AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irégore Bloodpath

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Mar 30 Aoû - 1:15

cela faisait dans mon esprit des lustre que nous étions arriver sur ce continent et pourtant nous n'avons encore rien fait! Je veux écraser, meurtrir, manger des cœur bon sang! Non, je suis encore de patrouille car chacun doit faire sont tour comme d'habitude... J'avais entendu d'un des membres de mon escouade qu'un dragon viendrai me joindre sur le chemin contraire. J'avais bien demander plus de détaille, mais cette chose sans cervelle avait oublier comme a son habitude. Si il lui restait un cœur, je lui aurai arracher et bouffer devant ses yeux d'abrutie finit!

Je baissa la tête tentant de me calmer. J'étais munis de mon armure de plaque noire, les lourds renforts était accrocher a mon corps grâce a des jonction métallique. J'avais remonter la tête en sentant une présence... Je bondit sur la présence qui fut morte d'un coup de griffe. Le cerf n'avait eu aucune chance. mon armure n'avait et ne fera jamais un petit tintement métallique. Mon frère déchue avait conçu nos armures afin qu'elle soit aussi subtile que résistante. il y avait des rembourrages en cuirs bloquant les collisions. La créature perdant beaucoup de son sang, une chose qui ne devait pas arriver sous mes yeux! Tant de gaspille! Je plantai mes crocs dans la section du cou qui était ouvert en me délectant du sang salée de la créature aillant une le malheur de se trouver sur mon chemin. J'était barbouiller de sang, les spasmes du cerf s'intensifiaient quand je passa ma langue pour extraire tout le sang de son cou, puis d'un coup violent et bien maîtriser, je lui arracha de cœur, déchiquetant membrane, artère sur mon passage et je vint croquer a vive dent dans le cœur encore juteux et frais. Peu de temps et je n'avais plus rien a boire ou manger sur ce cadavre. Je le laissai la et continuait ma route vers le point de rendez-vous avec surement un autre dragon sans âme ni esprit.

je ne vu rien sur mon passage dans la forêt jusqu'au point de rendez-vous. Personne encore. la ronde de l'autre coté était beaucoup plus grande que celle que j'ai fait, alors je devais attendre devant un rocher. ce rocher aillant un cratère incarner en lui et un squelette de dragon sur une pique a ses côté en faisait un coin jolie dans cette forêt désolante, grise et noir sans vie. C'était paisible au moins... MAIS TELLEMENT ENNUYEUX! J’enlevai mon collet de métal pour enlever un peu de terre que j'avais ramasser en voulant tuer le cerf. Je le remis et l'ajustait pour qu'il repasse devant ma mâchoire inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Mar 30 Aoû - 20:03

Enfin on m'attribuait un role dans cette nation de squelettes ambulants! Il faut dire que je n'ai pas été très discrète ces derniers temps et particulièrement agaçante, mais c'est compréhensible vu qu'on ne me laisse aucune chance de prouver ma valeur. Cela fait bien longtemps que je ne suis plus un dragonnet et tout comme eux, je compte bien détruire les autres clans, mais pas pour les mêmes raisons... Par contre, ce poste avait l'air d'être un piège: garde du territoire, rien que ça! Alors qu'ils ne savaient pas de quoi j'étais capable, vraiment très drole, je partais au casse-pipe, c'était certain! Mais qu'importe, si ça se trouve, j'allais m'en sortir et ils allaient enfin se taire en ma présence.

Le lieu de rendez vous avec mon partenaire, car oui, ils m'avaient aussi refiler un babysitter, genre, je n'étais pas capable de me défendre! Ok, mon armure était un peu lourde mais je n'étais pas handicapée non plus... Bref, le lieu donc n'était pas trop loin en vol, en fait, j'y étais presque arrivée, et une odeur de sang me fit comprendre que mon collègue était déjà là, surement impatient de voir qu'on lui avait refilé une puce en guise de camarade de ronde, il allait surement ralé comme tout ces squelettes sans cervelles mais bon, il allait devoir faire avec! Une fois au sol, je me rendis compte qu'il n'y avait personne, mais j'étais en avance aussi donc je ne pouvais pas me plaindre sur ce coup. D'un regard d'ensemble, je vis que le terrain était rocheux et rempli de cachette, idéal pour un envahisseur donc, mais qui serait assez fou pour envahir le Damné? Bon, ok, il y avait moi déjà... En fait, je n'étais pas du tout au point de rendez-vous, l'odeur de sang était bien plus éloignée de ma position! Encore une blague des macchabées... Grommelant sur l'humour foireux de mes compères, je voletais jusqu'au lieu du massacre avant d'apercevoir un dragon à coté d'un cratère, c'était donc ici! Silencieuse, je me posais à quelques mètres de lui en faisant un geste du museau en salutations avant de regarder le paysage, prenant déjà acte de mes fonctions: surveiller et protéger.
Eostra

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Mar 30 Aoû - 22:43

De ses yeux rouges, Eostra, tapie derrière un amas d’arbre, toisait ses cibles. Deux silhouettes noires se démarquaient dans la nuit, mouvant dans la forêt, elle-même animée. On pouvait entendre quelques grognements de-ci de-là, des hurlements de loup, des craquements de branche. L’endroit que l’on appelait Forêt des Ténèbres était un endroit sinistre, davantage de nuit, à n’en point douter. Mais la Générale n’en avait cure. La peur avait été depuis longtemps refoulée, et il lui en fallait beaucoup plus pour la faire trembler à présent. Pour elle, l’antre de Malefor aurait pu être mille fois plus effrayant. Une simple forêt… Pourquoi avoir peur des arbres, de quelques créatures chétives ? Elle était une dragonne, une Générale même ! Personne ne pouvait oser se dresser devant elle, devant la Horde.

C’était ce message qu’elle s’apprêtait à faire passer auprès de ces envahisseurs de pacotille. S’ils étaient une menace qu’il ne fallait pas négliger, cela n’empêchait aucunement qu’ils étaient à écraser pour le Maître. Une fois cette armée hors du jeu… Tout serait bien plus facile.

Les deux cibles s’avancèrent davantage. Eostra retint son souffle et contracta tous ses muscles, prêt à bondir. Ils n’étaient plus qu’à une dizaine de pas et avançait avec une allure plutôt rapide.

Quelques mètres devaient à présent les séparer. La Générale courba les pattes et remua l’arrière-train pour donner un peu d’équilibre et bien jauger son prochain bond qui serait meurtrier.

Un pas !

Eostra bondit, avec à sa suite des flèches qui fondirent sur leurs proies. Plusieurs projectiles ratèrent le premier individu qui était visé, mais une d’entre elle parvint tout de même à transpercer la jugulaire. Le mort-vivant, transportant de la chair décomposée sur lui, émit un bruit aigu, très bas à cause de la flèche qui bloquait ses cordes vocales (si tant est qu’il y en ai…). Eostra, quant à elle, planta directement ses griffes dans la gorge du dragon squelettique, retirant avec la violence du coup l’artère et quelques autres os. Alors que l’ennemi voulait riposter, Eostra tira sa griffe vers le haut et arracha avec moultes bruits de craquement la tête de l’individu qui alla rouler plus loin, entre les arbres. L’autre derrière elle gigotait encore, essayant de la frappe. Un coup de queue eut l’effet d’une masse sur le crâne qui explosa en plusieurs fragments qui se mirent entre les écailles d’Eostra. Elle soupira, il lui faudrait prendre un bain, mais plus tard…

— Sortez, capitaine… Et visez la tête !

Ledit capitaine sortit des bois d’où avaient bondis Eostra prédécemment, révélant un petit escadron de 4 singes, portant de légères armures aux tons sombres pour se cacher dans la nuit, des foulards cachant la gueule de ces macaques. Le capitaine était légèrement différent. Il présentait un casque avec des cornes dessus, et quelques bandes de couleurs rouges et bleues sur les bras nus, ce qui montrait son grade. Il avait au dos deux dagues, et avait à la patte un arc en métal de bonne facture.

— Cibles neutralisées, Générale.
— Oui, je le vois bien ! Continuons, nous nous rapprochons.  

Quel était le plan ? Eostra n’en avait aucun en particulier. Elle voulait mettre la pression aux portes du Damné en assassinant plusieurs de ses sentinelles. La Forêt était parfaite tout ça, car il était facile de s’y cacher, d’autant plus qu’il n’y avait que des gardes isolés, car la Forêt se trouvait un peu plus bas que le Château. Si la dragonne pouvait les gêner en « tuant » plusieurs de ces squelettes, elle ne se gênerait pas.

Il était temps qu’EUX frémissent de peur…

Le groupe de 5 repartit entre les arbres rapprochés, poursuivant leur chemin.

Irégore Bloodpath

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Jeu 1 Sep - 23:57

Je regardais la carcasse d'un de ses dragons appartenant au vivant avec satisfaction. Il était faible et se devait de mourir pour les plus fort. Il avait intérêt a être en bonne santé, sinon c'est moins bon de manger leur cœur.

Des coup d'ailes battirent l'air au dessus de moi, mon regard vif pointait la source du bruit... Une armure noir, avec les couleur du Damné. Enfin mon compagnon arriva en se posant au sol... mais il y avait quelque chose qui clochait. Il me faisait un signe de salutation et je lui rendit. Bien que le dragon avait une armure lourde, sa silhouette décrivait un aspect plus ample, plus féminin. Mais pourtant ce n'est pas ce qui clochait... Je sentais l'air et tous ce que je sentais n'étais pas la putréfaction... bon je sentais le sang et il m'en restait sur le corps, mais ce que je sentais était un être vivant. Je me tournai vers la dragonne en la fixant.

- Tu es vivante? Tu n'es pas une morte sans cervelle?

Je gardai une pause tranquille en regardant la dragonne d'un air surpris. C'étais la première vivante que je croisais dans les rangs du Damné. J'avais été convaincu d'être le seul être vivant de l'empire, mais je me trompais. Ça me frustrais un peu d'avoir tord, mais au moins je pourrai avoir une discutions qui a un minimum de sens avec un membre de l'empire.

- J'étais sur d'être le seul encore avec le sang chaud. Je me trompais on dirait. Mon nom est Irégore Bloodpath. Si ça ne te dérange pas, qu'est-ce qui ta mener a suivre l'empereur Nightmare?

Je décrochai mon protège mâchoire afin de mieux parler de de bien montré que j'étais toujours vivant. De ce que je me souvenais des ronde, nous devions restez posté ici pendant une quinzaine de minute en attendant la patrouille avant d'aller au deuxième point. cela faisait déjà huit minute qui s'était écouler.
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Mar 18 Oct - 21:15

En fait, j'aurais pu le saluer autrement, malgré mon humeur massacrante, je n'aurais pas hésité une seconde, tout simplement pour montrer à mon interlocuteur que je savais parler sans en prendre ma machoire inférieure et que, contrairement à eux, je ne pourrissais pas sur place. Le problème est que cette.armure.est.TROP.lourde!? Voler et marcher était faisable mais mon protège machoire refusait de suivre les mouvements de mes muscles buccales, résultat, je ne pouvais parler, à peine gémir... Mais au vu de ma taille, c'était compréhensible, je devais bien être la plus petite des bleusailles parmi ces montagnes d'osselets, et il n'y avait aucun forgeron, ces armures avaient donc été conçu en taille unique et puis basta, tant pis pour les plus petits! Un simple coup de pattes aurait suffit à faire voler mon casque, heureusement que nous n'étions pas sur un champs de bataille... Ou malheureusement, car cet endroit était aussi barbant que mes compagnons de garde. D'ailleurs, pourquoi est ce qu'on surveillait la frontière? Le Damné avait il peur de se faire envahir par surprise? Etonnant de la part de cet être implacable et dérangé...

- Tu es vivante? Tu n'es pas une morte sans cervelle?

Je tournai la tête vers mon camarade vivant, pas aussi surprise que lui de voir un non-mort dans le clan, après tout, j'y étais bien alors pourquoi serais je la seule à avoir rejoint les rangs de Nightmare? Mais nos intentions ne devaient pas être communes, il semblait se plaire, s'être adapté, habitué, accepté d'être le larbin d'un sac d'os, tandis que moi, je ne cessais de réfléchir, de tenter de comprendre ses intentions, de trouver la faille qui me permettra de lui arracher la tête. Même vivant, il était une potentielle menace à mon égard, j'avais beau ne pas avoir la sagesse des vétérans, je savais qu'au premier écart, ce serait ma tête qui roulerait au sol et mon corps deviendrait un pantin. Avais je peur pour autant? Bien sûr que non, je n'avais plus rien à perdre après tout!

- J'étais sur d'être le seul encore avec le sang chaud. Je me trompais on dirait. Mon nom est Irégore Bloodpath. Si ça ne te dérange pas, qu'est-ce qui ta mener a suivre l'empereur Nightmare?

Heureusement que mon partenaire n'attendait pas une réponse de ma part à la seconde près, et j'aurais bien aimé lui répondre avec arrogance mais une fois de plus, mon protège machoire peina lamentablement pour bouger un tant soit peu, rendant le début de ma réponse incompréhensible. Agacée, je secouai vivement la tête, faisant voler un peu plus loin mon casque, mon protège-queue suivi son camarade dans le sens opposé, ce qui n'était pas voulu mais au final, c'était un poids en moins, je n'allais donc pas m'en plaindre. Cependant, afin de ne pas être une proie facile, je fis apparaitre du cristal sur mon crane et à la base de mon appendice, créant une armure moins discrète certes, peut-être pas aussi solide que le métal noir mais bien plus légère et adaptable à tout type de situations. Après avoir claqué plusieurs fois des machoires dans le vide pour faire circuler à nouveau le sang à cet endroit, je m'étirais, permettant au cristal de couvrir les parties qui lui étaient inaccessible, enfin, je répondis à Irégore de la même façon que je parlais aux autres jouet du Nécromancien:

-Je disais donc... Bien sûr que je suis vivante! Ainsi, je suis bien plus efficace que ceux là! Moi c'est Esme, je sers le Damné uniquement à des fins personnelles, une fois ma besogne terminée, je partirais, ce n'est pas comme si les vivants étaient retenus par un quelconque maléfice de servitude.

Les deux cadavres ambulants grondèrent une fois que mes piques atteignirent enfin leurs caboches, habitués, ces derniers n'arrivaient néanmoins toujours pas à ignorer ma présence, et c'est ce qui me plaisait. Déclencher la zizanie et la colère, c'était d'une facilitée déconcertante avec eux!
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Mer 19 Oct - 13:15

Six. Cela faisait la sixième patrouille qu’Eostra et ses sbires éliminaient dans le silence le plus complet. Eostra était assise sur la carcasse osseuse d’un de ces zombies. Une flèche était plantée dans le crâne de la créature, qui ne vivait plus, ostensiblement. La dragonne avait profité de ce dernier combat pour réfléchir un peu à la situation. Si le Damné pouvait se permettre de laisser autant de troupes en surveillance alors qu’ils n’étaient pas encore tout à fit devant le château, c’est que les troupes totales devaient être conséquentes. Cela l’embêtait. Oui, elle voulait plus que tout démolir ce fort et ces squelettes, mais elle n’était dupe. Le nombre n’était pas à son avantage, et ses efforts moindres. Il fallait essayer de frapper encore plus fort, mais comment ?

— Que suggérez-vous, maîtresse ? Demanda le capitaine désigné pour l’opération, qui contrôlait toujours ses 3 singes sous ses ordres, lui-même sous les directives d’Eostra.
— Apportez le sac.

Le capitaine hocha la tête, souleva son casque et partit derrière un arbre. Il revint peu de temps après avec un grand sac qui faisait la taille du macaque. Eostra l’agrippa lorsqu’il fut assez proche et agrippa un objet faisant la taille de sa paume. Il s’agissait d’un baril avec une mèche au bout. Elle sourit légèrement, réconforté par son idée, puis remis l’artifice dans le conteneur.

— Placez une charge ici aussi.
— Oui, maîtresse.
— Ensuite, nous nous retirerons… C’est une perte de temps. Il faudra modifier notre approche.

Le capitaine ne répondit pas et, aidé d’un autre singe, alla placer le baril dans un arbre à moitié mort. Juste avant cela, Eostra s’était emparé à l’intérieur du sac d’un masque de métal noirci, avec  quelques pointes au niveau des joues. Elle enfila le masque, lui cachant ainsi le visage, ne laissant apparaître que ses yeux rouges, reflet de son âme destructrice. Puis elle attendit.

Irégore Bloodpath

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Sam 22 Oct - 18:01

Avant d'avoir une réponse disons bête elle avait envoyer valser des morceau de son armure au loin. Son casque et son protège queue. Elle avait du piquant cette dragonne. Je dirai même une certaine haine contre les morts-vivants. Servir le Damné a des fin personnel... Je ne me souvient pas que le damné permettais a ses soldats de prendre la poudre d'escampette. Ça mettais mon sang qui était calme a vive intensité. son ton de voix était comme supérieur, comme si elle ce foutait de moi. Je ne suis point un pantin, j'adore simplement voir le sang, les organe et les mort sur un paradis gris et noir. Qu’est-ce qui avait de mal a ça? Cette dragonne ne me disait rien qui vaille néanmoins pour l'instant elle n'avait rien fait de mal alors je gardai mes doutes pour moi.

Je hochai la tête pour faire comme si c'était vrai. Si elle avait a être notre ennemie, Ça sera à moi de lui arracher son coeur!

- Non certes nous ne sommes pas soumis a aucun maléfice de servitude, mais généralement un déserteur ce suis pas un traque rapide et une mort violente. J'ai déjà vu des vivant et non vivant ayant eu le courage et l'idiotie de fuirent. il ne fallut même pas 2 ou 3 heures et ils était capturé et tuer.

Je stoppais mon explication pour intimer le désordre dans son cerveau. Un des soldat de chaire putride vint me siffler de sa langue quasis inexistante qu'il ont perdu contacte avec six patrouilles vers l'ouest. Un sourire ce grava sur mon visage un sourire morbide et bien sadique. Mon sang était en feu et ne voulait qu'une chose... la mort de ses être qui on osé marcher sur ce sol.

- Esme, nous avons des cibles à l'ouest. Nous avons un carnage de sang a offrir a nos visiteurs...

Le sans-vie qui m'avait fourni l'information guida la marche et je l’emboîtais avait une avide envie de sang et de coeur vivant entre mes pattes. Les membres de tout mon coeur était frénétiquement en manque de violence. J'étais pour beaucoup un psychopathe, mais cest ce que je suis une âme ne vivant que pour la violence, le sang et la mort!!!
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Dim 13 Nov - 1:09

Il hocha la tête mais je ne m'y intéressai déjà plus, préférant observer le squelette ambulant qui nous accompagnait. En tant que vivant, il devait être impressionnant en taille et masse mais actuellement, il faisait pitié, la colonne vertébrale cambrée, les épaules basses, le souffle rauque bien qu'il n'avait plus besoin de respirer. On avait l'impression que le moindre courant d'air allait le briser et éparpiller ses débris au loin! Une pensée sombre vint durcir mes traits davantage. Et si ma famille était devenue comme lui? Non, c'était impossible, avant de quitter les lieux, je les avais enterré, gravant leurs visages paisibles comme endormies dans ma mémoire pour ne jamais oublier mon objectif, pour couronner le tout, j'avais emporté leurs pendentifs. Sauf que si Nightmare avait utilisé sa nécromancie, ils auraient suivi son armée sans protester... Ou pas? Non, c'est impossible, je les aurais senti, de plus, père m'avait dit qu'un dragon de cristal sans son médaillon était un dragon non-controlable! Mais qu'avait il voulu dire pas là? Et dans ce cas.... Est ce que mes frères se trouvaient parmi nous à mon insu? La rage prit le dessus sur le chagrin et je me mis à gronder, jurant mentalement de faire payer au centuple tout ces crimes à ce porc irrespectueux.

- Non certes nous ne sommes pas soumis a aucun maléfice de servitude, mais généralement un déserteur ce suis pas un traque rapide et une mort violente. J'ai déjà vu des vivant et non vivant ayant eu le courage et l'idiotie de fuirent. il ne fallut même pas 2 ou 3 heures et ils était capturé et tuer.

-Le monde est vaste et les pièges nombreux, il suffit de connaitre le terrain et de ruser, pour un mort, c'est normal que la traque soit aisée, le Damné sait tout, mais un vivant est plus indépendant, il suffit de savoir mordre et rugir correctement pour que la liberté soit à portée de griffes...

J'avais répondu du tac au tac, sans réfléchir, par pur instinct, guidée par la rage vorace qui ne cessait de prendre de l'ampleur dans mon esprit. Une erreur de débutant! Très vite, je repris possession de mes moyens et soufflai des naseaux, laissant de la fumée s'échapper de mon museau avant de m'étirer pour vérifier que mon armure était parfaitement formée et qu'elle ne me gênait pas. Il fallait me rattraper et sans plus attendre, je continuais ma réplique comme si de rien n'était.

-Mais bien évidemment, il faut avoir le niveau et cela, Nightmare ne le permet pas, d'où je suppose cette surveillance des frontières, courser un fuyard est plus difficile que de l'attendre tranquillement!

Alors que je venais de finir ma phrase, un mort vivant s'approcha de nous et se mit à pousser des sifflements entrecoupés de souffles rauques, comme s'il communiquait malgré son anatomie actuelle. Je ne parvenais pas à le comprendre, évidemment, mais mon collègue de chair et de sang était fort attentif à ses propos. Un sourire apparu sur ses lèvres, rendant son visage dérangeant pour les moins endurci, mais ce n'était qu'un sourire à mes yeux, cela ne voulait rien dire.

- Esme, nous avons des cibles à l'ouest. Nous avons un carnage de sang a offrir a nos visiteurs...

Sans attendre, le groupe se mit en marche, mu par une passion pour le carnage et la désolation, je pouvais presque entendre leurs ronronnements de plaisir méprisables. Je les regardais avancer pendant un moment avant d'ouvrir mes ailes que je venais tout juste de recouvrir de cristal, pourquoi marcher alors qu'on peut voler? D'un puissant bond de mes pattes arrières, je pris mon envol et passai au dessus de la troupe, me positionnant de façon à ce que la lumière de la lune se réverbère sur les cristaux, devenant invisible pour ceux étant au sol, du moins, cela aurait été le cas si mon plastron de métal ne m'alourdissait pas inutilement et qu'il me déséquilibrait malgré ma maitrise du vol... Je ne pouvais continuer ainsi! Soupirant, je fis demi-tour et perdis grandement en altitude, fonçant droit sur Irégore, au plutot, sur son dos. D'un battement d'ailes, je redressai ma direction et présentai mes pattes à cette "piste d'atterrissage", dérapant sur la surface métallique au passage malgré mes serres qui crissaient contre le métal, finalement, je ne passai pas par dessus bord comme je le craignais, heureusement qu'il y a toujours des prises et des creux sur ce genre d'armure! Sans attendre, je repliais mes grandes voiles, faisant pleuvoir des cristaux sur ma "monture" tandis que je tentais de retirer mon plastron qui, bien que trop grand pour moi, était foutrement difficile à enlever! Grognant à chaque fois que le dragon bougeait, je parvins à enlever mes jambières et protection d'avant-pattes pour finir par m'attaquer au problème directement, tranchant net les bandes de cuir qui retenaient les plaques de métal.

-Cesse de bouger, bon sang, j'ai presque fini de le retirer, après tu pourras profiter de ta joyeuse promenade pendant que je m'occuperais des visiteurs!

Après un bref moment, le plastron passa par dessus bord et je pus enfin me mettre parfaitement à l'aise dans mon armure de cristal que je chérissais tant, laissant mon élément recouvrir mon corps, je pris mon envol, abandonnant ces dragons mous du cerveau et reprendre mon ancienne altitude, cette fois-ci, parfaitement invisible pour les moins attentifs. De là haut, j'avais aussi une parfaite vision de l'ensemble du territoire, ou du moins de la frontière que nous suivions. Je repérai rapidement un petit groupe composé d'un dragon et de créatures que je ne parvenais pas à identifier à cette hauteur mais cela devait être eux à n'en pas douter, au pire, des morts abattus sans le faire exprès, ça arrive à tout le monde! Tourner la tête pour voir si les autres me suivaient trahirait ma position et descendre pouvait être à mon désavantage, dans le ciel, j'étais bien plus dangereuse. Lentement, je passai au dessus de leurs têtes sans faire de bruit. D'un coup, je brisai la paroi fine de cristal qui parcourait mes ailes, provoquant une pluie mortelle de cristaux pour les adversaires les moins protégés, révélant volontairement ma présence mais c'était voulu. Si les petites créatures succombaient, il n'y aurait plus que le dragon, s'il se mettait à me poursuivre alors on pourrait l'abattre en vol à nous quatre, sinon, on pouvait fort bien s'en occuper à deux et laisser les autres finir les plus petits... Gardant les yeux rivés sur l'ennemi le plus mortel de la troupe, j'attendais de voir le résultat de mon attaque avec patience.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Dim 13 Nov - 17:53

— Les charges sont en places, commandant.
— Hmm… Je pense que nous allons pouvoir allumer la mèche.

Un des singes répondit en s’approchant du baril placé, et sortit un morceau fer avec un bout de silex. Il frappa plusieurs fois l’un contre l’autre, provoquant quelques étincelles jusqu’à ce que finalement l’une d’entre elle soit assez conséquente pour allumer la mèche. Elle sourit en voyant cela.

Un réseau de barils semblable avait été disposé à 10 mètres de distance les uns des autres. Le souffle de l’explosion serait suffisant pour causer un effet domino. Une fois que ce baril exploserait… Eh bien, il était inutile de décrire cela avec des mots. Tant d’images faisaient jouir la dragonne que celle-ci ne put se retenir de pouffer.

— Alors, vous voulez des cendres ? Permettez-moi de vous en donner.

Mais alors qu’elle venait à peine de compléter sa phrase, elle vit dans un angle presque mort de sa vision, en hauteur, des éclats brillants.

— Bouge ! Cria-t-elle, crachant de l’acide sans faire exprès sur un arbre non loin, en donnant un coup de queue au capitaine qui roula plus loin. Quant à Eostra, elle  bondit sur le côté pour voir au niveau de sa position une pluie d’éléments brillants se figer au sol avec une vitesse effrayante. Deux des singes se trouvaient dans le rayon d’action de l’attaque, et aucun n’eut le temps d’esquiver : ils furent transpercer de parts en parts, des morceaux étincelants se figeant dans crâne, gorge, et parfois quelques membres. Ils moururent presque sur l’instant, une mare de sang commençant déjà à se répandre sur le sol luxuriant de la forêt.

Elle sentit alors quelque chose de chaud. Elle regarda le bras gauche qui supportait son aile. Il avait été touché, un cristal figé dans la chair. Eostra le retira en forçant un peu, du sang s’écoulant de sa plaie qu’elle lécha immédiatement. La capitaine ainsi que le singe survivant accoururent vers elle.

— Un dragon dans le ciel !

La dragonne n’émit qu’un grognement en retour et regarda le ciel. Il y avait en effet une silhouette qui volait non loin d’eux. Elle était bien haute dans le ciel, mais cela ne faisait pas peur à la dragonne. Oh non. Elle balança le cristal plus loin dans les bois.

— Tu vas me payer ça, dit-elle froidement.

Elle remarqua que son avide avait touché un arbre, et que la base du tronc commençait à se consumer. Promptement, elle déchira un bout de tissu des défunts et demanda à un de ses subalternes de faire un bandage rudimentaire. Elle se laissa faire sans montre signe de douleur. Cela fait, elle crache de l’acide sur les cadavres qui étaient jadis sous ses ordres. Il fallait détruire les corps, car la dragonne se souvenait encore des paroles de Cynder. Les morts grandissaient leurs rangs…

Elle ne devait pas non plus se permettre de perdre les deux autres. Elle regarda les singes puis la silhouette qui s’écartait de plus en plus et grogna de frustration. L’idée qu’elle avait la répugnait au plus haut point.  Elle s’assied et présenta une de ses pattes postérieures aux deux autres.

— Sur mon dos, immédiatement ! Et cramponnez-vous bien. Je ne vous récupérerai pas en bas.
— O-oui, commandant.

Les deux singes montèrent tandis que l’arbre touché par l’acide provoquait d’énormes craquements. Il commençait déjà à s’effondrer. La dragonne se releva et bondit sur l’arbre au tronc plutôt épais. Ce dernier, sous le soudain poids de la Générale, tomba plus rapidement encore. Elle devait se presser, et c’est ce qu’elle fit ; elle s’élança le long du tronc à toute vitesse, prenant de la vitesse et de la hauteur. Une fois que l’arbre fut au milieu de sa chute, elle se propulsa et déploya ses ailes. En quelques battements elle put rejoindre les cieux et monta à la puissance de ses battements, poursuivant le dragon qui se révéla être, à la vue de ses formes affinées, une dragonne. Cela n’allait pas arranger son cas.

Eostra fit une vrille et cracha un orbe d’acide qui fondit droit sur la dragonne, qui devait maintenant se trouver à une cinquantaine de mètres. Les singes derrières tenaient bon, accrochés aux piquants dorsaux de la dragonne. Le capitaine banda son arc et décocha une flèche en hauteur, espérant que celle-ci retombe sur la cible.

Irégore Bloodpath

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Jeu 17 Nov - 1:31

Elle répondait avec une certaine haine, comme si elle savait ce que j'allais dire. Pourtant elle repris rapidement sang froid et elle étira son graceiux corps et fit un petit vol. Volé n'était pas une mauvaise idée. même si l'armure est lourde, moi j'étais totalement capable de me soulever du sol... Je commençais a marcher vers la zone que l'escouade disparue était sensée marcher, mais un grand poids tomba sur mon dos, je dus cramper tous mes muscles afin de ne pas tomber face contre le sol. Je me secoua un peu en virant ma tête vers la dragonne qui était sur mon dos.

- Mais qu'est-ce que tu fais! Je suis pas une plateforme! descend de mon dos!

Je rageai, mon sang bouillait, mais je ne fit rien, je serrai les dents et continuai a marcher pendant qu'elle enlevait son armure. J'attendais patiemment qu'elle s'envole pour la suivre tranquillement.

-Cesse de bouger, bon sang, j'ai presque fini de le retirer, après tu pourras profiter de ta joyeuse promenade pendant que je m'occuperais des visiteurs!

- Tu crois réellement que je vais te laisser la joie dégorger nos visiteurs sans moi?

Et puis elle ne répondit pas et elle partie en vol vers la zone dédié a la patrouille perdu. Je donnais quelque ordres au sans cervelle pour qu'il me suive de façon terrestre. Je bondit violemment du sol pour commencer a battre vigoureusement mes ailes pour rattrapper petit a petit Esme... Qui disparue... Heu, qu'est-il arriver?

J'ai dut chercher plus haut dans les cieux avant de voir des attaques s’enchaîner et une fuyard ayant des singe sur son dos. Elle cracha une boule verte luisante vers Esme. Mais ce qui était dans son angle mort était bien plus fourbe. Une flèche bien tiré, un bon archer était sur le dos de la dragonne noir. Je descendis fendant les nuages sur mon passage et et avec un coup bien calculer je déviai la fleche d'un coup de queue. Je ne reprit pas mon altitude, je fit un genre de U avant de remonter vers la dragonne, mon poids et celui de mon armure fonçai droit sur elle.

- Revien ici Salle vipère! Viens combattre comme un dragon si tu en ai un!
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Mer 14 Déc - 2:11

— Bouge !

De là où j'étais, je pouvais tout entendre, les cris, les indignations mêlés à de la surprise, la chair déchiquetée et enfin, l'agonie de quelques unes de mes proies. Une odeur fétide irrita mes narines, me faisant grimacer de dégout tandis que ma cible prioritaire parvenait à s'en sortir en sortant d'un bond de la zone mortelle. Quelques secondes plus tard, une tache sombre couvrit le sol tandis que trois silhouettes se mouvaient dans la pénombre, je pouvais facilement identifier les singes et la dragonne, si j'en croyais les courbes de son corps. Elle se mit à regarder son bras, me faisant comprendre aussitot qu'elle n'avait pas échappé à mon attaque en fin de compte. Cette blessure était légère malheureusement, ce n'était pas avec ça que j'allais l'handicaper pour le combat qui n'allait pas tarder à débuter...

— Un dragon dans le ciel !

Ah, on vient de me repérer! Bon, il faut dire que je n'étais pas spécialement discrète à présent avec la lumière de la lune dans mon dos... Je l'entendis grogner et menacer, visiblement furieuse de s'être fait avoir aussi facilement. C'était la première fois que je combattais un dragon et je devais bien avouer que cette idée et en plus d'avoir réussi à la blesser me réjouissait, je ne compte pas la Liche bien sûr, combattre un zombie et un vivant était bien différent. N'empêche, se faire avoir par une débutante... C'était plutot amusant! Mais très vite mon plaisir retomba dans mon estomac lorsque la dragonne en armure grimpa haut dans le ciel, atteignant ma hauteur, plus vite que je l'espérais au vu de sa masse, après avoir dissout les corps des singes morts et d'avoir bandé sa blessure avec un tissu bien trop fin pour réellement contenir l'hémorragie. Il n'était pas étonnant qu'elle fasse attention et prenne des précautions avec les cadavres, bien que les singes morts-vivants ne soient pas d'une grande utilité, les dragons étant déjà suffisamment fragiles alors des singes... Par contre, voir les deux survivants sur son dos me fit relever un sourcil. C'était bien la première fois que je voyais un dragon devenir le moyen de transport d'êtres vivants plus petits! Mais cela ne semblait pas spécialement lui faire plaisir et je compris rapidement pourquoi elle les avait emmené, c'était des archers! Prudence était de mise donc... Sans crier gare, mon adversaire cracha une boule verte, de l'acide probablement. Sans hésiter, je fis un petit looping afin de l'éviter mais à peine avais je la tête en bas que je vis Irégore passer devant moi, évitant lui aussi le jet d'acide avant de dévier un projectile que je n'avais pas remarqué, si j'en croyais le bruit de bois brisé soudain, mais je remarquai aussi un éclat au sol, très faible, il y avait quelque chose en bas et ce n'était pas une luciole puisque aucune n'osait venir ici! Mais attends... Ils sont venus nous attaquer et ils n'étaient que 5... A moins d'être des éclaireurs, ils pouvaient être des saboteurs! Et généralement, on n'envoyait pas de dragon en éclaireur donc la seconde hypothèse était la plus probable! Bon sang, ils avaient peut-être placé de bombes!? Pourquoi? Je n'allais pas perdre mon temps pour y réfléchir, il fallait agir! C'est alors que je me rappelais de l'effet corrosif de l'élément de la dragonne, la chair fondait si vite...

Sans hésiter, je laissai mon armure se craqueler et partir en morceaux afin de former une solide et longue lame grossière sur le bout de ma queue que je laissai volontairement entrer en contact avec l'orbe que j'esquivais, le cristal se mit aussitot à fondre sous la quantité de liquide nauséabonde que je venais de récolter. Ne cessant de faire grandir la lame afin de ne pas être consumée à mon tour par l'acide, je rabattis mes appendices contre mon corps et me laissa chuter, le corps perpendiculaire par rapport au terrain. Si je parvenais à à dissoudre toutes les bombes, ou la bombe, il pouvait très bien y en avoir qu'une seule, bien que je n'en voie pas l'utilité, alors la situation serait à notre avantage car si je ne faisais que trancher le fil, l'un des archers pourrait très bien utiliser une flèche enflammée et tout faire exploser... Je n'avais pas besoin de regarder si la dragonne me suivait ou pas, je savais qu'Irégore saurait la garder dans les airs avec les deux macchabées ambulants!
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Dim 18 Déc - 23:30

Forcée de constater que la flèche fut déviée par une silhouette dont la trajectoire était descendante, engageant par conséquent une célérité manifeste qui fit un large coup de vent lorsqu’elle passa pour casser le tube, brisant ainsi la flèche en deux. Eostra ralentit pour bien percevoir ce qui venait de passer en face, gardant un calme olympien, bien que surprise, tandis que ses deux subalternes, eux, dodelinaient de la tête, cherchant avec une panique manifeste ce qu’il se passait. Eostra fit un mouvement de la tête que le singe comprit. Il arma une nouvelle flèche dans l’encoche.

— Reviens ici, sale vipère ! Viens combattre comme un dragon si tu en aies un !

La dragonne regarda en-dessous d’elle et vit cette ombre qui se révéla être un dragon bien bâti, aux écailles d’un vert assez sombre, aux multiples cicatrices. Ah, un vétéran. Cela ne fit que davantage bouillonner le sang d’Eostra qui s’écarta au dernier moment d’un bon coup d’aile tout en redressant son corps à la verticale pour reculer. Une autre flèche partit en direction du dragon qui avait pris de l’altitude et la dragonne fit de même. Elle put, avant que la vitesse ne les sépare trop, agripper la queue de son adversaire, et, en souriant, elle hurla :

— Je ne suis pas un dragon, mais une dragonne. Retiens-le dans ta sale gueule, avant de me parler !

Puis elle tira, essayant de mettre un bon coup de patte dans le corps tombant de l’adversaire et le laissa voguer à sa chute, satisfaite de son coup assez rapide. Pour une fois qu’elle pouvait dépasser la vitesse d’un autre, il fallait avouer qu’elle n’allait pas peu s’en vanter. Elle vit du coin de l’œil la femelle bien plus bas. S’était-elle rendu compte du piège ? Si c’était le cas, il était trop tard, bien trop tard.

Cet endroit serait bientôt le Second enfer de cette terre, Eostra le promettait.

Irégore Bloodpath

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Ven 23 Déc - 4:19

changement de couleur:

Elle m'avait attrapée la queue, mais grâce a ça, quand elle voulue de donner un coup de patte, j'en profitai pour faire jaillir mon sang corrosif sur ses macaques et ses ailes. Les singes tentait en vint d'enlever le liquide rouge grugeant leur chair, mais ils ne faisaient que l’étaler sur leur bras et leur corps, il remuèrent et gueulèrent d'agonie. Néanmoins, la folle ne devait pas avoir sentie la membrane de ses ailes se déchiré et se dissoudre un peu.

Le coup qu'elle m'avait porter avait été bien amorti par mon armure, mais il restait un problème et c'était de reprendre de la hauteur avant de m'écraser comme un cafard au sol. Défaire toute cette armure de rechange était bien trop long, autant la détruire. Je me mis a tourné sur moi même, un peu comme un corps que l'on poussait en bas d'un escalier.mon sang giclait de toute part, mais c'était pour faire fondre le cuire qui assemblait les pièce ensembles, il ne fallut pas moins de 2 secondes, que toute mon armure était en éclat, volant de toute part. Il ne me restait que mon protège mâchoire. Je reprit avec vitesse, mon équilibre et je réussi a passer en dessous des branche des arbres. les feuilles volèrent derrière moi comme une grande bourrasque, je remontai a grande vitesse passant dans un espace dégagé pour pas manger les branche en plein visage. Je ressorti pour pouvoir être en dessous de la dragonne afin de lui donner un violant coup de patte couvert de sang corrosif dans l’abdomen.

- notre race est nommée dragon! sans cervelle!!!

Puis je m'éloigna d'un grand coup d'ailes, la dernière fois elle m'avait attraper, elle ne le refera pas deux fois. Du coin de l’œil, je vis Esme partir en bas vers la foret... Avait elle peur? non elle devait avoir repéré quelque chose... Pourquoi la dragonne noir aurait cacher un truc dans la foret? Savait-elle que le damnée se foutait clairement de cette foret? elle ne nous sert a rien. après tout elle pourrissait tranquillement, mais surement. Peut-être que les rumeur disait vrai. Les dragon de Malefor sont aussi intelligent qu'une carotte...
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Jeu 29 Déc - 11:45

Je ne les entendais pas, le vent frappait mon corps entier, semblant être contre moi alors que nous ne faisions plus qu'un. Que se passait il là haut? Je ne pouvais le voir sans briser ma lancée, seules mon ouïe m'informait du combat titanesque qui se passait au dessus, et mon imagination. Les mots étaient crus, acérés, les griffes aussi tranchantes que des lames de rasoir, les corps s'entrechoquaient avec violence, empestant la sueur et la mort. Je pouvais imaginer la scène, les deux titans tentant de mordre l'autre, grimpant plus haut encore jusqu'à ce que l'un attrape l'autre, par la queue à en croire le crissement des griffes sur le métal, probablement la dragonne, le bruit était trop aigue, les serres étaient fines. Puis elle l'envoya dans les airs mais à en croire les cris qui déchirèrent le ciel autant que les armes primitives des dragons, Irégore n'avait pas perdu de temps pour atteindre les singes, c'était lent, trop lent pour être du feu, il n'y avait pas l'odeur de souffre aussi, de toute façon je chutai bien trop vite pour que les odeurs m'atteignent, je n'étais plus que le Vent. Une brise, une tempête, une comète fonçant droit vers mon point d'impact, laissant une trainée verdatre dans mon sillage. Alors mon intuition me souffla à l'oreille que le dragon vert foncé était aussi doté d'un élément corrosif, probablement pas de l'acide pure cependant. Du coin de l'oeil, je le vis chuter aussi mais de façon non-controlée. Son armure l'entrainait vers le bas, bien trop lourde pour qu'il puisse manoeuvrer sans s'arracher les ailes. Comme moi, il la défit sans attendre, je compris alors que son élément était dans son sang. Une fois redressé, il arpenta la forêt afin d'attraper un courant d'air chaud pour remonter, et c'est ainsi que je vis les autres barils de poudre. Dans sa course, il avait arraché arbres et buissons sans s'en rendre compte, dévoilant le sombre dessein de la dragonne. Et la mèche venait de s'éteindre sous mes yeux... Non, elle avait atteint son but!?

-NON?!

Les ailes rabattues contre mon corps, je tentai d'accélérer ma course, je n'avais plus que quelques secondes avant qu'il n'explose et entraine les autres! Pas besoin d'un cerveau pour comprendre ce que ces explosions allaient provoquer, une immense avalanche de gravats, et qu'y avait il plus loin? Oui, le plus gros de l'armée somnolaient un peu plus au nord mais là, il y avait la réserve, là où on entreposait les armures et les armes, sans ça, nos sac d'os devenaient inutiles! Je m'approchai de mon but quand les deux squelettes qui nous servaient de soutien se placèrent devant moi, visiblement, ils avaient découvert eux aussi les barils mais n'étant que des marionnettes, ils utilisaient plus leur corps que leur cerveau pour réagir, et ils étaient affreusement lent... Le paysage noircit sous mes yeux, laissant place à une scène macabre où sang et souffrance valsaient en une danse macabre, envoutante et affreusement terrifiante. Macchabées et vivants s'entredéchiraient, les premiers prêts à massacrer, les autres encore surpris par l'attaque soudaine, se faisant massacrer sans pouvoir réagir correctement. Ce souvenir que je revivais dans mes plus noirs cauchemars, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas revu, mais cette fois-ci c'était différent, j'étais adulte, avec le plein controle sur mes pouvoirs, et il y avait ces deux cadavres devant moi qui me barraient la route...

-DEGAGEZ!?

De mon cri naquit une chaleur embrasante dans mon coeur, pulsant avec autant de puissance que mon organe vitale, se répandant dans mon organisme comme un sang bouillonnant, visqueux et excitant. Le pouvoir à l'état brut, la puissance dévorante, c'était ça qui venait de naitre en moi, plus aucun obstacle ne pourra me bloquer à présent. Je sentis mes écailles changer, plus légères, plus tranchantes, brillantes à la lumière de la lune comme une rivière d'émeraude, du coin de l'oeil, je pouvais voir l'un de mes pendentifs, le bleu, pulser d'une lumière fantomatique, je sentais son pouvoir catalyseur, tentant de museler cette force qui me faisait revivre, oui, je me sentais puissante, je me sentais capable de tout, et surtout du pire... Je pris une profonde inspiration avant de percuter les deux insolents, fracassant leurs cranes comme si ce n'était que du bois mort, facile à écraser, mon élément s'empara alors de leurs corps, broyant chaque parcelle de leurs squelettes, leurs cris agonisants sonnaient faux comparés au cri cristallin que je poussai tandis que je fortifiais ma masse avec leurs restes, accélérant ma vitesse de chute, une mélodie divine, un chant digne d'une liche ou d'une banshee, capable de briser n'importe quoi et de répandre le chaos. Oui! Le chaos! Cette pensée était si galvanisante, si attirante... M'y abandonner serait si simple, si consolant... Alors le cristal autour de mon cou pulsa comme jamais, m'aveuglant presque, et chassa l'énergie à peine réveillée, me redonnant mon aspect draconique normal. M'abandonner au chaos? JAMAIS! Jamais je ne me laisserai ainsi tenter, JAMAIS je ne me rabaisserai au niveau de Nightmare!? Plutot mourir que devenir l'esclave de l'Obscurité, du malsain et de la Destruction... Alors que je reprenais mes esprits, le baril fit ce qu'il devait faire. Il explosa. La déflagration aurait pu me souffler si je ne pesais pas autant avec tout ce cristal sur moi, je sus alors quoi en faire en entrant dans la fumée bouillante de l'explosion qui se répercuta aux autres. Quelques secondes plus tard, un immense geyser vert clair jaillit du sol, ravageant le bois mais consolidant le bloc de roche et de terre que le choc avait décroché. Je contournai le bloc de cristal quand la seconde déflagration retentit, fissurant la terre déjà martyrisée. Continuant dans ma lancée, je décrochai la lame verte qui fondait encore sous l'action de l'acide, aussi grande et épaisse qu'une épée, je m'élançai sans tarder vers mon objectif: le troisième baril! Ma lame tranchait pierres et branches sans distinction, faisant fondre tout sur son passage. Les ailes étendues, je ne faisais que planer mais grace au souffle des deux explosions, cela était suffisant, le baril n'eut pas le temps d'exploser comme les autres, ni le suivant. Mue par un seul but, je suivis le fil qui reliait les explosifs entre eux comme une distance respectable afin que la détonation en chaine puisse s'effectuer. Hélas pour la dragonne, elle n'eut pas lieu!

Du moins, c'est ce que je pensai en effectuant un virage serré pour voir le résultat. A cause du poids du geyser que j'avais créé, la seconde explosion avait entrainé et son pan de forêt et celui du premier baril... Avec la structure cristalline. Je n'avais hélas plus beaucoup de forces et mon épée s'était brisée à la fin, usée à l'extrême. Irégore semblait néanmoins très occupé avec la dragonne, je ne pouvais pas attendre son soutien, et les deux autres squelettes... Bon sang mais ils étaient où ceux là? Tss, on ne peut vraiment pas se fier à eux! Tant pis! Sans regarder comment se déroulait le combat, je fonçai vers le début d'avalanche, réfléchissant à un moyen de l'empêcher d'aller plus loin.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Sam 14 Jan - 12:16

Eostra était vraiment fière de son coup. Toutefois, elle ne s’attendait pas à ce que de la gueule de son adversaire sorte du sang auquel elle ne fit pas trop attention sur le moment. Ce fut en se stabilisant et en entendant ses deux sous-fifres hurler et se tortiller de douleur qu’elle comprit. Une sourde douleur prit son aile, ce qui la fit grogner. De la corrosion ? Ce sang était donc acide ? Elle eut envie de rugir en voyant cela : ses ailes n’avaient que partiellement été touchées par l’attaque, mais la corrosion avait formé de petits trous dans la membrane de ses ailes. Rien de bien préoccupant, cela ne faisait qu’ajouter à sa membrane déjà endommagée. Cela finirait bien par revenir avec le temps, mais cela était douloureux, et le vent soulevé par les ailes ne faisait qu’accentuer la douleur. Elle serrait les crocs.

Un des deux macaques tomba de son dos et prolongea ses hurlements jusqu’à ce qu’il s’écrase au sol. Le deuxième, qui était le commandant, avait réussi à s’en sortir avec un bras à moitié rongé d’où on pouvait voir la chair, et peut-être même une partie de l’os. Il avait perdu son arc en se débattant, et aussi retiré son armure de cuir, car de l’acide s’était déposé dessus. Il avait réussi à absorber l’acide en appliquant sa tunique sur le liquide qui s’en était imprégné. Eostra, hélas, ne pouvait rien faire pour contrer cela. Elle serait obligée de laisser ces trous dans ses ailes un petit moment.

La Générale avait d’autres soucis présentement : l’autre revenait à une telle allure qu’Eostra dut faire un tonneau dans les airs pour éviter le coup qui lui visait le poitrail. La rage du combat l’animant, elle en oublia la douleur et lui sourit.

— Notre race est nommée dragon, sans cervelle !
— Tu ne mérites pas d’être appelé ainsi. Je n’ai pas la tête rongée par un meneur stupide et sans ambitions. D’ailleurs, pour qui te prends-tu, à te tenir devant moi alors que j’ai affronté ton chef et l’ai dominé il y a peu de temps de cela ?

Ses yeux s’étrécirent davantage, puis elle entendit un puissant boom, pourtant étouffé, elle le sentait. Un puissant souffle vint toucher les deux dragons. Eostra regarda en bas. Un des tonneaux avait explosé, mais il y avait quelque chose d'étrange: des remontées de cristaux semblaient jaillir à la place du souffle de l'explosion. Quelques secondes suffirent pour qu’une deuxième explosion se produise, avec le même effet. Des rochers dégringolèrent, mais l'explosion avait été amoindrie... Que s'était-il passé ? La forêt s’éclairait d’une douce lueur orangée qui plût beaucoup à Eostra, tout de même. Son objectif était partiellement accompli, bien que les autres tonneaux n’aient pas explosé, sûrement par un problème de distance.

La dragonne sourit directement à la chose qui osait se tenir devant elle.

— Générale, on ne peut pas…

Elle comprenait les paroles du singe. Elle avait passé trop de temps ici. Des escouades risqueraient de l’intercepter.

— Nous nous reverrons.

Elle détestait quitter un combat tant que son adversaire n’était pas entièrement détruit, mais elle serait plus utile vivante que morte. En gardant ce sourire carnassier, elle plia ses ailes contre elle et se laissa tomber, le vent l’emportant plus vite, hurlant sa vitesse à la dragonne qui vit le nuage de fumée soulevé par l’explosion se rapprocher. Une fois dedans, elle déploya à nouveau ses ailes et vola à l’horizontale, sans chercher à remonter, utilisant la fumée pour se camoufler et partir sans plus de heurt.

Irégore Bloodpath

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Jeu 19 Jan - 5:29

Elle avait dominer l'empereur Nightmare? Non ce ne ce pouvait pas, ce devait être pour m'embrouiller. Mais ci c'était vrai, elle aurait surement pu me tuer il y a bien longtemps, a moins que Nightmare sois faible contre ceux qu'il ne contrôle pas...

- Si tu dis bien avoir dominer l'empereur Nightmare, je me demande pourquoi c'est moi qui est l'avantage seul contre 3, enfin, plutôt deux en ce moment. Il y a aussi une chose, je suis libre de tout mes mouvement et penser, je ne suis pas une carcasse... Alors petite dominatrice, vient et meurt entre mes pattes!!!

Dis-je, affichant un des sourires les plus dérangée, mon regard ronger par l'envie de sang et de carnage. Son truc poilu sur son dos lui parla quand elle affichait un sourire carnassier puis elle prononça la phrase clicher et horripilante que abaissais le plus au monde.

- Nous nous reverrons.

NON! TU VAS MOURIR LA MAINTENANT AUJOURD'HUI ET JE VAIS TE MANGER LE CŒUR, SALE COUARDE! Avec rage, je fis une lourde attaque rapide vers elle, mais elle avait plier les ailes et était déjà loin quand je la vu disparaître dans la fumée noire.

- RrrrhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGGGH!!! SALE COUARDE!!!

Je crachais une orbe de sang vainement par pure rage vers la direction qu'elle avait prit dans la fumée. Tranquillement, je repris contrôle de ma haine et ma rage, la prochaine fois ce sera la dernier et ta mort dragonne noire... le feu en dessous avait embraser une petite partie de la foret, mais cela était sans importance, elle pouvais bien brûler en entier cette foutu forêt morte, j'en avais rien a faire. Mais j'avais a faire d'une certaine dragonne en contre bas... Il ne me pris pas beaucoup de temps pour trouver Esme, qui avait l'air bien épuiser, mais elle tentais d'arrêter encore les explosions, il restait des danger, le feu se rependait tranquillement vers les autres explosifs. Je piquai en vitesse vers la dragonne atterrissant violemment a ses cotés regardant autour de moi, apercevant le feu et les explosif merveilleusement placer pour un beau feu d'artifice.

- Esme! ça ne sert a rien, tu vas te faire tuer a vouloir arrêter ses explosions. Je vais déplacer les explosif, repose toi. En les déplaçant je vais empêcher les explosions et donner du temps aux autres escouades pour venir étouffer le feu.

Dis-je en posant une patte tranquille et confiant sur l'épaule d'Esme. Je me dirigeant avec un bon trot vers le plus près des barils, le soulevant du sol. Je battais des ailes vigoureusement afin de prendre de la vitesse rapidement pour transporter ce truc dangereux loin de moi et du feu.
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   Mer 8 Mar - 23:57

Je n'en pouvais plus, vraiment. Les ailes pantelantes, les poumons en feu, je peinais à reprendre mon souffle tandis que la situation ne s'arrangeait pas. J'étais parvenue à réduire au maximum les blocs de cristal, ce qui avait considérablement réduit les dégats provoqués par l'éboulement, mais en contrepartie, l'incendie avait pris davantage de terrain, rendant la sauvegarde de la forêt impossible. Ce n'était pas spécialement une grande perte, elle gênait plus qu'autre chose pour la surveillance en fait, mais le bois mort et pourris diffusait une fumée noire et âcre qui irritait la gorge et empoisonnait le sang. Et je m'étais fait avoir comme une débutante par le piège! Prise d'une quinte de toux particulièrement violente et sèche, je n'entendis pas Irégore atterrir à coté de moi.

- Esme! ça ne sert a rien, tu vas te faire tuer a vouloir arrêter ses explosions. Je vais déplacer les explosif, repose toi. En les déplaçant je vais empêcher les explosions et donner du temps aux autres escouades pour venir étouffer le feu.

Il eut alors un comportement étrange, il posa sa patte sur mon épaule comme... un geste sympathique. Cela me fit tressauter, je ne m'attendais pas à un tel acte de sa part, surtout d'un membre de l'Armée du Damné. Des coups, oui, des injures aussi malgré mon bon travail mais un geste amical? Pas du tout, vraiment pas! Je rentrai les épaules en le regardant en coin avec méfiance mais au lieu de me griffer, il repartit pour s'occuper des barils encore intacts. Je le regardais s'envoler sans rien dire ni faire, encore troublée par son action. La chaleur étouffante me ramena toutefois à la raison et, à mon tour, je pris mon envol pour me poser un peu plus loin dans un endroit frais. En vérité, je m'étalai plus par terre que je n'atterris avec douceur, les membres lourds et la tête dans le coton. J'étais épuisée mais aussi fière car je venais de survivre à l'assaut d'un vétéran. Ce n'était pas rien pour moi, c'était même un grand pas dans mes projets. Qui sait? Peut-être qu'un jour, je pourrais tenir tête au maitre de ces lieux... Pensive, je regardais le soleil se coucher, roulé en boule, attendant les renforts qui ne devaient plus tarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]   

Visite innatendu et intéressante... (pv: Eostra, Esme)( 16 ans et + surement GORE XD) [ Statut : Actif ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1