AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un précieux compagnon [ Statut : Inactif depuis plus 1 mois ] [Rivages du Dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanea

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Un précieux compagnon [ Statut : Inactif depuis plus 1 mois ] [Rivages du Dragon]   Dim 4 Sep - 20:19

Le rivage des dragons.... Ce lieu, bien loin des territoires occupés par la Horde, était, somme toute, la dernière des destinations que l'on aurait pu concevoir pour un des fidèles du Maître Noir. Enfin... C'était ce que beaucoup devaient penser. Ce n'était pas mon cas. Le lieu, avec son sable immaculé s'étalant sur des miles à la ronde et l'eau toute proche était en réalité le lieu idéal pour une dragonne d'eau comme moi. D'ailleurs, cela me changeait quelque peu de l'environnement clos, sec et bouillant où se terraient mes pairs. Le lieu, ouvert, avec son ciel bleu azur, respirait la tranquilité. Après tout, c'était sans doute cela, l'allure de mon monde idéal...

Sautant sur le sol couvert de grains chauffés par le soleil, je me couchais à plat ventre sur l'étendue granuleuse, appréciant cette source de chaleur douce et agréable. Me relevant, j'admirais les alentours avant de m'approcher de la source d'eau salée. Certes, jouer avec le liquide était habituellement une tâche aisée. Exceptée qu'il ne s'agissait pas d'une eau ordinaire. Salée, l'eau était imprégnée de sodium et autre minéraux qui la rendait légèrement plus lourde, moins malléable à moins d'être aidé par un dragon de terre. Sauf que j'étais seule. Seule avec moi-même et ma seule volonté.

Ainsi, lentement mais surement, j'affermissais mon contrôle. D'abord quelques gouttes, puis une petite sphère de quelques centimètres de diamètres et enfin un large fouet aqueux. Le tout m'avait pris deux bonnes heures de concentration et d'entraînement. Faisant claquer l'arme liquide, je sourais. Un jour, j'en étais sûre, je serais suffisamment talentueuse pour maîtriser tous les éléments humides, quelques soient leur état ou leur teneur en eau, aussi faible soit-elle.

Mais, alors que je continuais de m'entraîner, une silhouette, à l'horizon, captiva mon regard. Qu'étais-ce ? Un dragon ? Je n'étais pas sûre. La forme était indistincte et bien trop éloignée. Laissant l'arme retomber dans le sable où elle fut absorbée par les grains bouillants, je pris mon envol et fonçait vers ce qui pouvait, peut-être ou peut-être pas, être un mirage façonné par mon imagination.

_________________

Vanae en vol :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/a9/e6/7a/a9e67a1f1174a0c8fd0e0dab2d15a104.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jyvro

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 20
Localisation : Ce n'est pas important...

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Un précieux compagnon [ Statut : Inactif depuis plus 1 mois ] [Rivages du Dragon]   Dim 4 Sep - 23:36

J'avais fuit... je ne savais pas pourquoi, mais j'ai du fuir un village. Une chose avait remonter dans mon esprit. Une emprunte graver au plus profond de mes penser qui me fit transformer en destructeur pourtant bien que j'ai été chasser, il ne m'avait pas suivi. Il n'avait pas suivit la créature que j'étais comme si il savait que je ne leur ferai rien... Pourtant tous ses regard de haine je les connaissaient, mais cela faisait tant d'années qu'il n'avait pas été dirigé vers moi, que cela ma blessé.

J'étais accroupi devant la mer, sur le sable chaud. J'étais en forme draconique, mais des pas de destructeur faisait une piste jusqu’à mon corps. Un crabe marchait vers moi et avec une de ses pince il me toucha le tibias. Je le regardais puis avec rapidité je lui plantait une griffe spirituelle au travers de lui. il y avait un gros trou faisait le trois quart de son corps au travers de lui. Mon corps bipède rouge avait des reflet qui tendait sur un rouge saumon donnant un contraste sous la lumière. Je ne portait pas mon armure, je l'avais laisser a Warfang pour des réparation, mais je crains de ne pas pouvoir y retourner... Après tout les nouvelles vont vite.

l'air salin et la fraîcheur de la mer aidait mon esprit a respirer. J'étais une créature avec la capacité de détruire le monde et pourtant bien que les dragon me reniait, je ne trouvais pas la haine de détruire un monde entier. mon oncle qui avait péris dans le temps des ténèbres aurait pu me renseigner, mais je ne trouve pas la raison pour suivre la horde. En plus, une de leur général ma attaquer et bien que nous aillons "coopéré" nous ne sommes toujours pas en bon terme. peut être que mon destin est ailleurs? sur un autre continent?

Je ne savais pas quoi penser, mais pourtant bien que dans ma bulle, j'entendu des claquement d'ailes venant de ma gauche. Je tournai ma tête instinctivement en me levant. Mais je m'aperçu que j'avais oublier de cacher les emprunte de pas dans le sol... Les grosse emprunte bien démarquer avec du sable noircis. Je figea sur place et d'un coup je fis un grand bond vers l'arrière attendant la dragonne. Ma main était prête a dégainer Claymore mon arme des esprits si j'avais besoin de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanea

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Un précieux compagnon [ Statut : Inactif depuis plus 1 mois ] [Rivages du Dragon]   Mer 5 Oct - 16:04

Alors que je m’étais mise à voler, pensant que le trajet serait rapide, je compris rapidement que je m’étais fourvoyée. Ma physionomie, peu encline à des mouvements aériens rapides, n’était véritablement pas adaptée pour voler longtemps ou combattre en aérien. Ainsi, un vol qui aurait nécessité quelques minutes à la majorité des dragons, prit vingts minutes pour moi. De plus, mon vol était bruyant, facilement audible ic, au Rivage du Dragon, où seul le bruit des vagues aurait pu camoufler ma venue.

Ainsi, lorsque j’approchais de la forme qui avait attiré mon attention et que je compris qu’il s’agissait d’un être vivant, un dragon bipède, j’avais déjà été repérée. Or, sans effet de surprise et à moins d’amener le conflit dans l’eau, je n’avais que peu de chance de prendre l’avantage aisément. Et se lancer dans un combat sans avantages et sans connaître son opposant était une idée stupide.

M’approchant davantage et arrivant finalement, me posant en bordure de plage, là où les vagues caressaient mes pattes à intervalle régulier, je l’observai et fit quelques pas vers lui, tentant de l’abordai en douceur. « Bonjour. Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un ici. Vous êtes perdu ? Vous avez besoin d’aide ? » Demandai-je avant de remarquer la trace noire non loin. Mes pupilles prirent l’allure de fentes mortelles et une lueur assassine traversa mon regard avant de redevenir doux. « Pourquoi tenez-vous cette épée ? Êtes-vous sur vos gardes ? Avez-vous été attaqué ? Blessé ? De la part d’un dragon ? Ou… d’un golem des profondeurs ? » Ajoutai-je, attendant sa réaction à ma remarque.

J’ignorai qui il était et ce qui c’était passé mais ce type de traces, pour en avoir observé un certain nombre là où avait fait son chemin le Destructeur, je les reconnais aisément. La seule différence était la taille. Comme si celles-ci avaient été laissées par un golem ou un destructeur de petite taille.

_________________

Vanae en vol :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/a9/e6/7a/a9e67a1f1174a0c8fd0e0dab2d15a104.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Un précieux compagnon [ Statut : Inactif depuis plus 1 mois ] [Rivages du Dragon]   Lun 28 Nov - 22:20

Attention inactif depuis plus 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un précieux compagnon [ Statut : Inactif depuis plus 1 mois ] [Rivages du Dragon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un précieux compagnon [ Statut : Inactif depuis plus 1 mois ] [Rivages du Dragon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake et Mortimer yorks6a sans adoptant depuis 9 mois(59)
» Compagnon P2, compagnon d'attaque !
» Un nouveau compagnon de route
» Quel est le statut des garde-cotes haitiennes?
» griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans spa 27 SORTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: État des histoires :: RPG Inactif-
Sauter vers: