AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de Lucas Blackwings (Last Maj: 29/06/2017 19H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Carnet de Lucas Blackwings (Last Maj: 29/06/2017 19H00)   Mar 30 Aoû - 13:31

Avant-Propos:

Dans ce carnet seront publiées les informations suivantes, dans l'ordre:

•I)   Lien-Raccourci vers la fiche de personnage;
•II)  Récapitulatif RPG, état d'activité des sujets;
•III) Descriptif des pouvoirs appris par le personnage au cours de son aventure ;
•IV) Résumé des rencontres du personnage et ressentis (à venir);
•V)  Résumé de l'avancement de l'histoire du personnage (à venir);
•VI) Résumé de l'avancement de l'intrigue du personnage (à venir).

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

I) Lien-Raccourci vers la fiche de personnage:

http://spyrolair.forumsrpg.com/t432-lucas-blackwings-l-orange-termine

RAPPEL: La fiche de personnage est valable uniquement au moment de la création du personnage. Le personnage est sujet à des changements physiques, mentaux, ou même élémentaires (pouvoirs) au cours de son aventure. Auquel cas, les changements seront mentionnés dans le Carnet.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

II) Récapitulatif RPG:

N°1 (Terminé!) Rencontre inhabituel dans la forêt [Blaze]

N°2 (Terminé!) La Tour blanche de Warfang ? [Aedoth Thunderwall]

N°3 (En Cours) Une étude en orange [Igniis]

N°4 (En Cours) Voyage vers un monde oublié [Tristan Firepearl]

N°5 (En Cours)  Une réunion [Blaze]

III) Descriptif des pouvoirs appris par le personnage au cours de son aventure:

NOTE: Dans cette section seront relatées toute Description, Modification ou Découverte d'un pouvoir. Les données sont basées à partir des RPGs, et non à partir de mes connaissances personnelles sur le personnage.

[Description] Déclenchement de "Furie Light": Aucune Donnée Disponible.

[Description] Déclenchement de "Furie": Aucune Donnée Disponible.

[Description] Élément: Chandelle (type Feu ou Soin): Lucas est capable de créer une petite source lumineuse magique dans la paume d'une de ses pattes, en la levant. Elle peut être de couleur Blanche ou Rouge, représentant respectivement ses éléments de Feu et de Soins. Le sort n'a qu'un effet visuel, mais génère malgré tout un peu de chaleur. Voir: N°2 La Tour blanche de Warfang ? [Aedoth Thunderwall]

IV) Résumé des rencontres du personnage et ressentis:

Rencontre avec Blaze:

"Blaze... Un nom qui restera longtemps ancré dans ma mémoire, comme le premier Dragon que je n'aie jamais rencontré, en dehors de ma propre famille. ce jour là j'ai eu l'idée folle de partir, loin, très loin... Quitte à subir l'épuisement et la malnutrition. Tout est si facile d'accès chez-moi, au Bosquet Ancestral je n'avais pas idée de ce que j'affronterai en sortant. J'ai voyagé jusqu'à la forêt d'été, où j'ai décidé de passer mon séjour. Un séjour de deux journées et une nuit... Et effet ce fut un peu court. Mais je ne regrette vraiment pas ce voyage. Je suis entré chez elle par effraction, n'ayant pas compris qu'il s'agissait d'un lieu de vie, et c'est ainsi que je l'ai rencontrée. Malgré mes difficultés au contact et quelque part ma violence, elle a accepté de m'héberger pour me ressourcer suite à ce long voyage, et en ça je lui suis profondément reconnaissant. Elle m'a appris à ouvrir les yeux sur le monde... Qu'un congénère n'était pas synonyme de danger. C'est grâce à elle que j'ai trouvé le courage d'affronter le monde civilisé, pour le meilleur comme pour le pire.
Maintenant que j'y repense, j'éprouve un étrange sentiment pour elle... Je ne saurai le décrire, c'est tellement différent de tout ce que je connais mais c'est... Agréable. Je sais au moins une chose: j'ai hâte de la revoir, à nouveau..."

ERREUR: Section à modifier suite à la rédaction du RP N°5! [...]

Rencontre avec Aedoth:

/!\ Section en Cours de Construction /!\ [...]

Rencontre avec Igniis:

ERREUR: Trop peu de données disponibles! [...]

Rencontre avec Tristan Firepearl:

ERREUR: Trop peu de données disponibles! [...]

V) Résumé de l'avancement de l'histoire du personnage:

•RP N°1) Lucas se décida enfin de quitter son territoire natal pour partir à la découverte du monde. La seule chose qu'il connaissait actuellement, était la grande ville de Warfang. Il aurait bien voulu s'y rendre, mais n'avait pas le courage. Rien que s'imaginer en présence de tant de Dragons l'effrayait... A la place, il partit à l'Est, traversant une bonne partie du continent pour cela. Il n'avait pas encore de réel objectif, si ce n'est découvrir de nouvelles terres et en apprendre plus sur le monde qui l'entourait. En cours de route il parvint jusqu'aux frontières de l'empire des ténèbres et sentit l'hostilité et le danger approcher. Il en déduisit assez facilement qu'il entrait sur les territoires d'un des clans dont il avait entendu parler...
Lucas préféra éviter les ennuis, et dévia sa trajectoire plus au Sud, contournant la frontière en passant par dessus les falaises bordant l'Océan extérieur.
Son périple le mena finalement à la Forêt d’Été, où il rencontra Blaze. Pour un premier contact avec un Dragon, cela se passa remarquablement bien. Il passa une journée sur place en compagnie de sa nouvelle amie chez-elle, avant de finalement repartir. Un long voyage pour pas grand chose, finallement?
Au contraire. Ce fut pour Lucas le début de tout. Le début d'une nouvelle vie, où il accepta de ne pas être seul en ce monde... Où il comprit, qu'il lui fallait trouver un rôle, parmi ses semblables.

•RP N°2) [...]
ERREUR: Trop peu de données disponibles!

•RP N°3) [...]

•RP N°4) [...]

•RP N°5) [...]

VI) Résumé de l'avancement de l'intrigue du personnage:

/!\ Section en Cours de Construction /!\

Je veut bien admettre que cela fait un peu vide pour le moment, mais bon, au moins le sujet est créé!
J'ai fait surtout ça pour réarranger ma signature, étant donné que je suis limité dans sa taille.
J'ai espoir de trouver la motivation pour remplir chaque sous-partie à l'avenir...
J'afficherai dans le titre la date de la dernière modification du sujet Smile

N'hésitez pas à commenter/questionner mon travail, cela me ferait vraiment plaisir!

Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.

Dernière édition par Lucas BlackWings le Jeu 29 Juin - 19:05, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas Blackwings (Last Maj: 29/06/2017 19H00)   Mar 30 Aoû - 14:17

ChangeLog:

30/08/16:

01/09/16

-Modifications mineures
-Remplissage complet de la section V avec les données actuelles.

[...]

Lucas, L'Orangé a écrit:

Dernière édition par Lucas BlackWings le Jeu 1 Sep - 1:58, édité 4 fois
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas Blackwings (Last Maj: 29/06/2017 19H00)   Mar 30 Aoû - 20:36

Pas mal la représentation pour l'instant, je devrais peut-être faire un de ces journaux pour mon perso une fois j'aurais la motivation ^^

Les RP (par ordre chronologique):

Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas Blackwings (Last Maj: 29/06/2017 19H00)   Mar 30 Aoû - 22:29

Bah je ne te cacherai pas que c'est long à faire, long et chiant!
Mais une fois fait, pour le peu que ce soit bien fait, on est bien contents de l'avoir :3

EDIT: bon je pense pouvoir annoncer que le carnet est désormais dans sa forme définitive, à part quelques petites bricoles que je pourrai modifier ou pas, la forme est là. Plus qu'à le remplir maintenant o:

Lucas, L'Orangé a écrit:
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas Blackwings (Last Maj: 29/06/2017 19H00)   Ven 26 Mai - 2:13

Bonsoir,
Modification majeure apportée au carnet suite à la déclaration de la nullité de plusieurs RPs.

Lucas, L'Orangé a écrit:
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas Blackwings (Last Maj: 29/06/2017 19H00)   Jeu 15 Juin - 19:28

Bonsoir,
grosse mise à jour du carnet, tous les nouveaux RPs sont désormais inclus, toutes les sections préparées pour l'écriture de nouveau contenu une fois que de nouveaux RPs seront terminés.

Je mets en garde le staff et toute autre personne ayant le pouvoir d'éditer ce post: PAS TOUCHE!
C'est très important, rien que le fait de cliquer sur "editer" puis "valider" même sans rien toucher au post me fera perdre une demi-heure de travail sur les balises. Le forum n'apprécie clairement pas la surcharge en BBCode (ou l'application de BBCode tout court [...]) et modifie systématiquement de nombreuses balises à chaque édit... Je suis obligé de faire des backups (Ctrl+A/Ctrl+C) à chaque édit pour être sûr de ne pas perdre ma configuration actuelle de balises.

Merci de votre compréhension ^^

Lucas, L'Orangé a écrit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas Blackwings (Last Maj: 29/06/2017 19H00)   

Carnet de Lucas Blackwings (Last Maj: 29/06/2017 19H00)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1