop gentils et loyaux dans l'Empire il serait peut-être bon que tu ajoutes une allusion à un possible exile dans l'histoire ; par exemple, étant donné que ton personnage est une marionnette vivante, donc sera vu comme ayant un rapport avec la magie noire, et que Cynder a été justement accusée d'avoir volé un objet utile à de la magie noire, il peut être logique que par sa nature il soit mal vu sur les terres de Warfang.

Voilà, donc au final tu n'as rien à modifier à moins que toi tu veuilles ajouter quelque chose auquel cas n'oublie pas de nous prévenir pour qu'on s'assure de le lire, et il ne te reste qu'à faire ton histoire, bonne continuation. ^^ (Oui les discussions comme ça peuvent arriver sur les fiches, c'est pour s'assurer d'avoir de bonnes bases à respecter pour l'avenir, désolée pour le dérangement. xD)
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Pin's [Histoire à faire]   Jeu 5 Mar - 2:58

Bon vu l'absence longue de Pin's la fiche est refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pin's [Histoire à faire]   

Pin's [Histoire à faire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1